AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 come back (Waverly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
come back (Waverly) Empty
MessageSujet: come back (Waverly)   come back (Waverly) EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:40

@Waverly H. Montgomery

Le regard fixé sur son téléphone, Ezra essayait d'être en adéquation avec les secondes qui défilaient pour indiquer l'heure sur la pendule accrochée au dessus du bar. Jeu tout à fait enfantin qu'il aimait faire avec son frère, notamment pour voir si ils pouvaient se caler sur le rythme incessant du temps, bien plus fort qu'eux deux. C'était aussi un jeu qu'ils aimaient faire le soir, avant de se coucher mais ne les tenaient pas non plus en éveil très longtemps. Si il le faisait aujourd'hui, c'était surtout pour réduire considérablement le stress qui le prenait à la gorge. La veille, il avait donné rendez-vous à la jeune femme. A Waverly, celle qui depuis toujours, lui donnait des interrogations plus diverses les unes des autres, lui coupait le souffle et le faisait dérailler totalement. Bon, la dernière fois il avait quand même fini en prison. Les urgences ou la prison, il avait fini par y atterrir à cause de ses sentiments, de ses pulsions qu'il ne pouvait contrôler. La brune avait cette emprise inconsciente sur lui, quelque chose qu'il n'avait pas su distinguer mais dont il avait constaté l'ampleur ces derniers mois. Elle ne le laisserait définitivement jamais indifférent. Il fallait qu'il la protège, d'une manière ou d'une autre. C'était presque automatique. Si il voulait la voir aujourd'hui, c'était non seulement pour la remercier d'avoir été là tout ce temps mais aussi pour mettre un premier mot sur ce qu'il avait pour elle, sur ce qui le préoccupait. Allait t-elle le rejeter? Baffe, vent ou ignorance ? Tout était possible. Il s'était vêtu d'une chemise blanche et d'un short bleu marine et attendait en tapotant du pied. Autre tic qui l'habitait lorsqu'il flippait vraiment. L'heure fatidique tombe, il regarde de part et d'autre de la plage en espérant la déceler de loin mais voilà qu'elle arrive de l'autre côté. Pris par surprise, il ne pût qu'écarquiller les yeux avant de se lever instantanément.

Il balbutia ces quelques mots tout en lui désignant la chaise. " Ah Wave, tu es là c'est... c'est très bien...". Il se rassoit et ne sait pas vraiment par où commencer. Alors il se lance. "Merci d'être venu. Ca me fait plaisir de te voir, surtout après tout ce temps... Tu n'as pas changé...". Comment allait t-elle le prendre ? Bien, il l'espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
come back (Waverly) Empty
MessageSujet: Re: come back (Waverly)   come back (Waverly) EmptySam 27 Mar 2021 - 0:23


Ezly
Je me regarde dans la glace. Une veste en cuir, une robe  rouge, des talons, mes cheveux ondulés version wavy, un make up simple mais mignon, des boucle d'oreille, un collier qui tombe PAF dans le décolleté. Okey ... tu peux pas faire plus discret comme tenue Wave sérieusement ? Je soupire et déglutie en me regardant dans le miroir puis je regarde l'heure sur mon téléphone « Bon bah on est parti ! » fis je en chopant mon sac à main pour partir vers le bar de la plage. Cela fait ... un bon bout de temps que je n'ai pas pu voir Ezra en dehors de la prison. Bon, la dernière fois on avait fait l'amour. Oui, j'estime qu'on a fait l'amour. Je me sens stressée et surexcitée, comme une jeune ado. Comme quand on était jeune. Pourquoi mes choix ont été si nuls sérieusement ? Tandis que mon cerveau flambe tout seul, j'arrive au bar de la plage. Mon regard balaye la plage. Ok il est pas là. Mon regard se pose sur lui. Ok il est là. Mon cœur a un raté. Je déglutie et serre ma mâchoire. Je m'avance vers lui et nos regards se posent l'un sur l'autre tandis qu'il se lève, maladroitement. On a l'air réellement de deux ados. Là, je lui souris grandement « Hey stranger ! » le salue je tout en rougissant. Oui, c'est très bien d'être là. Nous nous asseyons tous les deux, l'un en face de l'autre, tandis que j'enlève ma veste pour la poser sur ma chaise « Je vais très bien merci ... tu sais je change pas trop depuis ces quelques semaines qui nous ont séparé du parloir » fis je avec un sourire taquin. Après, au parloir, j'avais plutôt des tenues sobres et puis on ne s'était plus revu depuis un petit moment quand même ... je m'en veux même pour ça. Si je pouvais, je serais allée le voir tous les jours. Je déglutis « Je suis très contente de te voir aussi » je souris, en essayant de ne pas repenser à la dernière fois où nous nous sommes revus physiquement. Faut dire que ça remonte à loin quand même. Qu'il y a eu le divorce, beaucoup trop de choses pas très positives aussi. Mais ce soir, je veux penser à tout, sauf au passé. Enfin, ce passé sombre « Alors, racontes ... ça se passe comment ta vie en dehors des murs ? » demande je curieuse attendant que l'on nous prenne notre commande


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
come back (Waverly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» A drink or two (Waverly)
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» we'll dance inside the song (waverly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: