AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:47

Nouveau petit rendez-vous pour le beau blond. Grâce à cette fameuse application, encore. Le dernier s’étant parfaitement bien passé, il espérait pareil résultat pour ce dernier. Cela commençait très très bien puisqu’il devait rejoindre une blonde sur la plage. Son petit point faible. Les blondes, pas la plage. Il avait enfilé un short, une chemise, une paire de tong et était parti en direction du Eastern district. Cette plage, il la connaissait bien maintenant. Il avait de nombreux souvenirs. Cette journée serait l’occasion d’en ajouter un nouveau. Ou peut-être pas. Seul l’avenir le dira. Quand il avait vu cette Olivia poster sur son profil, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de répondre et puis d’engager une conversation. Ils semblaient en plus sur la même longueur d’onde. Ce serait donc un petit rendez-vous sur la plage, suivi d’un autre type de rendez-vous chez lui. Ou chez elle. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Sur place, il remarque cette blonde de dos. Un sourire apparut sur son visage et il s’approcha de la demoiselle avant de tapoter sur son épaule et de venir un peu plus devant elle. Bonjour … Oli … Oh … Il ne la reconnut pas. Pas du tout. Cette femme n’avait rien à voir avec celle qu’il avait vu sur le profil d’Olivia. Elle lui confirma rapidement que non, elle n’était pas celle qu’il cherchait. Il s’excusa aussi vite qu’il put et se remit donc à la recherche de son rencard. Et enfin il la vit au loin. Du moins ce fut ce qu’il crut. Il s’avança une fois de plus en faisant bien attention cette fois-ci à ne pas se tromper. A moins de tomber sur sa sœur jumelle ou une parfaite sosie, ce devait bien être l’infirmière. Coucou ! … Ce … Bien … Toi … Hein ? … Il rigola un peu et attendit confirmation avant de s’avancer pour faire la bise. Encore plus belle en vrai. Ce fut la réflexion qu’il se fit. Il se garda ce petit commentaire pour plus tard. En attendant, il fit part de sa petite bourde. Tu … Sais … Quoi ? … … Je … Me … Tromper … Et … Je … Croire … Ce … Etre … Toi … Là … Bas … Là … Il indique l’autre blonde au loin qui n’avait pas vraiment bougé de place. Heu-reu-se-ment … Je … Vite … Me … Rendre … Compte … Ce … Pas … Toi … Il hocha la tête. Une pensée lui était restée en tête et il ne put vraiment la contenir. Surtout que la situation s’y prêtait bien. C’était le moyen de faire ce petit compliment tout en plaisantant un peu. Il parla doucement pour faire semblant que l’autre blonde, pourtant très loin, ne puisse entendre. Elle … Pas … Etre … Aussi … Belle … Que toi … Il garda ce petit sourire en coin. Il était charmeur oui. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyLun 6 Juil 2020 - 19:45

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia commence à être habituée à se rendre sur cette plage pour quelques rendez-vous. Elle n'en est pas à son premier, mais elle espère surtout qu'elle ne va pas ajouter un lapin de plus à son palmarès ici ! Aujourd'hui, elle doit voir Jim, un mannequin qu'elle a rencontré sur l'application dédiée, et grâce à laquelle elle a pu avoir quelques chouettes expériences. Le dénommé Jim lui a fait une très bonne impression, aussi a-t-elle hâte de le rencontrer. Elle reste aussi très curieuse de voir comment son souci de parole se manifeste à l'oral.

Postée à côté d'une petite cabane d'échanges de livres, Olivia attend sagement son rendez-vous du jour. Elle regarde de chaque côté du trottoir, en direction du sable... Toujours pas de Jim. Il finit enfin par apparaître dans son champ de vision et elle s'apprête à lui faire signe quand elle se rend compte qu'il s'arrête à la hauteur d'une toute autre femme, avant de poursuivre sa route quelques secondes plus tard, toujours dans sa direction. Olivia ne peut s'empêcher de sourire d'un air moqueur. Il l'a sûrement confondue avec quelqu'un d'autre... Il finit par arriver enfin à sa hauteur, et elle répond en riant à sa question avant de le saluer.

- Oui, à priori c'est bien moi !

Il lui raconte d'entrée de jeu qu'il s'est trompé de personne, ce à quoi Olivia rit à nouveau.

- Oui, je t'ai vu de loin, ça m'a pas mal amusée ! confie-t-elle en mettant sa main devant sa bouche, toujours en riant. "Oh, mais c'est super gentil ça ! Cela dit, elle avait quand même l'air pas mal, l'autre femme là-bas !" fait la blonde en rougissant légèrement.

Jim ressemble exactement à ce qu'elle a vu sur l'application, mais grandeur nature. Point positif, donc.

- Alors, qu'as-tu envie de faire pour ce moment qu'on peut partager tous les deux ? Je prends mon poste après vingt heures, du coup ça nous laisse pas mal de temps devant nous ! rappelle-t-elle en montrant le tote-bag dans lequel se trouve une partie des effets personnels qu'elle emporte chaque jour au travail, comme son badge par exemple.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:47

Ca commençait bien ! Voila qu'il se trompait de femme. Heureusement qu'il l'avait vu de suite. Elle ne ressemblait pas vraiment à celle qu'il avait vu en photo. Du moins pas de visage. De dos, vu la longueur et la blondeur des cheveux, là il n'aurait su dire. Logique. Il trouva néanmoins rapidement celle qu'il cherchait. Il la reconnut de suite. Olivia. Et non pas une éventuelle sosie. Aaah ... ... Cool ! ... Et quoi de mieux pour engager la conversation que d'expliquer la petite boulette qu'il venait de faire. Cela mettait bien dans la bonne humeur et la rigolade. Roh ... Tu ... Déjà ... Te ... Moquer ... De moi ! ... Il rigola. Ambiance légère donc. Au milieu de laquelle il n'oublia évidement pas de faire un peu de charme. Il n'avait jamais peur de dire à une femme qu'elle était belle. Pas nécessairement pour les flatter. Enfin un peu tout de même. Une petite replique d'Olivia lui permit d'en ajouter un peu plus. Oui ... Ce ... Vrai ... ... Mais ... Pas ... Autant ... Ce n'était peut-être pas très clair dit comme cela mais dans sa tête cela sonnait impeccable. Olivia, plus belle qu'une belle femme. Un beau compliment non ? Il s'imaginait déjà passer une belle journée avec elle. Suivi d'une belle soirée. Enfin non. A priori, elle travaillait. Mince. Une toute petite pointe de déception et de surprise. Mais cela ne l'empêcherait pas d'apprécier. Il savait à quoi s'en tenir au moins. D'accord ! ... On ... Avoir ... Toute ... L'aprem ... Oui ... Ce ... Bien ... Il hocha la tête. Ils avaient de quoi faire. S'ennuyer n'était pas dans ses plans. Et ... Si ... On ... Se ... Poser ... Juste ... Sur ... Une ... Serviette ... Et ... Discuter ... Un peu ? ... ... Après ... On ... Toujours ... Aller ... Nager ... Ou ... Jouer ... Un ... Peu ... Au ... Volley ... Ou ... Quoi ... ... Je ... Pas ... Etre ... Terrible ... Je ... Préviens ... Il rigola. Une longue phrase. Il avait fait une trèèès longue phrase. A cause de la manière dont il parlait. Ca n'aidait jamais. Il attendit juste la confirmation d'Olivia et ils partirent s'installer à un endroit où il n'y avait personne. Pas personne personne car il y avait bien quelques familles, amis et couples qui étaient venus passer l'après-midi ici. Pas ... Trop ... Dur ... Avoir ... Grosse ... Après ... Midi ... Comme ... Ici ... Et ... Travailler ... De ... Nuit ? ... Ca ne devait pas être évident du tout selon lui. Surtout qu'elle ne faisait pas n'importe quel métier de planqué non. S'occuper des malades, même quand ils étaient supposés dormir, ça n'avait rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptySam 11 Juil 2020 - 1:05

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Mais je ne me moque jamais méchamment, heureusement ! précise toutefois Olivia, pas que le dénommé Jim se sente vexé.

Après tout, il pourrait très bien faire partie de ces personnes qui n'apprécient pas qu'on se mette à rire d'eux, même gentiment, alors qu'on vient de les rencontrer ! Olivia et lui ne se sont échangés que quelques mots, elle aurait pu faire une énorme boulette, en y réfléchissant bien... Et vu qu'il est plutôt canon, elle l'aurait regretté. Il a l'air de lui trouver le même air étant donné qu'il la complimente directement après son arrivée. Olivia ne pensait pas faire autant d'effet ! Elle est ravie, et ne lésine pas sur les sourires.

Etant donné qu'elle doit travailler d'ici quelques heures, Olivia préfère demander à Jim ce qu'il a envie de faire. Il lui propose alors qu'ils s'installent simplement sur une serviette pour discuter, ou bien qu'ils aillent nager ou jouer au beach-volley. Elle lui laisse tout le temps dont il a besoin pour s'exprimer, jusqu'à ce qu'il souffle sa dernière syllabe et qu'il se mette à rire. La blonde l'accompagne légèrement en acquiesçant.

- Faisons ça, une discussion sur une serviette ! Je ne sais pas si me baigner est une bonne idée, vu que je dois rester un maximum présentable... Je suis sûre que tu serais du genre à éclabousser les pauvres femmes sans défense avec qui tu as rendez-vous ! plaisante-t-elle alors qu'ils se mettent en route pour gagner le sable et chercher un endroit sans trop de monde autour.

Ils décident de s'installer à plusieurs mètres de quelques autres familles et Olivia sort sa serviette de son tote-bag pour s'installer dessus. Elle a mis un maillot sous ses vêtements, juste au cas où, mais ne pense pas aller se baigner. Même si Jim ne chahute pas avec elle, elle risque tout de même de se prendre une vague dans la tête et de finir trempée. Elle ne voudrait pas écourter le rendez-vous parce qu'elle doit se doucher et se rendre à nouveau présentable avant de prendre son poste !

- Non, ça va ! C'est mon premier poste de nuit, sur une série de trois seulement, explique la blonde en secouant la tête une fois qu'ils sont assis. "Et toi ? Tu es mannequin c'est ça ?" demande-t-elle ensuite avant de vite se corriger, ayant repensé à leur conversation sur l'application : "Ah oui mais tu m'avais dit que tu cherchais aussi à faire quelque chose à côté ! T'as réussi à solutionner ça un peu ou pas ?"

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:26

Oui … Oui … Je … Me … Douter … Olivia avait un visage fort sympathique. Le beau blond n’avait aucun doute qu’elle était toute aussi sympathique de caractère. Il avait là l’occasion de le découvrir un peu plus en détail. Mais d’abord, un compliment. Suivi d’un deuxième pour dire qu’elle était vraiment une belle femme. Ce qui était le cas, il ne disait pas cela juste comme ça. Ils n’avaient pas défini de programme à l’avance mais une chose semblait maintenant être sûre, il n’y aurait pas de rendez-vous chez elle ou chez lui. Dommage. Il n’était pas déçu pour autant. Elle voulait peut-être simplement avoir un premier contact avant quoique ce soit. Pour la baignade aussi, ils verraient ça un autre jour. Oh … Oui … Je … Pas … Penser ! … On … Eviter … Alors … Il n’avait pas envie de lui causer des problèmes. Ils auraient pu se baigner rapidement puis prendre le temps de se doucher aux douches de la plage mais soit. Et … Moi ?? … … Non … Je … Pas … Etre … Comme … Ca … Du … Tout … Il fit un gros non de la tête. Son petit air innocent ne tromperait pas la demoiselle. Puis si elle ne voulait pas être mouillée, il ne fallait pas aller à la plage et à la mer. Ils firent alors quelques mètres pour aller se poser tranquillement et reprendre leur discussion. Il avait d’autres plans que parler boulot mais lui posa tout de même une première question. D’accord … … Ce … Va … Alors … Bosser de nuit, ça ne lui disait rien. C’était un tout autre rythme. Infirmière étant encore pire que ça puisque les horaires changeaient d’une semaine à l’autre. Alors que lui ? Lui n’avait pas travail tous les jours, faisait un shooting par-ci par-là et cela ne l’empêchait pas de correctement gagner sa vie. Même s’il cherchait toujours autre chose. Oui ! … Ce … Ca … … Tu … Jamais … Me … Voir … Nulle … Part ? … Il avait déjà posé pour l’une ou l’autre chose qui se passait à Bowen. Si Olivia n’y avait pas forcément prêter attention, impossible qu’elle se souvienne d’une affiche par exemple. Non … Toujours … Pas … … A … Croire … Je … Pas … Etre … Fait … Pour … Grand … Chose … Il rigola. Plus jeune, il avait aussi eu cette impression qu’à part architecte, rien ne lui plaisait. Il avait pourtant les capacités de faire presque ce qu’il voulait, de scientifique, à l’époque. Avec l’accident, ça ne marchait plus comme ça. Mais … Je … Un … Plan ! … … Je … Marier … Une … Riche … Il fit un clin d’oeil et rigola. Marier une vieille riche ? Absolument pas. Il préférait largement la compagnie de femmes de son âge, ou plus jeune. Il pencha un peu la tête sur le côté. Tu … Etre … Riche … Toi ? … Il rigola à nouveau. Il en doutait fortement. Dommage. C’eut été une bonne opportunité. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptySam 18 Juil 2020 - 2:23

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia n'a de cesse de regarder Jim pendant qu'il parle, et vu sa lenteur, elle en a tout le temps. Sa mâchoire saillante lui donne terriblement envie d'y déposer ses lèvres, mais ils n'en sont pas encore là. Peut-être... Elle se saisit de son téléphone pendant qu'il lui répond qu'il n'est pas du tout comme elle le prétend, à éclabousser les femmes. Un éclat de rire plus tard, et les voilà assis sur deux serviettes. Olivia pianote quelques mots sur son téléphone à destination d'une de ses collègues qu'elle sait être en repos ces deux prochains jours, pour lui demander si elle peut exceptionnellement la remplacer pour ce soir, prétextant une visite à l'improviste de sa soeur qui vit à l'autre bout du pays. Le mensonge est éhonté, mais ça ne coûte rien à la blonde d'essayer. Ce ne serait pas la première fois qu'elles échangent leurs horaires dans la journée, étant donné que l'une préfère le travail de nuit, et l'autre le travail de jour. Olivia n'aura qu'à récupérer un jour à sa collège, si tant est qu'elle accepte.

- Mmmh... réfléchit la blonde à propos d'une affiche qu'elle aurait pu croiser en ville avec le visage de Jim dessus. "Je sais pas, peut-être sur les baies vitrées de la banque, ou bien un cabinet d'assurances ?" demande-t-elle, taquine.

A vrai dire, elle ne pense pas avoir déjà fait attention aux affiches qu'elle peut croiser les rares fois où elle lève le nez du trottoir dans la rue. Elle a pris l'habitude de regarder ses pieds en marchant, avec tout juste assez de vigilance pour ne pas rentrer dans quelque passant.

- Oh, non alors ! Je peux pas te laisser dire ça de toi ! proteste Olivia alors que Jim lui confie qu'il ne trouve rien d'autre que le mannequinat, comme si rien d'autre n'était fait pour lui.

Blagueur qu'il est, il lance ensuite qu'il peut toujours se marier avec une riche, si elle-même l'est, ce à quoi Olivia éclate de rire. Elle aussi, y a souvent pensé, pour ne plus avoir à travailler et à endurer toute la peine qu'elle peut croiser à l'hôpital.

- J'ai rien de riche... soupire-t-elle tristement. "On ne gagne pas énormément quand on est infirmière, et on est vraiment presque le bas de la chaîne du soin, c'est rageant avec tout le boulot qu'on abat et toutes les personnes qui se reposent sur nous..." se confie la blonde avant de sentir son téléphone vibrer. Un sourire illumine ses lèvres alors qu'elle repose son téléphone dans le tote-bag pour enlever carrément son débardeur ample et se retrouver en maillot de bain. "Je ne bosse plus ce soir..." informe-t-elle en baissant la tête pour déboutonner son short en jean. Puis, elle se lève et laisse tomber son short, se retrouvant tout à fait en maillot de bain, en déclarant : "Du coup, le dernier à l'eau est une poule mouillée !!" crie-t-elle joyeusement en faisant presque voler ses tongs pour se précipiter vers la mer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:52

Il la regarda avec un air perplexe. Il ne refusait aucun shooting et aurait très bien pu poser pour des choses sérieuses. Mais une banque ou un cabinet là pas forcément. Il était plus du genre shooting peu habillé. Il faisait très souvent tomber la chemise. Parce qu’il était plutôt pas mal le beau blond. Ce … Ca … Moque … Toi … Encore ! … Ils rigolèrent tous les deux et continuèrent de parler travail. Jim avait beaucoup de mal à trouver quelque chose autre que le mannequinat. Soit il n’avait pas les capacités, soit il n’aimait pas. Soit il paraît de lui-même, soit l’essai qu’il faisait n’était pas concluant. Il désespérait un peu à vrai dire après plusieurs mois de recherches infructueuses. Boh … Ce … Rien … … Tout … Le … Monde … Souvent … Avoir … Que … Un … Ou … Deux … Travails … De … … Pré-di-lec-tions ? … … Ou … Alors … Ce … Etre … Un … Boulot … Facile … Comme … N’importe … Quoi … Il aurait pu se retrouver à servir dans un bar. Il aurait peut-être même des pourboires de belles demoiselles. Mais soit. Marier une riche serait un bon plan. Olivia ne l’était pas. Bien dommage. Il s’en doutait bien et ne voulait pas rappeler à la jeune femme qu’infirmière était un métier sous-payé. Je … Me … Doutais … Oui … … Ce … Vraiment … Dommage … Car … Elles … …. Vous … … Etre … Aussi … Importantes … Que … Chirurgien … Ou … Docteur … Elles avaient peut-être moins de connaissances car n’ayant pas fait les études pour mais elles se tappaient clairement le sale boulot. Surtout avec des malades plus qu’emmerdant. Le beau blond la regarda ensuite sortir son téléphone. Une nouvelle qui sembla lui donner le sourire mais il éviterait de poser des questions. Questions auxquelles il eut très rapidement la réponse. Oh ? … Ce vrai ? … Il eut tout autant le sourire qu’elle. Une très bonne nouvelle non ? Cela voulait dire qu’ils pouvaient se baigner ! L’idée ne lui traversa pas immédiatement l’esprit alors évidemment, il serait la pouille mouillée. Héééé ! … Il fit aussi vite qu’il put pour enlever son t-shirt et ses tongs. Gardant son short de bain avant de filer vers l’océan à son tour. Un peu à la traîne. Rejoignant la jeune femme dans l’eau. Ce … La … Triche ! … Pour le coup, elle méritait bien d’être éclaboussée ! Mais il n’en fit rien. Cela attendrait. L’eau était tout de même assez fraîche. Très loin de l’été australien. Il leur faudrait bouger un peu et nager pour ne pas attraper trop froid. Ce … Mériter … Une … Vengeance … Ca … Un petit sourire en coin et il commença à doucement lui envoyer de l’eau de loin. Avant de se rapprocher petit à petit pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:57

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Je pense avant tout que c'est une question de recherche, et aussi du fait de se connaître soi-même ! Il faut aussi être en accord avec ses valeurs... Trouver un travail pas seulement alimentaire et dans lequel on peut réellement s'épanouir, c'est plus difficile qu'il n'y paraît ! assure Olivia.

S'il n'y avait pas eu ce drame dans sa famille, peut-être que la blonde n'aurait jamais eu le déclic pour le métier d'infirmière, quand elle était encore une adolescente. Elle peut donc tout à fait comprendre la situation de Jim, et également compatir à cela !

D'être assise sur le sable fin en très bonne compagnie a donné envie à Olivia de se défaire de son poste de nuit, qu'elle est censée prendre ce soir. Par curiosité, elle demande à sa collègue si ça la tenterait d'échanger leurs heures, et elle accepte sans problème. Elle n'aura plus qu'à envoyer un texto à sa cadre qu'elle connaît bien pour lui expliquer la situation, et le tour sera joué ! Normalement, des papiers doivent être signés longtemps en avance, mais quand on connaît les supérieurs, tout se passe avec plus d'aisance... Olivia hoche la tête à la remarque de Jim sur le travail des infirmiers, qui sont aussi importants que les médecins. Rien de plus à ajouter, de son côté. C'est exactement ce qu'elle pense... Elle annonce ensuite à son date qu'elle ne travaille plus ce soir, ce qui lui donne aussi le sourire, puis se déshabille pour aller se jeter à la mer. Jim ne tarde pas à la rejoindre.

- C'est pas de la triche, t'aurais pu courir plus vite si tu t'étais pas déshabillé ! répond joyeusement Olivia d'une voix plus forte pour couvrir le bruit des vagues.

L'eau est relativement fraîche, mais la blonde a confiance en son compagnon du jour pour vite se réchauffer, surtout qu'il se met à l'éclabousser de loin, en se rapprochant peu à peu. Là, elle s'en moque carrément de la tête qu'elle pourrait avoir, et ne se prive pas pour l'éclabousser à son tour, sans peur aucune de possibles représailles. Ils se rapprochent peu à peu et bientôt, s'envoient de l'eau très près l'un de l'autre. Les yeux d'Olivia commencent à brûler, aussi demande-t-elle un temps d'arrêt en faisant un signe de la main, en toussotant et en se frottant les yeux.

- Wouaw, j'en ai pris plein la figure, c'est pas super galant ça, mon cher ! explique-t-elle en riant. "On nage un peu ?" propose-t-elle en se mettant ensuite quelque peu sur le dos. "Ou non, j'ai une meilleure idée ! Tu pourrais me prendre sur ton dos ! Je m'accroche à tes épaules et hop, tu nous emmènes loin loin !" lance Olivia en riant, se doutant fort que Jim accepte une telle manoeuvre étant donné que la blonde n'est pas si fine que ça.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:58

Quel discours ! Il était d'accord avec la blonde mais n'aurait pas su l'exprimer de la sorte. Il employait souvent des mots simples. Il avait pourtant pas mal de vocabulaire, avant son accident. Ce n'était pas non plus ce qui l'empêchait de discuter. Oui ... ... Tu ... Avoir ... To-ta-le-ment ... Raison ! ... Au moins le mannequinat lui plaisait. Il était malgré tout temps de mettre le boulot de côté. C'était beaucoup trop conventionnel comme discussion. A la place, il engagerait certainement une conversation concernant l'océan, la plage ou autre. Il n'avait jamais besoin de réfléchir trop, cela lui venait tout seul. Mais il fut vite pris de court quand la jeune femme s'élança vers l'océan. Plus d'hôpital pour elle ce soir ! Nouvelle qui ravit le beau blond qui protesta tout de même d'être le dernier arrivé, et donc d'être une poule mouillée. C'est tropinjuste. Non non non ... ... Je ... Quand ... Même ... Pas ... Venir ... Avec ... Mon ... T-shirt ... Et ... Tout ... A vrai dire, il n'avait rien enlevé d'autre. Hormi les tongs. Vu qu'il avait un short de bain. Mais il n'avait pas été assez rapide malgré tout. Cela valait donc bien une petite vengeance. Ils s'envoyèrent de l'eau, s'éclaboussèrent comme deux grands gamins. Jusqu'à ce qu'elle ne l'interrompt. Oh ... Pardon ... pardon ... Il s'excusait sincèrement, mais pour rien. Comprenant qu'elle rigolait il ajouta. Oui ... Bah ... Ce ... Ta ... Faute ! ... Ils continueraient de faire les enfants plus tard puisqu'Olivia souhaita nager un peu. Ils étaient là pour ça après tout. Oui ... Oui ... Il la vit faire la planche et ne put s'empêcher d'admirer son corps, sourire aux lèvres. De très belles courbes. Surtout en maillot de bain. Elle rectifia néanmoins sa demande. Elle avait plutôt envie de se la couler douce. Il pouvait bien faire ça. Euh ... Bah ... Oui ... Oui ... ... Mais ... Pas ... Loin ... Loin ... Alors ... Il rigola. Ne manquerait plus qu'ils se perdent en pleine mer. Imagine ... Je ... Nager ... Tellement ... Loin ... Qu'on ... Se ... Retrouver ... En ... Amérique ...  Du ... Sud ! ... Sauf que d'ici là, il aurait l'occasion de se faire manger cent fois par des requins, périr d'une tempête ou simplement de fatigue. Personne ne pouvait faire ça à la nage. Si ? Pas selon lui. Il attendit alors qu'elle se mette en position, ou non si elle plaisantait et ils nagèrent tranquillement dans l'eau. Tu ... Déjà ... Aller ... Brésil ... Ou ... Argentine ... Toi ? ... Le ... Carnaval ... De ... Rio ... Il se secoua juste un peu comme le faisait les danseuses. Samba ! Avant de rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyMer 12 Aoû 2020 - 19:33

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- J'en aurais profité de la même manière, visuellement parlant, ne t'en fais pas..." fait Olivia d'un ton aguicheur.

Elle n'a pas loupé une miette de son déshabillage, même au loin, ainsi que de son entrée dans l'eau. Elle n'allait quand même pas se priver ! Ils jouent quelques minutes à s'éclabousser mais ne pouvant pas se cacher de l'arrivée des giclées d'eau, les yeux d'Olivia ne tardent pas à brûler, ainsi que la peau de son visage. Elle abandonne la partie non sans rire, et propose à la place qu'ils nagent un peu, et surtout elle sur le dos de Jim. Cela la surprend qu'il accepte sa proposition, et même qu'il en plaisante.

- Il faudrait que t'aies une sacrée force pour nous porter jusque là-bas ! répond Olivia en riant tout en le regardant se mettre en position.

Elle s'approche de lui en nageant légèrement et s'accroche à ses épaules, laissant sa poitrine choir sur son dos sans gêne aucune. Elle essaie de ne pas trop s'appuyer sur lui afin de ne pas le faire couler, il ne manquerait plus que ça !

- Non, jamais encore ! J'ai habité à Perth, et j'ai passé une lune de miel dans les Caraïbes, mais sinon, c'est tout ! répond Olivia tout près de l'oreille de Jim. "Et toi alors ? T'y es allé ? Et si non, t'as voyagé où ?"

Il faut qu'elle pense à formuler des questions simples pour ne pas trop mettre Jim en difficulté, Olivia se doutant fort que depuis son accident ça ne doit pas être chose aisée pour lui de tenir des conversations complexes.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptySam 15 Aoû 2020 - 9:43

Il ne comprit pas de suite la phrase d’Olivia. Profiter ? Visuellement ? Et puis la pièce tomba. Oooh … Petit sourire en coin. Trop tard pour le petit show donc. Et non il ne montra pas plus ses muscles que nécessaire. Mais il apprécia le compliment. Mais … Je … Pas … Profiter … Moi … Non … Plus … Il rigola. Quoique ? Il l’avait vue s’éloigner oui. Mais n’avait pas plus que cela attardé son regard sur les courbes de la blonde. Il en profiterait plus tard également. Ils avaient toute la journée, et la soirée maintenant qu’elle ne travaillait plus, pour cela. Ils finirent de faire les enfants et la jeune femme lui demanda pour la porter jusqu’au bout du monde. Enfin ce fut plutôt Jim qui plaisanta là-dessus. L’Amérique du Sud, ce n’était clairement pas la porte à côté. Mais … Non … … Les … Corps … Etre … Super … Léger … Dans … L’eau … … Ce … Comme … Si … Je … Même … Pas … Te … Sentir ! … Il s’immergea un petit peu plus pour simplement faire dépasser le dessus de ses épaules et elle vint juste au-dessus de lui pour s’accrocher. Elle pouvait également très bien l’entourer de ses jambes. Et il viendrait la soutenir de par-dessous ses cuisses. Leur discussion pouvait reprendre alors qu’il avança vraiment tout tranquillement juste pour ne pas rester sur place, sans s’éloigner trop non plus. Lune … De … Miel ? … Tu … Etre … Marié … Avant ? … Lui-même avait failli faire cette erreur. Heureusement, ils s’en étaient rendus compte avant que c’était une idée absurde et beaucoup, beaucoup, trop précipité. Ce … Bien … Les … Caraïbes ? … Ou … Ce … Un … Peu … Comme … Ici ? … Il ne s’y connaissait pas en destination vacances. Lui-même n’étant jamais parti très loin. Ce n’était pas vraiment son truc. Et l’accident n’avait rien changé à ce niveau pour le coup. Je … Pas … Vraiment … Voyager … … Je … Jamais … Ressentir … Le … Besoin … Il aurait pu. Aller admirer des bâtiments à gauche à droite du monde. Voir assister à des projets internationaux. Enfin il n’était pas non plus un architecte génialissime. En … Plus … On … Etre … Bien … Ici … Pas … Besoin … Partir ! … La plage, le soleil, les belles filles. Que demander de plus ? Il continua doucement à avancer et à revenir pour ne pas se perdre. Cette position ne lui donnait pas l’occasion d’apprécier le sourire d’Olivia. Dommage. Mais il aimait bien l’avoir sur son dos malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyVen 21 Aoû 2020 - 2:26

♛ c'est la drague à la plage... ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia laisse échapper un petit rire. Il est vrai que dans son élan de vouloir profiter pleinement du reste de l'après-midi, elle s'est déshabillée à une vitesse folle, avant de courir à l'eau. Même si Jim l'avait voulu, il aurait difficilement pu profiter de la vue de ses courbes ! Elle se promet, en contrepartie, de lui laisser tout le loisir de la regarder lorsqu'elle sortira de l'eau tout à l'heure.

L'heure est venue pour eux de nager ensemble, ou du moins pour Olivia de se laisser porter par Jim ! Elle s'accroche à lui et tente de battre discrètement des jambes pour l'aider un peu à avancer. Alors qu'ils progressent dans les vagues et pas forcément très droit, ils reprennent leur discussion au sujet des voyages. Olivia a directement avoué qu'elle a été mariée, elle n'a rien à cacher, de toute façon. Jim ne manque pas de le souligner, ce qui fait sourire la blonde.

- Oui, je suis restée mariée plus de dix ans au même homme. Tu imagines ?

Elle aussi, parfois, a du mal à croire qu'elle a passé la dernière décennie à rester fidèle à la même personne, alors que lui, dans son dos, ne se privait pas pour vivre comme il l'entendait.

- Ce n'est pas la même chose, l'air est un poil plus sec qu'ici, et l'eau n'a pas la même couleur... Là-bas, il n'y a presque pas un endroit où elle n'est pas de couleur turquoise ! En tout cas, sur l'île où nous sommes allés... raconte Olivia en essayant de ne pas avaler d'eau dans les vagues. "T'es originaire d'où du coup, si t'as jamais eu envie de bouger ? Je me souviens plus si tu me l'as déjà dit ou non !" s'excuse la blonde, victime de sa mémoire bien trop sélective. "Ça je te l'accorde, on est vachement bien à Bowen... Y'a de quoi s'amuser..."

Même si elle n'est pas face à Jim, Olivia ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire qui se veut aguicheur. Elle sent que ses doigts commencent toutefois à se friper, et décide de proposer à Jim qu'ils sortent de l'eau.

- Ça te dit de regagner la plage et d'aller manger une glace ? demande-t-elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:41

Dix ans ! Il fut surpris d'apprendre la nouvelle. Elle s'était donc mariée très jeune. Peut-être avec le premier amour de sa vie. Dommage pour elle que cela n'avait pas fonctionné au final. Ah ... Oui ! ... Ce ... Beaucoup ... ... Ce ... Devoir ... Faire ... Super ... Bizarre ... ... Je ... Jamais ... Rester ... Plus ... Un ... An ... Avec ... Une ... Femme ... Pas bizarre de rester avec quelqu'un si longtemps. Plutôt bizarre l'après séparation, divorce dans ce cas. Lui avait évité tout ça de peu. L'imbécile. Fini le divorce, ils enchaînèrent sur les voyages. Les Caraïbes. Comme ... Dans ... Les ... Photos ... De ... Pro-po-si-tion ... Voyage ... Alors ! ... ... Ce ... Beau ... Une ... Eau ... Comme ... Ca ... De l'eau, d'océan ou de mer, à travers de laquelle on pouvait voir. Ils n'étaient pas non plus mal loti eux. Surtout avec la Grande Barrière de Corail. Il y avait été deux fois et on voyait parfaitement les poissons se balader. Les miliers de couleurs. De ... Sydney ... ... Je ... Faire ... Mes ... Etudes ... Et ... Travailler ... Là-bas ... Avant ... Venir ... Ici ... Après ... Mon ... Accident ... Un accident qui lui semblait à présent si lointain et si proche. Il s'en était passé des choses depuis. Il vivait maintenant tranquillement sa petite vie. A dragouiller des belles jeunes femmes sur la plage, par exemple. Il sourit quand il entendit les mots d'Olivia. S'amuser. Tu ... Parler ... Des ... Beaux ... Blonds ... Quand ... Tu ... Dire ... Ca ? ... Un nouveau sourire taquin qu'elle ne put vraiment voir. Il se la pétait un peu mais il savait qu'il plaisait aux femmes. Il ne se gênait pas toujours pour le dire. Tout dépendait d'avec qui il discutait. Il n'était pas avare en compliment non plus. La jeune femme eut alors envie d'une glace. Ah ... Si ... Tu ... Me ... Prendre ... Par ... Sentiment ! ... Il rigola avant de la laisser s'échapper de son dos. Ils rejoignirent alors tous les deux leur serviette. Inutile de préciser que Jim posa un oeil sur Olivia entre temps. Sans trop s'attarder. Ce qui ne lui empêcha pas d'avoir un beau sourire. Ce ... Bon ... Je ... Payer ... La ... Glace ... Il pouvait bien lui offrir ça. Et ils allèrent en direction du marchand non loin de là. On savait déjà ce qu'il prendrait. Chocolat. Seulement chocolat. Ou des variantes. Tu ... Prendre ... Quoi ? ... La commande passée, il ne leur restait plus qu'à déguster ça en retournant s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty
MessageSujet: Re: C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha   C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La plage]
» promenade sur la plage
» Elias & Pearl - Une journée à la plage.
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: