AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:55

Cissy & Amandine

© Kaiji

Quel délassement extraordinaire que de se balader le long de cette plage magnifique de Bowen ! Je venais d'arriver la veille dans cette charmante cité, en provenance de ma lointaine Europe, et je me sentais un peu perdue dans cet univers si différent. Certes, cela faisait des années que je rêvais de vivre en Australie, mais la réalité n'est jamais tout à fait semblable à ce qu'on a imaginé. J'avais pris une petite chambre universitaire dans le campus, un 10m2 pour le moins sommaire, avec juste lit, bureau et lavabo, les douches et la cuisine étant communes. Mes cours allaient commencer dans une semaine.

Heureusement cette ballade me donnait l'occasion merveilleuse d'évacuer un peu le cafard et le stress qui m'avaient sournoisement envahis. C'était la fin de l'après-midi, la chaleur était très agréable et la foule insouciante et rieuse.
En fait si j'avais broyé du noir jusqu'à maintenant, c'est surtout que je n'avais pas encore eu l'occasion de nouer le moindre contact : à part les échanges formels et plutôt froids avec les diverses administration, fac ou résidence universitaire.

Je surpris un moment le regard d'une femme sur moi. Une fille ma foi superbe avec une longue crinière aux reflets blonds et foncés. Elle était assez sexy dans une jacket rose pâle et un jean bleu clair qui moulait agréablement ses formes.
Etait-ce bien moi qu'elle regardait ainsi ?
Il semblait bien que oui, car se voyant repérée, la voici qui s'approcha de moi avec un sourire radieux !



Dernière édition par Amandine de Clairac le Mar 28 Mai 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptySam 25 Mai 2013 - 14:27



Promenade sur la plage
Aujourd’hui, Cissy était de séance photo à l’extérieure. Elle n’avait pas d’envie particulière, pas de raison non plus, juste l’envie de prendre des photos pour se détendre. C’était sa passion et en réalité toute sa vie. C’était la seule chose dans son univers que la belle photographe était persuadée que rien n’avait changé. Elle avait été une photographe avant, elle en était sûre. Sa technique était bien trop parfaite pour que cela en soit autrement.

Dehors donc, elle s’était vêtue comme d’ordinaire pour prendre des photos de la nature et parfois des personnes que la jeune femme croisait. Elle était enfin heureuse de pouvoir se consacrer uniquement à la photographie. Oui, cela lui faisait du bien de vivre de sa passion. Depuis qu’elle avait totalement perdu la mémoire c’était bien la seule chose qui lui était arrivée de bien dans sa vie.

Elle prenait des photos lorsqu’elle remarqua une magnifique blonde qui pouvait être parfaite pour la photographie, elle entendait par cela comme modèle. Repéré rapidement par la jeune femme en question Cissy s’approche d’elle. Il fallait dire qu’elle n’était pas non plus des plus discrètes.

« Bonjour, excusez moi de vous observer comme cela. C’est juste que je suis photographe et je me disais que vous pourriez faire un parfait modèle. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:18

Cissy & Amandine

© Kaiji

Je n'en croyais pas mes oreilles, voila que la jeune femme me proposait carrément de servir de modèle pour elle !
Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait signifier exactement, ni jusqu'ou cela pouvait aller, mais j'étais si heureuse de pouvoir enfin parler à quelqu'un et encore plus d'être recherchée ! D'autant plus que cette femme était si séduisante...

Sans réfléchir je m'exclamai

"modèle, vous croyez ? oh vraiment je susi très flattée ! Mais vous savez je n'y connais rien du tout, que faut-il faire ? et ou cela se passe-t-il ?
mais bien sur j'accepte avec grand plaisir ! Dites- moi juste comment cela se passe "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:29




Promenade sur la plage
Cissy souria face à l’enthousiasme de la jeune femme. Elle était heureuse de constater qu’elle n’était pas prise pour une folle.

« Vous savez cela s’apprend comme pour tout. »

Cissy se plaça à côté de la blondinette et vint lui montrer les photos qu’elle avait déjà prise de l’inconnue.

« Regardez les photos que j’ai prise de vous. Vous êtes photogénique et vous n’avez absolument pas besoin de travailler spécialement pour avoir un rendu superbe. »

Cissy affiche un large sourire afin de rassurer la jeune femme et elle vint se passer une mèche rebelle derrière ses oreilles.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:52

Cissy & Amandine

© Kaiji

Je regardais admirative les photos que la jeune femme me montrait.
J'étais effectivement superbe dessus ! On voyait qu'elle était une vraie pro...

oh c'est magnifique ! vous pourrez me les donner s'il vous plait ?
Dites donc, je n'avais pas vu que vous me photographiez depuis si longtemps !


et je me mis à rire.

Puis je la regardais, le vent soufflait doucement dans ses longs cheveux chatains aux reflets roux.

"vous aussi on devrait vous prendre en photo, vous êtes si belle !

laissai-je échappé naivement.

"au fait, moi c'est Amandine, je suis étudiante en art à Bowen ou je viens d'arriver. Et vous ?
Eh bien je suis à votre disposition pour toutes les photos que vous voudrez prendre de moi, dites-moi simplement ce que je dois faire"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:02




Promenade sur la plage
« Oui bien sûr, il n'y a pas de soucis. Donnez moi votre mail, je vous les enverrais. »

Cissy était heureuse de faire plaisir à la jeune femme. Elle n'était pas du genre crochu et ne vendait pas en permanence ses oeuvres comme certains le feraient. Cissy n'était pas comme cela, elle faisait cela pour la passion et pour rien d'autre. Et puis, elle ne lui avait pas demandé la permission pour la prendre en photo en premier lieu donc il était hors de question de la faire payer.

Cissy se mit à rougir face au compliment que venait de lui faire la belle blonde. Elle savait qu'elle n'était pas la plus moche, mais elle ne s'était jamais sentie à l'aise devant un objectif. Elle préférait largement être derrière et elle avait le sentiment que cela avait toujours été le cas.

« Je suis Cissy, photographe professionnel. »

La jeune femme était si heureuse de pouvoir dire cela à présent. Oui, elle était enfin photographe professionnel.

« Tu étudies quoi précisément ? »

L'art, on pouvait dire qu'il s'agissait d'un point commun entre les deux jeunes femmes et c'était naturellement que la brunette était passée au tutoiement.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: promenade sur la plage   promenade sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Une petite promenade par un beau dimanche de mai
» [La plage]
» C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha
» Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: