AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen   secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 9:50

secrets is juste another word for trouble
Voir que Charlie soutenait à fond ce rendez-vous et cette potentielle amourette rendait Gretchen vraiment heureuse. Elle parlait rarement de ses histoires d'amour à ses amies, surtout parce qu'elle en avait peu. En plus de cela, elle avait du mal à se poser, papillonnait, et la dernière personne avec qui elle avait tenté d'avoir une relation, c'est-à-dire Konstantin, ça avait terriblement merdé. Aujourd'hui, elle ne pensait plus du tout à lui, et elle n'avait pas vraiment envie de le recroiser, de peur que son rêve ne soit définitivement brisé. Elle sortait encore à peu près avec lui quand elle était venue à ce rendez-vous avec Nova, et cherchait à se changer les idées plus qu'autre chose. Au final, elle avait le sentiment d'avoir trouvé bien plus que cela. « Cha, tu vas me foutre la pression. » marmonna-t-elle en rougissant encore. Bon sang, c'était vraiment gênant, maintenant. « Tu as beaucoup trop de positivité en un seul corps, tu le sais ça ? Tu pourrais partager. » plaisanta-t-elle, regrettant de ne pas être aussi positive que son amie. C'était quelque chose qu'elle avait développé après sa rupture. Tout lui avait paru sombre et elle n'avait jamais eu les clés pour passer à autre chose. « Arrête, tu vas me faire rougir ! » répliqua-t-elle en riant, passant un bras autour des épaules de son amie pour venir la serrer dans ses bras. Aussi surprenant soit ce contact de la part de la jeune blonde, elle en avait envie et besoin. « Ok, profite en pas trop. Un câlin par mois, c'est déjà trop. » ajouta-t-elle en la relâchant avant de jeter son regard sur la piscine et ses barboteurs. La vie lui semblait si agréable et si calme qu'elle ne semblait absolument pas dans son élément. « J'ai quand même peur que Konstantin débarque à nouveau dans ma vie. Je saurais pas quoi faire de lui, et de nous. » s'explique-t-elle, les doutes n'étant jamais très loin. Pendant des années, les critiquent avaient formaté son cerveau pour qu'elle ait peur de ce que pensent les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen   secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:43

Charlie gloussa devant l’air gêné de la belle blonde, qui se plaignait de sa capacité à lui mettre la pression. Ouais, c’était tout elle, elle le faisait pas exprès. Elle s’emballait encore plus que Gret’, au final. « Ok, sorry, j’arrête ! » rit-elle de bon cœur en levant les mains en signe de reddition. « C’est pour compenser ton pessimisme maladif. J’fais c’que j’peux, moi. » rétorqua-t-elle avec un haussement d’épaules en sirotant son cocktail, comme si cette justification la dédouanait de tout. Charlie était rarement négative, c’était vrai, et elle avait tendance à vouloir ensoleiller les pensées de tous ceux qui l’entouraient. Elle y parvenait bien souvent, sans même s’en rendre compte, avec son sourire et son énergie communicatifs, qui auraient éclairé n’importe quelle grisaille. Mais il lui était déjà arrivé de perdre toute foi en l’univers. Très peu de fois, heureusement, car quand c’était le cas, elle était à terre. Elle haïssait ce sentiment, elle détestait perdre sa flamme intérieure, et ça prenait bien tout l’amour de ses proches pour qu’elle parvienne à se relever. Si elle donnait souvent l’impression de pouvoir faire sourire tout le monde et de briller par elle-même, sans eux, elle n’était rien. Elle oubliait parfois de le leur rappeler. Ses amis, sa famille, toutes ces personnes qui la touchaient de près ou de loin, c’étaient eux qui alimentaient son énergie quasiment inépuisable et sa foi en la vie. « J’me sens tellement privilégiée quand tu me dis ça ! » sourit la brunette avec un clin d’œil espiègle, faisant mine de papillonner des paupières, quand Gretchen lui offrit un câlin, geste effectivement rare dont Charlie savait profiter pleinement. Elle, les câlins, ça la connaissait, ça la faisait rayonner, même. Elle en aurait fait à tous les inconnus en manque d’affection de ce monde. « Il se passerait quoi, tu crois ? Si ça devait arriver. » demanda la belle interne d’une voix radoucie. Elle savait que ça n’avait pas été facile, pour la danseuse, toute cette histoire. Exposer ses vulnérabilités, ses peurs et ses blessures, elle n’aimait pas ça, et Charlie pouvait totalement la comprendre. Bien qu’elle soit la première à pousser son amie à se dévoiler, à se jeter à corps perdu vers l’amour, elle ne voulait pas qu’elle souffre ou qu’elle soit déçue.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen   secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 8:35

secrets is juste another word for trouble
Un soupir s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne se mette à rire. Il faudrait au moins mille Charlie dans ce monde pour pouvoir compenser la mauvaise humeur et la vision noire de Gretchen sur ce monde. Elle tentait de faire des efforts, pourtant, mais elle n'y arrivait pas. Elle savait que tant que la lumière ne serait pas rallumée dans son cœur, elle ne pourrait pas, c'est tout. « Ok, alors merci de me guérir de mon pessimisme maladif. » lâcha-t-elle en souriant. Charlie et Alma étaient sûrement les deux seules femmes à réussir à la faire changer d'humeur quand c'est nécessaire. Sans elles, elle se ferait certainement chier plus que de raison. Le plus compliqué dans l'histoire, c'est qu'à une époque, elle était heureuse, souriante et la vie semblait lui sourire. Jusqu'à ce qu'on lui rappelle qu'elle ne pourrait jamais avoir des enfants et une famille comme elle l'avait espéré. Elle refoulait tout ça d'un câlin réconfortant, et devait bien avouer que ce simple geste lui faisait du bien à elle aussi. Si elle en faisait rarement, c'était surtout parce qu'elle était effrayée à l'idée de s'attacher aux gens, ou qu'ils s'attachent à elle. Sauf que la joie procurée par ce moment n'avait pas duré, puisque Konstantin revenait dans la conversation, jetant un froid dans l'esprit de la blonde. Haussant les épaules, il lui fallut quelques secondes de silence avant d'avoir envie de parler à nouveau de lui. « Je le provoquerais. Je ne supporterais pas ses élans d'amour et je lui ferais péter un plomb. » lâche-t-elle sèchement en s'imaginant tout ce qu'il aurait pu lui faire si elle osait dire un mot de travers. Malgré sa douceur apparente, elle sentait chez lui les prémices d'un homme violent, et c'était tout ce dont elle n'avait pas besoin dans sa vie en ce moment. « Il reviendra pas. » conclut-elle en serrant à nouveau son amie contre elle, complètement tétanisée à l'idée qu'il puisse oser à nouveau poser ses doigts sur elle. « Ok, j'en ai marre d'être là. Tu me raccompagnes chez moi, s'il te plait ? » demande-t-elle finalement, son esprit devenu brumeux en quelques secondes au souvenir de cet homme. Rien que de se rendre compte de l'état dans lequel elle était à l'idée de le revoir, elle prit conscience qu'il n'était pas bon pour elle. Kid avait toujours eu raison, mais elle regrettait de ne l'avoir jamais écouté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen   secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secrets is just another word for trouble ⤅ gretchen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» Trouble will come, trouble will go. This is not the end + Violence
» trouble, trouble (christopher)
» I don't believe a word |ft Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: