AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alors on danse ? ¤ Madelaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:07


Alors on danse ?
Le milieu d'après-midi, fin de semaine. Il fait chaud, bien sûr, mais il avait connu pire. C'était une de ces journées, ou les familles, parents et enfants sortaient. Ou les groupes d'enfants sortaient à vélo pour profiter du soleil, de ce temps clément. Donc les rayons de soleil réchauffaient la peau. La plage était un endroit prisé, l'endroit à la mode, Tobias c'est l'endroit ou il allait rarement. Même si il était souvent dans l'agitation, il aimait aussi ces endroits calmes ou pouvoir se ressourcer et la fraîcheur. Au Mullers Lagoon semblait adéquate. S'il devait un lieu, qui préfère, il aurait choisi sans hésiter celui-ci.

Il n'a pas hésité à le proposer d'ailleurs. Ce n'était peut-être pas très conventionnel, pour un rendez-vous. L'était-il lui-même ? Un bar comme n'importe quelle personne sensée. Mais c'était compliqué pour des cours de danses. Des cours de danses, il n'avait jamais songé que ça aurait pu être le sujet. Et pourtant, ça le faisait sourire, peu commun que ça l'intriguer, l'amuser aussi, avec hâte de cet instant. La conversation s'était tourné sur quelque chose d'agréable, plaisant. Parlant un peu de tout. Du sérieux, en passant par la rigolade. Qui te menait ici, à attendre, son arrivée. Malheureusement, il n'avait pas trouvé de chaussures de sécurité à temps. Mais aussi, il s'imaginait qu'elle exagérait un peu sur son côté catastrophe. Il allait le voir peu, à moins qu'elle ne lui fasse faux bond.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:43

Elle s'était remise à cette application de BowenBowTie et elle pensait réellement ne jamais avoir une seule conversation avec quelqu'un ! Elle avait retrouvé une personne qu'elle connaissait et avait fait connaissance de Reed, un médecin qui cherchait à se faire des amis du mieux qu'il pouvait vu le peu de temps que lui offrait son emploi du temps. Puis Tobias... elle n'avait parlé avec lui que l'espace d'une demi-journée et en un rien de temps un rendez-vous était prévu pour un cours de danse car ils étaient parti en délire là-dessus. Premier problème, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils attendaient l'un de l'autre en réalité... est-ce que c'était un rendez-vous « galant » ? Ou juste... un rendez-vous comme ça ? Elle se demandait si elle se faisait des films et soudain elle se disait qu'elle allait jamais réussir à vraiment lui parler en face à face et... elle eut la merveilleuse idée de demander des conseils à son frère ! La prochaine fois, elle demanderait à Nova tout de même, car en évaluant pas très bien la situation... elle se rendit compte qu'il allait très certainement l'embêter pour en savoir plus.

Voilà la brunette devant son dressing, passant en revue toutes les tenues qu'elle avait et ce qui pourrait passer autant pour danser que pour un « rendez-vous », il fallait aussi prendre en compte qu'il faisait chaud. Une robe ? Non, si jamais une brise venait à passer, elle ne tenait pas trop à ce que l'on voit ses dessous. Un jean ça paraissait plus approprié, elle en changea plusieurs fois pour finalement mettre celui qu'elle portait au départ ! Pour le haut, elle fit aussi un véritable défilé et opta plutôt pour un top noir sans manche avec un décolleté plutôt raisonnable. Elle prit juste le temps de s'appliquer de la crème solaire et de filer avec son sac.

Tout le long du chemin, elle se demandait quand même ce qu'elle faisait, ce n'était absolument pas dans ses habitudes, mais c'était aussi grisant. Entrant rapidement dans le parc, elle flâna un peu près du lac, souriant en repensant aux souvenirs de gosses dans l'eau avec son frère, puis un peu plus grande avec ses amis. Sortant un peu de sa rêverie, son cœur manqua un battement en voyant l'heure et qu'elle risquait d'arriver en retard si elle ne se dépêchait pas. Elle se rendit rapidement au lieu précis du rendez-vous et son cœur se mit à s'accélérer en voyant que oui, il était bien là et qu'il ne l'avait pas mené en bateau.

« Hey, Tobias ? Je suis Madelaine, la catastrophe en danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:15


Alors on danse ?
En réalité, il n'était pas adepte des rendez-vous, et encore moins quant à l'origine cela venait de site de rencontre. À part, quand c'était strictement professionnelle, même là il avait recours au rendez-vous pas au site. Loin de là vouloir passer pour un prédateur. Il était loin de l'être, Tobias était un personne plutôt réservée, sociable en apparence certes, il donnait assa facilement le change, mais comme n'importe qui il était rempli de doutes... Donc c'était une première, il ne savait pas à quoi s'attendre. Enfin un peu, quand même. Ils avaient discuté, et le feeling était bien passé. Mais c'était toujours différent de derrière un écran, à la réalité. Alors tout ça, était inconnu au bataillon pour lui. En ce moment, il se trouvait un peu bête, d'être étranger à cela... Cependant, il n'avait aucune attention, d'annuler. Il avait été même légèrement en avance, Profiter de l'instant de calme. Stresser, non ce n'était pas le mot. Avant de faire apparaître son côté gaffeur, sans l'intention à vouloir mettre ces plans en échec, mais il y avait toujours à une catastrophe. Ça ne se passait jamais comme il le souhaitait.

Il ne se posait pas de mal de question, suite à leur conversation. Est-ce qu'elle était vraiment comme elle lui avait dit ? Est-ce que c'était vraiment une catastrophe en danse ? Ce n'était pas de la curiosité mal placé. Ou un moment pour se moquer. La proposition au départ, n'était qu'une proposition parmi tant d'autre, sans jamais songé trop forme. En fait, beaucoup auraient refusé, sans connaître la personne. Déjà, cela avait intrigué Tobias. Ces pensées, cette interrogation personnelle, s'arrêta dès l'instant, ou une silhouette reconnaissante, accaparer son champ de vision. Sans pour autant l'empêcher de sourire. Une voix calme, posé...« Madelaine, oui je t'ai reconnu. La photo de ton profit est très fidèle à la réalité ! » Un clin d'œil, plein de malice. « La réalité est mieux ceci dit ! Je suis désolé, je n'ai pas trouvé des chaussures de sécurité, à temps. Alors je prends le risque-tout de même, c'est pour la bonne cause ! » Enfin, honnêtement, il n'est était plus si sûre « J'espère que tu aimes les lieux, je ne voulais pas quelque chose d'impressionnant, qui te met... Mal à l'aise. On peut trouvé un autre endroit si ça ne va pas. Aujourd'hui, je suis à ton entière disposition ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:46

Avant tout, il fallait qu'elle se calme, ou tout du moins qu'elle paraisse calme, même si intérieurement tout bouillonnaient. Les messages au départ étaient un peu vague, mais sur la fin il était plus clair qu'il s'agissait bien d'un rendez-vous, mais la brunette doutée encore d'avoir mal comprit ou mal interpréter les paroles du jeune homme et préférait partir sur le fait que... ce serait donc un cours de danse.

Abandonnant son téléphone au fin fond de son sac avec très certainement son frère qui lui envoyait un millier de message après la dernière réponse donnée, elle ne s'étonnerait même pas qu'il lance une opération de recherche en prétextant une tentative d'enlèvement si elle ne répondait pas dans l'heure. En soit, c'était mignon car c'est le grand frère protecteur... mais elle savait qu'elle allait encore plus stresser à tenter de répondre à des questions dont elle ne connaissait pas la réponse ! Bon, elle lui enverrait un petit message tout à l'heure pour dire qu'elle était bien en vie tout de même. En attendant, elle admirait un peu le paysage avant d'aller au point de rendez-vous et son cœur manqua un battement avant d'accélérer bien trop fort lorsqu'elle vit qu'il était bien là.

En effet, la différence de taille était bien marqué, mais elle n'avait pas mit de talon aiguille pour tenter de tricher un peu. Se voulant décontracté, ce fut elle qui prit la parole la première et il renchérit. Le rose lui monta légèrement aux joues en entendant le compliment, mais bien vite elle eut un léger rire en l'entendant parler de chaussures de sécurité.

« Je peux te retourner le compliment pour ce qui est de la photo de profil et la réalité... Et je n'ai pas mit mes talons aiguilles j'espère que je ne te ferais donc pas trop souffrir. »

Oui, elle pouvait toujours lui marcher sur les pieds et lui faire mal si on y réfléchissait bien. Pour le moment, tout aller bien, elle ne bafouillait pas et elle osait espérait que son anxiété ne ressortait pas trop tout de même, car elle était tout de même bien contente d'être là. Sortir de sa zone de confort et en plus en charmante compagnie ! Tobias lui plaisait vraiment, même si par le passé elle fut plusieurs fois échaudée par des relations avec des hommes, disons qu'elle ne fermait pas définitivement la porte et elle verrait bien où ce premier rendez-vous allez la mener, ne préférant pas non plus se faire des plans sur la comète.

« Le lieu est parfait ! J'adore le lac, je n'y ai que des bons souvenirs ! Elle jeta un œil au jeune homme. A mon entière disposition où je veux ? »

Elle eut un petit sourire avant de se rendre compte à quel point ce qu'elle venait de dire pouvait être lourd de sous-entendus. On pouvait presque lire la panique dans son regard et elle se mit à rougir de plus belle.

« Enfin, je voulais dire ici, au bar ou au lac ou peu importe... Elle se sentit s'enfoncer un peu plus alors qu'elle trébuchait sur ses propres mots. Oh God... désolée... je dis déjà des conneries ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:27


Alors on danse ?
Il ne savait pas à quoi s'attendre, c'était soudain, et pas du tout prévisible. Le relationnel était toujours facile, quand ça lui permettait d'être quelqu'un d'autre. Pour l'autre côté de son affaire, il concluait ces affaires, sans la moindre discussion, mêlant les gestes, au plaisir, ça en restait là. Là, pour le coup, c'était différent, parce qu'ils avaient pris le temps de discuter, d'avoir une certaine infinité entre eux. Même en si peu de temps. C'était un domaine inconnu. À part ces amis, ces colocs, Tobias n'avait que ces relations pour comparer. Autant dire, rien. Novice dans le domaine. Pourtant, il n'était pas confiant, le mot est un peu fort, mais autant être soi-même... Enfin, il va éviter les catastrophes, il va la faire fuir.

Il n'avait pas eu de mal à la reconnaître. Autant de charme que sur la photo. Petite, et lui trop grand, certain. À cette constatation, Tobias se mit à rire légèrement. Il ne faisait pas grand cas, de la silhouette, du physique. C'était peut-être cliché, mais ce qui comptait pour lui finalement, c'était qu'elle faisait passer, les émotions, les conversations, le feeling. Et ça passait bien avec Madelaine. Sa tête se pencha dans un remerciement face à son compliment. Il ne l'avait pas l'habitude. « Alors je te remercie d'avoir pensé à mes pieds ! Quoique je n'aurais pas été contre à un peu d'attention de ta part, si tu me les avais massacrer. C'est peut-être déplacer de le dire aussi ouvertement ? » Dit-il dans un sourire amusé. Mais autant pas retenir ce qu'il pense. Soulager aussi que les lieux lui plaisent. Il avait vraiment émis des doutes, après lui avoir proposer. C'est habituelle, elle aurait pu imaginer en serial killer, qui sait... «  Avec ta famille ? J'espère qu'on rajoutera d'autre souvenir aujourd'hui ! » ça remarque , ne le laissait pas insensible. Sa remarque ne lui avait pas échappé... « oui.... C'est ta journée, et j'ai envie de te faire plaisir. » Ces paroles rejoignaient ces gestes, en écartant les bras. C'est la première fois, qu'il avait autant d'audace. Ça gène, toutefois, le faisait sourire, voir même l'attendrisse. Elle commençait à se justifier, pourquoi ? Ces mots avaient juste travers un peu trop vite ces pensées. Sous-entendu ou non, il en faisait bien depuis le début. Même juste avant ! «  Ou peu importe ? C'est un nouveau lieu ? Il faudra que tu me fasses voir. J'ai bien compris... N'importe tout avec moi ?  » Il la taquinait un peu, rien de méchant. « C'est ça la maladresse dont tu parles ? Je trouve que c'est amusant et attendrissant, ça fait ton charme » Il allait certainement la faire fuir avec ça, bravo. Ou la voir changer de couleur. Autant changer de succès. «  Je me trompe, mais tu m'avais parlé de cookies et ... Je suis peu patient pour ce genre de chose. Tu vois je ne suis pas mieux comment passer pour un déséquilibrée en deux phrase et dix minutes de conversation. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:01

Ils avaient tellement fait allusion à ce que ce rendez-vous soit un court de danse que la jeune femme ne savait plus trop qu'en penser, même si ça ne lui déplairait pas d'apprendre quelques pas, ne serait-ce que pour avoir des bases, apprendre de son côté pour l'impressionner ensuite ? Ça pouvait être une solution ! Mais elle ne serait pas non plus déçue s'ils ne faisaient que discuter autour d'un verre ensemble. Elle avait vraiment aimé ses échanges avec lui via l'application, lui aussi même s'il semblait préféré le contact humain plutôt qu'à travers un écran sans vie. On ne pouvait pas lui en vouloir, même si en face à face, c'était un peu plus intimidant, justement la jeune femme ne pouvait pas se cacher et ses émotions ainsi que ses bêtises ne pouvaient pas être filtré... mais qu'importent, aujourd'hui elle prenait le risque, sortant de sa zone de confort.

Ils s'étaient rejoint, se présentant et blaguant tout de suite, peut-être une façon de briser la glace et cacher un peu le stress. Un premier compliment -et pas des moindres- sur le fait qu'il semblait la trouver jolie, elle le lui retourna, le trouvant aussi bien séduisant. Elle lui fit remarquer qu'elle ne portait pas de talon pour éviter le massacre de ses pieds. Après... ça dérape un peu. Madelaine n'a pas vraiment l'habitude qu'on la drague, ni même de draguer, tournant parfois ses phrases d'une manière un peu surprenante. La joue légèrement aux joues, le doute n'avait plus de place il la draguait et disait clairement qu'il voulait passer du temps avec elle.

« C'est... non, désolée, j'ai juste pas trop l'habitude... mais c'est pas. Enfin tu vois, c'est pas déplaisant. »

Oui, elle l'avait dit ! Avec un peu de mal, mais elle avait réussi à le dire et en faisant une phrase complète. Hochant la tête, lorsqu'il demandait si les souvenirs du lac étaient associés à sa famille, surtout son frère en réalité que ses parents, puis il la fit légèrement rougir et se mordre un peu la lèvre lorsqu'il lui dit espérait en ajouter un nouveau avec lui. Il avait tout de même l'air sûr de lui et si ça aurait pu lui faire peur, ça lui plaisait tout de même. Il en rajouta un peu en disant qu'aujourd'hui il était tout à elle, bien entendu de toute la conversation c'est ce qu'elle souligna en ajoutant quelques mots dont elle n'aurait peut-être pas dû. Il lui assura que c'était le cas et écarta ses bras, comme pour montrer qu'il était « tout » à elle. Mads sentait son cœur fondre, au fur et à mesure, alors qu'ils n'étaient en face à face depuis même pas cinq minutes. Puis ce fut le bafouillage lorsqu'elle comprit qu'elle venait de dire quelque chose de... limite ? Tentant de se rattraper, elle s’enfonçait de plus en plus jusqu'à s'excuser. Secouant la tête, c'était visible qu'il se moquait gentiment d'elle et mon Dieu son sourire... elle regarda même ailleurs l'espace d'un instant, cet homme devait être un sorcier, ce ne pouvait être possible autrement ! Mads était déjà complètement sous son charme.

« C'est en partie ma maladresse oui... attends un peu de me voir vraiment à l’œuvre, tout faire tomber sur mon passage pour dire que ça fait partie de mon charme ! »

Elle eut un léger rire, elle commençait un peu à se détendre mine de rien, puis elle croisa son regard lorsqu'il parla des cookies. Flûte, dans la bagarre elle avait oublié de les apporter ! Mais au moins ils étaient faits ! En réalité, elle en avait toujours sous la main en cas de fringale ou... elle n'en avait plus lorsque son colocataire était passé avant elle et avait soigneusement évité de dire qu'il avait vidé la boîte spéciaux cookies. La brunette se mordit la lèvre et le regarda d'un air désolé.

« Je les ai oublié chez moi... Soit on fait un détour par là plus tard. Dit-elle de façon innocente. Soit... une prochaine fois. »

Sous-entendant qu'il y aurait déjà une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:45


Alors on danse ?
Il pouvait comprendre que la situation était un temps soit peu hors norme. Qu'elle provoquait le malaise, ce n'était pas son attention. Mettre mal à l'aise. Même si son boulot avait quelque chose d'exceptionnelle,c 'était un garçon plutôt quelconque. Les sites encore moins son truc, il n'était d'ailleurs pas destiné à s'inscrire. Mais comme tout le monde en parlait autour de lui, c'était la curiosité qui avait pris le dessus. Et finalement, avec ce rendez-vous, après avoir parlé beaucoup avec Madelaine, il avait appris à apprécier. Enfin leur conversation, en l'espace de quelques échanges. Il aurait pu faire comme beaucoup, jouait la carte de l'imposture, mais dans quels intérêt, il ne savait même pas lui même dans quelle direction, il allait avec cette application. Et puis Madelaine était touchante, naturelle, drôle, ça lui plaisait beaucoup.

Il se posait beaucoup de questions, sur Madelaine. Les compliments n'avaient pas l'air d'être son style, ou avait-elle du mal à les accepter ? La majeur partie du temps, on refoulait simplement, pour plusieurs raisons. Et ça se démontrait en cet instant. En même temps, c'est vrai que Tobias commençait fort. I n'avait pas réfléchi que ça pouvait mettre une mauvaise ambiance. Il était assez entier pour laisser libre cours à ces pensées. « Je suis désolé, je te mets mal à l'aise. Ce n'est pas dans mes attentions, je m'exprime un peu sans réfléchir, si ça peut être gênant ou non. Il ne faut pas hésité si c'est le cas. Un garçon ne t'a jamais fait de … Compliments ? » Un tort, à ne pas en douter.

Un sourire illumina son visage, quand elle confirma que ces souvenirs avec ce lieu étaient liés avec son enfance. Comme beaucoup de cas, pas les siens, mais il se demandait comment elle était. Si elle était aussi joyeuse que pour la plupart. Pour sa part, son père ne l'emmène jamais dans ce genre de lieu, il les avait découvertes avec le temps, et ces amies. Ces après-midi à la nager interdite, à pique-nique ou même rester un peu plus tard, à l'abri des regard devant un petit feu de camps improviser. « Je me trompe ou tu essaies de me dissuader... » Il avait l'impression qu'elle le faisait depuis qu'ils avaient évoqué la danse. « Tu sais que ça fait tout le contraire. J'ai la furieuse envie de voir ça, même si je dois risquer ma vie. Pour la maladresse.... Malheureusement, j'ai bien peur... Qu'on soit deux. Au moins on va pouvoir attirer l'attention. On sera le spectacle pour les promeneurs et en plus, ça sera gratuit ! » Il leva les yeux au ciel, avec un certain amusement. « Et certainement, du coup, ils vont demander des dommages et des intérêts... » Valait mieux en rire, même si pour la plupart, c'était un prétexte pour récupérer de l'argent... Une grimace forcé apparaissait sur son visage. Il n'allait pas faire la tête pour si peu. Mais il était assez déçu quand même. Enfin ça, c'est ce qu'il voulait faire quoi. « Tu m'as puni ? Je suis un peu déçu, mais bon ça sera plus la prochaine fois. Je dois t'avouer que je suis assez frustré du coup, il va falloir que je compense cette oublie... » Sa voix était amusée, quand même, sans perdre du regard Madelaine. « Je me vengerais sur le bisou et le câlin que tu m'as promis. J'ai le droit ? » Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. « Une prochaine fois, c'est certain. Mademoiselle Madelaine, vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça. À moins que tu le souhaites vraiment ? » Un regard en biais, une question, qu'il espérait très sincèrement positive, pour le coup. Il n'avait aucune envie que tout s'arrête. Du jour au lendemain plus de nouvelles....

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:18

Il n'était pas évident de savoir si la personne derrière l'écran dit la vérité, mais en face à face c'était aussi le cas, il pourrait très bien lui mentir. Combien de personnes se sont fait avoir que ça soit juste pour avoir un coup d'un soir et le lendemain plus un mot. Parfois des destins plus tragique pour des personnes souffrant visiblement de maladie mentale. Heureusement pour Madelaine, Tobias semblait ne pas être un homme malsain ni dangereux, il aimait juste la taquiner et elle ne pouvait lui en vouloir. Si elle rougissait de temps en temps par rapport aux allusions, ce n'était pas une mauvaise chose, car elle l'appréciait vraiment ! Elle rougissait surtout aux compliments et il sembla surprit, mais elle n'allait pas lui mentir, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un compliment, certainement pas la dernière fois... mais c'était toujours aussi étrange pour elle.

« Non, non, j'en ai déjà eut. Mais ça me fait toujours ça... »

Et surtout il lui plaisait alors savoir que c'était réciproque, c'était un peu étrange mais aussi bon pour son ego. Elle avait un peu peur que cela aille trop vite, mais en même temps, elle ne voulait pas non plus laisser filer sa chance. Partant sur les souvenirs que l'endroit lui inspirait, elle lui dit qu'il s'agissait bien de souvenirs avec sa famille, mais pas que, aussi avec ses amis.

« Et toi, tu as de bons souvenirs ici ? »

Elle lui sourit en posant la question, puis elle eut un léger rire, elle tentait peut-être de le dissuader en effet, c'est que l'idée de danser à présent était un peu plus impressionnant, la peur de s’emmêler les pieds, le faire tomber même ! Oh oui, elle en serait capable. Entendre dire qu'il était aussi maladroit la rassurait tout de même. Riant à nouveau, c'est qu'il avait quand même de l'humour Tobias et il arrivait à la détendre, la rendre moins mal à l'aise ou stressé.

« Tu es prêt à risquer tout ça pour me voir danser ? »

Puis le sujet des fameux cookies vinrent sur la table. Oups, elle les avait oublié chez elle. Il fit celui qui était déçu, mais elle pouvait voir que ce n'était pas réellement le cas. Puis elle eut un léger sourire en entendant qu'il n'avait pas non plus oublier le bisou et le câlin qu'elle avait promit peu de temps avant lors de leur discussion.

« Alors une prochaine fois pour les cookies. Pour ce qui est de la compensation... »

Elle hésite un peu, mais se dit qu'elle lui avait aussi promis de décrire s'il était confortable et même faire un commentaire. Se mordant un peu la lèvre, elle s'approcha de Tobias et lui fit alors ce dont elle avait promis, un câlin. C'était bien amusant vu la différence de taille ! Ses bras se place contre le dos du jeune homme et sa joue touche son torse. Elle se mit à nouveau à rougir, par cette proximité même si c'est elle qui l'a faite, pouvoir aussi sentir son parfum et un peu son corps.

« Je donne une note de 6 sur 5 ! Vraiment très confortable, juste à la bonne hauteur pour moi et un plus pour l'odeur bien agréable ! »

Elle eut un petit rire et se disait qu'elle devrait peut-être le relâcher, mais elle n'en avait visiblement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:10


Alors on danse ?
Il lui semblait qu'elle manquait un peu de confiance en elle. C'était touchant, vraiment. Il accrochait guère avec les filles un peu trop sophistique, les filles qui parlaient tout le temps ou encore celles qui avaient tous vu. Elle lui plaisait vraiment. C'était peut-être trop tôt, mais il savait une chose, le feeling passait bien. Et il adorait parler avec elle. Ce n'était pas sérieux, ils se taquinaient, se moquer l'un de l'autre et rien pour ça, il avait le droit à un bol d'air, qu'il n'avait pas l'occasion, de voir tous les jours. Il n'était pas surpris quand elle lui informait qu'elle en avait déjà eu des compliments, et à son avis, bien plus qu'elle ne voulait lui dire, ça ne le surprenait pas. Elle attirait l'œil et pas seulement physiquement... Sa tête se baissa, un sourire aux lèvres. Hochant doucement la tête. « Ça t'intimide ? » Il avait envie de rajouter qu'elle ne devrait pas, vraiment. Mais c'était peut-être un peu trop. Qu'il allait accentuer son mal à l'aise et ce n'était pas le but. Et puis venait la question des souvenirs, il en avait oui, des tonnes, mais pas avec les personnes qu'il devait avoir. « Oui, avec des amis. Je n'ai pas eu l'occasion de venir avec ma famille. » Autant en rester là, il n'avait envie de gâcher l'ambiance, avec ces histoires familiales, et faire pleurer dans les chaumières. Il ne cherchait pas la pitier, mais simplement passer un bon moment avec Madelaine. Et il s'imaginait qu'elle allait se sentir mal pour lui. Il ne pouvait pas imaginer qu'elle soit aussi nulle comme elle voulait lui faire croire. Il lui avait dit d'ailleurs quand ils avaient échangé sur ce site. Alors oui, il voulait voir. Et même si c'était le cas, il était persuader qu'ils allaient en rire, ou alors il finirait peut-être à l'hôpital. « J'ai oublié d'appeler l’hôpital et de réserver un séjour et une chambre... » Il l'avait dit avec légèreté et amusement. Il n'y croyait pas... Est-ce qu'il devait ? « Oui, j'ai le goût du risque apparemment ! Mais tu veux vraiment la vérité, la danse est devenu... Un prétexte, je pense. » À se voir, c'était évidemment même si il comptait bien à lui apprendre quelques pas. Après tout, il était là pour ça. Il n'aurait jamais cru que sa demande aller marcher. Et même si c'était le cas, il était persuadé qu'ils allaient en rire, ou alors il finirait peut-être à l'hôpital. Mais Madelaine l'avait encore surpris. Enserrant ces bras autour de lui. Il avait oublié ce passage, de leur conversation. La note ainsi que le commentaire. Son action le laissa sans voix, avant de rire doucement. Il y avait autre chose qui qualifier la jeune femme, inattendue. Et pourtant, ces biens ce bras qui entourait les épaules de la jeune femme. Il y avait autre chose qui qualifiait la jeune femme, inattendue.« Ça me rassure avec le stresse, je pensais que mon parfum avait lâché » Bravo Tobias, la bourde, c'est très glamour. A cet instant, il avait envie de se donner une gifle d'ailleurs ces yeux s lèvent au ciel. Il avait envie de récupérer ce qu'il venait de dire, et de se jeter à l'eau pour disparaître... « 6 sur 5, c'est plus que la moyenne, tu me surclasses un peu non ? Je ne suis pas contre, mais... Je vais prendre la grosse tête. » Maintenant qu'elle était aussi prêt, il avait envie de la garder. « Tu es aussi une catastrophe en slow, parce qu'on est plutôt bien parti pour commencer aussi, quand dis tu ? » Et moins compliqué...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:40

Les compliments n'étaient pas forcément tout le temps les bienvenues, parfois un peu trop lourd lorsqu'il s'agissait d'étranger, puis avec ses ex... vu comment ça avait fini. Puis, elle avait toujours était ainsi face aux compliments, au moins elle avait la tête sur les épaules. Elle lui avoua alors avoir déjà reçu des compliments, mais sa réaction face à ceux-ci n'avait jamais vraiment changé et elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si ça l'intimidait. Oui, voilà, c'était le bon mot, la bonne expression. Mais avec lui, c'était peut-être un peu différent du fait qu'au fond il lui plaisait ?

Heureusement ils passèrent assez vite a autre chose, les souvenirs au lac. Du côté de Madelaine, c'était autant ceux familiaux que amicaux, tandis que pour Tobias ses souvenirs étaient liés a ses amis. Elle ne se posa pas plus de question que ça, mais un jour ils viendraient peut-être à parler famille et là ça serait compliqué d'éloigner le sujet de ses propres parents, éviter d'expliquer cette vie... décadente et plutôt pas adapter aux enfants. Alors en attendant ils plaisantaient sur le fait qu'elle était une véritable catastrophe en danse et ça lui faisait du bien de rire comme ça, se moquer d'elle-même.

« Dommage ! Au pire des cas, tu pourrais avoir une infirmière à ton chevet par ma faute ! Elle eut un léger rire, puis se mordit la lèvre en l'entendant... C'est qu'il n'avait pas tort, c'était devenu une excuse pour se voir. Je pense aussi... »

Elle lui avait promis des cookies et les avait malheureusement oublié chez elle, mais il semblait ne pas lui en vouloir, se vengeant sur le bisous et le câlin promis. Si elle se sentait un peu brave pour l'un, pour l'autre il faudrait peut-être attendre un peu. Alors elle alla contre lui, passant ses bras autour de sa taille, elle ne pu s'empêcher de sourire en sentant son visage venir contre le haut de son torse... oui, il était VRAIMENT grand, mais à la taille parfaite en même temps. Profitant de ce petit moment, même s'il pourrait bien rapidement devenir gênant, elle se laissa envelopper par les effluves de son parfum, la douceur de ce geste et aussi ce bras venant sur ses épaules, comme pour gentiment lui dire qu'il ne voulait pas couper ce contact et aussi la protéger.

Même si elle avait déjà chaud vu les températures, elle appréciait aussi cette nouvelle source de chaleur et elle lui donna la fameuse note et le commentaire. Un rire sortit doucement de ses lèvres, il était pas le seul à avoir peur que son déo ne lâche, heureusement pour eux, ce n'était le cas ni pour lui, ni pour elle. L'observant un instant, elle avait bien vu qu'il avait levé les yeux au ciel et elle avait envie de rire en se disant qu'ils étaient pareilles pour les bourdes ! Mais ça ne faisait fuir ni l'un, ni l'autre. Et il revint sur la note, la trouvant un peu élevé et qu'il risquait de prendre la grosse tête avant de... la faire légèrement rougir en parlant de slow, même s'il n'avait pas tort.

« Je t'aiderais à ne pas prendre la grosse tête si tu veux ! Et... je pense qu'en slow ça va... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:24


Alors on danse ?
Il comprenait son point de vue sur les compliments. Il pouvait imaginer que ce n'était pas facile à gérer. Surtout pour une femme, bien souvent solliciter. Ce besoin, de charmer l'autre même si ce n'était pas réciproque, peut-être un challenge, que ça en étai presque ridicule. Il le voyait quand Tobias était Thais, ce jeu de séduction. Il n'avait pas besoin d'aller chercher très loin. Quand il faisait son second boulot, des complimentés simplement pour vanter l’ego, qui ne marchait tout simplement pas, tout simplement parce qu'il n'était en général pas sincère. Même si les formes étaient là... Bref, autant oublier ce pan de conversation, il y avait bien plus agréable. Et c'était le but, et ça commençait bien. Il l'a taquiné, elle n'avait pas l'air vexée, bien au contraire. Elle surenchérissait. Tobias n'avait jamais pris de cours de danse. Pas un seul, si un jour, il était rentré avec l'idée de prendre des cours, son père aurait eu un tout autant de manière de le persuader de ne pas le faire. Et pourtant, ça ne l'avait pas empêcher d'apprendre. Il a pris du plaisir , à parcourir jamais les mêmes groupes, de voir d'autres cultures, et bien souvent, il s'était fait quelques amis, de bons souvenirs... Il partait du principe que rien n'était perdu. Une grimace amusée, parcourait son visage. «  Hum, le problème, c'est que j'ai une véritable phobie des hôpitaux, j'ai une appréhension des infirmières. Qui dit infirmière, dit malade... » Logique, en même temps. Mais elle n'avait pas choqué, quand il lui dit la vérité, que tout ça était un prétexte. Ce qu'il le rassurait dans un certain sens. Que ça soit réciproque. Il avait toujours des doutes. Un sourire se dessinait sur ces lèvres, pas besoin de mot, pour être d'accord. Ou même pour en rajouter, c'était assez clair. Ils n'étaient plus là pour la danse, ils étaient parce qu'ils appréciaient la présence de l'un comme de l'autre.

Elle l'avait surprise, à venir l'enlacer. Il n'aurait pas du, elle ne l'avait pas pris sur le fait. Elle lui avait pourtant dit durant la conversation qu'ils avaient eu, qu'elle lui mettrait une note. Elle avait tenu parole. Mais son corps contre la sienne, la chaleur irradiant le sien, ne l'avait pas laissé insensible. Qui ça laissait insensible de se faire enlacer par une femme ? Ça pouvait être gênant, ça l'était certainement un peu. Enfin, il l'était un peu Tobias, parce qu'il ne vouait pas passé pour un pervers, en avouant que oui, il aimait bien ce contact, cette présence. Riant avec elle, la conversation fluide, détendue, agréable. Qu'il n'avait pas trouvé d'autres solutions que prolongé ce contact avec un slow. Ouai tout le monde savait que ce n'était pas anodin. Mais oui, il ne prenait pas de risque non plus. « Je te fais confiance ! Même si je ne sais pas comment tu vas m'empêcher d'avoir la grosse tête et par quel moyen ? Est-e que je dois avoir peur ? » Il se détacha d'elle, cependant, déjà avec un certain regret que ça ne soit le cas. Mais ravie qu'elle est acceptée. Son portable soudainement retiré de sa poche arrière, il naviguait sur une appli de musique, avant de trouver ce qu'il cherchait et que les premières notes, ne sortent. Sa main se tendait vers elle, un sourire aux lèvres. « Alors je suis prêt à me faire marcher sur les pieds. Mais je dois t'avouer que j'ai choisi ça aussi, les risques sont plus minime et je pense que tout le monde a déjà dansé ça... » Il entoura sa main de sa taille, se rapprochant. « Je vais finir par apprécier cette proximité... » Est-ce qu'il avait parlé tout haut ? Oui il lui semble...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 23 Aoû 2020 - 9:28

Si les compliments viennent d'un étranger, il lui arrive de remercier la personne et si cette dernière devient insistante, elle dit tout simplement qu'elle n'est pas intéressée. En règle générale ça s'arrête là, il lui arrive parfois de ne même pas noter que les paroles lui étaient destinées, c'est qu'elle était souvent dans son petit monde la Madeleine, ou plutôt à observer le monde autour d'elle et se concentrer sur ce qu'elle trouvait beau, inspirant. Parfois allant jusqu'à sortir son téléphone portable pour capturer ce qu'elle voyait. En ce moment même, elle pourrait dire que le lac et la lumière s'y reflétant la captivaient, mais en réalité c'était bien plus Tobias sur lequel elle se concentrer, la lumière sur son visage, ses cheveux, la profondeur et la beauté de ses yeux qu'elle avait cependant du mal à fixer sans sentir le rouge monter à ses joues.

Plaisantant sur la piètre danseuse que Mads faisait, ils partaient du principe qu'il y aurait toujours l'hôpital en cas d’extrême urgence et de dégât sur les pauvres pieds du professeur de danse. Même si ce cours était au départ un prétexte, il le lui avait avoué et elle l'avait confirmé aussi pour elle, il semblait bien parti pour vouloir le lui donner ce fameux cours et en profiter pour voir si elle n'exagérer pas un tantinet sur sa façon de danser. Bon, elle grossissait un peu les choses, certes, mais elle n'avait pas tellement le sens du rythme où c'est ce qu'elle aimait dire... elle savait s'amuser faire quelques petites choses, mais elle restait gauche dans ses mouvements et elle aurait pu se permettre de prendre des cours de danse, mais finalement elle pensait que c'était très bien comme ça. Enfin, ça c'était avant, car à présent elle avait réellement envie de savoir faire quelques pas de danse sans risquer le ridicule, en parti parce que l'idée de danser avec Tobias lui plaisait beaucoup !

« Je vois, on va éviter l'infirmière alors ! »

C'était amusant et un peu l'impression de braver un interdit en venant se glisser contre lui. Ils ne se connaissaient que depuis peu et la voilà déjà à se glisser dans ses bras... au moins ce n'était pas ses draps ? Il y eut un léger silence, une petite gêne, peut-être le temps de s'habituer à cette nouvelle étape, à ce contact et cette proximité. Puis elle brisa le silence, donnant sa fameuse note et son commentaire comme elle le lui avait promit. Si elle se demanda si elle n'allait pas trop vite, si elle avait bien fait de faire ça, elle se détendit en sentant ce bras contre elle, l'enveloppant de chaleur et cette sensation de protection qu'elle aimait tant. Elle ne voulait pas quitter ses bras à présent, appréciant bien trop ce contact et en même temps elle n'osait pas encore le dire à haute voix, son cœur battant autant par ce rapprochement, le fait qu'il lui plaisait, mais aussi un soupçon de peur que tout aille trop vite. Il lui proposa d'attaquer la danse, mais en commençant par un slow... c'était à la fois étonnant et en même temps ils étaient dans la position pour faire ça, mais un slow, souvent c'était la danse des couples, non ? Tentant de ne pas trop y penser, elle se dit qu'elle devrait tout de même s'en sortir, ce n'était pas bien compliqué comme danse.

« Oh, avec des blagues et ce genre de chose, rien de mieux pour que les personnes redeviennent humble ! »

Elle eut un léger rire, puis se fut une petite pointe de déception en sentant la distance s'installer entre leurs corps. Elle observa le jeune homme et eut un petit sourire en entendant la musique venir de son portable, personnes ne semblaient vraiment les regarder, un bon point ! Mais en réalité, la jeune femme s'en fichait.

« Oh je vois, bien jouer, bien jouer ! La sécurité pour ce premier cours. »

Elle eut un léger sourire, semblant lui faire comprendre qu'elle aimerait bien que ce ne soit pas le seul rendez-vous qu'ils aient. Elle le laissa donc prendre position, sentant des frissons lui parcourir la peau juste par ce contact et elle sourit à nouveau en l'entendant parler, rougissant très certainement aussi.

« Moi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:23


Alors on danse ?
Tobias était intrigué par ce petit brin de femme qui se trouvait devant lui. Sans dire pourquoi ? Elle avait une vision des choses qui ne le laissait pas indifférent. Il avait côtoyé beaucoup de femmes, il pouvait même dire que son monde remplissait son quotidien. Différemment, elles impactaient sa vie, dans une courte période ou une plus ou moins longues, quoique cette dernière, fût toujours triée sur le volet. Considérant les femmes de son entourage, le plus important pour lui. Celles qui le connaissaient assez, lui et son histoire, qui majoritairement avait passé une belle partie de leurs vies ensemble. Mais ou classer Madelaine dans cette histoire, il avait le sentiment, qu’elle pouvait faire partie de cette équation. Qu’elle avait une place importante à prendre. Il ne savait pas encore le jeu qu’elle y jouera.

Si beaucoup d’hommes fantasmaient sur l’infirmière, la blouse blanche, enfin surtout la partie ou il n’y avait rien en dessus, il n’était pas vraiment sûr, que ça soit le dit bout de tissus blanc qui faisait autant d’effet. Tobias, lui n’était pas un grand fan, pour plusieurs raisons, c’est qu’il voyait surtout le côté… Hôpital en premier lieu. Et qu’il avait assez côtoyé durant une période de sa vie. Et puis il y avait d’autres fantasmes plus intéressant… Mais elle ne manquait pas de le faire rire avec sa remarque, comme c’était une suite logique. Il acquiesça d’un signe de tête, amusé. Oui valait mieux. Il voyait beaucoup d’interrogation dans son regard, en lui proposant le type de danse. Avait-il fait un faux pas ? C’était trop audacieux, peut-être… Il devrait peut-être faire machine arrière et pourtant, elle ne lui en laissa pas le temps. « Je dois devenir humble ? C’est ça que tu veux me faire comprendre ? » Arquant légèrement un sourcil. Il était à peu près sûr qu’avec cette remarque, elle allait chercher ces mots et peut-être même rougir. Elle était touchante ainsi. Naturel, il en avait vu des jeunes femmes superficielles. Il ne pouvait pas leur reprocher, finalement, c’était la société qui était ainsi. Un sourire franc se détacha de ces lèvres, amusé. Si elle savait, ce n’était pas exactement ça. Il y avait une part de vrai bien sûr, mais il aimait aussi cette proximité. « Excuse moi, mais oui…. Vu comment tu m’as dépeint ta façon de danser. Je mets toutes les chances de mon côté… Je serais bien vite en difficulté. » Un clin d’oeil au passage, pendant qu’il serrait sa taille. Paraissant fluette entre ces bras, à l'odeur agréable. Loin d'être insensible. Il n'avait pas hésité à dire le fond de sa pensée. Oui cette proximité était agréable qu'il allait y prendre goût. Un peu rêveur sans doute. Il commençait déjà à se balancer aux notes de musique, surveillant un peu protecteur qu'elle ne lui échappé par sa maladresse. Il ne s'attendait pas cependant à ce que ça soit réciproque. La surprise est de taille, qu'il n'a pas suce mouvement un peu trop vif, de recule comme si il avait besoin de vérifier son expression. Être sûr, mais il n' était pas plus adroit qu'elle. Qu'il se pris les pieds dans son enceinte portable. Maudits pieds, maudits enceint. Il se s'était partir en arrière, sentant l'entraîner dans sa chute. Avant qu'il onde de choc irradie son postérieure. Madelaine sur lui. Lui qui s'était gentiment moquer, avait ce sentiment honteux à cet instant. « je suis vraiment désolé... JE... » Il avait l'air d'un idiot maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Tobias Anson le Dim 25 Oct 2020 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:00

Elle nota donc dans un coin de son cerveau qu'il ne semblait pas trop aimer les infirmières ou tout ce qui pouvait avoir rapport avec l’hôpital, ou ce qui était maladie tout du moins. Pas vraiment qu'elle se projetait d'enfiler un costume pour lui, il fallait un peu se calmer tout de même... ce n'était pas son genre de le faire ou peut-être pour des soirées.

Mais voilà qu'ils revenaient tout deux sur le thème de la danse. Bon, Madelaine n'en menait pas large à dire vrai, même si elle était là aussi pour ça... mais le type de danse proposait était à la fois simple et aussi à se faire triturer les méninges. Le slow, c'est plutôt une danse de couple et se rapprocher de lui semblait assez « dangereux ». Elle le trouvait mignon, c'était bien visible et ils ne se cachaient pas que ce soudain rapprochement leur plaisait à tout les deux, qu'ils n'avaient pas envie de briser ce contact... de plus il était bien confortable et elle était à la parfaite hauteur pour poser sa tête contre son torse alors quoi demander de mieux ? Ah si, elle adorait son parfum, presque enivrant, une partie d'elle se haïssait un peu car elle sentait bien son cœur battre rapidement à cause de lui, du fait qu'il lui plaisait et qu'elle sentait qu'avec un peu d'aide elle pourrait rapidement.... tomber amoureuse de lui. Il ne fallait pas, juste un lien d'amitié, pas de l'amour, ce n'était pas possible ! Et cela n'avait rien à voir avec son métier, mais plutôt... ses mauvaises expériences en amour diront nous.

Les voilà à danser le slow tout en discutant et... elle semblait encore avoir fait une gaffe. Elle se mit  légèrement rougir, car ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait dire, elle ne le trouvait ni arrogant ni trop sûr de lui... alors pour ce qui est d'être humble, il l'était déjà bien assez, sauf lorsqu'ils rigolaient, comme pour se chercher.

« Oh non... c'est... c'est pas ça que je voulais dire... tu l'es déjà ! »

Elle fit légèrement la moue en comprenant qu'il l'avait fait exprès et elle lui aurait bien tiré la langue comme une enfant, mais elle se retint alors qu'il lui avoua apprécier cette proximité entre eux, c'est qu'elle aussi adoré ça et elle ne pouvait le cacher. Il était doux et gentil, sa chaleur et la façon dont il posait les bras sur elle lui donnait immédiatement un sentiment de confort et d'être protégé. Mads eut un sourire en l'entendant dire qu'il avait choisit cette danse afin qu'elle fasse le moins de dégâts possible sur ses pauvres pieds et il avait bien raison ! Puis... c'était vraiment agréable, même si elle pensait déjà éluder ce passage du rendez-vous auprès de son frère ou il allait en faire tout un plat.

Puis une réaction étrange, il sembla se détacher rapidement, la jeune femme se demandait ce qu'il se passait, pourquoi il faisait ça, mais bien vite... elle pensa surtout à l'impact car oui, ils étaient tout bonnement entrain de tomber et alors qu'il se confondait en excuse elle tomba sur lui et... l'imprévisible arriva, elle tomba littéralement sur ses lèvres....Oui, les lèvres contre les lèvres, du genre un baiser. Madelaine AURAIT du réagir plus rapidement, mais... il fallait dire que c'était plutôt agréable et le laissa légèrement traîner se baiser, avant de réellement se rendre compte et de la briser.

« Oh.... je.... je.... »

Elle voulait dire qu'elle était désolée, mais une partie d'elle ne l'était pas du tout, car elle avait vraiment apprécié ! C'est alors qu'elle se mit à rougir de plus belle et se figea au lieu de se relever pour libérer le pauvre Tobias qui se trouvait sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:20


Alors on danse ?
Il n’avait jamais songé à donner quelques leçons que se soit, même pas en danse. Il ne se considérait pas assez à même à donner des leçons, il n’avait pas le niveau quand d’autres prenait du temps à faire des études, il n’avait aucun diplôme en poche. Mais il s’était pris au jeu avec Madeleine. Il n’aurait jamais cru que ça aurait pu être la base de la conversation. Il l’avait surpris avec son choix, il l’avait remarqué sur son visage, ce qui l’amusait beaucoup. Il aurait pu choisir autre chose, bien sûr, mais il aimait assez les difficultés, et peut-être un peu joueur. Il n’allait pas le nier, plus il apprenait à la connaître, plus ressentait une certaine attirance pour elle. Ce n’est pas un contesta qu’il ne faisait pas régulièrement. Parce qu’en-dehors de sa petite vie professionnelle, Tobias avait une vie sentimentale loin d’être débridé. Une relation sérieuse, était classée dans le domaine d’avortement, dès même ou la personne qui connaissait un tant soit peu sa vie, aller fuir. C’est ce qu’il le retenait un peu avec Mads, jusque-là, ils avaient été discrets sur leurs vies. Et ils trouvaient leurs comptes…
Il avait tiré dans le mille, il commençait à la comprendre. Sa relation ne l’avait pas laissé insensible. Cette couleur rosée sur ces joues, sa recherche de mot, sa confusion… Tous ces indices prouvaient qu’il l’avait mis mal à l’aise. Il n’avait fait que la taquiner un peu. Sachant qu’elle allait se rendre compte de son erreur, qui n’en était pas une, il avait très bien compris ce qu’elle voulait dire. Et il était nullement vexé d’ailleurs. « Je t’embête un peu… Je savais très bien ce que tu voulais dire » fit-il d’une voix tendre, en lui souriant. Sa moue lui procura un sentiment étrange, ce côté enfantin de la réaction. Qui ne manquait pas de le faire sourire. Ne rien prendre au sérieux, ça le changeait tellement, qu’il en profitait. Elle était cette bouffée d’air frais, qu’il attendait, et dont il ne s’en rendait compte que maintenant. Il n’avait pas besoin d’être cette épaule sur qui on pouvait compter. Être juste lui… Être insouciant. Il y prenait goût.  
Et puis c’était sans compte de sa maladresse, l’impact, le choc… La pression de son corps contre la sienne. Aussi surprenante, mais… il devait bien avouer agréable. Sa chaleur contre la sienne. Ce n’était qu’une erreur, de sa faute, ce qui lui enlevait un certain espoir. Enfin presque… Ces lèvres rejoignaient les siennes, même si c’était dans la chute, le temps semblait s’écouler lentement. Il y retrouvait une certaine douceur. Est-ce qu’il imaginait que c’était aussi appréciable pour lui que pour elle ? Il l’imaginait et pourtant… Pourtant, il ne lui en dissuader pas non plus. Il profitait de l’instant. Avant qu’elle ne se confonde en excuses. Qu’il glisse ces doigts sur ces lèvres, à la recherche… De quoi ? De plus. « C’est moi ! » Un peu trop activement. Qu’est-ce qu’il essayait de dire à son tour, des excuses. Il ne l’était pas désolé. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait certainement continué, prolonger cet instant. « Je t’ai montré que j’étais tout aussi maladroit que toi... » Un sourire hésitant sur le visage. « Et puis… J’aime l’option du baiser, je ne vais pas m’en plaindre... » Même si, il l’aurait bien aimé que ça continue. Il voulait la gêne se profiler sur son visage. Sans y réfléchir, sa main sa joue encore rougissante. «   Pas besoin de t’inquiéter. Tu sais si tu voulais m’embrasser, il suffisait de me le demander. J’aurais dit oui, avec plaisir ! J’aurais même tenté... » Fit-il avec humour, qui ne l’était pas vraiment dans le fond. Il y avait songé sérieusement. Depuis quand ? Depuis le début... D'ailleurs, il avait envie d'appuyer ces mots. Ces lèvres se posaient contre les siennes, cette fois-ci c'était lui l'initiateur, dans un moment fugace, assez pour prolonger ce manque avant qu'elle ne s'éloigne. Mais pas assez pour en profiter. En aurait-il toujours assez d'ailleurs ? Compenser par un clin d'oeil. «  Il n'y a vraiment pas de mal... »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ? ¤ Madelaine   Alors on danse ? ¤ Madelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on danse ? ¤ Madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» so over all this bad luck (madelaine)
» butterflies all having fun ⤅ madelaine
» ça f'sait un sacré bail [ft. Madelaine]
» Say Cheese (Madelaine)
» misery business |ft Madelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: