AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 2:45

Non, je ne t’en veux pas. Dans la tête de Nova, un volcan se surprenait lui-même à projeter des confettis dans un nuage de lumière. Elle avait tellement appréhendé ce moment, se dessinant mille et un scénarios catastrophes dans la tête, que jamais elle n’avait osé imaginer que Gretchen puisse réagir aussi bien. Elle avait des questionnements, c’était tout à fait légitime et Nova ne lui en voudrait jamais de douter sur certains points. Mais elle ne foutait pas le camp dans une tornade de colère et ça, c’était un gigantesque poids qui venait de disparaître d’un coup, redonnant leur légèreté aux épaules de Nova qui se redressa alors. Elle avait encore un peu plus d’assurance, encore un peu plus de confiance, comme si la blonde la conduisait lentement mais sûrement vers une certaine acceptation d’elle-même. Il y avait de cela quelques mois de cela, Nova n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation. C’était inconcevable, pour elle, de donner vie à ses fantasmes honteux. De leur permettre d’exister en-dehors de sa tête. Mais Gretchen faisait de doux et grands miracles du bout de ses doigts et de ses lèvres. Son être tout en entier se réveilla, en alerte, quand la blonde releva une partie de son discours, lui demandant si elle était en train de lui dire qu’elle ressentait quelque chose pour elle. Un rire intimidé s’échappa d’entre ses lèvres, elle regarda rapidement partout autour d’elles, avant de replacer une mèche de sa chevelure rousse derrière son oreille. « I mean … ça crève les yeux, non ? J’aurais pas risqué tout ça …risqué de dévoiler ce que j’essaie tant bien que mal de cacher … si je ne pensais pas que … si je ne ressentais pas quelque chose de … complètement incontrôlable. Pour toi. » Avoua-t-elle d’une petite voix. Parce que de s’ouvrir ainsi, c’était une autre brèche qu’elle créait dans ce mur de briques et de peurs. Gretchen affirma qu’elle savait que c’était du vrai, et lui demanda si elle se souvenait de la dernière fois, de ce baiser. Nova leva les yeux au ciel en riant, gênée. « Comme si je pouvais oublier. » Ce baiser, son premier avec une femme, le premier vrai baiser en tout cas et pas juste le fruit d’une soirée bien trop arrosée entre copines, il avait été complètement renversant. Nova ne s’en était d’ailleurs pas encore tout à fait remise, comme si elle avait besoin d’y regoûter une seconde fois et puis des milliers d’autres pour s’acclimater à ce genre de désir, de plaisir. La rouquine ferma les yeux quand la musicienne passa sa main dans ses cheveux. Elle les rouvrit pour l’écouter parler à son tour de cette application de rencontres. La tristesse captura son regard en apprenant le passé de sombres sentiments de Gretchen. Ses mots faisaient tout de même écho au passé de Nova, d’une certaine manière, elle qui n’avait jamais cherché quoi que ce soit de sérieux puisque ce qu’elle s’autorisait à vivre comme relations la dégoûtait. Le rire de Nova, sortit en un souffle de bonheur, ponctua la déclaration de Gretchen. Elle la regardait de ses yeux brillants. « Je pensais pas qu’on puisse m’aimer pour ce que je suis non plus. Parce que mes parents m’ont toujours bien fait comprendre que ce que j’étais, ce n’était pas bien. Alors je ne me suis jamais autorisée à être complètement moi-même. Pas sur l’app, et encore moins dans ma vie … Personne ne sait, Gretchen. Personne à part toi. » Elle la regarda en silence, pour lui faire comprendre toute l’importance de ce rôle. Du secret qu’elle avait entre les mains. « C’est bien la preuve que je suis sûre d’une chose, moi aussi … De toi. » Mais seulement d’elle. Des autres, Nova en était encore terriblement terrifiée. Mais fidèle à l’effet qu’elle lui faisait tout le temps, Gretchen balaya les doutes le temps de quelques minutes en suspens. La blonde avait approché son visage du sien et lui avait offert ce second baiser qu’elle avait attendu des jours durant. Ce baiser qui consolidait encore un peu plus qui Nova était et ce qu’elle voulait. Ce baiser qui lui donnait envie de se lever et de ne plus jamais se laisser dicter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 14:16

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
Nova avai le comportement le plus adorable du monde, et Gretchen n'aurait pas pu rêver mieux. Toutes ces années n'avaient été qu'obscurité et désespoir. A chaque fois qu'elle posait les yeux sur le monde, elle avait l'impression de ne pas en admirer chaque couleur. Tout était terne, et les années sans sourire avaient fini par creuser ses traits, et qui sait ce qu'il aurait pu advenir de son joli visage si elle avait poursuivi dans cette voix. Mais cette chevelure rousse était venue illuminer ce quotidien de la manière la plus douce qui soit. Même si ce n'était que le début de quelque chose, Gretchen voyait en cette magnifique femme un avenir plus radieux, à ses côtés peut-être. Même si elle essayait de paraître confiante face à elle, le rose de ses joues était bel et bien visible suite à cet échange et à ces mots qui lui perçaient directement le cœur.  « Je vois pas les choses avant qu'on me crève véritablement les yeux. » plaisante-t-elle à moitié dans un demi-souffle avant de poursuivre. Pour elle aussi c'était incontrôlable, mais c'était tellement bon. Elle avait envie que ce sentiment dure, que son cœur explose par amour et que son cerveau ne sache plus penser à personne d'autre qu'elle. Ressentir tout ça à deux, c'était encore mieux que dans un seul sens. Ses yeux brillèrent davantage au souvenir de ce baiser. C'était égoïste, mais savoir que Nova ne pourrait pas oublier ce moment la comblait de joie. Pendant de longues heures, et même de longs jours, elle avait cru que ce n'était qu'une immense blague et qu'elle allait se laisser berner. Et si jusqu'alors elle contrôlait ce qu'elle ressentait, là, elle était bien obligée d'admettre entre ses confidences qu'il n'était plus question de se retenir. Entre les mots, les gestes et la proximité, tout l'environnement dans lequel elles étaient plongées avait disparu. Il n'y avait plus qu'une blonde et une rousse au milieu de l'univers, leurs âmes plus connectées que jamais et pour la première fois dans leurs vies sentimentales respectives. Mais pour en arriver là, les choses n'avaient jamais été si faciles. La blonde sentit son cœur se serrer en comprenant que les parents de Nova avaient pu la bloquer dans sa sexualité. C'était quelque chose qui arrivait malheureusement beaucoup trop souvent. Poussant un soupir, Gret ressentit le besoin de la défendre contre cette société et de la réconforter pour qu'elle ne se retrouve plus jamais dans cette situation. « Il n'est jamais trop tard pour vivre complètement ta vie et pour être toi-même. Le plus important, c'est le bonheur réel, et s'il est assez fort, alors j'espère que tes parents sauront le voir et te laisser briller comme tu brilles aujourd'hui. » Dans le silence, les mots tournent dans sa tête, et elle sait qu'elle va craquer. Comme si c'était une promesse entre elles, elle l'embrassait enfin, parce que c'était le bon moment. Les identités révélées, les premiers secrets également, et il n'y avait pas plus beau moment que de faire ça maintenant. Corps contre corps et lèvres contre lèvres dans l'harmonie la plus totale. C'était encore meilleur que leur premier baiser, parce que cette fois, il était partagé et elles étaient sur la même longueur d'ondes. C'était aussi loin de ressembler à ces baisers échangés avec des inconnus, et avec des hommes entre deux verres de whisky. Cette fois, c'était doux, et rien ne pouvait les interrompre, ou presque. Une odeur de brûlé avait envahi l'espace, et probablement franchi les portes. Gret ne se souvenait même pas qu'il puisse y avoir quelque chose sur le feu, elles n'en étaient pas là dans la recette. Il s'agissait certainement d'un oubli du cuisinier, si bien que la porte des cuisines s'ouvrit sur le cuistot complètement paniqué. Dans son élan, la blonde avait voulu reculer, mais fit tomber les ingrédients qu'elle avait préparé par terre. Tout était si parfait et tout tournait presque au cauchemar. Rompant leur baiser, elle ne put retenir le rire coincé dans sa gorge alors qu'elle baissait la tête honteusement pour regarder les dégâts qu'elle venait de causer alors que le cuistot était en panique, entre les deux femmes qui s'embrassent dans la cuisine et les fours qui prennent feu. « Pardon, c'est pas drôle mais... » incapable de terminer sa phrase, les joues rouges par ces multiples émotions, elle passa une main dans ses cheveux en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions, en vain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:19

Un rire cristallin s’échappa des lèvres de Nova. Leur histoire débutait sur tellement de poésie à propos des perceptions, du regard, de voir l’autre et d’être vu par l’autre, de lire en l’autre aussi. Leur relation, c’était une avancée timide mais constante vers la lumière. D’abord que des mots échangés avec une distance inconnue séparant leurs deux écrans de téléphone. Ensuite une proximité des plus émotives mais une distance sensorielle alors qu’elles avaient été plongées dans le noir à leur premier rendez-vous. Puis, aujourd’hui, il n’était resté qu’un pan de noirceur recouvrant les yeux de Gretchen, noirceur que Nova avait décidé de chasser d’un espoir spontané, que tout irait bien, qu’elles étaient là où elles devaient être. Que la rousse n’avait plus à avoir peur. Et elle avait eu raison. Et elle ne regrettait rien. « S’il-te-plaît, n’en arrivons pas là. J’les aime trop, tes yeux. » La première partie de sa réponse avait été dit d’un ton rieur, mais la deuxième, elle était craintive, parce qu’elle n’avait pas encore l’habitude de complimenter une femme, pas avec toutes les intentions derrière, pas avec tous les sentiments impliqués. Gretchen n’était pas qu’une amie à qui elle affirmait que son regard perçant allait faire tomber tous les mecs à leur sortie au bar. Gretchen était la femme qui avait permis à son cœur de battre non pas mécaniquement, mais symboliquement. Aujourd’hui, rien que pour aujourd’hui. Nova avait envie de tenir tête à ses parents, de ne plus écouter leurs voix comme un douloureux souvenir, mais comme une force autour de laquelle se rebâtir. Ils l’avaient empêché d’être qui elle était pendant tellement longtemps, maintenant, la rouquine dansait autour de son propre feu qui rageait. « Je ne sais pas s’ils pourront un jour le voir. S’ils pourront un jour l’accepter. Mais en ce moment, Gretchen, je n’en ai absolument rien à faire. Je me suis trop longtemps sentie enchaînée à leurs préjugés, leurs convictions, mais toi tu m’montres que … Argh, j’ai envie de sortir un truc comme quoi tu m’fais pousser des ailes, tu vois ? C’est terrible et kitsch mais … c’est la meilleure image que je puisse trouver. » Elle rit, doucement. Leurs sourires se laissèrent eux aussi envahir par le silence qui guida leurs lèvres les unes vers les autres. Ce second baiser avait un goût de certitude et d’espoir, et Nova l’accueillit avec douceur contre son cœur. Elle laissa ses doigts s’emmêler à la chevelure de Gretchen, appréciant avec fébrilité l’odeur de son parfum, de son shampooing, le goût de son rouge à lèvre, la texture de sa chevelure teinte, tous les détails qu’elle ne pouvait apprécier auprès des hommes. Tous les détails qui avaient tellement manqué à sa vie, aussi futiles soient-ils. Ce qui mit fin à ce baiser, c’est l’odeur de brûlé qui chatouilla le nez de Nova, chassant le parfum de Gretchen de par la puissance de la senteur. Nova fronça les sourcils, leurs bouches se détachèrent au moment où le cuistot paniqué venait d’entrer en trombe dans la cuisine. Alors que la rousse tournait un regard surpris vers lui, la blonde, elle, recula dans son élan et fit tomber tous les ingrédients au sol. Le cuistot faillit d’ailleurs tomber en marchant à toute vitesse sur les oignons qui roulaient. Nova plaqua sa main contre sa bouche pour s’empêcher de rire, hilare, alors que Gretchen semblait avoir un peu plus de retenue qu’elle. « Tu crois que c’est le bon moment pour foutre le camp en douce ? » Demanda-t-elle à voix basse, un sourire amusé au visage. Elles n’avaient pas profité de l’expérience à fond, mais elle en avait eu pour son argent – façon de parler, elle n’avait pas eu à débourser quoi que ce soit. Ce qu’elle venait de vivre avec Gretchen valait tous les bateaux-restaurants du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:31

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
Des yeux que Nova voyait enfin en vrai, même si elle en avait eu un aperçu sur les photos de l'application. Pour certains, c'était sûrement le compliment le plus bateau qui puisse exister mais Gretchen se sentait profondément touchée. Elle entendait souvent de doux compliments de la part des fans et des admirateurs, sur sa voix, son physique et son audace, mais aucun d'entre eux n'était capable de plonger son regard et d'y voir les mêmes émotions qui l'habitaient quand elle était face à la rousse. « J'ai jamais réussi à faire pousser des ailes à personne avant toi. Maintenant j'ai envie de t'apprendre à voler avec, aussi kitsch que ce soit. » C'est ainsi que les confidences se terminaient et que les corps parlaient. Un soupçon de magie avait envahi la pièce et était retenu par les deux jeunes femmes, jusqu'à ce qu'il ne soit repris de force par les événements. L'odeur de brûlé, un homme paniqué, et une blonde qui riait en se foutant totalement de passer pour une folle dans un tel moment, parce qu'elle aurait continué de l'embrasser pendant des heures, même si un incendie s'était déclaré. Parce qu'enfin elle touchait le bonheur du bout des doigts et qu'elle n'avait plus envie de le laisser repartir. Plus jamais, même si les pleurs et les colères venaient s'en mêler. Du moment que leurs esprits à elles pouvaient s'emmêler et les enchaîner. Tentant de retrouver son calme, Gretchen s'essuya les yeux de sa paume, à la fois hilare et émue. Elle écarquilla les yeux à la proposition de Nova et la regarda avant de jeter un œil au cuisinier puis à la porte de la cuisiner. « Sérieusement ? » Elle allait sûrement être bannie de tous les bateaux-resto de Bowen si elle faisait ça, mais de toute façon, le mal était déjà fait. Elle avait causé une catastrophe et tant pis. Et puis, elle vivait tellement dans le danger qu'elle ne comprenait elle-même pas pourquoi elle rechignait à prendre la fuite. « Plutôt deux fois qu'une. » lâcha-t-elle en haussant un sourcil, sourire malicieux au bord des lèvres. Alors que le cuistot avait le dos tourné, elle attrapa la main de la rousse et l'entraîna à sa suite comme une furie par la porte après avoir traversé la cuisine. Quelques commis et serveurs les regardaient avec curiosité mais personne ne les empêcha de s'échapper, parce que de toute façon, elles ne venaient pas de commettre un crime. Le cuistot hurlait seul derrière la porte alors que la fumée commençait à s'épaissir de l'autre côté. Il était sûrement en train de sortir le plat du four et ils allaient devoir ouvrir toutes les fenêtres du bateau pour aérer et retirer cette odeur. D'ailleurs, les jeunes femmes aussi mériteraient sûrement de prendre une douche en repartant. Gretchen les entraîna vers le sas qui servait d'entrée, le franchit puis traversa le pont pour rejoindre la rive. Elle s'arrêta finalement de ce côté-là, essoufflée par les rires alors qu'elle se retournait pour serrer dans ses bras Nova. « J'en peux plus, j'ai mal au ventre. » s'exclama-t-elle alors que ses joues étaient mouillées de larmes causées par le rire. C'était le meilleur rencard qu'elle n'ait jamais eu jusque là. Se redressant, elle plongea le regard dans celui de son rencard, heureuse d'avoir franchi cette première étape ensemble. « Bon... C'était pas vraiment en douce, mais on est vivantes. C'est pas mal, non ? » lança-t-elle en lui lançant un clin d'œil complice avant d'observer le bateau sur lequel tout le monde semblait enfin s'agiter, conscients de ce qui venait de se jouer entre les murs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:07

En ce moment précis, si Nova regardait cette scène de l’extérieur, elle vomirait ou en tout cas ferait semblant d’être sur le point de régurgiter son être tout entier. Face à n’importe quelle démonstration amoureuse trop prononcée, elle avait pris l’habitue de montrer du dédain, à la blague. Il s’agissait sans doute d’un mécanisme de protection, de feindre l’écœurement pour ne pas montrer sa jalousie grandissante. Longtemps, elle avait cru qu’elle n’aurait jamais droit à de telles manifestations niaises et mielleuses. Elle s’était convaincue qu’on ne la regarderait jamais comme Gretchen la regardait pourtant actuellement. Petit à petit, peut-être réapprendrait-elle à aimer voir l’amour, parce que pour une fois elle y aurait un peu droit elle aussi. Elle esquissa un faible sourire à la réplique de la blonde. « J’vais probablement tomber avec peu de grâce bien souvent, mais j’peux te promettre d’essayer de me relever à chaque fois. » Ce ne serait pas difficile, pour Gretchen, la suite des choses. Nova ignorait si la musicienne s’en doutait, de ça. Nova ne pensait même pas vivre un balbutiement de relation en s’inscrivant sur BBT, alors encore moins voir quelque chose de vrai en naître. Elle ne se sentait pas prête à vivre cela aux yeux de tous. Elle ne savait même pas si elle était à l’aise avec son propre regard sur la situation. Le baiser qu’elles échangèrent était donc encore confiné à leur intimité à toutes les deux, ce dont la rouquine ne se plaignait absolument pas. Ça lui permettait d’en profiter, de le savourer, sans se poser d’autres questions. Le cuistot qui fit irruption dans la cuisine ne la gêna pas outre mesure, puisqu’il semblait bien plus paniqué par le petit incendie que par la scène qu’il venait tout juste de surprendre et d’interrompre. Hilare, Nova essayait tant bien que mal de ne pas être trop irrespectueuse envers le cuisinier. Le pari étant trop difficile à tenir, elle proposa à Gretchen de foutre le camp, ni vues ni connues. « Ouais, sérieux, avant qu’ils nous fassent payer des dédommagements alors qu’on n’a rien fait ! » Dit-elle à voix basse en riant, ce qui compliquait la compréhension de la phrase. Elles n’avaient même pas eu le temps de terminer la coupe des oignons, absorbées dans la découverte de l’autre, alors ce rond allumé et ces aliments cramés n’avaient rien à voir avec elles. Elles auraient pu surveiller, certes … mais leurs regards s’étaient perdus ensemble, à la place. Comme Jack et Rose dans un remake Rose & Rose, elles prirent la poudre d’escampette en courant à travers les cuisines, les allées, le sas d’entrée puis le pont. Ce qui les attendait toutefois au bout n’était pas une vieille voiture dans laquelle s’embrasser et laisser la marque de sa main sur la vitre, non. C’était le monde extérieur, la réalité, celle qui frappa de plein fouet Nova. Elle le réalisa lorsque Gretchen la serra dans ses bras en riant. Son rire à elle s’estompa un tout petit peu plus vite, même si elle tentait de dissiper son malaise. Ce n’était qu’une accolade. Personne n’y verrait davantage. « J’ai fait mon exercice de la journée en tout cas, le cardio pour la course et les abdos pour le rire. » S’exclama-t-elle en se détachant de Gretchen, faisant deux pas vers l’arrière. « Ouais c’est déjà un début. Il faudrait pas rester trop longtemps par contre, c’est encore trop près de la scène du crime … » Blagua-t-elle alors qu’aucun crime n’avait été commis. Enfin, sauf pour ce qui était de ce que ses parents considéraient comme un péché. « Du coup on n’aura finalement rien à manger … Je t’invite au resto ? Un autre resto. » Précisa-t-elle, ne voulant pas retourner sur ce bateau que la panique avait de toute façon gagné.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:27

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
S'ils voulaient leur faire payer des dédommagements, ils n'auraient pas trop d'efforts à fournir. Gretchen avait dû laisser toutes ses coordonnées lorsqu'elle avait appelé pour s'inscrire à ce cours de cuisine infructueux. Elle se défendrait corps et âme pour ne pas avoir à payer à nouveau, tout simplement parce qu'elle n'avait clairement pas les moyens pour rembourser une telle cuisine. Mais qu'importe ? Le montant de ce dédommagement la préoccupait moins que l'envie de Nova de fuir de cet endroit qui s'était révélé intime ne serait-ce que quelques secondes. Si seulement ça avait pu durer... Ne serait-ce que trois secondes de plus pour avoir le droit de ressentir toutes ces émotions qui lui envahissaient le cœur. Ce baiser n'avait ressemblé à aucun de ceux qu'elle avait pu accueillir pendant toutes ces années. Et une fois dehors, dans la douce chaleur d'hiver australien, c'était comme s'il était déjà à des années lumière. Dans l'euphorie, la blonde continuait à rire, l'esprit encore dans cette cuisine en train de brûler par l'incompétence des cuisiniers. Il lui fallut de longues secondes pour reprendre ses esprits et se rendre compte qu'elle était la seule à rire. Cette étreinte s'était coupée bien trop vite et avait laissé un grand froid et vide dans son cœur qui n'avait jamais autant battu pendant des années. Dire que ce dernier avait failli s'arrêter, parce qu'elle était en plein chagrin d'amour et de désespoir. Aujourd'hui, elle avait retrouvé l'étincelle qui faisait celle qu'elle avait été durant sa jeunesse, intrépide, sauvage, souriante et heureuse de vivre d'amour et de petites intentions.  « Moi aussi ! Et dire que je voulais faire un petit jogging ce soir, je vais abandonner l'idée. »  souffla-t-elle en essuyant les larmes de rire sur ses joues et en se redressant, le sourire aux lèvres. Son regard bleu se perdit sur la coque du bateau, et elle haussa les épaules, se calmant peu à peu en gardant gravée dans un coin de son cerveau leur incroyable péripétie.  « Techniquement, ce n'est pas nous qui avons commis le crime. » jugea-t-elle bon de rajouter en observant Nova, se demandant un court instant si le crime était le baiser ou le fait d'avoir laissé brûler les aliments dans le four. Passant une main dans sa chevelure, Gret souffla un peu, revenant peu à peu à la réalité. Le bateau, l'air extérieur, et Nova, qui capturait toute son intention. Elle avait longtemps eu peur de ce sentiment d'accroche que pouvait provoquer l'autre chez elle et avait fui. Aujourd'hui, elle embrassait ces sensations sans la moindre honte. Combien de temps cela pourrait-il durer ? Comme si ça n'allait pas durer. Serrant les lèvres à la proposition de la rousse, Gretchen hocha lentement la tête, les joues roses sous la chaleur et les souvenirs des précédents instants. Elle aurait rêvé rester dans ses bras plus longtemps, et goûter à nouveau à ses lèvres et qu'elles puissent aussi se balader main dans la main sans avoir honte. Mais dehors, elle avait la terrible impression qu'elles étaient déjà trop loin l'une de l'autre et qu'il leur serait impossible de faire ces gestes que tous les couples font pour prouver au monde entier que leur vie amoureuse est parfaite. « Le genre de resto où on a pas à aller en cuisine, et où les légumes ne seront pas cramés dans l'assiette ? » deùanda-t-elle en riant, avant de rajouter, de peur que sa question ne soit prise pour une hésitation : « Oui, évidemment. Enfin, avec plaisir, je veux dire. Je n'ai pas envie qu'on se quitte comme ça. » Même si c'était drôle, et que cela leur laisserait un très bon souvenir, elle avait envie de grapiller encore de longues minutes, et pourquoi pas des heures, en compagnie de celle qui faisait revivre son être jusque là endormi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:39

Elle continua de rire, ce qui ne l’aidait pas à reprendre son souffle. Elle plongea ensuite son regard étincelant dans celui de Gretchen, sourire aux lèvres. Elle avait tellement à apprendre à propos d’elle, et elle devait avouer qu’il y avec quelque chose d’agréable au fait de la découvrir au compte-gouttes. Cela rallongeait le plaisir, comme si chaque journée lui réservait des surprises. « Tu fais du jogging ? Good to know, on pourrait courir ensemble de temps en temps. » Elle sortait courir trois à quatre fois par semaine, parfois sur la plage, parfois au Mullers Lagoon ou à la forêt et, quand elle était bien motivée, elle courait jusqu’en haut du Horseshoe Bay Rotary Lookout. Ce serait un bon prétexte pour passer du temps plus souvent avec Gretchen, et d’avoir l’air de deux copines qui s’entraînent ensemble. C’était dommage, cette manière de pensée, ce réflexe de toujours vouloir cacher leur relation. Mais Nova vivait dans un mensonge depuis toujours, et il était difficile pour elle d’envisager d’être elle-même au grand jour. Pour le moment, sa relation naissante avec Gretchen était son petit secret, qu’elle déballait quand elle était seule, pour revisiter les scènes et les images de ses souvenirs passés auprès d’elle. Aux yeux du reste du monde, pour le moment, Nova voulait que leur amour soit invisible. C’est pourquoi, une fois sur le pont, elle semblait plus distante, mettant fin rapidement à leur étreinte et en gardant quelques pas de recul. Son corps tout entier avait envie de se rapprocher, résultat d’un magnétisme très fort, trop fort, mais la raison erronée de Nova la ramenait sans cesse à l’ordre. « Non, c’est vrai. Mais le cuistot pourrait très bien nous mettre ça sur le dos. Tu l’as pas vu ? C’était comme si sa vie dépendait de cette cuisine. » Elle continua de rire en se rappelant la scène, essuyant à son tour ses larmes. La rousse proposa finalement de poursuivre ce rendez-vous dans un autre restaurant, là où elles pourraient réellement manger. Elle s’en voulait un peu que Gretchen ait payé ce cours de cuisine un peu pour rien, au final, mais elles en garderaient tout de même un beau – et drôle – souvenir. Peut-être que c’était ça l’important. « Ce genre de resto-là, oui. » Répondit-elle dans un doux rire. La blonde accepta, ne voulant évidemment pas que leur soirée se termine comme ça, aussi abruptement, tout ça pour une erreur d’un cuisinier. Nova aurait voulu prendre la main de Gretchen en quittant le pont, parce qu’elle avait envie de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, de se sentir complète pour une fois dans sa vie, mais l’ombre au tableau lui rappelait que le vide avait fait partie d’elle depuis si longtemps maintenant, il ne s’effacerait pas de sitôt. Elle se mit donc en marche vers les restaurants du beachside, aux côtés de Gretchen. « Bon avec toutes les odeurs de la cuisine du bateau, reste que je crave quand même quelque chose de terre & mer. Ça te tente ? » Demanda-t-elle en tournant la tête vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:54

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
« Oui, j'adore ça. Tu cours aussi ? Grave, quand tu veux. » Elle aurait pu le deviner en observant davantage la silhouette de Nova. Faire du jogging ensemble était une très bonne idée. Gret en rêvait déjà. Courir côte à côte, parfois en s'échangeant quelques mots, parfois en profitant du silence, lui donnait envie. Elles pourraient renforcer tranquillement leur lien, sans que personne ne se doute de ce qu'il se tramait entre elles. Et puis, à courir côte à côte, elle aurait l'impression d'être plus proche d'elle que jamais. Un jour, peut-être que c'est à la boxe que la blonde pourrait initier la rousse, car après la danse, c'était une autre de ses passions qu'elle souhaitait partager. « Qu'il essaie. Je ne fais pas que du jogging, je sais bien boxer aussi. » ajoute-t-elle en riant. Même si elle savait effectivement taper et se faire respecter, elle essaierait de ne pas user de la force inutilement sur ce pauvre monsieur. Elle ferait des heures supplémentaires à l'école de danse et décuplerait ses concerts tout en s'inscrivant à des compétitions de boxe pour pouvoir gagner un peu plus et rembourser les frais, histoire de ne pas terminer ni au tribunal ni en prison. En attendant, si cela devait arriver, elle voulait profiter de sa liberté autant que possible. Ce restaurant était donc la meilleure proposition qu'ait pu faire Nova à l'heure actuelle -non pas que ses autres propositions soient mauvaises, au contraire-. Elles se mirent en route, côte à côte, leurs deux silhouettes contrastant avec les paysages autour d'eux. Dans leurs Doc et leurs tenues sombres, il ne restait plus que leurs chevelures pour flamboyer sous les rayons du soleil. Même si elles ne se tenaient pas la main pour marcher, le duo détonnait tout de même, et leurs longues mèches se frôlaient bien plus souvent que n'osaient le faire leurs propres corps. Sourire aux lèvres, la rockeuse se laissait vagabonder dans ses pensées, le cœur si léger qu'elle aurait pu s'envoler au moindre coup de vent. « Tu as le goût des bonnes choses. » répond la blonde en souriant quand son regard croise celui de la jeune femme à ses côtés. Rien que d'imaginer du poisson braisé dans son assiette la faisait saliver. « Tu as déjà mangé du poulpe braisé ? » demande-t-elle en se souvenant de choses qu'elle avait mangé en allant en France. Là-bas, la cuisine gastronomique état à se damner, ils savaient y faire, surtout dans les restaurants de bord de mer. « Rien ne vaut la sole, évidemment. Mais le poulpe, c'est exceptionnel quand c'est bien cuisiné. » commente-t-elle, les yeux brillants par ce doux souvenir. Elle espérait qu'un jour elles puissent marcher de la sorte dans les rues européennes à la recherche du meilleur restaurant où laisser ses papilles exploser. Surtout les rues de Berlin, qui enchantaient toujours la jeune allemande. « D'ailleurs, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de visiter l'Europe ? » demande-t-elle finalement, curieuse d'en connaître un peu plus sur les habitudes de vie de son crush, dans l'attente de pouvoir partager davantage de souvenirs avec elle. Comme quoi, parler de cuisine menait toujours à divers sujets qui n'en étaient que plus attirants les uns que les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:24

Son sourire s’élargit en comprenant que Gretchen avait, elle aussi, envie qu’elles pratiquent des activités quotidiennes ensemble. Aller courir ensemble, ce serait carrément plus motivant que de se pousser à sortir du lit pour enfiler ses chaussures de course en solo. Et puis, évidemment, Nova avait une idée derrière la tête en proposant ça. Des activités du genre, banales, qu’on a l’habitude de voir deux amies effectuer ensemble, ça leur permettrait de passer du temps ensemble loin des soupçons. Ça, Gretchen n’en avait peut-être rien à faire, mais pour Nova, c’était une entrée toute en douceur dans leur relation, que ça lui prenait. Ça lui était nécessaire. Sinon, elle prendrait peur, elle paniquerait, et elle fuirait. Elle apprit un autre sport pratiqué par la blonde quand cette dernière lança qu’elle saurait se défendre contre le cuistot en furie. Elle rit. « Le pauvre !! » S’exclama-t-elle, même si elle osait croire que Gretchen n’irait pas jusque-là. Elle avait l’air d’être une dure à cuir mais douce à l’intérieur. Elle voulait croire à cette douceur. « J’aimerais trop que tu m’apprennes à boxer. J’ai déjà essayé, de temps en temps, mais jamais rien de bien sérieux. » Elle sourit, avant d’ajouter : « Moi c’est le volleyball. T’as même devant toi une fière joueuse de l’équipe de Bowen. » Dit-elle en posant ses poings sur ses hanches, redressant la tête, avant de rire. Elle participait quand même à plusieurs tournois qui les opposaient aux équipes des villes de Cairns, Townsville et MacKay, pour ne nommer qu’elles. Mais ça ne lui permettrait pas de corriger qui que ce soit, sauf en visant très bien avec son ballon lors d’un service. Un ballon sur la tête quand on ne s’y attend pas, ça peut surprendre, quand même. La rouquine changea de sujet en sentant son estomac s’agiter, lui qui n’avait finalement jamais été comblé. Les odeurs de la cuisine et les odeurs actuelles entourant le quai lui rappelaient qu’elles n’avaient pas mangé. Nova avait donc proposé de terminer ce rendez-vous à demi-raté dans un restaurant, question de finir la soirée sur une meilleure note. Perdue dans ses pensées, la jeune femme laissait ses cheveux roux portés par le vent s’emmêler dans le blond de Gretchen, à défaut de pouvoir se laisser aller au point que ce soit leurs doigts qui s’emmêlent. Sa question l’extirpa des tourments dans sa tête. « Du poulpe braisé ? Non … J’imagine juste l’image et j’sais pas si j’aimerais la texture … Tu aimes ça ? » Gretchen continua en vantant la sole, mais en ajoutant que le poulpe pouvait être exceptionnel. Nova sourit en voyant le regard lumineux de la blonde. Elle aurait aimé qu’elle parle d’elle comme elle parlait de nourriture (lol). « Il faudrait que j’essaie, alors. Tu vends bien la chose. » Elle sourit, avant de détourner le regard en se replongeant dans ses souvenirs, à la suite de sa question. « Quand j’étais au lycée, oui, j’ai participé à un voyage organisé en Espagne. C’était magnifique, mais c’est la seule fois. Après, j’ai commencé l’université et j’en suis encore à rembourser mes dettes, à mettre de l’argent de côté pour une maison et pour la retraite … et à flauber le reste dans les soirées. » Elle rit, puis haussa les épaules. C’était la vie que ses parents lui avaient appris. Planifier son avenir tôt. Le plaisir viendrait plus tard. À croire qu’ils n’étaient que bon à ça, la priver de son plaisir et toujours repousser à plus tard le moment où elle pourrait vivre sa vie comme elle l’entendait. Et ça lui restait dans la tête, tout ça. « Du coup les voyages viendront plus tard. Et toi ? T’es allée souvent ? Pour ta musique ? » Questionna-t-elle, elle aussi curieuse de découvrir d’autres mondes à travers les yeux et les paroles de Gretchen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:59

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
En soi, s'il allait trop loin et qu'il pétait vraiment un câble, Gret serait incapable d'être douce. Dans les mauvais jours, elle se foutait totalement de sortir les poings si c'était ce qui lui faisait obtenir gain de cause.  « Quand tu veux, ce serait génial ! » Apprendre aux autres était une tache dont elle jouissait déjà, mais avec de parfaits inconnus. Entraîner des amis, ou même son crush, était encore quelque chose d'autre/ Il y aurait moins de la complicité et ce pouvait être vraiment drôle, même si la boxe était un sport sérieux. Aux propos de Nova, Gretchen écarquilla les yeux, surprise. Elle se doutait bien qu'avec cette silhouette longiligne Nova faisait un sport, mais elle ne s'était jamais imaginée que c'était le volley. « Tu sais que j'ai jamais fait de volley depuis le lycée ? » En même temps, les études, c'est pas vraiment ce qu'il  a de plus fun pour apprendre un sport. Souvent, ça a tendance à dégoûter.  « Oh mon dieu, j'ai honte de ne jamais m'être intéressée au volleyball jusqu'à ce que je te rencontre. » s'exclama-t-elle, ravie d'apprendre ce petit détail qui était purement Nova, et non Adeline comme elle l'avait pensée au premier rendez-vous. Ca lui donnait aussi envie de prendre un ticket pour le prochain match pour venir l'encourager rapidement, même si c'était loin d'être discret. Avançant côte à côte comme deux amies pouvaient le faire, elles se laissaient aller à une conversation qui n'avait pas forcément de sens mais qui leur permettait de tisser lentement le lien qui commençait à les unir.  « Oui, la texture est un peu... particulière. » Elle se met à rougir et à pincer les lèvres en se disant que mon dieu, cette phrase pouvait être terriblement mal interprétée.  « Et c'est assez étrange, ça n'a pas vraiment le goût de poisson ni le goût de la viande. C'est indéfinissable et si fin en même temps. Mais ouais, j'aime bien ça. » Tous ces détails n'étaient pas particulièrement utiles et ne donnaient aucune indication supplémentaire sur le goût que ça pouvait avoir. En même temps, tant qu'on a pas mangé quelque chose, c'est dur d'imaginer ce à quoi ça pouvait représenter sur les papilles.  « Je pourrais apprendre à le cuisiner pour te le faire goûter. » proposa-t-elle en souriant grandement. Il fut une époque où elle n'était pas si mauvaise en cuisine. Cette activité l'aidait même à se calmer, comme la danse ou la boxe. Parce que si on court partout et qu'on tremble à chaque pas, on risque de faire le même type de catastrophe que ce qu'elles avaient provoqué dans cette malheureuse cuisine de bateau.  « J'ai jamais entendu quelqu'un parler de mettre de côté pour la retraite en étudiant. Si tu n'avais pas tout flambé en soirées, je me serais posé des questions sur toi. » plaisanta la blonde en riant. Quelques secondes, ses doigts viennent frôler ceux de Nova, mais elle éloigna bien vite sa main pour venir s'amuser avec l'une des fermetures de sa jupe pour faire comme si de rien était.  « Je ne suis jamais allée en Espagne. » commenta Gret, s'imaginant des bâtiments teintés de jaune par le soleil omniprésent, comme celui qui illuminait ce soir le profil de la rousse, la rendant plus incroyable encore, comme une créature venue d'un autre monde. Détournant le regard pour ne pas lui laisser le temps d'apercevoir cette admiration qui devait percer dans son regard, la rockeuse se mit à réfléchir à la façon la plus appropriée de parler de ses voyages.  « Oui... Enfin non... C'est plus compliqué que ça. » Les bâtiments et premiers restaurants commençaient à poindre à l'horizon. « Dis, ça te dérange si je fume avant qu'on aille manger ? » demanda-t-elle timidement, la main déjà sur son sac en espérant pouvoir s'empoisonner tranquillement les poumons, parce qu'elle n'avait pas fumé depuis ce matin et cela lui manquait déjà. « En fait, j'ai pas vraiment eu le temps de voyager pour la musique. Quand je me suis tirée d'ici, je suis partie vivre en Allemagne. J'ai visité un peu l'Europe et les alentours, j'ai chanté dans des bars miteux et... peu importe. Vu l'état dans lequel j'étais, j'ai beau avoir visité plusieurs pays, je n'ai que très peu de souvenirs. » déclara-t-elle en riant. C'était pitoyable, mais elle avait tellement enchaîné les verres et les joints que son esprit s'était souvent et vite embrumé. Pourtant, elle avait adoré le peu qu'elle avait vu et dont elle se souvenait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:03

Faire de la course en duo c’était plaisant, ça permettait de discuter et de s’encourager, mais apprendre à boxer auprès de Gretchen ce serait une toute autre expérience. Elle s’imaginait mal frapper la belle blonde et vice-versa, mais ça leur vaudrait sans doute bien des fous rires et des demandes de pardon inutiles. Nova ferait rapidement comprendre à la jeune femme qu’elle était capable d’en prendre, même si cet entêtement entraînait pas mal d’ecchymoses au lendemain. La rouquine voudrait certainement impressionner son crush et pour ça, elle donnerait tout ce qu’elle avait. Lorsque la thanatopracticienne parla de son sport d’équipe de prédilection, soit le volley, Gretchen sembla surprise. Pourtant, elle pensait avoir clairement le profil pour ça. La grande et mince fille aux cheveux remontés en queue de cheval qui porte des shorts courts et des protège-genoux, c’était comme si ce style-là était fait pour elle. « T’es pas la seule, on dirait que le fait que ce soit un sport enseigné au lycée, ça dégoûte la plupart des gens. » Admit-elle en riant. Il y avait eu des cours obligatoires de volley, c’était genre le sport, avec la gymnastique, le badminton ou encore le basket, qui semblaient être des incontournables des années de l’adolescence. « Pour moi ça a été un coup de cœur et mon équipe est formée de filles avec qui j’allais au lycée, c’est cool, on n’a jamais perdu contact. » Elle en parlait avec un tel entrain que Gretchen se sentit coupable de ne pas s’être intéressée à ce sport avant. « Oh mais non voyons ! » Lâcha-t-elle dans un rire. Elle haussa les épaules. « J’te forcerai jamais à aimer les trucs que j’aime, hein. » Lui assura-t-elle, comme ça au moins ce serait clair. Elles pouvaient avoir leurs propres intérêts. Elles étaient tellement différentes, ça allait de soi. Quand même, Nova était prête à ouvrir un peu plus ses horizons pour la belle blonde, à commencer par du poulpe braisé, peut-être ! « En tout cas, c’est intriguant. Rien que pour comprendre ce que tu décris, j’aurai envie d’essayer. Au pire tu termineras mon assiette si je me vomis dessus. » Elle rigola. Elle se doutait que Gretchen n’aurait pas envie de terminer ses bouchées si Nova était en face d’elle en train d’être malade sur ses vêtements. La jeune femme proposa d’apprendre à le cuisiner afin de lui faire goûter. Nova lui sourit, touchée par cette attention. « Je t’assisterai. Et cette fois, on fera ça dans ta cuisine ou dans la mienne, comme ça on risque moins de reproduire le fiasco d’aujourd’hui. » Elle sourit, avant de se rappeler que ce serait un peu compliqué de faire ça chez elle. Avec ses colocataires aux alentours, elle risquait de changer complètement d’attitude afin d’entretenir le secret, et elle se doutait que ça ne plairait pas à Gretchen. Avec raison. La rouquine parla finalement de voyages, quasi absents dans ses expériences, puisqu’elle mettait déjà de l’argent de côté pour sa retraite, ce qui fit sourciller la musicienne. Elle rit, coupable et gênée. « Mes parents m’ont toujours stressées avec les finances, du coup j’ai de l’argent dans tous les véhicules d’épargne possibles … J’dormirai pas sur mes deux oreilles tant que j’aurai pas cotisé le plafond pour chaque compte. » Elle se fourra la tête dans ses deux mains en riant. « Tu dois trouver que je suis folle. » Chose certaine, elle pourrait relaxer comme personne lors de ses beaux jours de fin de vie. En espérant qu’elle soit en pleine santé pour en profiter. Gretchen, elle, avait sans doute plus d’histoires de voyage à raconter, mais ça semblait complexe. « Oh ? » Questionna Nova. Mais avant de rentrer dans le restaurant, la blonde demanda à fumer. La jeune femme ressentit un certain malaise, elle qui détestait la cigarette et qui avait d’ailleurs paniqué, la dernière fois chez Gretchen, un peu pour ça et pour tout ce qui les différenciait. « Euhm, non, non, vas-y … » Elle se décala un peu, cherchant à déterminer d’où provenait le vent pour adopter une position stratégique qui lui éviterait de respirer l’odeur. Elle écouta Gretchen parla de l’Europe en essayant de ne pas avoir l’air trop dérangée. Elle ne voulait pas avoir l’air de se braquer pour un rien. « Faudra les redécouvrir, alors. » Annonça simplement Nova, avec un petit espoir dans un coin de sa tête qu’elles le feraient toutes les deux, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:59

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
Gretchen se retint de préciser que la première raison pour laquelle elle n'avait pas aimé le volley tant que ça au lycée était qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans sa classe et qu'elle avait toujours eu du mal pour s'intégrer aux groupes qui étaient formés. Elle était toujours plus à l'aise quand elle se battait aux côtés des autres classes ou des professeurs, ce qui lui valait pas mal de commentaires plus ou moins gênants de la part de ses camarades. « Oh, c'est sympa d'avoir gardé contact et continué avec elles. » La blonde n'avait pas eu cette chance, et il faut dire qu'elle ne l'avait pas provoquée non plus. A quoi bon rester avec des personnes qui critiquent jusqu'à vos choix de vie ? Elle n'avait pas été libre d'aimer l'homme qu'elle voulait et encore moins de fonder une famille avec lui. Jetant ce souvenir loin d'elle pour ne pas retomber dans une nostalgie inutile, la chanteuse se concentra plutôt sur la présence de Nova qui, elle, était bien réelle. « Bon, ça va alors, j'imagine. Personne n'a encore jamais réussi cet exploit ! » répondit-elle en riant à son tour. Quand elle n'aimait pas quelque chose, elle avait du mal à être ouverte d'esprit et ne s'imaginait pas une seule seconde perdre du temps à essayer. Si elle essayait et que ça ne lui plaisait pas, il ne fallait surtout pas forcer le trait, car ce serait la mettre en colère inutilement. De son côté, Gret s'engageait toujours à respecter également cette règle pour les autres.  Roulant des yeux, la blonde fronça le nez, un peu dégoûtée. « Tu oserais me vomir dessus un plat que j'aurais pris soin de te cuisiner ? » plaisanta-t-elle, souriante en s'imaginant ce que ça pouvait donner. Elle aurait sûrement la faim coupée si la rousse repoussait à ce point un tel plat. Et en même temps, elle en rirait sûrement en remettant en cause ses propres talents de cuisinière. Talents qu'elle n'avait pas réussi à montrer aujourd'hui. « Donc, plutôt que de faire brûler un bateau, on cramera carrément tout l'immeuble ? » demanda-t-elle, avant de rajouter. « Hum, je crois que ce programme me plait, faudra qu'on se prévoit ça ! » Et cette fois, elle rougit en imaginant qu'elles ne seraient que toutes les deux. Personne aux fenêtres pour les épier, juste deux femmes qui profiteraient de l'instant et se laisseraient enfin aller, dans un lieu privé. Qui sait ce que ça pourrait donner, si elles réalisaient ça. Ce pouvait être une réussite comme un fiasco, mais la jeune allemande préférait que ce soit une réussite tant son cœur s'emballait à cette idée. « Mais c'est moi ou notre relation est en train de se bâtir autour de repas et de vins ? » questionna-t-elle, la joie étant enfin revenue sur son visage. Il est vrai qu'elles s'étaient rencontrées dans le noir dans un restaurant, qu'elles venaient de quitter un bateau-resto et que, désormais, elles se dirigeaient vers un autre restaurant pour manger. Gretchen allait devoir faire deux fois plus de sport pour compenser tout ce qu'elle allait manger. « Wow. Effectivement, tes parents ont du bien te stresser. » De son côté, elle n'avait presque plus un sou en poche. Les combats de boxe ne rapportaient qu'un minimum qu'elle flinguait aussitôt dans les cigarettes et les paquets de tarot. « Non, dis pas ça. Tu marches à côté d'une folle, toi aussi. » la taquina-t-elle. Elles arrivaient devant le restaurant et la blonde ne put s'empêcher de résister à l'appel de la cigarette. Pourtant, une fois allumée et au bout de ses doigts, elle la laissa plutôt se consumer entre ses doigts tout en discutant de voyages. « Oui. » acquiesça-t-elle en fixant la fumée qu'elle recrachait s'envoler, en faisant attention de ne pas la souffler sur Nova. « Que penses-tu de la Grèce ? » lança-t-elle, les yeux pétillants en s'imaginant les beautés qu'elles pourraient y découvrir. « Ou l'Italie. On pourrait s'organiser ça, toutes les deux, un jour... » se mordant la lèvre, Gretchen dévisagea la jeune femme en espérant ne pas avoir été trop vite dans les suppositions. « Et à défaut de faire des concerts pour des milliers de gens, je pourrais les faire pour toi. » écrasant la cigarette dans le cendrier à côté des portes, elle se rapprocha un peu de la rousse, avant de se rappeler qu'elle était susceptible de la mettre mal à l'aise. Lui souriant, elle lui présenta gentiment son bras. « On y va ? » Même si elles étaient bien dehors, la blonde avait hâte de partager ce repas avec elle. Le ventre plein, elle espérait que l'ambiance serait plus détendue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 1:13

C’aurait creusé un peu plus encore le fossé entre elles, de savoir que Gretchen avait toujours eu du mal à s’intégrer aux groupes formés. Nova était généralement la chef d’équipe, et ça vaut autant pour les cours de sport que pour sa bande de copines en général. Elle aimait avoir l’attention, elle savait manipuler pour obtenir ce qu’elle voulait et elle savait aussi mentir pour s’attirer l’amour des autres. Cela l’avait rapidement propulsée au sommet de la popularité, derrière laquelle elle s’était cachée pour ne pas montrer ses failles. Il ne faisait aucun doute que Nova et Gretchen se seraient snobées, si elles avaient été au même lycée. Heureusement, malgré leur même âge, elles n’avaient pas fréquenté les mêmes établissements. C’aurait pu gâcher ce qui se passait là, actuellement, quelques années plus tard. C’était con, mais Nova remerciait le ciel de ne pas avoir mis Gretchen sur son chemin avant. « Ouais ! Enfin, y’a plusieurs personnes qui ont quitté Bowen après le lycée mais … pour celles qui restent dans le coin, c’est sympa, oui. » Nova avait souvent rêvé de quitter cette ville, d’aller se réinventer ailleurs, à Sydney, à Brisbane ou à Melbourne, dans les grandes villes quoi. Elle avait toujours eu l’impression qu’elle s’y sentirait plus libre. Malheureusement, la rouquine avait aussi eu une trouille monumentale, elle qui était habituée à ses repères à Bowen, à ses habitudes et à son statut, aussi. Elle avait eu peur de se retrouver complètement seule, ailleurs. « Dis comme ça, on dirait presque tu me mets au défi ! » Releva Nova avec un sourire au coin des lèvres et un regard observateur, alors que Gretchen affirmait que personne n’avait réussi à lui faire aimer quelque chose qui la rebutait aux premiers abords. Nova, de son côté, n’était pas fermée à proprement dit aux nouvelles expériences. Au contraire, elle aimait découvrir. Cependant, il est vrai que si elle n’excellait pas rapidement de façon à se mettre en valeur, elle se frustrerait elle aussi. De nouvelles expériences culinaires, ça par contre, aucun risque d’échec si elle n’avait qu’à goûter. Enfin, à part si elle commençait à se vomir dessus. « Non, pas sur toi, jamais !! Mais sur moi … ! » Elle haussa les épaules, l’air de dire j’y pourrais rien. Elle rigola en regardant vers l’avant. Il commençait à y avoir pas mal de monde puisqu’elles étaient sur l’avenue des restaurants, et il ne fallait quand même pas qu’elle fonce dans tout le monde rien que pour les beaux yeux de Gretchen dont elle n’arrivait pas à se détacher. La rousse éclata de rire, balançant la tête vers l’arrière, quand sa compagne parla de brûler un immeuble au complet plutôt qu’un bateau. « On n’aura qu’à se prévoir un menu froid, si y’a trop de risques. » Ce serait assez difficile de rendre dangereuse la confection d’une salade verte. Gretchen avait raison, elles ne parlaient que de bouffe et de vin. « J’vois pas où est le problème là-dedans … » Elle esquissa un sourire avant de rire tout doucement. Nova était une foodie et elle appréciait énormément les différents cépages. Rares étaient les femmes de son âge qui se souciaient à ce point d’un accord mets-vins. Aussi rares que celles qui prévoyaient déjà leur retraite. « Oui. Mais ils pensaient bien faire, sur ce coup-là. Et j’suis pas contre. » Elle avait spécifié sur ce coup-là parce que pour bien d’autres trucs, la fausse bienveillance de ses parents avait plutôt fait d’elle une coquille vide, parce qu’elle s’était vidée d’elle-même de ses vérités effrayantes. La jeune femme se contenta de rire quand Gretchen affirma qu’elle aussi, elle était folle. Sacré duo ! Avant de pénétrer dans le restaurant, la grande blonde demanda à fumer une cigarette. Après avoir analysé stratégiquement la position à adopter pour ne pas avoir de fumée dans sa direction, Nova continua leur conversation sur les voyages, tentant de dissiper son malaise par rapport à la cigarette. « Je serais incapable de choisir entre les deux … Quoique … c’est vrai que la Grèce m’a toujours fait rêver depuis The Sisterhood of the Traveling Pants … ! » Admit-elle avec un rire, elle qui avait autrefois bâti une partie de son personnage sur Bridget. Son regard brillait, tout d’un coup, elle aussi. Encore plus quand Gretchen proposa des concerts rien que pour elle. « J’te promets de t’écouter et de te regarder si intensément, que ce sera comme si tu faisais l’ANZ Stadium à guichet fermé. » Putain, elle devenait tellement mielleuse. Elle rougit légèrement, puis énormément en voyant Gretchen se rapprocher un peu et lui présenter son bras. Affolée, elle hésita une fraction de secondes avant d’attraper son bras et d’opiner de la tête. Oui, elles pouvaient y aller. La jeune femme rentra dans le restaurant et demanda une table pour deux, d’une toute petite voix, comme si elle voulait que personne ne les remarque. C’était ridicule et c’était blessant. Elle espérait que Gretchen était prête à s’armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:48

Everyone else in the room can see it, everyone else but you
C'est souvent le risque après le lycée : les gens grandissent, les adolescents deviennent des hommes et des femmes accomplis, et les chemins se perdent dans l'avenir. Gretchen n'avait pas gardé contact avec grand monde de cette époque, si ce n'est personne, puisqu'elle s'était ensuite enfuie à l'autre bout du monde, alors, elle comprenait parfaitement ce que disait Nova. Ce qui était admirable, par contre, c'était que le peu de personnes qui étaient restées avaient continué à se suivre sur ce chemin. Faisant la moue, Gretchen haussa les épaules, presque dégoûtée. « Hum, je retire ce que j'ai dit. Je ne tenterais pas, oublie ce défi ! » tente-t-elle de la convaincre avec un regard de biche. Elle vivait dans la compétition et le dépassement de soi perpétuel, alors si Nova relevait ce défi, elle risquerait bien de surenchérir et elles ne s'en sortiraient certainement pas. Et visiblement, elles étaient finalement l'une comme l'autre en train de refouler cette personnalité, en plus du côté sûrement fêtard. Gret avait beau paraître calme et dans son monde, elle aimait boire à n'en plus finir lors des soirées. Combien de fois elle avait fini dans le lit d'un inconnu à lui vomir dessus... Si Nova n'oserait jamais, elle ne pouvait pas promettre la même chose. Quand elles se lâcheraient enfin en compagnie l'une de l'autre, ça allait donner quelque chose de véritablement explosif, comme dans cette cuisine où tout avait failli brûler.  « Je suis d'accord. Et si on arrive à faire cramer quoi que ce soit comme ça, on devra définitivement se rabattre sur la livraison. » plaisanta-t-elle, tout sourire.  « Si je faisais pas autant de sport tous les jours, je prendrais sûrement au moins quinze kilos rien que pour toutes les fois où on a évoqué la bouffe. » ajouta-t-elle en s'imaginant ronde. Avec le recul, ça ne lui irait pas du tout, elle se sentirait sûrement mal dans sa peau, puisqu'elle avait toujours été trop mince pour ce monde, quoi qu'elle n'aurait pas dit non à deux ou trois kilos supplémentaires pour augmenter le volume de ses seins ou de ses fesses, sur lesquelles elle avait tendance à pas mal complexer.  « J'imagine que tous les parents pensent bien faire. » commenta-t-elle, une pointe de déception dans la voix. C'est ça, être humain. Avoir certaines choses dont une certaine éducation et désirer absolument tout l'inverse. A croire que l'être humain est paradoxal de nature, ce qui n'étonnerait pas la blonde qui entrait parfaitement dans cette règle. Heureusement, elles n'allaient pas en discuter pendant mille ans, trouvant le sujet des voyages plutôt intéressants. A l'évocation du film Quatre filles et un jean, la blonde se mit à sourire. Elle n'avait pas du le voir depuis plusieurs années, si bien que ses souvenirs étaient flous. Elle en avait même oublié que la Grèce était l'un des sujets du film, ce qui lui donnait envie de le revoir. « J'avoue, la Grèce, c'est plaisant. »  Elle avait retrouvé sur les lèvres un véritable sourire sincère. C'était un beau projet qu'elles ne pourraient peut-être pas réaliser tout de suite, mais rêver lui faisait beaucoup de bien. Ces derniers temps, elle se sentait revivre doucement, même si la douleur était toujours bien présente pour de multiples raisons, notamment celle de devoir se cacher du monde. Sans parler de ces histoires de concert... Nova était absolument adorable quand elle souriait ainsi, avec le regard pétillant. La blonde avait tout de suite envie de sortir la guitare pour jouer devant elle, mais elles devraient patienter. « Wow... Je vais vite tomber amoureuse si tu me regardes si intensément pendant un concert privé, je préfère t'avertir. » Elle l'était déjà, un peu mordue, mais ce serait encore pire une fois cette étape passée. Tout sourire, le cœur léger, elle apprécia le contact de la rousse sur son bras et entra avec elle dans ce restaurant pour un nouveau repas très romantique. Elle vivait une vie rêvée, bien que les conditions et les problèmes ne doivent bientôt revenir à la charge.  

Codage par Libella sur Graphiorum



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova   Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosiago - May I have a room?
» #08 - Black Room
» Last night you were in my room ❈ Valenski
» there's no comfort in the waiting room -r.
» panic room [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: