AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on the way to marriage (yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:58

Être témoin lors d'un mariage, c'est une première pour toi et c'est un rôle que tu es prête à prendre très à coeur et à tenir fièrement. D'autant plus que c'est ta meilleure amie qui se marie. Tu as l'impression que tes proches évoluent rapidement dans leur vie, ces derniers temps, contrairement à toi. Professionnellement parlant, tout roule, mais personnellement, c'est une autre histoire. Tu as parfois l'impression de stagner ou carrément de faire marche arrière. Ce qui n'est pas le cas de Yasmine qui, elle, est raide dingue de sa fiancée et prête à se marier. Puisque le mariage arrive à grand pas, tu aides la jeune femme dans les préparatifs, à commencer par sa robe de mariée. Vous vous êtes données rendez-vous dans une petite rue commerçante de Bowen où se trouve une petite boutique de robes de mariées intimiste mais réputée malgré tout. A tel point que vous avez carrément du prendre rendez-vous pour que Yasmine fasse des essayages. Même si tu ne penses pas te marier un jour - en dehors de ton mariage sologame d'il y a deux ans - tu aimes particulièrement les préparatifs qui s'y rattachent. Si tu n'avais pas été architecte d'intérieur, tu aurais probablement pu être organisatrice de mariages. Alors, c'est dans un état d'esprit à la fois excité, curieux et impatient que tu rejoins ta meilleure amie devant la boutique. Au moment où tu arrives, avec une petite minute de retard, Yasmine est déjà devant la vitrine du magasin. « Hey, voilà ma mariée préférée. » Dis-tu en t'approchant et en venant la serrer dans tes bras.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:18

Yasmine n'arrive pas à le croire. A chaque fois qu'elle passe devant son réfrigérateur, elle voit la date fatifique qui approche à grands pas : le jour de son mariage. Elle ne peut pas le croire, elle va se marier. Le plus difficile pour elle c'est de savoir que ses parents et ses frères et soeurs ne seront pas présents pour ce jour très important de sa vie. Il y aura seulement sa tante ainsi que quelques amis proches d'elle ou bien de son couple qu'elle forme avec Sybille. En tant que témoin, Yasmine n'a pas réfléchi et c'est tout naturellement qu'elle a demandé à sa meilleure amie d'être le témoin de son mariage. La jeune métisse n'a que peu d'amis, elle se méfie énormément des gens. Elle ne leur fait que très peu confiance. Mais avec Freja, les choses sont différentes. Elle a comme l'impression que sa meilleure amie la comprend mieux que quiconque. Le mariage approche. Les préparatifs s'accélèrent. Aujourd'hui, Yasmine a besoin de sa meilleure amie pour le choix de sa robe de mariée. Elle en a essayé des tonnes depuis des mois, son choix s'est arrêté sur trois robes et seule Freja peut l'aider à choisir celle qu'elle portera le jour J. Le rendez-vous a été fixé devant la boutique. Yasmine y est déjà présente, elle attend avec grand impatience sa meilleure amie. La future mariée trépigne d'impatience, elle sautille sur place dès qu'elle aperçoit la tête de sa meilleure amie. Freja la prend dans ses bras, Yasmine lui rend son accolade. "J'suis bien contente de te voir, j'attends énormément de cette journée. Je compte sur toi pour m'aider à trouver la robe parfaite pour le mariage !" Yasmine est au courant des histoires de coeur de sa meilleure amie, elle espère réussir à la faire sourire durant cette journée entre filles. "Comment tu vas ma belle ?" Peut-être qu'après les essayages, les deux amies auront le temps d'aller prendre un café et de discuter de tout et de rien. "T'as réservée ta journée pour moi j'espère ?!! Je compte bien te kidnapper !!" Elle dit, un immense sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:43

Il est vrai que cette petite aparté risque de te faire beaucoup de bien. Cela te permet de te sortir un peu la tête du travail et de tout ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie privée. Même si de ton côté ce n'est pas tout rose, tu es vraiment heureuse de pouvoir partager son bonheur avec Yasmine. Ta meilleure amie mérite tout ce qui lui arrive et tu n'as aucun doute quant au fait qu'elle sera somptueuse le jour de son mariage, peu importe la robe qu'elle porte. Son simple sourire illuminera toute la pièce. « Et je compte endosser ce rôle à la perfection. » Réponds-tu en souriant plus largement à la brune. « Ca va et toi ? » Tu n'as pas l'intention d'assombrir la journée avec tes problèmes, tu veux garder cette atmosphère positive et cette impression de légèreté. C'est un grand jour pour ta meilleure amie après tout, alors il est hors de question que tu gâches tout. « Evidemment que je t'ai réservée ma journée, tu me prends pour qui ? » Demandes-tu en riant à la fois à ta question mais aux mots de la Tunisienne. « Tu as d'autres plans que de trouver la robe de mariée parfaite ? » En tout cas, comme d'habitude, tu la suivras dans toutes ses idées. Mais pour l'heure, c'est le moment d'entrer dans cette petite boutique pour que Yasmine trouve la robe de ses rêves. Tu la suis à l'intérieur où vous êtes tout de suite accueillies par la gérante qui est prête à vous aider. « Mon amie se marie à la femme de ses rêves dans quelques semaines alors on est là pour lui dégoter la robe parfaite. Yas', je te laisse expliquer ce que tu recherches. » Dis-tu en te tournant vers la brune.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:08


Yasmine est si heureuse de passer la journée toute entière, ou presque, avec sa meilleure amie. D'autant plus quand ça concerne l'avancement de son mariage. Il y a énormément de choses à faire, à penser pour ce fameux jour. Le jour le plus important de la vie de Sybille et Yasmine. Aujourd'hui, la métisse compte bien dénicher la robe parfaite pour le mariage. Celle qui la fera briller de milles feux et elle espère aussi que ça va plaire à sa fiancée. Yasmine et Freja se font régulièrement des journées shopping comme aujourd'hui mais cette fois, c'est un shopping un peu spécial. Et c'est la boule au ventre que la demoiselle s'avance vers son amie qui vient tout juste d'arriver. Yasmine trépigne d'impatience, on dirait une enfant prête à déballer ses cadeaux de Noël. La métisse est sceptique, elle ne croit pas vraiment au simple "ça va" de sa meilleure amie. Elles se connaissent par coeur et savent très bien quand l'une ou l'autre ment. "c'est un petit ça va, ça.. J'vais te laisser le bénéfice du doute mais je te préviens, t'as pas intérêt à me mentir ou à me cacher la vérité !" Yasmine a un très fort caractère, elle fronce les sourcils afin de paraitre sérieuse face à sa meilleure amie. Les voici prête à entrer dans la boutique de robe de mariée. "J'ai toujours des plans de prévus, tu me prends pour qui ?" Dit-elle en tirant son amie par la main jusqu'à dans la boutique. "Alors déjà te faire sourire et ensuite, faire chauffer nos cartes bancaire !" Dit-elle avec un léger baume au coeur. Ça lui rappelle que ces finances ne sont pas au beau fixe. Soit elle se bouge les fesses, soit elle reste dans la misère et laisse Sybille payer l'intégralité du mariage. Dans la boutique, c'est Freja qui parle en premier. La vendeuse semble sceptique de savoir que Yasmine aime les femmes et qu'elle va épouser une personne du même sexe qu'elle. La vendeuse fait le tour de la boutique afin de dégotter la perle rare pour la métisse. "Tu crois que ça la gêne de savoir que je vais épouser une autre femme ?" Vient-elle demander, à voix basse, à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:07

Tu es soulagée quand Yasmine ne creuse pas davantage, te laissant le bénéfice du doute. Ce n'est pas vraiment un mensonge, tu remets simplement cette discussion à plus tard. Sinon, tu risques de te mettre à pleurer et de gâcher cette journée qui s'annonce unique pour ta meilleure amie. Et pour toi, en tant que témoin. « Je ne te cache pas la vérité, je remets juste cette discussion à plus tard. C'est bien moins important qu'aller chercher ta robe de mariée ! » Rétorques-tu en lui souriant plus largement, presqu'aussi excitée que la brune à l'idée d'entrer dans cette boutique. « Et quels sont ces fameux plans ? » Connaissant Yasmine, la journée va être parfaite, raison de plus pour ne pas la gâcher avec tes histoires de coeur tumultueuses. Une fois à l'intérieur de la boutique, tu fais comprendre à la vendeuse que ton amie se marie bientôt et qu'elle a besoin de la robe. A son air et au regard qu'elle vous lance, tu comprends, comme Yasmine, qu'elle ne cautionne pas vraiment les relations lesbiennes. « J'en sais rien mais on va vite le découvrir. » Murmures-tu à la brune avant de t'adresser à nouveau à la vendeuse. « C'est le fait que mon amie se marie à une femme qui vous dérange ou c'est sa couleur de peau ? Parce que dans les deux cas, c'est pathétique. J'espère que j'me trompe sinon vous allez perdre deux très bonnes clientes. Je me marie bientôt moi aussi, je pensais acheter une robe ici mais finalement... j'crois que je vais changer d'avis. » Cette histoire de mariage est totalement fausse mais tu essaies de la rendre mal à l'aise pour son comportement dégueulasse. La vendeuse marmonne quelque chose, affirmant que vous aurez le droit à une réduction pour son comportement déplacé mais involontaire. Tu regardes Yasmine en arquant un sourcil, souriant du coin des lèvres mais discrètement pour éviter que la vendeuse le perçoive. « Est-ce que tu préfères changer de boutique ou tu veux rester ici en sachant qu'elle va être à tes petits soins parce qu'elle a peur de ce qu'on pourrait dire ou faire ? » Demandes-tu à ton amie, tout bas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) EmptySam 5 Sep 2020 - 17:14


Yasmine n'est pas le genre de personne à se prendre la tête pour quoi que ce soit. Elle prend la vie comme elle vient, avec ces hauts et ces bas. Bien sûr qu'elle a des coups durs dans sa vie, bien sûr qu'elle a des coups de blues. Elle est humaine. Quand elle a quelque chose à dire, elle dit en face de la personne et ne prend jamais de gants. Elle se fiche d'être aimé ou détesté. Yasmine laisse les autres vivre leurs vies comme ils le souhaitent, elle attend de ses proches qu'ils fassent la même chose avec elle. Yasmine et Freja sont amies depuis des années déjà, une amitié vraie, pure et sincère. La métisse sait que son amie n'est pas vraiment dans ses relations, mais elle ne lui demande pas de tout lui raconter dans les moindres détails. C'est sa vie à Freja et si elle veut en parler, elle sait que Yasmine sera là pour l'écouter. "D'accord. Dans ce cas, allons-y !!" Les deux amies auront bien d'autres occasions de parler de ce qui tourmente sa meilleure amie en ce moment. Histoire de coeur, sans aucun doute. Bien sûr que la future mariée a des plans pour cette journée. Déjà, elle compte bien redonner le sourire à sa meilleure amie,lui redonner sa joie de vivre légendaire qui la caractérise si bien. Et connaissant Yasmine, elle est capable de tout. Même du pire. En entrant dans la boutique, Freja indique à la vendeuse que son amie va se marier à une femme et cette vendeuse agit de façon étrange envers Yasmine. Un certain malaise s'empare d'elle, lui glaçant littéralement le sang. Yasmine n'ose pas en parler à la vendeuse, c'est donc son amie qui ose le lui demander. Yasmine observe la vendeuse, elle ne bouge pas d'un pouce. Elle n'ouvre pas non plus la bouche. Et soudainement, la responsable arrive. Elle a certainement dû entendre la remarque de Freja à l'égard de son employée. "Carlota, va dans l'arrière boutique s'il te plait. Je me charge de ces deux dames !" L'employée s'en va à la demande de sa patronne. "Pardonnez la ! Je ne sais pas ce qui lui prends !" Dit la responsable. Yasmine vient lui sourire, commençant à se détendre. "Ne vous en faites pas, ce n'est sûrement pas la première personne à être contre les mariages de personne du même sexe !" La jeune femme a déjà eu à faire à ce genre de personnes dans le passé, elle ne leur en tient pas rigueur. Elle a bien d'autres choses à faire que d'être en colère contre les personnes qui ne supportent pas les personnes différentes d'elles. La responsable vient proposer ses trois plus belles robes à Yasmine et Freja. La future mariée vient toutes les essayer et défiler devant sa meilleure amie vêtue de ces magnifiques robes.

robe 1 : robe 2 ; robe 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on the way to marriage (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: on the way to marriage (yasmine)   on the way to marriage (yasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the way to marriage (yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person
» We finally meet each other (Yasmine)
» olha a explosão + yasmine & letí
» #198 - friendship is like a bottle of wine, it gains value with time (sybille & yasmine)
» #198 - home sweet home (yasmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: