AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #198 - home sweet home (yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:25

La journée avait été rude, tu venais tout juste de sortir de tes cours. Tu avais enfourché ton vélo pour traversé la ville et rentrer à la maison. Depuis que tu avais rencontré Eve sur son bateau, tu étais comme obsédé par cette fille et tu ne pensais qu’à elle. Mais vu que tu n’avais jamais rencontré une fille avant, enfin que tu n’avais jamais seule béguin pour une fille, tu ne savais pas comment t’y prendre. T’en aurais bien parlé à Sybille, mais c’est délicat là aussi. Tu la considérais comme une grande soeur, presque comme ta maman adoptive. Elle avait fait tellement de chose pour toi, elle t’avait accueilli dans sa maison à bras ouvert et elle t’avait appris par mal de chose aussi. C’était devenu avec le temps quelqu’un de très important. Mais parler des filles avec elle, c’était plus délicat. Lorsque tu étais arrivé devant l’immeuble, tu avais rangé ton vélo dans le garage avant de monter les escaliers pour arriver à l’appartement. Une fois à l’intérieur, tu posais ton sac dans l’entrée. « Sybille ? Yasmine ? Y’a quelqu’un ? » hurlas-tu dans l’entrée tout en enlevant tes chaussures. Avec le temps, tu étais devenu beaucoup moins timide avec elles deux, et tu les considérais comme ta vraie famille, celle que tu aurais du avoir dès le départ et pas ta folle de mère. Pas de réponses ? Du moins tu n’avais pas entendu. Tant pis. Tu allais dans la cuisine pour manger quelque chose. Tu ouvrais les placards dans l’idée de te trouver du beurre de cacahuète et de quoi te faire un sandwich. Une fois tes provisions faites, tu te tournais pour t’installer sur la table de la cuisine et c’est là où tu voyais Yasmine dans l’encadrement de la porte, ce qui te fit lâcher ton pain de mie. « Faut pas faire peur aux gens comme ça, tu sais ? » dis-tu en lâchant un léger rire nerveux. Tu récupérais ton pain de mis et tu te posais sur la table. Peut-être qu’elle se joindrait à toi pour un petit encas.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:33

Comme tous les jours, Yasmine se retrouve seule dans l'appartement qu'elle partage avec sa fiancée, Sybille, mais aussi avec le neveu de cette dernière, Riley. Yasmine s'entend parfaitement bien avec Riley, elle est un peu la "tata cool" envers ce dernier. Non pas que Sybille soit la tante casse-pied mais disons que la métisse se prend encore bien moins la tête que sa fiancée. Enfin, ça, c'est en apparence. Yasmine ne supporte que très mal de ne rapporter suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins du couple. Ça fait des mois que la jeune femme n'a pas écrit une ligne. Tous les jours, lorsqu'elle se lève, elle vient se poser derrière son ordinateur portable et tente d'écrire. Des mots s'affichent sur l'écran et puis, soudainement, Yasmine vient tous les effacer. Elle n'arrive plus à écrire. Les mots qui s'alignent à la suite des uns des autres n'ont aucun sens. Même pour la peinture, la métisse n'est pas vraiment optimisme. Allongée sur le lit, la jeune femme s'est autorisée une sieste. Non pas qu'elle manque de sommeil. Yasmine n'entend pas que quelqu'un rentre dans l'appartement. Dans l'entrée, après s'être réveillée de sa sieste et la tête encore un peu dans le brouillard, elle découvre des chaussures. Elles n'étaient pas là tout à l'heure et ce ne sont pas les chaussures de sa fiancée. C'est dans la cuisine qu'elle retrouve Riley, visiblement surpris de la voir. "Quoi ? Je fais si peur que ça ? Je savais que j'aurais dû me maquiller ce matin !" Yasmine ne se maquille pas à outrance, elle se met simplement en valeur. Pas pour les autres, mais pour elle. Pour se sentir bien dans sa peau et puis, aussi, pour toujours plaire à sa bien-aimée. "T'as passé une bonne journée ?" Vient-elle demander en venant se servir une grande tasse de café et s'assoir en face du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:32

Après les cours, tu ne t'étais pas fait prié et tu avais filé directement à l'appartement. D'habitude, tu trainais un peu, dans l'idée de croiser Bella, ta meilleure amie ou bien de voir Abby qui trainait à la bibliothèque souvent. Mais cette fois tu avais décidé de rentrer et vite. Premièrement, parce que la journée avait été longue et deuxièmement, parce que tu avais une faim de loup. Une fois arrivé sur place, tu étais parti dans la cuisine pour te faire un sandwich. Personne ne semblait être dans les parages, ni ta tante, ni sa fiancée. Une fois dans la cuisine, tu attrapais tout ce qu'il te fallait pour faire ton encas. Mais lorsque tu te retournais, Yasmine était dans l'encadrement de la porte entrain de te regarder. « Non, non j'ai pas dis ça ! J'croyais que j'étais tout seul, c'est tout » dis-tu en riant légèrement. La vie avec Sybille et Yasmine était devenu tellement plus facile. Même si cela ne faisait qu'un an que tu étais là, c'était le pur bonheur et tu te sentais enfin chez toi, dans un foyer qui te correspondait bien. Elles n'étaient pas chiantes, et te laissaient une grande liberté. Tu allais t'assoir sur le bar pour faire ton sandwich et la marocaine vint s'assoir en face de toi avec une tasse de café. « J'ai eu pas mal de cours mais ça va, c'était cool » répondis-tu en souriant, en étalant le beurre de cacahuètes sur ta tartine. Une fois ton sandwich terminé, tu le portais à tes lèvres pour en prendre une gorgée. Puis tu réfléchissais un peu et tu avais bien quelque chose à lui demander, à l'écrivaine. « Dis, j'peux te demander quelque chose ? » demandas-tu alors en avalant la bouchée de ton sandwich. « Que ça reste entre nous, aussi » ajoutas-tu en mimant un sourire. Non pas que tu ne voulais pas que Sybille le sache, mais elle avait plus ce rôle de maman que la femme qui était en face de toi, qui avait plus celui de la tata cool à qui tu dis tout et n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) EmptySam 5 Sep 2020 - 18:21


Les journées de Yasmine se ressemblent quasiment toutes. C'est toujours la même chose. Sybille part travailler, Riley se rend à l'université et elle, Yasmine reste à l'appartement. Elle fait le ménage, les courses. Elle prépare les repas pour sa fiancée et le neveu de celle-ci. Elle lit, elle peint. Yasmine ne manque jamais d'idées afin de s'occuper mais avoir un métier, ça lui manque. C'est surtout de rencontrer d'autres personnes qui lui manque. Parfois, elle vient rendre visite à certains de ses amis. Yasmine n'a jamais été faite pour travailler enfermer dans un bureau. Or, elle n'a jamais réellement su quoi faire de sa vie. Son plus gros problème c'est qu'elle commence tout et ne finit rien. Elle se disperse, laissant tout en plan à un moment donné. Yasmine ne s'attendait pas à voir Riley rentrer si tôt chez eux. En général, le garçon trainait toujours un peu en ville avec ces amis avant de revenir chez sa tante et la jeune métisse. Il se trouve dans la cuisine en train de se préparer de quoi grignoter, la jeune femme débarque lui faisant peur. "Ne t'en fais pas, je te taquine !" Yasmine ne veut pas avoir le mauvais rôle avec le garçon, non pas qu'elle le laissera à Sybille non plus. Mais la jeune femme souhaite être la "tata copine", celle à qui le garçon peut se confier. Sur tout, le meilleur comme le pire. "ça se passe bien la fac ? J'espère que tu as de bonnes notes !" Dit-elle sur une note humoristique. Yasmine ne veut pas être la tata chiante, elle adore plaisanter et n'est jamais la dernière à faire des blagues. Bien souvent, ces blagues ne sont pas au goût du destinataire. Tant pis, ça aurait au moins fait rire Yasmine. Cette dernière vient se servir un grand verre d'eau et un cookie fraichement confectionné de ses propres mains un peu plus tôt dans la journée. Assis sur le rebord de l'évier, jambes croisées, elle écoute le garçon qui a, apparemment, quelque chose à lui demander. "Bien sûr que tu peux ! Je te l'ai déjà dit à maintes reprises !" Dit-elle ayant l'impression de se répéter. Elle n'en parlera même pas à Sybille, s'il souhaite que sa tante soit au courant, il le lui dira de lui-même. Mais ce n'est pas à elle d'avertir sa bien-aimée. "Je t'écoute ! Je suis toute ouïe !"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) EmptySam 7 Nov 2020 - 15:30

Une fois dans la cuisine, tu étais prêt à tout pour te faire le sandwich de ta vie. En même temps, le restaurant universitaire ne servait pas les meilleurs plats de la ville et tu ne mangeais que rarement. Ta tante te le faisait souvent remarqué d’ailleurs, parce que tu étais très maigrichon. Mais c’était aussi à cause des années passées, ton métabolisme n’allait pas changé aussi facilement. Alors que tu tartinais ton beurre de cacahuète, Yasmine te surpris dans la cuisine. C’était vraiment la tata cool qui ne relevait jamais une bêtise. Non pas que Sybille n’était pas facile à vivre mais elle s’immisçait un peu plus dans ta vie, et c’était tout à fait normal. Avant de prendre la première bouchée de ton sandwich, la marocaine te demandait alors si tu avais des bonnes notes en classe. « J’ai les meilleures notes de ma classe ! » dis-tu en croquant dans le pain de mie. C’était vrai, il n’y avait pas plus passionné que toi, tu aimais tellement tes matières que tu étais investis à 1000% dedans. Il n’y avait pas beaucoup d’étudiant aussi passionné que toi, il faut dire. Tu continuais de manger et tu parlais un peu plus intimement à ta tante. Tu avais des conseils à demander mais tu ne savais pas vraiment à qui t’adresser pour le coup. « Je t’avoue que je sais pas par quoi commencer » dis-tu en riant légèrement avant de boire le verre de soda que tu t’étais servi en même temps que tu faisais le sandwich. Après avoir avalé ta gorgée, tu posais le verre et tu baissais les yeux. « J’ai… j’ai rencontré une fille il y a pas longtemps et… et je sais pas comment m’y prendre » dis-tu en relevant le regard vers la jeune femme. « J’ai jamais eu de petite amie alors je sais pas quoi faire » dis-tu en te pinçant la lèvre.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
#198 - home sweet home (yasmine) Empty
MessageSujet: Re: #198 - home sweet home (yasmine)   #198 - home sweet home (yasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#198 - home sweet home (yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home Sweet Home (Emma)[hot]
» home sweet home (fieldstone)
» home sweet home (jett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: