AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) Empty
MessageSujet: It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)   It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:32

Aujourd'hui était un des jours que Nastya aimait le moins, elle se rendait chez Theo pour lui laisser Nolan durant la semaine. Son petit cœur de mère était toujours fragile lors de ce moment, mais vue la situation, elle pourrait se permettre d'être totalement concentré sur sa recherche d'emploi et d'appartement. Elle savait très bien que s'il y avait un souci elle pouvait compter sur sa famille et aussi Theo, mais elle voulait s'en sortir seule, sans avoir besoin de sortir cette carte-là.

Elle avait donc amené Nolan dans sa poussette, plus simple pour elle pour prendre l’ascenseur en mettant le sac du petit dans la partie basse de la poussette. Il n'y avait pas grand chose, son doudou, de quoi le changer et quelques bouteilles de prêtes au cas où, Nolan avait déjà tout ce qu'il fallait pour lui chez son père alors au moins elle n'avait pas l'impression de déménager sa maison à chaque fois. Elle toqua et se pencha vers le petit.

« On va être sage chez papa, n'est-ce pas ? On va être le plus gentil bébé tu monde comme toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) Empty
MessageSujet: Re: It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)   It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:42

Tu n'avais pas arrêté aujourd'hui, ça avait été une journée de dingue. Tu étais parti chez le vétérinaire pour chercher des médicaments pour ton cheval, tu avais essayé de lui donné tant bien que mal, t'avais du aidé une collègue à donner un cours d'obstacle puis finir ton travail dans les box. Qui a dit qu'être palefrenier était de tout repos ? C'était certain que ça ne l'était pas. Nastya devait te déposer le petit en fin d'après-midi pour la semaine, et tu étais en retard. Alors, en trombe, tu avais roulé comme un danger publique sur la route pour arriver à temps à la maison. Vega, Noa et Elmo n'étaient pas là, surement au travail ou en cours, après tout il n'était que 16h de l'après-midi. Tu avais juste eu le temps de ranger tes affaires alors qu'on frappait à la porte. Tu ne sentais pas la rose et tu n'avais pas eu le temps de te changer, mais tant pis. Alors dans ta plus belle tenue de cavalier, tu ouvrais à la jeune femme qui était penchée vers le petit garçon dans la poussette. « Maman a du mal à dire au revoir à son fils ? » demandas-tu le regard amusé vers la jeune femme. Tu lui ouvrais la porte pour qu'elle puisse rentrer avec Nolan et sa poussette dans l'appartement. « Je suis désolé, je sors du boulot, je sens pas la rose et puis y'a mes affaires qui trainent » avouas-tu à la jeune femme en passant une main un peu gênée derrière ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) Empty
MessageSujet: Re: It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)   It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:18

Si parfois elle avait encore du mal avec son rôle de maman, elle prenait un peu plus de confiance chaque jour et avait un peu de mal à le laisser à quelqu'un d'autre. Grande étape, elle avait réussi à le confier une fois à Sacha et s'était rendu compte que tout aller bien, l'appartement n'avait pas prit feu et Nolan semblait bien content de son petit séjour. Elle parlait doucement à Nolan lorsque la porte s'ouvrit, la laissant un peu surprise et comme ci elle avait été prise sur le fait. Elle entra tout de même dans l'appartement et fronça légèrement le nez en passant près de lui.

« T'as fait le marathon et t'as pas prit de douche ou quoi ? »

Elle eut un léger rire finalement, il venait de sortir du boulot et n'avait pas eut le temps de range, bon en soi tant qu'il n'y ai rien que le petit ne puisse avaler ou se blesser avec, ça aller, mais elle observa un moment le jeune homme... oui, même comme ça elle sentait qu'elle craquer encore un peu pour lui.

« Ah non, je ne te confie pas Nolan tant que tu n'auras pas prit au moins ta douche, comment tu veux lui faire accepter les bain autrement ! Puis... j'peux t'aider pour te nettoyer. »


Sourire coquin sur les lèvres, elle se calma bien rapidement car elle ne tenait pas vraiment à ce que le petit n'entende ce genre de chose, même s'il était un bébé...voilà. Nastya s'avança un peu plus dans la pièce et sourit d'abord au petit, puis ensuite à Theo.

« Si.... t'as besoin que je reste un peu pour m'occuper de Nolan pendant que tu fais quelque chose, je peux rester un peu tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) Empty
MessageSujet: Re: It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)   It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh
» I don't wanna go (Feat. Sacha & Theo)
» L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval feat. Theo Kavanagh
» it's not a goodbye -r.
» love you goodbye. #mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: