AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 love you goodbye. #mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
love you goodbye. #mike Empty
MessageSujet: love you goodbye. #mike   love you goodbye. #mike EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:18

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Tatiana venait de sortir de l'hôpital. Depuis quelques jours, elle avait un peu de mal à suivre ses cours. Elle sortait de ses cours de danse sans prévenir à cause de malaises alors elle se dirigeait souvent dans la salle de bains de l'université. Son professeur était inquiet justement parce que ce n'était pas du genre à Tatiana de se comporter ainsi. Elle avait toujours été travaillante, toujours la première à connaitre la chorégraphie par cœur, mais la situation faisait qu'elle partait souvent dans ses pensées, elle n'arrivait plus à suivre les autres filles avec la chorégraphie sans compter que les mouvements lui donnait mal au cœur par moment. Ce qui était assez inquiétant au début ne sachant pas trop ce qui lui arrivait avant de passer ce test de grossesse. Elle avait était sous le choc quelques jours, mais elle avait finalement décidé d'agir. Elle avait pris rendez-vous avec son médecin pour en être certaine. La brunette avait besoin de parler, puisqu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas si elle voulait garder ce bébé, pourtant, elle ne se voyait pas vivre un avortement pour autant. Elle se sentait idiote, elle avait toujours fait attention à ce genre de chose. En plus, ce n'était pas la fille qui couchait à droite et à gauche. Elle avait bien compris le message de Mike, il ne voulait rien savoir d'elle, c'était plutôt difficile à accepter en plus elle lui en voulait qu'il ai jouer avec ses sentiments comme ça, mais ça n'en restait pas moins qu'il était concerné. C'était le père du bébé qu'elle portait et aujourd'hui, elle était prête à l'affronter si elle le croisait à l'université. Elle allait à son cours de marketing en après-midi, mais faut l'avouer, elle n'arrivait pas à se concentrer en vue de la conversation qui risquait d'arriver plus tôt qu'elle pensait. Elle sortit de son cours, la plupart des étudiants quittaient l'université après cette longue journée, Tatiana prenait son temps, laissant ses livres dans son casier puis elle le croisa. Elle avait envie de tourner les talons et de faire comme si rien n'était, mais ce n'était pas possible. Hey.. Mike semblait s'en foutre complètement, mais elle lui pris le bras et le tira dans une classe avec elle. Il faut qu'on parle. Disait-elle alors qu'elle posait son dos contre la porte de la classe. Elle croisa les bras contre sa poitrine, elle détestait la situation et le comportement de Mike la rendait de mauvaises humeur. Elle détestait être la fille qui faisait les premiers pas pour lui parler alors qu'il l'avait lâchement abandonné.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love you goodbye. #mike Empty
MessageSujet: Re: love you goodbye. #mike   love you goodbye. #mike EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:14

Tatiana & Mike
Love you goodbye

 

 
Je n'étais pas fier de ce que j'avais fais à Tatiana, je n'imaginais pas ma première fois comme ça, en particulier avec elle, j'imaginais quelque chose de plus romantique que pendant une fête, mais ont avaient rien prévu tout les deux, pas de coucher ni de pas coucher. Mais j'ai fuis le lendemain, j'avais paniqué, tout simplement. Je m'en veux horriblement mais voilà, le passé, c'est le passé.
Les cours venaient de se finir, je n'avais pas envie de m'éterniser ici, je voulais rentrer chez moi, je passais mon temps à l'éviter mais un jour ou l'autre, ont allaient bien finir par se rencontrer, par se confronter et je redoutais ce jour. Sans dire que j'avais peur, j'étais anxieux à l'idée de devoir lui parler. Visiblement, c'était aujourd'hui, je n'étais pas d'avis à lui parler mais si comme en me voyant elle me salua, c'est forcément qu'elle voulait me parler. Néanmoins je l'ignorais à défaut de pouvoir l'éviter. Elle me prit par le bras et me tira dans une classe vide avant de refermer la porte et croisa les bras sur sa poitrine, adossée contre la porte. Je la regardais :

- Parler de quoi ?

Oui, elle veut parler de quoi ? De la nuit qu'ont a passé ? Si elle veut, c'était génial et voilà, il y a rien de plus à rajouter. Je vais attendre, elle va bien finir par me répondre quand même.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love you goodbye. #mike Empty
MessageSujet: Re: love you goodbye. #mike   love you goodbye. #mike EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:01

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Elle était en colère contre Mike, elle le connaissait depuis assez longtemps maintenant pourtant elle ne le connaissait pas si con apparemment. De sorte de ne plus avoir de nouvelle. Il suffisait d'une nuit un peu trop arrosé passé ensemble pour qu'il devienne lâche ? Elle n'arrivait pas à le croire, mais Tatiana était surtout en colère contre elle-même. Bon, elle n'était pas stupide, c'était le silence radio entre eux depuis quelque temps et puis se retrouver seule au petit matin, elle avait compris son message. Ce n'était pas vraiment son genre de faire ça, les relations sans lendemain, trop peu pour elle. Elle savait encore se respecter, mais l'alcool faisait faire de drôle de chose, elle n'avait pas forcément couché avec un inconnu, mais c'était ce qu'elle ressentait pour le moment puisqu'elle ne reconnaissait plus le gars qui lui servait de meilleur ami depuis un temps. Tatiana aurait bien continué dans le silence, elle n'était pas du genre à insister qu'elle aurait très bien pu continuer à vivre malgré la peine, mais elle était enceinte, elle venait de l'apprendre. Malgré les agissements de Mike, il méritait quand même la vérité. Elle-même, elle était sous le choc. Elle ne savait plus très bien comment elle voyait la vie pour l'instant. Elle ne se voyait pas avec un bébé alors qu'elle avait 22 ans et qu'elle planifiait une carrière en danse, mais peut-être que c'était qu'une question de s'adapter à sa situation puisqu'elle ne se voyait pas vivre un avortement. C'était en fait stressant ce qu'elle vivait, l'avouer à Mike était une chose, l'annoncé à ses proches en était une autre. Qu'est-ce qu'elle allait dire à sa mère? Le moment qu'elle redoutait arriva lorsqu'elle le croisa dans les couloirs de l'université. Elle n'avait qu'une envie et c'était de l'ignorer comme il le faisait si bien, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Mike semblait l'ignorer alors elle lui prit le bras en allant dans une classe pour qu'elle puisse lui parler. Son attitude ne faisait que l'énerver. Parler de quoi ? La situation l'exaspérait de le savoir si immature. Lui dire n'était certainement pas une bonne chose, elle savait d'avance la réaction de Mike, mais elle voulait quand même lui dire la vérité même si elle savait qu'elle allait devoir se débrouiller seule. Tu veux m'ignorer Mike ? Très bien, si c'est ce que tu veux. Je vais te laisser tranquille, mais je voulais te mettre au courant, parce que c'est important. Sache que je suis enceinte. Tu vas être père, félicitation ! Oh la dernière phrase, elle l'avait dit d'un ton sarcastique évidemment. Elle claqua la porte derrière elle en partant. À vrai dire, sur le coup de la colère, elle se fichait un peu de sa réaction, tout ce qu'elle voulait s'était qu'il soit au courant et les hormones y était sans doute pour quelque chose avec ce qu'il lui faisait endurer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love you goodbye. #mike Empty
MessageSujet: Re: love you goodbye. #mike   love you goodbye. #mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love you goodbye. #mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» it's not a goodbye -r.
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: