AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]   Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:52


       
ft. Mike & Kurtis et Fire en guest

       
Oh pardon, il est à vous ?

       
       

       

       Ca va bientot faire 6 mois que je suis installé ici à Bowen. Je crois que je ne me ferai jamais à cette vie que j'ai. J'ai quand meme été bête de me mettre mon père à dos. Forcément sans ma famille, la vie est bien moins facile. Je tente de survivre, oui c'est ça je me bats pour ne pas couler. Sauf que quand je suis dans mon petit mobilhome, tout me ramene à mon extrême pauvreté. Donc il faut que je change d'air, vraiment. C'est pas l'heure d'aller travailler et il est trop tot pour sortir et aller faire la fête, alors je prend ma guitare et je pars à l'aventure, je laisse mes pieds me guider. Je me retrouve finalement au Mullers lagoon. J'y suis déjà venu quelques fois et j'aime bien cet endroit, j'aime bien le petit lac. Je m'assieds dans l'herbe et pose ma guitare à côté de moi, je regarde le lac, les yeux perdus dans le bleu de l'eau. Je suis sorti de mes pensées par un chien qui se promenait par là. J'aime les animaux, il n'a pas l'air bien méchant, je le caresse. J'aurai aimé pouvoir me payer un animal, mais là non plus j'ai pas les moyens. J'ai jamais les moyens pour rien de toute façon.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]   Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:43


Kurtis & Mike


Oh pardon, il est à vous ?

La matinée vient de commencer par le réveil de Fire en me léchant la main, il a prit cette habitude, habitude qui ne me dérange pas. Il fait ça depuis qu'il est chiot, il ne dort pas dans ma chambre mais ma chambre reste ouverte au cas où. Je me levais et lui donnait des croquettes, de la pâtée et je lui changeais son haut, je pris mon petit-déjeuner et pris ma douche avant de m'habiller, je mis mon costume et partis au boulot avec Fire. Je travaillais toute la matinée et me changeais à midi, après le déjeuner. Je mis un jean et une chemise noires avant de partir au Mullers Lagoon. J'enlevais son collier à Fire qui courut partout, heureux d'être en liberté. Je souris en le regardant courir. Il sauta dans l'eau avant de sortir en s'ébrouant et trottina vers un jeune homme. Je m'approchais de lui et bizarrement, je ne fus pas tenter de lui foutre mon poing dans la gueule en le voyant caresser Fire, en général, je refuse que quelqu'un d'autre le caresse mais là rien ça me dérange pas. Parce que ce jeune homme est à mon goût ? Oui, peut-être, sans doute même :

- Fire, n'embêtes pas le monsieur. Excusez-le, dès qu'il rencontre quelqu'un qui aime les animaux, il peut pas s'empêcher de s'approcher d'eux.


Oui, Fire, comme beaucoup d'animaux, sait sentir si une personne aime ou pas les animaux et ce jeune homme aime les animaux, ça se voit.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]   Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] EmptySam 19 Mar 2016 - 18:58


       
ft. Mike & Kurtis et Fire en guest

       
Oh pardon, il est à vous ?

       
       

       

       J'étais bien entouré d'animaux. Je crois que si j'avais pas été si con avec ma bissexualité et mon père, j'aurai fini par ouvrir surement un refuge pour animaux. Mais je me contente de vivre avec quelques animaux que j'ai pu trouvé. Mais ils viennent et ils repartent comme ils veulent donc je ne peux pas vraiment dire combien j'en aurai ce soir et combien il en reviendra demain. Alors j'en profite quand j'en ai. Je pense que j'arrive à bien mieux vivre avec les animaux qu'avec les humains. Du coup je caresse le beau berger allemand, je souris et je suis content. Son maitre arrive rapidement, je sais bien que ce chien n'est pas érrant. Sauf que comme je viens de le dire j'ai plus de mal avec les humains qu'avec les animaux. Alors quand l'homme arrive. Je me redresse et recule de quelques pas.

« Pardon, il est à vous. Je n'aurai pas dû le toucher. Je suis désolé. J'aime effectivement les animaux mais je respecte la propriété des autres. ».

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]   Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] EmptySam 7 Mai 2016 - 23:01


Kurtis & Mike


Oh pardon, il est à vous ?

Le plus étonnant n'est pas que j'en veuille pas à cet homme de caresser Fire, le plus étonnant c'est que je trouve un mec mignon qui à l'air d'apprécier Fire. Je sais que les chiens sentent si on les aime ou pas mais Fire n'a jamais accepté qu'un autre que moi le caresse, que la personne en face de moi aime les chiens ou pas. En tout cas, Fire remuait la queue pendant que ce jeune homme le caressait tout sourire. Je m'approchais d'eux en demandant à Fire de pas déranger le jeune homme et en m'excusant au près de ce dernier. Le jeune homme se redressa et recula de quelques pas pendant que Fire vient s'asseoir à côté de moi :

- Oui, il est à moi. Oh ce n'est pas grave, il a sentit que vous aimiez les chiens, il adore être caresser, comme beaucoup de chiens d'ailleurs. C'est vrai qu'en général, je n'aime pas qu'on le caresse mais bizarrement là, ça me fait plutôt plaisir, tant de personnes ont peur de lui. Ne vous excusez pas, si je voulais qu'il reste près de moi, je lui aurais laissé sa laisse.

Je m'approchais de lui et lui tendis ma main, il aime les animaux, comme moi, ont peut que bien s'entendre :

- Je m'appelle Mike Hampton et lui, c'est Fire.


Fire aboya comme pour confirmer mes dires, ce qui me fit sourire. Canon, aime les anomaux et s'entend déjà bien avec Fire, il serait le petit-ami parfait pour moi.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]   Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh pardon, il est à vous ? [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love you goodbye. #mike
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: