AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh Empty
MessageSujet: Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh   Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh EmptyDim 31 Oct 2021 - 15:19

Welcome little friend !


Le jour tant attendu est arrivé. Jour où la solitude prend fin. Dans le passé, le Suédois avait pour habitude de cacher tous les animaux errants qu'il trouvait, dans sa chambre. Géniteurs n'y voyaient que du feu, au début. Mais bien vite, la passion dévorante a prit de la place et le subterfuge est tombé à l'eau. Punition sur le coup, cela n'a pas empêché le petit Olsson de recommencer. Mais le non, était catégorique : pas d'animaux à la maison. Une décennie s'est écoulé depuis son installation à Bowen. Des rencontres se sont faites, dont une en particulier, celle de Theo. Garçon plus jeune que lui, débordant de vie. Une passion qui les a tout de suite rapproché : les animaux. Adoration des bêtes à poils, à plumes et à écailles, les deux hommes se sont rapidement liés d'amitié. Depuis, ils se côtoient régulièrement. Aujourd'hui encore, ils ont prévus de se voir. Jour de repos oblige, le grand Suédois va en profiter pour faire un tour dans le refuge de la ville pour offrir une nouvelle vie à un compagnon à quatre pattes. Reste à savoir... Chien ou chat ? Un petit félin pour commencer ne serait pas mal, pour le chien, ce sera plus tard. Douche de prise, Maximillian enfile ses vêtements et prend sa voiture pour se rendre au point de rendez-vous. Les kilomètres défilent, et le trajet semble s'éterniser tant l'impatience coule dans ses veines. Sourire sur sa face, une cigarette vient rapidement trouver sa place dans le coin de ses commissures. Addiction difficile à arrêter.

Véhicule qui s'arrête enfin après plusieurs minutes à rouler. Moteur coupé, grande silhouette s'en extrait et se dévoile. Sourire se fait plus franc à la vue de son ami. Véhicule verrouillé, il s'approche du brun et lui offre une accolade amicale. "Hey ! Comment va ?" Léger accent dû à ses origine scandinave, mais qui fait son charme. Volute de fumée s'envole, il prend garde de ne pas gêner Theo avec. Les aboiements se font entendre déjà au loin, les chiens ont entendus la voiture. Quelle tristesse, il y a l'air d'en avoir beaucoup. "C'est cool que tu aies pu venir avec moi." Taffe tirée, la cigarette se consume doucement, le temps d'une conversation avant de faire les premiers pas dans le refuge. Ciel partiellement voilé, le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui. Mais même s'il avait plu averse, cela ne l'aurait pas empêché de venir jusqu'ici. "J'ai longuement hésité... Mais je crois que pour commencer, je vais récupérer un matou. Mon boulot me prend quand même du temps, un chien a besoin d'être régulièrement baladé, je n'ai pas envie qu'il s'ennuie et soit malheureux. Un chat est plus indépendant." Le bien-être de l'animal avant tout. Barrette de nicotine terminée, mégot éteint et rangé dans le paquet de cigarettes en attendant la prochaine poubelle. "Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans animaux à la maison, moi qui en ramenais tout le temps chez mes parents." Léger rire avant de s'avancer finalement vers la porte d'entrée, le cœur battant.

© HELLOPAINFUL




@Theo Kavanagh :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh   Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh EmptyMer 8 Déc 2021 - 7:32

Welcome little friend !
Theo s’était toujours créé un monde à part de la vie quotidienne. Dés son plus jeune âge, il avait trouvé une cause à défendre, la défense des animaux. C’était étrange parce que sa famille n’était pas vraiment penchée la dessus. Le déclencheur, c’est une vidéo d’abattoir et des circonstances qui lui avait fait ouvrir les yeux. Enfin, il connaissait déjà l’existence de la cruauté humaine qui résidait. Il avait simplement fait comme tout le monde croire que ça ne pouvait pas exister. Mais peut-être qu’il était plus sensible que les autres ou simplement plus proche des animaux. En même temps, il avait toujours un chien, un chat durant son enfant sorti des refuges. Parce que ces parents ne voulaient pas alimenter le système d’exploitation, parce qu’ils partaient du principe qu’ils y avaient beaucoup d’adoptant que de demande, un peu comme les enfants. Même si rien n'était comparable, c'était toujours dans l'attente d'une famille. La base était là. Peut être qu'un jour Théo franchirait lui même le pas. Pour l'instant, il préférait abstenir. Attendre que son fils soit un peu plus grand. Il n'était pas fermé à l'idée. Un jour peut-être... Theo était cependant assez surpris que Maxillian lui propose de l'aide dans le domaine. Il n'aurait pas dû cependant partageant le même intérêt pour les animaux, abandonné à la demande d'une famille. Donc il avait accepté, bien sûr, le tout était toujours le même but ne pas craquer, face à ces yeux triste, excitations d' avoir l'espoir de partir. Parce que si il s'écoutait il les prendrait tous. Le problème... Il n'avait pas une maison extensible.

Le brun était au point de rendez-vous, et peu de temps pour découvrir que son ami à l'accent scandinave l'avait déjà rejoint. Il lui rendit son accolade, souriant qu' à la perspective de cette journée " ça va et toi?" Ils se voyaient de temps en temps m, se côtoyer depuis l'arrivée du blond. Une rencontre qui s'était faite assez étrangement mais toujours en un seul point commun, les animaux. " je préfère être ici que me perdre sur mon canapé. J'ai besoin d'un peu activité et tu n'avais qu'un mot à me dire pour me faire bouger..." dit- il en souriant. Théo l'était bien souvent avec ces amis, autour de son cercle proche. La sociabilisation en dehors été des plus compliqué cependant. Donnant une image réducteur de sa personne. Et visiblement son ami avait déjà fait son choix..." c'est pas mal un chat. Tu marche sur un coup de cœur ou tu as des critères ?" Si on posait la question à Théo, chien ou charm qu'est ce qu'il préférait ? Il n'aurait pas de réponse, ou peut-être les deux. Il était incapable de répondre. Il se mit à rire à la suite des paroles de Max, ils n'étaient vraiment pas différents" pareil, sauf qu'en ce moment je n'ai pas sauté le pas encore. J'attends que mon fils soit un peu plus grand et puis... On va dire que j'ai misé sur la gamme largement au dessus avec un cheval" ça avait un coup, et indispensable si il voulait pour suivre sa carrière. Il ne regrettait rien ça avait été un véritable coup de foudre m, une complicité avec son cheval.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh   Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:19

Welcome little friend !


Les deux amis se sont enfin retrouvés devant les portes du refuge. Maximillian sentait le besoin d’avoir un peu d’aide dans son choix de futur compagnon à quatre pattes. A dire vrai, c’était surtout pour le contenir, car il a un grand cœur en ce qui concerne les animaux, et serait tout à fait capable d’en adopter plusieurs. Theo lui demande ses critères pour choisir la boule de poils l’accompagnera durant plusieurs années. ”Je peux marcher au coup de cœur oui, mais mon premier critère serait : un animal qui n’attire personne” Et ils étaient nombreux. ”Un vieux chat, un chat noir, malade, handicapé. Je veux pouvoir donner une chance à ces pauvres malheureux.”Portes s’ouvrent, ils sont accueillis par une personne s’occupant du refuge. Très peu d’employés, beaucoup de bénévoles. Les refuges se battent pour survivre, l’argent vient souvent à manquer, certaines périodes sont plus rudes que d’autres, comme les fêtes ou les grands départs en vacances. ”Un cheval ? A h ouais, c’est un autre niveau.” Petit sourire en direction du brun. ”Ça doit être sympa d’avoir un tel animal, mais il faut beaucoup de temps et de l’argent pour pouvoir s’en occuper.”Quand il était gosse, il aurait aimé avoir un cheval, mais maintenant qu’il a grandit, il se rend mieux compte des responsabilités que cela implique. Attention se reporte sur l’employé du refuge, suédois se présente et parle de ses critères d’adoption. Un sourire sincère se dessine sur le visage de la jeune femme qui les a accueillie, puis elle les conduit dans la partie féline. Tous les chats sont mélangés dans une grande cage extérieur et aménagée. Arbre à chat, cachettes et litières sont disposés ici et là. Les miaulements se font entendre, certains matous viennent se frotter à leurs jambes en ronronnant comme de vrai moteur. Comment résister ? Il les emmènerai tous s'il s’écoutait. Son regard va-et-vient parmi tout ces félins, puis son attention se pose sur un petit rouquin dépourvus d’yeux. Maximillian se rapproche doucement. ”Salut toi...” Dit-il d'une voix douce pour ne pas effrayer le non-voyant, sa main se posant sur le dessus de sa tête. Visage pivote en direction de Theo. ”Je crois que j'ai trouvé celui que je ramènerai à la maison.”

© HELLOPAINFUL




@Theo Kavanagh :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh Empty
MessageSujet: Re: Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh   Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome little friend ! Feat Theo Kavanagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval feat. Theo Kavanagh
» I don't wanna go (Feat. Sacha & Theo)
» It's always hard to say goodbye. (Feat. Theo Gallagher)
» everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo
» a friend in need is a friend indeed (keelan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: