AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 in one unending moment, you fall within my reach (zelda)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:32

12 juillet 2020, au soir
Après cette journée plus qu’éprouvante, une journée que jamais je n’aurais pensé vivre dans ma vie, de terreurs en terreurs en pensant perdre deux femmes plus qu’essentielles à ma vie, la maman de ma fille et ma fille, j’avais été incapable de les perdre de vue. Dès que nous avions retrouvé Zelda, qu’elle avait été prise en charge par les policiers pour recueillir des informations et témoignages, et que sa visite à l’hôpital s’était soldée par un congé, je m’étais imposé pour la nuit. Les médecins sur le cas de la rouquine m’avaient effectivement conseillé que Zelda ait quelqu’un pour l’accompagner et veiller sur elle pour les prochains jours, les prochaines semaines peut-être même. Elle aurait des rencontres avec des psychologues à venir, pour gérer le traumatisme, mais en attendant, il valait mieux qu’elle ne soit pas seule. De toute façon, je ne l’aurais pas laissée l’être, avec ou sans les conseils des médecins. Je ne me voyais même pas rentrer chez moi seul, ce soir. J’en serais incapable. Jason était venu à l’hôpital pour voir sa sœur et nous ramener Lara, qui avait passé la journée avec lui après qu’elle eut été retrouvée abandonnée dans un parc. Après la visite de son frère et de sa sœur inquiets, nous étions rentrés tous les trois, la petite famille éclatée, chez Zelda. Je préférais qu’elle se retrouve dans ses affaires, plutôt que dans les miennes qui auraient un peu plus un goût d’étranger, même si elle était venue chez moi à plusieurs reprises. Lara dans les bras, je tenais Zelda bras-dessus, bras-dessous, comme si j’avais peur qu’elle s’envole en fumée et que je n’aie d’autres manières de la rattraper, de la sauver. Je déverrouillai l’appartement de la jeune femme avec les clés trouvées dans son sac, et j’allumai toutes les lumières après avoir refermé, et reverrouillée la porte. « Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Je peux nous cuisiner quelque chose. » Proposais-je, Lara toujours bien serrée contre moi. Il fallait m'occuper l'esprit, autrement, j'allai craquer, encore. Pour la énième fois aujourd'hui. Pourtant, elles étaient bien là, saines et sauves, avec moi. Mais la peur qu'on me les enlève à tout moment était maintenant bien ancrée, là pour rester.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:16


Family Business
J'ai été retrouvée. Saine et sauve. Choquée, alarmée, on m'a emmené à l'hôpital pour me faire des examens. Voyant que tout allait bien,  j'étais invitée à rester, au vue de mon état mental. Lara ... mon bébé .... la chair de ma chair ... je la pensais morte. Jusqu'à ce que Jay n'entre avec elle, dans ses bras. J'ai cru mourir. Mourir de bonheur. Mourir de peur. Mourir de surprise. Je m'étais précipitée vers la chair de ma chair, elle avait pleuré de peur, je l'ai serré contre moi, je lui disais des mots d'amour. Je lui disais que j'étais désolée de l'avoir abandonné mais que c'était pour son bien. Que j'étais heureuse de la retrouver. Avec Concho, nous sommes partis, tous les trois, serrés comme des sardines. Hors de question de se séparer. No way ! Bras dessus, bras dessous, en plus main dans la main, nous marchons ensemble. Collés. Pour nous diriger vers mon appartement. Mon nid douillet. Nous sommes là. Tous les trois. Tout va bien. Tout ira bien. Concho me demande ce que je veux manger. Je l'ai regardé « J'm'en fou » lui dis je, les larmes aux yeux « j'm'en fiche de ce qu'on va manger ... j'm'en fiche ... parce que ... » je tremble. Je pensais que j'allais rester à jamais dans ce trou à rat, comme les affaires de true crimes « j'veux juste ça » fis je en m'avançant vers eux pour les prendre dans mes bras. J'ai peur qu'on m'l'es enlève. J'ai peur qu'on m'enlève à eux. Je reste là, à mémoriser leurs odeurs .... enfin pas trop « tu pues » fis je en levant mon nez vers Concho, avec une tronche à moitié morte de rire, à moitié en larme « Mon n'amoureuse » là, je prends Lara dans mes bras et l'embrasse avec bonheur « t'es sécurité, bébé Lara. T'es chez maman. T'es avec papa et maman. IL ne nous arrivera plus jamais rien ... j'te le promets ... maman va s'inscrire dans des cours pour botter des fesses » fis je avec un sourire, pour pas l'effrayer. Je prends la main de Concho, je la serre. J'ai besoin du papa de ma fille. J'ai besoin de mon meilleur ami « tu restes avec nous ce soir hein ? On peut ... dormir ensemble ? Tous les trois ? » demande je, ou plutôt implore je. Parce que là, j'ai peur. Là. J'ai besoin de me sentir en sécurité avec Concho. Je veux que Lara soit en sécurité avec ses parents. Je la regarde et lui souris tout en lui faisant un bisous esquimau sur le bout de son nez ... Ma Lara ... elle est en vie ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:43

Bien sûr que c’était idiot de penser à manger après tout ce que nous avions traversé. Enfin, idiot, oui et non. Je ne savais même pas si Zelda avait mangé quelque chose depuis qu’elle avait été … kidnappée – good lord, rien que de penser à ce mot, c’était surréel. À l’hôpital, je savais qu’on avait voulu lui faire reprendre des forces avec quelques collations, mais elle avait été incapable d’avaler quoi que ce soit. Elle avait été nourrie par intraveineuse mais je me disais, réflexion stupide sans doute, qu’un vrai repas allait davantage la remettre sur pieds. Surtout, ça m’occuperait l’esprit de cuisiner, peu importe quoi. Je cesserais sans doute de revirer la situation dans tous les sens dans ma tête. De passer de la culpabilité à la rage, de m’en vouloir puis de vouloir tuer ses ravisseurs. De m’inquiéter, à n’en plus finir. Zelda me regarda et me confirma qu’elle s’en foutait, de ce qu’on pourrait manger. Que ce qu’elle voulait, c’était qu’on soit tous les trois. Ça, elle ne l’avait pas dit, mais les gestes le prouvaient mieux encore. Je passai mes bras autour d’elles, mon ex et ma fille, les serrant contre moi, me ressourçant à la chaleur de leurs corps. Vivantes. Elles étaient vivantes. « Moi aussi j’veux juste ça. » Je ne pus m’empêcher d’éclater en sanglots, ma voix se brisant sur les derniers mots. Je déposai un baiser sur le dessus de la tête de Zelda, deux fois plutôt qu’une, à défaut de pouvoir le faire sur la tête de Lara qui était entre nous. Sentant sans doute cette fragilité paradoxalement bien trop lourde, Zelda leva le nez vers moi et m’affirma que je puais. J’eus un rire de soulagement, malgré l’absence de compliment là-dedans. Je sentis mon aisselle gauche. C’est vrai que je ne sentais pas très bon. J’avais participé aux battues tôt ce matin, accompagné l’officier Johnson une bonne partie de la journée, attendu des heures à l’hôpital, tout ça sans avoir pris de douche et, surtout, en n’ayant pas mis d’antisudorifique depuis la veille au matin. « Tu sens pas la rose non plus. » Me défendis-je, même si elle, avait eu le droit à un petit lavage à la main, dans sa chambre. Ce n’était quand même pas suffisant pour la rincer de tout ce qu’elle avait dû vivre. « J’irai sous la douche et je te ferai couler un bon bain chaud après … Lara et moi on ne restera pas loin. » J’avais déjà vue Zelda nue tellement de fois, pour moi, à l’heure actuelle, ce n’était pas une gêne qui s’installerait. Le besoin de la savoir là, de la savoir sauve, était bien plus importante que la pudeur. Je ne comptais d’ailleurs pas refermer ma porte lorsque j’irais moi-même me doucher, je voulais pouvoir tout entendre, tout voir si nécessaire. Je serrai la main de Zelda alors qu’elle parlait à Lara. Je souriais en les regardant, malgré mon cœur qui ne semblait pas arriver à s’apaiser malgré l’absence de danger, jusqu’à ce qu’elle s’adresse à nouveau à moi. « T’avais même pas à demander. C’est hors de question que je retourne chez moi ce soir. Et on verra pour la suite … » Manière de dire qu’il faudrait sans doute qu’elle me chasse d’ici à coups de pieds dans le derrière.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:38


Family Business
J'espère que la vie va arrêter de m'emmerder maintenant et qu'elle va me laisser un peu de répits. Mais au moins, j'ai été retrouvée à temps. Je n'ai pas à être dans un fait divers ou je ne serais pas un cold case. J'avais peur de ne jamais être retrouvée et si ça avait été le cas, je pense que je me serais suicidée ... vu que je croyais que ma Lara ... bref. Ne pensons plus à ça. C'est loin désormais. Non. Désormais, nous sommes tous les trois ensemble et Lara semble être aussi exténuée que nous. Aussi perturbée que nous. Elle ne nous lâche plus. Elle ne nous lâchera plus. Alors, j'ai tenté de faire une blague. Blague qui a fonctionné. Je souris et ris. J'ai au moins gardé ma connerie. Et je ris à son revers de médaille. Sale bête. Je regarde Lara et lui souris. je lui parle, la serre contre moi et dépose un baiser sur son front, tandis qu'elle se blottie contre le haut de ma poitrine. Je ferme les yeux. J'aime cette sensation. Le peau à peau. Le besoin d'un bébé d'être contre sa maman. Et au début de notre relation j'ai hurlé, là, je la serre contre moi, la tenant fermement, le corps tremblant. Maman est là. Maman ne te lâchera plus jamais. Maman sera plus forte qu'avant. « Je valide ... pour le bain. Et tout le reste » fis je lui souriant. Je serre sa main dans la mienne et souris. Il sera avec nous. On dormira tous les trois maintenant. Juste pour cette nuit. Peut être deux. « Merci ... viens ... on va s'assoir » mère poule, je nous emmène tous les trois dans le salon pour qu'on s'assied. Lara râle, elle commence tomber de fatigue. « Elle a faim » fis je. Je suis tellement fatiguée. Avant, je lui donnais le sein, mais maintenant, elle prend le biberon depuis quelques temps. « Tiens ... je vais m'en occuper. » Doucement, je lui confis notre fille, qui réclame mes câlins en pleurant. je la garde alors, les larmes aux yeux, le coeur brisé « Sssssht ... héééé .... bébé Lara .... je suis là ... je vais pas t'abandonner .... shhhhhhhht .... » dis je en la berçant et en déposant milles et uns baisers sur son front. Elle se repose sur mon haut de poitrine. Et je la garde ainsi « Jsuis désolée ... tu peux t'en occuper s'il te plait ? » demande je à Concho. Pauvre bébé Lara ... tu as été tellement traumatisée. Si perturbée que tu as peur que l'on soit séparé. Mon coeur se déchire, tandis que je la berce et essaie de lui sourire pour pas lui faire peur, malgré mes émotions



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:50

Je ne voulais plus penser au si et à toutes ces hypothèses qui m’avaient déjà bien trop tournées dans la tête alors que nous étions à la recherche de Lara et de Zelda. Tous les scénarios catastrophes, je me les étais imaginés. Maintenant, nous étions tous les trois ensemble, et je prenais pleinement conscience de la chance que nous avions de pouvoir nous serrer l’un contre l’autre. Tout aurait pu voler en éclats. Je ne me serais jamais remis de ça. Jamais. Mais plutôt que le worst case scenario, c’était le dénouement le plus soulageant qui s’était produit, puisque ma fille comme mon ex avaient été retrouvées saines et sauves, l’une après l’autre. Pas question que je les perde de mon champ de vision, à présent. Même pour le temps d’une douche, je m’assurerais de laisser la porte ouverte juste assez pour pouvoir leur jeter un coup d’œil de temps à autre. Et je ne m’éterniserais pas. De toute façon, Zelda avait besoin de relaxer, de respirer, dans un bon bain chaud. Elle acquiesça d’ailleurs à ma proposition. « Ok. Je vais faire vite. » Dis-je, pour la douche. Pour le reste, ça prendrait le temps que ça prendrait. Je resterais auprès d’elles des jours, des semaines, s’il le fallait. Le temps que notre sentiment de sécurité se soit réinstallé. Que la peur ne nous tiraille plus d’en-dedans. Je savais que ce serait plus long que ça, pour Zelda. Un tel traumatisme ne s’essuierait pas du revers de la main. Pour Lara, elle avait la chance, je l’espérais, d’être trop jeune pour en garder une quelconque séquelle. Avant que je ne parte pour la salle de bains, mon ex affirma que notre fille avait faim, et tenta de me la confier pour aller s’occuper du biberon. Lara ne voulait absolument pas quitter sa mère, elle chignait et pleurait dès que je tentais de la prendre. Mon cœur de papa se brisa un peu. « Oui … oui, je m’en occupe. » Je les regardai avec émotion en m’éloignant, allant préparer le biberon à la bonne température. Je déposai quelques gouttes sur le revers de mon poignet, pour m’assurer que le lait n’était pas trop chaud, puis je revins vers Zelda et Lara. « Tiens … » Je lui tendis le biberon, restant debout à les regarder. Lara s’était calmée, dans les bras de sa mère. J’esquissai un faible sourire en les regardant. « Bon … ok, je vais aller me laver pendant qu’elle boit, ok ? » Je n’avais pas de linge de rechange, je n’avais rien pour passer la nuit, pas de brosse à dents, pas de déodorant, rien. Il faudrait éventuellement que je passe chez moi pour ramener quelques items, mais pour le moment, je n’avais aucunement envie de les quitter, pas même pour vingt minutes. Peut-être que je pourrais demander à Perry de venir me porter quelques trucs. Ouais, c’est ce que j’allais faire.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 31 Oct 2020 - 16:22


Family Business
Nous voici à la maison, tout chamboulés, tout chafouins, tout ... bouleversés. Si bouleversés que Lara refusa de quitter mes bras. C'est alors que je demande, peinée à Concho de s'occuper du biberon de Lara. Je calmerais bébé chaton pendant qu'il se douchera et aussi moi, parce que je pense que me savoir dans tous mes états, ça la bouleverse la pauvre. Il revient alors vers moi, avec le biberon et me promets de faire vite. Je prends le biberon d'une main et prends son bras de l'autre, que je serre avec douceur « Bàhr ... ça va aller. Ok ? On est tous les trois. Et même si c'est ... bouleversant ... on s'en sortira. Parce qu'on est une famille et ... je suis tellement heureuse ... qu'on ait retrouvé tout ça » fis je avec un sourire ému. Je suis heureuse qu'on est retrouvé notre "nous". Un nous qui nous ressemble. Je le lâche et le laisse donc se laver. Je m'assois dans le canapé, tenant Lara contre moi pour la nourrir. Je me force à me calmer. Je me force à lui sourire et lui dire des mots tout doux. Je me force à avoir un masque pour pas l'inquiéter. Et quand Bàhr revient, je me lève et m'arrête. Des rougeurs montent sur mon visage. Bon sang qu'il est toujours aussi sexy ... « Attends j'ai des affaires à toi je crois » je vais vers ma chambre et lui tend son t shirt et un boxer « T'avais oublié quelques affaires, je les ai mis bien de côté pour pouvoir te les rendre mais jsuis une tête en l'air » fis je en souriant. Me remettant un peu de mes émotions, je vais vers la salle de bain pour faire prendre la douche à Lara dans son petit bac. D'habitude, nous rions, nous jouons, mais là, Lara était bien trop fatiguée pour jouer. Elle me laissa prendre soin d'elle, se laissa bercer par mes petits chants et se laissa se faire sécher ... bon ok elle râla aussi parce qu'elle avait froid. Mais une fois la couche et le pyjama mit, elle se blotti contre moi, sur mon épaule. Enfin, je m'approche de Bàhr pour permettre la transition et elle se laissa faire. « Maman va se laver bébé Lara. Et papa va s'occuper de toi ... d'accord ? » là j'embrasse sa main et je m'éloigne dans la salle de bain ... me voici donc seule. Dans ma baignoire, le drap fermé, l'eau qui tombe sur moi, assise ... je me laisse aller ... et pleure, dans cette douche. Je pleure et me lave par intermittence, mais je fais en sorte qu'on ne m'entende pas ... je ne veux pas qu'on m'entende ... non. Je veux juste ... laisser tout ça partir


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 14 Nov 2020 - 20:25

Ce n’était pas à Zelda de nous rassurer, ce n’était pas à elle de me dire que tout irait bien, qu’on s’en sortirait parce qu’on était ensemble. C’était à moi de tenir ces propos-là et de les ancrer dans la tête de la jeune femme. C’était elle qui avait traversé les vingt-quatre heures les plus horribles de sa vie. Enfin, certes, pour moi non plus ça n’avait pas été une partie de plaisir, j’aurais préféré mille fois passer ma journée à jouer au bingo avec l’âge d’or de Bowen. Mais quand même. Le traumatisme, c’était elle qui l’avait vécu. Mais j’étais tellement a fucking mess qu’encore une fois, Zelda était celle à ramasser les petits morceaux de nous, et à les recoller. « Je suis heureux moi aussi qu’on ait retrouvé tout ça. Et ça me fait réaliser à quel point il faut en profiter de ces moments, et qu’on devrait les vivre plus souvent. Être un peu plus une famille, nous trois … » Plutôt qu’un couple séparé avec la petite en garde partagée. Enfin, je n’étais pas en train de dire que je désirais que Zelda et moi soyons ensemble à nouveau. Ce n’était pas aussi facile et surtout, il y avait toujours Freja, là-dessus rien n’avait changé malgré les tornades d’émotions d’aujourd’hui. Entre la norvégienne et moi c’était plus difficile mais je voulais me battre pour elle. Je ne savais pas encore que d’ici quelques semaines, il ne resterait plus qu’un souvenir de nous. Je me fis violence en tournant les talons pour me diriger vers la salle de bain. Je me douchai plus que rapidement, prenant quand même le temps de me laver le corps et les cheveux, et de me remettre les idées en place, plus ou moins. Lorsque je ressortis, avec une serviette nouée autour du corps à défaut d’avoir des vêtements propres, je sentis le regard de Zelda sur moi. Mes joues s’empourprèrent. « Oh ? » M’exclamais-je alors qu’elle disait avoir des affaires à moi. Elle me tendit un t-shirt et un boxer en revenant de sa chambre. « Ah bah pour une fois ça te sert, cette tête en l’air. Ou plutôt, ça me sert. » Dis-je en prenant les deux vêtements. Je retournai dans la salle de bain pour m’habiller. Zelda me rejoignit alors que j’étais en train d’accrocher la serviette humide. Pendant qu’elle faisait prendre son bain à Lara, je fis couler un bain à Zelda, prenant bien soin d’y mettre de la mousse, des huiles, du sel, bref tout ce qui me tombait sous la main. Quand je me relevai, mon ex venait de terminer d’enfiler son pyjama à notre fille. Je la pris. « Tu vas bien t’amuser avec ton papa de toute façon, hein ? On s’amuse toujours. » Je souris, déposai un baiser sur le dessus de la tête de Lara. Elle sentait bon, elle sentait propre. « Bon … je te laisse à ton bain, alors. Appelle-moi si t’as besoin de quelque chose. » J’allai m’asseoir sur le divan, Lara contre moi, et j’éclatai en sanglots. Chacun de notre côté, elle dans son bain, moi fixant le mur, toute la pression de la journée s’écroulait sur nous. Nous aurions dû être ensemble, vraiment ensemble, pour gérer ce chaos.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:04


Family Business
Je me sens un peu con sur le coup. Je fuis son regard en lui donnant ses affaires, sans rien dire, fuyant aussi du regard son corps toujours aussi bien bâtie. « J'm'en suis jamais servie, ça traînait dans un coin pour que je puisse te les restituer » rectifie je, sans être sèche, juste en disant les choses simplement. Une fois Lara donnée à son papa, me voici seule avec mes larmes. Le corps ramené contre moi, j'avais activé l'eau du bain pour en rajouter un peu plus et une fois fais, je me laisse couler dans l'eau, m'immergeant de tout mon long. La peur m'envahit, les émotions aussi et je me mets à pleurer dans l'eau, sachant pertinemment que l'on m'entendrait pas. Mais il faut bien respirer alors doucement, je reprends mon souffle. Doucement, je commence à me calmer, doucement, j'inspire et expire et doucement je me permets de me détendre un peu, dans ce bain bien chaud.

Le temps passe et je crois que ... j'ai ronflé ! La tiédeur du bain m'a réveillé. Bizarrement, cette sieste m'a fait du bien. Je racle ma gorge, enlève l'eau après m'être lavé rapidement. Une fois sortie du bain, je me sèche, me jette dans un pyjama, sèche mes cheveux, récupère un peignoir et sors. « Désolée ... je me suis endormie » fis je en m'approchant d'eux. Lara somnolait vu sa tête. Je m'approche et me mets à côté d'eux. Là je caresse la joue de bébé Lara « Toi, tu vas aller faire un gros dodo pendant que papa et maman mangent une pizza » fis je en souriant. Je soupire, fatiguée, épuisée des événements. Mais étrangement et pour le moment ... je vais ... bien. Oui. Tout va ... bien. Je regarde Conchobàhr, le coeur vidé de tout énergie et de tout émotion. Je suis contente qu'il soit là et contente que tout aille bien entre nous « ça va nous faire du bien une bonne pizza » dis je en devinant qu'il a aussi pleuré comme moi. Je lui caresse les cheveux, grattant le haut de son crâne avec mes ongles puis, je lui touche le bout du nez en souriant

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 5 Déc 2020 - 2:42

Face à ma blague, je sentis Zelda se refermer, un peu sur la défensive même. Je baissai les yeux par terre, forcé d’admettre qu’il était encore trop tôt pour jouer la carte de l’humour sur tous les aspects de notre relation. Je refermai mes doigts contre le tissu de mon chandail et de mon caleçon roulés en boule entre mes mains. « J’insinuais rien de ça … j’faisais juste dire que c’était pratique pour ce soir que je me sois laissé traîner par le passé … » Déclarais-je doucement, un peu pour désamorcer la tension, faire comprendre à Zelda que je ne pensais pas à mal. Je ne pensais jamais à mal. J’étais juste très maladroit. Je filai m’habiller en silence, avant de revenir pour laisser mon ex aller prendre soin d’elle dans son bain. Pendant ce temps-là, je m’occupai de notre petite Lara, la serrant contre moi et laissant toute l’émotion de la journée se manifester, enfin. Le stress m’avait fait garder un semblant de contrôle, mais maintenant tout ça retombait, je me décomposais carrément devant ma fille. Le temps s’allongea, je me calmai, ayant même le temps de jouer un peu avec Lara sur son tapis d’éveil avant de revenir me poser sur le canapé, laissant la petite somnoler contre mon torse. Zelda sortit enfin de la salle de bain. Je souris, je me doutais qu’elle s’était assoupie. Tant mieux. Elle avait besoin de reprendre des forces. « Tu dois avoir les bouts de doigts comme des raisins secs. » Fis-je tout simplement remarquer pour me moquer d’elle. On riait souvent de nos peaux ratatinées par l’eau. Deux gamins. Cette légèreté me manquait. Zelda caressa la joue de Lara et déclara qu’elle allait faire un gros dodo pendant que les parents mangeraient une pizza. Rien qu’à cette pensée, mon ventre gargouilla. « Ah … tu viens de rappeler à mon estomac qu’il existe .. » Dis-je avec un léger rire, avant de me lever pour aller porter Lara dans sa bassinette. Je revins à la cuisine, retrouvant Zelda qui m’attendait. Elle passa une main dans mes cheveux, grattant mon cuir chevelu comme j’aimais tellement qu’elle le fasse. J’aurais eu envie de fermer les yeux et de me tortiller la tête comme un chat pour en redemander plus, plus encore. Mais je me contentai de sourire, et de rouvrir les yeux quand elle me toucha le bout du nez. « Ça nous fait toujours du bien, de la pizza, à toi et moi. » C’était notre grand classique. « T’en as des congelées ou on se lance dans une préparation de A à Z ? » Au pire, faire notre pâte et tout l’assemblage, ça nous occuperait l’esprit et les mains. C’était sans doute le mieux, actuellement.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:26


Family Business
Jeregarde Bàhr, reste là, pendant quelques secondes et tilte « Mais qu'est-ce que j'suis nouille » fis je en mettant mes mains sur mon visage avant de laisser entrevoir des yeux rieurs. Je pouffe de rire et rougis de honte « Suis désolée, suis team premier degré aujourd'hui » fis je en soupirant tout en laissant mes mains tomber. Je m'humecte les lèvres et essaie de chercher un truc pour rebondir mais je n'y arrive pas. Au lieu de ça, je ris, nerveusement et viens poser m tête sur le torse nu de Concho « Maman a besoin de se laver et de manger » je me sens vraiment con. IL a toujours été très blagueur et d'habitude, je le suivais, mais avec tout ce qu'il s'est passé, blaguer n'était plus devenu mon deuxième prénom. Mais bon, faut dire que j'ai besoin de lâcher la pression et c'est ce que j'ai fais dans le bain.

Sortant de la salle de bain en pyjama, la tête déconfite, je traîne mes pieds dans mes chaussons licornes « Vouii ... je ressemble à un zombieuuuuuh » fis je en souriant. Je m'approche et vois bébé Lara endormie sur Papa Bàhr « Bébé Lara est bien là » fis je heureuse et ravie, venant me blottir contre mon meilleur ami, imposant un câlin avec un sourire complice. On peut dire que je vais mieux oui. Tout va aller bien maintenant. Tout ira bien. Je me détache amusée de mon meilleur ami « Ouais, il existe que quand il est vide et fait agrugrugru donnes moi à manger humain !! » fis je en imitant plus un monstre qui fait des grimaces qu'un estomac ! J'essaie de pas trop crier ni trop rire pour ne pas réveiller Lara. Et tandis que Bàhr la dépose sur sa bassinette, il me rejoignit. Là, je lui gratte le sommet de son crâne avec une bouille de maman chat « Papa Chat adorera toujours que Maman Chat lui gratte le crâne » fis je appréciant ce moment de complicité « Sincèrement, j'veux bien faire la pâte à pizza ! » enthousiaste, malgré la fatigue, je nous sors alors les ingrédients. Nous prenons ce dont nous voulons pour garnir nos pizzas. On va se faire une petite soirée entre keupaings, ça va être fort sympathique ! « C'est agréable ... d'être là. Avec toi. Lara. Les pizzas puis un film ... » fis je en souriant, tout en préparant la patte « J'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'est plus réellement retrouvé comme ça. Et ... j't'avoue que ... » je m'arrête, soupire d'aise et le regarde avec un sourire « Je regrette rien. Ce qu'on a vécu, ce qu'il s'est passé, ce qu'il y a entre nous. C'est ... parfait et je pense que notre relation actuelle nous définit mieux. NOus sommes fais pour être de très bons amis. Mais aussi de sacrés parents » et je changerai de place ni de relation pour rien au monde. Je me sens bien avec Bàhr, mais plus parce qu'il est mon meilleur ami, le papa de ma fille, mon confident et tout ce que vous voulez. « On est un peu des âmes soeurs amicaux, c'est rigolo » fis je en commençant par garnir ma pizza


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptySam 12 Déc 2020 - 2:21

Pendant que je me confondais en excuses et en explications balbutiées, Zelda me regardait, impassible, avant de déclarer qu’elle était nouille et de me regarder de ses yeux rieurs à travers ses doigts. Je pouffai de rire en même temps qu’elle, un rire nerveux soulagé d’avoir évité un malaise basé sur des incompréhensions. Enfin, le malaise avait été palpable, mais n’avait heureusement pas duré bien longtemps. Je préférais largement entendre le rire de Zelda, plus que toute autre chose. J’aurais tout fait pour qu’elle soit toujours, constamment, en train de rire. Malheureusement j’avais paradoxalement été une grande source de tristesse pour elle. Et il y avait, aussi, ces gens pourris et exécrables qui avaient enlevé une partie de sa belle innocence, dans les dernières vingt-quatre heures. Pour ça, pour ça et tout le reste, je leur en voulais à mort. Je n’en voulais donc pas une seule seconde à Zelda d’avoir été team premier degré. Lui demander autre chose aurait été inhumain. « T’en fais pas pour ça. J’voulais juste passer pour le gros caca, même si j’en suis souvent un … » Je ris. Elle s’approcha de moi et posa sa tête sur mon torse nu. Je soupirai doucement à mon tour et fermai les yeux. Je la laissai aller dans le bain se relaxer et relâcher la tension, pendant que je m’occupai de notre fille, et de mon propre trop-plein d’émotions. Je perdis la notion du temps pendant que Lara somnolait et moi aussi, tout comme maman dans son bain sans doute, qui en ressortit dans un nuage de vapeur lorsqu’elle ouvrit complètement la porte de la salle de bains. Mon commentaire sur ses doigts de raisins secs réveilla le zombie en elle, et j’éclatai de rire en la regardant se traîner les pieds jusqu’à nous. « Ouais, j’crois qu’elle ferait toute sa nuit ici. Pas moi et mon vieux dos de papi par contre. » Y’a quand même mieux qu’être en position assise sur un fauteuil, pour dormir. Zelda se blottit contre moi et je déposai un bisou sur sa tête mouillée. Elle parla de pizzas et mon ventre se déchaîna. « Quand il est pas vide j’ai un gros trou ici ? » Demandais-je, amusé, en désignant mon ventre avec difficulté puisque j’avais une petite princesse endormie dans mes bras. J’allai d’ailleurs la déposer dans sa bassinette, espérant qu’elle ne chigne pas. Ça irait quand même aider Zelda avec les mains libres. « Oui, Papa Chat ronronnerait pendant des heures à s’faire gratter. » Non mais comme nous pouvions être niais et mielleux, parfois ! Mais je nous aimais comme ça, et ça me faisait du bien de la retrouver. On s’attaqua aux pizzas, puisque Zelda semblait partante pour les préparer du début à la fin. Ses paroles, alors qu’elle se mettait à la tâche, me touchèrent profondément. Je l’écoutai en sortant une planche à découper pour trancher champignons et poivrons, ce que j’avais trouvé dans le frigo. « T’as raison. On est des âmes sœurs amicaux. » Répétais-je avec un sourire doux. Des âmes sœurs amicaux qui avaient confondu ce trop-plein d’affection avec quelque chose de plus. Ce n’était peut-être pas l’amour avec un grand A qui nous allait le plus, mais c’était un amour incommensurable et inconditionnel, plus beau encore que toutes mes relations amoureuses combinées. « Lara pourrait pas rêver de meilleurs parents, en fait. Maintenant que toute la merde et les froids sont derrière nous … elle a le duo infaillible comme papa et maman. » Nous nous étions toujours entendus à merveille en tant que meilleurs amis, sans bisbille, il n’y avait aucune raison pour que cela change maintenant que nous revenions aux sources. En tout cas, je l’espérais. Je râpai le fromage pendant que Zelda garnissait la pizza. Je vidai le plat de fromage râpé au-dessus et je répartis le tout également. « Au fouuuuur ! Oups, j’ai pas allumé le four. » Je m’exécutai, mon ventre grondant contre ma tête en l’air.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:51


Family Business
Je pouffe de rire j'ai l'air fine en zombie avec une allure de licorne sortant de lma douche tiens ! Et après c'est Lara le bébé ? Je serais une femme enfant à jamais, pour toujours, toute ma vie ! Well, je regarde bébé Lara endormie sur son papa. Je m'assois à ses côtés, appréciant son baiser sur mon front. Je le regarde avec un sourire « Oh tu sais, tu peux dormir dans le lit » fis je en haussant les épaules, sans penser à mal ni à quelque chose de pervers. Tout est dans l'innocence avec moi. J'ai toujours été ainsi, dire ce que je pense, avec frivolités sans jamais rien de sérieux. A part quand j'ai proposé d'être avec Bàhr, ça c'était parce que je me disais que peut être on pouvait essayer un truc tous les deux. On peut dire que ça a été très rapide aussi, on s'est lancé dans une aventure. Je me demande même si jsuis pas ennuyante finalement comme nana ...

Je parle rapidement de pizza, je souris à Bàhr, lui aussi, on dirait un enfant. On s'est bien trouvé quand même, je me demande comment sera Lara plus grande, si elle sera une enfant, elle aussi, ou une adulte, pas comme nous, et à nous juger du haut de ses je sais pas combien qu'elle aura à ce moment-là. Je sais pas trop. Mais pour le moment, je me lève, laissant Bàhrinstaller bébé Lara pour qu'elle puisse s'endormir en toute aisance.

Dans la cuisine, nous préparons ensemble nos pizzas respectives et je souris sur ce que je lui dis. Deux âmes soeurs amicaux. Je sais pas trop si c'est positif ça. Est ce que je suis vouée à être JUSTE amie avec des hommes qui me plaisent ? Pourtant Bàhr ... je sais pas ... déjà je l'ai toujours appelé comme ça, parce que je voulais pas faire comme les autres, ensuite ... bah j'me pose trop de questions là. « C'est vrai » fis je avec un léger sourire, mais un pincement au coeur quand même. Une ombre passe sur mon visage, tandis que Bàhr se rend compte que nous n'avons pas allumé le four. Une fois chose faite et les pizzas à l'intérieur, je commence à nettoyer le plan de travail « Tu crois que ... j'suis ennuyante comme personne ? » finis je par demander. Drôle de question n'est-ce pas ? Là je dois dire que mon cerveau fonctionne à plusieurs milliers de kilomètres et que j'vais sans doute péter un plomb dans les jours à venir et que Jay et Willow vont devoir me canaliser, me calmer et être là. Comme toujours ... je suis vraiment une catastrophe ambulante ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:02

Je mentionnai que Lara pourrait passer sa nuit contre moi mais moi, dans cette position assise, sur le divan, je risquais soit de ne jamais m’endormir, soit de me réveiller demain matin avec de sacrées courbatures. Déjà que les journées au travail que je passais derrière le bureau, quand l’administratif prenait le dessus de l’intervention, je revenais chez moi le soir avec des maux de dos, je n’osais pas imaginer après une nuit complète dans une position pareille. À cela, Zelda me répondit que je pouvais dormir dans le lit. Avec elle ? Bien sûr avec elle, elle n’allait quand même pas dormir sur le divan pendant que je squattais son lit. Dans ma tête, tout tournait à vive allure. Le petit hamster dans sa roue se déchaînait. Que penserait Freja de savoir que je passerais les prochaines nuits à partager le lit de mon ex ? Ex avec qui j’avais un bébé, qui plus est ? Et moi, que pensais-je de cette éventualité-là ? Je veux dire, certes, Zelda et moi en étions revenus au stade d’amis, en tout cas on essayait fort fort. Mais est-ce que cela pouvait taire toute attirance pour elle ? Ce n’était pas chose du passé, j’allais toujours trouver Zelda de mon goût. Une rupture ne changeait rien à ça. Alors dormir avec elle, est-ce que ça m’offrirait un sommeil plus paisible que si je restais ici sur le divan ? Tant de questions, trop de questions, et en plus elle devait bien attendre une quelconque réponse de ma part. Ma tête hébétée et mon silence d’idiot en disaient long sur tout ce qui se passait entre mes deux oreilles. « Euh, ah, bah … peut-être alors, ouais. » Balbutiais-je sans trop savoir vers où je m’enlignais. Je verrais plus tard. Pour le moment, mon estomac prenait toute la place et je n’avais plus d’énergie pour réfléchir correctement. Je mis donc la main à la pâte avec Zelda, et on se prépara des pizzas dignes de ce nom qui étaient prêtes à être mises au four, maintenant. Four que j’avais oublié de préchauffer. Devant cette inattention, je ne remarquai pas tout de suite la mine déconfite de mon amie. Ce n’est que lorsqu’elle me demanda si elle était ennuyante comme personne que je remarquai la tristesse dans ses yeux. Je fronçai les sourcils et je me hissai sur le comptoir pour m’y asseoir, même si clairement j’avais passé l’âge – et le poids – pour ça. « Non, pas du tout … Où est-ce que t’es allée chercher ça ? T’es la personne la plus fun, la plus drôle que je connaisse. » Dis-je en toute sincérité. Je soupirai en réalisant, peut-être, la source de ce questionnement. « Si ça a pas fonctionné entre nous, Zeld’, c’est pas à cause de toi, hein. Je sais que c’est cliché de dire c’est pas toi c’est moi mais vraiment … c’est ça. T’es parfaite. J’pourrais même pas te dire ce qui m’est passé par la tête de te laisser aller. » Parce qu’à la base, Freja n’était pas dans le portrait, quand j’avais laissé Zelda. Il y avait eu d’autres tentations, c’est vrai, c’est peut-être ça qui m’avait étourdi. Mais c’était moi le con. Moi le con de ne pas avoir su me contenter de ce qui était pourtant parfait, là, devant moi.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyMer 23 Déc 2020 - 2:11


Family Business
Nous étions assis l'un contre l'autre comme si de rien était, comme si tout était "normal". Et je pense que j'ai besoin de ça, cette normalité. Pourtant, une gêne passe et faut être bien nouille pour ne pas le remarquer. Je lève mon regard vers lui « Jte propose pas de coucher ensemble tu sais » fis je directement avant de me redresser. J'hausse une épaule « Tu pourras dormir dans le lit cette nuit, moi j'pense prendre le canapé ou dormir sur le rockin chair près de Lara » fis je. Nous nous levons finalement, après avoir laissé Lara dormir, afin de préparer nos pizza respectives. Tout se passait bien, je me mets même à sourire et rire lorsqu'il se rend compte avoir oublié de préchauffer le four. Faut dire que je n'y avais pas pensé non plus ! Mais finalement, tout rentra dans l'ordre et nous voici, deux affamés, attendant que nos plats soient chauds pour les déguster. Nous aurions pu retourner dans le salon, nous vautrer dans le canapé pour regarder une série ou un film ou encore un dessin animé. Mais non. Au lieu de cela, je lui expose des angoisses, tout en nettoyant le plan de table et mettant les affaires dans le lave-vaisselle. Bàhr s'assoit sur le comptoir et tente de me rassurer. Je secoue la tête, portant dans les mains mon torchon avec lequel je m'essuie les mains et le plan de travail « Non me sors pas  s'il te plait » fis je en fronçant les sourcils « arrêtes de dire que c'est toi, que c'est toi qui est en tord » fis je en réalisant que je suis en train de le gronder, je bug un instant et secoue encore la tête « c'est pas une question de cliché, de "c'est pas toi, c'est moi", une relation ça se construit à deux. J't'ai jamais pété de véritable câble, j'ai ... tout laissé passer. J'essaie de comprendre, de  pas me prendre la tête pour des futilités » je soupire, le cœur gros et m'adosse, les bras croisés, contre le placard près du four. Je reste là, silencieuse, la gorge sèche et la tête basse. Les émotions me gagnent, je racle la gorge, chasse une larme qui s'est enfuie d'une main et lève ma tête vers lui « Je sais pas. Je suis fatiguée » je me redresse un instant, prête à partir mais je me tourne encore vers lui, sans qu'il n'eut le temps de descendre de son perchoir « tout l'monde dit que j'suis parfaite » je souris, mais ce sourire n'est pas heureux «  Quand ... j'étais ... là-bas ... j'ai pu repenser à ... ma vie. La mort de ma meilleure quand j'étais gosse. L'accident. La mort de mes parents. Mon coma. Ma rééducation. La mort de  Mia. Nous. L'attentat. Notre rupture. Mes nombreuses coucheries. L'arrivée de Lara. Et maintenant ... ça » j'inspire et soupire. Rien que de penser à tout ça, à ce que j'ai vécu, ce que j'ai traversé, j'ai été bien heureuse d'avoir eu l'appui de Jason et Willow. Je voulais tellement leur ressembler gamine, je voulais tellement être forte comme ma sœur. Je voulais être juste comme Jason. L'émotion me gagne et je croise les bras tout en secouant la tête, refusant de pleurer « Je suis pas parfaite ... je suis tout. Sauf parfaite. Quand il y a quelque chose qui se passe, je fuis, je me terre et je préfère laisser couler parce que j'ai peur de me battre » la discussion est sérieuse, trop sérieuse, trop ... trop ... trop. Je veux pas de ce trop. Mais j'ai envie de lâcher, lâcher les vannes. Je décroise les bras et souffle pour reprendre un peu de contenance, je racle aussi la gorge « Oh la vache, j'ai l'impression d'être boxeur qui va aller sur le ring » je veux pas pleurer. Je refoule tout. J'ai pas envie ... que ça sorte ... je me mords la lèvre et le regarde. Bon sang, ça va sortir tout ce que j'ai sur le coeur .... « J'suis désolée ... de pleurer ... de craquer ... c'est trop. C'est beaucoup trop là pour moi » j'inspire et me force à pas craquer pour pas réveiller Lara « J'ai cru ... qu'il ... l'avait ... tué. J'lui ai demandé de la laisser dans le parc et il m'a dit qu'il ... l'avait tué et ... là, à ce moment-là j'men suis voulue terriblement voulue, j'ai pensé à toi, j'ai pensé que t'allais me détester du fond de tes tripes, j'ai pensé ... qu'il valait mieux que je meure parce qu'elle ... était morte par ma faute que .... » un grondement se fait. Ma tête se tourne d'un seul coup vers l'origine du bruit. Un bruit de succion se fait. Je souris. Lara continue de dormir profondément. Je me tourne ensuite vers Bàhr « J'ai peur .... de pas être à la hauteur ... d'elle » fis je la gorge sèche « Mais ... je veux pas fuir. Je peux pas fuir. Et je refuse de fuir » surtout pas elle. Je refuse de fuir mon bébé. Ma Lara. J'avais terriblement peur qu'il lui fasse du mal et la seule chose qui m'est venue à l'idée s'était qu'il l'abandonne dans le parc appelle les flics et me sacrifier pour elle. Pour qu'elle vive loin de moi. Qu'elle vive avec son père. J'étais prête à mourir pour elle « j'suis désolée... Jpensais pas que j'allais encore craquer » fis je la main devant ma bouche, le corps recroquevillé, mon coeur explose et mon cerveau aussi. Je pensais pas que j'allais craquer comme ça, que mon corps allait vriller, ainsi que mon esprit. Je m'en veux de l'avoir laissé, je m'en veux ... de pas m'être assez battue pour nous.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:30

Je savais que Zelda n’était pas trop intimidée par ce genre de commentaire, en tout cas pas entre nous, mais elle me prit un peu par surpris avec sa remarque des plus directes. Je ne m’étais même pas imaginé qu’on couche ensemble, juste le fait de dormir l’un à côté de l’autre, ça suffisait à alimenter un malaise en moi. D’où la tête que je faisais à ce moment-là. « Oh non mais je pensais pas à … » Je l’avais dit avec tellement peu d’assurance qu’on aurait sans doute dit que mes lèvres bougeaient mais qu’aucun son n’en sortait. Pour cette raison, Zelda avait continué, disant que je pourrais dormir dans le lit et elle, sur le canapé ou sur la chaise berçante près de Lara. Je fronçai tout légèrement les sourcils. Je ne prendrais quand même pas son lit pour qu’elle aille dormir ailleurs, moins confortable. « Je pense que tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil réparateur, Zeld’, après tout ce qui s’est passé … Tu serais bien mieux dans le lit. Je dormirai près de Lara, ça nous rassurera tous les deux. » Parce que je savais qu’il y avait aussi une part de ça, une part qu’on nous l’enlève à nouveau pendant que nous aurions tous les deux les yeux fermés. La vérité était que je n’étais pas certain que je pourrai fermer l’œil, dans les prochaines heures, de toute façon. Alors aussi bien laisser Zelda tomber de fatigue bien confortable dans son lit, pendant que je veillerais sur elle et notre fille. La montagne de russes d’émotions, de malentendus, de remises en question, de rires et de pleurs continua après les pizzas. La préparation du repas avait été une accalmie durant cette soirée bien particulière, mais les doutes de la jeune femme refirent surface tout à coup. Je m’installai sur le comptoir, l’écoutant, essayant de la laisser terminer le fil de sa pensée avant de répondre quoi que ce soit. Mais elle en avait beaucoup sur le cœur et dans la tête. « Et tu penses que parce que t’as tout laissé passer, t’es en faute ? » Demandais-je, sachant fort bien que c’était moi qui n’avais justement pas su voir à quel point elle était justement la femme que tout homme cherchait. Pas parce qu’elle laissait tout passer, non. Mais parce qu’elle ne cherchait pas constamment les problèmes. Elle était trop bien pour moi. C’était peut-être surtout ça, le problème. Elle méritait mieux que moi. Et alors nous séparer me semblerait toujours la meilleure fin pour nous. Est-ce que ça aurait été différent si nous nous étions engueulés à tout bout de champ ? Je ne sais pas. Ce n’était pas Zelda. Mais celle-ci m’avoua ne pas être la miss parfaite que tout le monde voyait en elle. Je baissai les yeux quand elle parla de toutes les réflexions qu’elle avait eues pendant cette sombre journée qui ne s’achevait plus. La vie de Zelda n’était pas un long fleuve tranquille, c’était encore plus percutant quand elle énumérait ses malchances, ses tragédies. « Tout ce que t’as vécu, Zelda, cette liste que tu viens d’me sortir, ce sont toutes des choses sur lesquelles t’avais absolument aucun pouvoir. Des choses terribles que personne ne devrait avoir à vivre, même pris individuellement, alors tout ça en une seule vie ? » Un sifflement. D’admiration face à son courage. « Et t’es encore là, debout devant moi, tu tiens bon, tu tiens le cap. J’connais personne de plus résiliente que toi. T’es peut-être pas parfaite, ok, personne ne l’est, mais de dire que ce qui t’en éloigne c’est que tu fuis quand y’a quelque chose qui se passe … ? Non. Tu restes debout à chaque fois. Que tu te battes ou non, c’est d’rester debout qui compte. » Dis-je, en pensant chacune de mes paroles. Mais Zelda, poussant l’analogie de la bataille plus loin en s’imaginant boxer sur un ring de boxe, éclata. Je redescendis enfin de mon perchoir pour venir la prendre dans mes bras. « T’excuses pas. Ça a besoin de sortir. » La consolais-je. Mon cœur se serra et saigna quand elle parla de ce qui lui était passé par la tête pendant son enlèvement. Que Lara soit tuée, abandonnée dans un parc. Ce même parc où on l’avait trouvée saine et sauve ce matin, délaissée, sans sa mère. Sa mère que j’avais cherchée, avec Morgan, un flic que je ne reverrais peut-être plus jamais mais à qui je devais tout, aujourd’hui. « Dis pas des trucs comme ça. T’avais rien demandé de tout ça, tu subissais autant que Lara, vous étiez toutes les deux victimes d’une bande de fucking cowards. Je t’aurais pas détestée. Jamais je souhaiterais ta mort. J’veux même pas penser à tout ça, ça m’fout la trouille, et vous êtes toutes les deux alors j’veux plus rester dans ce qui aurait pu arriver. C’est pas arrivé. » Mais dans nos têtes, les scénarios catastrophes étaient à jamais ancrés. Lara fait un peu de bruit dans sa bassinette, mais le silence revint aussi vite. Je regardai Zelda à nouveau, qui essuyait ses larmes. « C’est normal que tu craques, Zelda … Tu craqueras encore. Et j’serai là, ok ? » Et je serais là pour l’accompagner à des rendez-vous de suivi, parce que clairement, pour rester debout face à ces pensées envahissantes, elle allait avoir besoin d’une aide plus grande que la mienne.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in one unending moment, you fall within my reach (zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I fall so hard, and I call it magic (zelda)
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» reach the top + lula
» #202 slipping out of reach -r.
» There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: