AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 in one unending moment, you fall within my reach (zelda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:32


Family Business
Je le regarde et secoue la tête « C'est un non négociable Conchobàhr. TU dormiras dans le lit avec Lara dans le co dodo mais MOI je dors dans le salon » fis je autoritaire. Je soupire « Je ne pourrais pas dormir vraiment. Du moins, pas aujourd'hui. Demain, peut-être ...et pas de discussion possible » c'était clair, j'ai besoin de lui, besoin qu'il soit plus clair que moi, besoin d'être assomée de fatigue, besoin d'être seule sur ce canapé, même si ça parait complètement con. Peut être que dans les jours à venir je me sentirais plus en sécurité. Mais là ... on verra ce que donnera cette soirée, mais pour le moment, je ne me vois pas dormir tranquillou pilou dans le lit, comme si de rien était. Plus rien ne sera pareil. Plus rien. C'est d'ailleurs pendant mes réflexions que je pose quelques questions gênantes à Bàhr.Savoir si jsuis ennuyante comme nana.Je cherche pas à savoir pourquoi il est parti et pourquoi nous en sommes arrivés à ça, mais surtout si jsuis vraiment une femme nulle et ennuyante. J'hausse les épaules à sa question, posant le torchon sur le plan de travail « J'en sais rien.Dans cette séparation, nous avions tous deux des fautes. Mais ... ouais j'ai pris l'habitude de lâcher prise au lieu de m'y tenir accrocher » Je sais pas si faire le point sur ma vie était une bonne idée, vu comme ça me mine encore plus le moral, mais je sais que Bàhr me comprendra, qu'il me lâchera pas qu'il saura me rassurer ou au moins m'aider à trouver une piste sur mon propre bonheur, qui semble plus être enticher de conneries et de dramas plus qu'autre chose !Pourtant, il est là, admiratif, il est là, à mon secour, il répond présent. Et ça, c'est un meilleur ami qui vous lâchera pas, les larmes me montent aux yeux et tombent, si bien que je les enlève d'un geste de la main « Je suis fatiguée, Bàhr. Je suis terriblement fatiguée » et je ne sais pas si je vais réussir à recréer une confiance en quelqu'un, si je vais réussir à garder la tête hors de l'eau et surtout, si je vais réussir à vivre comme avant « J'veux pas ... que t'ai pitié de moi ou ... retourner avec toi parce que là, ce qu'on construit maintenant, c'est la chose la plus importante et la plus solide et ce dont j'ai besoin, en plus de mon frère et ma soeur. J'ai besoin de ce Nous pour pas me casser la gueule c'est juste que ... » et puis, il est là, descendant de son perchoir, me faisant un câlin, un câlin que j'aime tant, si bien que je m'accroche à lui, de peur qu'on me l'elnlève ou qu'on m'enlève à lui. Et puis, je fonds totalement, je fonds, je craque et je résiste à ne pas exploser en sanglots. Mes peurs sont là, réelles, tangibles, perceptibles, mais il est là, rassurant, adorable, plein de gentilesse et de tendresse. Et plus il me parle, plus je m'accroche à lui, tremblante dans ses bras, la tête enfouie contre lui. Mes points se serrent pour pas que je pleure et Lara ... bouge. On ne respire plus, on regarde dans la même direction et je soupire de soulagement. Je lui souris, heureuse, les yeux rougis de larmes, le coeur désormais en paix. « Merci ... c'était ...c'est ce dont j'ai besoin.Enfin, là, maintenant, je veux que nos pizzas chauffent, j'ai faim » fis je en pouffant de rire.J'ai cette fâcheuse habitude de savoir passer du rires aux larmes moi ! Je soupire doucement, regardant nos pizzas, puis, je prends ses mains dans les miennes, les serrant avec tout l'amour que j'ai pour lui. Un amour changé, un amour vrai, un amour bien meilleur que ce que nous avons vécu jusqu'alors « Merci de m'aider à pas sombrer. J'ai énormément d'angoisses en ce moment. Mais tu as raison, non seulement je suis géniale, mais en plus ... tout ce qu'il s'est passé ... et bien c'est terminé. Et on a plus besoin de repenser à ce qui aurait pu se passer. Puisque ça n'arrivera jamais » je me rapproche de lui pour un autre câlin, ronronnant comme un chat, gratouillant son dos « Et ... te juges pas trop dur non. En plus d'être un père extraordinaire, tu es aussi un meilleur ami du feu. Tu pourras dire à Fre que je suis désolée si je t'accaare de trop ?J'espère que je vais pas mettre de dramas entre vous, ça m'emmerderait » fis je tout en le lâchant avec douceur. J'avais besoin de ça, de vider mon sac, de vider mon esprit. Maintenant, je peux prendre nos assiettes et des couverts, tout en préparant notre plateau repas

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:30

Zelda ne voulait rien entendre, et je savais que dans ces moments-là, il valait mieux pour moi de capituler. Ça ne servirait à rien de toute façon de se renvoyer la balle toute la nuit, le résultat de cela serait bien pire : on ne dormirait tout simplement pas. Je soupirai bruyamment, balançant ma tête vers l’arrière, pour bien faire comprendre à mon ex qu’elle était insupportable – adorablement insupportable – quand elle voulait quelque chose à tout prix. « Oook, ooook. Mais si tu te réveilles trop, si tu dors mal, que t’es pas confortable, hésite pas à venir. On changera de place. » Je n’étais quand même pas venu ici pour m’imposer et voler son lit. Ce ne serait pas comme ça à toutes les nuits cette semaine, je m’en faisais la promesse. Ce soir cependant, nous étions tous les deux fragiles, Zelda encore bien plus que moi. On ne se battrait pas pour des futilités. Il y avait tellement plus important. Ce qui semblait prioritaire pour la jeune femme, actuellement, c’était elle. Sa personne, sa personnalité. Je ne savais pas trop d’où tout cela provenait mais j’essaierais de la rassurer au maximum. De nous deux, Zelda était certainement la meilleure personne. Qu’elle ait tout laisser passer ou non, au fond, ça ne changeait rien au fond que si c’est moi qui avais mieux agit, on serait encore ensemble tous les deux. « Je pense que dans notre situation, s’accrocher aurait encore plus fait mal, à la fin … Je crois qu’il fallait qu’on se laisse aller. Pour mieux se retrouver. » Dis-je en toute sincérité. Si nous nous étions accrochés à ce qui s’effritait, peut-être aurions-nous fini par nous détester. En tout cas, elle, elle aurait fini par me détester. Mais en lâchant prise, en laissant l’autre aller, on avait conservé la base de notre relation intacte. Nous n’avions pas tout ravagé à force d’espérer dans le vide. Mes paroles n’apaisaient cependant pas les questionnements et les doutes de mon ex, qui essuya encore ses larmes en me disant à quel point elle était fatiguée. Je descendis du comptoir pour l’enlacer, parfois une étreinte, une chaleur, une présence, ça valait beaucoup plus que des mots. « J’ai pas pitié de toi, Zeld. Je suis juste là pour toi, sans jugement ou quoi que ce soit … Je t’aime, c’est tout. » Je ne lui avais pas dit ces mots depuis notre rupture mais ça ne changerait jamais, ça. Je l’aimais, Zelda. Juste plus tout à fait de la même manière. Probablement même encore plus, depuis qu’elle était devenue mère de ma fille, et redevenue ma meilleure amie. Elle craqua et sanglota un moment dans mes bras. Je caressais son dos en la berçant contre moi. C’est Lara qui perça notre petite bulle pour nous rappeler qu’on la partageait à trois. On regarda tous les deux dans sa direction, et nos sourires revinrent illuminer nos visages. « On est de retour à la base de la pyramide là du coup. T’as pas besoin d’aller faire pipi, aussi ? Non pas encore ? » Me moquais-je. « J’ai faim aussi. Ça creuse l’appétit, de bercer les gens. » Je préférais aussi les rires aux pleurs, pour ça nous étions pareils. Comme sur un tas d’autres points d’ailleurs. Zelda prit mes mains dans les siennes et je les serrai. Je ris quand elle s’autoproclama géniale. Elle avait raison de le croire et de le dire. « C’est ça. On va de l’avant. » Soufflais-je en l’accueillant pour un nouveau câlin. Contre moi, elle me murmura que j’étais un père extraordinaire et un meilleur ami de feu. Mes yeux s’embuèrent, de bonheur, et un doux sourire se dessina sur mon visage alors que je fixais droit devant moi, la serrant contre moi. « Merci. Et t’en fais pas pour Frej’. Elle va comprendre … Il faudrait d’ailleurs que je lui téléphone, elle m’a laissé des messages, elle a dû avoir vent de ce qui s’est passé … Ta boîte vocale doit déborder, toi aussi. » Nous avions été prisonniers de ce tourbillon infernal mais il était maintenant temps d’en émerger, de reconnecter avec la réalité. « Mais avant, on mange ? »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:35


Family Business
Concho capitule et vaut mieux pour lui qu'il le fasse, parce que j'ai cette déterminée qui veut qu'il dorme dans le lit, même si j'ai ce fantasme de nous retrouver simplement tous les trois qui me trotte en tête. Qu'on soit là, tous les trois, comme une famille. Mais en y réfléchissant, ça deviendrait plus creepy qu'autre chose. Pas que je l'aime encore, mais ... nan. C'est mieux qu'on soit séparé. Et peut être que je lui dirais préférer dormir dans le lit avec bébé Lara, mais cette envie d'être seule avec moi-même me prend les tripes. D'être seule, m'engloutir des litres d'alcool ... me prend les tripes. Tout tourne dans ma tête, des doutes, des angoisses, des envies. Je ne réponds rien, parce que finalement c'est pas tant la séparation qui là me dérange, mais surtout si je vais retrouver quelqu'un un jour. Déjà qu'à la base je suis totalement paumée en amour, avoir trouvé quelqu'un était quasi inespéré. Mais ensuite ? Je sais pas. Je déglutis et hausse les épaules, sans trop dire quoi que ce soit, perdue dans mes pensées, submergée de fatigue aussi. Les émotions me prenaient les tripes et me retrouver dans ses bras me faisait un bien fou. Pour le moment, c'est de ça dont j'ai besoin. De câlins, d'amis, de soutien, d'être entourée. Pas être seule avec mon esprit étriqué. J'aurais peur de faire des conneries ou de pleurer ou que sais je. Non, là, ici, avec Concho, c'est juste ce qu'il me fallait. Pouvoir vider mon sac, pleurer un bon coup ... c'est ce qu'il me fallait. « Moi aussi, je t'aime » je l'aime mon meilleur ami, je l'ai toujours aimé et j'l'aimerai toujours. Avec tout ce qu'on a traversé, finir ainsi c'est la meilleure des évolution. Peu de personne, peu de relations peuvent se vanter de finir comme nous. L'émotion est toujours présente, mais beaucoup plus positive, libératrice même je dirai. On sourit, on rit, on laisse de côté toutes ces mauvaises ondes qui avaient besoin de sortir, pour ne prendre que le meilleur. Nous. Je le regarde sourire, me prendre dans ses bras, rire à ses bêtises et hoche la tête « Oui, prenons contact avec le monde extérieur » fis je en riant. Nous nous quittons le temps de donner des nouvelles. Je suis partir dans ma chambre pour poster une petite photo en story sur Insta et posté la même photo sur facebook pour dire à mes proches que tout va bien. J'appelle ensuite rapidement Jay et Willow pour les rassurer et leur dire que je ne serai pas seule ce soir. Quelques minutes plus tard, je reviens en soupirant « Bon, j'ai appelé tout le monde, enfin mon frère, ma soeur, envoyé un sms à Fre aussi, j'ai été appelé par mes deux tarées de collègues totalement traumatisées et surexcitées ... mais ça va ... on peut manger notre pizza ! » fis je en me dirigeant vers la cuisine. La minuterie avait terminée son petit chemin quelques instants avant la fin de mon appel et j'amène nos petits plats à table quelques instants plus tard. Lara dormait dans son petit coin dodo. Je la pris alors avec délicatesse pour la coucher dans le cododo du lit avec délicatesse. Doucement, je la couvre, allume sa petite veilleuse et reviens dans le salon, après avoir vérifié au passage le verrou de la porte « J'vais ptet dormir avec Lara dans le lit cette nuit finalement » fis je en souriant, tout en coupant une part de pizza, avant d'allumer la télé

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:35

Les trois petits mots furent échangés des deux côtés, et ça me fit un baume au cœur qu’on soit encore capables de se le dire. J’avais tellement eu peur de perdre Zelda pour toujours, à notre rupture, mais c’était un risque qu’il avait fallu prendre. On ne pouvait rester dans une relation qui n’allait plus rien que pour préserver notre amitié. Au contraire, c’était ça qui l’aurait fait complètement flamber, à mon avis. Si nous étions capables d’agir comme ça l’un envers l’autre aujourd’hui, c’était parce qu’à quelque part, on avait fait les choses correctement. Enfin, le plus correctement possible dans les circonstances. Je proposai de manger avant de reconnecter avec la réalité, ma boîte vocale débordant de messages sans doute majoritairement de Freja. Zelda, de son côté, proposa plutôt de prendre contact maintenant avec le monde extérieur. Sans doute avait-elle besoin de rassurer ses proches avant de pouvoir réellement essayer de passer à autre chose. C’était plus sage que de repousser le moment, c’est vrai. « Ok … Je vais juste fermer le four pour que les pizzas restent chaudes sans cramer. » Je m’exécutai, avant de prendre mon téléphone dans ma poche et de m’éclipser sur le balcon arrière, sans refermer la porte. Je voulais quand même pouvoir entendre tout ce qui se passait à l’intérieur de l’appartement. Je téléphonai d’abord à Freja pour lui donner des nouvelles. L’appel dura une dizaine de minutes, le temps que je lui raconte les événements, que je lui dise que je resterais auprès de Zelda pour la semaine, tout ça. Elle se montra évidemment compréhensive et promit de passer dans les prochains jours, pour laisser un peu de temps à Zelda de se remettre mais pour lui montrer qu’elle était là elle aussi. J’appelai ensuite Tahlia puisque c’était elle qui avait gardé Maxwell pendant que j’étais à la recherche de Zelda. Je lui demandai si elle pouvait le garder pour la nuit, promettant de mieux m’organiser dès demain matin. Évidemment, elle aussi se montra à l’écoute et compréhensive, acceptant avec plaisir de faire un petit pyjama party avec mon fils. Je répondis finalement aux quelques sms paniqués reçus dans la journée, rassurai tout mon monde, et rentra à l’intérieur où je trouvai Zelda qui revint quelques secondes après que j’eus refermé la porte du balcon. « J’ai parlé à Frej’, à Tahl’, envoyé j’sais plus combien de sms … C’est bon, je crois que tout Bowen est au courant de l’heureux dénouement. » Je ris. Quelle tristesse c’aurait été d’avoir des conversations beaucoup plus sombres que ça, si ça s’était passé autrement. Heureusement que le détective Johnson avait été là. Trop affamé, je croquai dans ma pizza avant même que Zelda soit assise, elle qui avait été portée Lara à la chambre. Je secouai la tête en entendant Zelda à son retour. « Évidemment c’est quand j’abandonne d’insister huit cent quarante-trois fois que tu changes d’idée. You’re killing me, woman. » Je souris, la bouche pleine de sauce tomate. « Y’a pas de problème. » Conclus-je quand même, content de pouvoir la laisser avoir ce cocon plus confortable que le canapé. Je tournai les yeux vers la télévision quand elle l’alluma, me laissant volontiers absorber par des futilités imagées.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 0:00


Family Business
Tandis que Bàhr partait donnait des nouvelles à tout le monde pour les rassurer que tout allait très bien, moi, j'envoyais aussi des sms à Fre' mais aussi répondait à mon frère et ma soeur. Nous discutons ensemble, via whatsap' où je leur montrais ma frimousse fatiguée, leur assurant que bébé Lara était saine et sauve elle aussi. Tout va bien désormais. Tout ira très bien. Tout ... ne peut que bien se passer. Normalement. J'espère. Parce que si ça part de nouveau en vrille, je ne sais plus où donner de la tête ! Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons tous les deux, dans une pièce calme, avec un esprit plus serein chacun de notre côté.  « Et s'ils ne le savent pas, ils le sauront demain via les journaux locaux ! » fis je avec un léger sourire. D'ailleurs, mes collègues m'avaient aussi bombardé de messages et je leur avais assuré par la suite que j'allais très bien. Elles voulaient m'avoir au téléphone, mais avec elles, l'appel durerait 3 heures ! Une fois assis devant la télé, la pizza dans nos assiettes, je croque un bout d'une des miennes et pouffe de rire  « Ouais, j'aime changer d'avis tu l'sais bien » fis je fière de moi, tandis que je regarde la télé. J'inspire et expire, heureuse  « Je pense que là, je ne demande plus rien d'autres que cette soirée pizza pour me faire oublier ces 24h » fis je avec un air grave, malgré cette bonne humeur à croquer dans ma pizza

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:25

De l’intérieur, j’avais entendu les voix de Jay et Willow qui étaient plus que soulagés de savoir leur sœur et leur nièce saines et sauves. Je n’avais pas écouté davantage leur conversation, me replongeant de toute façon dans mes propres échanges sms après avoir parlé de vive voix à Freja et à Tahlia. Les autres attendraient à demain avant d’être rassurés par ma voix solide, parce qu’actuellement, elle n’était pas aussi solide que je l’aurais voulu. J’étais malgré moi encore un peu trop ébranlé, et revenir sur les événements de la journée faisait vite ressortir le trémolo de mes cordes vocales. Je rentrai à l’intérieur une fois toutes les communications terminées, prêt à retrouver un contact humain réel avec Zelda et notre fille. Elle aborda une question à laquelle je n’avais même pas songé. « Ah ouais, hein … les journaux locaux, j’avais … j’avais même pas réfléchi que c’était exactement le genre de truc qu’on lit en première page en se disant oh mon Dieu, c’est terrible … » Je me perdis quelques secondes dans mes pensées. « Y’a pas déjà un journaliste qui t’a approchée, quand même ? Qu’ils te laissent le temps de reprendre tes esprits, bordel … » Peut-être même que Zelda aurait à sortir du petit monde local de Bowen. Elle était quand même connue dans le monde du jeu vidéo, et même les gamers aimaient bien tout connaître de la vie des streamers et des joueurs professionnels. « T’en parleras à tes fans ou … peut-être importe comment tu les appelles, les gens qui te suivent quoi … » Je m’installai enfin face à la télévision avec ma pizza pour me remplir l’estomac, en espérant remplir le vide en-dedans de moi du même coup. « Allez, oublions-nous dans le film de ton choix. » Je lui souris, posant une main sur son genou pour le serrer doucement, avant de la ramener sous mon assiette.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:31


Family Business
Aaaah les journaux locaux. Dès qu'il y a un drama, c'est clair net et précis qu'ils sont toujours là ! Surtout pour choper des infos, de vrais charognards ceux-là ! J'hausse les épaules à la demande de Bàhr, est-ce que ces abrutis m'ont posé moulte questions ? Sans doute, j'en sais rien, j'étais totalement à l'ouest, je venais d'être retrouvée, alors que je pensais finir ma vie dans ce taudis « Non, les flics les en ont empêché » dis je calmement, ce qui est vrai en fait ! Les flics ont été d'excellents barrières contre ces rapaces de l'info. Ils m'ont caché et m'ont protégé dans une bulle de sécurité. Je leur en serai par ailleurs à jamais reconnaissante de ce geste. « Bah ... mes fans quoi » fis je en pouffant de rire tandis que nous nous installons sur la table basse du salon. Je ne m'attendais pas du tout que sa main se posa sur mon genoux, signe affectif et de soutien. Signe qui me fit surtout me bloquer intégralement. Allons Zelda, il n'est pas un danger. Ouais ... sans doute la descente du stress ... « t'as raison. Mangeons » fis je tandis que nous mangeons nos pizza tous les deux tout en appréciant le film.

2h45 du matin. Je me réveille en sursaut. Fichu cauchemar ... je ne sais pas si j'ai crié, mais une chose est sûre : il était intense. Je me souviens vaguement de certains détails. Yavait des zombies. Ce sale type. Du sang. Des morts ... Bàhr ... Fre' ... Mon frère et ma soeur et ... MERDE LARA. Je m'assois immédiatement et m'aperçois qu'une petite boule dort paisiblement près de moi, dans son co-dodo. Lara. Elle dort cette chipie. Je lui dépose un baiser tendre sur son front, avant de décider de sortir du lit pour aller à la salle de bain. Je tremble de partout, je saurais pas comment expliquer ce cauchemar, juste qu'il était prenant. Et il y avait ... lui. Il était là. Il va me poursuivre pendant longtemps je le sens bien. Je me mets de l'eau fraîche sur le visage, m'essuis et pars doucement vers la cuisine sur la pointe des pieds. Là, je me sers de l'eau. L'angoisse monte. J'ai l'impression que tout va bien. Trop bien. Bon sang, demain je vais devoir aller au poste de police pour tout raconter, je commence à trembler. Avec tout ce que j'ai subit ... l'accident avec mes parents ... ma rééducation ... l'attentat ... maintenant ça ! Quand est-ce que je vais être enfin tranquille honnêtement ? Je ferme les yeux, le corps est tendu et je sens toutes mes émotions monter d'un cran, me faisant lâcher le verre au sol. Merde ! Abrutie ! Je me force à pas faire de bruit, faut pas réveiller tout le monde. Je décide de me recroqueviller contre le mur de la cuisine et de pleurer en silence, le corps totalement crispé par l'émotion et surtout parce que je ne veux réveiller personne. Je dois calmer cette crise de nerfs, qui me fait avoir des petits cris, malgré ma main devant la bouche, qui me fait pleurer et qui me fait mal. J'aimerai que tout ceci ne se soit jamais passé ... parce qu'il faut réveiller personne dans l'appart

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:29

En même temps, si les journaux locaux ne couvraient pas ce genre d’événements, la population ferait ses propres investigations et ça deviendrait lourd. Dès qu’on entendait plus d’une sirène de police, à Bowen, on se demandait ce qui se tramait. Moi-même j’avais l’habitude d’aller chercher sur les réseaux sociaux pour savoir si quelqu’un avait été témoin de quelque chose. Pourtant, qu’est-ce que ça changeait à nos vies, de le savoir tout de suite et maintenant ? C’était la curiosité, souvent malsaine, j’imagine. J’espérais que Zelda n’ait pas été déjà prise d’assaut par les journalistes en soif de nouvelles pour faire la une. « Tant mieux. » Dis-je à propos du boulot des flics. Je pensai alors à toute la communauté qui suivait Zelda sur Internet. Peut-être que le mot avait déjà commencé à se passer entre eux. Ses fans. « Ouais j’sais pas ça me fait encore bizarre de les appeler comme ça, même si, j’sais bien que c’est ça … » Je ris, gêné. « Donc, tu leur raconteras ? » Demandais-je. J’étais surtout soucieux pour Zelda, je n’avais pas envie qu’elle se replonge dans le trauma, mais elle faisait bien ce qu’elle voulait. C’était sa vie, son événement, sa manière de gérer ce qui s’était passé. Quand je posai brièvement ma main sur le genou de mon ex, je sentis son corps se raidir, raison de plus pour que je l’enlève rapidement pour la remettre sous mon assiette. On mangea en silence devant le film, jusqu’à ce que nos paupières deviennent lourdes et qu’on décide d’aller se coucher. Zelda alla dans le lit avec Lara et moi, je m’installai plus ou moins confortablement sur le canapé. J’étais grand et mes pieds dépassaient, mais je n’en avais rien à faire. À 2h45 du matin, de toute façon, je continuais à me réveiller régulièrement. J’avais donc entendu Zelda se lever de son lit et marcher jusqu’à la cuisine. J’ouvris les yeux mais je ne bougeai pas. Je ne voulais pas la déranger et l’empêcher d’aller se recoucher après avoir bu son verre d’eau. Elle avait besoin d’une vraie nuit de sommeil et il était trop tôt pour qu’elle ait eu une nuit réparatrice, là. Par contre, quand j’entendis le verre tomber sur le plancher de la cuisine, je me levai rapidement. Je marchai à tâtons jusqu’à la cuisine, me prenant le pied dans une chaise et retenant un juron. J’allumai une petite lumière, rien de trop fort, pour découvrir Zelda recroquevillée dans un coin de la cuisine. « Hey, Zeld’ … » Dis-je doucement. Je m’accroupis face à elle. « Est-ce que ça te va si je te prends dans mes bras ? Si je te prends contre moi ? » Je préférais demander, vu comment son corps avait réagir à ma simple main sur son genou hier soir, je ne voulais pas la prendre par surprise, je ne volais pas lui imposer un geste dont elle ne voulait pas, même si je le faisais pour aider.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:12


Family Business
J'hausse les épaules quand il me demande si je leur raconterai « Bof, je dirais peu de choses. Parfois, moins j'en parle, mieux c'est. Il n'y a pas de photo de Lara par exemple » fis je en souriant. Sourire. Rire. J'aurais aimé aire une soirée avec lui en d'autres circonstances. J'aurais été moins crispée et moins sur les nerfs, surtout pour des contacts affectueux. Je ne devrais pas me montrer méfiante avec lui. Vraiment pas. Il a toujours été tout, sauf ... malveillant. je sais pas pourquoi j'suis comme ça, stressée, angoissée ... enfin si ça coule de source. Mais avec lui ? Je crois que pour le moment j'ai juste besoin qu'on me laisse revenir plutôt qu'on vienne à moi. Ou je sais pas réellement ce que je veux à part manger ma pizza, regarder la télé et souffler enfin. Ouais, c'était un bon programme. Surtout pour la partie dodo. Bàhr s'en est allé dormir, moi aussi. Mais j'avais pas imaginé qu'un cauchemar m'aurait réveillé, ni que mon corps me lâcherait ou encore que je pèterais un verre au sol en m'immobilisant, à l'affût de crise de larmes d'une Lara réveillée. Malgré tout, je me recroqueville et pleure en silence pour ne réveiller personne .... sauf que si ça a réveillé quelqu'un. Conchobàhr. Mon visage se tourne vers lui, il est si gentil, mon meilleur ami. C'est l'homme de ma vie. Il sait pas combien il compte pour moi. Telle une enfant, je me précipite dans ses bras, évitant de justesse les bris de verres pour le serrer contre moi. Il est là. Je suis ici. Elle aussi. Tout va bien maintenant. Tout ira bien. « J'suis désolée ... » de ? J'ai pas à l'être. Mais j'le suis. Quand même. De l'avoir repoussé. Ouais sans doute ça. Désolée de tout aussi « J'suis contente que tu sois là, t'es hyper important pour moi, t'es pas que mon ex, t'es mon meilleur ami, le père de notre fille et tu fais parti des hommes de ma vie » fis je dans ses bras, rassurée d'être si bien protégée. Ma crise de larme se calme et je soupire doucement, fatiguée, mais je reste contre lui, parce que les câlins s'trop bien ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 22:26

De retrouver Zelda là, recroquevillée dans un coin de sa cuisine, ça me brisa le cœur. Heureusement que les lumières étaient fermées et que je me contentais de deviner sa silhouette. Ça aurait brisé ma mémoire, de devoir conserver une image trop nette de ce moment crève-cœur. Je n’avais qu’une seule envie c’était de courir à elle et de la prendre contre moi, de la serrer bien fort en la berçant dans mes bras. Mais je me rappelai bien vite de quelques heures plus tôt, quand ma main avait effleuré son genou et que ce mince contact avait suffit à crisper ses muscles. Je comprenais. Évidemment que je comprenais. Après les dernières heures qu’elle avait dû affronter, il était plus que normal de réagir de la sorte, d’avoir cet instinct un peu sauvage qui la protégeait. De tout. Même de moi. Après tout, je ne l’avais jamais physiquement blessée mais je n’avais pas été aussi doux avec ses sentiments, et sans doute avait-elle raison de se méfier. Mais je ne lui voulais que du bien, à Zelda. Je voulais qu’elle s’en sorte, je voulais qu’elle retrouve la lumière. Rien ne me ferait plus mal que de savoir que cet épisode traumatisant l’enfoncerait dans un trou. Zelda était une femme lumineuse, pleine de vie, et si ce connard brisait ça en elle, je le briserais à mon tour. Je m’agenouillai face à la mère de ma fille et lui demandai si je pouvais la prendre contre moi. Ça me semblait la manière la plus respectueuse de lui montrer que j’étais là. Sans me répondre, elle se jeta dans mes bras, face à un cri de soulagement de ma part. Heureusement, ça ne réveilla pas Lara. « Ne le sois pas. Ne le sois pas. » Répétais-je. « Jamais, ok, Zelda ? Jamais t’as à être désolée. » Dis-je doucement en caressant ses cheveux de ma main droite. « Y’a aucun mot pour dire à quel point j’suis chanceux de t’avoir. T’es l’une des femmes de ma vie aussi, Zelda. » Avec ma maman, avec ma petite Lara. Avec Ally malgré moi. Avec Pippa et Tahlia. Avec Freja. Toutes ces femmes, Zelda y comprise, avaient pris une partie de moi. Je continuai à bercer son corps tremblant, assis au milieu de la cuisine et des éclats de verre. « Viens, j’te reconduis dans ton lit, ok ? J’vais venir ramasser ça après … » Proposais-je. Mais la décision lui reviendrait. Cette nuit, je faisais tout ce qu’elle voulait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 0:55


Family Business
je pleure, dans ses bras, comme une enfant dans les bras de son papa, même si là, l'image est trop cheloue. Alors on peut dire dans les bras d'un grand frère, sauf que Bàhr n'est pas qu'un grand frère, c'est tout sauf ça, c'est un des hommes de ma vie, j'peux pas vivre sas lui, jamais. Il est trop important pour moi et pour ma fille. Pour un nous qu'on aime et qu'on chérit. Dans ses bras, je m'excuse et pleure, veillant malgré tout à ne pas réveiller notre fille, notre Lara de bientôt un an. Qu'est ce que je ferai sans eux sérieusement ? Il me rassure, m'interdit de m'excuser, j'hoche la tête, tremblante. Ces mots, ce qu'il me dit, ça me fait tellement de bien, là, dans mon p'tit coeur. « J'sais pas quoi faire sans toi. J'suis heureuse ... qu'on est un nous comme ça. C'est le plus beau nous qu'on ait pu faire. Merci ... d'être là » fis je reconnaissante et encore sous le coup de l'émotion. J'hoche encore la tête, m'aidant de lui pour me relever et aller doucement vers le lit après avoir séché mes larmes et m'être mouchée. Il ramassera, il s'occupera de nous, mais tout ira bien. Tout ira bien ... tandis que je suis désormais couchée dans le lit, observant Bébé Lara dans son co dodo, je me laisse sombrer de sommeil, calmée et sereine, protégée par mon meilleur ami ... notre avenir, à Lara et moi, ne sera que paisible et je ferai tout pour que ce ne soit que ça ... paisible


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in one unending moment, you fall within my reach (zelda)   in one unending moment, you fall within my reach (zelda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in one unending moment, you fall within my reach (zelda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I fall so hard, and I call it magic (zelda)
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» reach the top + lula
» #202 slipping out of reach -r.
» There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: