AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 When Halloween becomes reality

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptySam 17 Oct 2020 - 13:45

Halloween. Fête qu’Alba avait toujours apprécié depuis sa tendre enfance. Avec ses pères, chaque année ils préparaient plusieurs mois en avance leur déguisement. Il y avait toujours un contexte ou un lien entre leur trois déguisements. Cette tradition, Alba a voulu la garder avec Jonah. Alors depuis qu’il est en âge de marcher, ils se déguisent et vont à la chasse des bonbons. Chaque fois elle essaye de se creuser les ménages pour déguiser son fils. A sa main, ils marchent tous les deux dans les rues croisant de nombreuses personnes en quête de bonbon aussi. Cette année, Jonah voulait ressembler à un squelette de l’espace. Ne lui demandez pas pourquoi. Son fils étant un grand fan de l’espace et des étoiles il n’y avait pas eu matière à discussion. Alors en plus de son déguisement squelettique il portait également un casque de cosmonaute avec plusieurs trous à l’intérieur. Alba quant à elle, à la demande de son fils était en martienne de l’horreur. La récolte de bonbons était plutôt bonne cette année. « Tu vas en avoir au moins jusqu’à noël avec tous ces bonbons. » Jonah la regarde avec ses yeux pétillants. Elle comptait les bonbons pour l’informer du nombre de bonbons. Il y en avait tellement que pendant plusieurs minutes elle se concentrait sur le panier. Elle relève la tête pour annoncer la bonne nouvelle à son fils. Mais il n’est plus là. D’un seul coup elle se relève. « Jonah ? » La panique commence à l’envahir, elle regarde autour d’elle mais pas de petit squelette cosmonaute. « JONAH ! » Elle panique et commence à chercher partout. Les larmes montent, un vrai cauchemar pour cette journée basée sur l’horreur et la peur.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptySam 17 Oct 2020 - 21:17

Halloween. C'était une soirée que tu aimais bien, mais tu avais appris à l'aimer davantage depuis que tu étais à Bowen. Pourquoi ? Parce qu'en France, on fête cette soirée mais différemment que dans les pays anglophones. Tu ne te déguisais plus mais tu aimais bien regarder les déguisements des autres, ça te faisait sourire. En général, tu participais à une grosse rave party, en ce soir là. Mais maintenant, tu n'avais plus vraiment le droit de le faire. Même si ça te démangeait. En ce moment plus que d'habitude, d'ailleurs. Sans trop savoir pourquoi, ça te prenais au cerveau. Tu étais assis sur un banc ce soir, regardant les enfants faire le porte à porte pour quémander des bonbons. Jusqu'à ce que tu entendes une voix un peu familière hurler un prénom encore plus familier. Lorsque tu te retournais, tu trouvais une femme entrain d'appeler son fils. Cette femme n'est autre qu'Alba, l'ex de ton cousin Léo. « Alba ? » demandas-tu en te retournant de ton banc. Tu te levais et tu allais vers la jeune femme qui semblait un peu paniquée par ce qui était entrain de se passer. « Ne me dis pas que tu as perdu ton fils ? » ajoutas-tu, histoire de remuer encore plus le couteau dans la plaie. Tu n'avais jamais vraiment apprécié cette femme, peut-être parce qu'elle avait éloignée Léo de son fils pendant un moment. Tu ne savais pas qu'elle était de retour en ville non plus. « J'vais t'aider, comment il est déguisé ? » demandas-tu en posant une main bienveillante sur son bras. Tu ne savais pas vraiment à quoi ressemblait le petit garçon, parce que tu ne l'avais quasiment jamais vu. Mais s'il avait un costume significatif, ça pourrai t'aider.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:38

Halloween 2020, elle allait s’en rappeler toute sa vie Alba. Les larmes coulaient sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte. Son cœur battait se contractait comme-ci jamais elle n’allait pouvoir reprendre sa respiration. Dans cette tête défilait les pires scénarios qu’une maman puisse imaginer. Il était là, y’a cinq minutes, sa main dans la sienne. Maintenant, il était quelque part, et Alba ne savait pas quand et où elle allait retrouver son fils. A présent, tout autour d’elle était dérisoire, elle ne se préoccupait que de petits squelette avec un casque de cosmonaute Puis elle pense à Léo. Il allait la tuer, si elle ne le faisait pas avant. Comment allait-elle lui expliquer ? Elle criait le nom de son fils et essayait de planifier ce qu’elle va faire dans les prochaines heures. La police d’abord. Puis les larmes reprirent quand elle repensa à son adorable fils. Puis une voix, qu’elle connaissait mais qu’elle n’avait pas entendu depuis des années la sortait de ses tourments. « Oh mon dieu Milo ! » Tout son maquillage avait coulé et elle ressemblait plus à un extraterrestre triste qu’un extraterrestre de l’horreur. Puis Milo, il rajoutait de la peine à Alba, comme-ci elle ne culpabilisait pas assez d’avoir perdu son petit cœur. « Il est là, à côté de moi… j’comptais les bonbons et puis la seconde d’après il a disparu. » Les larmes reprirent. Tout s’était passé beaucoup trop vite. Il y a encore quelques minutes la petite main chaude de Jonah tenait celle d’Alba. Elle paniquait et elle avait du mal à reprendre sa respiration. La main réconfortante et alliée de Milo permettait à Alba de reprendre un peu son souffle. « Il a un costume de squelette tout ce qu’il y a de plus simple. Mais il porte un casque de cosmonaute avec des petits trous pour faire un squelette de l’espace. » Elle sanglotait en reparlant de son costume, celui que Jonah avait tellement voulu. « Mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait. » Plus rien ne semble logique et merveilleux pour Alba. Elle a l’impression qu’elle vient de perdre son fils, pour toujours.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:15

C'était une soirée pour les enfants mais au fond, tu étais un grand enfant. Et lorsque tu entendais cette voix familière, tu te rendais vite compte que la soirée n'allait pas être aussi agréable que prévu. La voix tremblante d'une maman appelant son fils qui semblait être perdu dans les rues le soir d'Halloween. Tu allais à la rencontre de cette maman, en sachant déjà qui c'était, au son de sa voix. Même perdue et tremblante, tu l'avais reconnue. « Calmes-toi, Alba » dis-tu en essayant de la rassurer. Te voir là n'était surement pas très rassurant pour elle, parce que tu pourrais tout de suite cafter à Léo que la blonde avait perdu son fils dans la foule. Mais tu n'étais pas comme ça. Déjà, tu allais l'aider à trouver Jonah dans cette foule d'enfant qui faisait le porte-à-porte et après tu allais l'engueuler surement. « Ok, ok, calmes-toi. C'est Halloween, les enfants veulent tous aller dans toute la ville, il en avait surement pas assez. On va le retrouver t'en fais pas » ajoutas-tu en essayant d'être optimiste. Tu lui attrapais le bras, gentiment, comme si le contact de ta peau avec la sienne la ferait aller mieux. Elle t'expliqua alors comment il était déguisé et tu commençais à chercher du regard. « Viens, on va aller marcher un peu. Il a pas pu aller bien loin, t'en fais pas » dis-tu en l'entrainant avec toi dans la rue. Elle était hors d'elle, et tu pouvais comprendre totalement. Perdre de vue son enfant, ça doit être quelque chose d'horrible. Des yeux, tu regardais les enfants entrain de jouer entre eux dans leurs milles et un costumes tous autant mignons les uns que les autres. Ca avait beau être Halloween, il y avait des petites princesses ou des chevaliers. Puis, au loin, tu apercevais un petit garçon qui correspondait à la description qu'elle t'en avais fais. « C'est pas lui, là bas ? » demandas-tu à Alba, pointant du doigt un petit garçon avec deux autres enfants.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:02

Être maman est stressant. Tout la journée, il n’y a pas un moment où alba ne pense pas à son fils. C’était encore pire lorsqu’il était à Bowen chez Léo et elle à Brisbane. C’est plutôt normal, à vrai dire, de s’inquiéter pour ses enfants. Mais ce soir, l’inquiétude avait laissé place à une peur paralysante, qui bloquait tous les sens et la conscience d’Alba. La culpabilité grandissait et l’effarement ne cessait pas. Tout ce que voulait Alba c’est d’avoir son fils dans ses bras et ne plus jamais le quitter. Puis, une personne, Milo. Il l’aide à retrouver Jonah mais également son calme. Est-ce qu’elle aime bien Milo ? Elle n’en sait rien. Ils se sont croisés plusieurs fois, surtout lorsqu’elle habitait à Bowen. Ils ont été proche avec Léo, c’est peut-être encore le cas. Elle pourrait le supplier de ne rien lui dire, mais pour le moment, Jonah est la priorité. Il essaye doucement et bienveillamment de l’apaiser. Sa voix est douce, calme, il contrôle ses nerfs. Et heureusement, parce qu’Alba a perdu tout sang-froid. Son cerveau ne réfléchit plus, il n’y a que la peur qui parle. « Milo … et s’il lui arrive quelque chose ? » Il y a plusieurs de raisons rationnelles qui peuvent expliquer la disparition de Jonah. Milo il en pointe une. Mais Jonah est un enfant sage, capricieux de temps en temps, mais jamais il ne s’était éloigné de ses parents pour des bonbons ou des jouets. Elle hoche la tête essayent de se rattacher à ses paroles réconfortantes et optimistes. Il lui prend le bras et Alba le suit, marchant la rue en essayant de retrouver ce petit squelette de l’espace. « Ok … » Dit-elle avec une voix qui tremble tellement qu’il est presque impossible d’entendre le son. Milo et elle regardent chacun de leur côté s’il trouve le petit garçon, mais aucun n’a un déguisement aussi unique que Jonah. Puis, un moment d’espoir, des paroles miracles de la part de Milo font retourner la tête d’Alba dans la direction du doigt pointé de Milo. C’était lui ! « Oh mon dieu. » Elle lâche instantanément le bras du jeune homme pour courir en direction du garçon. « Jonah ! » Elle plonge sur le garçon, le serrant fort dans ses bras, les larmes coulant sur ses joues déjà humides. « Mais tu étais où ? » Son fils la regarde. "On avait oublié une maison." Puis elle sourit à Milo, heureusement qu’il était présent ce soir. « Merci … ». Les bras d’Alba serrent aussi fort son fils que les battements incessants de son cœur.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptySam 7 Nov 2020 - 14:17

Tu comprenais totalement la détresse d’Alba, même si tu n’étais pas père de ton côté. Pour t’être occupée de la petite de ta meilleure amie, tu avais compris que cela changer les gens d’avoir des enfants, et dans un bon sens. Tu n’aurais jamais imaginé ce que tu pourrais ressentir si tu avais perdu Ivy dans les rues de Bowen. Tu aurais surement fait une crise cardiaque et tu te serais fait tuer par Beth. « Il ne lui arrivera rien, t’en fais pas. On va vite le trouver » dis-tu en essayant de rassurer la jeune femme autant que tu pouvais. Elle n’était pas capable d’être rationnelle à ce moment précis alors tu allais l’être pour elle. Tu cherchais du regard avec la description qu’elle t’avait faite du déguisement du petit Jonah. Tu le remarquais au loin en le désignant du doigt à sa maman pour savoir si c’était bien lui. Ne l’ayant vu que très peu de fois, tu ne pouvais pas juger et savoir si ce petit squelette cosmonaute était Jonah. En voyant Alba se précipiter vers le petit garçon, tu te doutais bien que c’était lui. Elle lâchait son bras pour courir le prendre dans ses bras. « J’t’avais bien dis qu’il était pas allé très loin » avouas-tu à la jeune maman soulagée. Bon, c’était peut-être pas le moment pour un j’te l’avais dis mais tu ne pouvais pas t’en empêcher, comme à ton habitude. « Pas de soucis » répondis-tu en souriant lorsque la blonde te remercia. Tu t’approchais du petit garçon et tu te mis à sa hauteur. « C’est que t’as un costume trop cool, t’as fais peur à des gens ? » demandas-tu au petit garçon en souriant.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:54

C’était comme-ci la vie avait quitté son corps. Son cerveau ne réagissait plus. Elle l’avait perdu. Jonah, son amour, son fils, celui qu’elle aimait le plus au monde. Les larmes brouillaient sa vision et les pires scénarios défilaient devant ses yeux. Même Milo et ses mots rassurant n’arrivaient pas à apaiser cette peur et ce goût de fin du monde pour Alba. Elle acquiesçait juste la tête à ses mots sans vraiment le croire. Elle l’avait perdu il y a moins de dix minutes, il pouvait être encore dans cette rue. Mais Alba pensait déjà à un enlèvement ou à un accident. Elle arrivait à vivre avec cette culpabilité d’avoir éloigné Jonah de son père, elle arrivait à supporter les questions de Jonah par rapport à son père. Mais jamais elle n’arriverait à se pardonner s’il arrivait quoi que ce soit à ce petit garçon. Et là l’espoir revenait. Milo beaucoup plus attentif aux enfants qu’Alba vit un petit garçon correspondant à la description. C’était lui. Alba courait tellement vite pour rejoindre son enfant. Pour Jonah tout allait bien, il voulait juste des bonbons de cette maison. Elle aurait pu sourire Alba mais la peur n’était pas encore partie de ce corps. Puis la remarque de Milo ramenait un peu Alba à la réalité. « Oui tu avais raison. » Disait-elle peut-être un peu trop froidement. Était-ce mal de s’inquiéter pour son enfant ? Mais elle le remercia, parce qu’il avait été une précieuse aide. Sans lui, elle serait encore surement en train de crier le nom de son fils. « Maman tu me sers trop fort. » Il était vrai que depuis quelques secondes, elle serrait son fils trop fort. Alors elle relâcha un peu son étreinte. Elle aurait voulu le gronder, lui dire qu’il ne pouvait pas partir comme ça, mais pas tout de suite. Milo s’approchait et se mit à leur hauteur. A sa question, Jonah souriait inconscient des dernières minutes infernales d’Alba. « Oui ! Y’a même une vieille dame qui m’a donné plein de bonbons parce qu’elle avait peur de mon sort. » Disait-il les yeux brillants de joie. Alba de son côté reprenait doucement ses esprits. « Pourquoi maman elle pleure ? » Demanda-t-il plus doucement à ce nouveau visage que Jonah avait déjà vu mais qu’il ne connaissait pas.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:24

C’était peut-être pas la meilleure des choses que de dire que tu avais raison, mais tu n’avais pas pu t’en empêcher. Et tu avais eu la réponse que tu méritais. Qu’importe, au moins le petit garçon était sain et sauf et tu étais bien content qu’il le soit. Leo aurait pu te tuer toi aussi s’il savait que tu avais été là. Mais rien d’important, maintenant Jonah était sain et sauf et c’était tout ce qui comptait. Tu ris légèrement quand le petit garçon confia que sa maman le serrait trop fort. C’est alors que tu décidais de te mettre à hauteur du petit garçon pour lui demander s’il avait eu beaucoup de bonbons cette année. « Whoa ! Quelle chance » dis-tu en ayant l’air surpris devant lui. Tu regardais son pot à bonbon et en effet, il était rempli à rebord. « C’est vrai que ton costume fait, peur ! Tu as bien choisi » dis-tu en souriant à Jonah. Puis il te demandait pourquoi sa maman était entrain de pleurer. Timidement, tu souris à Alba avant de chuchoter à l’oreille de son fils. « Ta maman a cru que tu avais disparu, alors elle a eu peur que quelque chose de grave te soit arrivé » dis-tu au petit garçon comme si c’était un secret. « Et maintenant elle pleure parce qu’elle est contente de t’avoir trouvé et qu’il ne te sois rien arrivé » finis-tu par dire en lui faisant un clin d’oeil. Il ne te connaissait pas, il ne t’avait vu que rarement lorsqu’il était tout petit. Alors tu devais être un total inconnu pour lui mais c’est pas grave. Le plus important c’est qu’Alba est retrouvé son fils sain et sauf, ce soir.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:49

Peut-être qu’il avait raison, elle s’était inquiétée pour rien mais cette peur était trop importante pour être un peu rationnel. Mais tout allait bien, Jonah était sain et sauf et grâce à Milo elle l’avait retrouvé plus vite. Elle lui en était reconnaissante. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé et Alba avait toujours senti qu’elle dérangeait Milo. Il ne l’aimait pas vraiment, mais ce soir il avait été un vrai soutien. Se posant devant son fils, ils parlaient tous les deux et Alba souriait. Milo faisait partie de la famille, enfin celle de Jonah. Jonah avait les yeux brillants heureux de sa récolte. Mais il avait une petite mine froissée inquiet de voir les larmes sur les joues de sa maman. Milo lui expliqué et Jonah l’écoutait avec une grande attention puis s’approchait pour l’embrasser. Prenant une petite poignée de bonbons, vraiment petite, il en donna à Milo. « Tiens. Papa et Maman m’ont toujours dit de partager. » Disait-il avec un grand sourire. C’était un vrai petit ange quand il le voulait. « Jonah … tu sais qui est ce monsieur ? » Demanda-t-elle à son fils. Le petit garçon regardait un peu Milo avant de se retourner et de pivoter la tête à gauche et à droite. « C’est le cousin de Papa. » Encore un peu perdu dans les liens familiaux, il réfléchissait. « C’est le Karl de papa, mais il s’appelle Milo. » Les yeux de Jonah s’agrandissait et il comprit plus ou moins qu’il était de sa famille. Et Jonah prit une nouvelle poignée de bonbon cette fois-ci un peu plus grande avant de la tendre à Milo. Alba souriait à Milo. Peut-être qu’elles et lui ne s’entendaient pas bien, ce n’était pas une raison pour agir comme s’il était un parfait inconnu.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:50

Tu étais tout autant soulage qu'Alba, d'avoir retrouvé le fils de ton cousin. Tu t'en serais voulu de ne pas l'avoir trouvé dans cette foule pleine d'enfant déguisé. Agenouillé devant le petit garçon, tu admirais la récolte qu'il avait fait pour la soirée. Et il semblait avoir gagné un bon paquet de bonbons avec son joli déguisement. Lorsqu'il te tendait une poignée de bonbon, tu souris et tu la pris dans tes mains. « Whoa, papa et maman t'ont bien éduqué. Merci beaucoup, bonnhomme ! » dis-tu en levant les yeux vers Alba, le sourire aux lèvres. Tu rangeais les deux trois bonbons dans ta poche, mais tu en gardais un pour le manger. La blonde demanda ensuite à Jonah s'il se souvenait de toi, mais tu savais très bien que non, il était trop petit pour se souvenir. Tu ne l'avais vu que très peu dans ta vie, alors tu ne te vexais pas, tu trouvais ça même normal. Lorsque sa maman lui expliqua qui tu étais, il te donnait une plus grosse poignée de bonbon et ça te faisait doucement rire. « Oh Jonah, tu es beaucoup trop gentil » dis-tu avec ce léger rire. « Mais c'est ta récolte, gardes les précieusement » ajoutas-tu en les remettant dans son sac d'Halloween. Tu relevais les yeux vers la jeune femme, et tu lui soufflais un merci. A vrai dire, vous aviez du mal à vous entendre tous les deux mais le petit garçon n'avait rien demandé là dedans. Et tu serais ravi d'apprendre à le connaitre un peu plus, ce bonhomme. « Je vais vous laisser finir votre chasse aux bonbons » dis-tu en te relevant pour te mettre au niveau d'Alba. « C'était un plaisir de faire ta connaissance, petit squelette de l'espace ! » dis-tu en faisant un clin d'oeil au petit garçon qui était toujours en admiration devant ses bonbons. Tu tournais le regard vers la blonde et tu lui souris. « J'suis content de vous avoir croisé, et promis, je ne dirais rien à Léo » avouas-tu à la jeune femme, toujours en souriant.

hj:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
When Halloween becomes reality Empty
MessageSujet: Re: When Halloween becomes reality   When Halloween becomes reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Halloween becomes reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to reality (Bonnie)
» (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)
» #278 Between nightmare and reality Feat Adylin
» (#27) Sweet Dream but reality is coming
» #17 Make my dream a reality (Asriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: