AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyMar 25 Juin - 5:06



Charlie s’était réveillé comme chaque matin à l’aurore, elle avait couru pendant une heure et demi à travers la ville pour se défouler, et puis cela lui permettait de sortir aussi et de ne pas rester enfermer dans sa boutique ou dans son appartement. Ensuite elle rentra chez elle, prit une douche et s’habilla simplement, une robe très jolie et assez courte mais c’était charlie elle aimait se mettre en valeur et se sentir désirer. Aujourd’hui était un jour un peu spécial puisqu’elle allait rencontrer une de ses fans. Aléna avait commencé par lui envoyé un email lui disant que ses vidéos étaient important c’était comme si Charlie était une de ses amis qui la soutenait. Charlie adorait faire des vidéos pleines de soutiens parce qu’elle aussi avait vécu des moments difficile seulement elle n’avait eut personne pour lui dire de continuer et de garder espoirs. Et Charlie avait été très touché par cette jeune fille, donc après beaucoup d’email et de sms même, elles ont fixés une date pour un rendez vous. Seulement charlie n’était pas d’humeur à ressortir de chez elle, c’était son jour de congés, et elle savait que son colocataire n’était pas là aujourd’hui donc elle envoya un texto à l’Alena avec son adresse. Elle passa le reste de sa matinée, et jusqu’au moment où Alena arriva sur son ordinateur à éditer une nouvelle vidéo, elle voulait la montrer à Aléna quand elle viendra. Elle était concentrée dans son montage quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Elle alla ouvrir et c’était donc la jeune femme, elle lui fit un grand sourire, avant de venir la prendre dans ses bras. « Contente d’enfin te voir en chair et en os. Allez rentre. » Elle attendit que la jeune femme soit dans l’appartement pour fermer la porte. « Alors comment ça va ? J’ai pleins de trucs à te montrer ! » ajouta-elle enthousiaste à l’idée de parler avec elle en vrai , parler face à face donner une dimension réel à ses vidéos à vrai dire parce que même si elle sait qu’elle a beaucoup de fans, elle n’a jamais vraiment eut l’occasion de parler avec eux, et Aléna était en faite l’exception, elle lui fit signe de s’asseoir sur le canapé et elle fit de même, elle lui sourit avant de dire « T’es beaucoup plus jolie que je ne le pensais ! Et je voulais te dire que parler avec toi ca a toujours était un plaisir pour moi ! Et je suis contente d’avoir pu t’aider … Indirectement peut etre mais je suis contente tout de même ! » ajouta elle souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyMer 26 Juin - 18:26

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
J'avais le coeur battant, comme ci je me rendais à un rendez vous pour la première fois avec le garçon qui me plaisais. Mes mains étaient moites, et je n'arrêtais pas de me ronger les ongles. Assise dans le taxi, je regardais par la fenêtre le paysage australien, et à chaque fois qu'il ralentissait, j'étais prise par des bouffées de chaleur. Plus le temps passait, et je me disais que bientôt j'y serais, que enfin je la verrais belle et bien en vrai. Un sourire se peigna sur mon visage à l'idée de pouvoir enfin la rencontrer. Charlie.  prononçais-je du bout des lèvres dans un murmure, alors que le taxi tournait dans une allée plutôt royale et commença à se garer à une place.  Mon coeur cogna bien plus fort alors que je payais le chauffeur et je mis du mal à sortir et tenir sur mes talons sans trébucher. Je consultais rapidement l'adresse qu'elle m'avait fait parvenir par sms pour voir si j'étais bel et bien au bonne endroit, puis commença à marcher vers l'entrée. Un bouquet de fleurs à la main, des gros tournesols pour lui rappeler encore à quel point elle avait été mon rayon de soleil pendant mes jours les plus difficiles. Je respirais un bon coup et sonna à la porte. « Contente d’enfin te voir en chair et en os. Allez rentre. » Toute timide au début, le regard n'osant même pas affronter le sien, j'en oubliais même de lui donner le bouquet que j'avais spécialement choisis pour elle.- Tu ne  peux même pas imaginer à quel point ça fait bizarre. osais-je alors, tout en entrant dans son appartement. Mon regard balaya son entrée de haut en bas, j'avais presque l'impression d'être dans un rêve de petite fille. Sans vraiment mesuré ce qu'il se passait, trop d'émotions, je n'avais pas réalisé que la demoiselle venait de me prendre dans ses bras et signe de bienvenue.
« Alors comment ça va ? J’ai pleins de trucs à te montrer ! » J'acquiesçais un sourire tout en restant muette comme ci j'avais perdu ma langue. J'étais rarement intimidée mais là, c'était un rêve qui devenait réalité. Ça... ça va... enfin je dois me remettre de mes émotions. dis-je d'une petite voix alors que je sentais mes joues devenir rouges. Je plantais alors mon regard dans le sien, et la contempla, elle était nettement mieux en vraie, pas qu'en vidéo elle soit moche, mais là c'était plus réelle, quoi que logique. Ses cheveux sentaient le parfum, et était encore plus flamboyant. Elle dégagée quelque chose de plus que c'est vidéo. « T’es beaucoup plus jolie que je ne le pensais ! Et je voulais te dire que parler avec toi ca a toujours était un plaisir pour moi ! Et je suis contente d’avoir pu t’aider … Indirectement peut etre mais je suis contente tout de même ! » Je souriais, sans la quitter des yeux, aujourd'hui c'était mon jour, j'étais la plus chanceuse des filles, et fallait que j'en profite à fond. C'est ainsi que je commençais à me détendre de plus en plus. - Parle pour toi ! Jamais je n'aurais cru que tu aurais apporté autant d'important à une fille comme moi ! C'est vrai pourquoi moi ? Je suis tellement heureuse de te rencontrer... c'est juste ... indescriptible comme sensation ! Effectivement elle m'avait aidé, même si c'était indirectement pour elle, elle ne savait pas que c'était la seule qui me redonnait le sourire à une époque. Lors de ses vidéos j'oubliais mes soucis, et à la fin j'étais à chaque fois triste que ce soit terminé aussi rapidement. C'était devenue une vraie drogue et je passais mon temps à regarder si elle n'avait pas ajouté de nouvelle vidéo, même dès fois je les regardais en boucle. Soudain je me rappelais que le bouquet que je tenais en main comme une cruche était destinée à la belle en face de moi.- Au fait, c'est pour toi ! dis-je en lui tendant les fleurs.


[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 27 Juin - 5:01

La rencontre Aléna Charlie risquait d’être forte en émotion, et lors que Charlie ouvrit la porte à la jeune femme elle avait l’air nerveuse, charlie essaya de la détendre un peu en la prenant dans ses bras en lui disant qu’elle était contente de la voir en chair et en os, et elle répliqua que cela faisait bizarre, et charlie sourit de nouveau. C’était sure, parce que même pour elle rencontrer une de ses fans c’était  bizarre, mais du bon coté. Charlie souriait beaucoup en ce moment, pour essayer de détendre la jeune femme, elle essaya de la faire parler en lui demandant comme cela allait, et elle lui répondit qu’il fallait qu’elle se remette de ses émotions et encore une fois charlie sourit. « Je ne vais pas te manger t’inquiète pas ! » ajouta elle en riant légèrement. Et puis Charlie avoua qu’elle était contente d’avoir pu l’aider dans quelques soit, c’était quelques choses d’importants pour Charlie d’aider les gens, même si au début elle faisait ses vidéos pour montrer ses voyages, elle a fait d’autre types de vidéos pour parler avec les gens, les aider parce qu’elle n’avait pas eut d’aide. Et Aléna ajouta qu’elle n’aurait jamais cru que Charlie aiderait quelqu’un comme elle, elle se demandait pourquoi elle. Elle ajouta qu’elle était tellement heureuse de la rencontré et charlie sourit de nouveau, elle prit quelques instants pour réfléchir. « J’avoue que j’aide pas mal de mes fans, après tu es la seul que j’ai invité chez moi. Je me suis toujours dit POURQUOI PAS …  et j’aime aider les gens parce que moi-même j’ai jamais eut d’aide et je me suis planté pas mal de fois, du coup c’est aussi pour me pardonner moi-même. » Elle regarda Aléna en souriant légèrement, elle ne parlait jamais de son passé, jamais de ce qu’elle devait se pardonner, il n’y avait qu’une ou deux personnes à savoir ce qu’elle a vécue, son enfance tourmenté, Charlie s’exprime beaucoup sur le présent, sur le futur et ses rêves mais jamais sur ce qu’elle a vécue avant, pourquoi est ce qu’elle n’avait pas gardé le contact avec ses parents, pourquoi elle déménager si souvent. Elle regarda Aléna et elle lui donna un bouquet de fleur, de tournesol à vrai dire, et un grand sourire s’installa sur son visage. « Oh c’est trop beau. Je vais les mettre à la boutique demain !  Merci. » elle s’approcha d’aléna pour lui faire un bisou sur la joue en guise de remerciement, elle n’était pas vraiment doué pour les remerciements et ça tout le monde le savait. « Viens faut que je te montre quelques choses ! » elle se leva avant de se diriger vers sa chambre, elle entra dedans et laissa Aléna s’asseoir sur la chaise du bureau devant l’ordi, Charlie appuya sur play pour ensuite laisser parler sa nouvelle vidéo. « Je me demande comment … » était le titre de sa vidéo, elle parlait dedans de pas mal de choses, comment on fait des bébés, comment on sait quand on est amoureux, elle parla qu’elle n’avait jamais été amoureuse. Comment c’est possible qu’il y ait tant de pays qui n’accepte pas le mariage gay, pleins de sujets diverses et variés et toujours avec une grosse part d'humour, et elle finis en remerciant les gens qui continuent de la regarder, les petits nouveaux et les anciens, et promet quelques choses de grands pour une prochaine vidéo.  Seulement Charlie n’avait pas encore l’idée pour ça, mais elle trouverais bien dans le mois, avant elle ferait d’autre vidéos. Pendant la vidéo elle observa le visage d'Aléna pour savoir si elle apprécié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 6:04

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
J'étais pire qu'une petite fille à côté du père Noël, qui se tortille et qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes de celui ci. Je me sentais plus minuscule qu'un microbe, ridicule j'étais à côté de la demoiselle qui me dominait clairement. Rien qu'avec son regard, j'avais l'impression qu'elle avait le pouvoir le plus puissant du monde, qu'elle pouvait me demander tout ce qu'elle voulait et que je le ferais. En sa présence, la Aléna que j'étais, était réduite en poussière. J'écoutais à peine ce qu'elle disait, j'étais trop éblouie par sa beauté. La grande gueule que j'étais, s'était enfuit dans un trou, on avait manger ma langue. Dans ces situations là, je devenais maladroite, alors j'essayais de me calmer parce que ce serait mal vu, que je foute un incendie dans son appart ou que je casse le vase précieux datant de son arrière grande-mère. - Je suis vraiment contente que tu m'es invitée... Je sais même pas comment te remercier. Je lui décrochais un sourire timide. Elle était ravie du bouquet que je venais de lui offrir, j'avais pris tout mon temps pour choisir les bonnes fleurs, parce qu'apparemment les fleurs ça portait un message. J'avais choisis celle qui pour moi correspondait le plus à Charlie, et j'avais réussis, car elle était belle comme les fleurs que j'avais apporté. Elle me prit alors par la main, m'entrainant dans sa chambre ou son bureau, en fait je ne regardais pas les lieu, seul le contact de sa main sur la mienne exister. Je m'assis sur un petit tabouret et regarda l'écran, le son ne parvint pas à mes oreilles, comme ci sa vidéo était muette, je ne voyait qu'elle, ses lèvres en ralentit. J'avais l'impression que le fait qu'elle m'ait touché, m'avait complètement anesthésier et à la fin de la vidéo, alors qu'elle s'attendait à un commentaire constructif, je lui dis les premiers phrase qui me passèrent par la tête. - tu ... tu es éblouissante ! Et sans réfléchir ma main se posa sur sa cuisse, et je lui fis un petit sourire sincère.


[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 8:00

Charlie trouvait aléna vraiment trop adorable, elle se sentait intimidé par  charlie elle le voyait bien, elle lui dit qu’elle était contente d’être là, et qu’elle ne savait pas comment la remercié elle lui fit un petit sourire. « Tu as pas besoin de me remercier ma belle. J'avais envie de te rencontrer en vrai.». Ensuite elle l’emmena dans sa chambre en la prenant par la main pour ensuite lui montrer cette vidéo qui lui avait pris beaucoup de temps à mettre en forme, pleins de moments où elle a beugé, ou s’est tapé des fous rires toute seules, elle attendait la réaction d’Aléna et elle lui dit qu’elle était éblouissante un grand sourire se dessina sur le visage de charlie. « Oh… C’est trop gentil. » Ajouta-elle et puis elle remarqua qu’Aléna avait posé sa main sur sa cuisse, et elle sourit aussi à ça, elle posa une main sur la joue de la jeune femme pour ensuite déposer un baiser sur l’autre joue. Elle se leva de sa chaise, charlie était une hyperactive c’était dure de ne pas bouger très longtemps, alors elle marcha dans sa chambre. « Hum.. ; Aléna dis-moi quelques choses… que personne ne connait vraiment sur toi. » elle était curieuse sur les gens et puis comme ça elle apprenait vraiment à la connaitre, elle adorait ça, et puis elle trouvait Aléna charmante, vraiment adorable et douce c’est ce qu’elle aime chez les filles plus particulièrement la douceur. Elle s’asseya ensuite sur le lit, et regarda Aléna avec une petit sourire. « Je vais te dire deux choses… La première je m’appelle techniquement Charlotte. » ajouta-elle, oui oui charlotte mais elle détestait cela, donc au cours de ces nombreux changements d’identité elle garda le Charlie, c’était mieux que tout. Elle se mordilla légèrement la lèvre c’était comme une habitude pour elle de faire ça. « Et pas grand monde sais ça mais enfaite je suis bi, mais n’ait pas peur de moi hein. » ajouta-elle avec un sourire, elle se rappelle d’une amie qu’elle avait eut et quand elle lui avait dit ça elle avait couru de peur qu’elle lui saute dessus alors que Charlie est loin d’être le genre de fille qui saute sur quelqu’un il faut que cela soit réciproque surtout avec une fille. Elle alla dans la cuisine de son appartement pour ramener quatre gâteaux qu’elle mit sur le bureau, « si tu as faim te gènes pas » elle en prit un en passant et se rasseye sur le lit pour déguster son petit gâteaux, mais doué comme elle est, elle allait en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 8:20

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
Je me sentais comme une personne très importante, parce que j'avais l'opportunité de la voir en chair et en os, de l'avoir rien que pour moi, et ce moment était le notre, personne d'autre ne pouvait le partager. C'était pas comme ses vidéos qui étaient destinés au monde entier. « Hum.. ; Aléna dis-moi quelques choses… que personne ne connait vraiment sur toi.»
Elle avait tellement l'air sûre d'elle, et très à l'aise, tout semblait si facile pour elle, si évident. Secrètement je l'enviais. Je frémis à ce qu'elle venait de me dire, je savais pas trop quoi lui dire, en même temps toute ma vie était un secret, j'avais du mal à me confier, et je n'arrivais pas à faire confiance. « Je vais te dire deux choses… La première je m’appelle techniquement Charlotte. » Je souris à l'idée de savoir son prénom, d'ailleurs il sonnait très français, comme le mien Marguerite, mais heureusement que c'était mon deuxième prénom. - Tu n'as rien d'une charlotte à la fraise, enfin si tu dois être délicieuse. dis-je en m'imaginant gober ses lèvres, et frôler sa peau, je chassais vite cette idée malsaine de ma tête. Elle devait avoir tout mon respect. « Et pas grand monde sais ça mais enfaite je suis bi, mais n’ait pas peur de moi hein. » Elle continua alors ses confidences, et je l'écoutais avec les oreilles grandes ouverte, ce qu'elle venait de me dire me ravie, comme ci j'avais eu un peu d'espoir de l'avoir un peu plus pour moi, rien que pour moi et encore plus intiment qu'à présent. Elle se leva alors, et quand elle quitta la pièce, je me mis à sourire secrètement, m'imaginant me noyer dans ses long cheveux roux et en train d'aspirer son souffle. Elle revint en déposant un assiette avec des gâteaux, me disant que je pouvais me servir, j'en pris un après avoir un peu hésité. - C'est excellent, tu les as fait ? Mais avant même qu'elle me réponde, je croisais les jambes, et lui dis - Je suis contente que tu m'es dis tout ça ... Et je crois que c'est à mon tour. Y a quelque chose que personne ne sait sur moi, et tu vas être la première à le savoir. Quand tu m'as dit que tu étais bi... ça m'a fait quelque chose... Je baissais les yeux, je n'aurais peut être pas du dire cela. Je la voyais déjà me foutre dehors un coup de pied au cul.



[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 8:41

Charlie était quelqu’un qui pouvait s’ouvrir facilement sur certains points de sa vie comme qui elle est mais ne lui demandait pas de vous parler de son passé parce que là elle se refermera sur elle-même comme une huitre. Alors elle lui parla de son prénom charlotte et Aléna fit une petite blague dessus, en disant  qu’elle n’était pas une charlotte fraise même si elle était délicieuse, elle n’arrivait pas à savoir si elle la draguait ou pas Charlie avait du mal à devenir si les personnes étaient bisexuelles ou hétéro donc tant qu’elle n’avait pas de signe de sa part elle ne ferait rien. Elle lui avoua alors pour sa bisexualité un autre aspect de sa personnalité qui n’était pas forcément très apprécié par tout le monde. Elle avait découvert ça en prison, et puis continuer de temps en temps. Elle alla chercher des gateaux, et elle les ramena aléna lui demanda si elle avait fait les gâteaux, elle sourit « oui j’ai une boulangerie dans la ville, on pourra faire un tour plus tard si tu veux. » ajouta-elle. Et puis quand Aléna lui avoua qu’elle avait été contente qu’elle lui avoue qu’elle est bi, elle rajouta qu’elle avait senti quelques choses, elle s’approcha d’elle, elle la vue baisser les yeux, charlie lui sourit. « Ca veut dire qu’il y aurait possibilité que tu m’aimes bien ? » ajouta –elle avec un petit sourire et puis elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Je pense qu’il faut essayer au moins une fois avec une fille, parce qu’une fille c’est déjà plus.. Doux, et sensuellement qu’un mec. Après tu peux attendre si t'es pas sur. » ajouta-elle avec un sourire, en disant le mot doux elle avait caresser des bouts des doigts le bras d’Aléna. C’était ce qu’elle aimait chez les filles à vrai dire, la douceur, c’était aussi pour ça qu’elle aimait bien Aléna elle la trouvait douce et très belle.  Elle ne voulait pas non plus lui faire peur, alors elle conclut tout ça par encore un sourire. Charlie était quelqu’un de naturellement très souriante et cela pouvait la mettre en confiance après elle alla se rasseoir sur le lit, pour que la belle blonde réfléchisse un peu à ce qu’elle venait de lui dire, et puis charlie remarqua des traces de chocolats sur les doigts alors bien sur elle se devait de se lécher les doigts pour nettoyer ça et puis sa fainéantise lui empêcher de se lever jusqu’à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 15:02

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
- Oh oui, cela me ferait plaisir de voir où tu travailles ! dis-je avec un enthousiasme enfantin. Je me demandais à quoi pouvait bien ressemblait sa boulangerie. Cette femme était vraiment géniale et ambitieuse, elle avait un but dans sa vie, et sans doute qu'elle réalisait ses rêves, à côté j'avais l'impression d'être une moins que rien, avec mes brochures et mes gribouillis de petite étudiante en art appliquée.

Après que je lui ai révélé ce que j'avais ressentis quand elle m'avait dit qu'elle était bi, elle me demanda si cela voulait dire qu'il y avait des chances que je l'aime bien. - Il y a une très grande possibilité. dis-je en laissant paraitre un regard mystérieux alors qu'elle s'approchait de moi, en me collant un léger baiser vers le coin de ma bouche et en caressant mon bras. Vicieuse, elle était. Malheureusement elle s'éloignait déjà, trop rapidement, j'en voulais encore...

« Je pense qu’il faut essayer au moins une fois avec une fille, parce qu’une fille c’est déjà plus.. Doux, et sensuellement qu’un mec. Après tu peux attendre si t'es pas sur. » Je n'avais jamais vraiment fait quoi que ce soit avec une fille, mais c'était évident, que la gente féminine ne me laissais pas indifférente, surtout Charlie, qui ne sortait pas de ma tête, depuis le moment même où elle m'avait confirmé qu'elle était bi. J'étais pas très sûre de moi, je ne devais pas être son genre, et puis cela faisait très groupie de coucher avec une sorte de personne qu'on idolâtre. Je me revoyais en train d'embrasser le chanteur d'un boys band sur la bouche, bien que je ne l'ai rencontré qu'en poster.  - Je ne veux pas attendre. Je sais ce que je veux, maintenant ! dis-je d'une grande détermination, celle que j'avais toujours su avoir avant d'être entré sa demeure.  Je la dévisageais sucés ses doigts pour enlever le chocolat qui avait maladroitement atterrit dessus puis je décidais de m'approcher d'elle, lui attrapant un doigt encore taché pour le lécher moi même, en soutenant son regard, d'un air plein de sous entendu. Ensuite, j'attrapais son visage de mes mains, et l'approche du mien pour l'embrasser fougueusement.



[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyJeu 8 Aoû - 15:26

Donc tout à l’heure Charlie ferait à Aléna aussi une visite guidée de sa boutique, cela risquerait d’être fort en rebondissement avec pleins de diverses anecdotes à lui dire sur cet endroit. Elle avait beaucoup ris dans sa boulangerie, beaucoup suer aussi, et passer beaucoup de nuit à dormir ici sans vraiment le vouloir.
Charlie lui la question, sur s’il y avait des chances qu’Aléna apprécie Charlie, et elle lui dit oui. Elle l’embrassa au coin des lèvres pour ne pas trop précipiter les choses, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise de suite qu’elle savait ce qu’elle voulait, qu’elle ne voulait pas attendre, elle aimait sa détermination c’était rare chez une personne, elle qui semblait si perdue au niveau de sa sexualité ne l’était plus, charlie devait lui faire quand même un grand effet, et puis charlie s’occupa de ses doigts sauf qu’elle vu Aléna venir vers elle lui prit la main et lui suça le doigt de façon très explicite un sourire se dessina sur le visage, et puis la non plus elle ne s’attendait pas à ce que la jeune femme l’embrasse, mais au cours de se baiser charlie posa sa main sur la joue de la blondinette, et une fois le baiser finit elle lui sourit. « Et bien je vais t’apprendre ce qu’est le monde de la bisexualité. Déjà je dois te dire que tu embrasses très bien, et que je te trouve…. Sexy. » Ajouta-elle avec un petit sourire, elle était honnete, elle la trouvait très sexy, etelle lui fit signe de s’asseoir sur le bord du lit, toujours avec son sourire au visage. « Donc tout à l’heure je t’ai dit que c’était plus doux. » elle commença par lui caresser doucement la joue pour passer sa main dans son cou, touchant ensuite et palpant sa poitrine descendant sa main jusqu’à ses cuisses et remontant sa main alors jusqu’à sa joue, ou là elle l’embrassa doucement mais longuement. Ensuite elle déposa un baiser dans le cou d’Aléna, puis un autre. « Si jamais tu veux que j'arrête  dis le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 4:54

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
Elle voulait me montrer comment c'était avec une fille, elle devait avoir deviner que je n'avais pas forcément d'expérience. En ce qui me concerne, que se soit avec les mecs ou les femmes je n'en avais pas beaucoup. J'avais eu Caleb, avec qui j'avais fait ma première fois, cela avait été beau et intense, mais trop court car j'avais mis fin à cela. Qu'aller penser les gens d'une union entre deux personnes de la même famille par alliance ? J'avais beau m'en foutre des préjugé et du regard des gens, mais je ne voulais pas gâcher la vie de Caleb, il n'aurait pas supporté. Puis enfin, Adonis, un homme dont j'étais folle amoureux encore maintenant, mais j'avais mis fin à notre relation, je tournais pas rond, toute les personnes que j'aimais, je les délaissé, parce que j'avais trop peur. Peur d'être abandonné, comme mes parents l'avaient fait. J'avais bien trop de mal à faire confiance aux gens, et c'était très handicapant pour une relation, cela me rongeais, et je le vivais très mal, alors je préférais toujours couper les ponts avant qu'il ne soit trop tard... J'oubliais le beau visage d'Adonis, pour me re concentrer sur les lèvres de la belle Charlie. Ses caresses me faisais frissonner, je la bouffais des yeux, en ne loupant aucun détails de son visage de porcelaine. Nos baisers échangés étaient des plus brulants, et ses caresses m'excitais de plus en plus « Si jamais tu veux que j'arrête dis le moi. » Dit-elle alors en brisant le silence, alors que je commençais déjà à m'abandonner entre ses bras. Je ne lui répondis pas, prenant sa chevelure entre mes mains et la caressant, je lui ôta son tee-shirt tout en douceur, et embrassa sa poitrine, son ventre, et arriva enfin à détacher discrètement son soutient gorge.

Tout se passa comme elle me l'avait dit, plus doux, plus sensuel. Cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais vécus avec des hommes. Allongé sur le dos, mes yeux vaguaient dans le vide, la respiration de ma partenaire m'apaisais. Je savais qu'à partir d'aujourd'hui, jamais je ne pourrais oublier Charlie ma première. Une mauvaise pensée traversa mon esprit, et si plus jamais je ne reverrais Charlie ? Et si je n'avais été qu'une aventure passagère, mais qu'elle ne m'ouvrira plus la porte. Je tournais mon visage vers la rousse, en l'embrassant dans le cou. - On remettra ça ?J'espérais qu'elle me réponde positivement, fallait que je sois fixé, peut être qu'on ne chercher pas la même chose, mais moi je voulais bien qu'elle soit mon amante. Celle qui me fait m'évader de mon monde et oublier mes problèmes. - On peut même remettre ça dans ta boulangerie ! dis-je en rigolant, bien qu'au fond, cela ne m'aurait pas gêné, au contraire...




[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 5:21

Charlie avait montré à Alena ce qu’était le plaisir d’une relation sexuelle avec une femme, elle avait été très douce, encore plus que d’habitude avec de nombreux baisers et de caresses, il ne fallait pas trop la brusquer, et quand elles l’ont fait, ils y eut des accélérations de leurs respirations, des cris de joies, bref c’était bien, Charlie était contente de cela. Et à vrai dire Aléna prit des initiatives au cours de ce moment et cela plus beaucoup à Charlie.
Elles avaient finis, toutes les deux reprenaient leurs souffles et Aléna vint l’embrasser dans le cou ce qui la fit frissonner en lui demandant si elle allait remettre ça, alors d’un coup elle se remet sur Aléna. «Bien sur. » et elle se remit à l’embrasser dans le cou, et puis la poitrine, et puis Aléna ajouta qu’elles pourraient le refaire dans la boulangerie et Charlie ris en même temps qu’elle. « Oui pourquoi pas. » Et puis elle se remit à côté d’elle et l’embrassa langoureusement en caressant son visage. « Ça t’a plus j’espère. » ajouta-elle en souriant, et puis elle s’asseye sur le lit et puis elle s’étira, avant se lever pour remettre ses vêtements rapidement, Charlie aimait pas trop trainer nue c’était bizarre, mais elle aimait voir les gens nus. « on va dans la boulangerie dans une heure, tu veux faire quoi en attendant. » ajputa-elle avec un petit sourire, et puis elle alla s’asseoir sur la chaise pret de son bureau, elle regardait aléna avec un petit « J’aurais jamais pensé qu’on aurait fait ça. » ajouta-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 5:33

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
J'aimais la façon dont Charlie se comportait avec moi, tout semblait si simple, comme si nous vivions dans le bonheur, et que la vie n'avait rien de compliqué. J'étais comme sur un petit nuage à l'écart de toute la ville de Bowen. Charlie était un ange, une magicienne, je ne sais pas quoi, mais elle m'avait ensorcelé. Je fis plus qu'heureuse lorsqu'elle me dit qu'on pouvait remettre ça, et qu'elle se retrouva en califourchon sur moi à me couvrir de baiser. Tout ça, c'était plus que de l'amitié, plus qu'une fan qui rend visite à son idole, car j'étais sur de pouvoir la retrouver.
Elle rigola lorsque je lui dis qu'on pouvait faire ça dans sa boulangerie, et n'avait pas l'air contre cette idée démesurée. Elle me plaisais vraiment beaucoup cette fille. - Bien sur que ça m'a plus, sinon j'en demanderais pas encore ! m'exclamais-je en lui faisant les yeux doux. Elle se leva alors pour s'habiller, dommage, je ne pouvais pas la contemplais plus longtemps, car oui elle était plutôt bien foutu et cela n'était pas déplaisant de l'avoir prés de moi, peau contre peau. Apparemment nous allions à sa boulangerie dans une heure, elle me demanda se que je voulais faire en attendant et j'eus plutôt une bonne idée. Elle m'avait tellement donné, que je lui devais bien quelque chose mais avant il me fallait une pause clope. - Dis moi, tu as une terasse ou un balcon ? Enfin un endroit pour fumer ? dis-je en peu gênée car je ne voulais pas qu'elle pense que je me crois chez moi. - Sinon je sais ce qu'on peut faire, si tu peux me donner un crayon, une gomme, et une feuille. Car oui, je ne lui avais pas encore parler de mes petits talents de dessinatrice.




[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 5:57

C’était pas faux, si cela ne lui avait pas plus elle serait déjà parti, donc la seule réaction de charlie fut un sourire, ensuite elle se rhabilla et demanda à Aléna ce qu’elle voulait faire, cette dernière lui demanda un endroit pour fumer, elle alla ouvrit une grand baie vitré de sa chambre. « Là » elle se donnait sur un mur d’un autre immeuble en face, donc personne ne pouvait les voirs, ce qui était plutôt cool. Elle regarda Aléna fumer, et puis elle se mit derrière elle, et la colla puis l’embrassa dans la nuque, serrant sa poitrine contre le dos d’Aléna. « Tu verras que je suis très câline, j’aime sentie les corps des autres. » ajouta-elle en souriant et puis Aléna lui demanda un papier, un crayon et tout le bazar, elle partit chercher ça et mis tout ça sur son bureau, et attendit qu’Aléna finisse sa cigarette, elle s’asseye sur le lit en attendant, en se demandant bien ce qu’elle allait faire. Une fois revenu elle laissa Aléna faire ce qu’elle avait à faire, et puis pour rire elle lui dit « Tu veux me dessiner nue c’est ça hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 8:16

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
Elle ouvrit en grand la baie vitrée, pendant que j'enfilais le gilet qu'elle n'avait pas hésité à m'ôter. Il faisait frais, j'appréciais la petite brise qui venait caresser mon visage et emmêler mes cheveux. Je déambula dans l'appartement, vêtis uniquement de mon gilet, mes longues paires de jambes défilant l'une devant l'autre, je me sentais légère comme une plume, j'attrapais mon sac pour en sortir mon paquet de cigarette. De nouveau dans la chambre de Charlie, je lui fis un sourire et rejoint la fenêtre, celle ci m'attrapa par derrière et m'enlaça, tout en m'embrassant. On aurait dit un jeune couple, toujours main dans la main, avec le besoin constant de sentir l'autre. Elle me dit alors qu'elle était très câline et qu'elle aimait sentir le corps des autres contre le sien. C'était une coquine, une petite vicieuse, et j'aimais ça, la façon dont elle s'y prenait. - Et bien moi, j'ai toujours aimé recevoir de l'affection. dis-je tout en allumant ma clope, et en recrachant la fumée de mes poumons. Rien de mieux, qu'une clope après avoir fait l'amour, pensais-je. Elle m'amena alors tout le bric à brac que j'avais demandé, et le posa sur son bureau. Elle avait tout juste, lorsqu'elle me demanda si je voulais la dessiner nue. - Tout à fait. Immortalisons ce moment, et ce beau corps que tu as... Si mademoiselle veut bien. Je saisis le crayon à papier dans mes petits doigts, serra ma langue avec mes dents, ce que je faisais quand j'étais concentrée, prête à dessiner le modèle.



[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) EmptyVen 9 Aoû - 8:59

Charlie avait besoin d’attention, de câlins, et de baiser en ce moment, c’était des phases quand elle travaille beaucoup par moment a besoin d’un break de de faire des câlins à tout le monde, donc forcément puis qu’Aléna était là, presque nue, charlie en profitait un peu. Mais bon cela ne déplaisait pas à la belle blonde donc ce n’était pas un problème ensuite elle alla chercher ce dont aléna avait besoin, et pour blaguer elle lui dit qu’elle comptait faire un nue c’était ça et puis Aléna approuva cette idée, ce qui fit rire la rousse. Alors devant elle, elle enleva d’un coup le seul vêtement qu’elle avait, elle regarda aléna. « Je dois me mettre comment ? » elle essaya plusieurs positions, debout, sur le lit, mais ne savait pas trop comment faire, et puis d’un coup, une idée lui vint en tête une idée coquine. « Oh j’ai une idée. » elle vint sur Aléna, et s’asseye sur elle en lui enlevant par la même occasion son gilet, et puis elle se mit à l’embrasser longuement et langoureusement tout en la caressant. Quelle coquine cette charlie. Et puis ensuite avec un sourire elle vint se remettre à sa place, attendant alors patiemment et sagement que la jeune femme ait fini son dessin d’elle. Charlie n’était pas très patiente donc elle avait hâte que tout cela soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkness right in front of me -r.
» #278 Between nightmare and reality Feat Adylin
» When Halloween becomes reality
» desires are dangled in front of me (logan)
» Back to reality (Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: