AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:28

you save me




TO ME YOU WERE LIKE A SISTER. YOUR WORDS WERE STRONG AND KEEP ME ALIVE WHEN I FELT ALONE AND UNHAPPY. YOU GIVE ME A NEW CHANCE AND MAKE ME BELIEVE FOR A BETTER FUTURE. ----
J'imaginais pas cette fille si sexy, enfin dans ses vidéos elle était superbe, mais c'était bien différent de l'avoir nue. L'avoir que pour soie. Mon côté égoïste était tout content, alors je profitais de ce moment que personne d'autre n'aurait. Elle me demanda comment se positionner mais avant même que je réponde, elle s'empara de mes jambes, et me couvrit de baiser pour finalement retourner sagement à sa place. Mais quelle joueuse celle là. - Entrelace le drap entre tes jambes et allonge toi sur une hanche que je te vois de face. J'attrapai sans hésiter un stylo et me mis à tracer sans forcé, la silhouette de la jeune fille. C'était comme la découvrir encore une fois, aucun détail ne devait m'échapper, alors je restais attentif à tout. - Je suis tombée amoureuse de ta chevelure ! lui dis-je tout en griffonnant sur mon papier. Lorsque je dessinais, je me sentais dans mon élément, le monde pouvait s'arrêter, peut m'importait. Ainsi, nous étions en train d'immortaliser le moment, mais pas en photo, je sais que je me souviendrais toujours de ce jour là. Après quelques longues minutes, et avoir signé en bas, je tournais le dessin vers la demoiselle, en espérant au plus profond de moi qu'elle l'aime. - Alors ? ... dis-je pressée de savoir ce qu'elle en pensait.



[/color][/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)   (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:28

Après être venue voir Aléna et l'embrassa, la belle rousse revint à sa place et demanda à Aléna comment elle voulait qu'elle se place, et elle obéisse (pour une fois) à la lettre. Pendant ce temps là elle pensa à pleins de choses pendant ce temps là, et surtout à sa petite soeur, le nouveau problème dans la vie de charlie, comment ses parents qui lui avaient déjà gacher la vie pouvaient ils avoir conçu un autre enfant, elle savait que la pauvre petite aller avoir une vie de misère elle aurai aimé l'aider mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle pensa aussi à tout les voyages qu'elle avait fait et à quel point cela lui manquer de ne pas se soucier de ce que la population aller penser d'elle, cela lui manquer d'aller faire la folle dans des soirées tout la nuit, elle était devenue plus responsable que jamais mais seulement par moment elle aimerait l'être moins. Elle fut sortie de ses pensées par Aléna qui lui parla de sa chevelure et elle lui sourit "Comme tout le monde." c'était vrai que tout le monde parlait de ses cheveux, c'était rare en même temps en australie comme partout ailleurs, et puis elle cela lui aller si bien avec son teint de porcelaine, et puis ensuite elle recommença à dessiner et Charlie repartit dans ses pensées une nouvelle fois. Et puis quelques minutes plus tard, aléna lui montra et elle n'allait pas mentir c'était super beau, elle lui fit un sourire. "C'est superbe, t'es douée " ajouta-elle en regardant une nouvelle fois le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» darkness right in front of me -r.
» running from reality, can you help me escape? (ally)
» When Halloween becomes reality
» desires are dangled in front of me (logan)
» Back to reality (Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: