AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sun's shining through ⤅ alba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
sun's shining through ⤅ alba Empty
MessageSujet: sun's shining through ⤅ alba   sun's shining through ⤅ alba EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:02

sun's shining through

Assise au soleil sur un banc, Charlie sirotait sa limonade, contenue dans une belle jarre en verre surmontée d’une paille, récipient tendance ces dernières années. Allez savoir pourquoi, puisque boire dans un verre était tout aussi efficace et était tout de même plus pratique que de dévisser le couvercle d’un bocal, sans faire tomber la paille qui passait au travers, pour mettre le liquide à l’intérieur, et le refermer. Mais bref, c’était stylé. Lorsqu’elle aperçut Alba et Jonah en approche, elle fit des grands signes de la main, posa sa jarre et se leva, alors que Jonah courait joyeusement vers elle, lâchant la main de sa mère. « Jojooooo ! » s’écria la jeune interne, arborant son habituel sourire pétillant et rayonnant à des kilomètres, ouvrant grand les bras. Le petit garçon vient se jeter dans son étreinte, la percutant de plein fouet, arrachant un éclat de rire lumineux à la brunette. « Ouch, t’es devenu lourd ! J’pourrai bientôt plus te porter si tu continues à bien manger tes légumes, tu grandis tellement que dans deux ans tu m’dépasses ! » rigola-t-elle en feignant un air essoufflé, alors qu’elle le tenait dans ses bras. Ouais, l’interne en médecine qui fait passer l’alimentation saine pour une mauvaise chose, carrément. Charlie ne s’alimentait pas spécialement mal, mais pas parfaitement bien non plus, étant la première à proposer une soirée pizza ou à craquer pour une grosse part de cheesecake. Et elle adorait faire plaisir au fils de son amie en lui accordant une petite douceur ou un bon burger. « Hello ! » lança la belle brune à l’attention d’Alba alors qu’elle arrivait à leur hauteur, et que Charlie reposait le garçonnet au sol. « Ça va ma biche ? Remise de cette folle soirée de cérémonie des Miss & Mister ? » enchaîna-t-elle directement après lui avoir fait la bise, lui adressant un clin d’œil amusé, alors qu’ils regagnaient tous ensemble le banc où Charlie s’était installé précédemment, la petite main de Jonah dans la sienne.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sun's shining through ⤅ alba Empty
MessageSujet: Re: sun's shining through ⤅ alba   sun's shining through ⤅ alba EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:48

Une petite moue râleuse, Jonah se plaignait de l’odeur et de la texture de la crème solaire qu’Alba mettait sur son visage. La maman souriait amusée par le mécontentement de son fils. Depuis toujours il détestait cela et Alba en avait essayé des crèmes pour satisfaire la petite teigne, avant de se rendre compte qu’il faisait juste un caprice. Une fois la crème étalée, elle concluait la torture de son fils par un bisous sur sa joue et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Levant les bras, Alba prit son fils dans ses bras. Il ignorait tout de ce qu’il l’attendait voulant lui faire une surprise. « On va se promener un peu. » Repose Jonah, sa petite main attrapait celle de sa maman. S’assurant que son chapeau et celui de la petite terreur était bien mit, elle commençait sa petite balade. Puis elle vit au loin son amie. La belle Charlie, son alliée dans cette ville. Jonah lui regardait le sol pas très heureux de cette promenade improvisée. Alba lui envoyait à Charlie un sourire scintillant avant de tourner la tête vers le petit boudeur. « Regarde, y’a quelqu’un qui nous attendait. » Sa tête se levait tellement vite qu’Alba eut presque peur. « CHACHOUUUUUUUU ! » Et voilà, maintenant qu’il avait vu Charlie, Alba n’existait plus aux yeux de son fils. Lâchant la main d’Alba, il courait vers la belle interne. Amusée la blonde s’approchait d’eux. Elle riait Alba, aux remarques de Charlie, à la bouille heureuse de Jonah. « Tu vois Maman, faut que j’arrête de manger des légumes sinon Charlie elle ne pourra plus me porter. » Disait-il amusé. Petit malin. Un petit diable déguisé en ange. « Coucou toi ! » Répondait-elle à la belle Charlie. Puis ensemble, ils rejoignirent le banc. « Oh cette soirée. Une catastrophe. » Se souvenant de ce malaise, Alba en riait encore. Mais elle n’avait toujours pas oublié les remarques de Léo et c’était peut-être ça le pire. Assise sur le banc, elle sortait de son sac, la petite gourde fusée de Jonah. « Heureusement que tu étais ma cavalière ce soir-là. » Charlie avait montré un visage qui avait amusé Alba, celle de la copine un peu possessif montrant à Léo, que non ce soir la blonde n’était pas avec lui mais bien avec elle. « Et toi à l’hôpital ? » Jonah tournait la tête à cette question. « J’espère que tu n’aimeras pas les autres enfants comme moi. » Et Alba elle rigola. C’était le fils de son père ce petit diable.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
sun's shining through ⤅ alba Empty
MessageSujet: Re: sun's shining through ⤅ alba   sun's shining through ⤅ alba EmptyLun 30 Nov 2020 - 2:23

Charlie adorait les enfants, ce n’était un secret pour personne, mais elle était particulièrement sous le charme du petit Jonah. Ainsi que de l’adorable surnom qu’il lui avait donné. Des dessins intitulés Chachou et Jojo, elle en avait reçu plein de sa part, qu’elle conservait précieusement, le premier datant de la fois où il s’était coincé un doigt dans une porte et avait dû être recousu aux urgences. Le jour où l’amitié entre la belle blonde et la folle brunette avait démarré, aussi. Si ce n’avait pas été un jour particulièrement joyeux pour mère et fils, c’était en même temps un beau souvenir, si on voyait aujourd’hui comment cette relation avait évolué entre les trois. La jeune interne éclata de rire alors que Jonah essayait déjà de négocier auprès de sa mère pour diminuer sa ration de légumes verts. « Mais manges-en suffisamment pour rester en bonne santé, hein, c’est en-dehors de l’hosto que j’aime te voir ! » recommanda l’Australienne pour toutefois rattraper ses mauvaises influences. Après avoir embrassé les joues de Jojo de pleins de bisous baveux pour le faire rire, elle le reposa au sol pour étreindre Alba. Elle gloussa devant la réaction de son amie, après qu’elle lui eut rappelé d’un air espiègle la cérémonie des Miss & Mister. « On refait ça quand tu veux ! » s’amusa Charlie en prenant une gorgée de limonade, son regard pétillant de malice. Y avait très clairement pire dans la vie que d’être la cavalière de la belle blonde. « Tout roule ! C’est plutôt calme en ce moment, je crois que je passe plus de temps à bricoler et faire des bêtises avec les gamins qu’à opérer. Puis y a ma meilleure copine qui travaille là maintenant, alors j’suis contente de pouvoir papoter tous les jours avec elle. » expliqua la brune avec une mine réjouie. L’intervention de Jonah plaça une mine on ne peut plus sérieuse sur le visage de la chirurgienne, qui se tourna vers lui. « Mais Jojo, t’as oublié un détail très important ma parole. » fit-elle d’un air presque outré. Elle se pencha vers lui, plongeant son regard clair dans celui du fils d’Alba. « C’est que t’es le mec le plus cool du monde et que personne, enfant ou adulte, ne pourrait t’arriver à la cheville ! » reprit-elle à la suite, ses traits s’illuminant d’affection et d’une pointe de malice, avant qu’un petit rire ne la secoue, comme si la question de Jonah n’avait même pas lieu d’être.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sun's shining through ⤅ alba Empty
MessageSujet: Re: sun's shining through ⤅ alba   sun's shining through ⤅ alba EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:40

Alba avait eu un véritable coup de cœur pour Charlie, un peu comme son fils d’ailleurs. Elle était un véritable ange, toute douce, drôle et à l’écoute. Elle voyait le comportement de Charlie envers son fils. Forcément, lorsqu’elle voyait une personne qui portait autant d’amour et de gentillesse envers Jonah ne pouvait que plaire à la maman. Ils avaient une complicité assez spécial et Jonah l’avait adopté dès le début. Elle se souvenait encore de ce petit doigt coincé et des grosses larmes de Jonah très vite effacée par la délicatesse et l’humour de la pédiatre. Et depuis, Jonah n’écoutait que Charlie, prenant ses mots comme parole d’évangile. Son petit blond la regardait malicieusement, négociant déjà une diminution de légumes. Après un petit regarde de reproche amusé. « D’accord Chachou. » Alba regardait son fils offusqué. Depuis quand il écoutait aussi facilement ce qu’on lui disait. Elle regardait Charlie riant. « Tu ne veux pas venir à la maison, les soirs de légume ? » Une fois Jonah par terre, ils se dirigèrent vers le banc alors que Charlie reparlait de l’épisode Miss and Mister Bowen. Pour son retour en ville, Alba avait vraiment commencé fort. Heureusement que la belle Charlie avait été là, elle avait été la meilleure cavalière. « Avec plaisir ! Si un jour je me retrouve entre Léo et Blanche je t’appelle direct. » Charlie le savait à quel point Alba était sensible depuis son retour à Bowen. Elle avait suivi de loin l’histoire avec Léo mais parfois elle était au première loge de leur dispute ou du froid entre eux lorsqu’ils étaient à l’hôpital. Jamais ils ne s’étaient disputés quand Jonah était là, mais loin de la chambre du petit parfois il y avait des remarques. Elle écoutait Charlie lui parler de son travail. Elle était passionnée un peu comme Alba avec la photographie. Elle semblait s’épanouir dans ce monde et Alba souriait. « C’est tellement génial. Tu es un médecin formidable, tes petits patients ont trop de la chance. » Et Alba elle pouvait le dire vu que son fils en faisait partie. En parle du petit blonde, il n’aimait pas trop que Charlie ait d’autres enfants à qui elle donnait de l’intention. Une petite jalousie mal placée qui ressemblait énormément à celles de son père. Alba riait et Charlie prit son regard le plus outré. Alba témoin de la scène rigolait alors que Jonah faisait une mine boudeuse. Les derniers mots de la belle Charlie rassurait son fils qui après la longue tirade sauta dans les bras de sa Charlie. « Toi aussi tu es la plus cool de tout l’univers. » A son tour Alba fit une tête outrée et Jonah regarda sa mère amusée. « Après maman. » Disait-il d’une toute petite voix de peur de vexer une des deux femmes. Le rire d’Alba se mêlait à celui de Charlie. « Maintenant il va plus se sentir. » Son fils avait ce petit côté fier, même si dans le fond il était un adorable petit garçon.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
sun's shining through ⤅ alba Empty
MessageSujet: Re: sun's shining through ⤅ alba   sun's shining through ⤅ alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun's shining through ⤅ alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your true colors shining through - pv. jackson.
» #2312 ; shining our bright light. (lilyann)
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» if i had known (alba)
» all you need is art, art is all you need (alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: