AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 if i had known (alba)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:34

Il reposait le casque sur l'engin garé devant la maison de cette blonde rencontré sur l'appli de rencontre, cette blonde dont le coup de tête et la franchise l'avait charmé. Liam passait une main dans ses cheveux pour les recoiffer, puis s'avançait en direction de la porte de la maison. Avec assurance, son doigt enfonça la sonnette jusqu'à laisser entendre la cloche résonner. Puis, des bruits de pas avant de laisser la porte s'ouvrir sur la demoiselle, sourire au visage. Liam l'imitait. « Bonsoir Alba », lâcha-t-il en attrapant sa main pour l'embrasser. « Je te demandais bien de me faire visiter, mais si ça te va, je prendrais un bon différé pour plus tard. » Au moins, il n'y allait pas par quatre chemin. Ses intentions, ce soir, étaient claires. « Tu es sublimes », fit-il ensuite, garni d'un sourire charmeur avant de tendre la main pour l'inviter à le suivre. « Viens. » Il la guida jusqu'à la bécane de laquelle il sortit, dans le coffre sous le banc, un second casque qu'il lui tendit. Elle lui demanderait sans doute où il l'amenait, ce qu'il avait prévu, comme il n'avait pas donné plus de détails, mais Liam resterait évasif.

Il enfourcha sa moto, laissant la blonde monter derrière. « Tiens-toi », lui conseilla-t-il avant de mettre l'engin en marche. Le bruit retentissait dans la nuit. Une fois Alba bien accroché, il lui ferma la visière du casque avant de se mettre en route vers la plage. Parler de sable lui avait donné l'idée d'amener la blonde au bar de la plage, là où ils pourraient commander à boire, verre qu'il lui avait promis, et s'installer près des vagues pour le consommer. « Qu'est-ce que je t'offre? », demanda-t-il pour amorcer leur rencard. Il avait bien hâte de voir la personnalité foudroyante de cette blonde.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:47

Deuxième soir, deuxième rendez-vous. Charlie avait eu raison avec cette application. La veille, le rendez-vous s’était bien passée et Alba avait apprécié chaque moment avec Freja. Ce soir, il s’agissait du beau Liam. Vérifiant une dernière fois son apparence dans le miroir, elle descendit écrire à mot à Karl pour qu’il ne s’inquiète pas. La sonnette se fit attendre. Il était arrivé. Avec un large sourire, elle l’accueillit. « Bonsoir Liam. » Un baiser sur sa main et Alba était déjà charmée. Il était clair sur ses intentions et Alba n’en demandait pas moins. Leur conversation sur BBT avait été assez explicite. Ce serait surement l’histoire d’une nuit. « Bien sûr. » De toute façon, elle ne voulait pas forcément qu’il rentre ce soir. Trop de bazar puis Karl pouvait arriver d’une minute à l’autre. « Toi tu as menti. » Disait-elle rieuse. « Tu es plus beau que sur ta photo. » Et Alba, elle avait des efforts ce soir pour lui plaire. La moto était devant chez elle et son cœur commençait à battre d’excitation. Elle n’était pas montée sur ce genre d’engin depuis un moment. Récupérant le casque, elle observait Liam. « Tu m’emmènes où ? » Il ne lui avait pas dit sur l’appli et la blonde était persuadée qu’il ne lui en dirait pas plus. Après tout, elle s’en moquait un peu.

Ecoutant ses conseils, elle encercla les hanches de Liam avec ses bras. Le son de la moto fit sourire Alba, ayant l’impression de retrouver cette liberté qu’elle avait un peu perdu ces dernières années. Ils s’approchaient de la plage. Tout était au rendez-vous, une soirée assez chaude sans être oppressante, un ciel claire et la plage. « Du vin blanc s’il te plaît. » Sortant son téléphone de son sac, elle le mit sur le mode silencieux pour ne pas être dérangée. « Je suis toute à toi. » Disait-elle dans un rire.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyVen 6 Nov 2020 - 3:04

Il fronça les sourcils, parce que ça ne lui ressemblait pas de mentir. Non, Liam, il était plutôt honnête. Il détestait qu'on lui raconte des conneries pour le faire sentir mieux, mais, encore plus, il jurait que par la transparence dans les relations humaines. Oui, il ne parlait pas de son mariage en premier lieu lorsqu'il flirtait, mais si on lui posait la question, il ne le cachait pas. Comme n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Mentir, il ne l'avait pas fait. Mais quand elle parla de son physique, il rit avec franchise. « Tu n'as encore rien vu », lui fit-il avec un clin d'oeil. « Avec toute objectivité, je pense que c'est mieux sans la chemise », mentionnait-il en faisant mine de siffloter.

La guidant vers sa moto, Liam venait de piquer la curiosité non comblée de la blonde. En vrai, elle lui demandait une réponse à cette question depuis leur discussion sur l'application de rencontre. Ce que Liam ignorait volontairement. « Sois patiente », lui rétorqua-t-il en riant, tendant un casque à la belle. « J'espère que ça ne te dérange pas d'être un peu décoiffée », la mit-il en garde en souriant. « J'aime les femmes aux cheveux en folie », précisa-t-il avant de mettre son casque et d'en abaisser la visière. Il fit de même avec celle de la blonde, la laissant monter derrière sans manquer de lui imposer de le tenir fermement.

Ils arrivèrent finalement sur la plage, au bar, là où il proposa de commencer la soirée par un verre. Du blanc, elle était raffinée, il sourit. Et elle fouilla dans son sac. Il l'arrêta de sa parole. « Non, je te l'offre », mais se senti bien mal alors qu'elle fermait la sonnerie de son téléphone. Liam lui sourit de nouveau. « Tu devrais le laisser ouvert », fit-il avec douceur. Elle avait un fils et il comprenait l'urgence si elle devait s'absenter. « Vraiment. Je ne dis pas ça parce que je cherche une excuse pour terminer le rendez-vous, mais je ne voudrais pas que tu manques une nouvelle importante s'il devait en avoir une », fit-il avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptySam 7 Nov 2020 - 15:40

Elle le voyait les sourcils foncés. Et Alba commençait à s’imaginer des choses. Ce n’était qu’une blague après tout. Elle le savait qu’il n’avait pas menti mais il avait l’air de chercher. Est-ce qu’il lui cachait des choses ? Certainement, comme Alba le faisait. Mais il se détendit lorsqu’Alba lui avouait son mensonge et son rit se mêlait au sien. Il était charmant et charmeur ce Liam et Alba lui souriait. « J’en jugerais le moment voulu. » Disait-elle en lui rendant son clin d’œil. Alba était comme ça, sûre d’elle et n’allait pas se cacher sous un air faussement offusqué alors qu’il était assez clair qu’il y aura bien une séance de déshabillage ce soir.

Elle lui suivit jusqu’à sa moto avide d’une réponse sur la destination. Mais il ne lui dit rien. Une mine faussement boudeuse, elle lui prit le casque avant de le mettre sur sa tête. Ses cheveux ? Alba s’en moquait, elle les avait brossé avant de partir mais après avoir passé deux ans à parcourir le monde, ils avaient été pire que ce que ce casque allait faire. « Pas du tout. » Se mettant derrière lui, il ajouté une dernière phrase avant de fermer la visière et Alba rigolait. Il savait y faire et la blonde était conquise.

Accoudée au bar, elle demanda un vin blanc à Liam. Elle ne voulait pas prendre de l’alcool fort. Puis elle aimait tellement cette boisson même si le vin australien était loin d’être le meilleur qu’elle ait goûté dans sa vie. Au même moment, elle pense à son téléphone et le mit sur silencieux. Mais releva la tête, amusée par la réflexion de Liam. « Je sais … je m’occuperais du prochain. » Disait-elle avec un sourire insinuant qu'il y aurait un prochain verre. En revanche, elle ne s’était pas attendue à la suite. Habituellement, ils fuyaient lorsque ses rendez-vous apprenaient qu’elle avait un fils ou soupirait lorsqu’elle devait partir. Mais lui il comprenait et elle était touchée Alba. Alors elle remit le son. « Merci. » Disait-elle sincère. S’approchant un peu de lui elle lui souriait. « J’espère bien que tu n’as pas encore trouvé d’excuse pour terminer ce rendez-vous. » Ils venaient à peine de commencer ce rendez-vous et Alba n’avait pas encore fait de gaffe qui aurait pu le faire fuir.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyDim 20 Déc 2020 - 5:36

On l'avait osuvent accusé à tort de mentir. Cependant, Liam, il mettait les choses au clair très rapidement, dès le départ, même. Avec Pippa, les choses avaient été claires dès leur première nuit ensemble, à Barcelone. Et pour Charlie, c'était la même chose. Dès le départ, il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'une relation comme elle le voudrait. Cependant, même quand il disait les choses comme elles l'étaient, il s'attirait les foudres. À croire que les femmes préféraient des mensonges pour panser leurs coeurs que des vérités pour éviter qu'elles se fasses de faux espoirs. Dans le cas d'Alba, Liam n'avait rien insinué, encore moins qu'ils se reverraient après ce soir. Ce qu'il cherchait, c'était du bon temps. Et là, il en passait. « Il me tarde déjà que tu le remarques par toi-même », dit-il toujours aussi taquin.

Au bar de la plage, il lui offrit le premier verre. Et elle, elle jugeait qu'ils en auraient un autre. Autant qu'elle le voulait, il avait envie de répondre. Bienveillant, Liam ne se montra pas gêné par la situation familiale de la blonde. Bien au contraire, il lui demandait de laisser son téléphone portable ouvert au cas où il y aurait une urgence, son côté protecteur qui parlait pour lui. « Ne me remercie pas », lâchait l'Espagnol en secouant la tête, ce n'était que la moindre des choses. « Pas encore? », demandait-il en riant légèrement avant de s'approcher d'elle, penchant son corps vers la jeune femme. « Je n'ai aucune envie de terminer ce rendez-vous. Pas maintenant », murmurait-il. Il n'avait pas terminé de se fondre dans les yeux de la jeune femme et d'entendre son rire. Ce n'était sans doute pas la seule chose qu'il entendrait d'elle, ce soir et dont il pourrait se délecter.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:15

Cette petite escapade en moto avait fait plaisir à la blonde, qui ne montait que rarement sur ce genre d’engin. Elle en avait conduit un peu en Asie mais c’était loin d’être une pro, elle préférait largement être derrière. L’avantage des motos, c’était la rapidité. Ils étaient arrivés au bar de la plage et Liam payait la première tournée. Alba elle s’occuperait de la deuxième. Il lui plaisait ce Liam. Il était beau et surtout il comprenait sa situation familiale. Il n’avait pas lu son profil, il lui avait avoué sur BBT mais il avait bien prit le fait qu’elle était maman. Elle lui offrit un merveilleux sourire pour le remercier de cette attention. Mais elle jeta tout de même son téléphone dans son sac, il n’y avait aucune raison que quelque chose arrive ce soir et Alba, elle avait bien envie de profiter de cet homme et de ses yeux magnifiques. Evidemment qu’elle riait quand elle espérait qu’il n’avait pas encore trouvé d’excuse. Il s’approchait d’elle, le sourire au lèvre. Elle avait bien fait d’écouter Charlie, cette application était parfaite pour faire des rencontres sans lendemain. La photographe avait besoin de ça. Ils étaient proches et Alba approchait sa bouche de son oreille. « Parfait alors. Je n’ai pas envie de finir ce rendez-vous non plus. » Puis d’un geste rapide elle se détachait de lui, prenant récupérant son verre qui venait d’être servit. Elle lui fit un petit sourire malicieux avant de tendre son verre en direction de Liam pour trinquer.

Ils auraient pu rester accoudé au comptoir, mais Alba préférait avoir un peu plus d’intimité pour pouvoir discuter plus tranquillement. Même si dans le fond elle comptait faire autre chose que discuter toute la soirée, mais ils avaient le temps. « Ça te va si on va s’asseoir ? » Demanda-t-elle avec un large sourire.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyMar 16 Mar 2021 - 1:39

Pourquoi était-il toujours sur BTT? Liam était marié, il avait aussi eu son lot de complexité avec une douce pâtissière, pour un homme comme les autres ça aurait été déjà trop. Mais Liam, il ne faisait rien dans l'ordre des choses. Son mariage, d'abord, n'avait rien de commun. Et sans doute que sa soirée d'escapable avec la belle blonde qu'il avait devant les yeux ce soir ne serait pas secrète bien longtemps. Parce qu'entre Pippa et Liam, les choses étaient claires. Ils les avaient d'ailleurs mis à plat dès le début : l'exclusivité, ils n'en avaient point. Elle ne pourrait lui reprocher, parce que les règles avaient été mises sur table dès le départ. Comme toujours, d'ailleurs. Liam n'était pas sournois, ne cherchait pas à faire des faux espoirs, à charmer pour mieux briser des coeurs. Mais, souvent, trop souvent, les femmes qui l'intéressaient se sentaient trahies, l'accusant à tort d'être infecte. Pourtant, Liam, il était clair, il n'utilisait pas de belles paroles pour enjôler. Et Alba, du moins il l'espérait, avait compris les mots de l'espagnol, sans se donner pour mission d'être la femme qui lui changera sa vision des relations. Parce qu'elle n'y arriverait pas. Le brun fit résonner son verre contre celui de la blonde, souriant à sa réplique. « Ça serait plutôt dommage, puisque je n'ai toujours pas eu la chance de visiter ton chez-toi », lâchait-il, moqueur, en référence à leur début de soirée. « Je te suis », répondit-il rapidement, la laissant mener le pas et, par le fait même, détailler sa silhouette somptueuse de dos, ses courbes qui bougeaient au grès de la musique du bar extérieur jusqu'à se poser sur un fauteuil en retrait. Il s'installa près d'elle, se penchant près de son oreille pour mieux se faire entendre, effleurant sa peau au passage. « Tu es encore plus belle vue de dos », sifflait-il avant de poser une main sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptySam 20 Mar 2021 - 9:36

Tout rencontre était une excuse pour oublier Léo. Si elle voyait du monde, charmait et embrassait des personnes c’est que dans le fond elle avait tiré un traire sur son ex. Non ? En attendant, il était bien loin de ses pensées à cet instant. Le bel espagnol en face d’elle comblait le manque de la blonde. Il était beau. Trop beau. Il s’y connaissait en charme et en séduction. Il l’avait déjà charmé au moment où il l’avait fait monter sur sa moto. Lui comme elle savaient ce qu’ils voulaient. Evidemment le verre n’était qu’un prétexte, un moyen de discuter mais dans le fond, ils rentreraient chez la blonde et s’abandonneraient aux plaisirs charnels pour le reste de la nuit. Il la surprenait quand même quand il avait la délicatesse de reconnaître l’importance de son fils. Peu de personne était capable de ça et il gagnait des points. Ils avaient pas envie de finir cette soirée unique. Il n’y en aura pas d’autres. Lui était marié et elle avait quelqu’un d’autre en tête. Ce n’était qu’une soirée comme ça de partage et ça se terminerait au petit matin. Ils entrechoquèrent leur verre. « Oui surtout que j’ai un grand lit. » Répondait-elle amusée et rieuse. Leur verre maintenant en main, Alba préférait un peu plus d’intimité, le barman n’avait pas à être témoin de cette séduction. Lui lançant un dernier sourire, elle s’avançait vers une table libre avec des fauteuils extérieurs. Il se posait à côté d’elle, chuchotant à son oreille des mots qui faisaient grand l’excitation de la blonde. Elle le regardait quelques secondes dans les yeux, sa cuisse s’enflammait au contact. « Et encore tu ne m’as pas vu nue. » Répondait-elle avec un sourire charmeur. Elle prenait une gorgée de sa boisson, se collant un peu plus à l’espagnol. « Alors dis-moi qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Demandait-elle tout en jouant avec le col de sa chemise.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyMar 27 Avr 2021 - 2:17

Mais son mariage et tout ça, bien qu'il ne s'en cachait pas, Liam ne l'abordait pas. Parce que ça avait tendance à repousser les femmes, parce que ça lui donnait le rôle du salaud, parce qu'il ne se voyait pas expliquer sa vision de l'amour et des relations humaines. Parce que le monde était encore rempli de trop de préjugés pour qu'il se lance dans de trop longues explications alors qu'il ne comptait absolument pas revoir la femme avec qui il passait la soirée. Si on lui posait la question, il ne niait pas, il n'en avait pas honte, bien au contraire, il était fier d'être marié à Pippa et de se montrer à son bras. Mais il ne s'en servait pas non plus comme un trophée ou une technique de drague, ça ne fonctionnait pas comme ça. Et ce n'était pas juste envers la blonde. Leurs intentions, à Alba et Liam, étaient claires sans même se l'avoir dit. Ils voulaient consommer du désir. Et chaque pique, venant d'un ou de l'autre, menait vers cette avenue qu'ils choisissaient sans gêne, sans se cacher. Du sexe, ça allait se terminer comme ça. Et sans doute du très bon, vu l'effet que la belle blonde avait sur lui alors qu'ils ne faisaient que se frôler. « Oh, tu sais, grand ou petit... Ça m'importe peu », lâchait l'espagnol en haussant les épaules. « Y'a pas que le lit qui m'intéresse. » La vision de la blonde contre le mur de son vestibule était délicieuse, mais Liam s'arrêta là, sans savoir si elle était à l'aise de se lancer dans ce genre d'avance au milieu d'un bar, ne connaissant pas les limites de la pudeur d'Alba. Elle lui semblait si douce, si angélique, mais ne demandait qu'à être surpris par sa fougue. Elle avait pourtant de la répartie, elle qui lui lança d'un sourire charmeur une réplique alors qu'il commentait la vue de son dos, de sa chute de reins mais aussi, et surtout, de ses fesses moulées qui lui avait fait tourner la tête. « J'ai des idées plein la tête... », avouait-il avec difficulté à retenir son envie de son ton et de son regard. Des idées qui mettaient en scène, bien évidemment, la vue de dos.. Nu.. Ce lit mais tous ces autres endroits qu'ils pourraient visiter en une nuit, une seule. La main de Liam continuait sur la cuisse d'Alba alors qu'elle posait les questions typiques des premiers rendez-vous. « Je gère une boite de striptease », avouait-il sans gêne, lui qui n'avait aucune honte de ce qu'il faisait pour vivre. Il remontait doucement et dangereusement ses doigts sur la cuisse de la blonde, longeant sa main près de son intimité, mais gardant une distance pudique. « Mais je pensais que tu avais lu mon profil. Toi ? », demandait-il souriant, lui qui ne s'était pas caché de ne pas avoir lu sa bio.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:43

En le voyant avec sa moto, son sourire et sa chemise, Alba le trouvait très beau. Il était tout à fait le genre d’homme pour lequel elle craquait sans hésiter. Leurs intentions étaient claires et Alba ne souhaitait pas plus. Peut-être que si le courant fonctionnait, ils pourraient se revoir de temps en temps. Mais pour Alba, il n’y avait pas de place dans son cœur pour une énième personne, même si elle avait constamment besoin de se sentir belle et désirée pour les autres. Ce n’était pas pour flatter son égo mais surtout pour panser une hémorragie dans son âme. Liam ne voulait pas plus non plus, en tout cas, son corps s’exprimait ainsi. Elle lui parlait de son lit grand, lui signifiant qu’elle envisageait de partager son lit avec lui pour cette soirée, et certainement pas pour dormir. Au milieu de ce bar, à coup de regard et de sourire insinué, ils parlaient de la suite de la soirée. Si des personnes entendaient leur conversation, Alba n’en avait rien à faire. « J’espère bien … Je serais déçue sinon. » Elle lui fit un petit clin d’œil. Ce soir elle était joueuse Alba et puis ça lui faisait de séduire cet homme, même si elle savait qu’elle l’avait déjà séduit. C’était le cas pour lui, ce petit jeu n’était que pour attiser le désir, qu’ils avaient déjà. Elle s’amusait à rouler des hanches sous le regard de cet espagnol, se trouvant des airs de femmes fatals. C’était presque drôle, sauf qu’elle restait elle-même. Il y avait une petit part d’elle qui pensait à son fils et sa tendresse qui prenait le dessus. Elle rougissait légèrement à la phrase de Liam, hâtive de connaître ses idées. Assi l’un à côté de l’autre, ils n’avaient pas laissé une distance raisonnable entre eux. Plantant son regard dans le sien, elle posait une question. Sa cuisse s’enflammait au contact de l’espagnol. « Ah oui c’est vrai ! » Maintenant ça lui revenait. « Je l’ai lu, j’ai juste oublié. » Disait-elle avec un petit air angélique. La main de son rendez-vous remontait sensuellement vers l’intimité de la blonde, et même si elle essayait de rester impassible, l’excitation de ce contact arrivait bien trop vite. « Je suis photographe et je gère une galerie. » Disait-elle en se concentrant. Puis elle posait une main à son tour sur la cuisse de Liam, se vengeant de ses caresses diaboliques. Elle approchait doucement son visage du sien, déposant son souffle dans son cou. « Si tu continues ça va me rendre folle. » Murmurait-elle à son oreille avant de s’éloigner avec un sourire.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
if i had known (alba) Empty
MessageSujet: Re: if i had known (alba)   if i had known (alba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i had known (alba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all you need is art, art is all you need (alba)
» Falling from the sky | Alba
» After all this time (Alba)
» sun's shining through ⤅ alba
» Calojira [ft. Alba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: