AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tu tombes à pic ll Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tu tombes à pic ll Terry  Empty
MessageSujet: tu tombes à pic ll Terry    tu tombes à pic ll Terry  EmptyDim 13 Jan - 16:30

Aujourd'hui, comme tous les dimanches, je me lèves aux aurores pour pouvoir aller courir. J'ai pris ma douche, rapidement et me suis dirigée vers la cuisine. C'est en regardant par la fenêtre que je compris que je ne pouvais rien faire de très particulier, le temps n'était pas propice à un footing puisque il pleuvait. Mon jour de congés allait sans doute être raté. Mais j'allais m'en remettre. J'allais choisir les croquis et les réalisations de la prochaine collection d'été du magasin. Pour ça j'aurais aimé avoir l'avis de Nicky, car elle avait de l'avenir dans la mode et ça l’entraînerait et lui donnerait un exercice à faire aussi qu'elle pourrait exploiter en cours comme une action sur le terrain non ?
Ma journée ne traduisait en rien mon ennui quoi que.. Entre, manger, dormir un peu pour récupérer le nombre d'heures interminables de sommeil et la télévision, ma journée passa rapidement. Le soir arriva et je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire. Demain, je serai à nouveau en congès... Devais-je sortir au bar voir Lily-Rose ou rester ici? Devais-je appeler Steeve? Non, il devait être avec Callie c'était certain.

Je haussais les épaules et c'est à ce moment là que je décidais de me mettre la chaîne d'entraînement de sport et de faire du yoga. J'enfilais rapidement mon survêtement rose foncé et je m'y attelé sérieusement histoire de faire autre chose que du lard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu tombes à pic ll Terry  Empty
MessageSujet: Re: tu tombes à pic ll Terry    tu tombes à pic ll Terry  EmptyDim 13 Jan - 17:00

Ce matin je m’étais levé très enthousiaste. Mon réveil insupportable m’avait comme à son habitude cassé les oreilles mais je m’étais levé du bon pied. J’étais motivée et de bonne humeur. J’entamais ma matinée du dimanche d’un bon œil. Mon esprit s’échappa dans divers pensées qui laissèrent échapper au coin de mes lèvres un léger sourire. Comme tous les matins, je me dirigeais directement vers la salle de bain pour me réveiller en douceur en passant de l’eau fraiche sur mon visage. Je n’avais pas de projet pour la journée mais j’avais l’habitude de vivre au jour le jour. Et puis le dimanche à toujours été une journée assez relaxante. Après m’être débarbouillé, direction le salon, j’allumai la télé. La disposition de mon appartement était spéciale. J’avais une cuisine à l’américaine ouverte sur le salon qui me permettait de visionné le cube imagé en me préparant mon petit déjeuné. Une tasse de café, du bacon et des œufs brouillés, cela me suffisait, non pas que je prenais soin de ma ligne mais en réalité je n’ai jamais très gourmand. Une foi mon plateau repas près, je l’emportais pour le déposer sur la table basse du salon. Je me laissai tomber inerte sur le canapé et le prit de mes deux bras pour éviter la catastrophe. Mes pieds étaient étendus sur la table basse, c’est à cet instant que je commençai à manger. Je regardais une chaîne d’information pour me mettre dans l’actualité. J’ai toujours été un homme attiré par le savoir, la politique me plaisait également et j’avais pour habitude de visualiser des chaînes réputées « intellectuelles ». Celles-ci me permettaient de me laisser m’évader dans mes pensées.

Une foi mon déjeuné fini, je m’empressai de me préparer. Une foi prêt, j’ouvrit ma bible : le livre sur lequel était inscrit toutes mes conquêtes. Elles étaient accompagnées d’une date et d’une note sur vingt. A coté de leurs noms il y avait des cases dans lesquels se trouvaient des croix, comme pour signaler que la partie était terminée et que je l’avais remportée. Au bout de la liste le nom de kelly smith figurait mais sa case ne comportait pas de croix, cela signifiait que la partie était en cours. Mon objectif d’aujourd’hui était clairement établi. Je pris mon blackberry pour composer le numéro de cette dernière dans l’espoir de fixer un rendez-vous et de tout faire Ôh tout pour la voir aujourd’hui. Ainsi fait, des bips retentirent. Et une voix légère et agréable était au bout du fil. Une voix disait Allo ? Je répondu sans attendre avec une voix mystérieuse, comme pour garder le secret du correspondant. Salut Kelly. Comment vas-tu ? Certe il est un peu tôt mais je pensais à toi. Et l’envie de t’appeler me prit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tu tombes à pic ll Terry  Empty
MessageSujet: Re: tu tombes à pic ll Terry    tu tombes à pic ll Terry  EmptyDim 13 Jan - 18:04

Mon yoga me détendit, ça faisait du bien de ne as penser au boulot. Ma vie n'était pas très palpitante, car je délaissais mes amis, ma vie sentimentale était réduite à néant, mon coeur avait un trou béant impossible à reboucher et je ne vivais que pour mon travail. J'avais réellement l'impression d'avoir gaché ma vie. Il fallait que je tourne la page, et pourquoi pas carrément de livres pour pouvoir me reconstruire car même après deux ans de séparation je garde encore des séquelles. J'étais devant la télévision, avec mon salon reconverti pour l'occasion. Puis soudain mon téléphone sonna. Je le cherchais partout où pouvait-il bien être. Je trébuchais sur le tapis de sport et le trouva sur la table de nuit dans ma chambre.

Je repris mon souffle et appuya sur "Répondre". L'appel était en inconnu. Qui pouvait bien m'appeler à 18h00... J'espérais que ce ne soit pas le boulot car je voulais un peu me détendre. Alors que je décrochais en disant Allo, je reconnus la voix presque instantanément. Comment pouvais-je l'oublier? ... J'avais rencontrer Terry au magasin comme la plupart de mes rencontres d'ailleurs. Nous avons échangé quelques discussions, et au fil du temps nos numéros. Voilà quelques semaines que nous nous voyons comme de simples connaissances qui apprennent à se connaître. J'aimerai bien qu'il me fasse oublier un peu Steeve, même si je reste sur la défensive, je suis peut être un peu trop fleur bleue mais pas dupe ! Je ne me laisse pas avoir comme ça. La naiveté a toujours été pour moi pathétique chez une femme.

Tu as bien fais de m'appeler. Je pensais aussi à toi tout à l'heure. Et bien écoutes je vais très bien et toi? Que deviens tu? Cela doit faire deux semaines que je n'ai plus de nouvelles.

Je souris alors bien qu'il ne puisse pas me voir... J'étais ridicule mais je m'en fichais. J'éteignais alors le poste de télévision et je roulais le tapis en même temps qu'il me parlait. J'allais passer à la douche alors je m'étais le chauffage dans la salle de bains pendant ce temps.

Et à part ça? Tout va bien?

J'avais envie de lui demander s'il avait trouvé le bonheur avec une femme histoire que je n'ai pas trop d'espoir si toutefois nous deux ça pouvait aller plus loin qu'une discussion hebdomadaire en tête à tête ou comme là au téléphone. Certes, je ne voulais pas mettre de plan sur la comète car j'imaginais bien que sur le répertoire de son téléphone des Kelly et des noms de femmes débordés et il fallait dire que j'espérais qu'un jour nous sortions ensemble en ville et que je croise Steeve par hasard. Puis soudain j'eue une idée. SI toutefois nous sommes plus proches, je lui demanderais s'il voulait bien m'accompagner chez Sam lors de sa petite fête car entre lui et Nicky et Callie et Steeve j'allais tenir la chandelle. Amener Terry sera sans doute amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tu tombes à pic ll Terry  Empty
MessageSujet: Re: tu tombes à pic ll Terry    tu tombes à pic ll Terry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu tombes à pic ll Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» heathens. (terry)
» Ce jeter à l'eau /pv Terry
» Regarder danser les gens + Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: