AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce jeter à l'eau /pv Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:24

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Il en est certain maintenant, Reed est amoureux. Son cœur bat pour cette jeune femme pompier qu'il a rencontrer a son arrivé ici. Passer du temps avec elle lui fait enfin prendre du temps pour lui. Elle lui a fait connaître cette sensation d'être une personne normal qui a le droit de penser à lui.  Ses sentiments pour elle se sont concrétiser lorsqu'ils sont allé au ski ensemble. Il la trouvait belle et se sentais bien avec elle, et se moment privilégier qu'ils ont eu à eux deux lui on fait réalisé ses sentiments grandissant envers elle. Il avait bien tenter de se rapprocher de flirter et même un baisé. Mais la pauvre c'est fait une grosse entorse et il a plus privilégier les soins que  les sentiments amoureux. Son bien être était beaucoup plus important que ses sentiments envers elle.

Puis est venue une surprise, une bonne surprise pour lui. Sa fille, qui n'est pas vraiment sa fille. Il est plus précisément son géniteur, il a permis a un couple de lesbienne d'être parents. Pour lui c'est une bonne nouvelle qu'elle soit ici, car ça lui permettra de passer plus de temps avec elle. Mais est-ce que Terry le prendra aussi bien ? Il préfère donc en avoir le cœur net et décide de passer chez elle a l'improviste pour lui en parler. De cette façon il en profitera pour être fixer sur leur relation de plus en plus fusionnel.

A mesure qu'il arrive un destination son cœur bat de plus en plus vite. Il stress, il a peur d'essuyer un refus. Peur que cette annonce fera que ça ne pourra pas marcher entre eux. Par son emploi du temps généralement chargé, tour du monde, temps consacré généralement qu'au travail ou étude. Tout ça a fait que Reed n'a pas beaucoup d'expérience dans les relations amoureuse. Il en a une ou deux grand maximum mais pas plus.

Il arrive devant l'immeuble, monte à l'étage correspondant à l'appartement de Terry, inspire un grand coup pour se donner du courage et sonne. Au moment même ou il sonne il se maudit d'avoir oublier de lui emmener quoi que se soit. Sans doute trop pressé de mettre les choses au clair, et de la voir. Tant pis, en fonction de comment se déroulera cette soirée, il se rattrapera à leur prochaine rencontre. Il se le promet à lui-même. Tête basse et lèvre pincé il attend donc et relève vivement la tête lorsque la porte s'ouvre enfin. Lentement afin de ce faire comprendre il communique avec elle avec l'aide de la langue des signes. Depuis le temps qu'ils se connaissent, il parvient à ce faire comprendre autrement que par son carnet.

Salut, pardon de venir a l'improviste... Je peux entrer ?

Et si elle était occupé ? Et si elle n'était pas seule ? Et si elle n'avait pas envie de le voir la maintenant de suite ? Une boule se forme dans sa gorge avec toute ces interrogations dû au stress. Pour la première fois il se dit que son mutisme est plutôt avantageux pour rester discret en terme de stress. Ça ne s'entendra jamais de sa voix, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:09

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Teresa passait beaucoup de temps au travail, mais quand elle le pouvait, ses derniers temps, elle voyait Reed, un medecin urgentiste de l’hôpital. Elle doit l'avouer, il lui plait beaucoup, même plus que ça, elle était totalement amoureuse de lui, mais bon c'est comme si le destin faisait en sorte que rien n'arrive entre eux. Elle avait eu pas mal d'espoir quand ils étaient partis en voyage en Europe pour les vacances d'hiver. Le premier grand voyage de Terry. Elle n'avait jamais quitter l'Australie et encore moins fait du ski, vu la neige et tout. C'était une sacrée expérience. Et puis elle espérait vraiment qu'entre eux cela avance mais voilà, le destin est parfois méchant. Et il a fallut qu'elle chute, qu'elle se fasse une entorse du genoux. Et tout romantisme avait voler en éclat, les médocs anti-douleurs la shoutant un peu, les douleurs, et tout. Reed avait été parfait et surtout il avait pris soin d'elle.

Depuis, et bien depuis, ils n'avaient trouver beaucoup de temps pour se voir. Elle passait son temps à se soigner, travailler à la caserne avec les béquille mais pas de terrain et lui à travailler et autre chose. Tout allait mieux maintenant, elle reprenait la vie normale, plus de séquelle. Son corps en ayant déjà vécu pas mal dont son dos, alors le genoux c'était pas très grave. Enfin, elle enchainait les gardes à la caserne pour compenser son absence.

Mais aujourd'hui, elle est de repos, il le faut bien de temps en temps. Elle s'était lever tard, tranquillement, Evie était avec elle, jusqu'à ce qu'elle parte pour aller bosser. Maintenant Teresa s'était mise en tête de faire le ménage, elle avait enfiler un short en jean et un vieux t-shirt, attaché ses cheveux en une queue de cheval haute et s'est lancé dans le ménage à fond, chose qu'elle n'avait pas pu faire et avait du tout laisser à Evangeline pendant qu'elle était blesser.

C'est à ce moment là, que l'on sonne à la porte. Terry pose son balais et sourit. Elle imagine bien sa coloc avoir oublier quelques choses comme ses clés par exemple, vu qu'elle n'attend personne. Elle ouvre la porte en riant.

Evie tu as ....

Mais elle est surprise quand elle voit Reed sur le pas de sa porte, qui relève la tête vers elle. Elle a un sourire sincère qui vient sur ses lèvres instantanément.

Reed ?

Elle suit ses signes. Elle est devenu de plus en plus douer pour les comprendre. Enfin, parfois elle a encore quelques difficulté avec des choses un peu compliquer, mais en générale elle arrive à bien comprendre.

Salut ... heu oui, pas grave, entre.

elle lui sourit en s'écartant de la porte pour le laisser passer. Elle se demande ce qu'il vient faire ici, surtout comme ça. Enfin elle a peut-être loupé un message de sa part. Mais avant de se poser plus de question, elle se rappelle que le balais trône au milieu du salon, et qu'elle doit probablement être dans un état poussiéreux total.

Oh ... Pardon, je faisais le ménage, mais fait comme chez toi ! Donne moi juste une minute, j'arrive.

Elle lui sourit en lui faisant signe de s'installer sur le sofa. Elle prend le balais et file dans le couloir pour le ranger et passer vite fait dans la salle de bain pour vérifier sa tenue et sa tête avant de revenir très rapidement comme si de rien n'était. Elle le regarde alors qu'elle s'approche de lui.

Tu veux quelques choses à boire ?

Elle regarde Reed, elle ne sait pas trop quoi dire, enfin, elle se dit qu'il est là pour une raison précise, mais elle ne sait pas trop quoi.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyJeu 11 Mai 2023 - 23:57

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Reed n'est généralement pas de genre à perdre autant ses moyens. Il faut dire que les nouvelles ont fusé ses dernier temps, la venue de sa fille suite à un don qu'il a fait, mais aussi une nouvelle qu'il ne pensait pas avoir un jour... Avoir possiblement l'opportunité de rencontrer son frère jumeau séparé de naissance, alors qu'il n'avait pas vraiment fait l'effort de chercher ! On n'avait juste purement et simplement pris pour un certain Nathan troublé par l'insistance du fait qu'il ressemble de manière troublante à ce dénommé Nathan, Reed a commencé à se renseigner pour la toute première fois de ses origines et apprend qu'il a non seulement un frère, mais en plus de ça un frère jumeau adopté dès sa naissance.

Tout se passait bien pour sa fille bien entendue, ils avaient gardé contact et il a simplement peur que ça freine dans une quelconque relation, plus particulièrement avec Terry. Mais apprendre en plus de ça que toute sa vie il a ignoré l’existence d'un frère qui plus est jumeau ?! Est-ce que ça compliquera encore plus les choses ? Par quoi est-ce qu'il pouvait bien commencé ? Peut-être par le plus verdict et important ? L’existence d'une enfant née avec l'aide de son don de sperme ? Oui... Oui ça serait un bon début.

Elle ouvre la porte et le médecin ne peut s'empêcher de sourire bêtement, la voir le rendais légèrement gaga, comme un enfant qui se retrouve devant la plus belle chose qui soit. Ils souriaient tout deux au simple fait de ce voir. Alchimie que Reed remarque sans mal, mais sa crainte que tout ce termine reste encore encré en lui.

Il entre comme elle l'invite à le faire et s’asseoir plus que volontiers sur le sofa s'entend ses jambes trembler un peu. Il profite pour faire une respiration d ventre pour ce calmer lorsqu'elle lui annonce un retour imminent. Son empressement l'a complètement empêcher de réfléchir à commence formuler ce qu'il a a lui dire. Pour cette enfant qu'il a aidé à naître et retrouvé puis... Ses sentiments ? Ou son choc de savoir qu'il a un frère ?

Il ne le sait même pas, et ses pensés était tellement envahissant qu'il en a pas entendue Terry arrivé. Il sursaute et retourne sur terre quand elle lui propose à boire. Oh oui à boire, excellente idée pour avoir des idées plus claire. Il lui fait alors un haussement de tête et indique le mot eau avec ses mains. Une fois tout deux installé et une fois le verre d'eau bu d'une traite une commence a essayé de faire ce pour quoi il est venu tête baissé.

C'est un peu soudain et je m'en excuse. Mais j'ai ressentie une forte envie de te parler.

Bon c'est un bon début et en plus ses mains ne tremble pas trop.

Ça concerne un sujet de ma vie, une décision passé dont je voudrai te faire part car j'estime que tu as le droit de savoir...

Surtout avec les événements actuel qui lui son tombé dessus, la panique reprend un peu. Il ne trouve pas les mots. Il reprend sa respiration du ventre pour retrouver un semblant de calme et hésitant prend son carnet et lui tend après avoir écris....

Que penses-tu du fait de faire don de son sperme et que l'enfant que ce don à fait cadeau puisse retrouver le donneur ?

Un message un peu soudain, mais il n'a pas réussis à formuler autrement et comme ça au moins sera-t-il vite fixé ? Pour la première fois depuis bien longtemps il est stressé et a peur... Peur de la réaction d'une personne a qui il tiens énormément.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:25

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Terry ne s'attendait pas du tout à voir débarquer Reed comme ça. Elle en est très étonnée, et surtout un peu honteuse de son état. Le recevoir comme ça, alors qu'elle tient un balais à la main et qu'elle est en train de faire son ménage. Elle l'invite à entrée et après que son cœur se soit un peu calmer. Il se met à battre plus vite dès qu'elle est en présence de Reed. Elle s'éclipse pour aller se changer et reprendre une tenue et un visage correcte, bref, plus de poussière et de ménage pour l'instant. Elle veut être belle pour Reed.

Elle revient vers lui aussi vite que possible. Et apparemment elle le fait sursauté. Elle étouffe presque un rire à sa réaction. Elle ne voulait pas lui faire peur et en même temps, elle a trouvé cela mignon. Mais elle sait aussi qu'il doit être assez préoccupé pour ne pas l'avoir entendu arrivé. elle lui propose à boire et il choisit de prendre un vers d'eau. Elle lui ramène cela avec un verre de jus de fruit pour elle. Et s'installe en face de lui. Elle le voit le boire d'une traite et est vraiment étonnée, il doit vraiment être préoccupé alors. Elle le voit signer et elle comprend un peu ce qu'il dit mais il va vite. Elle hoche la tête pour lui dire qu'elle a compris.

Heu ... D'accord. Je t'écoute.

Elle attend de voir ce qu'il va lui annoncer. Elle ne sait pas trop mais elle commence à se poser des questions, et elle ne sait pas ce qu'il veut lui dire et elle imagine tellement de choses, des graves, des futiles, des personnelles, bref, elle se demande vraiment ce qu'il veut lui dire. Elle espère surtout qu'il ne va pas lui annoncé qu'il a une femme, des enfants et tout. Elle le regarde alors qu'il reprend sa respiration et sort son carnet pour écrire des choses. Elle prend le carnet et lit ce qu'il a écrit. Elle fronce les sourcils et relève les yeux sur Reed.

Heu ... tu veux me dire, que ... hum tu as un enfant ? tu as fait un don ?

Elle le regarde dans les yeux. Laissant l'information circulait en elle, en prendre conscience. Elle ne sait pas trop, d'un côté elle sait que ce qu'il a fait est tellement bien. Et il a probablement aider un couple a avoir un enfant qu'il ne pouvait pas avoir. Et en même temps, elle se demande aussi ce que cela lui fait qu'il est déjà un enfant, voir plus. Elle ne sait pas trop ce que cela lui fait aussi. Et pourquoi cela la concerne. Bon oui, elle en pince vraiment pour Reed, elle a des sentiments pour lui, mais elle ne sait pas trop ce qu'il ressent pour elle. Elle le regarde et esquisse un sourire pour le rassurer. Elle ne veut pas qu'il croit qu'elle n'est pas contente ou qu'elle lui en voudrait pour un truc qu'il a fait dans son passé et qu'il a fait pour de bonne raison.

Tu me demande ce que j'en pense. Et bien, c'est, c'est toi. Enfin, je veux dire, c'est ta vie, c'est ton passé, et je trouve ton geste généreux. Enfin, après, je ne sais pas. J'ai pas grand chose à dire sur cela. Mais si tu veux mon soutient, je suis là et je te soutiendrais sans problème.
Elle lui sourit, elle lui rend son carnet.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 23:19

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Reed respire profondément pour paraître le plus calme possible. La réaction de Terry lui indique qu'il a été trop rapide quand il lui parle avec ses mains. Bien qu'elle soit maintenant au fait de sa manière de communiquer, il a tendance à oublier que ce n'est pas toujours confortable pour elle. Mais malgré ce léger incident elle semble malgré tout avoir compris. Et c'est tant mieux, car il n'est pas certain de pouvoir le répéter sereinement. Pourquoi est-ce que lui annoncer ce genre de chose, le dérange-t-il à ce point ? Pourquoi se sent-il obligé de lui en parler ? Pourquoi craindre une quelconque réaction ? Ils n'étaient pas en couple après tout. Est-ce que c'est la simple envie que ça le soit qui le pousse à faire ça ? Très certainement, du moins, c'est comme ça que Reed est aussi nerveux, et aussi pour ça qu'il a décidé de lui en parler. C'est un peu comme s'il tâtait le terrain pour savoir si les sentiments pour elle qui sont nés en lui sont réciproques ou non. La prudence, c'est une manie qu'il a prise depuis longtemps, mais qui ne le serait pas en amour ? Qui fonce tête baissée à balancer des je t'aime à la personne concernée dès que ça réalise ses sentiments ? Même les films ne font pas ce genre de chose. C'est donc plus lentement et calmement qu'il répond par les signes.

Un don, oui.

Puis, elle devine donc très aisément où il voulait en venir. Sa perspicacité qui lui plaît tant. La conversation débute à peine qu'il est déjà calmé et à l'aise, cette femme est décidément incroyable. Un sourire lui échappe à cette pensée et lui signe.

Merci beaucoup.

Il soupire comme débarrassé d'un poids et lui signe à cœur ouvert, mais tout de même prêt à reprendre le carnet s'il doit l'utiliser pour se faire comprendre.

J'ai fait un don pour aider un couple d'amies à avoir un enfant. Elles ont jugé que j'étais une personne de confiance et tenais à ce que je sois le géniteur de leur enfant.

Il pince les lèvres et fait une petite pause pour qu'elle assimile et reprend ensuite.

Mon don a donné naissance à une fille, et je viens d'apprendre qu'elle veut prendre et garder contact avec moi en tant que père.

Il la laisse encore assimiler.

Mais je ne suis qu'un géniteur, ses parents sont ses mères, je n'ai pas à intervenir en tant qu'un troisième parent. Et j'avoue ne pas savoir comment lui faire comprendre sans la blesser.

Une fois que la situation est donnée, il demande alors.

Est-ce que tu aurais une idée de comment lui faire comprendre cela ? De manière douce ?

Il veut à tout prix éviter la brutalité ou pire, la blesser alors qu'elle s'est donné tant de mal à le retrouver. À apprendre, il ne sait comment, qu'il est son géniteur. 

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 10 Sep 2023 - 14:23

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Terry essaye de comprendre ce que Reed essaye de lui dire. Il est nerveux et elle le ressent, elle a du mal à suivre ce qu'il signe. Bien sur depuis qu'elle le fréquente, elle s'est amélioré mais elle n'est pas encore totalement à l'aise pour une conversation rapide et courante. Elle comprend la situation, mais elle se demande vraiment ce qu'il attend d'elle. Elle n'a rien à dire sur cela, c'est son histoire, son passé. Elle essaye de le rassurer. Si il lui demande de l'aide, un soutient, elle sera là pour lui. Elle avait peur aussi qu'il vienne lui annoncer quelques chose de grave. Rien de tout cela au final. Bon c'est aussi une annonce très importante, et qui concerne la vie de Reed. Et elle doit bien l'avouer Terry aimerait bien en faire partie. Cependant, elle se demande si ce qu'il vient de lui annoncer n'est pas aussi pour lui faire comprendre que sa vie est compliquée et qu'il est pas prêt à s'engager ou bien c'est le contraire, il veut être honnête et partir avec Terry sur de bonne base. Elle lui sourit alors qu'il lui dit merci. Elle ne sait pas vraiment pourquoi il lui dit merci, elle a l'impression qu'elle n'a rien fait de particulier, juste être elle même quoi. Elle voit son soulagement et spontanément, elle pose sa main sur son bras pour le soutenir en souriant. Elle fixe ses mains qui signent. Il a ralentit pour qu'elle puisse bien comprendre. Par moment, elle a un peu de mal, mais elle comprend le sens de ses gestes et comprend la situation.

Et bien ... après je peux comprendre cette jeune fille. Elle a envie de connaitre toute son histoire et tu en fais parti.
Et si tu veux mon avis, soit sincère, bien sur, ne l'envoie pas bouler, mais explique lui comme tu vient de le faire avec moi.


Elle lui sourit, elle est persuader qu'elle peut comprendre la situation, et puis être honnête est toujours la meilleure chose, personne ne peut vous le reprocher tant que c'est fait avec bienveillance aussi.

Après si tu veux avoir un lien toi aussi avec elle, vous pouvez aussi essayer de trouver un moyen sans être parent. Mais je te conseillerais de voir cela avec elle mais aussi avec ses parents. C'est une décision que vous devez prendre ensemble. Si elle est venue c'est qu'elle en ressent le besoin, mais faut aussi qu'elle comprenne la situation.

Elle sourit et prend sa main pour le rassurer.

Rassure toi, soit toi même, tu es une personne magnifique et tu trouveras les bon mots, j'en suis sure. Je ne sais pas si cela la blessera, je ne la connais pas, et je ne peux pas anticiper sa réaction. Mais même si cela peut prendre un peu de temps à digérer, tu auras fait ce qu'il fallait.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jeter à l'eau /pv Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un fou va jeter à la mer. (pâris)
» heathens. (terry)
» tu tombes à pic ll Terry
» We are family (Eanna, Andrew & Terry)
» Regarder danser les gens + Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: