AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We are family (Eanna, Andrew & Terry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 19:22

Ces derniers jours, Ciàn avait été pas mal chamboulé. Revoir Leewana après vingt ans l'avait troublé bien plus qu'il ne le pensait. Comme à chaque fois qu'il était dans un tel état, Ciàn se refermait sur lui-même, le regard songeur, le visage renfrogné. On était obligé de l'interpeller quand on s'adressait à lui, tant il n'entendait rien, tant il était ailleurs. Alors, en ce dimanche, il avait opté pour le meilleur moyen de se changer les idées : la famille. Il avait l'habitude de retrouver sa cousine, Terry, au moins une fois par mois, pour boire un coup, manger une pizza, regarder un match. Souvent, ils invitaient leur cousin, Andrew, mais celui-ci ne venait presque jamais. Ciàn le voyait plus souvent en-dehors. Et puis, il y avait le retour d'Eanna. Sa soeur avait remis un pied à Bowen. C'était donc l'occasion rêvée pour tous les inviter et les rassembler au sein de son domaine viticole, fraîchement acquis, et pour lequel il n'avait pas encore fait de grandes visites. La table installée près du bâtiment principal, un joli mas qui lui rappelait ceux qu'il avait vu dans le sud de la France, Ciàn était affairé à allumer le barbecue. "C'est quand même un grand jour, on étrenne le barbecue ! Et autant vous dire que c'est le premier mais ce ne sera pas le dernier." Il rit joyeusement en regardant Terry et Eanna qui étaient déjà présentes. Alors que la braise commençait à se vivifier, Ciàn rajouta du bois pour allumer ce futur feu qui grillerait tous les aliments qu'il avait prévu. Il posa ensuite son regard vers l'arrivée du domaine, au loin, regardant ensuite les deux jeunes femmes. "Je ne sais pas si Andrew va venir aujourd'hui." Il l'espérait vivement. Il sentait que son cousin était de nouveau sur la pente raide, s'embourbant dans sa dépression. Et ça le minait, Ciàn. Son regard valsant entre le feu et les deux jeunes femmes, il s'exclama : "Dites-moi que vous avez très faim ?! Parce que je crois que j'ai prévu beaucoup de choses. Peut-être trop." Il rit de bon coeur. ça, c'était de famille.

@Eanna Gallagher  @Terry Cooper  @Andrew Parish :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1280
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyLun 24 Avr 2023 - 1:00

Our hearts were ringing
In the key that our souls were singing.



Depuis quelques temps, Andrew était en train de perdre pied doucement mais sûrement. Fort heureusement, son psychiatre l'avait rattrapé avant que la dépression prenne de trop grosses proportions. Il avait fini par lâcher le morceau sur son cousin qui lui avait avoué pour sa maladie. Un secret qui avait été bien gardé mais qu'Andrew avait fini par confier au professionnel de santé. Ses anti-dépresseurs avaient été augmenté, mais Andrew traînait encore bien trop au lit et avait du mal à en sortir. Il fallait un peu de temps. En revanche, il avait été pousser par son psy pour retrouver sa famille. Ca ne pouvait pas lui faire de mal. Il avait protesté plus pour le "fun" qu'autre chose, avant de se rendre à l'évidence. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses cousines non plus. Il avait décidé de prendre le dessert, un gros gâteau au chocolat provenant de chez Imogen. Lyne l'avait servi comme à son habitude, mais avait été surprise de voir l'heure à laquelle le Parish était venu. Une fois devant chez son cousin, Drew savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Après un soupir, il décida d'aller sonner. Il répondait tellement peu souvent à l'invitation de son cousin qu'il se sentait presque gêné. Il fit le tour et entra par le petit portillon qui donnait sur le jardin. Il se doutait que tout le monde serait là. Il devait faire comme si tout allait bien. Respire Drew, ce ne sont que tes cousines et ton cousin... Ca va aller... reprends toi...

- Toc toc ? Il paraît que j'devais prendre le dessert... Alors euh...me voilà... Je sais que vous ne deviez pas vraiment m'attendre... mais euh… je crois que j’avais besoin de venir…


En réalité il n'en savait rien s'il devait prendre ou non le dessert, mais c'était un moyen d'entrer comme un autre. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du Parish qui était sûrement trahis par ses traits tirés. Il se sentait tellement épuisé, pas encore habitué à la dose de son nouveau traitement. Il avait presque hésité à les prendre pour ne pas être trop amorphe, mais il devait les prendre pour aller mieux. Sa famille était capable de comprendre normalement. Il déposa la boite avec la pâtisserie sur la table avant de venir saluer ses cousines, leur offrant un baiser contre la joue.


@Ciàn Gallagher @Terry Cooper @Eanna Gallagher

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyLun 24 Avr 2023 - 18:34

Terry avait été pas mal occupé au boulot ses derniers temps. L'été avait été pas mal difficile avec beaucoup de départ de feu. Ce début d'automne était assez clément. Il faisait beau, encore assez chaud et les feux avaient presque disparut. Elle avait enfin du temps de repos. Un repos bien mérité. Alors quand Cian avait proposé de faire un barbecue au domaine, chez lui, et bien sur, elle avait accepté.
Elle était tellement contente qu'elle était arriver de bonne heure, avec deux bouteilles de vin, une de rouge et une de blanc. Et oui, même si c'est un domaine viticole, elle ne vient jamais les mains vide. Ils s'étaient tous installer sur la terrasse, devant le grand espace viticole qui s'étend devant eux et surtout le barbecue que Cian allume.

Et puis t'inquiète pas, je suis là pour l'éteindre si besoin ! Mais j'ai hâte qu'on fasse cela régulièrement. Et puis la bonne viande, tu me connais ...

Elle rit et regarde Eanna en souriant. Terry n'est pas une végétarienne, elle ne pourrait pas, elle aime trop la viande. Elle suit le regard de Cian alors qu'il parle d'Andrew. Elle espère aussi le voir. Ils sont cousins, mais ils ne se voient pas autant qu'elle le voudrait, après elle respecte cela, et elle sait que si il a besoin d'elle, il peut toujours l'appeler. Elle se retourne vers Cian et rit.

Tu me connais, je suis un ventre sur patte donc, j'ai déjà l'eau à la bouche.

Elle tourne sa tête alors qu'elle entend la douce voix d'Andrew. Et Terry se met à faire un immense sourire, tellement contente de revoir son cousin. Et en plus, il amène le dessert ce qui la fait encore plus sourire.

Andrew ! Je suis trop contente de te voir !

Elle s'approche de lui, alors qu'il pose le dessert sur la table et elle le sert dans ses bras avant de lui claquer un gros baiser bruyant sur la joue. Elle se recule un peu pour le regarder.

Alors voilà les 4 cousins regroupés ! Dommage qu'il en manque. Mais c'est déjà super et Cian a prévu à manger pour tout un régiment !


@Ciàn Gallagher @Eanna Gallagher @Andrew Parish

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:13

À peine de retour j’avais vu mon frère. Le serrer dans mes bras à l’arrivée, directement à l’aéroport m’avait vraiment fait du bien. Je savais que mon retour à Bowen était la meilleure décision que j’avais prise, et je commençais déjà à retrouver le sourire. L’hôtel était en plein aménagement. Les travaux étaient en plein rush et clairement la suite qui me servirait d’appartement, était loin d’être prête. Alors j’avais pris mes quartiers dans la maison de famille, celle où mes parents n’étaient que très peu là, trop souvent en voyages. Mais ce soir, c’était chez Cían, à son domaine viticole que j’étais. Assise auprès de ma cousine, tenue décontractée et prête à profiter de la soirée avec le feu et de la nourriture, j’avais hâte de tous les revoir. « Je compte bien aussi venir manger souvent. » Et pourquoi pas croiser ce type avec qui il travaillait, que j’aimais beaucoup… Quoi ? Je suis célibataire après tout je peux profiter de la vue !

Hochant la tête j’ajoute. « J’espère qu’il sera là, je ne l’ai pas vu depuis trop longtemps. » Mon cousin était un gars extra, mais la distance avait créer le manque de ma famille… Terry aussi m’avait manqué. « T’en fais pas on va tout manger ! Pas de gâchis ici, hein Terry ! » Je savais ma cousine friande de viande et faut avouer, au barbecue c’était la meilleure cuisson !

Des bruits de pas et Andrew apparait. Un grand sourire sur mes lèvres, je me lève et le prend dans mes bras ! « Ça me fait plaisir de te revoir. » Tout les 4. Enfin là. Enfin chez moi !
"Alors on porte un toast? Aux retrouvailles et qu'elles durent longtemps !" Avec ou sans alcool mais en tout cas le plaisir de les retrouver était grand !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyLun 8 Mai 2023 - 22:00

Ciàn ne se souvenait même plus de la dernière fois où ils étaient tous ensemble. Cela remontait à une éternité ! Soit c'était Eanna qui était l'autre bout du monde, soit c'était lui. Puis, c'était Andrew qui était absent. Terry était souvent là, mais son frère, non. Bien sûr, Ciàn avait des moments privilégiés avec les uns et les autres, mais pour une fois, il aurait aimé tous les avoir chez lui. Commençant à allumer le feu pour le barbecue, Ciàn sourit à la réflexion de sa cousine : « c'est pour ça, il faut toujours avoir un pompier dans la famille ! » Le brun regarda vers l'entrée, espérant voir Andrew qui arrivait, mais cela ne semblait pas le cas. Alors il se tourna vers Terry et Eanna, espérant qu'elles aient bien faim parce qu'il avait prévu pour beaucoup plus de personnes. « Je vous ferai des doggy bags, de toute façon. » En bon célibataire esseulé, il ne comptait pas garder tout, au risque de manger des restes pendant des jours et des jours. S'apprêtant à leur servir les boissons, une silhouette arriva au loin. Très vite, les lèvres de Ciàn s'étirèrent en voyant qu'il s'agissait d'Andrew. Le jeune Parish arriva, fidèle à lui-même : très discret, presque gêné. Voulant le mettre vite en confiance, il répliqua aussitôt : « Tu as bien fait ! Je voulais faire un dessert de ma composition, mais j'ai tout raté ce matin. » Il regarda son cousin avec bienveillance, et même ému, quand il leur confia qu'il avait juste besoin de venir. Il attendit qu'il salue les deux filles pour venir lui faire une accolade, lui chuchotant : « Je suis content que tu sois là. » Ciàn s'inquiétait beaucoup pour Andrew. Il sentait qu'il rechutait depuis quelques semaines et il se sentait tellement impuissant face à cela. Il se tourna vers Eanna qui proposait déjà de boire un toast. Il demanda aux filles ce qu'elles voulaient boire et les servit. Puis, pour Andrew et lui, il opta pour des boissons sans alcool, afin de l'accompagner et sans doute parce que ça ne lui ferait pas de mal à lui aussi. Il regarda les trois membres de sa famille et leva le verre : « A nous ! » Ciàn n'était pas des plus démonstratifs mais pour une fois, il lâcha : « Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de tous vous avoir, ici, chez moi ! J'espère que vous apprécierez l'endroit autant que moi, je l'aime. Dites-vous que peu importe le jour, peu importe l'heure, les portes seront grandes ouvertes. » Il avait souvent été à l'autre bout de la planète, Ciàn, et maintenant qu'il avait vraiment son pied-à-terre ici, il espérait que sa famille voit l'endroit comme un lieu où se ressourcer. « Vous voulez que je vous fasse visiter ? »

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1280
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyMer 10 Mai 2023 - 14:51

Our hearts were ringing
In the key that our souls were singing


Ça faisait vraiment très longtemps qu'Andrew n'avait pas participer à une réunion familiale. Depuis le décès de sa soeur, il était beaucoup plus sauvage et évitait généralement de se mêler aux autres. Il s'était enfermé dans cette bulle pour ne pas avoir à donner d'explications, pour ne pas mentir sur comment il se sentait.  Profiter de l'instant. Ce n'était pas facile pour le brun de sortir de sa zone de confort, mais il l'avait fait.  Il sourit à ses cousines quand elle l'accueillit, ça faisait un sacré bout de temps qu'il ne les avait pas vues.  

- Merci les filles, j'suis content de vous voir aussi...

Le Parish sourit de plus belle à Ciàn, il avait vraiment tort de ne pas être venu les autres fois. Il déposa le gâteau sur la table avant de rire doucement.

- En même temps, vaut mieux trop que pas assez... Je crois que j'aurai peut être dû prendre plus de gâteaux...


Andrew et le sucre, un jour il finirait très certainement diabétique mais ça le brun ne s'en souciait pas vraiment. Andrew finit par hocher la tête à la proposition de Eanna.

- Ouais portons un toast, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve tous les quatre...

Et il se sentait un peu coupable, mais sa famille n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur. Il attrapa son verre rempli de jus de fruit avant de trinquer. Le Parish avait besoin de moment comme ça en réalité.

- Ben ouais, c'est le moment de nous faire visiter, tu comptes créer ta propre cuvée ? Je peux t'y laisser une petite place dans ma boutique... Un bon vin accompagné d'un bon vieux vinyle, ça pourrait être un nouveau concept... Vous en pensez quoi ? J'pourrais presque aménager un espace dégustation... Mais j'vous préviens, je joue pas les serveurs...Je vous embauche les filles...

Andrew rit doucement, il pouvait parfois avoir de drôles d'idées. Mais il était content que Ciàn ait enfin sa maison. Ça leur permettrait de surement se voir un peu plus. Andrew savait qu’il devait faire plus d’efforts et qu’il fallait qu’il participe bien plus souvent à ce type d’évènements familiaux.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyDim 14 Mai 2023 - 14:28

Avec Eanna, elles étaient partantes pour venir manger à l’œil autant de fois qu'elles le peuvent. Et puis comme ça Terry passera tu temps avec ces cousins. Terry était une femme sérieuse, surtout dans son boulot mais elle savait s'amuser et vivre sa vie. Surtout après avoir vécu sa courte vie. Elle envoie un clin d’œil a Eanna. Alex se sert bien d'elle pour tester toutes ses nouvelles recettes. Elle sourit à Cian qui dit qu'il faut toujours avoir un pompier dans la famille, et elle ne pouvait qu'acquiescer, même si parfois, elle aimerait ne pas être ce dernier.

Chouette, j'aurais pas besoin de cuisiner pendant plusieurs jours alors !

Et voilà que le 4eme cousins débarquait, enfin réunit, il ne manquait plus son frangin, mais il était trop occupé avec sa carrière et elle le comprenait tout le monde le comprenait. Elle regarde le gateau de son cousin, et sourit alors qu'il dit qu'il aurait du en apporter plus.

C'est sur, là, il n'y a que ma part ! Dommage pour les autres que tu les ai oublié !

Elle rit de sa plaisanterie, car oui, Terry est gourmande mais pas à ce point là quand même. Elle lève son verre pour suivre le toast après avoir demander une bière pour commencer et puis il faut y aller doucement.

A la famille !

Elle sourit à ses cousins. Elle tourne son regard vers l'étendue qui entoure le bâtiment. Des vignes, des étendues de nature, bref, un endroit calme, apaisant et magnifique.

Moi j'adore en tout cas ! Tu crois que je pourrais venir passer des vacances ici de temps en temps ?

Bon, ok, c'était pas loin de chez elle, mais parfois sortir de la ville cela fait du bien. Elle se tourne vers Andrew, en souriant.

J'adore l'idée moi en tout cas et pour le côté serveuse, tu devras trouver quelqu'un de plus disponible que moi. Et oui, je vote pour un tour du propriétaire, et si c'est possible une dégustation, enfin, sauf si je dois repasser parce qu'elle est pas encore prête. Et quand se sera le cas, je t'en achèterai pour la caserne.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyLun 22 Mai 2023 - 14:40

Et le pompier on l’avait. Je souris à ses mots. Un doggybag, un rire m’échappe. « Si on boit un peu trop ou qu’on est fatigué, on mangera là demain t’en fais pas, je sais que tu as une chambre à nous dépanner à l’étage. » Je comptais profiter de la soirée, et boire un peu de ses vins qu’il produit ici. Alors avec trop d’alcool, je ne reprendrais pas la voiture. Trop de risque, et le taxi… On pouvait profiter encore un peu pour prolonger en soirée pyjama non?

Le cousin arrive, je me lèvre pour le serrer dans mes bras. Il avait penser au sucre. Boisson, avec et sans alcool, viande, sucre, même si Terry prévoit de tout manger, ce qui me fait bien rire… Tout pour une bonne soirée, vraiment bien accompagné.. Mon retour ici était le meilleur. Enfin à la maison. Le toast. On lève notre verre et ils teintent ensemble, « A nous ! Et que ses moments arrivent bien plus souvent. »

En famille tous savaient qu’ils pouvaient compter les uns sur les autres, même si Ciàn nous le rappela, il était tellement attentionné, ce frère dont tout le monde rêvait… Et d’ailleurs jamais je n’ai usé du mot demi devant… Il était bien plus que ça pour moi. « Même à l’autre bout du monde, je serais toujours là… » Parce que oui avec les hôtels les déplacements étaient courant, bien trop, même si je voulais lever le pied, mais c’était pour eux que je revenais ici à Bowen, pour ma famille.

« J’adore le concept et je veux bien venir servir si je peux profiter un peu ! D’ailleurs je peux voir pour te trouver quelques oeuvres d’art et quelques meubles qui iront avec la déco. Et d’ailleurs si tu as un ami qui a un vieux jukebox.. J’ai envie de créer un petite ambiance dans le bar de l’hôtel.. » Je prononce ses mots en me levant, prête pour la visite, même si j’avais déjà pu en voir des morceaux. Je m Je me place près de Terry. "Tes collègues vont plus pouvoir sauver des vies après ils en seront dingues...Mais je veux bien venir faire du bouche à bouche à certains." Un petit clin d'oeil. On imaginait tous les pompiers sexy non?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptySam 10 Juin 2023 - 18:00

Retrouver ses cousins,
n'était décidément pas anodin.
Tous réunis, ici, aujourd'hui, relevait du défi,
Mais ils avaient réussi. C'était inouï !
Verres en main, ils trinquèrent.
Au début d'une nouvelle ère.
Ils étaient tous là.
Avec un moral au plus haut, au plus bas.
Mais ils étaient là.

Quand Andrew parla de cuvée,
Ciàn fut bien vite emballé.
« C'est en projet. »
Il devait encore s'initier,
lui, le fraîchement réorienté.
Mais l'idée qui vint après,
éveilla encore plus sa curiosité.
Du vin et de la musique,
C'était fantastique !

« Quelle bonne idée ! » s'exclama-t-il,
« On pourrait même appeler cela Vin'yle. » rigola-t-il,
de sa blague pas trop subtile.
Mais il y avait de l'idée !
Et son cousin pourrait être un bon associé.

Gardant l'idée dans un coin de sa tête,
l'heure était néanmoins à la fête.
Déterminé à montrer sa propriété,
Ciàn les invita à avancer.
Les deux filles parlaient pompiers,
sous son œil amusé.
Après, tout, ils étaient tous esseulés,
aussi pouvaient-ils bien plaisanter.

Arrivés près du premier bâtiment,
Ciàn se tourna prestement.
« Voilà le bâtiment principal !
Vous le voyez,
Du travail, il y en a encore pas mal !
C'est à retaper ».


Il regarda Eanna
et annonça :
« J'aurai besoin de tes compétences,
Pour en faire un joli mas comme en France. »

Il était friand de ce petit coin de France,
de cette jolie Provence.
« Terry pourra alors venir en vacances. »

Ils étaient en Australie, oui.
La France était loin d'ici.
Mais amener un peu d'ailleurs,
ferait son bonheur.

« Pensez-vous que c'est une bonne idée ? »
Leurs avis, ça comptait !


Désolée, fête de la mangue oblige :14:. C'est tombé sur vous :rire:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1280
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyMer 14 Juin 2023 - 12:51

Our hearts were ringing
In the key that our souls were singing.


Sa cousine Eanna semblait bien plus intéressée pour jouer les serveuses et ça fit sourire Andrew.

- Je vous rassure, j'suis pas encore prêt à mettre ça en place... Enfin pas tout de suite alors pas d'inquiétudes là dessus... Mais je note Eanna on sait jamais si un jour je me décide... Tu me le rappellera ? rit il doucement.

Le fait que Terry s'octroie le gâteau pour elle, le fit rire de plus belle. L'accro au sucre fit un peu la moue par la suite.

- Tant pis, ça va me forcer à te séquestrer dans la cave pour que les autres en profites... J'espère que je peux compter sur vous autre pour garder le silence... plaisanta le brun.

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été lui même comme ça. Ca lui procurait un tel bien de se retrouver en compagnie de sa famille. Au fond, il se sentait un peu bête de ne pas être venu les dernières fois.  Ils commencèrent tranquillement la visite du premier bâtiment. Il s'appuya contre une poutre alors que Ciàn exposait son projet.

- Oui c'est une bonne idée je trouve... Terry tu vas être dépaysée pour tes vacances. Fait gaffe Ciàn, la connaissant tu risques de l'avoir de long mois chez toi... rit il.

Bien sur qu'il faisait tout pour embêter sa cousine, d’un coup il ressenti une légère douleur dans le bras et s'écarta de la poutre pour voir une araignée Redblack partir en courant. Drew releva un peu son t shirt et pu voir très rapidement se former une rougeur entre ses tatouages. Son bras le démangeait fortement.

- Oh bon sang... J'viens de me faire mordre par une araignée... Elle est là et j'crois que c'est pas super bon signe...

Et elles n'étaient jamais petites en Australie et celle là avait quand même pas la particularité d'avoir un venin puissant. La douleur dans son bras s'intensifiait de minute en minute, tout comme les démangeaisons. Andrew venait de gâcher la petite fête mais n'arrêtait pas de se gratter comme si on venait de lui déverser une tonne de poils à gratter. D'ici quelques minutes il serait probablement prit de nausées, mais pour le moment ça le démangeait drôlement.



(désolée, c'est aussi tombé sur vous aussi pour la fête de la mange ( un peu d'animation sur le sujet :14: :14: ))

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptySam 24 Juin 2023 - 16:30

Terry sourit à Eanna. Elle avait raison, au pire, ils dormiraient ici, et finirait les restes demain. Terry n'avait pas d'impératif, et reprenait le travail que dans 2 jours. Ils avaient fini par porter un toast, tous ensemble.
Terry avait pris le gâteau et avait plaisanté sur le fait d'en avoir que pour elle. Et Andrew avant répliquait sur le fait de la séquestrer pour que les autres en profites. Elle fait exprès de faire semblant d'être choqué.

Quoi ? Tu oserais me séquestrer ? Je suis profondément choquer !

Elle fait la moue avant d'éclater de rire et de poser le gâteau. Elle regarde Andrew et Eanna qui parle d'un futur concept. Elle n'aura pas le temps pour jouer les serveuses, mais c'est certain qu'il pourra venir consommer et surtout y amener du monde.

Elle se lève pour suivre tout le monde pour la visite du domaine. Elle est déjà sous le charme du lieu, c'est calme, paisible, et vraiment beau. Cian a trouvé un endroit parfait. Elle se tourne vers Eanna en riant.

Tu sais quoi ? je suis étonnée que tu ne sois pas encore passer me voir à la caserne !

Elle rit en lui faisant un clin d’œil. Elle avance vers le premier bâtiment en souriant.

Ben moi j'adore ! Je le trouve très bien ce bâtiment, il a un charme fou. Et c'est sur, je vais venir m'y reposer pour les vacances, donc Cian, tu vas devoir me supporter !

Elle lui envoie un clin d’œil en riant. Elle se tourne vers Andrew et remarque qu'il agit d'un coup bizarrement. Elle fronce les sourcils avant de le voir soulever son t-shirt et de remarquer rapidement la rougeur. Elle s'avance vers lui.

Laisse moi regarder !

la médecin en elle reprenait le contrôle. Elle n'attendit pas sa réponse et regarda rapidement ce qui apparaissait sur son bras.

Dit moi ce que tu ressent et si tu as vu quel araignée t'a piqué !

Terry avait l'habitude de voir ce genre de chose. Elle vit en Australie et des bestioles, des animaux venimeux, il en existe des centaines, et elle en avait vu pas mal dans son boulot. plus d'une fois par mois. Elle se tourne vers la créature, et voit l'araignée noir et rouge. Elle grimace tout de suite. Elle se tourne vers Cian.

Apporte de la glace tout de suite. Tu sais si il y a une pharmacie pas loin ?

Elle repose son regard sur Andrew.

Andrew, je suis désolé, mais ça risque de faire de plus en plus mal. C'est une Redblack qui t'a piqué. Il existe un antidote en vente dans les pharmacie. Mais en attendant que je le trouve, tu risque d'avoir de plus en plus mal, et même des vomissements et des sueurs. La glace soulagera un peu les douleurs et ralentira le venin. Tu as de la chance, pas besoin d'aller aux urgences ou voir un médecin, puisque tu m'a moi !

Elle essaye de lui sourire et de le rassurer. Bon il ne risque pas la mort si on lui donne l'antidote. Mais il va avoir mal quand même.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyDim 2 Juil 2023 - 2:24

>blockquote> Enfin retrouvés, entre les cousins , c’était une soirée qui s’avérait riche en émotion. En rire, et surtout en confidance. Les projets des uns, les idées des autres ,on allait pouvoir partager et tous enfin être proches, les uns des autres. « Si c’est pour du gâteau je suis prête à garder le silence. » J’avoue en riant, évidemment je savais que c’était sur le ton de la plaisanterie.. Quoi que pour du sucre on était toujours prêt à tout non?

L’idée de monter un bar à Vinyle, de profiter de la musique et du vin ! J’adore! Je ris en pensant à ma bouche sur un pompier allongé au sol . « Normalement c’est à lui de me le faire non? Mais je veux bien venir pour voir. Tu bosses quand que je passe. » Je plaisantais , évidemment, quoi qu’un jeune pompier pour m’amuser une nuit… Pourquoi pas? Au moins en cas de danger il serait là.

La bâtisse qui s’étale devant nos yeux à un énorme potentiel, Cían a choisi le bon endroit, c’est sublime, mais il y aurait du boulot avant d’arriver à un endroit agréable où il se sentirait totalement chez lui, même si ici dans ce cadre une tente au milieu des vigne serait déjà sublime. « Je t’aiderais avec plaisir, ensemble on arrivera à en faire un petit bijou, et on ajoutera une chambre pour vous..Voir plusieurs, enfin si tu es d'accord frangin. » Et si en plus la cousine était ici plus souvent encore mieux !

Une araignée? Je me tourne et m’éloigne de là où il était quand la douleur est apparue, je veux pas voir cette bestiole horrible. M’approchant quand même de Drew pour voir s’il va bien, j’écoute Terry et ses conseils, elle est médecin après tout… Et là l’annonce, une redblack, une araignée pas agréable visiblement. « On devrait aller t’asseoir non? Le temps que Cían revienne. Et je peux aller à la pharmacie la plus proche? Tu as une voiture a me prêter? » Je demande en me tournant vers mon frère. On devait faire vite pour ne pas qu'il soit au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:28

Que c'était bon de se retrouver entre cousins. Ça rappelait les bons vieux moments, quand tout le monde était là, quand Aylin était encore là et qu'Andrew était solaire. Ciàn observait son cousin et c'était un plaisir de le voir de la sorte, parler de projets, taquiner les autres. Ciàn resta silencieux, préférant s'imprégner de cette scène, de ce bien-être qui ressortait de ce moment. Il entreprit ensuite de leur faire visite, leur montrant la bâtisse principale qui allait avoir besoin de beaucoup de travaux. « Je vais devoir prévoir beaucoup de chambres, si Terry en privatise une. » dit-il en riant. « Par contre, fais gaffe, je suis un colocataire tyrannique. » Pas vraiment, non. Il posa ensuite ses yeux sur Eanna, hochant doucement la tête quand elle lui affirma qu'ils allaient en faire un bijou, de ce lieu. « J'ai encore plus hâte que tout commence. » répondit-il avec un large sourire. Encore plus s'il pouvait travailler avec sa sœur. Il voulait vraiment que ce lieu devienne l'endroit de leurs futurs moments de partage. D'ailleurs... ils allaient sûrement déjà avoir un souvenir gravé puisque soudainement, Drew releva son t-shirt, affirmant qu'il s'était fait mordre par une araignée. « C'est pas vrai ?! » s'exclama Ciàn, s'approchant pour voir la rougeur qui le fit lâcher un juron. Heureusement, Terry était là, enfilant de suite sa casquette de pompier. « il y a la pharmacie à la sortie de la ville, c'est à 6-7 minutes de voiture. » Il regarda Eanna, qui se proposait déjà d'aller à la pharmacie. « J'ai mes clés de voiture sur le meuble à l'entrée. Je file chercher la glace. » Il se mit à courir comme un dératé pour rejoindre l'endroit où il vivait actuellement. Il arriva dans la cuisine et sortit aussitôt le sac à glaçons, faisant le chemin de retour tout aussi vite. Tout essoufflé, il tendit le sac à Terry, tentant de reprendre son souffle : « C'est sûr que tout va aller ? » Il était inquiet. Il regarda Drew : « Comment tu te sens ? »

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1280
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:56

Our hearts were ringing
In the key that our souls were singing.



Andrew se sentait tellement idiot d'avoir été mordu par une araignée. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, de toute façon en vivant en Australie c'était chose courante. Le brun sentait la douleur se faire de plus en plus vive alors que Terry arrivait à sa rescousse. C'était toujours bon d'avoir un médecin dans la famille.  Il la laissa d'ailleurs prendre les choses en main, il partit s'asseoir sous les conseils d'Eanna, serrant les dents sous la douleur qui s'amplifiait. Il sentait déjà les sueurs froides le long de son dos, il serrait les dents pour essayer de contenir la douleur alors que son cousin faisait l'aller-retour pour aller chercher des glaçons. A la question de Ciàn, Andrew fini par se lever - comme il le put - et s'éloigna un peu de ses cousins pour vomir, évitant les bacs de fleurs malgré tout. Lorsque les nausées cessèrent de manière temporaire, il ajouta doucement.

- J'crois que ça pourrait être mieux...

La douleur était telle qu'il avait du mal à contenir les grimaces. Le fait de poser la poche de glace contre son bras. Il se sentait mal Andrew, il ne savait même pas comment se mettre pour essayer de gérer la douleur ou l'atténuer.

- Eanna est parti chercher l'antidote ?

Il avait le souffle court, essayant de maitriser les tremblements et surtout la douleur qui l'empêchait de réfléchir correctement. Il ne se souvenait pas d'avoir ressentie pareille douleur physique auparavant.

- J'vais pas perdre mon bras avec ses conneries, si ? grimaça t'il, les mâchoires serrée.
Ce serait un comble de survivre à la dépression et de perdre bêtement un bras à cause d’une araignée.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) EmptyDim 10 Sep 2023 - 12:45

La soirée était bien commencer et tout était superbe. L'ambiance, les cousins, le cadre, la nourriture (oui c'est important), tout est parfait. Elle rit avec Eanna, plaisantant sur ses collègues masculins. Elle rit avec son cousin.

Attention à toi, je pourrais être encore pire !


Ils visitent la nouvelle bâtisse, magnifique, très traditionnelle, et là soirée change à cause d'une araignée et pas n'importe laquelle. Terry entre en mode médecin, notamment celle des pompiers. Elle intervient assez souvent sur ce genre de chose. Faut avouer qu'en Australie, c'est courant les morsures de serpent, d'araignée et autres petites ou grosse bête qui trainent dans ses contrées. Elle se tourne vers Eanna qui part chercher un antidote. Elle regarde Cian partir chercher la glace et elle reste prêt de Andrew. Elle le regarde se lever rapidement et partir vomir dans un coin. Elle prend soin de son cousin. Elle reste prêt de lui, un oeil sur la morsure, sur son état qui si tout va bien va vite s'améliorer. Cette morsure est douloureuse, mais elle n'est pas mortelle, surtout avec l'antidote. Elle sourit et prend la glace que lui ramène Cian.

Désolé ca va être froid mais ca va te soulager.

Elle pose la poche sur la morsure. Et surtout l'y maintient. Elle hoche la tête.

Oui, elle l'aura, ici toutes les pharmacies en ont. Il faut juste attendre qu'elle revienne. Ca va être dur, mais je te rassure la glace va te faire du bien.

Elle rit quand il panique un peu.

Non, tu ne vas rien perdre, je te rassure. Par contre pour l'instant, je te donne rien, tu vas devoir endurer la douleur, je ne veux pas prendre de risque sur ce que tu peux avaler.

Elle soulève un peu la poche pour regarder la morsure. Elle fait signe à Cian.

Tu peux la maintenir ?

Elle le laisse prendre la place et prend l'autre bras de Drew pour prendre son pouls, pour prendre les constantes de son cousin. Faudrait pas qu'il fasse une allergie ou une complication à cause de la douleur ou autre. Elle essaye de faire en sorte que son cousin pense à autre chose que sa douleur.

Franchement, ca serait bête que cette petite araignée vienne embêter un grand gaillard comme toi. Rappel toi, on nous a toujours dit que les petites bêtes ne mange pas les grosses. Bon ok, nos parents aiment bien nous mentir, mais tu es trop gros pour cette araignée !

Elle tâte sa cuisse en riant.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Eanna, Andrew & Terry)   We are family (Eanna, Andrew & Terry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are family (Eanna, Andrew & Terry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» @G.Eanna
» heathens. (terry)
» Ce jeter à l'eau /pv Terry
» tu tombes à pic ll Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: