AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) EmptySam 28 Nov 2020 - 13:46


Flynn & Zelda
Il se passe énormément de chose en une année tout de même. Une rupture, un bébé, un enlèvement et bientôt une maison. Bon, la maison se sera l'année prochaine, mais tout de même, les projets s'enchainent à une vitesse folle ! Et c'est en faisant le tri dans mes contacts, tout en berçant Lara pour qu'elle dorme, que je me suis arrêté à "Pirate Sexy" de mon téléphone. Je me suis longtemps demandé qui était ce fameux pirate et j'ai tourné l'affaire dans tous les sens, que je me suis souvenue dans la demi-heure qui il était. Un coup d'un soir à qui j'ai récupéré le numéro, et vice versa, et que j'avais promis d'appeler. Bon, c'est ce que j'ai fais quelques heures plus tard, soit quelques mois suivant notre rencontre ! Faut pas désespérer qu'ils disaient ! Ouais bah heureusement que nous avons chacun une vie, il ressemblerait au squelette mort des profs d'SVT ! C'est donc en ce samedi après midi que nous nous sommes rejoints, dans le Starbucks de la ville. J'avais déposé Lara dans une tenue très jolie, une robe légère, couleur blanche, un chignon très mignon et effet décoiffé et je suis partie, laissant Concho beta sans lui dire où est-ce que j'allais et surtout avec qui. Sa vie privée ne me regarde plus et la mienne non plus ! Sauf si mon Dom Juan est un psychopathe et que sa Dulcinée est une folle à lier ! Mais bon. Il n'y a ni folle ni taré. Pour le moment ... les minutes passent, je gare ma voiture dans un parking, marche vers le Starbucks. C'est alors que je m'aperçois au loin, marchant en ma direction, ledit pirate sexy, qui est toujours aussi canon. IL s'approche de moi, je souris et humecte mes lèvres « Et bien bonjour cher ... Pirate incroyablement sexy »  fis je en rougissant, tout en ayant un sourire amusé. Oui, je n'ai pas ma langue dans la poche « Je suis contente que l'on se revoit, ça fait un moment » fis je ... bon après nous ne sommes pas amis, mais c'est toujours agréable de connaître l'autre


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) EmptyDim 10 Jan 2021 - 1:43

L’après tempête
Je ne me serais jamais imaginé qu’il y aurait pu avoir une suite dans ce genre d’histoire…
Flynn
&
Zelda
Je me souviens de ce jour où j’ai reçu un message d’une inconnue. Bien heureusement, le message été assez explicite pour que je sache rapidement de qui il s’agit. Je me souviens plutôt vaguement de cette nuit avec elle, mais j’ai la certitude de m’être sentie plus que bien et aimé. Depuis cette nuit-là, je n’ai pas pu la contacter, car je lui ai laissé mon numéro lui donnant pour mission de me rappeler si jamais elle avait besoin de son moussaillon. Je m’étais sentie libre, et aimé durant une soirée et je voulais que ça recommence. Cependant, une année à passé et j’ai fait une croix sur l’espoir de la revoir un jour. Tant pis, et j’ai donc tenté de retrouver cette sensation de bien-être qu’elle m’a fait connaître, en vain aussi... C’est dans ce genre de moment que j’ai réalisé que mes comportements et mes choix m’ont juste poussé dans cette spirale de solitude dont j’ai des difficultés à en sortir malgré ma volonté. De mauvaises habitudes… Des mauvaises paroles maladroites alors qu’on tente d’être sympas… C’est comme si je ne me connaissais pas que je me redécouvrais et ça n’augure rien de bon… Ce message m’a donc au départ stressé, j’ai réfléchi à plusieurs réponses possibles avec la peur de merder encore une fois. Je me suis basé donc au départ sur tout ce dont je me souviens de notre nuit tout en étant sincère. Puis le reste, c’est fait tout seul. J’avoue avoir été surpris, voir choqué de savoir qu’elle était déjà maman. Je déteste les enfants pour tout dire… Et maintenant j’ai la crainte, voir la certitude qu’elle me détestera si elle apprend ça. Mais en même temps pourquoi aimer ce genre de chose ? Ça graille, ça crie, ça réclame… Et du coup, surtout ça ne pose que des problèmes ! Comme si on ne pouvait pas en avoir déjà assez comme ça ?! À croire que je suis totalement destiné à avoir aucune relation agréable et positive… Et s’il faut, cette fameuse Zelda que j’aime surnommer la sirène sorcière, finira-t-elle aussi par disparaître du jour au lendemain comme Bessie ? Mais ça ne va pas arriver sur toutes les rares personnes avec qui j’arrive à m’entendre… Si ? Je n’espère clairement pas.

Comme la plupart de mes rendez-vous, je suis arrivé avec un peu d’avance histoire de tâter le terrain et surtout m’assurer de ne pas faire attendre. J’étais un peu lorsque je suis en rendez-vous avec un client, mais le simple fait d’être dans un Starbuck’s me rappelle que ce rendez-vous n’a rien de professionnel. C’était… Étrange comme sensation, ça me rend nerveux, mais par habitude de mon métier je ne laisse rien paraître et mon costume m’aide a garder une certaine assurance. Certaines personnes pourraient trouver ça bizarre de porter un costume lors d’un rendez-vous amical et retrouvaille. Mais m’habiller de manière décontractée est une chose que je n’en sais clairement pas faire, très certainement à cause du fait que ma vie se résumait souvent à mon travail qui a toujours exigé de porter une tenue classe et irréprochable. J’étais devant le bâtiment guettant la foule jusqu’à ce que je la voie arriver. Elle est comme dans mes souvenirs, ravissante, souriante… Dommage qu’elle soit mère. Enfin, ce n'est que des retrouvailles pour mieux se connaître, je pars du principe que ce que nous avons vécu lors de notre première rencontre ne se renouvellera pas. Ça peut que mal tourner, et on était ivre, là, nous allons rester sobre et adulte. Faudra que je m’attende à ce que ça se passe mal, me voir sobre n’est sans doute pas la meilleure chose à faire… Mais être constamment ivre pour paraître être quelqu’un de sympas, c’est encore moins une bonne idée. Je m’approche donc d’elle et m’apprête à tendre la main pour la saluer, mais son premier commentaire me prend au dépourvu. Pirate incroyablement sexy, je ne m’y attendais clairement pas et je pense n’avoir jamais eu l’occasion de recevoir ce genre de compliment en toute sobriété. Je ris alors sur le coup, partagé entre plusieurs sentiments que j’ai ressentis plutôt rarement. Cette femme n’est clairement pas humaine, ce n’était donc pas l’alcool qui a fait d’elle une capitaine sirène/sorcière… C’est juste, son caractère à elle, ce qu’elle est. Mais est-ce que mon comportement en état d’ivresse serait elle aussi une partie de moi, je ne connaissais pas ? Bon, ce n’est pas le moment de réfléchir à tout ça, mais Zelda sera définitivement une personne qui me fait réfléchir… Et ces retrouvailles me feront voir si c’est une bonne chose ou pas. Je réponds alors sans vraiment réfléchir.

« Bonjour, capitaine sirène et sorcière, heureux de savoir que mon physique continue de vous plaire. »

Ma fin de phrase se déforme par un second petit rire. C’était vraiment inattendue, je suis un peu déstabilisé, mais ça devrait aller. C’est flatteur après tout, ce n’est pas comme si c’était une insulte comme pas mal d’autre personne fait. Apprécions donc ce moment, parce que je ne sais pas combien de temps, il va durer.

« En toute honnêteté, je pensais qu’on ne se reverrait plus… Mais je suis bien heureux de m’être complètement trompé sur mon jugement. »

Je lui montre un sourire sincère et lui présente donc la porte du Starbuck’s me sentant joueur… Aller savoir pourquoi… Cette femme me change de tout au point, un sortilège sans doute qui me pousse à me sentir… Mieux, différent. En tout cas, je m’amuse intérieurement de penser qu’il s’agit de sorcellerie. C’est amusant enfin de compte de ne pas toujours être terre-à-terre.

« Honneur au capitaine pour voguer ensemble vers le nouvel horizon que pourra nous offrir le Starbuck’s. »

Je la laisse passer devant moi et nous entrons dans le lieu et commence à regarder autour de moi. Je ne me suis jamais vraiment attardé sur ce genre d’endroit… Habituellement, c’était toujours ma secrétaire ou un employé qui m’emmenais mon café… Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:04


Flynn & Zelda
J'arrive au Starbucks avec un sourire radieux. Je me mets à ce délire qu'on s'était fixé et il se lance dedans, la tête la première. Allez savoir ce qu'il nous prend, nous sommes deux adultes et nous nous comportons comme deux gosses. je rougis, me rendant compte de mon manque de tact, mais c'est vrai, il est vrai ultra sexy. Bourrée ou pas bourrée, je sais quand même voir ça ! Bon, bien entendu, selon mes souvenirs, il y avait encore d'autres TRES intéressantes, mais comment dire, laissons cela au passé n'est-ce pas ? D'ailleurs, pourquoi sommes là, ensemble ? ici ? Nous aurions pu continuer nos vies après tout. Mais je pense que la curiosité est venue faire son petit bout de chemin ici. « Désolée je ... suis une personne très ... trop franche » fis je gênée, avec un sourire quand même radieux qui veut dire "t'enfuis pas j'suis pas folle à liée", mais il semble ne pas être dérangé. J'espère. Sinon j'suis mal barrée moi avec ces hommes, les émotions et tout le tintouin ! Je l'écoute dès lors. Je dois dire que moi aussi, j'pensais pas qu'on allait se voir. j'y avais pensé, beaucoup de fois, mais tant de choses se sont passées, je me suis laissée totalement aller aussi dans ma vie, et puis j'ai eu encore d'autres soucis, comme cette affaire d'enlèvement. Je ne sais pas s'il en a entendu parlé d'ailleurs, faut dire que ça a été réglé en un rien de temps, grâce à Concho, grâce à un ami flic déter', grâce à beaucoup de choses. Paraît que j'ai eu une chance monumentale, j'aurais pu y rester ou vivre cloîtrée dans cette foutue barraque. Je déglutie, chassant ces idées noires de mon cerveau « Pour tout avouer ... je ne pensais pas non plus t'envoyer un message. Mais la curiosité a été forte, nous avons passer du temps ensemble et ... je sais pas j'avais envie de te revoir et te connaître » fis je en haussant simplement une épaule. Ce que je viens de dire est totalement sincère. J'étais curieuse, je voulais le revoir, apprendre à le connaître ... maintenant, on verra la suite ! J'avais besoin de nouveautés et de changements. A croire qu'ici, à Bowen, tout le monde connait tout le monde ! Là, j'espère juste qu'il ne connait personne de mon entourage et auquel cas, bah c'est pas grave va ! Il me présente la porte d'un signe de la main, je lui souris, ravis « Merci cher Pirate, je pense qu'un petit thé me fera le plus grand bien ! » fis je amusée par cette mascarade. Deux gamins j'vous dis ! Une fois les boissons récupérés et sans doute une petite gourmandise, nous voici désormais l'un en face de l'autre, dans un petit coin un peu plus intime du lieu. Pas que l'on s'enverra en l'air, mais plutôt pour être tranquille. Oui, nous l'aurons deviné, j'aime ma tranquillité ! « Dis moi cher moussaillon ... tu fais quoi dans la vie ? » demande je en prenant une gorgée de mon thé

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) EmptyMer 24 Mar 2021 - 0:30

L’après tempête
Je ne me serais jamais imaginé qu’il y aurait pu avoir une suite dans ce genre d’histoire…
Flynn
&
Zelda
Est-ce que tout va bien se passer ? C'est la question que je me pose régulièrement depuis que nous nous sommes pris rendez-vous. C'est dingue tout de même la confiance que l'on peut avoir à travers un téléphone, mais qu'une fois dans les réalités notre optique de la situation change. Nous ne sommes pas dans un bar, nous n'allons pas nous bourrer la gueule pour potentiellement connaître une seconde douce nuit dans le même lit. Non, elle est ici pour me connaître... Et je n'ai aucune certitude que ça soit une bonne chose. Les seules personnes qui ont daigné m'aimer on disparu de ma vie. Et je constate avec un poids énorme sur mes épaules que la solitude est en réalité ma seule compagnie. Au mieux, j'ai des connaissances, au pire, j'ai un grand nombre d'ennemis... Et j'ai cette crainte que la connaissance en face de moi, devienne une des leurs simplement parce que je suis ce que je suis réellement. Et je suis loin, très loin d'être ce pirate qu'elle s'imagine, non ça, c'est seulement un personnage qu'elle a mis elle-même au monde quand j'étais soûl. Et j’entretiens ce personnage dans l'espoir puéril que cette rencontre sobre se passe bien. Heureusement, sa présence et manière d'être me poussent à ce comportement.

Je n'ajoute rien de plus sur ses excuses concernant son franc parlé. Ce n'était pas vraiment un défaut en soit. Juste que parfois ça peu se retourner contre elle, heureusement aujourd'hui ce n'est pas le cas, car c'est un compliment. Mais peu de personne avec un franc parlé négatif, qui souligne des défauts ou alors des ressenties... Et je me vois très mal lui en faire la réflexion, je ne suis pas son avocat et encore moins son père. C'est une adulte et donc a elle de juger et de constater les conséquences de son comportement. Je continue à l'écouter avec un petit sourire lorsqu'elle m'annonce la raison de son message malgré qu'elle ait partagé les mêmes sentiments que moi au départ. La nervosité repointe le bout de son nez quand elle évoque vouloir me connaître et je me retiens de lui répondre mon éternelle « Vous êtes bien une des seules ». Ce moment fatidique allait très bientôt arriver... Inutile d'en rajouter une couche. Je me prends donc un café essayant pendant l'attente de me souvenir de cette soirée arrosé avant finir chez elle. Mais seuls les moments torrides me reviennent... Je m'installe dans un endroit avec elle plaisant car isolé pinçant les lèvres sur l'orthographe de mon prénom. Les joies des Starbuck's... Heureusement, je m'y attendais. Tout comme je m'attendais à confronter très tôt la question que je redoute le plus : ce que je fais dans la vie. Je bois une gorgé de mon café avant de prendre la parole, me forçant à rire pour tenter de me détendre.

« Oh, et bien ma réponse à cette question risque d'être courte... »

Je ris nerveusement.

« Je suis avocat... »

Je n'arrive pas à lui dire de suite la spécialité, j'inspire un grand coup pour me donner du courage et termine ma phrase.

« Avocat criminaliste... Un métier qui... Ne me donne pas tant d'occasions pour faire d'autres activités et se faire des amis. »

Je bois une gorgé de café.

« En dehors de mon travail, j'aime beaucoup jouer du piano... »

J'omets mes errances dans les bars pour noyer ma solitude et honte. Pas très flatteur ni intéressant.

« Et vous Zelda la sirène ? Que faites-vous dans la vie ? »

J'ajoute d'un ton blagueur.

« J'ose espérer que vous aurez plus à dire que moi ! Je m'en excuse encore d'ailleurs. »

Je la regarde prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:56


Flynn & Zelda
Ya pas à dire, mais me retrouver face à lui me fait tout drôle. Rien que de penser à nos ébats, mon ventre se tord soudainement de désir. Ok Zelda, on se calme hein, c'est pas le moment de se mettre à poil et de lui sauter dessus. De 1 nous sommes dans un endroit public et de 2 ça s'appelle une agression sexuelle et de 3 pas sûre qu'il soit consentant hein, donc tu calmes tes ovaires ! Merci ... je déglutis, presque amusée de me gronder moi-même. Je me trouve cependant complètement débile de continuer ce délire de pirate et de sorcière/capitaine/sirène ou je ne sais quoi, mais j'ai l'impression que ça ne le gêne pas. Je réponds à ses questions, du pourquoi maintenant ... finalement, pourquoi pas ? J'avais envie de le rencontrer sobre cette fois-ci et de pouvoir apprendre un peu plus à le connaître. Je commence donc les hostilités par une question simple : que fait-il dans la vie ? Il me répond : avocat. Il a l'air gêné, comme si j'allais le juger, sauf que je ne sais pas pourquoi je devrai le juger. Après tout, je suis une geek pas juge n'est-ce pas ! Well, il prend une grande inspiration et développe un peu plus son métier « Ow ! Pourtant ça a l'air intéressant. Je suppose que ça doit demander beaucoup de travail quand même » fis je sans trop m'avancer, parce que bon, je n'y connais pas grande chose, juste comme à peu près tout le monde qui n'est pas dans ce métier. Mais je suis pas du genre à dire des conneries, je préfère demander ou dire le moins de choses possible, ça évite les quiproquos et me faire passer pour une abrutie « C'est sympa le piano » fis je en souriant, mettant ma tête dans la paume de ma main avec un sourire aux lèvres. Je trouve ça sexy un homme qui joue de la musique. Non. Je LE trouve sexy. OK OK Zelda, on se redresse. Voila ... et on boit une gorgée de son thé. Il me retourne alors la question, je souris et pose ma boisson sur la table « Je suis présentatrice à Cartoon Network, je parle de tout ce qui est pop culture et jeux vidéos. A côté de ça, je suis joueuse en e-sport sur quelques jeux en groupe » fis je en souriant. Ouais, totalement différent du sien, ça c'est clair ! « Et je suis aussi mère célibataire à plein temps ! » fis je avec un petit sourire en coin. Pourquoi je précise que je suis célibataire ? Pour pas qu'il pense qu'il y a anguille sous roche. Enfin, presque puisque quand on a couché ensemble, j'étais enceinte et que j'le savais pas. C'est trop cool les dénis de grosses (non c'est faux). « Orf j'ai l'air de beaucoup parler, mais je ne sais jamais quoi dire, alors je balance des sujets comme ça, dans le vent, mais c'est souvent parce que je suis un peu stressée, comme maintenant ... désolée j'ai pas envie d'être gênante » et si t'es gênante meuf, malgré tes rougeurs sur tes joues et ton sourire béta. Bon sang que vais-je faire de moi-même ? Orf, rien, je suis déjà fichue « En tout cas, je suis ravie de pouvoir vous revoir. Et je pense qu'on peut peut être se tutoyer ? Je sais pas ... » propose je comme pour vouloir enlever ces barrières de politesses. Je sais pas réellement ce que je veux, si ce n'est apprendre à le connaître, pouvoir parler de tout et de rien. Même s'il me plait beaucoup, je n'ai pas envie de le faire fuir, surtout si ce n'est pas réciproque !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)   Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #85 + i believe i can flynn
» (Flynn) One Day
» don't let me die alone ft. flynn
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» « Because I'm happy » Ft Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: