AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #85 + i believe i can flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:25


Chanelle termina d'écrire dans son journal, et referma ce dernier pour s'occuper de son nouvel animal. Elle venait tout juste de l'acheter, et elle en était déjà très attachée, c'était sa petite boule de poils et pour elle impossible de s'en séparer, c'était son journal intime vivant. Elle prit le chien dans ses bras et le berça comme une maman pouvait bercer son bébé, elle le trouvait tellement mignon qu'elle aurait été prête à le manger tout crue, mais bon à part lorsqu'elle mangeait chinois elle ne jamais de chiens, c'était impossible pour son petit esprit sain de manger des êtres comme cela. Elle entendit la porte s'ouvrir, et la voix de son frère se fit entendre, elle fit un sourire, prit la tête de son chiot entre ses mains et lui donna un baiser sur sa truffe écrasée en disant « Attention aux oreilles ! » Elle prit le toutou dans ses bras, et descendit les escaliers jusqu'à rejoindre son frère, une fois à sa hauteur elle lui dit avec un large sourire sur les lèvres lui présentant son nouvel animal « Bonjour mon chéri. » Elle essayait de l'amadouer un peu avec de petits surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:39

Une garde de 24h, cela peut être très long, mais avec un bon carburant, c’est-à-dire du café, et des cigarettes, et beaucoup de rire et de blague, tout devenaient plus plaisant. Dan avait cela en lui, une espèce de pouvoir qui faisait qu’il pouvait apprécier n’importe quoi, et rendre le sourire à n’importe qui. Il s’était occupé comme d'habitude de ses patients, pendant les pauses, il était allé voir des enfants. Mais une chose était sure il était bien content de rentrer chez lui, il était passé prendre de la nourriture chinoise, il avait attendu une vingtaine de minutes avant de pouvoir vraiment rentré chez lui, il rentra dans la grande maison, il enleva ses chaussures comme d’habitude, il était toujours habillé de sa tenue d’interne, il avait eu la flemme de l’enlever. « Je suis rentré. » Il déposa les affaires sur la table au milieu du salon quand il entendit sa sœur descendre, il se mit sur le canapé, tranquillement, et quand il entendit sa sœur, l’appeler par un surnom trop mignon pour être vrai, il se releva pour voir ce qu’elle avait fait. « Qu’est-ce que tu as encore fait Chanelle ?! » Il la vit, avec un chien, il était un peu désespéré, il aurait voulu qu’elle lui demande son avis sur cela il n’était pas contre les chiens, bon heureusement que c’était un chien vu qu’il était allergique aux chats. « Un chien… Sérieusement ? Tu aurais pu au moins me demander mon avis quoi…. » ajouta-il un peu déçu quand même, c’était la moindre des choses que de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:20

Chanelle avait un peu peur de la réaction de son frère, mais en même temps elle avait tellement hâte de voir sa tête quand il allait voir la magnifique petite peluche. Surtout qu'il fallait avouer qu'il était vraiment mignon ce chien, aussi mignon qu'elle. Elle descendit les marches, et se dirigea directement vers son frère qui était installé dans le salon. Elle l'entendit déjà lui faire un reproche, à croire que depuis le temps il avait l'habitude des caprices de sa cadette. « Rien du tout. » lui répondit-elle malicieuse alors que Dan se retournait pour lui faire face afin de voir ce qu'elle voulait lui montrer. Bien sûr la réaction de son frère ne fut pas vraiment superbe, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui saute dans les bras mais tout de même il aurait pu montrer un peu plus de joie. Mais il ne criait pas, c'était déjà ça. Elle lui fit une petite bouille triste et s'approcha un peu plus de lui, regard de chien battu. « Tu veux bien l'adopter dis ? » Elle tendit les bras de sorte que le toutou soit tout près du visage de son frère, elle lui fit un sourire béat et les yeux doux et lui dit « Et puis je voulais que ça soit toi qui choisisses le prénom mon chéri. Et puis comme ça, il sera la mascotte des Flynn. » Elle reprit le chien dans ses bras et le serra contre sa poitrine, pour ajouter « Avoue au moins qu'il est trop mignon, et puis j'ai craqué ce n'est pas de ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:15

Il avait l’habitude des caprices de la jeune femme, en même temps il la connaissait par cœur, il avait toujours était là pour elle, il se rappelle un jour elle avait voulu qu’ils gardent un chat qui erré dans la ville depuis un certain temps, ils avaient essayé de le gardé et c’était comme ça qu’ils avaient découvert l’allergie de Dan et des chats. Bref, le rien du tout était bien sur un mensonge, et il la vit avec un petit chien dans ses bras, il adorait les chiens il ne pouvait pas dire le contraire, mais il aurait aimé être présent déjà pour l’achat mais aussi pour donner son avis quoi. Il aurait voulu qu’elle lui demande son avis, et il lui fit bien comprendre qu’il aurait vraiment aimé cela, mais ce n’était pas pour autant qu’il était en colère, un peu déçu mais il avait connu pire. Elle lui demanda s’il voulait bien l’adopter, il haussa les épaules, il ne pouvait pas donner sa réponse comme ça, il fallait y réfléchir. « Tu sais qu’un chien c’est une responsabilité hein. Tu vas devoir t’en occuper souvent, en plus je ne pourrais pas trop d’aider puisque là j’entre dans la période de gardes intensives, donc quand je rentre je dors. ». Chanelle devrait savoir que depuis le temps, les petits surnoms tels que mon chéri ne marchait plus avec Dan. Elle lui dit qu’elle voudrait qu’il nomme la petite bête qui deviendra ensuite la mascotte de la famille. Il alla s’asseoir sur le canapé, et elle lui demanda s’il le trouvait mignon. « Oui il l’est. Mais après ce n’est pas pour ça que tu dois acheter tout ce que trouve mignon. Imagines tu trouves un bébé mignon, tu ne vas pas aller acheter un vrai bébé quand même. » Ajouta-il avec un petit sourire, oui parce que son exemple était complètement idiot mais le point commun entre un chien et un bébé c’est que ce sont des êtres vivants, et donc des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptySam 21 Sep 2013 - 16:14

Chanelle avait beau être une femme mature, sûre d'elle et pleine de vie avec son frère quand elle voulait quelque chose elle se comportait comme une gamine de cinq ans et encore parfois c'était pire.. Et là sa folie du jour était un chien, elle en voulait un depuis longtemps et ce n'était pas parce que son frère ne voulait pas qu'elle n'allait pas le garder, d'accord dans ses points de vue il avait raison, mais il avait pensé à elle ? Chanelle se sentit un peu outrée de la remarque de son ainé à croire qu'il la prenait vraiment pour une débile ne sachant pas s'occuper d'un animal. « Non mais t'as cru quoi toi ? Je sais ce que c'est d'avoir un chien et je saurais parfaitement m'en occuper même si je travaille dur et tout hein ! Je mettrais un peu de mon temps pour lui alors t'en fais pas pour ça ! » lui dit-elle un peu vexée malgré tout, même si elle savait que son frère ne disait pas ça méchamment. Elle suivit son frère des yeux qui alla s'asseoir dans le canapé on aurait strictement dit qu'il lui en voulait à mort de ne pas l'avoir consulté avant, Chanelle devait s'excuser elle le savait. Elle s'assit à côté de lui, laissant le chien s'asseoir sur ses propres genoux et lui dit « Je suis désolée Danichou. Et puis non je ne veux pas de bébé, juste lui juste mon petit bouledogue ! » Elle posa sa tête sur l'épaule de son frère avec un air de petite malheureuse et continua « Alors c'est oui ? » Et elle lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:03

Bon peut être que ce qu’il avait dit était un peu méchant, oui il avait sous entendu qu’elle ne savait pas forcément ce qu’était la responsabilité d’avoir un chien, en même temps pour Dan lui c’était naturel puis qu’il avait lui eut la responsabilité de sa sœur très jeune, lui il avait du apprendre ce qu’était une responsabilité avant même de savoir parler correctement l’anglais. Donc oui forcément elle l’avait un peu mal pris, c’était naturel mais d’un coté, un chien c’était une vie et il aurait espéré avoir été consulté. Elle lui dit qu’elle garderait du temps pour lui, qu’elle savait tout cela.  Il hocha la tête. Il lui donna une comparaison totalement idiote, mais voilà elle lui dit qu’elle ne voulait pas de bébés, de toute façon il s’en fichait. Elle posa sa tête sur l’épaule de son frère et il posa sa main sur sa joue en souriant, et puis elle lui demanda s’il était d’accord, il lui sourit. « Oui… Donc je peux choisir le nom… » Il sourit, il voulait un nom vraiment trop nul, enfin c’était une blague, il la regarda. « On va l’appeler JAIMAL… Parce que quand tu l’appelleras ça fera, j’ai mal aux pieds. Ou CHAT. Ou je ne sais pas. » Ajouta il avec un grand sourire, il espérait qu’elle trouve cela drôle pour détendre l’atmosphère et pour la rendre contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:55

Les frère et soeur peuvent se disputer mais dans le fond tout le monde sait que la famille il n'y a que ça de vrai. Chanelle était contente d'avoir un frère comme Dan car elle savait qu'au quotidien elle ne devait pas être facile à vivre mais avec le temps il devait très certainement s'y habituer aussi bien à ses caprices, ses crises de rire ou même de colère, que le fait qu'elle faisait tout son possible pour devenir miss parfaite. Sa lubie du jour c'était un chien, ce n'était plus vraiment du jour puisque cela faisait un moment qu'elle voulait un animal de compagnie et elle avait sauté sur l'occasion lorsqu'elle s'y était présentée. La jolie brunette explosa de rire en entendant les prénoms et la blague de son frère. Elle lui ébouriffa les cheveux et lui répondit tout à fait hilare « T'es fou Dan ! » Et elle s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue, pour le remercier car ils allaient garder le chien, de toute manière elle obtenait toujours ce qu'elle voulait la plupart de temps, c'était grâce à son frère et sa patience, mais aussi le fait et il fallait le dire qu'elle avait tous les arguments inimaginables pour aboutir à ses fins. Elle arqua un sourcil, ayant une idée de prénom et lança toute joviale « Appelons le Chaton ! C'est bien ça Chaton ? Et puis ça rejoint un peu tes idées drôles, tu aimes ce prénom ? » Elle lui fit un petit sourire, et lui fit les yeux doux, ça en devenait un trait de son visage quotidien en compagnie de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#85 + i believe i can flynn Empty
MessageSujet: Re: #85 + i believe i can flynn   #85 + i believe i can flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#85 + i believe i can flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flynn) One Day
» don't let me die alone ft. flynn
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» « Because I'm happy » Ft Flynn
» Candle in the wind [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: