AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hello darkness my old friend (evangéline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hello darkness my old friend (evangéline) Empty
MessageSujet: hello darkness my old friend (evangéline)   hello darkness my old friend (evangéline) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:30

Appuyé contre le dossier de la chaise, arborant un regard séducteur et un sourire à faire pâlir, tu concentres toute ton attention sur la policière en face de toi. Ce n'est pas la première fois que tu te retrouves au poste de police, menottes autour des poignets. Ce n'est pas non plus la première fois que tu subis un interrogatoire. Mais tu dois bien l'avouer, être interrogé par une femme à quelque chose d'assez grisant, d'assez amusant. Et bien sûr, tu ne manques jamais de minimiser la situation comme si tu ne craignais pas du tout les retombées. « Vous devez souvent recevoir des avances des personnes que vous arrêtez, nan ? » Demandes-tu en ignorant totalement la question de la brune. A chaque fois, tu réponds complètement à côté de la plaque dans l'espoir de la faire flancher, de la voir s'énerver. Crier, peut-être même. Même celle qui se trouve en face de toi est tenace, en plus d'être vraiment séduisante. « Je dis ça parce qu'avec un physique comme le vôtre, un regard qui en dit long et l'uniforme qui épouse parfaitement vos courbes, je suis sûr que vous ne laissez pas grand monde indifférent. Homme comme femme. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules, un rictus au coin des lèvres. Tu ne redoutes pas du tout les conséquences de ton comportement puisque tu sais que ton avocate te sortira forcément de ce merdier et si ce n'est pas elle, la mafia le fera. C'est de la faute de ton boulot non-officiel que tu es là après tout et tu sais que ceux qui sont plus haut placés que toi ont des contacts. Beaucoup de contacts. Et la police ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness my old friend (evangéline) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (evangéline)   hello darkness my old friend (evangéline) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:59

hello darkness my old friend
••••

Je regardais le gars assis dans la chaise, les bras croisé, appuyée contre la vitre derrière moi. Après des semaines à surveiller un entrepôt sur lequel on avait des doutes on avait fini par attraper un gars qui sortait de l'entrepôt de Ciàran Adreani, un joli paquet de drogue sous le bras. Pourtant, la perquisition faite dans la foulée n'avait rien donnée et c'était pour ça dans la petite salle d'interrogatoire du commissariat de Bowen, je me retrouvais a interroger cette crapule de Ciàran Adreani. Ce gars semblait bien s’amuser de la situation et cherchait à me provoquer. Manque de bol pour lui, en onze ans de métier j’avais vus de nombreuses personne se succéder sur la chaise qu’il occupait et j’avais appris à n’en avoir rien à faire et j’avais développé une grande maitrise de moi-même. Je le laissais déblatérer ses bêtises en soupirant. Je laissais échapper un faux bâillement. « Ah ça y’est… t’as finit ou tu as encore des compliments à me faire ? J’ai crus que j’allais m’endormir et que mes collègues allaient devoir prendre le relais, mais si ça avait été le cas, tu n'aurais pas pus continuer à m'admirer » Je n’étais pas sincère, ni moqueuse. Je me contentais de me foutre de lui. « Oui, je sais l’uniforme me va bien, tu n’as pas idée du nombre de conquêtes que j’ai eu grâce à lui et à mon flingue » je m’approchais de lui pour ajouter « il parait que ça vous excite » dis-je avec un sourire et baissant la voix. Je m’éloignais de quelques pas pour reprendre en lisant me dossier que j’avais à la main : « Ciàran Adreani, trente-six ans, gérant d’une entreprise de textile...» je le regardais en hochant la tête avant de poursuivre « si tu ne trempais pas dans une affaire de drogue, je t'aurai bien proposé de sortir un soir. Mais vus que tu es soupçonné de trafiquer un paquet de truc, on va devoir se contenter d’une discussion dans cette jolie petite salle d’interrogatoire » ajoutais-je en regardant les murs vert kaki de la salle qui ne faisaient rêver personne.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness my old friend (evangéline) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (evangéline)   hello darkness my old friend (evangéline) EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:46

Un rire s'échappe de tes lèvres en voyant la brune bâiller. Elle veut clairement te faire comprendre qu'elle n'est pas prête d'entrer dans ton petit jeu qui ne lui fait ni chaud ni froid. Et évidemment, plutôt que de te refroidir, ça te pousse à en faire encore plus. « Oh non, pitié, ne partez pas. » Dis-tu en feignant un air triste et en joignant tes mains l'une contre l'autre, en signe de prière, malgré les menottes qui ne te facilitent pas la tâche. « Je ne savais pas qu'on en était déjà au tutoiement... ça va vite entre nous. » Ajoutes-tu, un rictus aux lèvres. Tu arques un sourcil en entendant la suite, la jeune femme se vantant de son uniforme et de ce qu'il provoque chez la gent masculine. « Il m'en faut plus pour m'exciter. » Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure avant de détourner les yeux, jouant au mec inaccessible. Même si dans le fond, c'est vrai, il t'en faut plus. Beaucoup plus. Quoique les menottes c'est plutôt ton truc même si tu préfères utiliser d'autres accessoires employés, la plupart du temps, dans le sadomasochisme. Mais ça c'est une autre histoire. « Me voilà déçu, je m'attendais à beaucoup mieux qu'une petite discussion. Si on s'était croisés dans un bar, j'vous aurais sûrement chauffée un peu. Mais là, je suis obligé de me retenir... » Soupires-tu en décidant de garder le vouvoiement par sûreté. Tu ne voudrais pas qu'on t'accuse de lui manquer de respect ou qu'on trouve un prétexte de plus pour t'enfermer. De toute façon tu n'as aucun doute, tu sais que tu vas sortir d'ici et que Jamie fera correctement son boulot. Comme toujours. « Mais puisqu'on est là. Discutons... C'est quoi votre plat préféré ? » Demandes-tu avec un air amusé scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hello darkness my old friend (evangéline) Empty
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (evangéline)   hello darkness my old friend (evangéline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness my old friend (evangéline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello darkness my old friend (tahlia)
» Hello darkness, my old friend (Jackson)
» hello darkness, my old friend | CHARLIZE
» (Alek) Hello darkness my old friend.
» hello darkness, my old friend (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: