AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego) Empty
MessageSujet: C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego)   C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego) EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:19


Zelda & @diego munoz
Lara marchait à mes côtés. Du haut de ses presque un an, elle tentait de marcher, mes mains tenant les siennes. Quand je sors, je prends au minimum la poussette, sauf quand je suis avec mon frère et/ou ma sœur. Seule. J'ai Lara, son écharpe pour la porter et c'est tout. Faut dire que depuis notre enlèvement à toutes les deux, nous sommes devenues presque inséparables. Même lorsqu'elle est avec son père, c'est très compliqué de nous séparer. Nous sommes obligés de  ruser pour qu'elle ne me réclame pas. Et quand elle part, moi, je suis en pls. Je pleure dans mon lit. Je panique et me force à ne pas envoyer 36 000 messages à Bàhr pour savoir si tout va bien. Et pourtant, je suis une thérapie post traumatique. Concho ne sait rien de tout ça. Rien du tout. Je veux pas lui dire que ça va pas. Willow et Jay insistent souvent pour que je lui en parle, mais moi ... non. Je veux pas qu'il s'inquiète, j'y arriverai.

Par exemple, être ici, ça m'fait du bien. Entourées de fleurs, il ne nous arrivera rien. Lara ne me quitte pas et réclame même mes bras. Je baisse mes jambes, elle me prend dans ses bras, je l'entoure et la soulève pour la caler dans son écharpe. Mon "grand" bébé refuse de lâcher maman. Et maman, refuse de lâcher son grand bébé. Faut dire que Lara est petite pour son âge, dû à un déni de grossesse. Je pense qu'elle grandira très vite quand elle sera ado. Je me demande d'ailleurs comment notre relation sera d'ici là. Houla, un soudain stress me prend de cours, faut pas stresser maintenant Zelda, sinon t'es foutue ! et tandis que je me retourne, je vois un homme pas loin de moi. Je souris et m'approche « Si je m'attendais à te voir » fis je en m'adressant à ... Diego. Je lui souris tandis que Zelda se love contre moi et que je lui embrasse le sommet de son crâne. Cela faisait longtemps que je n'avais plus revu Diego. Depuis la naissance de Lara. Et puis il a été présent quand on m'a retrouvé et emmené à l'hôpital et depuis, on a dû mal à se voir. Comme quoi, il suffit juste de se croiser quelque part

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi (nevann)
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière
» Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: