AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:46

22h. La soirée était déjà bien entamé. Ce soir là, j'étais sorti avec des potes. J'avais besoin d'relâcher la pression d'la semaine et je profitais souvent des week-ends pour profiter, me mettre un peu la tête à l'envers et oublier que j'étais censé être un directeur responsable. On était au Adam&Yves, c'était un peu le QG, l'endroit où j'me sens bien. J'le fréquentais régulièrement depuis pas mal de temps déjà. J'avais connu l'une de ses gérantes, April, via des cours de danse. Et puis, de fil en aiguilles, j'avais rencontré l'autre gérante. Ally. C'était en endroit vraiment sympa, avec une ambiance comme je les aimais. Un subtil équilibre entre la décontraction et le vice. Un endroit fait pour moi en soit. On était là depuis une heure déjà peut-être. La notion du temps était un peu floue depuis que j'avais consommé un joint. C'était mon petit pêché, et lorsque j'avais le malheur de le joindre avec de l'alcool, alors on ne m'arrêtait plus. J'quittais mes potes, mon verre était vide. J'm'approchais du bar, attendant qu'on s'occupe de moi. Mon regard se posa sur Ally, qui était un peu loin. J'lui adressais un signe de la main et un grand sourire. Entre nous, c'était un peu un jeu du chat et de la souris. Mais, on campait les deux rôles simultanément. Elle s'approcha de moi, j'me penchais vers son oreilles pour couvrir le bruit de la musique assourdissante, le sourire aux lèvres. "Tu m'offrirai une double téquila ? ou faut qu'j'use de mon charme pour t'en convaincre?" Il n'y avait pas à dire, à peine mon regard posé sur elle, que les hostilités étaient déjà lancées.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:21

Une soirée de plus à te retrouver derrière le bar, une de tes serveuses avait pris sa soirée et tu pensais que ça aurait pu être une soirée calme, mais non, la boîte s'était bien remplie. Tu passes donc derrière le bar pour soulagé un peu les commandes et faire en sorte que les commandes s'enchainent pour que les clients soient satisfaits. Tu ne faisais pas vraiment attention à l'heure qu'il était mais tu étais heureuse de voir autant de monde ce soir. Voyant que tes deux serveurs en place semblent s'en sortir à nouveau, tu en profites pour aller faire un tour dans la réserver et réapprovisionner un peu le bar pour le reste de la soirée. Alors que tu repars vers la réserve tu vois Ramsay alors te faire un signe de main et te sourire, sourire en coin tu t'approches alors de lui. Tu le savais que la soirée allait donc prendre un nouveau tournant. Tu te penches vers lui au dessus du bar et tu écoutes ce qu'il te demande. Tu le regardes ensuite en arquant un sourcil et vient lui parler aussi dans son oreille "J'ai quoi en échange contre ce verre?" Bah oui, dans le fond lui offrir un verre ça te fait de l'argent en moins pour la soirée. Tu prends alors appuie contre le bar en le regardant droit dans les yeux affichant fièrement un sourire en coin pour voir de quoi il était capable. C'était comme ça entre vous depuis que vous vous êtes rencontrés, à vous tourner autour sans pour autant jamais céder. S'en est même devenu un jeu entre vous, de savoir qui cédera en premier.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMer 22 Mar 2023 - 1:10

C'est pas souvent que Ally ou April se retrouvent derrière le comptoir et quand j'avais aperçu Ally, j'avais pas pu m'empêcher d'lui faire un signe pour attirer son attention. J'crois que j'étais déjà bien attaqué par la weed et les quelques verres que je m'étais déjà enfilé. Et j'm'étais senti pousser des ailes. Elle avait aucune raison, Ally, d'me payer un verre. C'était pas pour bon pour ses affaires ça, mais ça, c'était juste un prétexte pour lancer les hostilités entre elle et moi. Depuis aussi longtemps que j'me souvienne, on avait toujours jouer à ce jeu. Sans jamais craquer. Sans jamais faillir. Même si bien des fois elle avait été redoutable et j'avais été à deux doigts d'm'emparer de ses lèvres. Mais, là, ce soir, j'comptais bien mener une grande bataille contre la sublime Winters. Elle tarde pas à répliquer, sourcil arqué et sourire en coin. J'la reconnaissais bien là. Elle planta son regard dans le mien, et moi j'perdais pas la face. J'souris un peu malicieusement, histoire d'lui montrer que le jeu était bel et bien commencé. Je faisais mine de réfléchir tout en haussant légèrement les épaules "J'sais pas, si t'es assez téméraire, essaye et tu verras ce que j'ai à t'offrir." Ca me paraissait un bon deal. J'allais tout de même pas lui faire un liste de c'que j'pouvais lui donner en échange de ce verre. Cela dit, pas sûr que ça suffise. J'vous dit, l'esprit embrumé par la défonce et l'ivresse, c'est pas évident d'camper droit dans ses bottes. Mais j'étais convaincu, au fond d'moi, que j'gagnerais. Peut-être ce soir, peut-être un autre moment, mais j'finirais par gagner, ça c'est sûr.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:35

Tu ne te souviens pas du tout comment ça avait commencé entre toi et Ramsay, tout ce que tu sais c'est que ça t'amusais a chaque fois de vous voir galérer à vous retenir de vous sauter dessus. Parce que oui, bien sûr qu'il t'attirait, bien sûr qu'il te plaisait, mais jamais t'allais franchir en premier le pas vous séparant. Ça te plaisait trop dans le fond ce petit jeu entre lui et toi, t'avais peur que la magie ne disparaisse si vous veniez à craquer l'un ou l'autre. Il voulait une double tequila, tu voulais savoir ce que t'allais avoir en échange mais concrètement tu pouvais bien lui offrir. Ce n'est pas un verre manquant dans la soirée qui allait te causer un énorme trou dans la caisse. T'attrape la bouteille non loin de toi, un deuxième verre et vient les remplir les deux. Un pour lui, un pour toi. Ce n'est pas non plus un verre qui allait te faire de mal. Tu attrapes alors ton verre et le lève. "A la tienne Rami!" Tu souris et le bois alors d'une traite en le regardant toujours aussi fixement "Du coup t'as quoi a me proposer en échange de ce verre?" Tu croises les bras sur le bar et hausse les sourcils en attendant de voir ce qu'il comptait bien t'offrir. Tu passes délicatement ton pouce sur le coin de ses lèvres pour essuyer la petite trace de téquila qui traînait là avant de te lécher le pouce. Parce que bien que le verre ne t'ait pas coûté grand chose, t'avais espoir qu'il tienne parole de t'offrir en échange.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 28 Mar 2023 - 23:17

Mes yeux bien plantés dans les siens, j'lui fais miroiter monts et merveilles, en lui assurant que j'ai beaucoup de choses à offrir. J'sais pas si c'est vraiment ça qui l'a fait se décider mais elle attrape la bouteille et deux verres. En vrai, être pote avec les deux gérantes du A&Y, ça a du bon. J'la regarde faire, amusé. Puis je saisis le verre entre mes doigts et je lève mon verre en même temps qu'Ally. "A la tienne, Winters." J'souris puis j'm'enfile le shot en une fraction de seconde. Puis j'le repose. Ally ne tarde pas à demander ce que ce verre lui octroie. J'la quitte pas du regard, parce que là, l'ivresse que j'ai déjà accumulé depuis quelques heures m'aident pas à avoir les idées claires. Et c'qu'elle fait, là, avec son doigt sur ma bouche puis dans sa bouche, ça m'aide pas du tout non plus. Ca m'arrache un sourire. Dans ma tête, j'me dis "bien joué Ally, ce genre de truc me rend bien dingue, mais tu gagneras pas." Alors toujours le regard dans le sien, j'la défis du regard. J'm'approche d'elle, de ses lèvres mais je m'arrête à quelques centimètres. "Si tu croyais que ça serait aussi facile Ally, tu te trompes royalement." A la place, je décale mes lèvres vers sa joue et j'y dépose un baiser. J'me recule et je prends son menton entre mes doigts. "Merci pour le verre." J'lui adresse un regard amusé puis j'me recule. Prêt à partir. "On se voit plus tard?"

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:43

Tu jouais avec le feu à chaque fois avec Ramsay et ça te plaisait tellement de t'amuser avec lui ainsi. Des mois que ça durent à vous tourner autour, tu te dis que si un jour vous franchissez le pas ensemble il y a intérêt que ça soit à la hauteur de vos attentes. Tu as tellement peur qu'après tout ce temps à vous chauffer, à vous chercher au final il finisse par être un des pires coups qui puissent exister. Verres bu à toute vitesse, tu lui essuie délicatement la petite goutte qui couler sur le coin de ses lèvres et porte ton pouce à ta bouche, de manière plutôt sensuelle. De quoi jouer une fois de plus entre vous. Vos regards ne se quittent pas, vos regards expriment clairement ce besoin de vous amuser ensemble, mais surtout ce besoin de vous chercher comme vous le faites. Tu lui réclames alors ton dû, après tout, tu lui avais offert ce verre, il t'avait promis une récompense et il finit par s'approcher de ton visage, tu as ce sourire qui s'étire alors, un sourire presque fière de le voir céder, mais il s'arrête à seulement quelques millimètres de tes lèvres. Tu sens son souffle chaud contre ton visage, et tu as presque envie de rompre ses quelques millimètres mais et tu ne le fais pas. "Je t'en voudrais pas si tu craques tu sais.." Tu souris en coin te contentant pour le moment de ce baiser sur ta joue alors que tu le regardes dans les yeux. Il te remercie pour le verre et tu te mords légèrement la lèvre inférieure alors que tu le fixes, affichant non sans te cacher cette envie que tu pouvais ressentir à propos de lui. Puis il s'écarte de toi et tu fronces légèrement les sourcils alors qu'il s'écarte de toi pour partir. T'étais pas vraiment d'accord pour ça, tu contournes le bar et lui attrapes alors le poignet pour le retenir et tu t'approches de lui, venant alors te coller à lui. Tu souris en le regardant et approches tes lèvres vers son oreille "Tu as peur pour fuir comme ça?" Tu savais bien qu'il avait bu bien plus de verre que toi et donc qu'il pouvait alors être plus faible. Ses potes devaient bien vous voir faire tous les deux depuis tout à l'heure. "Je pensais que t'étais plus joueur moi Ramsay.. je suis déçue dans le fond.." Tu viens à ton tour coller tes lèvres sur sa joue, mais relativement proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 4 Avr 2023 - 0:30

La tension entre nous, elle est plus que palpable. A l'instant où nos yeux s'étaient croisés à l'époque, il y avait eu ce truc. Cet espèce de défis un peu idiot, cette envie de faire monter la pression, toujours un peu plus haut, sans jamais craquer. Ally, elle savait comment me regarder, comment me parler, pour que les pulsions se fassent de plus en plus grandes. Mais ce soir, malgré l'ivresse que j'entretenais depuis un petit moment, j'arrivais à garder le contrôle face à elle. Elle m'avait offert un verre et j'lui avais croire que j'allais craquer et prendre possession de ses lèvres. "Jamais." Sourire en coin avant de déposer un baiser sensuel sur sa joue. J'sens qu'en l'espace de quelques minutes, la tension elle est déjà bien présente. Son regard planté dans le mien, ça m'électrise. Alors il faut que j'prenne un peu de recul, pour reprendre le contrôle. J'décide alors tourner les talons après l'avoir remercier. J'savais parfaitement qu'Ally, elle allait pas rester les bras croisés. Non, elle sent que j'suis un peu plus fébrile que d'habitude. La faute à la tequila. Et puis, Ally, elle a moins bu aussi, elle a le dessus sur la situation. Faut que j'garde l'esprit clair. Mais très vite, je sens sa main autour de mon poignet et en l'espace de quelques secondes, je sens le corps d'Ally contre le mien. J'souris malicieusement. "J'ai fuis simplement pour que ce soit toi qui me rattrapes, tu vois, j'me suis pas trompé" Bon, ouais, c'est un peu un mensonge mais là, il n'y a plus le comptoir qui nous sépare. Une de mes mains se loge au creux de ses reins. J'suis absolument pas décidé à la faire partir. Au contraire, je la serre un peu plus contre moi. J'aime le danger. Surtout quand il est séduisant et attirant comme l'est Ally. Elle vient déposer un baiser, presque au coin de mes lèvres. J'souris un peu et j'plonge mon regard dans le sien. "Ca fait à peine deux minutes qu'on se parle et t'es déjà là, dans mes bras.. et j'te laisserais pas partir." J'm'approche de son oreille et j'rajoute quelques mots. "J'crois au contraire, que je joue vraiment avec le feu .. là." Ca crève les yeux qu'on s'désire là, mais comme on le fait à chaque fois, il y aura toujours cet espèce d'égo mal placé qui nous empêchera de craquer en premier. "J't'emmène danser ou t'as peur de craquer?" Danser, c'est bien ça, j'serais dans mon élément, ça sera plus facile pour garder la tête froide.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:12

Tu ne sais pas comment ça avait commencé entre toi et Ramsay, mais d'aussi loin que tu t'en souvienne vous vous êtes toujours amusé à vous tourner autour ainsi. T'as envie qu'il craque bien sûr, t'avais pas l'intention de craquer et tu voyais que ce soir il était peut-être un peu plus faible par rapport à toi. Il te dit qu'il ne craquera jamais mais pourtant tu as la sensation que ce soir pouvait peut-être votre soir, celui où tu sentirai enfin ses lèvres contre les tiennes, et peut-être bien plus encore. Tu ne le quittes pas du regard, ton regard qui exprimait toute le désir que tu ressentais pour lui mais lui, il s'échappe de toi, il te fuit. Tu souris amusé alors que tu contournes le bar et vient lui rattraper le poignet pour qu'il ne parte pas trop loin au final. Ton corps vient se coller au sien alors que tu lui demandes s'il te fuit. Tu plonges ton regard dans le sien et rit légèrement quand il te dit qu'il avait fait ça pour que tu puisses le rattraper. Tu arques alors un sourcils tandis que de ta main libre tu viens la passer contre sa nuque caressant délicatement du bout de tes doigts. "Je te rattraperai toujours Rami tu le sais très bien" Tu lui souris et sent sa main contre tes reins comme pour te maintenir contre lui. A présent tu le sais que vous n'alliez pas pouvoir vous lâcher avant un moment. Il t'avoue par lui-même qu'il ne compte pas te lâcher ça te fait d'autant plus sourire. "C'est tout ce que j'espérais.." dis-tu à ton tour dans son oreille. Vous jouez à un jeu des plus dangereux tu le sais, mais t'avais pas envie d'autre chose en ce moment que de le sentir contre toi et de t'amuser avec lui. "Tu le sais très bien que je ne craquerai pas.." Dis-tu en te retournant alors, collant ton dos et tes fesses contre lui, glissant tes mains dans les siennes les collant contre ton ventre et tu avances alors un peu plus vers la piste de danse et tu te mets alors à commencer à bouger contre lui au rythme de la musique. Tu le savais qu'au final tes fesses se frottaient contre lui et qu'il risquait rapidement de vouloir reprendre le dessus sur cette petite danse lascive que tu faisais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptySam 8 Avr 2023 - 1:02

J'étais très clairement en position de faiblesse face à la belle Ally. Si je savais que j'lui faisais tourner la tête, il y avait pour moi surtout le facteur ivresse qui entrait en jeu. Elle, elle avait certainement l'esprit bien plus clair que le mien. Et généralement, quand j'avais quelques verres de trop dans le nez, j'étais beaucoup moins résistant. Et ça, elle l'avait bien compris. J'avais fais une manoeuvre assez nulle pour tenter de mettre un peu de distance, histoire de récupérer mes esprits mais Ally en avait décidé autrement. Incapable de reconnaître mes faiblesses, j'lui avais fais croire que j'la voulais tout près de moi. Et que j'avais réussi mon coup. Mais la vérité, c'est qu'elle me donnait vraiment chaud Ally. Avec son regard de braise et ses sourires en coin. Si je n'écoutais que moi, j'aurais déjà pris possession de ses lèvres. Mais le jeu était lancé et j'allais tout faire pour ne pas perdre. Je souris à ses quelques mots, une fois qu'elle était contre moi, ma main bien en place au creux de ses reins. "J'aime bien l'idée que tu me cours après, Ally..." Nos deux corps sont proches, dangereusement proches. Alors j'lui propose d'aller danser. J'maîtrise la danse, ça sera au moins ça de pris. Elle se retourne alors et mes deux se retrouvent entrelacées aux siennes posées contre son ventre. Cette proximité me rend fou. On avance ensemble de quelques pas pour se rapprocher de la piste de danse. Elle entame quelques mouvements de son fessier contre mon bas ventre. Putain. Elle va me faire perdre le contrôle. Je le sens là. Très clairement. J'essaye de lutter contre ses pensées invasives et je profite de cette danse lascive que la belle Winters m'offre. On bouge ensemble, quelques instants. Faut que j'arrive à lui perdre le contrôle en premier. Alors toujours derrière elle, mes lèvres viennent se poser sur son cou brûlant. J'voudrais parcourir tout son corps ainsi, mais j'le ferais seulement si elle craque la première. On se désire tellement mais c'est l'égo qui parle avant tout. Ma bouche se rapproche de son oreille. "Tu sais vraiment pas c'que tu manques.." que j'lui souffle. J'exerce une pression de ma main posée sur son ventre, qui glisse lentement vers sa hanche, pour la rapprocher encore plus près de moi. "Tu m'donnes un baiser et j'suis à toi." Elle peut entendre dans ma voix le sourire et la malice qui s'est immiscé. On joue avec le feu, et très clairement, j'sais pas si je vais tenir très longtemps.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptySam 8 Avr 2023 - 18:54

Alors qu'il voulait te fuir, tu ne peux résister à cette attraction, le rattrapant avant qu'il ne puisse rejoindre ses potes et qu'il ne t'échappe pour un moment. Là tu l'avais proche de toi, tu n'allais pas le lâcher. Lui retenant alors le poignet, tu viens te coller à lui, lui disant que tu le rattraperais toujours et tu vois bien que cette réponse lui plait, surtout avec ce qu'il te dit. "Moi, au moins, je ne fuis pas le danger Rami..." Ton regard était perçant de malice à ce même moment alors que tu te mords légèrement la lèvre en venant bien te coller à lui et profitant clairement dans cette proximité. Il te propose de danser et tu le sais que ça allait être bien plus dangereux entre vous tu le savais, mais ton égo faisait que tu ne céderai pas à cette tentation. Collant ton dos contre lui, attrapant ses mains pour vous garder plus que serrer l'un à l'autre tu vas vers la piste de danse et commence alors à bouger au rythme de la musique. Tu abusais clairement sur les mouvements de tes fesses qui se mouvaient tout contre lui, ton but, le rendre fou et le faire craquer. Tu le sens à son tour danser aussi contre toi, mais ce sont surtout ses lèvres contre ton cou qui t'électrise. T'avais envie de sentir ses lèvres sur chaque partie de ton corps, mais pour ça il fallait qu'un de vous craque, mais ça ne sera pas toi, ton cerveau est prêt à encaisser les coups. Bien sûr que tu savais ce que tu manquais, mais t'allais par fierté garder la tête froide. Tu le sens te resserrer contre lui et tu continues tes petits mouvements de bassin, plus lentement, pour le faire monter encore plus en pression. Tu tournes légèrement la tête vers lui, vos visages à proximité, tu te mords légèrement la lèvre ton regard dans le sien. "Un baiser?" Tu hausses un sourcil et vient alors frotter ton nez au sien, sentant la chaleur de son souffle contre toi, lui aussi ressentait la chaleur de ton souffle. Tu viens alors délicatement frôler tes lèvres aux siennes, quelques secondes, simplement le temps de faire monter une fois de plus la température entre vous et tu redécales tes lèvres vers son oreille au même moment que tu te remets entièrement face à lui. "Je t'ai promis que je ne craquerai pas la première Rami... Tu sais ce qu'il te reste à faire.." Tu mordilles légèrement son lobe d'oreille le titillant délicatement avec ta langue. Sourire amusée aux lèvres tu te remets à danser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 11 Avr 2023 - 1:45

On s'retrouve l'un contre l'autre, en un rien de temps. Comme si on était aimanté. Deux corps attirés l'un par l'autre. Et bordel, ça devient de plus en plus dur de résister. Mais pourquoi au juste on s'inflige une telle chose? Je ne sais plus vraiment depuis quand ça a commencé, mais jusqu'à présent, on s'est toujours résisté. Là, ce soir, j'sens que j'suis fébrile. Beaucoup trop instable. Et Ally, elle me laisse pas le temps de reprendre mes esprits.  Je souris à ses mots, je réplique presque spontanément. "Donc, tu me considère comme un danger.. tu as entièrement raison." Sauf que je considère Ally comme un terrible danger aussi. Et la tournure que prenne les choses ne risquent pas d'arranger mon cas. On s'retrouve sur la piste de danse, nos corps collés l'un contre l'autre. J'sens le fessier d'Ally qui s'frotte contre moi et j'essaye de canaliser mes pensées. Pas évident. Elle me donne très chaud. Alors j'passe un peu à l'offensive en déposant mes lèvres dans son cou. L'incitant à craquer. Mais à la place, elle tourne son visage vers le mien et plante son regard de braise de mes yeux. Elle est terriblement sexy, j'regarde ses lèvres, m'interdisant d'y déposer les miennes. Mais bordel, c'est dur de ne pas le faire. A un moment, j'ai l'impression qu'elle va craquer, ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, mais non, elle se tourne entièrement face à moi et je sens son souffle dans le creux de mon oreille. J'écoute ces mots. Mais c'est surtout c'qu'elle fait ensuite, avec ses lèvres, qui m'électrise. Bordel. Ramsay, reste calme. J'peux pas m'empêcher de sourire en me mordant la lèvre inférieure. Elle joue avec mes nerfs, elle le fait divinement bien d'ailleurs. Je secoue un peu la tête. "J'ai fais la même promesse.. on est dans une impasse Winters." Elle continue de danser, lascivement, j'suis ses mouvements. Une de mes mains se glissent dans chevelure dorée. Ma bouche toujours proches de son oreille, j'lui glisse quelques mots: "Tu devras te contenter de ça alors.." Avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres contre son cou, descendant sur sa clavicule.  Mon autre main se place au creux de ses reins, à la naissance de son fessier. Elle me donne chaud. Très chaud. Et puis, j'sais pas trop ce qu'il se passe, j'perds un peu le contrôle et j'remonte mes lèvres lentement le long de son cou jusqu'au bord de ses lèvres. Ma main dans ses cheveux se fait plus insistante. J'l'ai pas encore embrassé, mais il me suffirait d'un seul tout petit signe de sa part pour craquer.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMar 11 Avr 2023 - 22:33

Ramsay était de loin ta plus grosse tentation, tu ne savais pas pourquoi tu t'infligeais ça avec lui, mais tu es à présent dans un cercle vicieux tu le savais. Tu le désirais tellement mais tu avais bien trop de fierté pour être la première à rompre la distance entre vous deux alors contre lui tu te mets alors à danser pour le rendre encore plus dingue. Vous êtes littéralement dans une partie de ping-pong à vous chercher, à vous chauffer, à vous titiller. Entres ses baisers dans ton cou qui te donne chaud, tu en viens à te demander si le chauffage n'avait pas augmenté dans la boite tellement tu avais chaud, tu sentais encore plus son souffle sur toi qui ne t'aide clairement pas à calmer tes esprits. Mais tu gardes la face, tu avais promis de ne pas craquer la première et tu lui rappelles alors que tu viens lui titiller son lobe d'oreilles. Ca te faisait sourire car tu sens son corps réagir mais tu vois qu'il te résiste encore. "Une terrible impasse.." Tu murmures alors dans le creux de son oreille à nouveau. Tu le sens alors revenir poser ses lèvres contre ta peau, aussitôt tu sens les frissons parcourir à nouveau ta peau. Les yeux fermés tu continues de danser contre lui te mordant la lèvre, retenant toute pulsion de coller tes lèvres aux siennes, tu le sens pourtant ton souffle se saccader à chaque baiser sur ta peau et tu le sens remonter un peu plus proche de tes lèvres. Tu glisses ta main qui était contre sa nuque vers sa joue alors qu'il pouvait clairement sentir ton souffle contre lui. "Rami..." Tu lui murmures son prénom un peu comme un supplice de rompre cette distance, de rompre cette idée stupide que vous aviez eu. Ton autre main passe alors contre son torse, t'agrippant à son t-shirt alors que tu décales ton visage collant ton nez au sien, ton regard dans le sien alors que tu te mords la lèvre pour résister encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyMer 12 Avr 2023 - 1:17

A l'instant où on avait posé les yeux l'un sur l'autre, j'avais senti que ce soir là, j'serais pas très résistant. L'alcool, l'ambiance de la boite et elle.. Ally, avec son regard de braise, ses gestes lascifs, ses sourires en coin. Elle me chauffait, elle me cherchait, et très vite, on était rendu à se retrouver serré l'un contre l'autre. Et la tension montait entre nous, à mesure que nos lèvres se frôlaient, que son corps dansait contre le mien. J'me sentais vraiment à deux doigts d'prendre possession d'ses lèvres, qu'on en finisse avec cette tentation terrible. Elle sait exactement quoi faire, Ally, pour me faire perdre le contrôle. Elle s'est retournée, me faisant face et on s'échange des mots au creux de l'oreille, juste pour continuer de faire monter la pression. Bordel. J'vais craquer. Je sais que j'vais craquer. Alors que j'avais poser à nouveau mes lèvres dans son cou, j'étais remonté, dangereusement près de ses lèvres. J'avais une main sur sa hanche pour ne pas rompre le contact de son corps contre le mien, et mon autre main s'était glissée dans ses cheveux. Mes lèvres, à quelques centimètres des siennes, elle murmura mon prénom. Bordel. Sa main sur ma joue, l'autre agrippant mon t-shirt au niveau de mon torse, nos nez et nos fronts posés l'un contre l'autre, et son regard planté dans le mien. J'tiens plus. Impossible de résister à cet appel. Impossible de lui tenir tête. J'la désire ardemment, j'peux plus réfréner ça. C'est au dessus de mes forces. "Bordel, j'm'en fou d'ce pari finalement." que j'lui murmure. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder et ça s'appliquait parfaitement à cette situation là. J'craque, voilà. C'est à cause de l'alcool. Rien d'autre. J'ferme les yeux et j'prends possession de ses lèvres, lentement d'abord, comme pour profiter de ce truc qui était jusque là interdit. Puis ma main glisse encore un peu dans ses cheveux, pour lui montrer à quel point elle me rend fou. Le baiser devient un peu plus fougueux. Putain, j'suis faible. Mais tant pis. Elle me rend dingue cette nana. J'quitte ses lèvres, mordant au passage sa lèvre inférieure. Maintenant que j'avais craqué, j'allais pas la lâcher, loin de là. "Toi qui connait ce lieu par coeur, tu dois sûrement pouvoir nous trouver un endroit tranquille." Pas difficile de deviner ce que j'avais derrière la tête. J'en voulais toujours plus, de cette fille. Maintenant que j'avais craqué, plus rien ne nous retenait.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyJeu 13 Avr 2023 - 0:23

Bordel mais qu'est-ce qui avait pu vous passer par la tête ce jour où vous avez commencé ce jeu de séduction. Dans le fond tu pensais que ça allait durer quelques jours tout au plus, mais non des semaines plus tard vous en êtes encore à vous tester, à vous chauffer, à faire en sorte que l'autre craque. Ce soir ne déroge pas a la règle, mais pourtant tu te sens plus faible, tu le sens plus faible également, l'attente est terrible pour toi. Tu le cherches il te cherche et tu te demande réellement si un jour vous allez enfin arrêter de jouer à ce petit jeu pour enfin goûter a cet interdit que vous vous étiez mis. Et il est là à poser ses lèvres contre ton cou, ses lèvres qui remonte près de tes lèvres, ses lèvres qui te donne tellement envie. Tu t'accroches à lui car tu te sens faillir, et tu le supplie presque d'arrêter ce manège dans un murmure en lui disant son prénom, et tu plantes ton regard a nouveau dans le sien, vos visages si près l'un de l'autre et enfin, lui aussi semble en avoir réellement marre de jouer à ce jeu stupide et vient enfin coller ses lèvres sur les tiennes. Même si t'as gagné sur le principe, dans le fond ça n'était pas du tout ta préoccupation. Enfin tu goûte a ses lèvres, enfin tu peux connaître cette sensation dont t'avait tant rêvé. Ses lèvres légèrement humide qui se colle aux tiennes et tu réponds à ce baiser dans la même tendresse que lui aux premiers abords ajoutant rapidement au final cette fougue de toujours plus. Tes mains viennent s'attraper l'une et l'autre contre sa nuque alors que tu le colles un peu plus a toi, ce baiser était presque au delà de tes attentes et bien plus savoureux que tu ne l'avais espéré. Et puis vous vous séparez enfin, vos corps restant accrochés l'un a l'autre vous n'étiez clairement pas décidé à en rester là. Tu l'avais avec toi, tu l'avais contre toi, t'avais commencé à goûter a Rami et tu le savais qu'il allait être difficile pour toi de ne pas vouloir aller jusqu'au bout. Tu hoches naturellement la tête quand il te demande un endroit plus tranquille, signe de ses attentions communes avec toi. "Mon bureau!" Tu viens alors à nouveau l'embrasser quelques instants avant de lui prendre la main et de l'entraîner dans la partie administrative des lieux. Une fois devant la porte, tu l'ouvres avec ta clé dans ta poche, tu te mets face à lui et tu l'attire à l'intérieur tes deux mains accrochées a son t-shirt et l'embrassant alors avec l'envie si forte que tu avais de lui. Toujours en l'embrassant, d'un coup de pied presque expert tu ferme la porte de ton bureau et vient alors coller Rami contre celle-ci te séparant de ses lèvres quelques instants et le fixe "J'espère que t'avais rien de prévu d'important pour le reste de la nuit!" Un sourire en coin s'affiche alors sur tes lèvres, car tu comptais bien en profiter jusqu'au bout de la nuit de cet homme que tu désires depuis de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally EmptyJeu 13 Avr 2023 - 23:42


__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty
MessageSujet: Re: Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally   Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)
» Personne d'autre peut te canaliser + Atom & Charlie
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» C'est souvent dans des lieux inhabituels qu'on peut se retrouver (Diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: