AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:37

Cela faisait déjà quelques temps que Nate et Lola ne s’étaient pas vu. À vrai dire ils s’étaient croiser lors de l'anniversaire de Lily mais quelques minutes seulement. Trop de monde, Nate avait fini par partir laissant la belle. Elle lui avait promis un Mojito lors de leur partie de billard et il était bien décider à goûter celui qu’elle faisait. Ces derniers jours avaient été assez difficiles pour le jeune homme. Entre un surcroît de boulot et sa relation assez tumultueuse avec Maisy, il avait envie de se changer les idées, de pas se prendre la tête. Il se rappelait que lors de leur rencontre, Lola lui avait laisse son numéro de téléphone pour une éventuelle revanche au Billard. Mais c'est pour simplement la voir qu’il lui laissa un sms, après tout ils s’étaient plutôt bien entendu et passer un peu de temps à délirer sans se prendre la tête leur ferai autant de bien à l'un comme à l'autre. La belle lui avait vaguement raconter lors de la fête d'anniversaire de Lily sa façon de reprendre sa vie en main, il avait été plutôt fier d’elle. Quelques heures après lui avoir laisser le premier message, il sentit son portable vibré, c’était la jeune femme qui lui proposait de passer chez elle un soir, et comme un accord ils décidèrent que ce serai le lendemain.
journée se passa comme dans un rêve où tout semble tellement réel qu’en te réveillant tu ne sait pas si ça a vraiment exister ou non, et bien là c’était pareil, tellement qu'il avait l’impression de faire ses gestes en automate, tout lui semblait comme irréel. Nate eut le temps de passer acheter un petit cadeau a la jeune femme, sa sachant pas trop ce qu’elle aimait, à part le billard et le mojito, il opt pour des fleurs. Il rentra chez lui pour se préparer, une bonne douche et s'habilla de façon classe mais décontracté, une jolie chemise blanche avec un Jean noir. Un peu de gel dans les cheveux et voilà partit. Il avait bien pris soin de noter l'adresse de la jeune femme, le jeune américain ne pris pas sa voiture et préféra marcher. C’est avec un joli sourire qu'il frappa à la porte, il avait vraiment hâte de la voir et de passer une bonne soirée. « hey Lola, comment tu vas ? » petit sourire charmeur tout en lui tendant le bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:19

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


La veille, Lola avait eut une grosse journée. Enfin, depuis qu'elle travail pour Noa, ce n'est pas de tout repos. Elles avaient un mariage à organiser et tout devait être absolument parfait. Lorsqu'elle eut finis son temps de travail, Lola reprit son sac à main et prit son portable pour voir si elle n'avait pas d'appelle manqué ou de sms. Elle voit un message venant d'un numéro qu'elle ne connait pas, mais elle finis par comprendre qu'il s'agit de Nate. Peut-être qu'il voulait sa revanche pour le billard. À force de s'écrire, elle comprit qu'en fait il voulait seulement la voir faire son fameux Mojito, donc elle accepta en lui donnant rendez-vous chez elle le lendemain. Il l'avait planté-là, seule, lors de la fête de Lily et elle devrait lui en vouloir... Mais ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui encore, Lola eut une journée assez difficile, ce qui l'aidait à tenir c'était son rendez-vous avec Nate en fin de journée. Ils s'étaient bien amusé au billard, pourquoi ce serait moins bien cette fois? De retour chez elle, la belle brune file prendre une douche. Non pas qu'elle est envie de se faire jolie pour lui, mais elle n'avait pas envie de sentir la sueur non plus. Elle enfile des vêtements très simple, passe une brosse dans ses cheveux. Lola se rend ensuite dans sa cuisine pour être certaine d'avoir ce qu'il faut pour créer son Mojito puis quelques minutes plus tard, elle entend frapper. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle aperçoit un beau brun, assez bien habillé avec un grand sourire sur les lèvres. Il lui avait même apporter des fleurs. C'était trop mignon. Bonsoir. Elle prit les fleurs et les porta à son nez pour les sentir avant de sourire. Viens, reste pas dehors. Elle le laisse passer puis referme la porte derrière lui. Longue journée, mais je vais bien. Et toi? Sur ses paroles, elle se dirigea vers la cuisine pour poser le bouquet dans un vase. Elle revient finalement vers lui avec un petit sourire sur les lèvres. Merci pour les fleurs... Elles sont très jolies

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:43

C'était la première fois qu'il se rendait à l'appartement de la belle. D'ailleurs sans son GPS il se serai surement perdu, il a pas vraiment de sens de l'orientation. Enfin le principal c'est qu'il qu'il soit enfin là. Elle lui avait ouvert, ce devait être du à l'éclairage naturel de la pièce, mais elle lui paraissait mille fois plus jolie que lors de leur partie de billard. Cette salle était drôlement mal éclairée, pas étonnant que l'on y fasse pas de photo de mode là bas, enfin on s’éloigne du sujet. C'est tout timide qu'il lui avait offert les fleurs, et entra dans l'appartement à la suite de la belle. "Journée fatiguant aussi, j'ai du faire deux fois plus de travail car un mécanicien était absent." Il lui sourit tout en haussant les épaules, il ne voulait pas embêter la jeune femme avec ça, et en plus il n'était pas là pour lui parler de ses soucis (même si c'est un grand mot) mais pour s'amuser et se vider la tête.Pendant que Lola partit vers la cuisine chercher un vase et de l"'eau pour les fleurs, il resta au salon regardant tout autour de lui, son appartement était vraiment chouette "J'adore ton appartement, tu vis toute seule ici ?" , beaucoup de jeunes de leur âge aimaient habiter en colocation, même si lui ce n'était pas vraiment son truc. Du moins il avait un peu peur de tomber sur un boulet, et aussi de vivre avec un presque inconnu. Suite à son compliment sur les fleurs, il rougit doucement, il avait beaucoup hésiter sur lesquels prendre, finalement il avait demander conseil a la fleuriste. Mais il ne saurai dire quelles fleurs c'étaient. "Oh ce n'est rien, je cherchais quelque chose à t'offrir vu que tu m'invitais" Il lui fit un sourire charmeur tout en se passant une main dans ses cheveux. Il eut une idée, se tourna vers elle "Si tu veux je pourrais te faire un massage des épaules dans la soirée, ça détend vraiment bien" Il adorait ça faire les massages, bien plus que les recevoir. Le jeune homme lui fit un regard énigmatique. "Qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui ?" Il savait qu'elle avait quitter son métier de barmaid, elle travaillait dans l’événementiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:00

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Elle l'avait invité, ce n'était pas pour qu'il passe la soirée dans son entrée. Si elle avait su qu'il se ferait tout beau pour elle, Lola aurait surement fait plus attention pour choisir sa tenue. Elle se sentait presque mal à l'aise de l’accueillir ainsi. Heureuse de voir qu je ne suis pas la seule a voir passer une longue journée! Elle n'avait pas perdu de temps pour mettre les fleurs dans l'eau. À son retour près de lui, ils pouvaient reprendre leur discussion. Non, nous sommes trois, mais je crois que mes colocs sont partis pour la soirée.. Elle n'était pas vraiment amie avec Aino et CJ, elle vivait là surtout pour vivre sous un toit. Peut-être aussi qu'ils étaient dans leur chambre à faire leur trucs à eux. Lola finis par le remercier pour les fleurs, il n'était pas obliger de lui faire un cadeau et pourtant il l'avait fait. Ce n'étais pas nécessaire tu sais Enfin, maintenant qu'elles sont dans la cuisine, aussi bien les laisser là! Il ne semblait pas très à l'aise dans sa façon d'agir alors qu'avec ses paroles, tout semblait normal. Du calme roméo! Elle rigole un peu puis sourit avant de s'installer sur son canapé. Rien de bien spécial, je suis en train de préparer un mariage et c'est beaucoup de travail Lola lui fit signe de prendre place à son tour. Il n'allait pas passer toute la soirée debout quand même. Et toi? Il avait une bonne raison d'être absent l'autre mécano?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:23

Elle vivait donc avec des colocataires, en même temps ce devait être sympa d'apprendre à connaitre des personnes. Peut être qu'à force on devenait amis avec elles ? A part avec ses parents il n'avait jamais vécu avec d'autres personnes, pas même à la fac. "Ce doit être chouette de vivre avec des colocataires, tu t'entends bien avec eux ?", Il n'arrivait pas du tout à s'imaginer ce que ce pouvait être. Il l'avait suivit du regard et observa les fleurs dans leur nouvel habitat. "C'est trois fois rien t'en fait pas." Il lui fit un doux sourire. Le beau brun venait de lui proposer un massage, peut être que c'était trop tôt encore, mais avait proposer ça dans l'unique but de la détendre. Pas d'arrière pensées dans la tête de Nate. Du moins pour le moment ! Néanmoins il rit de bon cœur à la réflexion de son amie. "Bon j'arrête" Fit-il en riant doucement, tout en venant s'assoir sur le canapé à son tour. Le beau mécanicien se tourna vers elle pour être installer plus confortablement pour discuter avec la belle. Ce devait être tant d'organisation qu'un mariage, elles avaient en charge d'organiser le plus beau jour de deux personnes. D'ailleurs il eut une idée "Si t'as besoin je peux t'aider à customiser la voiture des mariés pour la rendre encore plus originale. On a reçu des peintures temporaires il y a quelques mois, on s'en sert pas vraiment c'était une commande et finalement le client n'est pas venu la récupéré." Ce n'était pas perdu en tout cas. Avec ça il y avait moyen de faire des choses cool avec un minimum d'imagination. "Il est prévu pour quand le mariage ?" fit-il curieux, il était certain que beaucoup de couple s'y prenaient au moins un an à l'avance. C'était de la folie. Au tour de la belle brune d'être curieuse au sujet de son travail, il lui fit un sourire au coin des lèvres "Je crois qu'il n'aime pas vraiment ce métier, du coup il fait semblant d'être malade pour ne pas venir. Je trouve que notre patron est bien gentil avec lui. " il ne le connaissait pas vraiment ce qu'il voyait c'est qu'il devait s'occuper de ses clients. Il lui sourit doucement, "ça te dit de boire quelque chose pour nous remettre de notre dur journée ? on l'a mériter après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:05

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Lorsque nate se mit à parler des colocataires de la belle brune, celle-ci hésitait à rigoler ou rester sérieuse. Tout ça était assez difficile à expliquer étant donné qu'elle ne les connait pas encore très bien. C'est compliqué. Disons que nous sommes très différent tous les trois. Aino n'était pas très bavarde avec elle et au départ, elle ne savait pas que CJ vivait avec elles. Au moins, elle avait un toit sur la tête et c'était ça l'important.

À peine arrivé que le jeune homme voulait lui proposer un massage. Elle ne savait pas trop à quoi il jouait, mais il allait devoir se calmer un peu. Elle lui en fit part sur un tons de plaisanterie avant de rigoler à son tour. Lola lui avait tout de même fait signe de venir s'installer près d'elle, ce qu'il fit sans perdre de temps avant de lui demander comment avait été sa journée. Lola lui expliqua vite fait et il semblait vouloir s'impliquer dans le projet. J'aime bien ton idée, mais... je devrais en parler avec la patronne d'abord et.. Je ne crois pas qu'elle pourrait te payer pour les heures travaillé Elle se mordit la lèvre, un peu mal à l'aise de lui annoncer ça comme ça. Il posait beaucoup de question, il semblait intéresser par tout ça. Dans quelques semaines, on a plus beaucoup de temps devant nous Ils avaient assez parler d'elle, à son tour maintenant. Après tout, il lui avait dit plus tôt qu'un collègue n'était pas venu bosser et qu'il avait dût travailler encore plus fort. Lola était bien curieuse de savoir pourquoi. C'est dommage. Il devrait engager quelqu'un qui aimerait ce job plutôt que de garder un employer qui ne se déplace même pas pour faire son argent C'était stupide tout ça, mais c'était la décision du patron de Nate. Lorsqu'il lui proposa de boire, Lola réalisa qu'elle ne lui avait rien offert encore. Je peux préparer ton Mojito maintenant si tu veux? À moins que tu préfères attendre, j'ai de la bière au frigo Elle se leva du canapé et lui fit face le temps d'avoir sa réponse.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:17

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Cela faisait quelques minutes que Nate était chez la belle. Comme un gentleman qu'il est, il n'était pas venu les mains vides, il lui avait offert un bouquet de fleur qui se trouvait maintenant dans un vase. Ils étaient maintenant installés sur le canapé discutant de leur journée respectives. Tout d'abord le jeune homme fit intrigué par ses colocataires, il ne savait pas vraiment si il devait ou non la questionner d’avantage à ce sujet, mais il ne voulait pas non plus se montrer trop indiscret. "Souvent c'est bien la différence" Fit-il simplement assortit d'un doux sourire. Au moins si elle voulait en dire plus elle était libre, mais il ne l'obligeait à rien.
Elle lui expliqua qu'elle était en plein organisation d'un mariage, il s'imagina aisément que ce devait être beaucoup de travail. Du coup Nate lui avait proposé son aide, ce n'était vraiment pas grand chose. "Je fais pas ça pour l'argent ne t'en fait pas, mais juste parce que je pensais que ce pouvait être une idée originale" Le jeune homme haussa les épaules, ça lui arrivait souvent d'avoir des idées comme ça et de les dire aussitôt. En tout cas, elle semblait aller mieux que lors de leur première rencontre, et rien que ça, ça faisait plaisir à voir. "Je suis sur que vous allez organiser un magnifique mariage", il laissa son regard dans celui de la belle. "Ce sera le premier que tu organises ?" Ce devait faire à peine quelques semaines qu'elle faisait ce métier, avant elle était barmaid, d'où la demande de base de Nate de gouter le Mojito qu'elle faisait. Leur conversation vint présent sur le travail du jeune homme, il haussa les épaules impuissant, elle n'avait pas tord, c'est ce qu'il ferai lui si il était son patron. "C'est ce que je pense aussi, je comprends vraiment pas pourquoi il se montre aussi peu demandant avec lui." Pourtant Nate n'était pas le seul à se plaindre. Mais bon quoi de mieux pour se remettre de leur journée que de boire un coup ? "On commence par une bière ? histoire de laisser le meilleur pour la fin ?" Fit-il dans un petit sourire en coin. Son regard la suivit tandis qu'elle se levait du canapé "Si tu veux je peux nous préparer à manger" Autant ne pas rester à ne rien faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 13 Juin 2016 - 3:42

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Lola n'avait pas vraiment envie de passer son temps à parler de ses colocs. Elle ne savait encore pratiquement rien d'eux et elle n'était pas certaine d'en avoir envie non plus. Elle avait choisit de vivre-là, mais elle ignorait encore de qui ils s'agissaient. Ils sont très différents tous les trois et elle ne croit pas pouvoir devenir amie-amie avec eux. Lola préféra changer de sujet sans trop poursuivre celui-ci, lui racontant vite fait la journée qu'elle venait de passer. Nate avait proposer de donner de son temps pour les aider a modifier un peu la voiture des mariés, mais Lola ne pouvait pas lui donner une réponse aussi directement. Elle devait d'abord en parler avec Noa et elle le lui avait bien dit. Ce serait vraiment géniale je trouve, mais comme j'ai dis, je vais d'abord en parler avec Noa d'accord? Nate ne pût s'empêcher de lui dire qu'il était certain qu'elles allaient organiser un super mariage. Cette phrase fit sourire la belle brune alors qu'il poursuit en demandant si elle en est à son premier événement. Oui, Effectivement. Et ça prend beaucoup de temps à faire. Noa et Elle était sur ce projet depuis plusieurs semaines déjà et il ne leur restait plus beaucoup de temps maintenant.

Être le centre d'attention n’intéresse pas vraiment Lola, elle n'a aucune envie de ne parler que d'elle ce soir. Elle s’intéresse aussi à lui et à ce qu'il fait. Ce qu'il avait dit à propos de son collègue, ça dégoûtait la jeune femme. Si le mec n'aime pas son boulot, il a juste à en trouver un nouveau! Je l'ignore. Ils sont peut-être de la même famille, peut-être qu'ils sont gay et qu'ils ont eut une aventure. Personne ne le sait ça. Lola c'était levé pour aller chercher quelque chose à boire, mais elle était encore sur place à attendre son avis. D'accord Un petit sourire sur les lèvres, elle commence à s'éloigner. La voix du jeune homme l'interpellant, Lola s'arrête et se retourne vers lui. C'est très gentil Nate, mais tu es mon invité, c'est à moi de m'occuper de ça Elle lâche un petit rire puis lui fait un clin d'oeil avant de reprendre. En parlant de nourriture... Tu veux manger quoi? Je peux faire une salade de macaroni ou des pâtes bien normal.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:25

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Nate leur avait proposer son aide pour le mariage qu'elle devait organiser avec Noa. Les deux jeunes gens passèrent vite à un autre sujet, le jeune lui avait rapidement raconter sa journée, enfin le point important car le reste était vraiment ennuyeux. Il ne pu s'empêcher de rire face aux propositions de la belle, il ne savait pas si elle avait raison ou non mais ça lui plaisait bien d’imaginer les choses comme ça. "Je verrais mon boulot d'un nouvel oeil en les imaginant avoir eu une aventure " Il rit doucement, ce pouvait le distraire un bon moment ça ! Enfin si l'employer en question daignait venir. La belle s'était levée pour aller leur chercher des bières, il fallait mieux garder le Mojito pour la suite, ils l'apprécieront d'autant plus. Elle ne voulu pas d'aide pour la nourriture, elle n'avait pas tord, si les rôles avaient été inversé il aurai surement agit de même. En la voyant lui faire un clin d'oeil il ne pu s’empêcher de rougir légèrement, tout en lui faisant un petit sourire charmeur en retour. "Je pencherai pour la salade de macaroni." Nate et Lola s'étaient rencontrés dans un bar, chacun étaient seuls à une table de billard et au final ils avaient joués ensemble. Elle avait remportée la partie, mais cela avait été très serré "J'attends toujours notre revanche au billard avec impatience, sinon je peux la prendre sur un autre jeu" Il avait toujours eu l'esprit de compétition surtout quand il s'agissait de prendre une revanche. Il revint s'assoir sur la canapé en attendant que la belle revienne, de là ils pouvaient quand même parler et au moins il ne la gênera pas dans ses mouvements. Il garda un fin sourire avant de tourner la tête vers le salon comme pour s'approprier les lieux ou du moins s'en souvenir. "Tu as de la musique ?" Il posa ses yeux sur la belle "Il fait drôlement chaud chez toi"' Il déboutonna d'un geste désinvolte les deux premier boutons de sa chemise. "ça s'est passé comment ta soirée à l'anniversaire de Lily ? Je suis terriblement désolé d'être partit si vite' Il avait eu peur qu'elle ne lui en veuille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:43

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Lola ne voulait pas se moquer du collègue de Nate ou du patron de celui-ci, mais l'homosexualité restait une possibilité pour qu'ils soient ainsi. Cette réflexion semblait faire rigoler le jeune homme, mais Lola n'en fit pas de remarque. Elle avait finis par quitter le salon pour aller récupérer les bières dans le frigo. Nate lui avait parler nourriture en lui laissant le choix sur le repas. Il était son invité, c'était à elle de tout organiser. Et puis elle ne serait pas dans cette situation si elle lui avait demander plus tôt en sms. D'accord. je m'occupe de tout ça Une fois à la cuisine, elle sort les deux bouteilles puis les ouvres, en continuant de l'écouter parler. Elle rigole lorsqu'il lui parle du billard. Et quel style de "jeux" aimes-tu dis-moi? Lola sort des poivrons, la mayonnaise, les pâtes.. tout ce qu'ils faut pour son macaroni avant de revenir au salon donner une bouteille de bière à son invité. Dans l'armoire sous la télé, il y a quelques CD si tu veux Elle lui sourit puis repart vers la cuisine lorsqu'il s'adresse de nouveau à elle, au loin. Tu peux ouvrir la fenêtre s'il fait vraiment trop chaud Lola ne se doutait pas vraiment qu'il irait jusqu'à déboutonner ses vêtements. De son côté, elle ouvrit aussi la fenêtre de la cuisine avant de s'occuper de couper les légumes en tout petit morceau alors que les pâtes bouille dans le chaudron. Ça été, tant fait pas. Je ne suis pas restée seule bien longtemps en fait. Elle continuait de tout préparer avant de boire un peu de bière et de reprendre la parole. Et toi? Tu ne t'es pas trop ennuyer après ton départ? Me dis surtout pas que tu as passé la soirée à bosser...

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:28

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
La belle était partie à la cuisine pour préparer les boissons et la nourriture. Pourtant il lui avait proposer de l'aider mais elle avait refusée son aide. En attendant il obvservait tout autour de lui, avant de lui poser la question concernant sa revanche au billard, mais étant très joueur et jouait à plusieurs style de jeux. "J'aime vraiment tout, babyfoot, billard, poker même si j'y joue pas souvent, ça coute cher les vraies partie" Quand il était à New York le soir il allait souvent jouer l'argent de ses parents, et très souvent il perdait ce même argent. Il l'observa de loin "Et toi tu joues à autre chose qu'au billard ?" Si elle jouait aussi bien aux autres jeux, il avait intérêt à se méfier. Il se leva et alla voir l'armoire sous la télé voir si il ne pouvait pas mettre un peu de musique. Pour ça il n'était vraiment pas compliqué, il aimait autant la musique qui passait à la radio que la musique un peu plus classique. Même si il avait de terrible lacune dans cette dernière. Il s'était sentit tout bête quand avec Lou ils avaient discuter du mouvement impressionnisme en musique. Il pris le premier CD qui lui plaisait bien et le mis dans la chaine hifi. Le jeune homme retourna s'assoir sur le canapé. Il tourna la tête, et partie ouvrir la fenêtre, même si il avait déboutonné sa chemise de quelques boutons quelques secondes plus tôt. Il resta quelques minutes à la fenêtre, observant ce qu'il se passait aux alentour. Il sourit, content qu'elle ne se soit pas ennuyée à la fête, "j'en suis heureux alors. Non quand même, j'aime mon travail mais pas à ce point ! " Il rit "Non, je suis partie faire un tour avant de rentrer à la maison, tout ce monde m'a mis assez mal à l'aise en fait" Il haussa les épaules, ça lui arrivait des fois quand il y avait vraiment trop de monde qu'il ne connaissait pas, mais bon ce n'était pas bien grave puis c'était du passé maintenant. "Tu ne veux vraiment pas un coup de main ?"
quelques minutes passèrent avant que la belle revienne avec de la nourriture et leur boisson, il l'observa poser le tout sur une petite table près d'eux, une fois tout cela hors d'atteinte, c'est avec un regard espiègle et un sourire en coin qu'il lança doucement un petit coussin sur Lola.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:31

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Nate ne semblait réellement pas avoir comprit le double sens de la phrase. Peut-être que c'était mieux ainsi au fond. Il lui renvoya la question, ce n'était pas une surprise. C'était aussi une très bonne question puisque Lola n'est pas du style très... sportive. Pouvait-elle voir le chant et la musique comme des jeux? Possiblement pas. Difficile à dire, je ne suis pas très joueuse. Mais jusqu'à maintenant, j'adore le Billard et le Bowling. Étant dans la cuisine, Lola ne savait pas trop ce qu'il mijotait au salon, mais elle ne voulait pas trop s'en faire avec ça. Après avoir entendu plusieurs bruit, elle entend finalement de la musique de l'autre côté du mur. Il s'était décider à mettre un peu plus d'ambiance apparemment. De son côté, elle continuait à préparer le tout afin de ne pas manger trop tard et pouvoir faire autre chose de leur soirée. C'est vrai? Je ne te croyais pas si timide! Elle eut un petit rire avant de se laver les mains sous l'évier. Heureusement, elle avait bientôt terminée la préparation et elle pourrait aller le rejoindre au salon. Ce n'était pas génial de laisser un invité seul, mais elle avait refuser très clairement son aide. Mais non ça va, j'ai terminé. Au même moment, il pouvait la voir sortir de la cuisine afin de venir tout bien installer sur la table. Puis lorsqu'elle se redresse pour aller prendre son verre à la cuisine, elle sent un objet lui tomber dessus. Elle fixe le sol et voit un coussin sorti de nul part. Elle fixe son ami avant de récupérer le coussin. Fait gaffe, ils sont pas à moi ces coussins! Si ma coloc te tombe dessus, je vais pas te défendre, je te préviens. Rien de cet appartement ne lui appartient. Du moins, rien à l'exception de tout ce qui se trouve dans sa chambre. Elle pose le coussin sur le canapé puis s'éloigne à la cuisine avant de revenir avec sa bière. Puis finalement, elle s'installer à son tour sur le canapé. Bon appétit!

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:30

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Il haussa un sourcil en apprenant que elle aussi jouait au bowling, peut être qu"un de ses jours ils pourraient se faire une partie tous les deux,  au moins ils avaient deux choses en commun, même si pour sa part Nate n'était vraiment pas doué pour le bowling, reste qu'il adorait ça ! Le jeune américain ne pu s'empêcher de sourire à la réflexion de la belle "Je sais pas si c'est de la timidité, mais je suis entouré de trop de personne que je ne connais pas, bah je panique" En fait il ne savait pas d'où cela venait, aux états unis cela ne lui faisait pas ça, et ça lui énervait quelque peu de ne pas comprendre. Peut être qu'il était devenu sauvage avec son arrivé en Australie. Il tourna vers son regard vers la cuisine après avoir mis de la musique et ouvert la fenêtre, elle avait presque terminer de tout préparer pour la soirée. Un coussin surgit sur elle une fois qu'elle fut sur le canapé, bien sur Nate était totalement innocent. Il lui un doux sourire quand elle lui annonça que les coussins ne lui appartenaient pas. "Tu laisseras ta coloc m'attaquer sans même me défendre ?" Il lui fit une petite moue avant de rigoler. "Merci toi aussi" Bien que simple, ça semblait délicieux ce qu'elle venait de préparer. "L'autre jour, j'ai croisé Lou, elle m'a dit que tu chantais et que tu jouait de la guitare ?" Demanda t-il tout en souriant, il était vraiment curieux de l'entendre au moins une fois. Il garda son regard sur la belle, tout en se penchant pour prendre sa bière, Nate en but une gorgée avant de la reposer. Il trouvait que la guitare était vraiment un instrument cool, même si il n'avait jamais tenter d'y jouer, ça lui paraissait tellement compliqué, un peu comme le chinois mais en encore plus dur ! Mais ça le fascinait de voir les personnes en jouer et en sortir des notes pour en créer une mélodie. "ça te dirais de me jouer une chanson après que l'on ai manger ?"  Il lui sourit les yeux tout pétillants à l"idée de peut être l'entendre jouer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:24

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Ils avaient commencé à parler de la fête de Lily-Anaëlle. Nate était venu faire son tour, mais il n'était pas rester bien longtemps... Heureusement, Lola c'était trouvé un autre partenaire de soirée suite à son départ. Il ne semblait pas être quelqu'un de timide, donc elle se demandait bien pourquoi il était parti si vite. Tu me connaissais moi! Dit-elle sur le tons de la plaisanterie avant de sourire. Il aurait pût  rester sans trop porter son attention aux autres, mais à quoi bon revenir sur le sujet puisqu'ils ne peuvent revenir en arrière. Lorsque Lola a refait surface dans le salon, Nate l'a attaqué avec un coussin et elle se fit plaisir de lui dire qu'ils n'étaient pas à elle et qu'Aino pourrait facilement s'en prendre à lui s'il les brisait. Bien sur.  Avait-elle seulement rétorquée en haussant les épaules. Elles n'étaient déjà pas copines, elle n'allait pas se la mettre à dos.

Alors qu'ils étaient en train de manger, Nate reprit la parole. Lola semblait un peu surprise par tout ça, non pas que ce soit faux, mais pourquoi Lou aurait parler d'elle avec Nate? Oui... Effectivement. Elle le fixait, sans trop s'en rendre compte. Elle surveillait presque ses gestes. Lorsqu'elle sort de sa petite bulle, elle boit un peu de bière à son tour et manque de s'étouffer en l'écoutant parler à nouveau. Hm... je sais pas trop. Rendu au point ou j'en suis, je ne chante plus vraiment et mes chansons.. se sont surtout des trucs.. d'amour tu vois. Elle eut un petit sourire désolée avant de recommencé à manger. Quelques secondes plus tard, elle relève à nouveau la tête vers lui. On trouvera autre chose de plus amusant à faire tu verras.

camo©015


Dernière édition par Lola Cooper le Mer 6 Juil 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:36

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Nate et Lola étaient en train de manger maintenant, quelques secondes plus tôt le jeune homme l'avait questionné à propos du fait qu'elle faisait de la guitare, ce qui s’avérait vrai.  Lou ne lui avait pas mentit à ce sujet, même si il n'y avait jamais douté. Mais étrangement elle ne semblait pas tellement enthousiaste de lui montrer ses dons pour la musique. "Oh .. je comprends t'en fait pas, tant pis je vais devoir harceler Lou pour qu'elle me passe un CD de toi, en espérons qu'elle en ai bien sur, sinon je mourrais sans jamais avoir écouter ta voix" Quel comédien ce Nate ! Mais blague mises à part, il comprenait parfaitement que la belle n'ai plus envie de chanter de chansons d'amours après ce qu'elle lui avait raconter lors de leur rencontre. Il lui adressa un sourire amusé pour bien lui signifier que il plaisantait et si elle ne voulait pas chanter, il ne l'obligerai certainement pas. Oui oui tout ça dans un sourire !  Il continua de manger, tout en prenant quelques gorgées de bières. Le jeune homme se tourna vers elle, un sourcil levé et un fin sourire au coin  des lèvres "Vraiment ? amusant comment ?" Il avait l'impression que doucement la bière commençait à lui monter à la tête pourtant ce n'était que sa première. Il termina rapidement son assiette qu'il posa sur la table basse tout en reflechissant à des idées de jeux. Il garda un petit regard en coin sur la belle. "Oh pourrais faire un poker, voire même un strip poker pour rendre les choses plus amusantes ! " Peut être que c'était trop tôt, ils n'avaient surement pas assez bu. Mais c'était une idée à garder pour plus tard, il termina sa bière en quelques gorgées seulement. Il indiqua d'un signe de la main la bière de la jeune femme "Tu veux que j'aille nous en chercher d'autre ?" Elle avait déjà fait à manger et tout préparer, il pouvait au moins faire ça pour lui rendre service.
Ils eurent de nouveau une bière toute neuve et toute fraiche quelques secondes plus tard. "J'ai vu que tu as plein de gobelets, on se fait un beer pong ?" Il lui adressa un sourire charmeur. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» Nell - Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: