AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Et deux jus d'pommes qui piquent ! (Isaak)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et deux jus d'pommes qui piquent ! (Isaak) Empty
MessageSujet: Et deux jus d'pommes qui piquent ! (Isaak)   Et deux jus d'pommes qui piquent ! (Isaak) EmptySam 16 Jan 2021 - 20:51


Waverly & Isaak
C'est dingue la vie quand même. Je me marie avec Isaac, qui me brise par tous les moyens, jusqu'à ce que je divorce de lui et je deviens très bonne amie avec un autre Isaak, aussi pelucheux qu'une adorable peluche ! Comme quoi, il suffit d'une lettre à un prénom pour que la personne soit adorable ! Regardez, moi par exemple, je m'appelle Waverly, bah une Waberly pourrait être une vilaine fille ! On sait pas ! Même si comme ça, le prénom est vraiment moche ... mais bon, chacun ses goûts comme on dit, n'est-ce pas ? Mais là n'est pas la question. J'ai envoyé un sms à Isaak pour lui demander s'il souhaite que l'on se retrouve au bar de la plage pour fêter ensemble la nouvelle année. J'avais participé à la fête de la ville et autant dire que c'était vraiment VRAIMENT weirdo. J'avais retrouvé un collègue qui s'était retrouvé avec deux nanas et ça sentait la jalousie et l'énervement à plein nez avec de l'alcool vidé d'un coup. C'était ... gênant ! Donc, j'aimerais rattraper le coup avec une personne que j'apprécie beaucoup. Bon, pas que je n'avais apprécié la soirée non plus hein, elle était bizarre, mais il y avait son charme. C'était assez drôle tout compte fait. Enfin bref ! Me voici donc au bar, commandant en avance un cocktail, tout en attendant ma tête blonde adorable et adorée, qui, d'ailleurs, ne tarda pas à venir. Je lève la main au serveur, qui s'approche de moi, et lui demande un deuxième. Cocktail qu'il fit assez rapidement d'ailleurs. Je me tourne vers Isaak, sourire ravie aux lèvres « Isaak ! Je suis super SUPER contente de te voir ! » fis je en souriant. Avoir Isaak dans ma vie est une chance pour moi, il est rempli de belles intentions et est tellement adorable « La première tournée c'est la mienne ! J'espère que tu vas apprécier et au pire, jte paye un autre verre et engloutira ton cocktail » fis je en pouffant de rire. Mais généralement, tout le monde aime les mojito !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux jus d'pommes qui piquent ! (Isaak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big little lies (isaak)
» La nuit tous les chats sont gris [Feat. Isaak Baumann]
» • table deux.
» Deux Minutes papillon , y'a pas le feu au lac ... ( Nim)
» Une nouvelle, deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: