AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+24
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:51


notre livre d'or ♥

pour nous laisser un petit mot
Depuis l'ouverture d'à l'ancienne, vous ne tarissez pas d'éloges sur le forum, enchaînant les compliments et les petits mots tout gentils qui font plaisir à l'équipe administrative. Vous avez également été plusieurs à nous proposer l'ouverture d'un livre d'or. Bah vous savez quoi ? C'est désormais chose faite. Tout le monde connait le principe, dites nous tout simplement ce que vous pensez du forum. Invités comme membres, vous avez tous votre mot à dire car après tout, c'est grâce à vous tous, si le forum vit pleinement et est ce qu'il est aujourd'hui.
Bref, la parole est à vous les petits loups ! pinklove


Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juil 2021 - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:54

J'inaugure. I love you
Honnêtement, vous avez eu une idée superbe. Beaucoup d'entre nous ont connu les premiers RPG, l'ambiance "ancienne" justement. Pas de prises de tête, pas de soucis de lignes à compter, pas besoin de se forcer à taper une réponse. Rien de tout ça. Pas de compétitivité parce que untel a un avatar plus prisé que le vôtre. Pas de favoritisme. Ça se fait rare les forums comme ça, même si certains persistent encore encore et toujours à l'envahisseur, comme les gaulois. /sors/
Et puis vous êtes ultra présents, disponibles pour les membres, accueillants, vous répondez à nos questions itout, parfaits quoi. I love you

Ensuite, les membres. J'ai l'impression d'être déjà dans une petite famille ici. J'vous connais pas tous. J'vous connais pas depuis longtemps. Et pourtant, je me sens vraiment bien. Pourtant je suis parfois difficile en intégration. :01:

Donc voilà, merci au staff, merci aux membres & vive à l'ancienne. Livre d'or 3434240975 Livre d'or 3885959180 Livre d'or 2603259518 Livre d'or 2953299389 Livre d'or 3308380389 Livre d'or 2950116887 Livre d'or 1350027288 Livre d'or 1231878489 Livre d'or 2784389376 Livre d'or 3856250453 Livre d'or 1370858031 Livre d'or 3011711443 Livre d'or 2990636004 Livre d'or 2155288934 Livre d'or 2574002215 Livre d'or 2833161931 (y en a beaucoup qui font des bonds quand même Livre d'or 3066824534 )
VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀ ! Livre d'or 3081700288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:06

J'aime trop les livres d'or pour un forum un or !! :07:

Alors par quoi commencer !!! Essayons de commencer par le commencement ça serait chouette non ? ♥️ !

Le forum en lui-même ! MAGNIFIQUE !!! Quel plaisir de retrouver les forums d'avant, enfin l'ambiance et tout ça d'avant quoi ! C'est tellement chouette. Plus d'obligation de ligne, de réponse. Où le flood est contrôlé, ou le flood interdit dans les fiches de présentation. Enfin une IDÉE DE GÉNIE QUI FAIT UN BIEN FOU !!! A l'ancienne c'est LE FORUM QU'IL FAUT QUOI ! C'est tellement plus cool de ne pas se prendre la tête. Où chacun à sa place ! J'AIME TOUT SIMPLEMENT !! En 4 jours j'y suis devenue trop ACCRO !!!

Ensuite les admins ! DES AMOURS ! I love you i love you quoi ! Une présence, une rapidité. Toujours là pour leurs membres. C'est juste merveilleux quoi. J'ai connue récemment des forums où les admins, se fichaient bien de leur membre, et ne les traités pas comme ils devaient. Froid et stricte. Bah non quoi ! Ici c'est pas comme ça. En cas de besoin ils sont présent itout itout. Une équipe de folie, que j'aime déjà fort. Parce que ce sont des admins ADORABLE & FORMIDABLE !

Puis enfin les membres. Je ne les connaît pas encore tous vraiment. Mais j'ai pu parler avec certain via la box. Et voilà quoi ! C'est une GRANDE FAMILLE - vraiment le cas de le dire - où TOUT le monde a sa place. Les membres d'ici sont juste aussi des grands amours. D'autres qu'ils me tardent de connaître un peu plus. Avec le boulot j'ai pas eu le temps de vraiment faire connaissance, ou parler avec tout le monde, mais ça ne serait tarder. Enfin bref ! J'aime le monde qu'il y a ici :07: :18: :12:

En résumé ; VIVE A L'ANCIENNE !!! et que ça dure LONGTEMPS ... LONGTEMPS .... LONGTEMPS !!! :07: :13: :12:

Je nous souhaites tout le bonheur du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:04

* Je passe en coup de vent *
:03: pinklove :09: :08: :07: :10: :11: :12: :13: Wink :14: :16: What a Face :20: I love you :18: :26: :28: :23: :24: :22: :21: :34: :alcool: :38: :37: :leche: :myass: :what: Pipoupipou :40: :41: héros :44: :43: :42: Livre d'or 1112425479 :50: :48: Livre d'or 2784389376 Livre d'or 894006417
(Ça veut tout dire)
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:36

Bon, la barre a été placée haut là, avec mes trois prédécéceurs What a Face
Mais bon, j'vais essayer d'inover... :42:
Enfaite non, parce que vous avez tout dit! Alors je vais la fermer et me retirer :out:
Bon ! *se racle la gorge, et se lance dans son discours de la mort qui tue*
Le forum est trop beau, pas trop compliqué en code, on arrive à s'y retrouver, ce qui est... eum, pratique dirons nous? :10: :14:
Puis, y'a du flood partout, et on s'fait pas fouetter What a Face du moins, je n'ai pas encore eu cette chance /pan/
Puis, un forum comme avant, bon sang, c'est trop kioul, vraiment, pas de prises de tête, juste du fun! :16: :20: Je cherchais déséspérement un forum comme ça, et pouf, vous êtes là ! :11: :12:
Puis, faut dire, y'a une ambiance de fifou, y'a des avatars canons /pan/ , y'a des liens de oufs, y'a un staff de la mort qui tue, et des membres qui sont trop wazaaaa héros Livre d'or 2784389376
Puis, y'a des smileys trop kiouuul, et ça, c'est la chose super importante dans un forum :33:
Bref, je vous aimes, j'aime à l'ancienne, vous êtes trop top, et longue vie au roi à nous ! :40: :37:

:21: :18: I love you :07: :41: :20: :24: :leche: Pipoupipou :38: :30: :03: :02: pinklove :09: :13: :myass: :34: :^^: :37: :44: Livre d'or 894006417 Livre d'or 1112425479 :48: Livre d'or 2784389376 :50: Livre d'or 1037060881 :141: :51:

NB - :41: -parce que celui-là, c'est un saumon sauvage, je reste sur ma position :33: -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:06

Superbe forum, supers membres, super staff aussi ! I love you :11:
Pas étonnant que le fo' vient d'atteindre ses 100 membres! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boloss
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:25

Salut les amis, c'est Blossom alias Boloss :14:
Juste pour vous dire que cette nouvelle version c'est un tuerie et je vous souhaite tout plein de bonnes choses :11: (des bébés, des papouilles, des trucs pas très catholiques et encore des bébés Arrow Rolling Eyes ) BREF, VIVE A L'ANCIENNE :18: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:27

Oh, bella ! :11:
Merci de ton passage ! :) C'est Sutton qui a fait le nouveau design. Il est grandiose, hein ? (: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Boloss
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:30

oh oui, il est superbe, bravo à elle pinklove :03: :11: :18: :22: I love you :leche:
:33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:31

BLOSS JE T'AIME. :11: Reviens nouuuus. Livre d'or 1256729911
(c'est Maël. Livre d'or 2950116887 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cacahuèt
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:20

Hello les n'amis !

P'tit message pour les plus vieux des Anciens :14:, provenant de Gracy (O'Meara) ! ^^
Juste un petit passage en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou, parce que bien que j'sois plus là avec vous, j'vous oublie pas ! (Comment le pourrais-je, vraiment ?) D'ailleurs, je vous oublie tellement pas qu'il m'arrive souvent de regarder les scénarii, pour le jour où je pourrais revenir parmi vous (parce que oui, pauvre de vous, je vous plains, mais je compte bien revenir un de ces 4 ! :03: )
J'en profite aussi pour vous donner des news de moi : Ca roule (mieux que mon père, qui avait eu problème avec l'un de ses doigts suivit d'une greffe, et que la dite-greffe n'a pas prise... Joie ! :17: )

Brefouille, j'vais arrêter de vous n'embêter, j'espère que vous allez tous bien !

Gros bisous à tous (même aux p'tits nouveaux, parce que j'suis trop gentille ! :33: )

:39: :48: :hug: :coeur1: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Louison
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:40

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu :08:

Comment que ça va par ici? :11: Un petit passage en coup de vent pour vous faire tout pleins de bisous :08:
Je pense fort à vous :39:

La Louison va bien, son contrat a été prolongéééée youhouuuuu :141: Brefouille, j'espère qu'on se reverra bientôt :42: :01:

Spoiler:

:coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:06

Ohh Louison I love you alors Grenoble ? t'aimes ou pas finalement ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Louison
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:35

Dashaaaaaaa :12: :12:
Je ne suis pas partie encore, je pars samedi xD Donc, on verra bien si j'aime ou pas :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:01

Daccord aha, en tout cas ça fait plaisir que tout se passe bien pour toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: