AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sittin' on the dock of the bay + Waverly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty
MessageSujet: Sittin' on the dock of the bay + Waverly   Sittin' on the dock of the bay + Waverly EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:10

Il était un peu plus de huit heure du matin, le soleil était déjà radieux et offrait des nuances dorées à la mer calme. Terrence avait déjà observer ce spectacle dès les premières lueurs du jour, assis sur les marches qui menaient à son magasin, tasse de café dans une main, clope dans l'autre, c'était son rituel à lui, celui qui lui permettait de bien commencer la journée. Celle-ci serait belle, il le savait. Mais à ce moment là, alors qu'il entendait une musique montrer à ses oreilles, il s'affairait déjà dans son arrière boutique, il rangeait, vérifiait ses stocks, il avait du boulot avant l'ouverture pour neuf heure et l'arrivée des premiers clients. Cette musique, donc, pas si désagréable en vrai, un peu zen, elle venait de la plage. Il se dirigea vers l'entrée pour savoir ce que c'était, à cette heure si matinale la plage était généralement calme. Et là il la vit, cette fille qui installait ses tapis sur le sable, un peu en contre-bas. Il fronça les sourcils, se demandant bien ce qu'elle faisait là et ce qu'elle préparait, parce que visiblement elle préparait quelque chose. Il ne l'avait jamais vu et, comme à son habitude, il pris sa tête des mauvais jours pour venir la saluer. Et par la saluer, entendez la virer de sa plage. Sortant de sa boutique, descendant avec prudence les marches qui le séparaient du sable et gagnant la distance qui le séparait de l'inconnue il remarqua que c'était des tapis de gym qu'elle avait disposé sur le sol et qu'elle était elle aussi en tenue, de mieux en mieux. Bonjour. Il fallait au moins qu'il soit un minimum poli, pourtant il n'y avait rien de très aimable dans sa voix. Je peux savoir ce que vous faite là ? Il se planta face à elle, la dominant volontairement de sa stature imposante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty
MessageSujet: Re: Sittin' on the dock of the bay + Waverly   Sittin' on the dock of the bay + Waverly EmptyVen 26 Mar 2021 - 23:28


Terrence & Waverly
Un tapis de yoga, une matinée, du soleil, un petit brin de soeil et un petit peu de chaleur. Je crois que j'adore matin, parce qu'il fait bon, il y a peu de personnes et l'odeur est hyper agréable. J'adore cette odeur de bon temps comme celle-là, c'est satisfaisant et agréable. Une bonne séance de yoga ne fait jamais de mal, même pour craquer cette colonne vertébrale et ces os. Quand je me fais une séance de yoga et de relaxation, il m'arrive de craquer beaucoup d'os. Si ça me fait rire, ça gêne les autres personnes. Après avoir commencé les étirements, j'ai fait quelques petits mouvements avant de mettre mes avant bras au sol pour faire le poirier. Fermant les yeux, j'inspire et expire doucement, appréciant chaque mouvement de mon corps. Et c'est alors qu'une voix me fit ouvrir un oeil « Bonjour  » fis je en souriant, malgré la posture un peu .... incongrue dirons le ! « Oh et bien ... je ne suis pas en train de regarder l'horizon sous cette posture » fis je avec un sourire amusé. Bon, il peut ne pas être expert en la matière ou alors il doit prendre les gens qui font du yoga pour des tarés - en même temps, par moment, ya de quoi !- « Je fais ma petite séance de yoga, vous voulez essayer ? » lui propose je alors. Bah oui, ça peut être sympa d'apprendre le yoga à quelqu'un même s'il s'y connait pas du tout. Après tout, on fait pas que des postures un peu cheloues, certaines sont faciles d'accès. Tant qu'à la fin on atteint le bien être ... c'est l'essentiel


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty
MessageSujet: Re: Sittin' on the dock of the bay + Waverly   Sittin' on the dock of the bay + Waverly EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:43

Fut un temps où Kelly avait été sportif, il courait beaucoup, il faisait de la musculation, il adorait ça, c'était comme une drogue. Mais il n'avait jamais été souple et les histoires de zenitude et de chakras ce n'était vraiment pas son truc. Puis tout ça, le sport à outrance c'était du passé, avec sa jambe folle il ne pouvait plus courir depuis des années déjà. Il faisait surtout ses exercices de kiné pour garder la mobilité, exercices qui lui faisaient un mal de chien. Et puis il continuait à aller à la salle pour entretenir le haut de son corps, histoire de ne pas s'empâter et de se défouler un minimum. Mais on voyait bien son handicap, il ne pouvait pas le cacher, ce n'était que par fierté qu'il refusait de prendre une cane pour le soutenir. Bref, ce matin de toute façon il n'était pas d'humeur, il n'avait pas envie de se faire emmerder par une fille qui avait choisi son bout de plage pour s'étirer comme un chat. Dans sa posture tête à l'envers elle avait l'air maline tien ! Bon ok, c'était plutôt impressionnant, mais ça, Terrence ne le dirait pas, plutôt avaler du savon. Vous allez surtout bouffer du sable si vous continuer comme ça. Qu'il râlait, quelle idée de regarder l'horizon à l'envers, ça devait lui donner le mal de mer. Votre petite séance de ... mais je rêve. Essayer ?! Vous m'avez vu ? Il rit, jaune. Bon ma boutique va ouvrir d'ici peu et vous êtes juste devant, puis avec votre musique vous allez faire fuir mes clients. Moi je bosse, vous voyez, alors si vous pouviez juste bouger de là ça m'arrangerait. Il fulminait face à son air si calme et son sourire innocent, elle n'allait pas l'avoir comme ça. Merci. Et il s'apprêtait à tourner les talons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty
MessageSujet: Re: Sittin' on the dock of the bay + Waverly   Sittin' on the dock of the bay + Waverly EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:41


Terrence & Waverly
M'enfin ! Pourquoi s'énerve-t-il de cette manière ? Je lui propose simplement un moment de relaxation ! Bon ok certaines personnes détestent ça, mais quand même, ça fait pas d'mal à personne ! Ralala ces hommes bourrus et grognons, je les aime bien quand même. Ils me font rire. Ils me donnent TOUS envie de les enquiquiner « Oh bah tant que ça a bout goût vous me direz ! » fis je en pouffant de rire amusée, tandis qu'il continue de bougonner « Oh j'vous assure qu'avec ma musique et mon p'tit cul, vous allez surtout avoir des p'tits puceaux qui vont vous ... hey ! Mais partez pas ! » trop tard l'homme grognon ... on va l'appeler le Grincheux aha ... Bref, Grincheux était déjà parti en train de fulminer. Rolalaaaa quel rabat joie quand même. Je soupire et me remets assise. Certes, je me mets à couper la musique, mais je me mets aussi à m'étirer. Avant qu'il ne vienne râler, j'avais déjà commencé quelques mouvements de yoga et de relaxation pour détendre mes muscles. Maintenant pas au craquement d'os ! Surtout de jambes et de dos tiens ! J'ai des soucis de santés hyper méga chouette depuis gamine, j'avais poussé mon corps à bout en faisant de la danse classique et me voici tous les jours à faire des mouvements pour ne pas que mon corps ne tombe en miettes. Bref. Grincheux pouvait entendre des "ouille .... ouille .... ouille ..." + quelques craquements. En soit j'ai pas mal, c'est juste des "ouille" par réflexes. Et une fois debout, je remballe ma serviette, mon téléphone et mon haut parleur bluetooth que je remballe dans le sac. Je m'avance ensuite, d'un pas décidé, vers la boutique de Grincheux. Une fois sur place, je souris et lance un pétillant « Bonjouuuur !  ». Yop, j'ai décidé de le faire chier ... mais avec un sourire, c'est bien mieux. Gamine moi ? Oui. Totalement héhé

HJ : je suis désolée pour le retard de réponse é_è

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty
MessageSujet: Re: Sittin' on the dock of the bay + Waverly   Sittin' on the dock of the bay + Waverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sittin' on the dock of the bay + Waverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back (Waverly)
» A drink or two (Waverly)
» we'll dance inside the song (waverly)
» write about Waverly
» gotta keep your head up (waverly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: