AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de représentation [Roxy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:46


Il était normal qu’il réfléchisse, pour un jeune débutant, mettre une telle somme dans un outil comme un book n’est pas une décision facile à prendre. Et puis il n’était peut-être pas sûr d’en faire son métier, je n’en savais trop rien. En tout cas je lui en avais parlé, c’était le principal à lui maintenant de voir quoi faire de cette info.
Je remballais mon matériel tout en l’écoutant et je fus un peu surprise qu’il m’invite pour prendre un verre. C’était flatteur dans un sens, et c’était peut-être bon signe pour le book futur, je n’allais pas mentir avoir un client supplémentaire n’était pas négligeable.

« Merci pour cette invitation, mais je vais devoir refuser. J’ai une fille de dix ans que je ne veux pas laisser seule à la maison. »

En général, je prévoyais à l’avance mes soirées, et lorsque je devais sortir je faisais appel à une nounou, ma voisine bien souvent, mais je me voyais mal la prévenir au dernier moment et puis je tentais de passer le plus de temps possible avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:02

Une fille ?
J'en tombe sur le cul ! Enfin façon de dire, parce que généralement il en faut beaucoup pour me désarçonner réellement. Cependant, je ne m'imagine pas cette jeune journaliste avec une fille. Une fille de dix ans qui plus est. Je tente un rapide calcul dans ma tête et je m'aperçois alors que ma tentative de lui donner un âge c'était avérée fausse.
Bref, je ramasse mon râteau, prêt pour une séance de jardinage, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière, ça je le sais déjà.

« OK ... je comprends. »

Donc il est hors de question qu'elle s’attarde plus que de raison par ici, et j'imagine même que je lui ai pris pas mal de son temps en discussions diverses. Mais de toute façon, j'imagine bien qu'elle va me laisser sa carte professionnelle pour que je la rappelle, au cas ou on vienne à faire affaire ensemble.

« Ce sera pour une autre fois alors ... Si je peux vous recontacter ? »

Je ne m'attends pas à ce qu'elle refuse cette proposition. Aussi mon sourire retrouve-t-il sa place sans soucis sur mon visage. Prêt à lui dire au revoir puisque j'imagine que la garde de sa fille doit lui imposer des horaires très stricts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:10


Je lus immédiatement la surprise sur le visage du jeune homme, je lâchais un sourire. C’était une réaction habituelle, je ne me promenais pas avec une pancarte « Maman » autour du coup alors forcément les gens ne s’en doutaient pas.
Il reprit rapidement sa mine enjouée.

« Avec plaisir, je vous laisse ma carte, n’hésitez pas à m’appeler. » Répondis-je en lui tendant une carte sortie de mon sac.

J’étais curieuse d’en apprendre plus sur le jeune homme. J’aimais rencontrer de nouvelles personnes et puis dans l’éventualité où je serais amené à réaliser son book, je serais ravie de le revoir pour lui poser pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:06

Roxanne me tend sa carte professionnelle que je prends délicatement. Je jette un bref coup d’œil dessus, mais pas plus longtemps que cela, je reste un garçon poli qui préfère parler à son interlocuteur plutôt que de se montrer trop curieux.
Cette brève entrevue tire donc à sa fin, Tim qui en a fini avec ses petites affaires quitte la loge en m'adressant un au-revoir rapide et sincère.
Je m'adresse à Roxanne avec un large sourire :

« Même en coulisse il y a un moment où le rideau se baisse ... Toutes les bonnes choses ont une fin ! »

C'est peut-être prétentieux de dire que la pièce a été bonne, mais ça ne l'est pas le moins du monde que d'affirmer que cette rencontre avec cette jeune et jolie journaliste a été en tout point agréable. Puis je note qu'elle 'na pas refuser ni de me revoir professionnellement, ni personnellement.
Il me reste quelques effets personnels ça et là dans la loge, je me mets à les attraper un à un et à les fourrer dans un grand sac de toile sans prendre réellement la peine de plier ou ranger, même sommairement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:44


Ce jeune homme était fort sympathique, courtois et souriant, c’était de plus en plus rare à notre époque. Je lui rendis son sourire au moment de nous quitter.

« J’ai été ravie de vous rencontrer, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, ici ou ailleurs. » Lançais-je en m’approchant de la porte.

Je sortis alors et pris la direction de la maison.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:14


« SUJET TERMINE »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Roxy]   Fin de représentation [Roxy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de représentation [Roxy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de représentation [Amandine]
» Profil de Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: