AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de représentation [Amandine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:27

La représentation était terminée depuis une petite heure déjà. Un long moment Tia s'était retirée dans sa loge pour se vider et faire le point sur la soirée. Le spectacle avait été de haute facture, et jamais elle ne s'était sentie autant envoutée par le public. Certes, elle ne chantait pas encore beaucoup et n'avait pas encore le rôle principal dans la troupe, mais son tour viendrait, on le lui avait promis. Au sein de la troupe, elle était déjà montée en grade ces derniers temps, et de simple danseuse, elle était devenue la numéro 2, celle sur qui on compterait si la chanteuse officielle de la troupe venait à avoir un problème de voix ou que sa présence sur scène ne soit pas possible.
Les coursives avaient été envahies par des fans avec des accès VIP ou des accès backstage. Cela faisait partie du folklore, partie du jeu. Mais Tia n'était pas encore star. Pourtant elle aspirait à le devenir au plus vite. Personne n'était venue la voir, et ses admirateurs n'avaient pas encore la verve de ceux de leur chanteuse numéro 1.
Doucement, elle se leva de son fauteuil. elle avait pris le temps de se démaquiller bien entendu. Chaque spectacle était l'occasion pour les filles de se farder d'une façon tout à fait surprenante. Il fallait que l'expression de leur visage puisse se voir de loin, et elles accentuaient leurs traits au crayons. Elle avait aussi enfilé une tenue de ville très confortable composée d'un pantalon de cuir très serré et d'un bustier qui rehaussait largement ses attributs.
Elle poussa la porte arrière de la salle de spectacle. Il y avait là quelques voitures qui attendait l'une ou l'autre des danseuse, ou un impresario en retard. Les machinistes n'étaient pas encore prêt à sortir, le matériel de la scène mettrait bien deux heures supplémentaires pour être entièrement démonté et rangé avant la prochaine représentation. Personne ne devait venir la prendre, sans doute rejoindrait-elle le bus où elle tenterait de passer inaperçue pour rentrer chez elle à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:58

My star...



Eh bien je ne regrettais pas le prix du billet de ce concert !

Venant d'arriver à Bowen il y a à peine une semaine  pour y entamer des études d'art, je n'y connaissais strictement personne encore, et pour tout dire me sentais un peu paumée.

L'Australie n'avait rien à voir avec mon Irlande natale !
Je n'avais plus aucun repère et commençais presque à regretter de m'être lancée dans cette aventure...

Bon je savais que j'étais une fille un peu coincée comme on dit...
En fait j'étais très timide étant adolescente, et quand j'avais découvert que j'étais attiré autant, voire plus, par les filles que par les garçons, cela ne m'avait pas aidé à m'épanouir.

Pour me sortir un peu de mes idées noires, ce soir-là je m'étais donc payé une place pour un concert au centre-ville de Bowen.
Le groupe ne me disait rien, je ne connaissais pas encore trop la scène australienne il faut dire, mais l'affiche avait l'air sympa.

J'avais écopé d'une place un peu en biais, mais ou on voyait quand même bien. Au début je me sentais un peu mal, toutes les autres personnes présentes étant bien sur accompagnées contrairement à moi, mais la musique avait commencé et là ça avait été magique...

Pas que la musique à vrai dire... A côté de la chanteuse principale était apparue une beauté féline dont la voix vibrante me faisait tressaillir...
Avec sa peau mate de métisse, ses mouvements souples et déhanchés qui ondulaient parfaitement au rythme de la musique, elle déclenchait en moi une émotion intense qui me tenait en haleine...
Je m'aperçus bientôt que ma petite culotte en était toute inondée sous ma robe-salopette en jean...
Vraiment je m'attendais pas à vivre de telles sensations avant de venir à ce concert !

Quand le spectacle fut terminé, je m'empressai de relire l'affiche à l'entrée. Apparemment la chanteuse qui m'avait tant troublée s'appelait Tia Okland.

Je sortis dans la rue encore toute rêveuse.
Alors que je faisais le tour du pâté de maison pour rejoindre mon arrêt de bus, j'aperçus une silhouette élancée sortir d'une porte juste devant moi..

Je m'arrêtai le coeur battant, la personne avait la même coupe que la chanteuse...
Je m'aperçus alors que la porte qui venait de s'ouvrir donnait en fait sur l'arrière de la salle !
Je m'approchais de la jeune femme...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle allait se mettre au même arrêt de bus que le mien, comme une parfaite anonyme rentrant chez elle après ses courses.

Pourtant c'était bien ma chanteuse, j'en étais certaine maintenant !

Avec son pantalon de cuir serré et son bustier moulant mettant en valeur ses formes généreuses, elle était là, tout près... si proche et si séduisante...

L'émotion que j'avais ressentie en l'écoutant chanter ressurgit d'un seul coup... Toute tremblante je m'avançais vers elle et d'une voix timide :

"excusez-moi... il fallait que je vous dise... vous chantez merveilleusement bien ! Vraiment j'ai adoré... c'était.... c'était..."

Je rougis, je n'arrivais même plus à trouver mes mots.

"enfin c'était super quoi... dites, je peux vous demander un autographe ?"


et je fouillais précipitamment mon sac pour y rechercher un bout de papier...

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptySam 22 Juin 2013 - 11:04

Tia avait l'habitude de se faire aborder, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait.  Mais ce soir-là il y avait quelque chose de différent. Habituellement, c'étaient les garçons qui la hélaient pour tenter de s'attirer ses grâces et si elle détournait le regard et ne faisait pas grand cas de ces appels en ces moments-là, c'était juste parce qu'elle n'était pas intéressée par ce genre de relation trop rapide et impersonnelles. Ce soir-là ... pour la première fois une fan se manifestait devant elle. Plus qu'une manifestation, c'était même une demande d'autographe, ce dont elle rêvait secrètement et qui cette fois s'avérait réel. Mais du haut de ses dix-huit ans et malgré un caractère déjà bien affirmé Tia en fut décontenancée.

- Moi ? Je ...

Tia secoua la tête, elle tenta de reprendre rapidement ses esprits. Personne ne l'avait jamais reconnue et de la surprise elle passa à la curiosité. Une curiosité  pour laquelle la jeune métisse se montra bien plus sûre d'elle. Malgré son jeune âge et sans doute parce que la jolie blonde qui se dressait face à elle semblait plus âgée, elle la vouvoya en retour :

- Merci, c'est très gentil, vous avez assisté à la représentation ?

C'était plus que probable, mais ça laissait à Tia la possibilité d'évaluer les implications de cette rencontre. Une rencontre qu'elle n'oublierait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:46

Amandine de Clairac a écrit:
My star...



- Merci, c'est très gentil, vous avez assisté à la représentation ?


Je fus étonnée par la petite voix timide de cette chanteuse que j'avais vue si assurée et éblouissante sur la scène.

Elle avait même paru surprise quand je lui avais demandé un autographe !
Vue de près on s'apercevait qu'elle était assez jeune.

D'une certaine façon cela me soulagea. Je n'étais plus face à une vedette sur son piédestal mais devant une fille simple, gentille, et toujours terriblement séduisante...

Bien sur que j'y ai assisté ! Et de toutes les chanteuses vous êtes vraiment celle qui ressort le plus je trouve !


A ce moment le bus arriva et j'eus peur de la perdre déjà.

C'est cette angoisse qui me poussa à lui demander.

"c'est votre bus ?... vous savez je voulez vous demander... enfin je sais pas si ce sera possible... je... on pourrait pas s'échanger nos numéros ? J'aimerais beaucoup rester en contact avec vous, peut-être qu'on pourrait aller boire un café un de ces jours ?"

J'espérais qu'elle ne trouverait pas ma requête trop bizarre... c'est le coeur battant que j'attendais sa réponse...



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:51

Le bus à destination de Bowen arriva en même temps que les compliments de la jeune femme pour Tia. Elle en fut très touchée même si ce n'était pas la première fois qu'on lui avouait cela, mais c'était la première fois que c'était de la part d'une personne extérieure à son cercle d'amis proches et forcément ça avait un autre impact. A la fois sur sa propre confiance et sur sa détermination à poursuivre dans cette voie qu'elle avait pourtant voulu quitter parce qu'elle semblait donner une mauvaise tournure à sa vie : elle ne voyait plus Sébastiàn et pour tout dire, il lui manquait terriblement.
Tia faillit donc rougir pour de bon et son teint mat estompa à la vue de la jolie blonde son émoi soudain. Elle ne dit pas un mot et préféra répondre à la deuxième question :


- Oui, c'est le bus pour Bowen ... c'est le dernier si j'ai bien regardé les horaires ... J'habite là bas et ce soir je retourne dormir chez moi, j'ai besoin d'un petit retour aux sources.

Habituellement elle dormait avec les autres filles de la troupe dans un petit motel à proximité de la salle de spectacle, mais pour une fois, elle voulait rentrer et pourquoi pas faire une surprise à Bastiàn.

- Mais je suis un peu confuse ... je n'ai pas l'habitude de ce genre de manifestation de la part du public ... je veux bien vous signer un autographe oui ! Pour le numéro ...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle ne donnait que très peu son numéro et pour tout dire se servait même très peu de son téléphone. Laisser son numéro à une inconnue était quelque chose qu'elle ne pouvait pas se résoudre à faire sans être entrée dans une relation de confiance plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:10

My star...




Je tendis le bout de papier à la si jolie chanteuse pour qu'elle y mette son autographe.

Puis, après l'avoir saisi et rangé précieusement dans mon portefeuille, je m'exclamai en l'interrompant :
"ah c'est le bus de Bowen ? Mais c'est celui la que je prends aussi alors !
C'est super ça, vous habitez à Bowen ?"


Nous entrâmes dans le bus et je pris place à côté d'elle.

"moi je suis à Bowen depuis à peine une semaine, je viens d'y arriver en fait, pour des études d'art. La ville a l'air vraiment très chouette ! Bon je connais pas encore grand-monde mais j'espère que ça va venir petit à petit"

Je ne sais pas pourquoi j'éprouvais le besoin de me confier, j'étais peut-être très contente d'avoir enfin trouvé une amie, et quelle amie !

Enfin disons que je voulais croire très fort en une amitié avec elle...

Dire que je discutais paisiblement avec une personne qui une heure plus tôt enflammait la scène sous le tonnerre d'applaudissements de milliers de fans !

Dans le bus, on ne voyait qu'une simple jeune fille, très jolie et très sexy certes, mais rien qui laisse soupçonner la star qu'elle devenait face à son public.

Je regardais le paysage magnifique de la plaine australienne défilant sous mes yeux.
"Ce pays est vraiment superbe ! Moi je viens d'Irlande en fait, je suis complètement dépaysée ici"

Puis j'essayai de la faire parler à son tour :

"et  toi ?" je rougis légèrement
"euh je voulais dire... et vous ? vous êtes uniquement chanteuse ou vous avez une autre occupation ? Vous êtes de la région alors ?"


made by Amandine

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:56

La conversation devint un peu moins générale et le fait que les deux filles vivaient dans la même ville et prenaient le même bus ce soir-là changea la donne. Tia profita du premier tutoiement de la jeune fille pour lui signifier de continuer de la sorte.

- Tia ! Appelle moi Tia et je préfère qu'on se dise "tu", je ne suis pas réellement habituée à ce qu'on me dise "vous"

Peut-être qu'avec la notoriété cela viendrait, mais pour l'instant, elle ne se considérait pas encore comme ayant réussi. Même si les derniers temps avaient prouvé qu'elle était sur la bonne voie. Elle poursuivit donc sur le même ton très amical et tout à fait sincère :

- La danse et le chant, c'est surtout ma grande passion, c'est pour ça que je poursuis des études des arts de la scène ... je n'ai que 18 ans ...

Elle baissa légèrement les yeux. Avouer qu'elle était si jeune était peut-être une marque de faiblesse, mais ça traduisait aussi l'immense marge de progression dont elle disposait pour parvenir à ses fins.
Elle termina dans un souffle avec une lueur d'espoir :


- ... et j'ai toujours vécu à Bowen. C'est une petite ville, on s'y recroisera forcément !


[Ma prochaine réponse risque de se faire uniquement au mois d'aout, je pars en congé très bientôt. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:50

My star...


"oui, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser" fis-je avec un sourire qui dissimulait en fait une petite déception.

La jolie chanteuse semblait remettre au hasard le fait qu'on puisse se revoir, elle ne devait pas donc être très préoccupée de cela.

Le bus s'arrêta bientôt devant ma résidence universitaire. Apparemment Tia ne descendait pas à cet arrêt.
Je devais donc la quitter...
Mon coeur se serra à cette éventualité.
J'aurais voulu garder un lien sur avec la jeune fille si attirante, mais je me souvenais qu'elle avait paru réticente à l'idée de me donner son téléphone.

Vite je sortis un stylo de mon sac et griffonnais mon numéro sur un bout de papier.
Au moins elle aurait le mien, on verrait bien...

"bon c'est là que je descends ! ben ça m'a vraiment fait plaisir de faire ta connaissance Tia et j'espère qu'on se reverra ! En tout cas tu chante super bien..."

Et je lui glissais le papier dans la main.
"surtout n'hésite pas à m'appeler..."

Puis je descendis du bus le coeur battant. Je me sentais comme une adolescente qui vient de connaitre son premier coup de foudre....

Malheureusement, les jours passèrent sans que j'aie aucune nouvelle de Tia. Tout le mois de juillet s'écoula ainsi et je l'avais presque oubliée, après tout de même des semaines à penser à elle et à écouter les morceaux de son groupe sur le CD que j'avais acheté, quand un soir d'aout, mon portable se mit à sonner...

Spoiler:

made by Amandine

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de représentation [Amandine] Empty
MessageSujet: Re: Fin de représentation [Amandine]   Fin de représentation [Amandine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de représentation [Amandine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de représentation [Roxy]
» {Candice & Amandine} au bar
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» love hurts you know ( amandine )
» Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: