AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:38

Girls Just Wanna Have Fun

Mardi soir, j'avais décidé de passer la soirée en dehors de chez moi, j'avais décidé d'aller dans un bar. Après avoir prit une douche, je mis au moins plus d'une heures pour me préparé. J'étais une fille qui aimer beaucoup se faire désiré et quand je sortais le soir c'est ce que je voulais. Il était hors de question que je passe ma nuit toute seule. Je savais que quoi qu'il arrive j'allais jouer de mon charme pour ramener une demoiselle dans mon lit. Habille d'une robe beige et d'une ceinture assez grosse à la ceinture, je pris mes escarpins et je sortis de mon petite appartement. Je pris ma voiture pour prendre la direction pour un bar gay. Je n'avais pas honte de fréquenter ce genre d'endroit au contraire. J'avais ma fiertés même. Après avoir garé ma voiture pas très loin du bar en question, je sortie et pris grand soin à fermé ma voiture à clé. Je rentrais dans le bar et balaya la pièce du regard avant d'aller rejoindre le comptoir et me commanda une boisson alcoolisé. Puis je vis au loin Amandine, une de mes amies, enfin, on se connaissait à peine. C'est pour ça que je lui offris un verre que le serveur lui apporta. Quand il lui montra que c'était moi qui lui avait offert, je lui fis un signe de la main avant de prendre mon verre et me diriger vers elle. « Bonjour belle blonde, je peux prendre ce siège où tu attends quelqu'un ? »
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:17

Girls Just Wanna Have Fun


Je n'étais pas très à mon aise dans ce genre d'endroit, surtout en y étant seule.
J'avais cru que ce serait une bonne idée de prendre un verre dans ce bar gay. Venant d'arriver à Bowen pour mes études, je n'y connaissais encore personne.
C'était l'occasion rêvée de vivre pleinement mes envies, et parmi celles-ci l'envie de gouter à nouveau à l'amour avec une jolie fille...

J'avais enfilé un haut gris sombre, des petites chaussure noires vernies et une robe-salopette en jean bleu foncé qui moulait bien mes formes.

Dans mon Irlande natale, je n'avais jamais trop osé afficher mon attirance pour le même sexe. Je pensais qu'ici, à Bowen, ce serait plus facile. Mais en fait je ne me sentais pas vraiment à ma place. Les quelques filles qui m'avaient fait de l'oeil à mon
entrée ne me disaient rien qui vaille.

Le serveur m'apporta le coca que j'avais commandé et m'annonça qu'il m'était offert.
Surprise j'en demandais la raison et il sourit en pointant son doigt dans une certaine direction.

Une jolie blonde me fixait des yeux.
Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant Capucine, une fille qu faisait de la photo et avec qui j'avais vaguement discuté lorsqu'elle était venue saluer une amie commune à la fac de Bowen avec laquelle je discutais.

Jamais je n'aurais imaginé qu'elle aussi aimé les filles !
La situation était des plus troublantes, d'autant plus qu'elle était tout à fait mon genre...
Dans sa robe beige avec ceinture à grosse boucle, elle était vraiment séduisante...

Elle se leva et s'approcha de moi :

« Bonjour belle blonde, je peux prendre ce siège où tu attends quelqu'un ? »

Je rougis. Ca me faisait bizarre d'être courtisée par elle alors que notre conversation d'il y a quelques jours avait été des plus neutres.

"Euh... non il n'y a pas de souci, assieds-toi !"


Un peu nerveusement, je passais ma main dans mes cheveux puis je lui lançais.

"alors ça se passe bien la photo ?.... dis donc, tu sais que jamais je n'aurais pensé te croiser dans ce genre d'endroit..."







made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:13

C'était pas la première fois que je venais dans ce genre d'endroit. Donc, je connaissais assez facilement les lieux et aussi les personnes qui travaillent dans ce bar. Tous aussi gentil les un que les autres. Il y avait deux genres de clients dans ce bar, il y avait ceux qui venaient régulièrement puis les ''petits'' nouveaux. Moi je faisais partie de la première catégorie, je ne venais pas tous les jours, mais je ne vous cache pas que je suis une cliente assez régulière. C'est un bar un peu en dehors de la ville, donc avant aujourd'hui, je n'avais jamais vue personne que je connaissais, mais là j'ai eu la bonne surprise de voir l'une de mes connaissances. Enfin, je lui avait seulement parlé une grâce à une amie, mais je ne pensais pas la revoir et surtout pas dans un bar comme ça. Enfin bref, j'avais quand prit la peine de lui offrir à boire et j'avais même demandé au barman de lui passer et après qu'il met montrer du doigt, je lui fis un signe de la main pour montrer ma présence et la rejoin avec mon verre à la main. Après son autorisation, je m'assis à cotée d'elle. « Ben c'est toujours un vrai régale, et toi ? T'es études se passe bien ? » Je souris doucement avant de boire quelques gouttes de ma boisson avant de dire : « Moi aussi je suis assez surprise de te voir, je pensais que tu n'étais plus attiré pour le sexe opposé que pour le même sexe.»


Dernière édition par Capucine L.I William le Jeu 20 Juin 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:21

Girls Just Wanna Have Fun



« Ben c'est toujours un vrai régale, et toi ? T'es études se passe bien ? »

pour l'instant c'est difficile à dire... Tu sais je viens de commencer les cours et c'est vraiment différent de mon lycée en Irlande !
J'avoue que ça a pas l'air évident, mais j'espère qu'en travaillant bien j'arriverai à tout suivre comme il faut !


« Moi aussi je suis assez surprise de te voir, je pensais que tu n'étais plus attiré pour le sexe opposé que pour le même sexe.»


Je me mis à rougir, j'étais toujours assez mal à l'aise pour parler de ces choses.
Néanmoins j'expliquai :

ben en fait je sais pas trop, au début j'ai eu pas mal de relations assez fortes avec des gars, mais qui se sont toujorus finies en queue de poisson.
Alors je me suis tourné vers les filles, j'ai au quelque petits flirts assez innocents qui m'ont apporté beaucoup plus de douceur et d'affection. Mais en fait je ne suis allé jusqu'au bout du truc ! Tu sais où j'étais la mentalité était un peu fermée alors je n'osais pas trop aller trop loin...


Je rougis encore plus fortement devant la belle Capucine qui ne me quittait pas des yeux.

Ici.. c'est différent.. comme je t'ai dit je ne connais personne et je me sens beaucoup plus libre...

Je m'arrêtais un peu frémissante, j'avais peur que mon propos apparaisse comme une invitation trop explicite, même si des ondes électriques me parcourait au contact de la jeune femme qui me faisait face...

"Et toi alors, raconte-moi ? tu as l'habitude de ce genre de relation ?"





made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:06

une fois installé à côté d'elle, je mis à l'observer doucement avec un petit sourire sur le lèvre avant de commencer à discuter avec elle.« Oui sa doit être bizarre de changer de changer d'établissement après avoir l'habitude de celui où tu "tais avant. Sa doit pas être facile. Non, c'est sûr que ce n'est pas évident mais si tu es super motivé, tu peux réussir. » Toute mes études je l'ais avait passer dans le même lycée et en fauteillle roulant, donc je ne pouvais pas savoir ce que c'était de changer de bahut en cours d'années puisque j'étais arrivé il y a quelques mois pour ouvrir mon propre studio de photo ici. Après avoir bus quelques gorgé dans mon verre, je venais abordé. Bien-sûr j'avais vue dans ses yeux que sa l'a genet en quelques sortes, donc j'allais lui dire que si elle ne voulait pas en parler je l'a comprenais, mais avant que je puisse lui en parler, elle m'expliqua. Je l'écoutais doucement avec toujours un petit sourire à sur mes lèvres. Personnellement, je l'a trouver vraiment à mon gout, c'est peut-être pour ça que je n'arrêtais pas de la regarder. « Ah oui je vois bien, tu es un peu déçus des mecs, je comprends. C'est vrai que ce n’est pas facile quand il y pas une bonne mentalité dans un endroit et qu'on a un peur de se montrer. Oui, ici, on ets libre comme tu dis à penser ou à faire ce qu'on dit. Ta bien fait de venir ici en tout cas ^^ » Elle me retourna la question, c'était d'ailleurs une bonne question qu'elle venait de me poser : « Oui, en faite depuis que je suis arrivé ici il y a quelques mois d'ailleurs. Avant que je trouve un petit apparte seule, j'étais en colocation avec deux filles. L'une est partis vivre chez son copain on était plus que deux et on a voulu passer une soirée ensemble à regarder un film parler de tout et de rien. Et une chose entrainnant une autre on a coucher ensemble et c'est quelques chose que j'ai beaucoup aimé. La preuve, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. Mais attentions, ça veut pas dire que j'ai dis non au mec, enfaite ... Je m'amuse autant avec l'un que l'autre. Et je l'assume bien. » Je souris doucement en la regardant. Je ne pu empecher de perdre dans ses yeux une dizaine de fois. Elle était tellement jolie et toute à fait mon style. Il faut dire que j'avais envie de la prendre par la main et qu'on parte d'ici parce que je n'avais pas envie que quelqu'un d'autre s'approche d'elle ce soir :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:21

Girls Just Wanna Have Fun



Le discours de Capucine me réconfortait. Elle avait l'air parfaitement épanouie et vivait ses envies sans se poser de question.
Elle ne pouvait pas savoir comme cela me faisait du bien de l'écouter.

Je sentais le lourd poids qui pesait sur moi se soulever petit à petit.
J'avais envie de vivre comme elle, de devenir comme elle, de respirer l'air frais à plein poumons...

Enfin la grande aventure australienne que j'avais tant rêvée semblait vraiment commencer !

Et puis le récit qu'elle m'avait fait de sa première relation avec sa colocataire me donnait des picotements de désirs...
Si seulement cela pouvait se passer aussi comme ça pour moi !

Rien que l'idée de faire l'amour avec cette blonde si douce et sexy me faisait frissonner...
Comme ses beaux yeux n'arrêtaient pas de me dévorer, je me sentais toute bizarre, avec une sensation d'humidité chaude entre mes jambes...

Je me mis à rougir violemment avant d'oser lui faire cette proposition qui me brulait les lèvres mais dont j'avais encore tellement honte...

"ben... ben je sais pas si tu es d'accord, mais moi ça me plairait bien... enfin j'aimerais bien.. que tu m'aides quoi... enfin que tu me fasses découvrir tout ça... Mais bon si tu en as envie hein !"

Là mon teint devait plus tenir de la tomate qu'autre chose... mais au moins j'avais osé... Il ne me restait plus qu'à attendre la réponse de Capucine...



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:49

Amandine était la première personne à savoir tout ça ! Je lui avais très bien fait comprendre que je me sentais libre et moi-même ici. D'ailleurs elle ne mit pas longtemps à me faire une proposition qui me plaisais assez bien. Je lui dis doucement à l'oreille« Je crois qu'il y a un motel juste en face on a qu'a commencer maintenant ? » Je n'attendis pas qu'elle accepte ou quoi, je la pris par la main et l’emmena au motel juste en face. Heureusement pour nous, il y avait encore une chambre de libre, elle nous donna la clé et on alla de suite dans la chambre. Une fois arrivé, je fermais la porte à clé et la regarda. Quand elle détourna le dos pour regarder la chambre, j'enleva ma robe et par la suite mes sous vêtements puis me colla à elle par dernière. Je lui donnais quelques baisers dans le cou avant de lui dire : « Et si tu me montrais ce que tu sais faire. »En même temps mes mains alla s’échapper sous sa robe où je lui enleva sa culotte et lui remonta sa robe. Avant de l'aider à se dhésabiller, je me plaça en fasse d'elle et me colla à elle, d'ailleurs mon entre jambe commencer à être humide par l'idée d'aller découvrir le corp de mon amie. Je vena par des poser un baiser sur ses lèvres doucement. Puis je venais à lui mordre doucement avant de me décaler et de m'allonger sur le lit. J'attendais qu'une chose : qu'elle se mette sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

Elle étais venu me rejoindre dans le lit, mes mains se baladaire un peu partout. Un baiser torride venais d'être entamer. Nos langues se carresser, jouer ensemble. « C'est trop bon de t'avoir sur moi. Met ta main bas, ma chatte mouille de plus belle ! » Je pris par la suite sa main et la fit descendre dans mon intimité et avec sa main je me caressa ma chatte en jouissant de plaisir. je la laissa continuer avant de prendre les choses en mains et de la faire tomber pour me retrouver au dessus d'elle. Je collais nos chattes toutes mouiller. Je commençais des mouvements de bassin et j'eu un sourire très coquin quand j'entendis les différents gémissement avant de la blondinnette en dessous de moi. J'écartais ses cuisses pour que je puisse découvert son monde. Je me mis à la doigter avec des vas et des viens assez vite, comme j'aimais le faire. Juste après, je léchais son intime avec ma langue. Je releva ma tête, et me remit sur Amandine je posais mes lèvres sur ses seins que je mis en pleine bouge. Je recolla nos chattes et je lui dis : « Montre moi ce que sais faire, a partir de maintenant mon corps d'appartiens. J'ai pas été très sage et j'ai besoin d'une méchante punition, puni moi de plaisir Amandine » Tout ça, je lui dis d'une voix sensuelle avant de mettre ma chatte juste au dessus de sa tête et je me mis à doigter sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]   Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» Girls just wanna have fun ((Flam))
» Girls just wanna have fun (Camilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: