AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i will not give you up this time (annushka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptySam 20 Mar 2021 - 12:36

Le concert touchait à sa fin et tu te sentais complètement épuisé et essoufflé après avoir joué aussi longtemps. Cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Votre dernier concert avait été annulé et vous n’aviez pas joué pour du public pendant des mois mais à présent vous êtes de retour sur scène. En plus de ça, vous avez ajouté des chansons à votre répertoire, espérant que la nouveauté plairait au public. Avec ce concert qui approchait tu n’avais pas oublié que cela impliquait aussi de peut-être voir Annushka. Malgré les mois qui étaient passés, tu n’avais pas oublié votre rendez-vous. Et pour cause, il s’était plutôt bien passé ce qui est relativement rare avec toi. Tu n’avais pas osé la contacter après, te disant que vous vous reverriez à un nouveau concert peu de temps après mais au final ce n’était pas arrivé. Tu avais un peu honte de ne pas lui avoir donné de nouvelles et tu n’avais pas osé lui parler du concert de ce soir. Tu es presque sûr qu’elle ne viendra pas, elle a dû passer à autre chose depuis tout ce temps. Toi en revanche tu n’as pas bougé, pas beaucoup évolué non plus. Tu as obtenu ton diplôme et commencé à bosser dans un des labo de l’université mais à part ça tu en es toujours au même point. Tu bégayes toujours devant les autres, tu as du mal à t’assumer et tu n’as rencontré personne qui puisse t’aimer pour ce que tu es sans la faire fuir. Au moins sur la partie sexe il y avait eu un peu d’évolution même si ça n’avait pas été franchement une bonne expérience. Tu as rencontré une fille sur BBT, tu es allé chez elle et même si elle a failli en avoir marre de toi elle a bien voulu te faire vivre ta première fois. Tu étais terriblement stressé et franchement pas très doué mais au moins tu as peu près passé ce cap. Tu pensais que ça changerait tout mais au final tu es toujours le même et ton désir d’avoir une relation avec quelqu’un n’a pas changé. Tu doutes que ce soit ce soir que tout ça change et même en retournant sur BBT ça ne donne pas grand-chose. Tu poses ta basse avec les autres instruments pour aller chercher ta bouteille d’eau derrière la scène et la boire quasiment en entier. Tes cheveux et son t-shirt sont mouillés de sueur, pas franchement le truc le plus ragoûtant du monde. Tu décides d’essayer d’avoir l’air présentable et tu pars te sécher avec une serviette et changer de t-shirt. En revenant tu décides d’aller te mêler à la foule à la recherche d’une tête connue.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:53

    Pendant plusieurs mois, Annushka n'avait vu aucune annonce d'un potentiel concert pour le groupe de Manny. Alors, ils ne s'étaient pas revus depuis leur première rencontre. A vrai dire, c'était peut-être pour le mieux. Non pas qu'elle ne voulait pas revoir le garçon, au contraire. Mais elle avait été tellement perdue sentimentalement et émotionnellement qu'elle n'aurait peut-être pas été au meilleur de sa forme pour ce second rendez-vous. Elle aurait sûrement été confuse, incohérente avec lui, peut-être déprimée même. Ce n'était pas vraiment ce visage-là qu'elle voulait lui montrer. Mais depuis qu'elle avait vu Woody, elle se sentait un peu mieux.

    L'affiche pour le concert était tout ce qu'elle attendait pour revoir Manny. Elle espérait seulement que c'était aussi le cas pour lui. Après tout, il ne l'avait pas contacté pendant ces mois-là, peut-être avait-il rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle ne l'intéressait plus. Elle se mordit la lèvre en y pensant. Elle espérait qu'il ne serait pas déçu qu'elle vienne. Ou qu'il essayerait de l'éviter. Mais si elle pensait à toutes ces mauvaises possibilités, elle ne risquait pas d'avancer.

    Le concert prenait fin et, avec les autres spectateurs, Annushka applaudissait. Elle était toujours aussi heureuse d'y assister. La musique lui faisait du bien. Peut-être devrait-elle songer à une thérapie. De la musicothérapie ? Comme convenu, elle ne s'était pas mise au premier rang pour ne pas effrayer Manny. Elle ne voulait pas qu'il rate des accords à cause d'elle.

    Elle n'eut pas le temps de l'intercepter qu'il fila aux toilettes. La jeune femme se décida alors à aller commander un cocktail au comptoir en l'attendant. Il ne tarda pas à revenir, sûrement que lui aussi allait boire quelque chose, non ? Bon, il avait certainement bu de l'eau mais... Elle s'approcha de lui, souriante. Avec la différence de taille, il ne l'avait probablement pas vu arrivé de très loin.

    -Manny, salut ! Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:33

Tu es content que le concert ait eu du succès et qu’il y ait du monde malgré les quelques mois d’absences du groupe sur scène. Tu te demandes combien de temps va encore durer votre aventure. Tu ne sais pas quelles sont les ambitions des autres, s’ils ont envie de percer davantage dans la musique ou s’ils sont comme toi et qu’il ne s’agit que d’un passe-temps. Même si c’est ta passion depuis tout petit, tu n’as jamais eu l’ambition d’en faire ton métier. Tu sais combien c’est dur et il y a bien d’autres choses que tu aimes faire. Ton nouveau travail dans un des laboratoires de l’université te plaît bien et tu as récemment changé de second travail également, passant de la boîte de nuit de Bowen au Chiki Boom. Ce changement te permet de te renouveler et d’avoir des horaires qui te permettent de davantage dormir la nuit. Tu aimes être occupé, avoir plein de choses à faire et pour l’instant deux boulots à mi-temps ça te convient bien.

Tu te rendis au bar pour prendre un verre et de quoi manger un petit quelque chose, ça creuse de faire un concert. En plus, le groupe a négocié pour avoir quelques verres gratuits pour la soirée, une manière pour vous d’être rémunérés, en quelque sorte. Alors que tu t’apprêtais à faire signe à un barman pour qu’il prenne ta commande, une voix t’arrête. Tu te retournes et tu as bien du mal à croire ce que tu vois. Annushka est venue, malgré les mois sans vous parler, elle a tenu promesse et est venue voir votre concert. Tu n’y croyais pas. Les gens ne sont pas du genre à vouloir de deuxième rendez-vous avec toi, tu les fais fuir avant. Mais elle non, ou alors elle est juste là par hasard. Enfin, tu essaies de prendre un peu confiance en toi et de te dire que si elle était juste là pour le concert elle ne viendrait pas te parler. A moins qu’elle ne fasse ça que par simple politesse ? Bon, il faut arrêter de réfléchir et lui répondre. « Salut. » dis-tu en levant la main, tout gêné. « En fait j’ai droit à des verres gratuits ce soir...avec le concert. Et puis tu m’as déjà payé mon verre la dernière fois. » réponds-tu avec un sourire en passant ta main dans tes cheveux encore humide. « Tu veux quelque chose à manger ? » demandes-tu alors avant de commander. « Je pensais pas que tu viendrais...je suis content de te voir. » Tu es gêné de lui dire ça mais ça te soulage de lui dire ce que tu penses.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptySam 17 Avr 2021 - 8:49

    Quand il lui fit remarquer qu'elle lui avait déjà payé son verre la dernière fois, Annushka fit l'effort de la réflexion. Effectivement, elle avait dû faire ça. Elle sourit, haussant doucement les épaules.

    -C'est vrai. J'avais oublié.

    Elle acquiesça d'un signe de tête à sa proposition. Elle imaginait que c'était assez juste qu'elle paye le verre lors du premier rendez-vous et qu'il lui offre à manger lors du deuxième ?

    -Oui, pourquoi pas ! Qu'est-ce qu'ils servent ?


    Il était plus difficile de choisir pour Annushka que la plupart des autres personnes. Etant végétarienne, elle devait éliminer un certains nombres de plats du menu en général.

    Elle leva son regard vers lui avec un petit sourire, penchant la tête sur le côté.

    -Pourquoi ? J'avais dis que je viendrais, non ? C'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup parlé depuis... J'avoue que j'étais un peu perdue de mon côté mais je crois que ça va mieux.


    Accepter que tous les hommes qu'elle connaîtrait ne serait pas l'homme de sa vie. C'était ce que Woody lui avait dit de faire. Etonnamment, elle l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 5:44

C’est assez étonnant que tu te souviennes de quelque chose que les autres ont oublié, en général c’est toi qui oublies, les autres se souviennent. Ce n’est pas de ta faute, tu aimerais avoir plus de mémoire et ne pas paraître désintéressé par tout le monde sous prétexte que tu ne te rappelles de rien mais tu es comme ça, une mémoire de poisson rouge et un attention assez limitée. Tu es un peu comme Dory dans Némo. Mais tu te souviens assez bien de toi soirée avec la jeune femme, tu ne voulais pas oublier ce moment. Un rendez-vous qui se passe bien, ça n’arrive pas très souvent. Tu te souviens de quand elle dansé sur la plage, quand tu as renversé ton verre sur ton t-shirt, votre discussion assis dans le sable, tu as essayé d’en oublier le moins possible. Pourtant tu ne l’as pas rappelée, tu n’as pas osé, tu as flippé, tu n’as pas eu assez confiance. Et puis tu pensais que vous alliez refaire un concert plus tôt mais au final, ça a mis un moment. Et puis, tu ne te voyais pas lui envoyer un sms comme si de rien n’était deux mois après l’avoir vue, alors tu n’as rien fait. Tu lui proposes de lui payer quelque chose à manger et elle te demande ce qu’il y a. Tu attrapes une carte qui traîne et tu lui tends « Y’a pas beaucoup de choix mais...pour une petite faim ça devrait aller. » lui dis-tu avec un sourire. Ils servent des snacks comme des parts de pizzas, des frites, des onions rings, des petites salades, etc. Tu penses prendre de la pizza parce que ça cale assez bien et que c’est assez simple à manger. Tu profites qu’elle choisisse ce qu’elle va prendre pour lui dire que tu es content qu’elle soit venue, ne pensant pas qu’elle viendrait après tous ces mois sans nouvelles. Pour elle ça semble naturel de venir, puisqu’elle t’avait dit qu’elle le ferait. Ça représente beaucoup pour toi qu’elle soit là mais peut-être que pour elle ce n’est pas grand-chose. Elle explique, sans donner de détails, qu’elle se sentait un peu perdue et ça t’intrigue. « Comment ça perdue ? » lui demandes-tu, un peu curieux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptySam 24 Avr 2021 - 17:15

    L'attention d'Annushka se focalise sur la carte que Manny lui tendit. Le doigts de la jeune femme glissait sur les possibilités. Il y avait plusieurs choses qui l'intéressaient, mais elle n'allait pas non plus manger tout et n'importe quoi. Surtout qu'il s'agissait de snack donc de beaucoup de gras. Ca contrastait assez avec ce qu'elle avait l'habitude de manger chez elle, ou même quand elle allait au restaurant, ce qu'elle faisait de toute façon assez rarement. Ce n'était pas drôle d'y aller quand on n'était pas accompagnée.

    -Je pense que je vais prendre de la pizza végétarienne.


    Au moins, même si c'était une pizza, les légumes compenserait les calories. Si elle avait prit quelque chose comme une pizza quatre fromages... Ca aurait été bien pire encore. Même si c'était très bon !

    Elle lui avoua qu'en ce moment, elle n'était pas spécialement sûre d'elle sur ce qu'elle voulait. C'était un peu compliqué à expliquer. Surtout que Manny ne la connaissait pas tellement. Ils avaient discuté par message et s'étaient vu une fois, mais ce n'était certainement pas assez pour pouvoir la cerner.

    -Eh bien... Je ne savais plus trop ce que je voulais vraiment, où j'allais... J'étais un peu désespérée, je crois. Mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyDim 25 Avr 2021 - 6:05

Tu en es encore à te questionner sur le menu quand la jeune femme annonce qu’elle va prendre de la pizza végé. « Je vais prendre pareil. » annonces-tu. C’est un bon choix, ça cale bien et toi qui fait attention à ta consommation de viande et de poisson, un plat végé c’est parfait. Maintenant il faut que tu choisisses ta boisson. Vu le sel de la pizza il faudra quelque chose de pas trop alcoolisé sinon tu risques bien d’être bourré en moins de deux. D’ordinaire quand tu parles avec quelqu’un qui te plaît c’est un peu ton objectif, histoire de te détendre mais tu n’as pas envie de ruiner toutes tes chances avec le jeune femme. C’est déjà exceptionnel pour toi de revoir quelqu’un que tu as déjà vu une fois, tu ne l’as pas fait fuir. Enfin, ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, il est possible qu’elle ait rencontré quelqu’un et qu’elle veut seulement te voir comme ami, c’est même très probable, même si elle est encore célibataire. Elle t’explique qu’elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait, qu’elle était un peu désespérée mais qu’elle va mieux. Tu aimerais en savoir davantage mais tu n’as pas trop envie d’insister. Toi aussi tu étais désespéré, tu l’es toujours un peu mais moins. Tu as vécu ta première fois et tu te demandes si tu n’aurais pas dû attendre encore un peu vu la catastrophe que ça a été. « C’est cool si ça va mieux alors. » dis-tu avec un sourire avant de te pencher vers le bar pour commander deux grandes parts de pizza végé et un verre de mojito fraise. En attendant que vos commandes arrivent, ton attention revient vers la jeune femme. « Tu voudras danser quand on aura mangé ? » demandes-tu alors. Même s’il n’y a plus personne sur scène, la musique continue dans le bar. « Je suis pas aussi doué que toi mais...j’ai bien aimé te voir danser la dernière fois. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:01

    Annushka sourit en entendant que Manny allait la suivre sur le menu. Elle n'avait pas forcément besoin qu'il prenne la même chose qu'elle, mais il était appréciable de voir qu'il n'était pas, par essence, opposé à un menu végétarien. C'était le cas de certaines personnes.

    La jeune femme lui sourit gentiment en hochant doucement la tête. Oui, c'était "cool". Elle espérait que ça le devienne encore plus, en quelque sorte. Elle espérait aller de mieux en mieux, pouvoir de nouveau danser sur un petit nuage. Elle espérait se sentir libérée, et non plus accablée par le malheur de sa jambe, sa rupture, tout ça. Ne plus se dire qu'elle vivait une vie "pas si pire" et enfin vivre la vie qu'elle voulait.

    -Oui, j'espère que ça va continuer comme ça !


    La proposition de Manny la surprend un peu mais un large sourire s'afficha sur son visage.

    -Tu veux vraiment ?


    Elle avait bien senti que Manny était un peu timide, alors elle était surprise qu'il veuille aller danser... Était-ce pour lui faire plaisir ? L'attention la touchait.

    -Et bien, je suis douée pour la danse classique, pour la danse de bar... Mais ça me ferait vraiment plaisir de danser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 2:41

Tu ne voulais pas trop jouer les curieux en demandant à la jeune femme ce qu’il s’était réellement passer. Après tout vous vous connaissez à peine et tu doutes qu’elle veuille vraiment se confier à toi. Tu n’as pas envie qu’elle se renferme et te fuit alors tu ne poses pas plus de questions. Tu lui souris timidement avant de lui proposer d’aller danser, une fois que votre estomac sera un peu plus rempli. Le concert t’a vidé d’une bonne partie de ton énergie, tu as besoin de remplir les batteries si tu ne veux pas t’endormir dans un coin d’ici dix minutes. Tu n’es pas très doué pour danser. Tu t’es toujours dit que tu devrais prendre des cours et finalement tu ne l’as jamais fait. Peut-être qu’Annushka pourrait t’en donner ? Ça serait une bonne excuse pour la revoir en tout cas. Tu imagines bien que la danse de salon ce n’est pas vraiment comme de la danse classique mais tu es sûr qu’elle doit très bien s’en sortir quand même. « Oui...mais je veux pas t’obliger. » réponds-tu en bafouillant. Elle t’explique que ce n’est pas vraiment le type de danse qu’elle a l’habitude de faire mais elle accepte, te disant que ça lui ferait plaisir de danser avec toi. Tu deviens tout rouge et tu espères du fond du cœur qu’avec les lumières du bar ça ne se voit pas trop. Enfin, elle a déjà dû remarquer ta timidité depuis longtemps. Tu ne peux pas te réfugier dans ton verre car il n’est pas encore arrivé. « Tu as aimé le concert ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:22

    Annushka secoua la tête de gauche à droite alors qu'il lui disait ne pas vouloir l'obliger. Manny semblait bien être la dernière personne à obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit.

    -Tu ne m'obliges pas du tout. Tant que tu n'as pas honte de moi, je m'en fiche ! Je m'amuserais bien.

    Elle eut un petit rire. Elle n'était pas le genre de femmes à aller en boîte et danser, mais elle était certaine que ça pourrait être amusant. Et puisque Manny proposait, elle n'avait pas envie de lui refuser.

    Manny ne répondit pas. Est-ce qu'il était un peu gêné ? Annushka lui sourit. Elle espérait toujours pouvoir le mettre un peu plus à l'aise. Il suffisait qu'ils prennent le temps de se connaitre tous les deux après tout, non ?

    -Le concert ? Bien sûr ! Vous étiez super, comme la dernière fois ! On n'aurait pas dit que vous n'aviez pas joué en public depuis longtemps.


    Alors qu'elle achevait sa phrase, le barman revint avec leurs verres. Elle sourit et but une première gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyDim 11 Juil 2021 - 10:15

Tu étais plus à l’aise en compagnie de la jeune femme que lors de votre rencontre mais tu stressais encore beaucoup trop. Ce second rendez-vous, si on pouvait le considérer comme tel, est un grand pas pour toi et tu ne sais pas vraiment ce qu’il signifie pour votre relation. Tu préfères laisser au maximum ces réflexions dans un coin et te concentrer sur le moment présent. Elle accepte de danser avec toi un peu plus tard, te disant que ça serait amusant. « Non, c’est plutôt toi qui aura honte de moi. » lui réponds-tu avec un sourire gêné. Elle est bien meilleure danseuse que toi et tu espères ne pas faire trop tâche à côté d’elle. Tu ne réagis pas quand elle te dit qu’elle dansera avec plaisir avec toi, tu es trop gêné pour dire quoi que ce soit. Tu préfères partir sur un autre sujet et lui demander son avis sur le concert. Elle semble avoir appréciée et tu es content qu’elle ait passé un bon moment. Tu te dis que c’est un peu grâce à toi même si tu n’es qu’un des éléments du groupe. Tu attrapes ton cocktail que le serveur vous amène et bois une gorgée. Il faut attendre encore un peu pour avoir votre snack. Tu essaies de trouver quelque chose à dire qui ne soit pas trop bateau mais ton cerveau semble toujours s’arrêter dès que tu parles à quelqu’un qui te plaît, soit souvent. « Je suis désolé de pas t’avoir envoyé de message depuis la dernière fois. » dis-tu finalement, ça tournait beaucoup trop dans ton esprit pour que tu ne finisses pas par le sortir.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:39

    Annushka secoua la tête en riant.

    -Mais non, je n'aurais pas honte.


    La jeune femme serait juste heureuse de s'amuser avec lui. Elle ne pouvait pas dire que le regard des autres ne l'atteignait pas, mais pour ce genre de choses, elle n'y accordait pas d'importance. De toute façon, elle ne connaissait personne ici.

    Les boissons arrivaient, les petits-encas étaient en préparation, eux. Elle prit une première gorgée, un sourire sur les lèvres. Elle aimait tellement ces moments de détente, et même si la communication était parfois compliquée avec Manny, elle comprenait qu'il était quand même content de passer un peu de temps avec elle. Annushka secoua la tête à ses excuses.

    -Non, ne t'excuses pas. Moi non plus je ne t'en ai pas envoyé. L'important c'est qu'on se voit aujourd'hui, non ?


    Elle approcha son verre du sien pour trinquer doucement.

    -A notre soirée.


    Leurs parts de pizza arrivèrent finalement et Annushka prit rapidement une bouchée de la sienne.

    -Oh, elles sont pas mal.


    Pour un snack, quelque chose qui n'était pas une pizzeria, c'était très correct.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptySam 9 Oct 2021 - 9:23

Elle était gentille avec toi et ne semblait pas te fuir. Tu essayais de paraître le plus à l’aise possible mais tu avais du mal à parler normalement, à être naturel sans que ta timidité ne reprenne le dessus. Tu stressais un peu à l’idée de danser avec elle mais tu te disais que tu verrais ça le moment venu. Peut-être allait-elle se défiler avant et tu n’aurais même pas à vivre ce moment ? Tu avais envie de le vivre mais il te rendait aussi anxieux. Tu t’excusas de ne pas l’avoir appelé mais elle ne semblait pas t’en vouloir. Est-ce que cela voulait dire qu’elle s’en fichait de toi ? Tu préférais ne pas y penser. Tu penses toujours au négatif dans ces cas-là de toute façon. Elle est contente de te voir là et pourtant tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’elle préférerait être avec quelqu’un d’autre. Tu hochas simplement la tâte avant de sourire pour trinquer avec elle. « A notre soirée ! » répondis-tu avant que vos pizzas n’arrive. Tu attrapas ta part et mordis dedans avec envie. Tu avais faim après le concert, cette pizza remplira bien ton estomac c’est certain. « Oui et avec le fromage c’est trop bon. » dis-tu, tout content d’avoir de quoi manger. Cette part permettra peut-être à ton estomac de se dénouer et de te détendre. Normalement tu devrais être au max de ta détente avec toute la dopamine générée par le concert et la pizza. Bon maintenant il va falloir parler d’autre chose que de pizza. « Je sais que je l’ai déjà dit mais...je suis très content de te voir. » Super, si tu recycles tes phrases d’il y a deux minutes on est pas sortis. Tu aurais définitivement dû lire plus de tutos drague ou au moins juste sur comment faire une conversation normale avec quelqu’un. « Je pourrais te faire une pizza un jour si tu veux ! » Bon c’est pas mieux. Si elle n’a pas fui dans deux minutes c’est vraiment qu’elle est très sympa.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:18

    Annushka sourit, de la pizza plein la bouche, et acquiesça d'un signe de tête à ses mots. Si la jeune femme était végétarienne, ça ne l'empêchait pas de beaucoup apprécier le fromage.

    -Oui, chuper !


    Elle rit, finissant sa bouchée avant de tourner la tête vers Manny.

    Il ne semblait toujours pas très à l'aise avec elle. Et... elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Elle était elle aussi un peu timide après tout, et surtout, elle était loin d'être le genre de femme entreprenante.

    -Oh, oui, on pourra faire une pizza ensemble la prochaine fois ! J'aime beaucoup cuisiner.


    Si c'était une activité qui intéressait Manny, autant en profiter. Elle termina sa part de pizza et son verre et rassembla rapidement ses cheveux, avant de jeter un œil sur la piste de danse.

    -Alors, est-ce qu'on va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:29

Tu ne pus t’empêcher de rire en voyant la jeune femme te répondre, du fromage plein la bouche. Tu ne peux plus douter qu’elle aime le fromage à présent. Tu t’imagines déjà lui cuisiner tout un tas spécialité à base de fromage : un burger végé au fromage, une pizza végé au fromage, des tartines de fromage, du fromage tout seul. Encore une fois tu t’emballes. Tu lui proposes même de lui cuisiner une pizza un jour. Tu en fais parfois, ça n’est pas pareil qu’une vraie pizza italienne mais pour un truc fait dans un four classique, c’est plutôt pas mal. « Moi aussi j’aime bien. » dis-tu les étoiles plein les yeux à l’idée que la jeune femme vienne chez toi pour que vous cuisiniez tous les deux. Vous finissez rapidement votre pizza et votre verre pour pouvoir aller danser. « Oui, oui...mais c’est toi qui va devoir mener. » dis-tu avec un sourire. Tu as peur d’être maladroit et de lui marcher sur les pieds, mais tant pis, il faut foncer. Toi qui es plutôt du genre aventureux et qui aimes tester de nouvelles choses, il est temps de se concentrer là-dessus plutôt que sur le fait que tu aimerais vraiment beaucoup la prendre dans tes bras et l’embrasser. Comme si tu allais plonger dans l’eau, tu prends ton souffle et tu fonces. Ni une, ni deux, tu attrapes sa main et tu l’entraînes au milieu des gens pour danser. Tu espères qu’elle n’a pas trop senti la moiteur de ta main qu’elle a tenu quelques secondes avant que tu ne la relâches. Tu essaies un peu de bouger mais tu préfères la suivre, pour qu’elle te montre comment bien danser. Tu as déjà le sens du rythme, c’est un bon début.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
i will not give you up this time (annushka) Empty
MessageSujet: Re: i will not give you up this time (annushka)   i will not give you up this time (annushka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i will not give you up this time (annushka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» Just one mistake | Annushka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: