AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barbie at the beach → Fede Luciano

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:14

Les amours d’Asher te faisait presque de la peine à entendre. Tu savais que Kara comptait énormément pour lui et qu’il était vraiment mordu d’elle. Tu aimerai les voir ensemble, c’est certain. Tu lui avais déjà fais comprendre, et puis, même à Kara tu lui avais sous-entendu qu’ils étaient fait pour être ensemble. Pas sûr qu’elle ait capté tes sous-entendus mais bon, t’avais quand même essayé. Puis vous changiez de sujet, s’attardant sur ta vie professionnelle plutôt que les amours de ton ami. Il n’avait surement pas envie de s’étaler, et tu respectais ça. « Oui, j’arrête à la fin du mois » dis-tu avec un léger sourire. Tu avais déjà arrangé les choses, notamment avec Blanche qui te faisait confiance pour reprendre son salon de tatouage. « J’ai trouvé un salon qui veut bien de moi. Et pas seulement comme tatoueur mais aussi comme gérant. La fille qui s’en occupe s’en va, alors je vais m’occuper du salon comme un grand » dis-tu avec un grand sourire de fierté. C’était la meilleure chose que tu avais accompli depuis des mois. La meilleure chose après Leticia bien sûr. « T’es sympa mon pote, j’hésiterai pas ! » dis-tu en posant une main amicale sur son épaule. « Et puis, j’vais surement dévaliser ta boutique pour décorer mon coin de tatouage » avouas-tu à ton ami avec un léger rire. T’étais pas un pro de la déco, mais tu aimais beaucoup les poteries du jeune homme, et même si tu en avais déjà installé chez ta petite amie, tu comptais bien en mettre dans le salon où tu allais travailler.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:01

Si j'avais besoin de conseil pour ma vie amoureuse, je n'aimais pas trop en parler pour autant. C'était assez désolant de voir que rien ne se passait avec Kara après toute ces années. Je ne pensais qu'à elle, je n'arrivais pas à me projeter avec une autre, j'étais donc bloqué dans mon problème. Mais j'étais bien entouré, j'avais une famille et des amis en or qui me permettait de penser à autre chose et à me changer les idées.

« C'est génial ! » Je ne m'attendais pas à ce que le changement se fasse si tôt, mais c'était vraiment cool pour Fede. Cette transition allait lui permettre de se concentrer sur sa vraie passion, le tatouage. Il était sacrément doué pour cet art et c'était surement pour ça qu'il était le seul en qui j'avais assez confiance pour mon premier tatouage. J'étais curieux de voir à quoi allait ressembler son salon, le style et la décoration. « Je te passerais pleins de trucs. » Pour un ami, je pouvais bien faire un geste et lui faire une fournée de poterie juste pour lui. J'en avais fort envie. La vie pouvait être clémente quand on lui laisser un peu de marge de manœuvre.

Moi, pour le moment, je me contentais de mon bonheur professionnel et du barbecue. C'était vraiment bon, et chaque pièce de viande que je goutais était meilleur que la précédente. J'en profitais, quitte à avoir le dad body pour l'été prochain. J'allais finir par rencontrer quelqu'un pour partager ma vie, fallait que je garde la foi.

« Tu sais, ça fait plusieurs fois que je passe devant ce salon et à chaque fois je me disais que se serait un chouette endroit pour toi. Je n'avais pas la moindre idée que ça allait vraiment arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:06

« J’suis tellement content, t’imagines même pas » dis-tu avec un grand sourire. Changer de voix professionnelle ça te faisait du bien. Parce qu’enchaîner deux boulots, c’était plus possible. Déjà, tu ne voyais plus ta petite amie et en plus tu n’avais plus le temps de rien faire. Tu avouais à ton ami que tu allais lui dévaliser sa boutique, que tu allais prendre de ses poteries pour décorer ton coin au salon de tatouage. « T’es vraiment un pote » dis-tu avec un sourire. T’avais tout ce que tu voulais en ce moment, tout se fignolait bien et il n’y avais aucun accro. C’était la belle vie, pour l’instant du moins. Lorsque ton ami te dit qu’il avait déjà repéré le salon où tu allais travailler, ça te faisait sourire. « T’aurai pu me le dire, que je galère pas à trouver un endroit où on veuille bien de moi » dis-tu en riant légèrement. C’était pas du tout contre lui, il n’aurai pas pu savoir après tout, que tu avais envie de t’installer en tant que tatoueur. « J’en avais pas idée non plus, j’t’avoue que j’ai contacté la gérante sur instagram et on a bien accroché ensemble » expliquas-tu à ton ami. Blanche avait été hyper sympa avec toi, de te proposer de te lancer officiellement sur cette voix, celle du tatouage. C’était une sacré confiance qu’elle avait en toi, parce que tu n’avais fais que ça dans ta chambre, jamais dans un vrai salon. Certes, tu avais le matériel adéquat pour faire des tatouages mais tu n’avais pas trop la place dans ton appartement.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 10:31

Fede était un génie du tatouage et je l'avais compris depuis un petit moment. Il m'arrivait souvent d'imaginer des choses grandioses et démesurées pour mes amis, alors voir un salon de tatouage et placer mon ami dedans n'était pas une idée trop lointaine de la réalité pour moi. Tout juste une suite logique - et qui se réalisait aujourd'hui -. Mon imagination débordante était ce qui me permettait de travailler, de créer tout ce que je fabriquais, mais c'était également ce qui m'aidait à voir le monde d'un œil plus léger et surtout plus doux. J'aimais voir le meilleur dans chacune des versions qui traversaient mon esprit.

« T'inquiètes, c'est normal de s'entraider. » Je faisais de la poterie, mais fut un temps, je m'amuser aussi à faire des meubles - j'avais d'ailleurs fait tout ceux chez moi -. Mes mains étaient mon outils de travail et j'adorais les utiliser pour toutes sortes d'activités manuelles. Et j'aimais aider mes amis, ils passaient avant tout. C'était ma philosophie de vie.

« C'est une chouette histoire que tu pourras raconter à tes clients. Parfois il faut y aller au culot pour arriver à ses fins. » Qui ne tente rien n'a rien. Il s'était mis au tatouage, avait grandement progressé, il était normal qu'il ai son salon à présent. Un endroit avec son nom, qui montrait toute l'étendue de son talent. Dans ces moments là, je sentais que j'étais un peu plus vieux que lui, car je me sentais fier, un peu comme un père qui voyait son gamin marquer un essai lors d'une compétition de rugby. « Si j'avais su j'aurais ramené une bouteille de champagne et aurait pu trinquer à ce tournant de ta vie ! C'est vraiment super... »


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:43

Il était toujours là pour te soutenir, Asher. C’était vraiment un bon ami. Tu savais que tu pourrai toujours compter sur lui quoi qu’il arriverai dans ta vie. Tu lui avouais même que lorsque tu serai installé dans le nouveau salon de tatouage, tu achèterai à ton ami quelques affaires de sa boutique. De quoi ranger tes stylo peut-être ou bien simplement un objet de décoration sur une étagère ou même plusieurs ! Il y avait là plein de possibilité. « J’te ferai autant de tatouage que tu veux pour te remercier » commenças-tu à dire en posant une main sur l’épaule de ton ami. « Quand on aura commencer à tatouer ce corps de rêve » dis-tu en montrant son corps avec tes mains. Tu ris légèrement, parce que ça revenait à la conversation que vous aviez eu un peu plus tôt. Enfin bref, c’était un autre sujet. « C’est ce que je me suis dis. J’arriverai jamais à vraiment percer si je prends pas mon courage à deux mains. Et ça a marché » dis-tu en riant légèrement. Mais t’étais content. Parce que pour la première fois, tu allais faire quelque chose que tu aimais à mille pour-cent. Même si tu aimais beaucoup le bartending, le tatouage c’était vraiment quelque chose de différent. C’était une vraie passion. « On peut toujours trinquer avec une bière, ça me va très bien aussi, tu sais » dis-tu en prenant deux autres bières dans le paquet qu’Asher avait ramené. A ce rythme là, y’en aurai bientôt plus. Mais bon, vous passiez un bon moment ensemble et si vous aviez encore soif, y’avait un magasin pas loin pour aller acheter de quoi picoler encore un peu.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:21

Sans mes amis je ne serais pas l'homme que j'étais alors je trouvais important d'être là pour eux lorsqu'ils en avaient besoin. Ce n'était pas la première fois que je m'engageais à donner un coup de main, je ne demandais rien en retour - ou peut être juste une petite bière bien fraîche -. En tout cas, jamais je ne demanderais ce qu'il me proposais, d'ailleurs je me mis à rire en me tenant le ventre. « On a convenu d'un tout petit, pas plus. Mon "corps de rêve" va rester en majorité vierge de tatouage. »
Le jeune homme avait pensé à beaucoup de choses pour son salon, ce qui était normal. Il aurait été insensé de se lancer à corps perdu dans un business sans évaluer le marché. Le plus dur pour lui allait d'avoir à se faire un nom dans le monde du tatouage, quoi qu'il était tellement doué que ça allait se faire tout naturellement. Après tout, j'avais réussi à percer sur Tiktok grâce à mes poteries. Tout était possible de nos jours. Il suffisait d'un peu d'imagination et de beaucoup de culot.
Je lançais un toast à la bière pour le féliciter de ce tournant dans sa vie. J'étais sincèrement vraiment heureux pour lui, en ce moment je voyais tous mes jeunes amis évoluer, progresser, dans leurs vies. Je trinquais beaucoup ces derniers temps.

« Bon mis à part le boulot, t'as des vacances qui arrivent ? La dernière fois qu'on parlait tu me disais que tu voulais présenter Leti à tes parents, non ? » J'avais parfois du mal à tout me souvenir, mais il me semblait que l'on avait aborder la question lors de notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:12

Se soutenir entre amis, c’était important. Toi qui n’avait pas ta famille près de toi, avoir un cercle d’ami proche te faisait du bien. Et surtout, ils te soutenaient. Comme Asher, d’ailleurs. Il était toujours bienveillant envers toi et surtout toujours là quand il le fallait. « Tu verras, tu vas adorer ça et tu vas m’en demander tout plein après » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ton ami. Ca te faisait rire de savoir qu’il était aussi frileux à l’idée de se faire tatouer. Mais tu respectais son choix même si tu n’avais qu’une envie c’était lui encrer la peau pour le remercier de ce qu’il avait prévu de faire pour toi et ton nouveau salon. Et puis en plus de ça, tu avais un ami talentueux qui faisait des choses magnifiques. La preuve avec son compte TikTok qui avait percé en peu de temps grâce à ses créations. « C’est pas tout de suite les vacances, mais en effet, je vais la présenter à mes parents » dis-tu avec un léger sourire. Tu avais hâte que la brésilienne rencontre tes parents, c’était une phase importante dans votre couple. Et puis toi, tu connaissais déjà sa famille. « Mes parents sont en ville pour la naissance de mon neveu, alors elle les rencontrera là bas » commenças-tu avant de prendre une gorgée de ta boisson. « J’suis un peu nerveux mais bon, elle l’est plus que moi à ce niveau là » ajoutas-tu avec un léger rire, en posant ta bouteille sur la table.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 15:26

Je n'arrivais pas à m'imaginer avec le corps couvert de tatouages, même quelques uns me semblaient beaucoup. Je trouvais ça magnifique sur le corps de mon ami, mais j'avais un doute pour mon cas. Cela en plus d'avoir peur de passer sous les aiguilles.

Choisissant de passer à un tout autre sujet, je demandais au jeune homme s'il avait des vacances prochainement. Ce n'était pas le cas, mais il allait quand même présenter sa copine à ses parents. Il semblait heureux, et également un peu nerveux, ce qui était normal vu l'étape qu'il allait passer avec sa moitié. Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'amener une fille à mes parents, alors je n'avais aucun conseil à lui prodiguer. La seule fille de ma vie qu'ils connaissaient bien, c'était Kara, mais ils la connaissaient comme étant ma meilleure amie, pas la fille pour qui je craquais totalement. Peut être qu'ils s'en doutaient un peu quand même... « Je ne savais pas que tu avais eu un petit neveu. Félicitations ! Aux parents aussi. » Je n'avais pas tout suivi, mais c'était un super nouvelle pour la famille de Fede. Puis le cap qu'il était en train de passer avec sa copine signifiait qu'ils étaient plus forts que jamais ensemble. « Ça va bien se passer, il n'y a pas de raison pour que ça tourne mal. Leti est super. » Elle était bien avec Fede et ferait le bonheur de ses beaux parents lorsqu'ils la rencontreront. « Vous avez prévu quelque chose en particulier ? »

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:37

Ton ami était toujours réticent aux tatouages, quoi que tu dises. Tu avais juste eu le droit de tatouer un petit dessin. Mais c’était pas encore fait. Tu avais hâte de le faire, c’était toujours cool de tatouer ses proches et tu mettais encore plus de coeur à l’ouvrage parce que c’était plus symbolique. Vous aviez totalement changé de sujet mais vous parliez de la rencontre de Leticia et de tes parents. C’était pour bientôt, et elle était nerveuse. Tu l’étais aussi, certes, mais beaucoup moins qu’elle. « Merci pour eux. Un adorable petit garçon dont je suis aussi le parrain » dis-tu avec un grand sourire de fierté. Tu sortais ton téléphone pour montrer une photo à Asher, avec ton neveu dans le bras de ta petite soeur. C’était une grande fierté pour toi. « J’suis déjà gaga alors que c’est que mon neveu, j’veux pas savoir quand j’aurai des gamins à mon tour » dis-tu en riant légèrement. Et puis ton ami te confirmait alors qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter et que ça se passerait très bien. « J’espère que t’as raison, mon ami. Mais bon, ça me stress quand même un peu » dis-tu avec un petit rire. Pourtant tu n’avais pas été aussi stressé en rencontrant les parents de ta petite amie. Ce sont ses frères qui t’ont fait peur. « J’prévois un séjour en Italie, chez moi, pour nos un an » dis-tu avec un sourire rêveur.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:49

Les enfants dans une famille c'était souvent synonyme de bonheur. Quand ma sœur avait eu ses 3 enfants, je m'étais toujours retrouvé à être le tonton gaga qui les couvrait de cadeaux et qui leur apprenait leur première bêtise. Bon, pour ce dernier point, ça n'avait pas trop changé, mais je m'étais calmé sur les cadeaux.
Fede sortit son téléphone pour me montrer une photo du petit homme et je ne pus retenir un grand sourire. Il était adorable. Malgré ma carrure, j'aimais beaucoup les bébés, passer du temps avec eux était un plaisir... Et celui que venait de me montrer mon ami était vraiment adorable. « Il est parfait. » Dis-je en m'imaginant à mon tour avec un enfant à moi. L'idée était intéressante, tentante, mais ça n'allait pas être pour tout de suite. Ou même pour jamais. J'avais le potentiel pour être un papa super fun, me manquait juste la capacité à trouver la maman idéale.

Fede allait présenter sa copine à sa famille, mais également l'emmener à l'autre bout du monde. Ils étaient en train de passer des caps très importants ensemble et ça me faisait plaisir pour eux. J'étais le genre de personne qui était heureux lorsqu'il voyait du bonheur dans les yeux de ses amis. Les autres avant soi même, ça aurait pu être ma devise. « Elle doit être contente, à moins que se ne soit une surprise ? » C'était une bonne idée en tout cas, surtout que l'Italie était un pays assez romantique.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:41

C’était fièrement que tu avais montré une photo de ton neveu à ton ami. T’étais tellement gaga de ce gamin, c’était pas possible. Et puis t’étais fier. Tu aurais pu placarder sa tête partout dans Bowen tellement tu étais content. Mais bon, fallait que tu te calmes un peu, c’était le fils de ta soeur, pas le tien. « On est d’accord ! » dis-tu avec un large sourire quand Asher confirma que ton neveu était parfait. Tu rangeais ton téléphone dans ta poche de pantalon avant de reprendre ton attention vers le blond. T’avais tellement hâte d’être père à ton tour, ça devenait une envie de plus en plus pressante. Tu savais que ta petite amie en avait aussi envie. Ce n’était qu’une question de temps après tout. Vous viviez ensemble, vous étiez heureux et plus amoureux que jamais. Puis tu confiais à ton ami que tu prévoyais un voyage pour vos un an. Un voyage en Italie pour être précis, tu voulais qu’elle rencontre ta famille. C’était très important. Tu avais déjà rencontré la sienne mais tu voulais que la tienne, toute ta famille la découvre. Tes parents l’avaient déjà rencontrés mais tu voulais la présenter à ta grand-mère, tes oncles et tes tantes. « C’est une surprise. Je lui ai juste dit qu’on partait en vacances. J’ai tellement hâte ! » dis-tu avec un grand sourire. Tu prévoyais tellement ce séjour que tu avais beaucoup trop hâte d’y aller. Tu espérais quand même secrètement que ça lui plairait ce séjour.


__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:02

Fede était tellement gaga de son neveu, c'était marrant de le voir comme ça. Je n'avais aucun mal à l'imaginer avoir un enfant, mais à ce moment là il allait surement être tellement fou de son gamin qu'il serait impossible de lui retirer des bras. Sauf peut être par sa compagne. J'aimais voir mes amis s'épanouir comme cela. Il parlait de Leti avec une douceur infinie, il y avait toujours une flamme entre eux, une belle complicité... Et il continuait de la surprendre, comme par exemple avec ce voyage qu'il lui organisait. « Franchement c'est top ce que tu fais. »

Cela faisait quelques heures que nous parlions en mangeant. Mais le soleil commençait à descendre, le temps à se rafraichir, il était temps que nos chemins se séparent. Alors après une rapide accolade à mon ami, je repris le chemin de chez moi - avec l'intention de sauter le diner car mon estomac était encore plein à craquer -. C'était toujours agréable de passer un moment autour d'un barbie avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie at the beach → Fede Luciano   Barbie at the beach → Fede Luciano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie at the beach → Fede Luciano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano
» {barbie} babies's meeting
» A day on the beach~
» Riunione di famiglia (Luciano's and co )
» Beach on Night ◄ Ft Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: