AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nothing else matter (jamie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 9:39

Cette histoire était de notoriété publique et tout la famille avait déjà entendu encore et encore à quel point ce jour là Thomas avait été un horrible frère. « Oh chouette ! Il a le temps c’est en septembre. » Disait-elle en riant. Elle savait que son neveu chéri ne lui ferait jamais son album, mais ça la faisait rire d’imaginer ce que ça pourrait donner. Thomas était curieux, beaucoup trop curieux dès qu’il s’agissait de la vie de la blonde. Carter était encore son petit jardin secret. Tout le monde connaissait les liens d’amitié qui les unissaient, même Thomas. Mais pour ce qui était de leur écart, ça relevait de leur intimité. Puis Jamie ne savait pas trop ce que pensait Thomas par rapport à Carter. Elle avait comme objectif de savoir un peu ce qu’il en pensait avant de dire son prénom. Et puis pour l’instant ils se tournaient autour sans vraiment conclure à une relation. « C’est déjà un super indice. Y’a plein de blond sur mon feed. » Disait-elle en riant, se moquant de son frère. Pour ce qui était de la ressemblance avec Sherlock, Thomas avait encore quelques efforts à faire. Surtout qu’elle se souvenait qu’elle avait vu bien avant Thomas et Romy leur rapprochement. « Je veux bien te croire. Tu me diras quand tu auras trouvé. » Elle était malicieuse Jamie et surtout avec son frère. Lui il avait perdu le petit éclat dans ses yeux le jour où il avait foiré avec Romy. Ce n’était pas qu’elle ne comprenait mais il fallait qu’il passe à autre chose et surtout qu’il soit heureux sans elle. Il avait merdé et bien trop gravement. Evidemment que Jamie aimerait qu’ils se remettent ensemble mais à la place de Romy, elle aurait déjà refait sa vie. Elle s’approchait de son frère. « J’aime pas quand tu dis ça. Je n’aime pas te savoir pas heureux. » Elle déposait un baiser sur sa joue. « Tu sais il y a peut-être quelqu’un dehors qui n’attend qu’une chose … Rencontrer le magnifique Thomas Rankin. » Disait-elle avec un air grandiloquent essayent de le faire sourire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 8:28

Vous riez tous les deux de bon coeur à cette référence du cahier papillon de ta petite soeur. C’était un des souvenirs qui te rappelaient que vous aviez eu une belle enfance, et que c’était pas si mal que ça de vivre chez mamie. Et même si vous vous chamailliez, vous aviez toujours trouvé un terrain d’entente. La preuve, tu avais tout fait pour lui en refaire un, de coloriage. Mais les plaisanteries terminées, tu te concentrais sur ta soeur et principalement sur ses relations amoureuses du moment. Tu voulais savoir qui était l’élu de son coeur, en tant que bon grand frère. « Je veux pas voir que sa tête, mais tout de lui ! Qui il est, qu’est-ce qu’il fait de sa vie. Enfin les trucs importants quoi ! » ajoutas-tu en tirant la langue. Bien sûr que tu allais chercher sur le réseau social de la rousse pour trouver son prétendant mais ça ne t’arrêterait pas, loin de là ! « J’ai Watson à la maison qui va m’aider, je saurai tout absolument tout ! » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Bien sûr, tu faisais référence à ton fils qui allait t’aider à investiguer sur la vie sentimentale de sa tante. T’avais envie de savoir que la jeune Rankin avait une vie sentimentale heureuse ou du moins qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Vu que dans la tienne c’est le chaos, tu voulais qu’un membre de la fratrie ait une bonne relation. Elle avait vu que de ton côté c’était morose. Tu souris timidement quand elle vint t’embrasser la joue, affectueusement. « C’est pas que je suis pas heureux, c’est que bah j’ai pas vraiment de ressenti quoi. Elle me manque, je sais que j’ai fais le con mais elle me manque c’est tout… » dis-tu en soupirant. Heureusement que le petit Rankin te rendait heureux. Il te rappelait que vous aviez été heureux avec Romy pendant un moment. « Si tu le dis » dis-tu en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:11

Thomas était trop curieux. Il l’avait toujours été. C’était un signe Rankin la curiosité et ça ne dérangeait pas Jamie. Sauf quand ça la concernait. Puis elle le savait, quand l’ainé Rankin avait une idée en tête, c’était difficile de lui enlever. Pourtant elle était plutôt sûr d’elle. Il n’allait pas trouver de suite. Bien sûr qu’il connaissait Carter, mais elle lui en avait déjà parlé affirmant qu’il n’y avait que de l’amitié. Elle s’était bien trompée. « Tu veux son numéro d’identité, sa taille, son poids et tout aussi ? » Demanda-t-elle en riant. Elle n’avait pas été aussi intrusive quand il lui avait parlé de Romy. Si ? Si c’était le cas elle s’excusait, subissant les assauts de son frère. Il avait été pareil avec Jonas, regardant l’ex-mari de Jamie d’un mauvais œil. Il avait eu raison. « J’ai hâte de voir ce duo. Au pire Arthur pourrait presque réussis à m’amadouer et encore. » Disait-elle en riant, pendant qu’elle brossait Aberdeen. Elle approchait sa tête du cheval. « Il a le temps de chercher moi je te dis. » Disait-elle sur le ton de la confession à Aberdeen même si Thomas entendait tout. Elle lâchait l’équidé quand Thomas commençait à parler de Romy. Ça lui faisait mal à Jamie de voir son frère comme ça, surtout que ce n’était qu’entièrement de sa faute. Elle s’approchait de son aîné, lui souriait tendrement. « Je sais Tom. Je n’ai juste pas envie que tu cours après une chimère pour le reste de ta vie. » Elle avait vu sa mère périr à petit feu suite à la mort de leur père, elle ne voulait pas qu’il arrive la même à Tom. Elle essayait de lui remontrer le moral, mais ça ne marchait. « Et si on allait boire un truc. Je meurs de soif. Tu ne proposes même pas un verre à ta sœur. Frère indigne. » Disait-elle en riant, lui donnant une petite tape amicale sur son épaule.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:57

La curiosité est un vilain défaut, mais ça c’était de famille. Lorsque tu avais commencé ta relation avec Romy, ta petite soeur s’en était mêlée rapidement. Elle avait vu les papillons dans ton ventre et les étoiles dans tes yeux quand tu la croisais dans la cours du lycée. Alors c’était normal que toi aussi tu te mêles des relations de la rousse. « Je veux TOUT savoir » dis-tu en hochant la tête avant de reprendre. « Même son numéro de sécu » dis-tu en prenant un air sérieux avant de rire. En tant que tout bon grand frère, tu voulais protéger la petite dernière de la fratrie. Et ça avait toujours été ainsi, surtout avec Jonas, quand elle l’a rencontré. « C’est mon arme secrète, mon fils. Tu le savais pas encore ? » demandas-tu en riant. Elle se confiait au cheval et toi, ça te faisait encore plus rire. Mais tu savais que tu allais trouver qui était l’élu de son coeur. C’était pas peine perdue. C’était sur ta vie sentimentale ensuite, que vous vous attardiez. Tu ne comprenais pas vraiment comment elle pouvait avoir autant d’optimisme après ce que tu avais fais à ton ex-femme. Soupirant, tu posais tes bras sur la croupe du cheval en retardant Jamie. « Tu sais que je changerai pas d’avis » avouas-tu à ta soeur, avec un demi sourire. C’est vrai, tu n’abandonnerai jamais qu’avec Romy il puisse se passer quelque chose, encore. Que tu parviendrais encore à t’excuser. « T’as raison, Aberdeen est suffisamment propre maintenant et il doit en avoir marre de nous » dis-tu en donnant une tape sur l’encolure de ton animal. Vous sortiez tous les deux du box et tu te débarrassais de tes chaps que tu posais sur la porte du box avant de prendre ta soeur par les épaules. « Et tu devrai le savoir, avec le temps, que j’suis un frère indigne » dis-tu avec un léger rire. Vous vous rediriez vers l’accueil ensuite et vous alliez dans ton bureau. « Un café, un thé, un verre d’eau ? » demandas-tu à ta soeur en te posant sur ta chaise.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:24

Elle savait Jamie qu’en parlant de Carter, Thomas allait lui poser des questions. Il était curieux mais c’était surtout parce que ça concernait sa petite sœur. Tout comme Jamie l’avait été avec quand il lui avait parlé pour la première fois de Romy. A cette époque ils étaient tous jeunes. « Vraiment tous ?! » Demandait Jamie en riant. Elle savait qu’en disant cela son frère allait tirer une sale tête et retirer ce qu’il a dit. Jamie était capable de lui raconter tout et surtout ce qu’il ne voulait pas savoir. L’avocate riait. « Faudrait déjà que je le sache moi son numéro. » Puis est-ce que c’était le vrai. Après tout, elle avait découvert que Carter n’était pas son vrai prénom, alors son numéro de sécurité pouvait être faux également. Elle le savait qu’avec Arthur, les deux hommes Rankin seraient capable de trouver l’identité du voleur de cœur de Jamie. Sauf qu’il l’était déjà dans ses réseaux et depuis longtemps, un avantage quand on décidait d’aimer son meilleur ami. « Si ! Mais je peux également l’amadouer pour qu’il ne dise rien. » Il y avait une réelle complicité entre la tante et le neveu, ils avaient leur petit secret bien à eux. Mais elle se doutait qu’Arthur garde sa langue, au pire il fera du chantage à son père pour avoir quelque chose qu’il désire en échange de l’information, un vrai rusé le cadet Rankin. Aberdeen se moquait de ce qu’il passait, ça n’empêchait pas à Jamie de lui raconter quelques bêtises. La conversation tournait vers Romy et Thomas. Cette histoire sans fin qui leur faisait du mal commençait à être longue. Dans le fond, Jamie était presque convaincue qu’ils finiraient ensemble. Pourtant plus les années avançaient et plus Thomas se rachetait en vain. « Je sais. » Conclua-t-elle en soupirant. Il était aussi têtu qu’elle. Aberdenn commençait à s’impatienter estimant qu’il avait été assez brossé. « De toi ! Aberdeen n’en aura jamais marre de moi. » Elle fit un clin d’œil au cheval, le caressant une dernière fois. Ils sortaient du box et Jamie râlait de ne pas avoir encore eu à boire. « J’espère toujours qu’un jour tu ne le sois plus. » Riait-elle suivant son frère. « Un café évidemment. » Elle s’installait dans un des fauteuils de son bureau.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:21

Tu riais légèrement quand Jamie te demanda si tu voulais vraiment tout savoir. « Je veux pas savoir ce que vous faites tous les deux dans l’intimité, ça me dégouterait » dis-tu en te mimant vomir avant de rire de nouveau. Puis tu avouais à ta petite soeur que tu avais ton arme secrète pour tout connaître de ce jeune homme dont elle était éprise. Arthur allait pouvoir enquêter sur la vie de ce dernier, et tu savais qu’il ferait ça bien, pour surveiller que sa tante ne tombe pas sur un mauvais garçon. « Ouh, là je crois que c’est papa qui gagne tu vois » dis-tu en riant légèrement. Et c’était vrai pour le coup, il adorait mener des missions comme ça pour démanteler le vrai du faux. A croire que ton fils ferait un bon agent secret. Ou peut-être un bon flic. Puis, tu avouais que ta soeur avait raison, le cheval en avait marre de vous et vous vous dirigiez vers ton bureau dans le mobil-home d’accueil du centre. Après avoir poussé la porte de ce dernier, vous vous retrouviez tous les deux dans le bureau et Jamie prit une des chaises en face de toi pour s’assoir. « Tu vas finir par avoir une addiction à cette boisson » dis-tu en riant légèrement. Tu avais esquivé les dernières phrases à propos de Romy parce que tu savais que ça pouvait durer des heures et que tu pouvais déblatérer pendant des jours qu’elle était la femme de ta vie et que ça ne changerait pas. Tu préparais alors les deux cafés pour vous deux.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:06

Elle levait les yeux au ciel quand Thomas parlait de dégoût. Ce n’était quand même pas la fin du monde que sa petite sœur ait des relations sexuelles. « Tu sais c’est naturel ! Arthur il n’est pas arrivé avec un cigogne ! » Ce n’était pas comme si Romy ne lui avait pas raconté quelques fois ses parties de jambe en l’air avec son frère. A chaque fois, Jamie se bouchait les oreilles parce qu’elle ne voulait pas connaître la vie intime de son frère. Mais jamais elle avait trouvé ça dégoutant, c’était la vie. Parfois Thomas était un grand enfant mais ça faisait rire Jamie. Evidemment, il restait curieux sur la vie de sa sœur et il lui posait des tonnes de questions sur sa vie amoureuse. Jamie appréhendait un peu le moment où Carter rencontrerait Thomas, ça arriverait bien à un moment, mais le plus tard possible. Mais si Arthur se mêlait à l’enquête, c’était fini pour l’avocate. « Oh ça va ! En vrai je peux lui faire du chantage pour qu’il ne te le répète pas. » Jamie lui tirait la langue. Ils venaient de passer plusieurs minutes à s’occuper d’Aberdeen et le cheval commençait à en avoir mal. Alors les deux Rankin décidaient de le laisser tranquille pour aller boire un café. Alors que Thomas lui tendait une tasse, les yeux de Jamie pétillaient de bonheur rien que de sentir la boisson. « Tu mens ! On ne peut pas être addict à ça. » Elle humait la boisson avant de poser ses lèvres dessus. « Hummmm. » Ils continuaient leur conversation loin des regards indiscrets. Jamie adorait ces moments. Ils parlaient encore longtemps avant que l’avocate ne quitte son frère pour rentrer chez elle.

FIN :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nothing else matter (jamie)   nothing else matter (jamie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing else matter (jamie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's a matter of time |ft Edd
» no matter what you say (heath)
» we are who we are and nothing else matter (saphyr)
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)
» tell me we both matter, don't we ? (hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: