AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the beach for beginners (riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyDim 4 Avr 2021 - 22:11

Erin était de bonne humeur, comme tout les matins. Elle avait bu son petit café, fait des câlins au lit avec son chien, et bouquiné un peu. Elle avait eu sa matinée, et en avait profité pour faire une bonne grasse mat, et ensuit se préparer pour son après-midi de travail. En arrivant au club, elle déchanta assez vite.
Le centre nautique avait été plein ces derniers jours. La chaleur intense qui ne quittait pas Bowen poussaient les gens vers la plage encore plus souvent que d'habitude. Et les plus casse-cous d'entre eux en profitaient pour découvrir les sports nautiques. En arrivant au travail, une fleur d'hibiscus dans les cheveux, tout sourire, Erin alla chercher son emploi du temps de la journée. Son sourire se dissipa. Les débutants ??? soupira t-elle. Elle n'était pas vraiment ravie de son programme de la journée. Généralement, elle gérait les cours des plus expérimentés, profitant de sa (très légère) notoriété dans le milieu. Effectivement, elle ne pouvait plus forcément se permettre de prendre autant de risques que les jeunes surfeurs prometteurs, mais pouvait tout de même donner des conseils précieux et analyser leurs techniques, connaissant parfaitement le fonctionnement des compétitions. Parfois, elle prenait les grosses vagues elle-même, comme au bon vieux temps, mais ne pouvait plus montrer l'étendue de ses capacités. Elle sentait que ses genoux lui criaient d'arrêter à chaque séance un peu intensive.  
Elle interpella sa manager. "Hé, pourquoi je suis chez les débutants aujourd'hui ? Tu sais que j'ai pas l'habitude " Elle fit une petite moue et les grands yeux. "Je sais mais on a pas le choix. Thomas est malade et peut pas s'occuper de son cours, et on a que toi pour remplacer." lui répondit cette dernière. Erin jeta sa tête en arrière et grogna. "Mais rassure toi, le gars a pris pour une session un à un, donc ce sera plus simple. C'est le brun devant les planches là-bas." C'était toujours ça de pris. Les sessions un-à-un étaient beaucoup mieux pour progresser, car elle pouvait porter toute son attention sur l'élève, ce qui était bien plus simple que les sessions collectives. Erin rangea ses affaires dans le casier, enfila sa tenue, et détacha ses longs cheveux blonds.
Elle sortit sur la plage, et un jeune brun semblait l'attendre. Elle trotta jusqu'à lui, un grand sourire sur les lèvres. Elle jeta un œil à son calepin. Euuuh... Billy ? Reilly ? Randall ? Elle maudissait l'écriture illisible de sa manager. "Randall ?" lança t-elle pour interpeller son élève.  Il ne se retourna pas. "Randall !" lança t-elle plus fort. Erin était confuse. Elle avait un élève sourd ? Elle ne parlait pas un mot de langage des signes pourtant, quelle idée. Elle était complètement perdue. Elle trottina pour se placer devant le brun. "Coucou Randall." prononça t-elle en articulant lentement chacun des mots avec sa bouche. "Moi, c'est Erin. E-r-i-n." fit-elle en se montrant du doigt. Ça allait être une séance compliquée.

@Riley Newton-John the beach for beginners (riley) 2269043814 aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:38

Il fallait que tu sortes et que tu fasses des activités. En vrai, t’étais considéré un peu comme le nerd de la fac. A part être sur ton ordi ou bosser tes cours, la seule chose que tu faisais c’était gagner un peu de sous au Tea’Rese pour avoir de l’argent de poche, vu que tu ne voulais rien demander à ta tante. Ta présence imposé, ça faisait déjà beaucoup. Alors tu t’étais décidé à faire un peu de sport et découvrir un truc que t’aurai vraiment jamais pu faire à New-York : le surf. Ca devrait bien se passer, tu t’en sors pas trop mal sur un skateboard, alors sur une planche de surf, ça devrait être pareil, non ? Ce matin, tu étais allé dans cette école de surf du centre nautique pour un cours particulier. Faut pas oublier que tu es extrêmement timide et coincé, alors si tu pouvais avoir un prof pour toi tout seul, ça serait le mieux. On t’avait donné une combinaison et une planche et on t’avait demandé d’attendre au bord de l’eau, que ta prof allait arriver au plus vite. Alors tu avais enfilé cette dernière, avec un peu de mal faut pas se le cacher. Mais t’étais paré à rencontrer les vagues australiennes. Ça faisait bien 10 minutes que tu attendais, assis sur la planche de surf, regardant les surfeurs prendre des grosses vagues. Peut-être qu’après un an de cours, tu arriverai à t’en sortir comme ça toi aussi. ‘Fin, faut pas trop rêver non plus. Derrière toi, t’entendais une voix qui arrivais vers toi, un peu essouffler. Un prénom inconnu, alors tu ne relevais pas et tu continuais à observer les gens dans l’eau. Jusqu’à ce qu’une blonde arrive vers toi et t’appelle par ce prénom que tu avais entendu précédemment, Randall. Tu arquais un sourcil lorsqu’elle t’appelait ainsi. Mais lorsqu’elle parlait de plus en plus lentement en faisant des gestes,  tu ne pouvais pas ne pas rire. Alors un gros rire étouffé sortait de ta bouche. « Salut, Erin. Moi c’est Riley. R-I-L-E-Y » dis-tu en souriant à la jeune femme. Pour le coup, ça t’avait légèrement décoincé de la voir faire ça, tu te sentais plus à l’aise. « Et je suis pas sourd, t’en fais pas. Maladroit peut-être, mais pas sourd » ajoutas-tu avec un tout petit rire qui venait ponctuer la fin de ta phrase.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.




Dernière édition par Riley Newton-John le Dim 27 Juin 2021 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:52

Erin avait toujours tendance à parler un peu trop vite. Jamais méchante, toujours de bonne humeur, mais elle avait tout de même une propension à la gaffe assez inquiétante. Généralement, ça faisait plus rire qu'autre chose, mais elle ne doutait pas qu'un jour, cela risquait de lui porter préjudice.
Le jeune brun la regarda d'un air interloqué, puis éclata de rire. Moi c'est Riley. Erin devint rouge pivoine, et eu soudainement envie de s'enterrer dans le sable. Mortifiée, elle se fondit en excuses. "Oh mon dieu, je suis vraiment désolée." Elle le regarda avec des grands yeux de chien battu. "Jsuis vraiment stupide j'ai mal lu ton nom, encore navrée. Bon, Riley est un bien meilleur prénom que Randall, donc tu peux t'estimer heureux je crois."c'était plus fort qu'elle, et elle était déjà entrain de raconter des bêtises. Le regard amusé du jeune brun la rassura cependant un peu. "Promis promis, je ferais plus de gaffes comme ça. Enfin, je suis pas sûre, mais on verra quoi. Enfin bref, on va s'y mettre hein ?" Elle bafouillait comme une gosse, toujours un peu humiliée de sa connerie. Heureusement qu'il l'avait bien pris. Essayant de retrouver un semblant de professionnalisme, et respira un bon coup et retrouva son sourire habituel. "T'inquiètes pas, je suis sûre que ça ira. De toute façon, quoi qu'il arrive, dis toi que j'ai vu pire." Elle avait vu des enfants fondre en larmes, refusant de se mettre debout sur la planche, généralement forcés par leur parents à venir. Elle avait surtout vu faire des mecs faire les malins et s'inscrire aux cours les plus avancés, avec leurs sourires narquois, pour au final se casser la gueule à la première grosse vague et ne plus jamais revenir. C'était toujours la faute des planches selon eux. Malgré son air détendu, elle sentait le brun un peu nerveux, plein de jeunesse mais sans grande confiance en lui. "Avant de commencer j'ai plusieurs questions. Est-ce que tu es déjà monté sur une planche. Si non, on va commencer sur le sable, et si oui, on ira directement dans l'eau. Mais l'idéal c'est que tu puisses tenir debout sinon ta belle gueule va y passer." Elle était souvent un peu bourrin avec ses élèves, mais c'était souvent la meilleure manière de les mettre à l'aise, et de leur faire comprendre qu'ils pouvaient aussi déconner avec elle. Elle eu un léger flash, et courut vite fait vers la cabine central, avant de revenir toute essoufflée. Elle tendit à Riley un stick de crème solaire un peu abimé avec un grand sourire. "Avant tout, badigeonnes toi avec ça. Tu m'as l'air un peu pâlot donc tu risques de morfler." fit-elle avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:28

Ce premier cours de surf s’annonçait bien marrant. Déjà, la prof se trompait sur ton prénom. Elle avait surement été mal renseigné par l’accueil où tu t’étais inscrit plus tôt. Mais c’est pas grave, tu ne lui en voulais pas. Au moins, ça avait détendu l’atmosphère et tu te sentais plus à l’aise pour ce cours. « C’est pas bien grave, y’a pas de soucis » dis-tu en riant légèrement. « J’avoue que Randall c’est pas vraiment top, je vais pas changer de prénom » ajoutas-tu avec un rire encore une fois. Tu avais trouvé quelqu’un d’aussi maladroit que toi et c’était un bon signe pour que tous les deux vous vous entendiez bien. « Y’a pas de soucis, vraiment. Et puis j’suis prêt » dis-tu en levant tes deux pouces en l’air, comme un idiot. Elle te rassurait en te disant qu’elle avait surement vu pire que ce que tu allais fair, ça te rassurait un peu, mais tu savais que tu allais bien te vautrer cette après-midi. Mais c’était pour ça que tu avais voulu prendre des cours, aussi. Il faut bien commencer quelque part, non ? « J’espère que j’vais m’en sortir un minimum quand même » dis-tu avec un léger rire. Oui, t’avais envie de persévérer et de te dire que tu allais y arriver, quoi qu’il advienne. Tu étais déterminé à faire du surf, et t’en avais vraiment envie. Tu savais que tu n’étais qu’un débutant, alors bon, t’allais pas fanfaronner non plus à la première fois dans l’eau sur la planche. La blonde te posait quelques questions pour commencer, pour voir quel était vraiment ton niveau. « J’suis jamais monté sur une planche de surf mais j’ai fais pas mal de skateboard, je sais pas si ça compte. Alors je pense que le sable, c’est bien pour commencer » avouas-tu à la surfeuse. Non, tu voulais pas courir dans l’eau comme tous les kéké que tu voyais sur la plage qui se vautraient à la première vague. T’avais envie d’apprendre comme il le fallait. Avant de faire quoi que ce soit, la jeune femme partait en courant vers l’accueil et revenait rapidement avec un tube de crème solaire. Ça te faisait rire. « C’est vrai que j’y avais pas pensé » dis-tu en riant. Mais elle avait raison, ta peau prenait vite le soleil. Tu t’en badigeonnais sur le visage, essentiellement le nez et les pommettes avant de lui rendre le stick. « C’est bon, j’suis prêt » dis-tu avec un petit sourire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:51


"Roh, ça te dit pas comme prénom Randall ? Moi je trouve ça super." Elle feint de réfléchir. "Y'a plein de Randall connus. Comme..." Elle fouilla sa mémoire un peu mais rien ne vint. "Bon, j'ai rien, mais je suis sûre que ça existe. Passons." A deux, ils allaient faire une sacrée équipe de bras cassés, sans mauvais jeu de mots. Elle était contente de voir que Riley acceptait ses bêtises. Parfois, les gens soupiraient et se contentaient de se concentrer sur le surf, laissant Erin seule avec ses blagues pourries et sa bonne humeur parfois écrasante. "Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Tu veux la quelle en premier ?" Elle s'arrêta un instant. "Non en fait t'as pas le choix, sinon on va jamais s'en sortir." fit-elle en riant. "La bonne, c'est que y'a aucune raison pour que tu t'en sortes pas. La mauvaise, c'est que ça va pas être glorieux. Prépare toi à rentrer couvert de bleus et de respirer de l'eau salée par tous les trous." C'était le prix du jeu. Mais il n'y avait pas de meilleure sensation que de rentrer chez soi, de prendre une douche, et de s'installer confortablement dans son lit, le corps épuisé mais le sourire au coin de lèvres. Une fois le brun bien badigeonné de crème, elle lui fit un signe de main et l'emmena vers deux planches posées sur le sable. Elle lui fit signe de monter sur l'une d'entre elles, pendant qu'Erin-la-prof se mit en marche.
Elle regarda un peu le brun, sa posture, sa taille et son poids. Elle lui tapa un bon coup  dans le creux  du dos. Effectivement, elle avait un style un peu... comment dire... bourrin. Mais c'était comme ça qu'on lui avait appris, et c'était généralement assez efficace. "Déjà, tiens toi droit Quasimodo." Elle rit, signifiant que c'était plus une blague qu'autre chose. "Tu me remercieras plus tard. C'est meilleur pour le dos et t'éviteras l'hernie discale à 30 piges." Elle sourit. "Et ça rend plus grand, c'est toujours pratique pour les filles." fit-elle avec un bon clin d'œil de beauf. "Je sais qu'on dirait pas comme ça parce que les surfeurs ont l'air pliés, mais il faut que tu sois parfaitement conscient de toutes les parties de ton corps. Et si ton commences déjà tordu, tu pourras jamais de positionner correctement." Elle monta sur sa planche et lui montra comment se positionner, et Riley semblait bien s'en sortir. Elle savait que malgré sa légère timidité, il avait de quoi progresser bien vite. Il semblait décemment sportif, et était jeune et plus motivé. Et le skateboard était un sport d'équilibre, et ça aidait toujours. "Une fois qu'on aura fini la partie positionnement, je te montrerais comment observer les bagues, puis je te balance dans l'eau et tu démerdes petit padawan."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:04

« Non, franchement Riley ça me plait vachement mieux » dis-tu en riant légèrement. Tu attendais qu’elle te sorte un Randall avec un nom de famille connus, ce qu’elle n’arrivait pas à faire. « J’te crois » ajoutas-tu toujours en riant. Tu ne disais trop rien parce qu’en général, les gens connus qui portent le même prénom que toi sont habituellement des femmes. Cette après-midi allait être assez riche en émotion, et surtout très drôle. La professeur de surf t’expliqua alors que ça n’allait pas être glorieux cette session surf mais de toute façon, tu t’étais attendu au pire. « J’ai prévu mes proches, au cas où je passe l’arme à gauche. Donc on est bon » dis-tu en hochant la tête avant de rire. Mais quand tu avais dis à ta tante que tu allais apprendre à surfer, elle s’était bien moquée de toi en te demandant si tu avais préparé ton testament ou pas encore. Chose que tu aurai du faire… peut-être. Une fois que tu avais le visage rempli de crème solaire, vous vous dirigiez vers les planches qui étaient près de l’eau. Tu montais sur une des deux planches et tu restais debout. Elle te tapait dans le dos en te demandant d’être plus droit. « J’ai déjà une côte cassée, on commence bien » dis-tu en riant légèrement. Mais c’est vrai que tu étais toujours vouté. En même temps, tu passais tes journées devant ton ordi que ce soit pour la musique ou pour l’université. Tu écoutais alors attentivement tous les conseils de la jeune femme pour pouvoir faire du surf comme Tom Curren. Même si c’est pas demain la veille que tu auras le même niveau que ce champion de surf. « Ok, chef » dis-tu en te tenant un peu plus droit sur la planche. Ensuite, Erin te montrait les mouvement de base pour que tu sois à l’aise sur ta planche et que tu fasses tout comme il le fallait. « Déjà ? Ok, mais j’suis pas prêt à mourir encore » dis-tu en riant à la jeune femme. Tu pensais pas que ça irait si vite pour que tu ailles dans l’eau. Tu attendais alors qu’elle te montre les derniers positionnements sur la planche.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyLun 8 Nov 2021 - 18:22


Erin éclata de rire à la réflexion de Riley. Elle aimait bien ce gamin. Même sens de l'humour à la con. "Si tu veux on a un partenariat avec l'office du notaire du coin. Pour les testaments et autres." Elle garda son sérieux le plus longtemps possible, espérant que Riley allait croire à son mensonge. Elle n'avait jamais été la meilleure menteuse. Ses émotions se lisaient toujours sur son visage. Ca avait ses avantages et ses désavantages. Désavantages surtout.
"T'inquiètes pas, c'est normal que tu te tiennes pas droit. On perd l'habitude... Tu sais les jeunes de nos jours, toujours collés devant leurs écran." Elle lui tira la langue, puis repensa avec sourire à son enfance à Hawaii. Enfants, les professeurs laissaient les gamins faire ce qu'ils voulaient. Mais dès qu'elle était passée à un niveau pro, il n'y avait plus de dos rond qui tenait. Bien droits, bien gainés. "C'est vrai ? T'as la côte cassée ? Merde." Prise d'un vent de panique, Erin se fondit en excuses. "Tu me dis si je te fzis mal hein." Si il y avait bien un truc avec lequel Erin ne déconnait pas, c'était bien les blessures. Souvenir des cicatrices rouges qui n'avaient jamais vraiment quitté ses genoux. "Tu vas pas mourir." dit elle avec un clin d'oeil. "Not on my watch." Quelques dizaines de minutes après, le jeune adulte commençait déjà à prendre ses bases. "Et bah, tu t'en sors bien gamin." Enfin, gamin. Ils devaient avoir cinq ans d'écart à tout casser, mais elle aimait bien jouer la vieille. "On va passer à l'eau alors." Elle prit sa planche et fit signe à Riley de la suivre, pour l'emmener dans un coin où l'eau était calme. "Bon, les vagues de vingt mètres, on va attendre un peu hein." fit elle en souriant. Elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille, et tendit les bras avec un grand sourire. "Allez, grimpe dessus. Démerde toi." C'était sa technique à elle. Un peu bourrin, mais y'avait que ça de vrai. Riley allait surement boire la tasse une ou deux fois, mais ça faisait partie de l'expérience, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) EmptyVen 12 Nov 2021 - 22:53

« Oh, c’est pratique ça ! T’oublies pas mon prénom, j’te lèguerai peut-être un petit truc » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Elle était marrante cette fille. Et ça te détendait un peu de faire toutes ces blagues. Parce que tu savais très bien que sinon, tu serai tétanisé par la peur de monter sur une planche de surf. « Ok, je plaide coupable pour ça » dis-tu en essayant de te tenir droit. Mais elle avait raison, Erin. Tu passais ton temps devant ton ordinateur que ce soit pour les cours ou bien pour la musique alors forcément tu avais toujours le dos courbé et ça te faisait mal de te tenir bien. « C’était une blague, parce que tu m’as tapé fort dans le dos » dis-tu avec un petit rire. Elle ne comprenait pas tes blagues mais c’était pas très grave, tu faisais juste ça pour évacuer le stress. Alors tu te tenais droit sur le sable, enfin sur la place de surf qui était sur le sable, pour lui montrer que tu étais capable de rester debout là dessus. « Ok, C.J. Parker, j’te crois » dis-tu en lui souriant. Tu sais pas d’où te vient cette référence d’Alerte à Malibu mais pourtant tu l’avais dites. Apparemment, tu t’en sortais pas trop mal sur ta planche parce que ta prof de surf te complimentait sur tes gestes de jeune surfeur padawan. « 20 mètres j’suis pas vraiment chaud, en effet. J’ai dis que j’voulais pas mourir, oublies pas s’te plait » dis-tu avec un sourire crispé sur les lèvres. Tu attrapais ta planche et tu suivais Erin jusqu’à l’eau. Vous alliez jusqu’à avoir de l’eau à la taille et elle te demanda de monter sur la planche. Les vagues étaient petites donc ça allait mais bon, c’était quand même impressionnant. Tu grimpais sur ta planche en imitant ta prof et tu attendais la vague. « Démerdes-toi ? Hé atte… » dis-tu avant de te prendre une vague en pleine tronche. Tu venais de tomber de ta planche et de boire la tasse. Tu remontais dessus rapidement. Tu n’allais pas te faire avoir pas une pauvre vague, non non ! Alors cette fois, tu allais essayer de prendre la prochaine et comme un chef !

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
the beach for beginners (riley) Empty
MessageSujet: Re: the beach for beginners (riley)   the beach for beginners (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the beach for beginners (riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day on the beach~
» Beautiful beach [Nastya]
» Evening chat on the beach
» beach day everyday ? (lena)
» Beach on Night ◄ Ft Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: