AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Friendship never end (Charlie & Romy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:10

32 ans. C’était l’âge qu’avait à présent Alba. Ce n’était pas le genre de femme à complexer sur son âge mais à chaque fois son anniversaire lui permettait de faire un bilan sur sa vie. Et quel bilan ! Maman d’un petit garçon adorable de quatre ans, elle venait se faire une énorme bêtise. Pourtant elle ne regrettait rien du tout. Mais dans le bilan de sa vie, elle était seule, célibataire et amoureuse de son ex encore et toujours. Ce soir il n’était pas question de s’apitoyer sur son sort. Ce soir il s’agissait d’elle et de ses deux copines. Charlie et Romy. Dans son bar fétiche et vêtue d’une robe estivale, Alba souriait. Charlie avait été son coup de cœur de l’année, un coup de foudre amicale comme elle aimait le dire. Romy était son amie depuis longtemps, celle qu’elle allait voir quand elle se posait des questions sur la maternité. Elles ne se connaissaient pas encore les deux femmes et pourtant Alba savait que ç’allait fonctionner entre elle. De toute façon, elles avaient en commun leur attrait pour l’alcool, la danse. Elles avaient les mêmes problèmes de mecs et de cœurs. Un mojito dans la main, assise sur la terrasse, elle regardait ses deux amies. « Santé à vous les filles ! » Elle prit une gorgée de la boisson au rhum et au citron. Que c’était bon. « Et je vous interdis de me chanter un joyeux anniversaire fort pour que tout le monde l’entende. » Disait-elle en riant connaissant ses amies.

@Romy Lloyd-Rankin @Charlie Keynes :coeur: :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:13



Pour danser, Charlie était toujours partante. Encore plus lorsqu'il s'agissait de fêter l'anniversaire de son amie Alba. Sirotant un mojito, Charlie brûlait d'envie de parler des confidences de Léo parce que bordel quoi, ils avaient couché ensemble! Mais deux choses la retenaient. D'une, la présence de son amie Romy avec qui elle ne savait si elle pouvait partager un tel potin. De deux, la dernière fois qu'elle s'était mêlés de leurs histoires, cela avait mal tourné. La jeune Keynes s'efforça de contenir sa curiosité, en espérant que l'alcool ne la rende pas trop bavarde ce soir. Elle leva son verre à la santé de son amie et pour la charrier commença à chanter d'une voix claironnante Joyeux aaaaaaaa-nni-versaire! Lui vint l'idée de ruser. Elle jeta un oeil à un groupe d'hommes non loin. Faut pas avoir honte, ce soir c'est ta fête! Tu fais ce que tu veux! Par exemple tu peux ramener ce beau mec là-bas, mignon? Avec la barbe, le tee-shirt rouge! Levant le menton, elle désigna sans aucune discrétion l'homme en question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:24

La dernière soirée filles remontait à longtemps, bien longtemps. Trop longtemps. Mais pour l'anniversaire d'Alba, il était évident que Romy sorte de sa tanière pour fêter les 32 ans de son amie. La jeune maman s'était entourée de proches amies, dont Charlie, avec qui Romy faisait connaissance ce soir - sans même savoir qu'elle était la fameuse Charlie de Woody. Mais la jolie brune semblait être dans le même délire qu'elle et c'était tout ce qu'il fallait. Alors qu'Alba leur interdisait de chanter un claironnant Joyeux anniversaire, Romy n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour le faire que Charlie charriait déjà Alba. "Joyeuuuuuux aaaaaanniiiiiiiiverrrrsaiiiiiire ALBA !" enchaîna-t-elle, en regardant Charlie avec malice, riant ensuite avec les deux filles. "Fallait pas nous inviter si tu voulais une petite soirée toute tranquille, où tu passerais inaperçue." Et ce n'était que le début de la soirée. Sirotant son mojito, Romy tourna la tête vers le groupe d'hommes que Charlie montrait d'un signe de la tête. Dont le fameux barbu. "Brun, barbu, muscles saillants, l'air mystérieux... y a comme un air de déjà-vu." ça rappelait quelqu'un de très proche d'Alba et qui, étrangement, liait les trois femmes. Léo. "C'est tout à fait ton style !" Elle regarda Alba, amusée, puis dirigea son regard vers Charlie : "Je ne lui donne même cinq minutes pour avoir son numéro."
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:30

Pour Alba il n’y avait pas d’autres personnes que Charlie et Romy pour fêter son anniversaire. La maman voulait quelque chose de simple et de joyeux, elle voulait des copines avec qui rire et s’amuser et elles n’étaient que les deux à remplir les critères pour le moment. Chacun était un pilier dans la vie d’Alba, toujours prête à lui donner des conseils ou lui donner une petite tape derrière la tête quand elle faisait une connerie. Et elle en avait fait une récemment. Charlie était au courant mais ça Alba l’ignorait. Romy n’allait pas tarder à l’être mais à cette soirée. Alba grimaçait avant d’exploser de rire quand les deux femmes lui chantaient la chanson pour son anniversaire. Evidemment des têtes de retournaient vers elle. « Vous êtes les pires amies au monde. » Disait-elle faussement boudeuse. Elle savait qu’elles allaient bien s’entendre les deux parce qu’au final elles avaient des points communs. Elle tirait la langue à Romy quand elle lui disait qu’il ne fallait pas les inviter. Manquait plus une couronne pour sa tête pour que tout le monde dans ce bar sache qu’elle avait trente-deux ans. Charlie de son côté était plus suspicieuse, dans un mood d’enquêtrice. Elle montrait un homme tout à fait dans le goût d’Alba. Romy le savait bien vu qu’il avait à peu près le même style que Léo. Penser à lui n’était vraiment pas une bonne idée même si depuis quelques jours maintenant elle ne pensait qu’à lui. « Mouai … je n’ai pas trop envie de draguer ce soir. Je préfère passer du temps avec vous. » Répondait-elle en regardant ses copines avec un grand sourire. L’homme en question et son groupe de pote les regardait. « Je crois que vous leur faites de l’œil les filles. » Disait-elle en riant. Elle adorait voir ses copines se faire draguer.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:41

Ambiancée, Charlie se trouva une alliée pour chantonner de leur voix claironnante un joyeux anniversaire à Alba. Romy et Charlie semblaient sur la même longueur d’onde et la pâtissière approuva les dires de Romy. On va faire comme si on n’avait rien entendu s’adressa Charlie à Romy lorsqu’Alba leur dit qu’elles étaient les pires amies du monde. Sur cette plaisanterie les filles sirotaient leur verre et en regardant autour d’elle, Charlie vit le groupe d’hommes non loin d’elles. Elle taquina Alba quant à cet homme tout à fait charmant qui la dévorait des yeux. Comme l’affirmait Romy, il était bien le style d’homme qui pouvait plaire à Alba. Cette dernière ne se montra pas enthousiaste, ce qui mit la puce à l’oreille de Charlie. Il y avait quelque chose qui clochait et elle mettrait sa main au feu que Léo était derrière tout ça. Alba paraissait plus enjouée à l’idée que ses copines passent en mode séduction.   Je suis plutôt douée en maths et si je compte bien on pourrait bien en avoir un chacun. Mais… Je passe. Aucun n’a le charme de Woody dit-elle en sans quitter les yeux le groupe. Allez savoir si c’était parce qu’elle était encore trop sobre pour faire une connerie, Charlie semblait ressentir un profond attachement envers Woody. Pourtant elle ne pouvait pas encore dire si c’était sérieux entre eux car elle ne connaissait pas les sentiments qu’il éprouvait à son égard.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:42

Il ne fallut pas longtemps pour que la timidité des premières rencontres laisse place à de l'amusement et de la complicité. C'était évident qu'Alba n'allait pas passer inaperçue ce soir. Charlie et Romy mettaient un point d'honneur à faire comprendre à tout ce bar que c'était bien l'anniversaire de leur copine. Copine qui les traita de pires amies au monde. "Je suis outrée." lâcha Romy, avec un sourire en coin amusé, hochant la tête face aux paroles de Charlie. En tout cas, pires amies ou non, il y en avait une qui semblait avoir un vrai radar. Charlie fit remarquer les regards insistants d'un beau brun qui correspondait, en tout point, au style d'Alba. C'était une copie conforme de Léo... en moins beau, parce que personne ne pouvait égaler Emerson. Personne. Mais la mayonnaise ne prit pas. Alba ne semblait pas être dans l'humeur, ce qui intrigua quelque peu Romy, qui n'était évidemment pas encore au courant des frasques avec Léo. Pire encore, elle tourna la situation en sa faveur en rétorquant que c'était Charlie et Romy qui faisaient de l'oeil à ces hommes. "Et après, tu dis que nous sommes les pires amies, regarde la manière dont tu nous jettes dans la gueule du loup." répliqua-t-elle, faussement dramatique. Un rire vint vite ponctuer sa phrase alors qu'elle sirota son cocktail. Tout ça pour détourner la conversation et montrer qu'elle ne voulait aucunement être associée à ses hommes. Charlie semblait du même avis. D'ailleurs, le coeur de celle-ci semblait être pris. Pris par Woody. Un prénom qui fit réagir Romy au point qu'elle manqua de s'étouffer. "Woody ? Du genre Woody Rutkowski ?" Romy savait, de loin, que Woody s'était quelque peu éloignée de Freja. Mais sachant qu'elle était un peu en froid avec son ami, elle ne savait pas qui était cette fameuse fille qui avait réussi à le charmer. Visiblement, elle l'avait devant elle. "En gros, vous êtes en train de me dire que vous avez toutes les deux eu une aventure avec mes deux copains d'enfance ?! C'est trop mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:47

Souvent Alba se rendait compte de la chance qu’elle avait. Romy avait été près d’elle dès les premiers pas d’Alba dans Bowen. Alors que Léo lui avait tourné le dos, la divorcée avait recueille la future maman. Charlie c’était un coup de foudre récent et pourtant elle avait l’impression de la connaître depuis des années. Alors quand les deux femmes qui venaient de se rencontrer chantaient à haute voix son anniversaire, Alba riait tout en râlant. « Je n’aurai jamais dû vous faire vous rencontrer. » Disait-elle faussement boudeuse. Romy et Charlie étaient faites pour s’entendre. Les deux avaient accompagné Alba dans ses peines et ses joies à cause d’un Emerson. Elles connaissaient presque toute l’histoire et c’était parfois agréable de pouvoir se confesser auprès d’ami. Ce soir, elles avaient l’attention d’Alba. Alors quand le radar de Charlie montrait un table d’homme dont un qui regardait avec persistance Alba, elle soupirait. Sa tête n’était pas dans une ambiance drague, surtout qu’Alba ne rêvait qu’une chose, pouvoir regoûter aux douces lèvres de son ex. « Mais pas du tout ! Je dis juste que vous pourriez vous aussi vous intéressez à ces hommes. » Disait-il angéliquement. Mais Charlie n’était pas intéressée non plus. Woody était bien trop présent dans la vie de la pâtissière. Et Alba ne le savait pas encore mais Thomas l’était encore plus dans la vie de la maîtresse. Trois femmes presque seuls alors que leur cœur étaient déjà prit. C’était presque triste si elles ne savaient pas rebondir. Sur le coup elle n’avait pas pensé à ce que Romy connaissait Woody, mais au final c’était logique. Amusée, Alba affirmait sa question en hochant la tête et avec un sourire. « Enfin … j’ai eu un enfant avec ton ami d’enfance et si ça continue Charlie va bientôt en avoir un bientôt. » Elle riait en regardant Charlie. Elle savait que la pâtissière allait la regarder avec un air outré. « Et toi alors ? Comment va l’insupportable papa d’Arthur. » Alba n’aimait pas Thomas, parce qu’il avait fait du mal à Romy. Elle ne le connaissait pas plus que ça spécialement, mais clairement elle n’avait pas confiance en lui et elle ne manquait pas de le rappeler à son amie.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:38

Au fond elle bouillonnait Charlie de ne pas pouvoir parler à Alba concernant son dérapage avec Léo. Même si elle avait l’air d’une fille plutôt sympa, elle ne connaissait pas suffisamment Romy pour en discuter librement. Elle se retint donc et tenta de jouer l’approche du groupe d’hommes qui scrutaient par ici. Alba ne mordit pas à l’hameçon, ne se montrant pas intéressée. A son tour, Charlie n’attendit pas pour faire comprendre qu’elle non plus, n’était pas intéressée par ces hommes. Elle avait mentionné le nom de Woody sans savoir que Romy le connaissait aussi. Elle tourna vivement la tête, réprimant un sourire. Oui j’en connais qu’un admit Charlie à la fois amusée et intriguée de savoir comment elle le connaissait. C’est alors qu’elle apprit qu’ils étaient amis d’enfance, ainsi qu’avec Léo. Son sourire s’effaça aussitôt en l’entendant parler « d’aventure ». Une aventure, une aventure, j’espère bien être plus qu’une aventure dit-elle en voulant se noyer dans son mojito à l’idée que Woody l’envisage ainsi.  Elle crut s’étrangler aux mots d’Alba. Ouais bon, non quand même pas avoir un enfant ensemble. Ni l’un ni l’autre n’était prêt à passer à cette étape, eux qui venaient à peine de se donner une chance à leur relation. En revanche Romy avait déjà passé la vitesse supérieure car elle était maman. Elle se tourna vers elle d’un air intéressé, se demandant si sa vie sentimentale était bien moins mouvementée que la sienne et celle d’Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:50

En effet, Alba n'aurait jamais dû les faire se rencontrer. En tout cas, même si cela ne faisait pas longtemps que le trio s'était formé, il y avait au moins un point commun qui les reliait toutes : leur vie sentimentale compliquée. Ayant remarqué un groupe d'hommes pas très loin, dont certains les regardaient du coin de l'oeil, attendant le moindre signal de la part des trois blondes, aucune ne semblait vraiment intéressée. « ça ira, merci. » répondit Romy en riant. Elle se tourna vers Charlie qui se confia en parlant d'un certain Woody. Un Woody qui s'avérait être celui que Romy connaissait. C'était amusant de voir que les deux jeunes femmes avec qui elle passait la soirée étaient liées à ses deux amis d'enfance. Mais Romy fit une gaffe en parlant d'aventure, ce qui ne convenait ni à la relation Alba/Léo, ni à celle de Charlie/Woody. « Ce que je veux dire, c'est une vraie aventure que vous devez vivre avec eux. Ils sont insupportables. » dit-elle en riant, tentant de se rattraper un peu. Elle comprit d'ailleurs que c'était quand même assez solide entre Charlie et Woody, pas au point d'aller jusqu'à faire un enfant, mais visiblement il y avait beaucoup d'attachement. « ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » questionna Romy, curieuse, avant d'ajouter en haussant les épaules : « ça fait un moment que je n'ai pas parlé à Woody. » Ils s'étaient éloignés, ces derniers temps, et malgré tout, le jeune Rutkowski manquait beaucoup à Romy. Alba se tourna alors vers la jeune Lloyd, qui espérait passer au travers des filets. Elle leva les yeux au ciel, souriant à sa question : « Thomas n'est pas insupportable. » Elle regarda Charlie, précisant : « Thomas est mon ex-mari et le père de mon fils. » Elle but une gorgée de sa boisson, reprenant en souriant : « Il n'y a pas grand-chose à dire. On se voit par rapport à Arthur, rien de plus. Et je sais que ça t'arrange parce que tu ne l'aimes pas. » Elle rit légèrement, jetant un regard amusé à Alba. Et pourtant, cela lui faisait quelque chose que son amie n'aime pas Thomas, surtout quand on savait que Romy avait encore des sentiments envers son ex-mari. « Je crois que je me suis faite à l'idée que je finirais ma vie célibataire, de toute manière. » Elle rit de nouveau, reportant son regard sur Alba, tentant de lui refiler le bébé : « Et toi, avec Léo, c'est moins difficile ? » Elle connaissait la complexité de leur relation, mais là, elle était loin de savoir qu'ils avaient remis le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:30

Peut-être que ses amies l’avaient remarqué, mais si c’était le cas elles étaient discrètes. Mais Alba avait réussi à changer la conversation sur Woody pour qu’on ne parle plus de mec à la table d’à côté. C’était ses trente et un ans mais elle pensait surtout à son ex et à leur soirée dans son bureau. Puis il était venu le jour même lui apporter un jolie bouquet de fleur. L’attention avait été appréciée par la jeune maman. Essayant de ne pas trop penser à lui, les trois femmes parlaient de Woody. Et elles parlaient toutes du même Woody, en même temps ce n’était pas un prénom très commun. Romy parlait d’aventure et ni alba ni Charlie n’appréciait ce terme. Elle riait quand même quand elle tournait le sens de sa phrase. « Mais non pas tant que ça ! Enfin Léo ne l’est pas tant que ça. » Alba était encore en proie de ses derniers moments avec Léo. Habituellement, elle aurait dit qu’il l’était, insupportable. Mais la conversation se concentrait sur Woody et Alba regardait malicieusement ses deux amies. Au départ, elle avait un peu appréhendé de les présenter mais maintenant elle était simplement heureuse. Charlie et Romy étaient des piliers importants dans la vie d’Alba. Elles étaient ses amies les plus proches et ç’aurait fait un coup à Alba si elles ne s’appréciaient pas. Même Alba ne savait pas depuis combien de temps ils étaient ensembles. « Tu m’as toujours parlé de Woody mais je ne sais pas depuis combien de temps vous vous tournez autour. » Disait Alba faussement outrée. Parler des amours de Charlie donnait l’envie à Alba de parler de ceux de Romy. Elle ne le portait pas dans son cœur Thomas parce qu’il avait fait du mal à Romy, beaucoup trop de mal. « Je ne l’aime pas parce qu’il ne te mérite pas. » Répondait simplement Alba. Par contre elle n’aimait pas du tout ce que disait Romy et elle regardait Charlie. « Tu dis n’importe quoi ! Après si ça te convient d’être célibataire ok. Mais t’es trop extraordinaire pour finir seule. Vous êtes trop extraordinaires. » Concluait Alba en incluant Charlie. Elle prit une gorgée de son verre avant que Romy ne parle de Léo. « Oui. Depuis que Jon a fait son séjour à l’hôpital on est devenu un peu plus proche. » C’était le cas de le dire. Ils ne pouvaient pas faire plus proche que leur escapade dans le bureau de la galerie.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyMar 8 Juin 2021 - 0:18



Sans le vouloir, Romy avait touché le point faible de Charlie. En effet la pâtissière n'aimait pas l'idée que Woody la voit comme une "simple aventure". Fort heureusement Romy se rattrapa aussitôt, inculpant au passage le pauvre Léo. Oui Léo est insupportable! renchérit Charlie qui n'en pensait pas le moindre mot, mais elle trouvait drôle d'avoir une alliée qui puisse aussi le titille. Elle jeta une regard d'excuse vers Alba. Je plaisante j'adore Léo mais il est hors de question qu'il le sache, il finirait par avoir des saucisses à la place des chevilles. Romy ne l'avait pas encore vu de ses propres yeux mais Léo et Charlie étaient comme chien et chat à se titiller et se chamailler. Il n'y avait aucune animosité entre eux bien au contraire, c'était toujours dans la gentille taquinerie. Avant qu'elles ne changent de conversation, Charlie tenait à défendre Woody. Pour elle il était loin, très loin d'être insupportable.  À croire que tout le monde autour d'elle parlait d'un autre homme que celui dont elle voyait au quotidien. Pour Woody, il a son caractère, mais à côté de ça il est drôle, doux, et d'autres détails dont je préfère passer rajouta Charlie avec une voix plein de sous entendus avant d'éclater de rire. Cela se voyait, cela se ressentait, elle était attachée au physiothérapeute malgré qu'ils n'aient pas vraiment officialiser les choses entre eux. C'est pourquoi Charlie grimaça au terme employé par Romy. Ensemble, ensemble? répéta-t-elle avec hésitation. Alba visait plus juste en lui demandant depuis combien de temps ils se tournaient autour. S'aidant de ses doigts pour compter les mois, Charlie réfléchit.  On se tourne autour depuis... depuis un, deux, trois... Humm... C'était en juillet... Oui. Juillet. Oh j'en reviens pas que ça fasse aussi longtemps. Le sourire aux lèvres, elle se réjouissait de voir que leur simple match sur BBT s'était transformé en une relation bien plus spéciale. Puis ce fut au tout d'Alba de questionner la situation amoureuse de Romy, qui évoqua son ex mari. Ex mari que, apparemment Alba n'appréciait pas. Arf de toute façon je ne crois pas que retourner avec ses exs soit une bonne idée... Tu trouveras un mec bien. déclara-t-elle en haussant les épaules, très sûre d'elle. Romy était clairement le genre de beauté dont beaucoup d'hommes devaient fantasmer. Elle avait un visage de poupée et de surplus, une parfaite silhouette.

La conversation se tourna alors vers Léo et Charlie brûlait d'envie de lui parler de la confidence dont Léo lui avait faite. Ils étaient, selon Alba, devenus plus proches. Charlie s'abstint de réagir : poker face, et pourtant cela la démangeait tellement de sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:15

Alors que Romy rétorquait à quel point Léo et Woody étaient insupportables, que c'était toute une aventure d'être avec eux, elle leva les yeux au ciel quand Alba énonça le contraire. « Ah l'amour, ça rend aveugle ! » dit-elle, un sourire taquin apparaissant vite sur ses lèvres. « Mais moi qui suis complètement insensible à leur charme, je peux vous dire qu'ils sont insupportables. Et ça doit faire au moins 27 ans que je les supporte. » Ils s'étaient connus tout petits et ne s'étaient jamais vraiment quittés, du moins jusqu'à l'adolescence. Bien sûr, elle exagérait Romy. C'était juste qu'ils se taquinaient les uns les autres depuis toujours, comme chien et chat. Mais ils avaient leurs qualités, beaucoup de qualités. Elle tourna la tête vers Charlie quand cette dernière évoqua les qualités de Woody, riant face à ses derniers mots. « Ah non, je ne veux rien savoir de plus ! » Elle attendit ensuite la réponse à la question d'Alba, esquissant un sourire quand elle comprit que cela faisait de nombreux mois, depuis juillet. « Bientôt les un an, alors ! » dit-elle, attendrie, même si oui il fallait encore attendre quelques mois avant de passer les fameux un an. Evidemment, la conversation arriva sur Romy et Thomas. Thomas qu'elle n'arrivait pas à quitter, malgré tous ses efforts. Elle haussa les épaules face aux mots de Charlie : « Ce n'est pas que mon ex, c'est le père de mon fils. Il fait et fera toujours partie de ma vie. » Elle ne voulait pas d'un mec bien autre que lui. Elle préférait bien plus son célibat plutôt que de se lancer dans une nouvelle aventure. Elle lança un regard ému vers Alba, quand elle rebondit sur son célibat, lui disant qu'elle était extraordinaire pour rester seule. « Tu es adorable. Mais je crois que ça me convient comme ça. » A voir quand Arthur quittera la maison. Evoquant ensuite Léo, Romy tenta d'en savoir plus sur la relation entre les deux ex. Charlie restait silencieuse. « Plus proches ? C'est-à-dire ? » Elle ne savait pas qu'elle mettait le doigt sur quelque chose qu'Alba se retenait peut-être de dire. Et qu'elle apprendrait un peu plus tard, avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:07

Alba n’était pas le genre de femme à faire de grande fête, ou en tout cas pas en son honneur. Quand elle avait pensé à fêter son anniversaire, elle avait évidemment pensé à plusieurs personnes. Mais pour ces trente et un an, Alba voulait un truc simple. Elle voulait ses amies. La soirée était aussi géniale qu’elle l’avait espéré. Charlie et Romy s’entendaient bien et Alba se sentait libre de leur parler. Enfin, elle préférait éviter de parler de son aventure avec Léo dans sa galerie parce que même eux ne savaient pas trop ce que ça signifiait. Puis, Léo n’était pas célibataire et Alba ne voulait pas le mettre dans l’embarras. A cet instant, elle ignorait qu’il avait mit Charlie dans la confidence. Elle riait quand Charlie expliquait qu’il valait mieux taire à l’intéressé qu’il n’était pas insupportable. Avec son verre en main, elle se retournait vers Romy. « Attend ce n’est pas toi qui avait un crush sur lui à l’adolescence ? » Disait-elle en riant imaginant Romy et Léo à l’adolescence. La blonde avait eu la chance de connaître Léo et Woody durant l’âge ingrat. Alba explosait de rire quand Charlie expliquait ce qu’elle aimait de Woody et surtout ce qu’elle tairait. « Tu n’as pas envie de savoir si c’est une bête sexuelle ? » Disait-elle en pouffant de rire et en regardant Charlie avec un air d’excuse. Elle regardait Charlie plutôt surprise de la durée de la relation avec le physiothérapeute. « J’espère que dans un an, on sera encore là à parler de lui. » C’était ce qu’elle pouvait souhaiter de meilleur à son amie. La discussion tournait autour de Thomas à présent. Chacune à leur niveau avait un homme qui occupait bien trop leur pensée. Alba connaissait un peu l’histoire entre Romy et Thomas, et même si elle pensait que l’acteur ne méritait pas son amie, elle savait aussi combien Romy l’aimait. Et elle comprenait. Une fois qu’il y avait un enfant entre, cet homme restait une personne importante. Elle hochait la tête un peu tristement parce que sur le coup elle soutenait son amie. Romy n’avait aucune raison d’être célibataire, elle avait tout pour elle, sauf qu’elle voulait Thomas. Ça ne lui convenait pas mais pour une fois Alba se taisait souriant à Charlie. Elle se pensait indemne par rapport à Léo, mais il revenait dans la conversation. Evidemment qu’ils étaient plus proches puisqu’ils avaient couché ensemble. Sous le regard curieux et la silence étrange de Charlie, Alba n’avait pas d’autres choix que de répondre. « On ne se dispute plus ! Et on discute c’est déjà un bon début. » Elle ne mentait pas vraiment, elle avait juste oublier de préciser qu’entre tout ça il y avait eu quelque chose de bien plus important.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyMar 29 Juin 2021 - 16:11


Il y avait effectivement de l'amour dans l'air mais Charlie ne voulait surtout pas prétendre qu'elle en était à ce stade. Surtout face à Romy qui semblait bien connaitre Léo et Woody, elle qui les connaissait depuis 27 ans. Forcément elle avait de la retenue mais pas assez pour vanter et défendre ses mérites. Woody n'est pas insupportable! protesta Charlie, faisant une petite moue accompagné d'un sourire. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les gens ne le voyait pas tel qu'il était en sa présence. Alba plaisanta alors que Romy infirmait ne pas vouloir connaitre les détails qui concernait leurs rapports intimes. Je voulais pas le dire mais maintenant que tu le dis... Elle éclata de rire, pas le moindre gênée. Plus sérieusement, je n'ai pas vu le temps passer. Et... et... et... je l'aime beaucoup. finit-elle par dire, hésitante. D'ailleurs elle ne mesurait pas encore à quel point. Comme toujours, elle préférait ne pas étaler ses sentiments, une façon bien à elle de se protéger. Au bout d'un an, elle devait pourtant se rendre à l'évidence qu'elle ressentait bien plus qu'un profond attachement. Oui, un an. répéta Charlie elle-même étonnée que le temps ait filé à vitesse grand V. Quant à la remarque d'Alba, envisager de se projeter un an de plus avec Woody la mit quelque peu mal à l'aise. Bien sûr elle en avait envie mais Charlie gardait en tête que Freja pouvait à tout moment changer la donne. En guise de réponse elle sourit timidement et but une longue gorgée de mojito. Les jeunes femmes parlèrent tour à tour de leur vie sentimentale et celle de Romy semblait toute aussi compliquée. Ah... T'aimerais te remettre avec lui? osa demander Charlie alors que Romy avait tout l'air d'être encore amoureuse de son mari. Quand vint le tour d'Alba, elle se retint avec difficulté de faire tout commentaire. Elle savait que Léo avait fauté et qu'ils avaient fait bien plus que discuter. "On discute mais oui" ne put s'empêcher de penser Charlie qui mourrait d'envie d'éclater de rire. Alors qu'elle buvait son verre, elle manqua de s'étouffer. Elle toussa, rattrapant une serviette. Pardon j'ai avalé de travers. s'excusa Charlie qui luttait pour réprimer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:33

Oui Romy avait eu la chance de connaître Léo et Woody depuis toute petite, aussi était-ce pour cela qu'elle se permettait de dire qu'ils étaient insupportables. Etre l'une des seules filles du groupe avait eu des avantages, elle s'était vite sentie protégée par les garçons qui veillaient sur elle. Mais elle avait dû affronter leurs bêtises masculines et s'imposer quand ils la couvaient un peu. Puis, les hormones étaient arrivées et les crushs avec... Alba, d'ailleurs, souleva le crush que Romy avait eu à l'époque pour Léo. Elle secoua la tête. « Non mais ça ne compte pas ! Tout le monde avait un crush pour Léo, à l'époque ! C'est le premier à être devenu vachement plus sexy. » Alors que les autres étaient restés dans l'âge ingrat, avec leurs appareils dentaires, les boutons sur le visage et les poussées de croissance qui les rendaient patauds. Romy esquissa néanmoins un sourire à Charlie quand cette dernière affirma que Woody n'était pas insupportable. « Je plaisante ! Il a une tête de mule mais dans le fond, c'est un nounours. » Il fallait juste passer au-dessus de sa fichue carapace. En tout cas, là, elle voulait clairement passer au dessus des détails de la vie sexuelle de Woody. « Non, non, non... » protesta-t-elle, en riant, allant presque plaquer ses mains sur ses oreilles. « Préservez mes oreilles chastes, s'il vous plait ! » Mais son sourire se fit attendri quand Charlie affirma beaucoup aimer Woody. C'était tout ce qui lui importait. C'était que quelqu'un aime Woody comme il le méritait. Leur histoire était aux prémisses, mais elle espérait que cela durerait encore longtemps et qu'ils seraient heureux. Puis vint le sujet 'Thomas', comme si Romy espérait passer au travers des filets. Elle posa son regard vers Charlie qui lui demanda si elle voulait se remettre avec lui, s'exclamant aussitôt : « Oh non ! » Mais ça sonnait faux, tellement faux. Si bien qu'elle mesura ses mots. « Enfin... je n'en sais rien. J'ai juste du mal à passer à autre chose que lui. » Il était là, le souci. Leur histoire n'était pas close et ni l'un, ni l'autre ne voulaient tourner la page. Alba connaissait la complexité de cette histoire et la souffrance que cela causait chez Romy. Alors pour détourner la conversation, Léo fut remis sur le tapis. Et ce qu'il se passa fut étrange. Tandis qu'Alba affirmait qu'ils discutaient, Charlie s'étouffa subitement. C'était l'étouffement qui laissait entrevoir autre chose. Romy regarda, suspicieuse, les deux femmes. « Vous discutez ? Vraiment ? »


Mille excuses pour le retard, les filles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never end (Charlie & Romy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When I saw you again. ft. Romy
» first time ? (romy)
» Ju & Brooke | Friendship
» if it makes you happy (romy)
» friendship is for ever ‹ ft Felix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: