AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 first time ? (romy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:36

Pour une fois Perry a décidé de suivre les conseils qu’on lui a donné, en l’occurrence ceux de Jamie. Ils ont pas mal échangé au sujet de l’amour et leurs difficultés respectives en la matière. Pour ce qui est du jeune homme, il n’a jamais cherché à avoir une relation suivie avec quelqu’un. Il n’y a eu qu’Aisling et il a tout fait foirer. Les dates conventionnels il ne connaît pas trop. En général il va boire un verre, lui et sa conquête en finisse un, deux tout au plus et ils vont rapidement chez l’un ou l’autre pour finir la soirée. Jamie lui a dit que ce n’était pas comme ça qu’il pourrait construire une vraie relation. Alors il a décidé de faire un date, un vrai, un truc un peu sérieux. Mais la question c’est avec qui ? Il devient un peu à sec sur BBT et il ne voit personne dans son entourage pour ce genre de choses. Il aurait dû demander à Jamie comment trouver quelqu’un pour un date. En scrollant dans ses contacts il a vu le nom de Romy. Elle est l’ancienne institutrice de Penny et à l’issue d’une réunion parents-profs il lui a demandé son numéro. Elle lui a donné mais il ne l’a jamais contacté. Il s’est dit que c’était peut-être la bonne avec qui expérimenter son premier date. Il lui a envoyé un sms, lui proposant de se voir autour d’un dîner à l’autre monde et elle a accepté. Maintenant il ne peut plus revenir en arrière, il doit y aller et vivre son premier vrai date. Ils ont convenu de se retrouver là-bas. Perry ne connaît pas trop le restaurant, il a plutôt tendance à manger au fast-food. Pour l’occasion il a enfilé un pantalon léger et une chemise, lui qui d’ordinaire se balade en short t-shirt en dehors du travail. Il entre, annonce sa réservation et on le dirige vers une table. Il est en avance, pour une fois, peut-être le stress de la situation. Pourtant il n’est pas du genre à stresser. Maintenant il n’a plus qu’à attendre. Et si c’était elle qui lui posait un lapin ?

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:30

Les paroles d'Alba lui tournaient en tête, encore et encore. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Qu'elle sorte. Qu'elle rencontre d'autres personnes. Qu'elle se détache de Thomas. Alba n'était pas la première à le dire, mais Romy n'arrivait pas encore à l'accepter, sans doute parce qu'elle s'était perdue dans ce quotidien routinier et qu'elle ne savait pas comment faire pour s'en échapper. Elle avait rencontré un seul homme dans sa vie. Elle ne savait pas comment faire pour rencontrer de nouvelles personnes ! Et pourtant, timing parfait ou coup du destin, Romy avait été invitée pour un rencard. Elle ! Quand elle avait reçu un sms de Perry Peach, Romy s'était arrêtée dans sa tâche, plus que surprise. Il était le père d'une ancienne élève, Penny – qui d'ailleurs était une amie d'Arthur -, ils avaient échangé quelques mots, puis leurs numéros, sans suite. Alors c'était étonnant de le voir revenir vers elle, lui proposant de se voir. D'abord prête à refuser, elle s'imagina Alba lui dire d'accepter. Alors, elle avait accepté. S'en était suivi un gros casse-tête. Comment s'habiller ? Comment se coiffer ? Se maquiller ? Elle avait essayé plusieurs tenues, pour finalement opter pour la célèbre petite robe noire, classique de la garde-robe, le tout agrémenté de talons hauts, ses cheveux blonds, légèrement ondulés, tombant en cascade sur ses épaules. Quand elle arriva à l'Autre-Monde, avec quelques minutes en retard, le serveur lui indiqua sa table où se trouvait déjà Perry. « Bonsoir Perry ! Vraiment désolée pour le retard, ma voiture a fait des siennes ! » dit-elle en riant. Et c'était vrai ! Son vieux tacot allait finir par la lâcher. Ne sachant pas quoi faire pour le saluer, elle opta pour une bise avant de prendre place face à lui. Et ce fut à ce moment-là, l'adrénaline du retard redescendant, qu'elle sentit le stress s'emparer d'elle. Et s'il y avait des blancs ? Et s'il la trouvait ennuyeuse ? Romy secoua la tête et se ressaisit : « Ton message m'a énormément surpris. Mais c'était une agréable surprise. Je ne pensais pas recevoir une invitation du sexiest man of Bowen. » Elle avait vu le post Insta sur le compte du Maire et c'était le taquiner gentimment. Surtout qu'il y avait une part de vérité. Perry n'était pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptySam 24 Avr 2021 - 12:52

Perry serait presque soulagé que la jeune femme ne vienne jamais. Il pourrait repartir, dire à Jamie qu’il a essayé et qu’il s’est pris un vent, qu’il peut à présent retourner à des relations d’un soir sans attache. Mais non, quelques minutes après qu’il soit arrivé, la voilà. Elle est belle, ce n’est pas pour rien qu’il lui avait demandé son numéro à la réunion parent-prof. Doit-il lui faire un compliment ? Il aurait vraiment dû plus écouter au lycée quand les gens faisaient des vrais dates et que lui n’en était déjà plus là. En général il aurait glissé un compliment, un sous-entendu, un sourire charmeur mais là c’est différent. Il ne peut pas juste la draguer ouvertement pour qu’ils puissent finir dans le même lit après un verre. Ils ont tout un repas pour parler. C’était peut-être trop un repas d’ailleurs ? Il voulait changer du bar qui lui aurait trop rappelé ses habitudes mais un repas c’est quand même plus long qu’un verre. Surtout s’ils prennent un apéritif, une entrée, un plat et un dessert. Mais Perry se détend, stresser ne fait pas parti de son ADN. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver au pire ? Qu’ils n’aient rien à se dire, le lendemain ils ne se parleront plus donc ça n’est pas grand-chose. Romy lui explique qu’elle est en retard à cause de sa voiture, le jeune homme lui sourit avant de répondre. « T’inquiète pas ! Au moins tu as une excuse pour être en retard, souvent moi j’en ai pas. » Ils se font la bise et elle s’assoit en face de lui. Comment démarrer la conversation ? Doit-il lui poser des questions bateau sur sa vie ? Il devrait peut-être filer aux toilettes pour appeler Jamie en vitesse et lui demander des conseils sur les choses à dire. Heureusement, il n’a pas besoin de faire ça puisque la jeune femme lance la conversation. Elle lui lâche un compliment et il n’en faut pas plus pour séduire Perry qui adore être complimenté. « J’ai aussi été surpris de l’envoyer, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de rendez-vous. » explique-t-il sans rentrer dans les détails. Enfin Romy doit tout de même savoir qu’il n’a pas eu de relations sérieuses durant le temps où Penny était à l’école puisque c’était toujours Perry qui venait la chercher, sauf quand il avait des empêchements et qu’il demandait à quelqu’un d’autre de venir la chercher. Elle n’a peut-être pas fait attention à ça, ce n’est pas forcément le genre de choses auxquels les gens s’intéressent. « Tu as vu le post sur l’insta du maire ? » demande-t-il, un peu curieux de savoir combien de gens l’ont vu. Il tente de ne pas en rajouter en se ventant, il doit être lui-même mais pas le lui-même lourdingue non plus. « Je suis sûr que si tu mettais ta photo sur l’insta du maire tu recevrais plein d’invitation d’hommes sexy à Bowen, enfin c’est peut-être déjà le cas. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:30

Quand elle avait reçu le sms de Perry, Romy était passée par tous les stades : l'affolement, le refus, le déni, l'hésitation, le dépit et puis l'acceptation. Alba avait raison. Il fallait qu'elle ouvre ses horizons. Ceci dit, l'idée de passer un repas avec un presque-inconnu, puisqu'au fond, elle ne le connaissait que par l'intermédiaire de Penny, était angoissante. Un repas, ça pouvait être long s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Au moins, elle pourra dire qu'elle avait essayé et aura une excuse pour se replonger dans son célibat éternel. Quand elle arriva à l'Autre-Monde avec quelques minutes de retard, elle lui avoua qu'elle avait une excuse valable. Ce qui ne semblait pas toujours être le cas de Perry. « Ah, c'est pour ça que Penny était souvent en retard ! » dit-elle, amusée. Si ça se trouve, il avait été lui aussi en retard. Romy se serait probablement demandée s'il ne lui avait pas posé un lapin. Ça l'aurait peut-être arrangé, même. Elle était tout de même anxieuse. Pourtant, quand elle s'installa face à lui, la peur de ne pas savoir quoi dire s'effaça doucement. Romy était du genre avenante, il était évident qu'elle rempilerait vite sur un sujet de conversation. Il fallait juste être honnête et naturelle. Aussi avoua-t-elle sa surprise quand elle avait reçu le message de Perry. Et savoir justement que ce n'était pas quelque chose de commun pour le jeune homme attisa sa curiosité. « Ah oui ? Pourquoi ? T'es plutôt du genre célibataire endurci ou tu préfères quelque chose de moins... sérieux ? » Le genre d'aventure d'une nuit, sans lendemain, sans tracas, ni soucis. Que ce soit la première solution ou l'autre, elle se demandait quel était son but quand il avait cherché à s'afficher sur l'Instagram du Maire. « Comme beaucoup de monde, je pense. » répondit-elle avec un large sourire quand il demanda si elle l'avait vu. « C'était pour te donner plus de... visibilité ? Ou c'était un défi perdu ? » enchaîna-t-elle en riant. Perry n'avait sûrement pas besoin de cela pour se faire voir. Il avait tout pour lui. Et alors qu'il lui retourna l'idée de mettre sa photo sur le post Insta du Maire, Romy rit de nouveau. « Oh non ! » s'exclama-t-elle, avec le cœur. « Enfin, non, ce n'est pas le cas. Et non, ce n'est pas forcément ce que j'attends. » Elle posa brièvement son regard vers les tables avoisinantes, comme si elle cherchait un peu de temps pour chercher ses mots. Puis, elle regarda de nouveau Perry. « Disons que tu es le premier avec qui j'ai un rendez-vous depuis... un petit moment. » 5 ans, ce n'était plus un petit moment. Mais ne voulant pas qu'il le sache forcément – de peur de passer pour la coincée de service – elle reprit, taquine : « Et du coup, ça fonctionne bien le post sur Insta ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:26

Est-ce que d’abord parler de ses défauts est vraiment la meilleure idée ? Peut-être qu’un jour Romy aura Siobhan dans sa classe et elle jugera Perry à chaque fois que sa fille arrive en retard. Elle pourrait lui faire des reproches lors des conseils parents-profs et lui faire la leçon sur le fait que toujours être en retard n’aide pas ses filles à bien grandir. Enfin, Siobhan ne rentre pas à l’école primaire avant quelques années, il a le temps de le voir venir, même si d’ici là il aura sans doute oublié une bonne partie de la conversation qu’il a avec la jeune femme, mais elle, elle n’oubliera peut-être pas. « Oui...heureusement qu’elle est là, sinon je serai sans doute encore plus en retard tout le temps. » avoua-t-il en riant. Sa fille est un peu son opposée, elle est intelligente, ponctuelle et mature. Parfois il se demande si sa sœur était comme elle ou si elle a hérité de ce père que personne ne connaît. En général ces réflexions ne lui durent pas plus de trente secondes et y penser en plein milieu d’un date n’est sans doute pas la meilleure des choses. Rapidement Perry avoua ne pas être un grand habitué des dates, histoire que Romy n’en attende pas trop de lui de ce côté-là. La drague il sait faire, le sexe aussi, mais dès que ça devient plus sérieux, il a beaucoup plus de mal. « Je préfère les choses moins sérieuses, mais bon, faut bien essayer de nouvelles choses ! » Comme par exemple un rendez-vous plus formel, tenter de voir plus loin que le sexe et les relations légères sans engagement. A plus de trente ans il serait temps qu’il explore cette facette de l’amour. Perry a toujours prétendu ne pas aimer les relations amoureuses, n’être jamais vraiment tombé amoureux, quittant Aisling avant que ses sentiments ne soient trop forts, pourtant il n’a jamais vraiment essayé de laisser quelqu’un se frayer un chemin jusqu’à son cœur. La conversation prit un tour plus léger avec le post Instagram fait par Perry sur l’insta du maire, quelques jours plus tôt. Celui-ci a eu son petit succès, même jusqu’à Romy, qui lui demanda la raison de cette mise en avant. « Ouais c’est un peu un défi, j’trouvais ça marrant. » expliqua-t-il simplement avant de dire à la jeune femme qu’elle pourrait faire pareil, elle recevrait sans doute tout un tas d’invitation. Celle-ci expliqua que c’est son premier rendez-vous depuis un moment. « Je sais pas si je dois avoir la pression de pas me louper du coup ou si du coup tu as pas trop de souvenir de ce que c’est un bon date. » répondit-il en riant. « J’ai reçu quelques mp mais ça m’arrive souvent donc je ne sais pas forcément s’ils viennent du post insta ou pas. » Avec son activité de youtubeur, il n’est pas rare qu’ils reçoivent des messages privés. Un serveur vint leur apporter deux cartes avec dessus trois entrées, trois plats et trois desserts, au moins le choix ne sera pas trop long à faire. Il leur demanda s’ils veulent boire quelque chose. Perry aurait pu demander un mojito comme d’habitude mais il faut changer un peu ses habitudes. Il retourna la carte pour regarder la liste des boissons, se décidant rapidement. « Je vais prendre le cocktail du moment s’il vous plaît. » Un choix simple, ils vont avoir plus de temps pour réfléchir à leur menu le temps que le serveur parte s’occuper de leurs boissons.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:04

« Heureusement que les enfants sont là pour nous rappeler à l'ordre, parfois. » répondit-elle avec le même sourire. Elle parlait aussi en connaissance de causes. Elle avait tellement de choses en tête que, parfois, Arthur était obligé de lui rappeler qu'elle avait tel ou tel rendez-vous. Alors elle ne pouvait pas blâmer Perry sur son retard. Sans doute se souviendra-t-elle de cette discussion, le jour où elle aura sa deuxième fille dans sa classe ! Mais pour l'heure, c'était surtout au papa qu'elle s'intéressait. Apparemment, il n'était pas un adepte des dates et des histoires sérieuses. « Alors pourquoi tu veux tenter le coup ? » demanda-t-elle avec curiosité. Elle n'était peut-être qu'un cobaye, mais en vrai, elle s'en fichait. Elle était aussi dans le même cas de figure. Elle ne savait même plus la dernière fois qu'elle avait eu un date. Un fait qu'elle confia quand il parla de ce fameux post Instagram, lui disant qu'elle pouvait faire la même chose, ne serait-ce que pour avoir un tas d'invitations. Sur ce point-là, Romy devait clairement revoir sa confiance en soi. Mais elle se mit à rire en entendant la réponse de Perry. « Oh ni l'un ni l'autre ! Je veux qu'il n'y ait aucune pression et à vrai dire, j'ai toujours le souvenir d'un bon date. C'est juste très très très vieux. » Mais les souvenirs des premiers rencards avec Thomas étaient toujours là. Mais enfin, pourquoi pensait-elle à lui ?! Elle secoua la tête et reporta son attention sur Perry. Le jeune homme ne savait pas forcément si le post Insta lui avait finalement amené plus de visibilité. Elle le regarda avec curiosité, s'apprêtant à lui demander pourquoi, mais le serveur arriva à ce moment-là pour prendre la commande des boissons. Romy porta rapidement son regard sur la carte, faisant mine de regarder la liste alors qu'elle savait déjà pertinemment ce qu'elle allait commander. Elle laissa Perry annoncer sa commande, lui adressant un sourire avant de dire à son tour : « Pour moi, ça sera un mojito, s'il vous plaît. On reste sur la valeur sûre. » Elle esquissa un sourire malicieux, attendant que le serveur s'en aille puis regarda de nouveau Perry. « Du coup, tu disais que ça t'arrivait souvent d'avoir des mps. Tu es du genre célèbre sur Internet ? » Après tout, elle ne lui avait pas demandé ce qu'il faisait dans la vie. Il était peut-être du genre community manager, influenceur ou autres métiers qui fleurissent sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:44

Il faudrait compter pour voir qui de Penny ou Perry gronde le plus souvent l’autre, il y a des chances que ce soit la fille qui gagne plutôt que le père. Surtout qu’il est du genre plutôt concilient et qu’il a plutôt du mal à disputer ou à faire des leçons de moral alors qu’à sa place il aurait sûrement fait pire. Heureusement, pour l’instant, aucune de ses deux filles ne semblent mal tourner, à leur âge ça aurait été inquiétant, même si certains peuvent commencer très tôt. « Assez souvent dans mon cas. » répondit-il en riant à la réplique de la jeune femme. Ils expliquent ensuite tous les deux ne ps être experts de ce genre de date, au moins il y a moins de pression et ça rassure un peu Perry même s’il n’a pas envie qu’elle passe un moment pourri. Au pire s’il a besoin de l’impressionner, il a juste à passer un coup de téléphone pour faire une balade en hélicoptère au milieu de la nuit ou faire livrer toutes sortes de choses, l’avantage d’avoir de l’argent plein les poches. Elle le rassure tout de même, lui expliquant qu’il ne faut pas qu’ils aient de pression, ni d’un côté, ni de l’autre. « J’ai eu quelques dates au lycée mais je suis pas sûr que ça compte vraiment. » répondit-il tandis qu’elle se remémorait d’anciens dates, dont les souvenirs sont sans doute plus clairs que ceux qu’à eu le jeune homme et dont il a oublié la plupart des détails. Leur discussion fut interrompue par la commande des boissons. Sortant un peu de ses habitudes, Perry demanda le cocktail du moment, espérant qu’il soit à son goût malgré tout. La blonde opta quand à elle pour un mojito. « Tu vas me rendre jaloux avec ton mojito, c’est mon cocktail préféré ! Si j’avais su j’en aurais pris un aussi. » répliqua-t-il en souriant avant qu’elle ne lui demande s’il est célèbre sur Internet, étant donné qu’il reçoit pas mal de dm sur les réseaux sociaux. « J’ai une chaîne youtube depuis pas mal d’années mais c’est pas mon boulot, j’fais ça juste pour le fun mais ça marche assez bien. » expliqua-t-il simplement. « Moi j’peux pas te demande c’que tu fais comme boulot vu que j’le sais déjà, c’est pas juste ! » dit-il en riant. « Mais t’as toujours été prof ? T’as toujours voulu faire ça ? » Merci les questions bateaux de date ! Quand il s’agit de placer des sous-entendus à chaque phrase pour mettre quelqu’un dans son lit, il y a du monde mais quand il faut avoir une discussion un peu plus construite, l’originalité a sauté par dessus bord.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:46

Perry ne cherchait même pas à jouer le rôle du père parfait, il acceptait ses imperfections et c'était sûrement ce qui plaisait le plus à Romy. Elle n'aimait pas les parents qui faisaient croire qu'ils étaient des modèles dans l'éducation de leurs enfants. Des parents parfaits, ça n'existait pas ! Ses filles étaient heureuses, bien dans leur bottes et c'était tout ce qu'il comptait. En ce qui concernait l'homme, en revanche, il ne semblait pas mieux loti en ce qui concernait les dates. Et ça rassurait Romy qui était tout aussi maladroite que lui. Il ne fallait pas qu'ils se mettent la pression. La jeune femme esquissa un sourire quand il parla de ses dates au lycée : « Ceux durant lesquels on espérait ne pas se coincer les appareils dentaires quand on s'embrassait ? Ouais, non, ça ne compte pas ! » Elle rit joyeusement, même si elle-même n'avait pas connu ça. Elle n'avait eu qu'un seul date au lycée et il était devenu son mari ! Le serveur arriva à cet instant, prenant leur commande. Perry protesta rapidement quand il sut qu'elle prenait un mojito. « Quoi ?? C'est ton cocktail préféré et tu as osé ne pas le prendre ? C'est un sacrilège ! » dit-elle, faussement outrée, un rire venant rapidement passer la barrière de ses lèvres. Puis vinrent les questions bateau, sur la vie qu'ils menaient l'un et l'autre. Perry lui confia avoir une chaîne Youtube qui fonctionnait bien et qui expliquait la raison pour laquelle il avait tant de messages privés. « Va falloir que je me renseigne sur le sujet, alors. Ça m'intéresse de voir ce que tu fais. » Et ce n'était pas une phrase bateau, on voyait qu'elle s'intéressait vraiment à ce qu'il faisait. Mais alors qu'il voulait lui retourner la question, ils se rendirent compte que lui savait déjà ce qu'elle faisait dans la vie. « Heureusement, j'ai d'autres secrets. » dit-elle, taquine. Mais elle hocha la tête à sa question : « Je crois que oui, j'ai toujours voulu faire ça. J'ai toujours aimé travailler avec les enfants, depuis que j'ai eu l'âge de faire du baby-sitting et de l'aide aux devoirs. Je me suis tout naturellement dirigée vers cette voie-là, même si des fois, je t'avoue que c'est dur de retrouver son gamin après une journée passée avec des enfants. » Elle esquissa un sourire, regardant le serveur revenir avec leurs cocktails. Elle attendit qu'il reparte pour dire à Perry. « C'est moi ou c'est quand même très guindé ici ? » C'était l'ambiance de l'Autre Monde. « J'ai presque envie de te proposer d'aller chez moi et de se commander une pizza. En plus, j'ai du rhum, du citron vert et de la menthe fraîche. Tu comprends, c'est pour éviter que tu sois jaloux de mon mojito... » Elle ne se rendait pas compte que ça pouvait aussi passer pour du rentre-dedans.

Pardon pour ce retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:42

Les dates de lycée de Perry n’étaient pas bien glorieux. A cette époque là il était déjà dans le stéréotype du type qui ne veut pas se caser et qui veut juste coucher. Autant dire que ça ne correspondait pas vraiment aux pratiques du lycée huppé du Texas dans lequel il était. Si les règles en matière de dates sont beaucoup moins suivies aujourd’hui, encore plus chez les adultes, lorsqu’il était ado, Perry devait passer par toutes les phases du rituel de dates américain s’il espérait conclure. Il préfère aujourd’hui où il n’a pas à attendre plusieurs rendez-vous avant de pouvoir vraiment conclure. Il a vite eu la réputation du mec qui aime se taper tout le monde, et qui est un bon coup donc ça équilibre les choses. Grâce à ça il était assez populaire, grâce à son humour et à sa sympathie aussi. Il était un peu le cancre que les gens aime bien, il ne faisait pas parti de la team des sportifs, ni celle des intellos, ni des délinquants, il était dans celle des farceurs sympathiques et ça lui allait très bien. « Ouais...pas de très bons souvenirs. » répondit-il en riant en pensant aux appareils dentaires. Il y a échappé mais ce n’était pas forcément le cas des personnes qu’il a embrassé. Leur conversation sur leurs souvenirs lointains de rendez-vous s’interrompit avec leur commande de cocktails. Perry n’avait pas osé prendre de mojito, histoire de changer un peu, même s’il s’agit de son cocktail préféré. Romy, elle, n’a pas hésité et est choqué qu’il n’ait pas osé prendre son cocktail préféré. « Oui j’essaie de changer de mes habitudes mais ça me réussit pas! » dit-il en riant, ne pensant pas seulement au mojito mais à tout le reste aussi. Ils parlèrent ensuite chacun de leur vie, le jeune homme expliquant sa popularité par sa chaîne youtube qu’il a depuis de nombreuses années maintenant. Romy lui explique ensuite avoir toujours voulu travailler avec des enfants même si devoir s’occuper des siens une fois la journée terminée, ce n’est pas toujours simple. « T’as l’impression d’être toujours au boulot en fait ! Mais bon, même sans faire un boulot avec des enfants, c’est pas toujours simple de s’occuper des siens quand on rentre. » répondit-il en souriant. Le serveur revint avec leurs cocktails et c’est à ce moment que la jeune femme réalisa que le lieu n’est pas vraiment du genre petit resto tranquille mais plutôt endroit fancy. Elle lui proposa presque d’aller chez elle, une occasion que Perry ne pouvait manquer. « Ouais j’me suis dit que j’allais faire les choses bien mais en fait c’est un peu trop je crois….mais ta proposition me plaît bien, j’dis jamais non à une pizza...ni à un mojito d’ailleurs. On finit nos verres et on y va ? »

hj : pas de soucis :coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:26

Il était vrai que les dates de lycée rappelaient des souvenirs qui faisaient bien rire aujourd'hui. Quoique Romy n'avait pas énormément eu de dates du genre, s'étant rapidement mise avec Thomas. Et aujourd'hui, elle était aussi empotée que l'adolescente qu'elle était à l'époque. Il n'était donc pas étonnant qu'elle soit célibataire longue durée. Elle ne savait même pas comment agir face à un homme ! Le serveur arriva à cet instant, prenant les commandes de chacun. Romy s'amusa du fait que Perry n'ait pas osé prendre son cocktail favori, pour changer les habitudes. « Finalement, c'est peut-être mieux de rester soi-même. » Elle se rendait compte qu'il essayait de changer pas mal de choses, ce qui risquait finalement de mettre des bâtons dans les roues. Si Romy avait remarqué Perry à l'époque où Penny était dans sa classe, c'était bien parce qu'il arrivait toujours en retard, qu'il avait une nonchalance presque provocatrice et une âme d'enfant bien marquée. Là, ils se contentaient chacun d'être une autre personne et ce n'était pas certain que cela les fasse avancer. Parlant de leur boulot, le sujet des enfants finit par arriver sur la table. « C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de s'occuper d'eux. C'est une deuxième journée qui s'annonce. Je t'avoue que j'ai souvent attendu avec impatience l'heure du coucher. » dit-elle en riant. Et encore, elle, elle n'en avait qu'un. Quand le serveur arriva avec leurs cocktails et son attitude toujours aussi guindée, Romy eut une autre idée qu'elle exposa bien vite à Perry. Elle l'invitait clairement chez elle. Sans aucune mauvaise pensée. C'était même... naturel. « Tu as fait les choses bien. » tint-elle à lui rappeler. Mais ils étaient peut-être aussi simples l'un que l'autre.

Ils terminèrent leurs verres et prétextèrent un appel d'urgence, auprès du serveur, afin d'expliquer leur repas écourté. Quand ils arrivèrent chez Romy et que cette dernière ouvrit la porte, elle se mit à rire : « Ne regarde pas trop le bazar, je ne comptais pas recevoir du monde, pour être honnête. » Ce n'était pas non plus le grand bazar. Il y avait la pile de linge qui attendait d'être repassé et quelques trucs qu'elle expérimentait pour le boulot. L'invitant à avancer vers la cuisine américaine, elle sortit de quoi préparer le fameux mojito, lançant un regard de défi à Perry. « Je te laisse faire la première tournée ? Je veux voir si tu es un pro du mojito. Parce que... je ne veux pas me vanter, mais je me débrouille bien en cocktail. » Elle se mit à rire, prenant son téléphone pour commander les pizzas en attendant les mojitos.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyDim 21 Nov 2021 - 12:23

Il devrait peut être simplement écouter les conseils de Romy. Il avait voulu un peu trop en faire, suivre les conseils de Jamie et faire les choses bien. Mais tout ça, ce n’était pas lui. Non lui il est plutôt du genre à boire un mojito en lançant des sourires charmeurs et à se retrouver lèvres contre lèvres avec sa ou son partenaire du soir avant qu’ils n’aient fini leur premier verre. Il pourrait peut être essayer de discuter après l’acte, le lendemain matin ou juste proposer de se revoir, ça serait une première étape et sans doute beaucoup moins impressionnante que d’inviter quelqu’un dans un restaurant chic. Et puis ne pas faire semblant est le meilleur moyen de trouver quelqu’un qui saura apprécier tout de ce qu’il est, ses qualités, comme ses défauts. Et pour les défauts, la jeune femme en connaît déjà quelques uns qu’elle a pu découvrir via Penny ou lors des réunions parents profs ou les quelques autres échanges qu’ils ont pu avoir ensemble. « Oui tellement ! C’est pour ça qu’une baby-sitter c’est bien pratique des fois. » explique-t-il en se disant que sans Charlie ou tous les autres qui ont pu garder ses filles, ils auraient sans doute fini déprimé sans plus aucune vie sociale. Et que Perry sans vie sociale, il ne tient pas bien longtemps. C’est comme une plante qui a besoin d’être arrosée. Elle le rassure tout de même, il en a peut être un peu trop fait pour le date mais il a fait les choses bien. Ils sont tous les deux un peu rassurés de mettre fin à ce presque début de dîner qui n’avait rien de vraiment naturel. Il paya leurs consommations avant de s’éclipser pour aller chez la jeune femme. Avant d’ouvrir la porte de son appartement celle-ci précisa qu’il n’était pas très bien rangé. « Parce que tu crois vraiment que je suis du genre maniaque ? » lui demanda-t-il avec un sourire. Clairement son appartement était mieux rangé que lorsque lui considérait sa coloc comme rangé. C’est mieux qu’ils soient allés chez elle. S’installant derrière le bar, la jeune femme sortit de quoi préparer les mojitos avant d’en confier la préparation au jeune homme. « Tu oses douter de mes compétences ? Je sui expert en mojito depuis des années. Tu vas regretter d’avoir mis en doute mon expertise. » dit-il avec une voix digne d’un chevalier dans un film avant d’éclater de rire. Il commença à préparer deux verres avec application tandis que Romy appela pour commander une pizza. Il n’était pas trop exigent là dessus temps que ça serait sur du classique. Il fouilla un peu dans la cuisine pour trouver les quelques ustensiles qui lui manquaient puis il pu rapidement finir les deux verres qu’il tenta de présenter aussi bien que possible.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptySam 18 Déc 2021 - 17:50

Romy avait déjà entrevu la personne qu'était Perry, grâce à Penny, grâce aux réunions. Mais ce soir, elle le découvrait sous un autre angle et se rendait compte qu'ils avaient les mêmes soucis de parents. Ils savaient ce qu'était la deuxième journée après le travail, le tracas des enfants et ce besoin de rester aussi un homme et une femme avec des vies sociales. C'était sur ce point-là que Romy traînait, se cachant derrière son boulot pour s'empêcher de vivre. Perry, lui, semblait être un bon vivant qui nourrissait ce besoin de rester auprès des autres. D'où la baby-sitter. « De ce côté, j'ai plus de chance. La garde partagée, ça fait tout ! » dit-elle en riant, alors qu'elle reporta son attention sur le serveur guindé qui s'approcha d'eux. Ce fut suffisant pour se rendre compte que ce n'était pas ce qui leur convenait le plus. Bien sûr, Perry avait fait les choses bien mais ils s'étaient vite d'accord que ce n'était pas pour eux. Ils étaient bien plus dans la simplicité, à se contenter d'une pizza et d'un mojito. Ce fut donc très naturellement qu'ils arrivèrent chez Romy. Romy qui s'excusa d'avance face au bazar de sa maison. La répartie de Perry la fit rire. « Comment ça, ton appart' n'est pas rangé de fond en comble ?! » demanda-t-elle pour le taquiner. De toute façon, même s'il avait été maniaque, Romy ne se serait pas lancée dans un grand rangement. Elle avait un ado et deux chiens, il était clair que sa maison ne serait jamais rangée. Mais c'était le signe d'une maison qui vivait. Arrivés dans la cuisine, elle le défia à faire la première tournée de mojito. « Expert en mojito ? Bah alors, fais-moi rêver... » répliqua-t-elle avec un sourire en coin, alors qu'elle prenait le téléphone pour commander une pizza. « Tu veux de l'ananas sur ta pizza ? » demanda-t-elle, taquine. De l'ananas, sur de la pizza, c'était le sacrilège. Après s'être mis d'accord, finalement, sur la pizza qu'ils allaient commander, Romy raccrocha avec le pizzaïolo et remarqua que Perry avait fini les verres de mojito. Elle prit de quoi grignoter et l'invita à aller dans le salon, où elle s'installa sur le canapé. Verre en main, elle trinqua : « à cette soirée qui nous ressemble bien mieux ! » Elle but une gorgée de son mojito, resta silencieuse quelques secondes, une expression amusée sur le visage et reprit : « Donc, tu es un bon père, le mec sexy de de Bowen et en plus, je l'admets, tu es un expert en mojito. Qu'est-ce qu'il faut rajouter d'autre à ta liste ? » demanda-t-elle, l'oeil pétillant. Entre le premier mojito du restaurant et celui-là, Romy sentait l'alcool abaisser ses barrières et la rendre plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:08

Perdre sa vie sociale a été une des craintes de Perry quand il a adopté Penny. A cette époque il sortait quasiment tous les soirs et la journée aussi, puisqu’il n’avait pas de travail. Il avait aussi peur de ne pas réussir à bien s’occuper d’elle, lui qui n’a jamais réussi à garder une famille de Sims vivante. Et au final, tout va pour le mieux, en partie grâce aux baby-sitters et à ses amis qui lui permettent d’avoir du temps sans ses filles, même s’il les adore. « J’suis bien d’accord ! Si on faisait un tableau, on verrait que je sors beaucoup plus une semaine sur deux. » lui répondit-il en riant. Quand Siobhan est avec lui, il essaie d’être un peu plus à la maison ou sortir avec elle et Penny aussi, mais les autres semaines, il passe plus de temps en soirée ou dans le lit d’inconnus. Penny est assez grande maintenant pour ne pas vouloir être tout le temps avec son père, même s’ils apprécient beaucoup passer du temps tous les deux. Ils finirent par quitter le restaurant un peu plus tôt, n’étant pas trop fan de l’ambiance générale, qui ne leur correspond pas vraiment. Perry ne se formalise pas de cet échec, surtout que la jeune femme l’invite chez lui, c’est donc plutôt une réussite de son côté. Elle le prévient du bazar ce que le jeune homme balaie rapidement en lui expliquant ne pas vraiment être un type maniaque. « Ouais je sais, j’ai l’air d’un type si maniaque d’apparence. » répondit-il, ironique. Il n’y a pas beaucoup besoin de le connaître pour se rendre compte qu’il ne doit pas être le type qui aligne les conserves par ordre alphabétique. Si elles sont empilées c’est déjà beaucoup pour lui. Il s’occupe de préparer les mojitos tandis qu’elle commande les pizzas, lui demandant s’il veut de l’ananas sur la sienne. « Tu veux me faire fuir ou quoi ?! » demande-t-il outré, lui qui est un fan de la pizza au pepperoni. Mettre de l’ananas dessus ça le dépasse un peu. Ouais il est un peu old school quand il s’agit de pizzas, pourtant les américains ne sont pas les derniers lorsqu’il s’agit de faire n’importe quoi avec la cuisine. Rapidement il finit les cocktails et ils sont tous les deux s’installer sur le canapé avant de trinquer. « Oui c’est bien mieux comme ça. » répondit-il en souriant. Au final il essayait de changer mais en revenait toujours aux mojitos et aux pizzas, est-ce qu’il doit prendre ça comme un signe ? Perry ne peut s’empêcher de rire à la question de la jeune femme. Elle fait de lui un portrait plutôt flatteur et il apprécie toujours les compliments. « J’ai d’autres titres que tu pourrais découvrir si tu en as envie... » lui dit-il avec un sourire charmeur, pensant bien évidemment à dieu du sexe ou chaud lapin de Bowen. « Et puis monsieur et madame sexy ça serait un bon duo. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:11

Ils connaissaient tous les deux les joies de la garde partagée. Romy se mit à rire quand il parla des sorties bien plus nombreuses quand il n'avait pas sa fille. « Pour moi, je ne parlerai pas de sorties. Mais de grasses matinées. Enfin, ça, c'était quand il était petit. Maintenant, c'est lui qui fait les grasses mat'. » Perry avait aussi une ado à la maison, il savait donc de quoi elle parlait. Par la suite, ils se rendirent compte que l'atmosphère du restaurant les mettait mal-à-l'aise. Ce n'était pas un échec puisque la blonde lui proposa de continuer la soirée chez elle, là où ils seraient bien plus tranquilles. Une fois à la maison et alors que Perry commençait la préparation des mojitos, la blonde le taquina, téléphone en main, sur la commande de pizzas à l'ananas. « Bonne réponse ! »  dit-elle en voyant à quel point il était outré d'une telle proposition. « Même sous la torture, je ne mangerai pas de pizzas à l'ananas. » extrapola-t-elle avec un rire joyeux, terminant néanmoins son appel après avoir commandé ce que Perry voulait. Une fois que cela fut fait, ils allèrent jusqu'au salon où ils s'installèrent sur le canapé, mojito en mains. On sentait qu'ils étaient bien plus à l'aise. Enfin, Romy était déjà bien plus à l'aise. Et le portrait qu'elle dressa de Perry le montra clairement. Oui, c'était flatteur, mais aussi séducteur. Pas un seul instant elle se dit qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Pas un seul instant elle se dit qu'elle n'aurait pas dû ouvrir une brèche. Une brèche dans laquelle Perry s'engouffra, avec ce petit sourire charmeur qui lui allait à merveille. L'oeil malicieux, le sourire en coin, Romy arqua un sourcil : « D'autres titres ? Ah oui ? » Elle se doutait que c'était sur le plan de la drague et étrangement, cela ne l'effrayait pas. Au contraire, elle ressentait l'envie de jouer davantage à ce jeu-là. Même si clairement, elle était rouillée en matière de drague ! « Et si tu me les énonçais, ces titres-là ? » Elle lui adressa un large sourire charmeur. « … ou tu peux me les montrer, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) EmptySam 12 Fév 2022 - 15:33

En temps que fêtard et séducteur, Perry pense d’abord aux sorties qu’il peut faire lorsque la plus jeune de ses filles est chez sa mère. Pour Romy c’est plutôt les grasses matinées. Si le jeune homme n’est pas contre et a toujours plutôt apprécié ça, avec les années il a appris à moins dormir pour avoir le temps de s’occuper à la fois de sa famille, de ses amis et de lui. Il est loin le type de vingt ans qui a débarqué à Bowen et qui dormait moitié de la journée, passant le reste de son temps sur la plage ou dans le lit d’inconnus. S’il a peu à peu abandonné la plage pour n’y aller que plus ponctuellement, il passe toujours bon nombre de nuits dans un lit qui n’est pas le sien ou chez lui, mais pas seul. Ce soir s’il était parti dans l’idée de faire un effort et suivre les recommandations de Jamie en apprenant réellement à connaître la blonde, les choses ont bien vite changé lorsqu’elle lui a proposé d’aller chez elle pour un repas et une soirée moins formelle que dans un restaurant chic. Il s’était mis à faire des mojitos tandis que la jeune femme se chargeait de la pizza. Elle évoqua l’idée d’une pizza à l’ananas qui outra Perry. Il est plutôt traditionnel en ce qui concerne les pizzas, même si c’est plutôt la tradition américaine qui prime chez lui que l’italienne. Il aime les pâtes moelleuses, les pepperoni et pourquoi pas du fromage dans la croûte, des fois qu’il n’y en ait pas assez sur la garniture. Romy semblait être sur la même longueur d’onde que lui puisqu’elle n’est pas non plus une adepte de la pizza hawaïenne qui divise tant les gens. Une fois les verres prêts et la commande passée, ils allèrent s’installer sur le canapé. Le naturel charmeur du jeune homme ne tarda pas à prendre le dessus sur ses bonnes résolutions. Il aurait pu continuer leur discussion du restaurant, qu’il trouvait plutôt sympathique mais il ne put s’empêcher de glisser quelques remarques relativement peu subtiles. La jeune femme aussi se montrait charmeuse, ce qui fit sourire Perry. « Je suis plus doué pour les actes que les paroles. » dit-il en se penchant vers elle pour l’embrasser. Oui, il n’y va pas vraiment par quatre chemins. C’est sa manière d’agir, il fonce, soit ça passe, soit ça casse.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
first time ? (romy) Empty
MessageSujet: Re: first time ? (romy)   first time ? (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first time ? (romy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» When I saw you again. ft. Romy
» the midnight sky is the road i'm taking (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: