AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 don't hold your breath (thomas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:58

Des mois. Cela fait littéralement des mois que tu ne t'es plus accordée une soirée à toi. Une soirée où tu redeviendrais cette femme indépendante, qui termine souvent sa soirée dans les bras - et les draps - de quelqu'un de nouveau. Une soirée où tu ne serais plus seulement cette femme d'affaires, nouvellement maman. Tu en as grandement besoin, c'est une certitude. Alors, tu décides de proposer à Jamie de te rejoindre au Wojna's et si dans un premier temps elle accepte, elle a finalement un empêchement qui te laisse complètement seule, accoudée au bar. Si tu n'étais pas arrivée en avance, tu aurais tout simplement pu annuler tes plans et rester avec Zoé. Mais maintenant que tu es là... autant rester. Tu commandes un rhum de Guadeloupe, il paraît que c'est une valeur sûre, selon le barman. Et perdue dans tes pensées, tu fais tournoyer ton verre sans même te rendre compte qu'un homme est venu s'asseoir à tes côtés. Ce n'est qu'après quelques secondes, quand tu sens son regard posé sur toi, que tu tournes la tête vers lui. Un sourire se niche au coin de tes lèvres en découvrant Thomas. « J'avais bien rendez-vous avec un Rankin ce soir mais j'crois que ce n'est pas celui-ci. » Plaisantes-tu en tournant ton corps face à lui, ton verre toujours en mains. « Comment va mon deuxième Rankin préféré ? » Jamie restera toujours la numéro un, évidemment. Mais tu ne peux pas t'empêcher de flirter avec le beau brun, il n'est clairement pas dégueulasse à regarder et il a ce truc dans le regard qui t'attire malgré toutes les sonnettes d'alarme qui s'allument dans ta tête.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:52

C’était une énième soirée à passer seul. Arthur était chez sa mère et tu étais à la maison à ne rien faire. Evidemment, tu étais passé au Elm pour voir si Marcus traînait dans le coin, mais non. Alors tu avais pris la route autre part. T’avais envoyé un message à ta soeur pour voir si elle était disponible, mais elle avait autre chose de prévu. Comme quoi le destin veut que tu restes seul, ce soir. C’est en prenant la route du Wojna’s que tu avais décidé quoi faire ce soir. Tu t’étais assis au comptoir du bar en commandant un des rhums arrangés de la carte qui te faisait tant saliver. C’est au moment où ton verre à était servi que tu t’es rendu compte de la personne à côté de qui tu étais. Tu la regardais, surement dévisagée, mais en même temps quand on est assis à côté d’une femme aussi belle, on ne peut pas détourner son regard. « Oh, c’est donc avec toi que ma soeur avait rendez-vous » dis-tu en riant légèrement. Tu pris une gorgée de ton verre avant de le reposer sur le comptoir. « Je vais bien. Même très bien avec une si jolie femme à mes côtés. Et toi alors ? » demandas-tu à Freja en lui souriant. Tu l’avais déjà croisé en allant chez Jamie, et tu ne l’avait pas dis à ta soeur mais elle t’avait tapé dans l’oeil. Et non dans le coeur, car ce dernier appartenait à Romy, pour toujours. Mais il faut des fois se laisser aller, maintenant que tu es divorcé, tu peux te permettre de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:25

Malgré ton envie de passer une soirée légère, comme au bon vieux temps, sans attaches et sans prise de tête, tu n'es pas certaine d'en être capable. Seule, accoudée au bar, tu te remets en question. N'as-tu pas trop changé, justement, pour t'adonner encore à ce genre de soirées ? Une soirée sans lendemain avec un parfait inconnu ? Un parfait inconnu qui s'extirperait au petit matin sans que Zoé le voit. Est-ce encore réellement ce que tu veux, aujourd'hui ? Probablement pas. Pourtant, ce soir, tu te sens incroyablement seule et tu donnerais tout pour partager tes draps avec quelqu'un, le temps de quelques heures. Probablement que tu le regretteras, demain matin, mais ce soir en tout cas, c'est ce dont tu as besoin. Tu en es persuadée. Et comme une belle coïncidence, c'est Thomas, le frère de Jamie, qui vient s'installer à tes côtés. « Oui mais comme tu vois, elle m'a planté. » Réponds-tu en feignant une moue triste. En réalité, Jamie a une bonne excuse parce que ce n'est pas du tout son genre de poser un lapin à ses amis. Mais tu préfères la jouer petite malheureuse pour amadouer le jeune Rankin. « Beau parleur. » Rétorques-tu en riant bien que tu apprécies le compliment. « Je vais nettement mieux maintenant que tu es là. » Souffles-tu malicieusement, entrant dans son jeu. « T'as rendez-vous avec quelqu'un ? » Demandes-tu afin de savoir si votre temps est compté ou si vous allez pouvoir passer quelques instants tous les deux pour réellement faire connaissance. Jusqu'ici, vous n'en avez pas vraiment eu l'occasion.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:47

Seul accoudé au comptoir comme à te grandes habitudes, tu retrouvais une belle brune à tes côtés. Freja était une bonne amie de ta petite soeur, et c’est comme ça que vous aviez fait connaissance tous les deux. Tu partais de chez elle et elle arrivait chez Jamie. « Comment peut-on planter une femme comme toi ? » dis-tu avec ton plus beau sourire avant de prendre une gorgée de ton verre de rhum. C’était une belle femme, on va pas se le cacher. Mais est-ce que tu étais pas trop vieux pour draguer ouvertement quelqu’un de la sorte ? Surtout que dans ton coeur, seule Romy restait et personne ne pouvait la détroner. Une histoire sans lendemain t’avait couté ton mariage. Mais après tout, tu étais célibataire, enfin plutôt divorcé et ça change tout pour certaines femmes. « C’est mon deuxième prénom » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil quand la norvégienne te traite de beau parleur. C’est vrai que tu sais jouer de tes charmes quand il le faut. Mais tu n’avais jamais vraiment fait ça, puisque ta première petite amie et la seule avec qui tu avais construit quelque chose était la mère de ton fils. « Je suis ravi d’entendre ça » dis-tu simplement. Elle semblait être seule, comme toi, vu que ta soeur lui a posé un lapin avant qu’elle n’arrive dans le bar. « Avec toi peut-être ? » dis-tu avant de te tourner finalement entièrement vers elle. Quelle bonne idée de sortir tes plus belles phrases de lover comme ça. Tu ne sais pas vraiment comment va se dérouler cette soirée, mais il faut avouer que tu aimes comment elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:14

Planter une femme comme toi ce n'est visiblement pas compliqué. Il n'y a qu'à voir Conchobáhr qui fait son petit bout de chemin de son côté à présent et Woody qui semble filer le parfait amour. Ne parlons même pas d'Alba qui est tourmentée par ses sentiments pour son ex. Autant dire que ceux qui te côtoient pendant un moment, qui éprouvent parfois même de l'amour à ton égard, finissent bien par se lasser. C'est dans cet état d'esprit que tu te trouves malheureusement même si tu sais que, dans le fond, tout est bien plus compliqué. « Tu l'aurais fait, toi ? Me planter ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, un sourire amusé au coin des lèvres. Thomas va sans aucun doute affirmer le contraire puisqu'il est clairement dans un mood beau parleur. D'ailleurs, il ne s'en cache pas, soulignant même qu'il s'agit de son second prénom. Au moins, il a le don de te faire sourire. Et c'est clairement ce qu'il te faut ce soir. « Avec moi alors. C'est un rencard. » Dis-tu en hochant la tête. « Je ne suis pas certaine que ta soeur approuverait, par contre. » Ajoutes-tu en riant. Tu es même persuadée que ça ne lui plairait pas. Pourtant, ce soir, tu as envie de jouer avec le feu. Tu as envie de séduire et de te laisser séduire. Thomas semble lui aussi dans cette optique-là. Deux âmes en peine, égarées, qui ont besoin de compagnie, c'est probablement à cela que vous ressemblez, vu de l'extérieur. Tout ce qui compte, c'est que vous vous soyez trouvés, non ? Et que votre présente mutuelle vous fasse du bien, surtout. Pour le moment, en tout cas, c'est en bonne voie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:18

Tu comprenais mieux pourquoi ta soeur n’était pas libre pour boire un coup ce soir, elle avait même plantée son amie à la dernière minute. Heureusement, les grands esprits se rencontrent. Et tu n’étais pas malheureux de te retrouver avec la belle brune en face de toi. « Moi ? Jamais je n’oserai » dis-tu en faisait mine d’être offusqué. Juste avant de laisser échapper un léger rire. Après tout, elle t’avait percé à jour, tu étais un beau parleur et un grand charmeur et elle l’avait bien compris, ça. C’est même elle qui te l’avait fait remarqué. Sans trop tarder, tu lui proposais d’avoir rendez-vous avec elle ce soir, en imposant limite ta présence. Mais elle n’avait pas l’air de te repousser. Tant mieux pour toi, et surtout pour ta soirée qui était sauvée. « Parfait » soulignas-tu avec ton regard charmeur. « Alors non, par contre c’est quelque chose qu’on ne dira jamais à Jamie » dis-tu en riant avec la norvégienne. Tu imaginais bien ce qu’elle pourrai te dire là dessus et très vite, tu bougeais la tête pour chasser tes pensées. « Sinon on passerait tous les deux un sale quart d’heure » avouas-tu à la brune. Tu finissais ton verre et tu interpellais le barman mais avant de prendre ta commande, tu te penchais vers Freja. « Est-ce que tu veux déjà boire quelque chose d’autre ou tu préfères attendre un peu ? » demandas-tu à la jeune femme, avant de prendre ta commande et peut-être la sienne. T’as une descente plutôt rapide, d’accord, mais tu avais déjà bien entamé ton verre avant qu’elle n’arrive près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:45

Tu ris en voyant son air et en entendant ses mots. Même s'il paraît sincère, tu sais que ça ne pourrait pas être totalement vrai. Vous ne vous connaissez pas encore assez pour qu'il te fasse passer en priorité. Néanmoins, ce soir semble être le bon soir pour faire connaissances. Vous êtes tous les deux seuls et désireux d'avoir un peu de compagnie. Alors, sans hésiter, tu acceptes son invitation. Il s'agit donc d'un rencard ce qui rendrait complètement folle Jamie si elle l'apprenait. La famille c'est sacré et tu le sais. Mais tu ne comptes pas t'engager dans une folle histoire d'amour avec Thomas. Tout ce que tu veux c'est apprendre à le connaitre, passer un peu de temps ensemble et plus si affinités. Mais ça n'ira pas plus loin que ça, tu en es persuadée. « Oui, je pense qu'elle nous tuerait. Pourtant... je ne vois pas ce qui la gêne tant. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. « Nous ne sommes que deux adultes, faisant connaissance... » Souffles-tu avec un air malicieux. Rapidement, Thomas appelle le serveur pour prendre un nouveau verre. Observant le tien, tu hésites à y aller mollo ou à prendre un second verre. C'est finalement la seconde option qui l'emporte. D'une traite, tu termines ton verre de rhum, ce qui n'est pas sans brûler légèrement ta gorge. « Je vais reprendre la même chose s'il te plait. » Réponds-tu en lui souriant et en remerciant le serveur au passage. Quelques secondes plus tard, vos verres sont déjà prêts et entre vos mains. « Alors handsome... parle-moi un peu de toi. Je ne sais plus ce que tu fais dans la vie ? Tu n'as pas travaillé pour le cinéma ? » Demandes-tu, les sourcils légèrement froncés alors que tu réfléchis. Il te semble avoir déjà discuté de cela avec Jamie mais tu n'es plus certaine, cela remonte à un moment.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:13

C’était bien de ne pas se retrouver seul au comptoir du bar. Parce que tu avais vraiment l’air d’un pochtron, à faire un nouveau bar tous les soirs. Vous ne vous connaissiez pas énormément avec Freja, c’était le moment d’en apprendre plus sur l’un et l’autre avec quelques verres pour agrémenter ça. T’es pas dans l’optique de chercher une fille avec qui partager ta vie, mais ce soir tu avais envie de légèreté et de ne pas te prendre la tête. Et c’était la bonne soirée pour ça. « Elle va penser que j’ai abusé de toi, et de ta gentillesse » dis-tu en riant légèrement. Tu étais le vilain petit canard, des fois, et ta petite soeur te remettait toujours les pendules à l’heure. Mais tu le cherchais quand même des fois. « Juste connaissance… » répétas-tu en laissant ta phrase en suspens. Tu faisais un signe au barman après avoir terminé ton verre pour commander la même chose. Et en tant que gentleman, tu demandais à la brune si elle voulait prendre un autre verre ou continuer avec le sien. Sans surprise, elle finissait son verre et te demandait la même chose. La commande au barman passée et payée, les verres ne tardaient pas à arriver dans vos mains respectives. « J’étais acteur, j’ai joué dans une série qui a cartonné sur Netflix il y a quelques années. Mais maintenant je détiens un haras, à l’extérieur de la ville » dis-tu pour commencer votre conversation. Tu pris une gorgée de ton verre avant de reprendre la discussion. « Et toi alors ? Jamie m’a dit que tu étais décoratrice d’intérieur, c’est ça ? » demandas-tu à ton tour à la norvégienne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:33

Ton rire se joint au sien alors que Thomas souligne que Jamie risque de croire qu'il a abusé de toi et de ta gentillesse. « Oh tu sais, ça ne me dérangerait pas... » Qu'il abuse de toi, pas que Jamie l'apprenne, évidemment. Néanmoins, pour l'instant, vos échanges vous permettent surtout d'apprendre à vous connaître davantage. Tu ne connais Thomas qu'à travers les dires de sa soeur, finalement. Alors c'est plutôt agréable de le découvrir autrement et de voir comment il est réellement. Une fois vos verres en mains, tu l'interroges sur son métier et sur ce qui le fait vibrer au quotidien. « Une série Netflix ? Wow, j'suis en présence d'une star. » Répliques-tu avec un sourire au bord des lèvres. Tu n'as pas vraiment le temps de regarder la télévision alors tu ne sais pas vraiment de quelle série il s'agit mais nul doute que tu feras tes recherches en rentrant à la maison. Cela doit être amusant de le voir à travers l'écran, totalement différent. « Un haras ? Bon à savoir, je monte à cheval depuis que je suis petite, j'adore ça. Si j'avais plus de temps, je pense que j'aurais acheté mon propre cheval, c'est un rêve de gosse. » Expliques-tu au jeune homme. Mais ce n'est pas le seul rêve d'enfant que tu possèdes. Depuis toute petite, tu es passionnée par la décoration, l'aménagement et tout ce qui gravite autour de ce monde-là. Aujourd'hui, tu en as fait ton métier en plus d'être ta passion depuis toujours. « Entre autres, oui. Je ne m'arrête pas qu'à la décoration, je fais également les plans, je travaille avec certains corps de métiers pour la maçonnerie, le carrelage, etc. C'est assez vaste mais passionnant. » Dis-tu avant de boire une gorgée de ton verre de rhum.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptySam 22 Mai 2021 - 16:42

« C’est bon à savoir » dis-tu avec ton meilleur sourire charmeur. Mais tu savais que si ta soeur l’apprenait, t’allais en entendre parler pendant des années, et tu risquais de te faire taper sur les doigts. Le barman revenait rapidement vers vous pour vous emmener vos deux verres. Et c’est avec ces deux verres que vous décidiez de faire connaissance, tous les deux. Après tout, tu ne connaissais pas grand chose de la norvégienne. Et elle ne connaissait pas grand chose de toi, non plus. « Une star, j’irai pas jusque là quand même » dis-tu en riant un peu gêné. On te faisait souvent cette réflexion quand tu disais que tu étais acteur, dans le passé. Mais tu avais fais quelques petits rôles dans des films et séries avant d’avoir le rôle principal d’une série d’action. Tu n’étais pas non plus Hugh Grant, certains te reconnaissaient, certes. Mais la plupart de gens n’avaient aucune idée de qui tu étais. « Eh bien je t’accueille au haras quand tu veux, tu es la bienvenue » dis-tu à Freja. Si elle aimait les chevaux, elle allait être servi avec toi, parce que tu adorais ça toi aussi. C’est pas pour rien que tu possédais un haras maintenant. Plusieurs propriétaires y mettaient leurs chevaux mais tu donnais aussi des cours de temps en temps. Puis, tu lui demandais ce qu’elle faisait précisément dans la vie, Jamie ayant été vague sur le sujet tu ne savais pas trop. « Oh je vois » commenças-tu en hochant la tête. « C’est donc toi que j’aurai du appeler quand j’ai acheté ma maison en ruine » avouas-tu avec un léger rire. « Si ça te passionne, c’est le principal » finis-tu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:29

En réalité, même si tu sais que ce rapprochement avec Thomas ne plairait pas à Jamie, tu ne sais pas jusqu'à quel point elle serait gênée par cette relation. Remettrait-elle en question votre amitié pour autant ? Probablement pas et surtout, tu ne l'espères pas. Après tout, vous êtes deux adultes totalement consentants avec Thomas et jusqu'ici, vous ne faites rien d'autres que discuter. « Tu es trop modeste... » Dis-tu d'abord pour le taquiner. « Il faudra que je fasse un tour sur Netflix demain alors, histoire de voir comment tu te débrouilles. Et j'dois avouer que je suis curieuse de voir ce que ça donne de te regarder à travers un écran. Mais y'a un truc dont je suis sûre... c'est que t'es sûrement aussi beau à la télévision qu'en vrai. » A n'en pas douter. Thomas est un bel homme et probablement qu'il a l'habitude de voir des femmes se retourner sur lui. La beauté, c'est clairement dans les gênes de la famille Rankin. Apprenant que le jeune homme tient un haras, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir envie de passer y faire un tour. Passionnée par l'équitation depuis des années, tu ne trouves malheureusement plus vraiment le temps de monter à cheval. Ce serait une bonne solution pour remédier à ça, de passer voir Thomas dans son milieu de travail. « C'est gentil, j'essayerai de passer. Il faut que je débloque un créneau dans mon emploi du temps de ministre. » Plaisantes-tu avant de reprendre une gorgée de rhum. Il faut dire qu'avec l'ouverture de tes nouveaux locaux, à Brisbane, tu as davantage de travail, surtout administrativement parlant. « Une maison en ruine, carrément ? Et elle est terminée, maintenant, cette maison ? » Demandes-tu, curieuse. Si Thomas a besoin d'un coup de main pour la décoration ou pour d'autres changements dans sa maison, tu l'aideras avec grand plaisir. Et puis ce sera toujours une occasion de le revoir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:53

Apprendre à connaître l’amie de ta soeur te faisait plaisir. Sans ambiguïté, tu étais ravi de rencontrer ses amis. Mais il y avait cette alchimie dans l’air, cette électricité qui vous avez touché tous les deux. Tu le sentais. « Freja, tu me flattes » dis-tu en riant un peu gêné. « Tu me diras ce que tu en as pensé alors » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil, levant ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée. C’est une très belle femme devant toi, et tu penses que tu pourrai te perdre une fois, fauter une fois avec elle. Il n’y a pas de faute à commettre, vu que tu as divorcé. Mais c’est une faute dans ton coeur qui appartient à une belle blonde. Tu expliquais ensuite à la jeune brune que tu avais maintenant un haras et que tu te consacrais à ta passion. « Alors si tu trouves un moment pour passer, la porte t’es grande ouverte » répondis-tu avec un sourire. On vous avez vite resservi vos verres, vu que vous veniez de les finir. Et tu savais que cette soirée n’était pas prête de se terminer. Tu prenais ton nouveau verre et tu faisais tourner l’alcool à l’intérieur en expliquant à la norvégienne que tu avais acheté une maison en ruine qui n’avait jamais été décoré comme il le fallait. « Oui, elle est terminée mais elle est un peu fade » commenças-tu en levant les yeux vers elle. « J’ai jamais été un as pour la déco, alors j’aurai peut-être besoin d’un oeil neuf » dis-tu avec un sourire un peu charmeur. C’était une invitation à venir chez toi, clairement, mais ça elle l’avait surement compris, Freja.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:02

Il est vrai que dés les premiers instants, dés les premiers échanges de regards, tu as senti cette électricité dans l'air avec Thomas. Peut-être parce que, justement, cette relation avait un goût d'interdit qui vous plaisait à tous les deux. Vous saviez que ça ne plairait pas forcément à Jamie de vous savoir ensemble alors ça a renforcé ce petit plus, cette envie de céder à la tentation. « J'te ferai un débriefing. » Affirmes-tu en riant. S'il est aussi bon acteur que beau, tu ne doutes pas vraiment des capacités de Thomas à sublimer ce film. Néanmoins, tu es curieuse de le découvrir à l'écran et de le voir sous un tout nouvel angle. Un peu comme dans son rôle de gérant de haras. Tu ne l'imaginais pas forcément passionné par l'équitation mais maintenant que tu le sais, tu as vraiment envie d'y mettre les pieds et de découvrir son autre univers. « Je ferai tout mon possible, promis. Ca me plairait bien de faire une balade avec toi. » Sans forcément qu'il y ait d'ambiguïté. Juste deux adultes qui partagent une passion commune. Par contre, ta passion numéro un, Thomas ne semble pas du tout la partager avec toi. La décoration, cela ne semble pas être son truc, tu le comprends sans difficultés lorsqu'il qualifie son intérieur de "fade". Ce que les gens ne savent pas forcément, c'est que, parfois, il suffit de pas grand chose pour sublimer un intérieur. Il n'y a pas besoin de faire mille frais, ou d'acheter des pièces design de luxe. Des petits détails suffisent. « Eh bien même si ma journée est terminée, je suis prête à venir jeter un oeil rien que pour toi... » Souffles-tu en souriant du coin des lèvres. « Enfin sauf si tu habites à Hoût-si-plou les bains-de-pieds. » Ajoutes-tu en riant. Tu en doutes parce que Bowen n'est pas une ville très étendue et qu'ici tout est assez proche. Et dans le fond, tu serais capable de faire le déplacement, c'est juste que tu sens que la tension monte entre vous deux, avec ces échanges de regards incessants. Alors il ne faudrait pas que vous ayez du mal à vous retenir jusque-là.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:15

C’est pas vraiment une grande fierté ce que tu as fais à la télé, mais bon, ça avait été ton gagne pain pendant quelques années. La dernière série que tu avais tourné avant de quitter les Etats-Unis avait fais le tour du monde alors elle devait surement se trouver sur le Netflix australien. « J’ai hâte » dis-tu en faisant un clin d’oeil à la jeune femme, tout en prenant un peu de rhum de ton verre. Tant qu’elle ne regardait pas la toute première chose dans laquelle tu as tournée, ça t’arrangeai parce que tu n’étais pas du tout à ton avantage là dedans. Mais il faut bien commencer quelque part. Puis vous parliez de ton haras, ton gagne pain du présent. Et tu proposais à la brune de venir un jour pour partager une balade. « Ça serait un grand plaisir » dis-tu avec un sourire charmeur. Freja est une femme très charmante, et tu ne peux t’empêcher d’essayer de la séduire. Déjà, t’es un peu rouillé là dessus parce que la dernière personne que tu as charmé c’était Romy quand tu avais 17 ans, et du haut de tes 35 ans, tu ne sais plus comment on fait. Tu avouais ensuite à la norvégienne que tu aurai bien eu besoin d’elle pour sublimer l’intérieur de ta maison. En effet, t’avais emménagé un peu à la va-vite dans cet endroit il y a cinq ans. « Tu ferai ça ? C’est vrai sympa de ta part » avouas-tu à la jeune femme toujours avec ton sourire au coin des lèvres. « Promis, j’habite pas loin, la preuve j’suis venu à pieds ici » dis-tu avec un léger rire, joignant ton éclat de rire au sien. Après tout, ce n’est pas une grande ville par ici. « On pourrait aller voir ça après qu’on ait fini notre verre, ça te va ? » demandas-tu à la jeune femme en levant ton verre à tes lèvres, buvant une gorgée de ce dernier. Le rhum se buvait vite en général, vos verres ne tarderaient pas à être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) EmptySam 5 Juin 2021 - 15:22

« Plaisir partagé alors. » Réponds-tu avec un sourire sincère. Tu as bien trop peu de temps disponible pour l'équitation, encore moins depuis que Zoé est entrée dans ta vie et pourtant, tu adores monter à cheval. D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours aimé ça mais ton arrivée à Bowen a renforcé ce sentiment. Sans doute parce que c'est encore plus agréable de faire une balade à cheval le long de la mer avec l'air marin et le bruit des vagues. Néanmoins, ce n'est pas encore pour aujourd'hui bien que tu te promettes d'étudier réellement la proposition de Thomas pour la mettre à exécution d'ici peu de temps. Pour l'heure, il est plutôt question de la maison du jeune Rankin qui demande, visiblement, un petit coup d'oeil différent. Un petit coup de neuf, de changement. « Evidemment que je ferais ça. » Dis-tu en souriant plus largement. « Tu prévoyais de boire comme un trou alors tu es venu à pieds ? » Demandes-tu, taquine. Il n'y a pas besoin d'avoir envie de boire pour privilégier la marche à la voiture mais tu le taquines un peu. C'est ce que vous faites tous les deux, vous naviguez entre plaisanteries et séduction. « Carrément. J'espère que je pourrai t'apporter un regard neuf sur ton intérieur. » Vous continuez à discuter quelques minutes encore mais bien vite, vos verres arrivent à leurs termes. Vous réglez les consommations avant de vous lever de votre tabouret. « J'te suis. » Souffles-tu au brun avec un sourire et un regard malicieux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
don't hold your breath (thomas) Empty
MessageSujet: Re: don't hold your breath (thomas)   don't hold your breath (thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't hold your breath (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hold your breath, make a wish, count to three (HOT) + Leanche
» i don't wanna lose control, tryin' every day when I hold my breath, spinnin' out in space pressing on my chest (hugo)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» manzàntis --- every breath you take.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: