AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:10

Elle était revenue depuis quelques temps maintenant, elle avait du s'habituer à son nouvel emploi et reprendre ses marques à Bowen. Ce n'était pas si dur, c'était comme de reprendre une vie qu'elle avait laissé en pause. Ce qui était difficile, c'était de devoir affronter tous les gens qu'elle avait aimé et qu'elle avait décidé de laisser derrière elle. A l'époque, la jeune femme avait réellement pensé que c'était la seule option valable pour protéger tous ses proches. Aujourd'hui, après avoir retrouvé Marcus et Eve, elle n'était plus si certaine d'avoir fait le bon choix. Les regrets lui vrillaient l'estomac et elle n'avait réellement personne avec qui partager cette peine. Alba et Romy étaient adorables, mais elle n'était pas assez proches de ses nouvelles connaissances pour partager toutes ses peines avec. Elle avait toujours eu tendance à se montrer secrète sur ses tracas, très peu de monde était assez proche de la jeune femme pour qu'elle ose se plaindre. A l'époque Marcus suffisait et avant Marcus, il y avait eu Asher. Lui aussi avait compté, plus que beaucoup de ses autres amis. Il y avait une vraie alchimie entre eux, ils avaient été ensembles un moment et n'avaient jamais cessé de partager des activités ensemble. Il était ce genre de personne qui vous faisait sentir chez vous partout. La jeune femme avait peur que son ancien ami ait changé et il lui avait fallu du courage pour enfin oser le recontacter sur les réseaux sociaux. L'infirmière ne savait pas comment le trouver autrement et elle avait été surprise par l'accueil qu'il lui avait fait. Elle avait besoin de gentillesse et elle espérait trouver une oreille attentive auprès de lui. Peut-être enfin, quelqu'un l'écouterait sans lui jeter sa haine ou son dégout au visage. Même si elle comprenait la réaction des autres, elle désirait vraiment trouver une personne de son passé qui ne lui en veuille pas à mort. Finalement, Asher et Elle avait prévu de se retrouver dans la maison du jeune homme et elle ne s'était pas faite priée. Elle avait grand besoin de calme et pour parler, ce serait bien plus agréable qu'un lieu public. Pourtant, une fois devant la porte d'Asher, elle n'était plus sûre de rien. Et si finalement il lui en voulait autant que les autres ? La blonde prit son courage à deux mains et sonna. Quand la porte s'ouvrit après ce qui lui sembla une éternité, Elle ne put retenir un sourire. Les années qui s'étaient écoulées avaient marquées le visage de son ami et pourtant elle l'aurait reconnu entre mille "Je suis désolée Asher..." Après tout, elle avait l'impression de devoir des excuses à la terre entière, la jeune femme ajouta bien vite "Je suis vraiment soulagée de te voir."  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:29

Aujourd'hui j'attendais Elle, une amie, une ex, une femme que j'adorais. Avant qu'elle ne quitte Bowen, nous aimions partir à l'aventure et explorer la nature autour de nous. Cette complicité nous avait amené à être ensemble pendant quelques mois avant de réaliser que notre amitié était bien plus fonctionnelle que notre romance. Elle avait fini par quitter le coin et les nouvelles s'étaient espacées jusqu'à il y a quelques semaines de ça. Elle m'avait recontacté sur les réseaux sociaux et je l'avais invité à passer à la maison sans même avoir à y réfléchir. Elle était de retour à Bowen et j'avais une terrible envie de la retrouver.

J'avais commandé des pizzas - car mes talents culinaires ne s'étaient toujours pas améliorés - et j'attendais en lisant un livre. Quand quelqu'un sonna à la porte, je pensais que ça allait être le livreur, mais il s'agissait en fait de mon amie. Surpris et heureux, je la laissa parler sans vraiment l'écouter avant de la prendre dans mes bras et de la serrer fort. Elle m'avait énormément manqué, bien plus que ce que je n'avais réalisé. « Qu'est ce que tu m'as manqué Elle ! » Dis-je en venant plaquer un baiser bruyant sur sa joue. « J'ai l'impression que ça fait des années que l'on ne s'est plus vu. » Je fis avancer ma convive dans la maison que j'avais construite de mes mains et qu'elle n'avait encore jamais vu. Il y avait du bric à brac un peu partout, car je n'étais pas le plus ordonné des hommes et surtout parce que j'avais gardé Lia, la fille de Kara, quelques jours plus tôt. Bon, ce n'était pas sympa de mettre le bazar sur le dos d'une petite fille de 2 ans, mais j'étais persuadé que la belle blonde n'allait pas m'embêter avec ça. Elle me connaissait suffisamment pour savoir que ce trait de personnalité me suivait depuis toujours.

« Tu veux boire quelque chose ? » J'avais énormément de questions pour elle et j'attendais des réponses élaborées. Elle n'avait plus été dans le coin depuis bien trop longtemps pour ne pas subir un interrogatoire de ma part. « Je veux que tu me racontes tout. Et que l'on se trouve une date pour se faire quelques jours de camping dans le bush. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:21

C'était si étrange pour Elle, ce retour à Bowen se passait comme elle l'avait imaginé. Tout ses anciens amis lui en voulaient, Marcus la détestait très sûrement, ou en tout cas il lui en voulait, ce qu'elle concevait, et en conséquences, la jeune femme se sentait bien seule. Les nouveaux amis qu'elle s'était faite à Bowen ne pouvait malheureusement pas remplacer les anciens. Elle avait juste envie de bras amicaux et d'une oreille attentive, d'une personne sans jugement. Evidemment, elle avait pensé à Asher quasiment instantanément, mais elle avait été effrayée et il lui avait fallu du temps pour se résoudre à le contacter. Mais avec lui, c'était comme si rien n'avait changé, il lui était si facile de retrouver avec lui, ce bienêtre qu'il avait toujours su faire naître en elle. C'était un peu comme rentrer à la maison, c'était confortable et facile. Ainsi, quand il lui ouvrit la porte et la prit dans ses bras, Elle qui avait pourtant un tempérament de feu, se fit douce comme un agneau. C'était si agréable de ne ressentir aucune animosité dans le geste d'Asher, il avait cette capacité à vous faire vous sentir à votre place partout. Voilà, elle se sentait de nouveau adolescente face à ce sourire qui l'avait autre fois charmé, le baiser sur la joue acheva de la détendre. Après une courte hésitation, la blonde lui rendit son étreinte, elle était bien petite en comparaison du géant, mais elle y mit tout sa force "Tu m'as manqué également..." La jeune femme se montrait hésitante, elle avait peur qu'un quelconque reproche n'arrive mais l'homme face à elle restait égale à lui-même, l'invitant à entrer chez lui comme s'ils s'étaient quittés la veille "Oui... ça fait une éternité. T'as pris un coup de vieux." Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Dans un sens, c'était un peu vrai, il avait prit neuf ans, tout comme elle, mais elle n'avait pas l'impression qu'ils soient devenus des étrangers l'un pour l'autre. La jeune femme observa la maison et se tourna finalement vers lui "Oui je veux bien quelque chose de frais s'il e plaît !" C'était si agréable d'être accueillie, de pouvoir poser son cerveau un instant sans devoir essuyer toute sorte de reproches, oui elle avait besoin d'une pause douceur. La jeune femme ne pu retenir un rire "Oui promis... J'ai beaucoup de choses à dire c'est vrai et tu dois en avoir également ! Je suis toujours une commère j'ai hâte de tout savoir sur Bowen." Elle gloussa doucement, fut un temps ou elle se délectait d'entendre tous les petits ragots de la ville, bien qu'elle ne soit pas du genre à faire circuler des rumeurs, elle aimait les entendre pour en rire. La perspective d'un week-end en camping rendit à la jeune femme son regard malicieux d'antan "Oh ce serait avec plaisir, tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de me retrouver en pleine nature..."  La jeune femme continuait son observation des lieux et le complimenta "Cette maison te ressemble vraiment."  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:37

Le retour d'Elle me faisait plaisir, je retrouvais une amie de longue date et elle m'avait manqué. Sans aucune ambiguité je l'avais prise dans mes bras pour une étreinte réconfortante et un gros bisou sur sa joue. Je n'étais pas en position de la juger, elle avait eu ses raisons pour partir, et maintenant je ne pouvais qu'être heureux de son retour. Elle n'avait pas beaucoup changé, toujours aussi souriante, belle et taquine. « Un coup de vieux ? Vraiment ? Directement les hostilités miss O'Brian. » Elle n'avait peut être pas tort, mais je ne comptais pas laisser passer cela aussi facilement. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Je l'invita à me suivre dans la cuisine pour lui servir à boire, mais alors que j'allais la servir quelqu'un vint sonner à la porte. Je la laissa remplir son verre le temps d'aller récupérer les pizzas que j'avais commandé. A mon retour elle s'était déjà installée. J'adorais l'aisance qu'elle avait à s'approprier ma maison, c'était qu'elle s'y sentait bien... Comme avant. Tellement bien que je ne pus résister à l'envie de lui proposer de partir faire une virée dans le bush d'ici quelques temps. « Je n'y suis plus allé depuis un moment aussi. Ça nous fera du bien. Fin si on ne tombe pas sur une araignée de la taille de ta tête comme la dernière fois. Tu te souviens ? » Je me souvenais encore de son cri aigu qui m'avait réveillé en pleine nuit. En Australie il y avait toutes sortes d'araignées, on s'y faisait, mais en voir apparaitre une sous sa tente avait de quoi foutre la trouille même au plus aguerri.
Je me pris une bière bien froide avant de la rejoindre et de passer un bras autour de ses épaules. « J'espère bien, c'est moi qui l'ai construite de A à Z. Je voulais qu'elle soit parfaite pour moi. » Et c'était le cas. « Je te fais faire un tour du proprio ? » Ce n'était pas vraiment une question, car je l'emmenais déjà pour lui montrer les pièces adjacentes à la cuisine/salon. J'étais fier de ce que j'avais construit. Fierté et joie de la retrouver, c'était un joyeux mélange. Dans chaque pièce je lui racontais une anecdote, des fails pendant les travaux jusqu'à la première nuit que j'avais passé ici, sur un matelas gonflable percé.
« Je te montrerais bien le chaton que je viens de recueillir, mais c'est un timide, il viendra pointer le bout de son nez un peu plus tard. Quand il y aura à manger, c'est sur. A moins qu'il ne soit déjà en train de fourrer son nez dans nos pizzas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:31

La conversation se faisait légère, leurs rires étaient naturelles. Pour la première fois depuis des jours Elle retrouvait un peu de ce Bowen familier qui lui avait tant manqué. Asher avait toujours eu cette capacité à la faire se sentir à la maison. Qu'ils soient amants ou amis elle avait toujours eu une affection particulière pour lui. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, il faisait toujours de son mieux pour la comprendre. C'était ce qui avait rendu leur amitié si facile et c'était ce qui faisait qu'aujourd'hui elle n'avait pas hésité trop longtemps avant de le contacter. "Rassure-toi, t'es toujours aussi beau gosse !" et c'était vrai, il avait gardé ce sourire plein de douceur et ses yeux malicieux, tout ce qui faisait son charme.
La jeune femme le suivi sans hésitation, prenant rapidement ses marques à ses côtés. Il la laissa un instant quand la sonnette retentie et la jeune ne se fit pas prier deux fois pour remplir son verre et s'installer confortablement sur le canapé. La proposition d'Asher ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, camper avec lui ? C'était comme revenir des années en arrière, quand ils se faisaient des virés natures, coupés de tout. Elle ne put qu'accepter et c'est seulement après coup qu'elle s'interrogera de ce qu'en penserait Marcus. Mais il n'était plus vraiment ensemble, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait après tout, non ? Elle regarda son verre en écoutant distraitement son ami, elle lui ferait part de ses angoisses plus tard. Pour le moment elle était bien trop heureuse à l'idée de recommencer "Pour ma défense, elle était vraiment grosse !" Elle se souvenait parfaitement de cette anecdote et bien qu'elle n'ait pas peur des araignées, cette fois là, elle avait bien failli mourir de trouille.
Quand il passa son bras autour de ses épaules, la jeune femme lui adressa un sourire. Tout était familier et elle se sentait rassurée.  Toute excitée à l'idée d'en voir plus elle posa son verre en tapant dans ses mains "Oh oui avec plaisir ! Je suis curieuse de voir tout ce que tu as fait !" Et elle était à peu près certaine qu'il agrémenterait la visite de petites anecdotes rigolotes. La bonne humeur était au rendez-vous, viendrez plus tard les confessions.
Elle ne pu s'empêcher de chercher le chaton du regard quand il mentionna en avoir un. Il fallait dire qu'elle aimait particulièrement les chats, après tout qui ne craquait pas devant un chaton ? "J'adore les chats, tu le sais, mais s'il mange nos pizzas je lui en voudrais beaucoup." Dit-elle en gloussant "J'espère bien le voir en tout cas, ça fait un moment que je n'ai pas papouillé un chaton." La jeune femme s'était refusée d'en avoir un à Adélaïde, pour lui tenir compagnie. Elle n'avait déjà pas de temps pour elle, alors pour une petite bête...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:08

La promesse de me retrouver avec Elle dans le bush me plaisait, j'en avais besoin. Le changement de décor ne pouvait que me faire du bien... Elle allait me faire retrouver le sourire en moins de deux minutes, j'en étais certain. C'était déjà le cas alors qu'elle était arrivée moins de cinq minutes plus tôt.
Je lui fis faire le tour de chez moi, profitant du moment pour la faire rire en lui racontant tous les incidents de chantier qu'il m'était arrivé. Elle se moquait gentiment de moi et il y avait de quoi. Entre l'oubli de matériel derrière le carrelage dans la salle de bain, au perçage dans une gaine électrique, j'aurais pu faire un livre sur "comment ne pas bricoler". Fin... J'avais quand même réussi à construire une maison, alors c'était que je ne m'en étais pas si mal sorti que ça.

« Il finira par sortir de sa cachette, il est timide. » Je ne l'avais pas depuis très longtemps et même si je n'étais pas totalement certain de son histoire, celle ci ne devait pas être très joyeuse. Il était encore très jeune et pourtant il avait déjà perdu un œil dans des circonstances indéterminées. « Il est peut être endormi dans un coin sous un meuble. Il aime se cacher. » Dis-je en nous ramenant vers la cuisine. Je ne le vis pas tout de suite, mais il était déjà en train de roder autour du comptoir pour les pizzas. Notre retour le coupa dans sa chasse et il nous observa longuement, hésitant entre retourner se cacher et continuer vers nos pizzas. Il finit par miauler assez fort pour recevoir sa petite part. « Il me fait mentir, d'habitude il ne vient pas comme ça quand j'ai du monde. »  Le mini pirate a poil vint se frotter contre nos jambes, et pendant qu'Elle profitait de son moment papouille avec lui, je nous sortis deux assiettes. « Je t'ai pris la même que la dernière fois. » Dis-je en faisant glisser l'assiette devant elle. Je n'avais pas oublié ses gouts.

« Bon, est ce que tu veux me raconter tout ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis que tu as quitté Bowen ? » Je lui proposais de déballer tout ce qu'elle avait en elle, sans jugement. Je me doutais que ça ne devait pas être simple de revenir ici après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:51

Elle savait qu'il y avait des amitiés qui dépassaient un peu toute raison. C'était ce qu'elle ressentait avec Asher, un bien être constant qui en faisait l'ami parfait. La jeune femme n'osait pas encore, mais au fond d'elle, elle mourrait d'envie de le serrer fort une nouvelle fois, juste pour s'assurer que oui, ils étaient bien à nouveau là tous les deux. C'était si naturel de se trouver en sa présence, de marcher dans cette maison comme si elle avait toujours été là. Le naturel de leur relation revenait au galop, c'était comme si Elle n'était jamais partie. Il la faisait rire, lui racontant toutes sortes d'histoire sur la construction des lieux et la bonne humeur d'Elle grimpa encore d'un cran. La jeune femme redoubla de compliments, construire une maison ce n'était pas si évident, il avait de quoi être fier de ce qu'il avait accompli.

Quand Asher mentionna le petit chat une nouvelle fois, Elle ne pu résister à l'envie de se pencher un peu, cherchant la petite bête du regard "C'est normal s'il est encore tout petit et qu'il vient d'arriver chez toi. Je suis persuadée qu'il sera vite à son aise dans un si bel endroit." La jeune femme eut un petit rire et donna une tape amicale sur l'épaule d'Ash "Avec un tel papa, ils va être aux petits oignons." Si quelqu'un pouvait s'occuper à merveille d'un chat, c'était bien ce grand ours. Elle ne connaissait personne d'aussi gentil et doux que lui. Sauf peut-être Marcus, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment. A la surprise générale, c'est le moment que choisit le petit chat borgne pour pointer le bout de son nez et la jeune infirmière ne se fit pas prier pour le caresser alors que le propriétaire des lieux sortaient des assiettes. "Tu as eu raison, je l'aime toujours autant !" affirma-t-elle en venant prendre place près de lui.

Elle regarda un instant Asher et prit son temps avant de lui répondre, remettant en place ses idées. "Oui bien sûr." La jeune femme ramena un jambe sous elle pour être assise plus confortablement et commença à tout déballer sans omissions. Son enfance chaotique, la dépendance de sa mère pour les paris ainsi que son choix de changer de nom à l'âge adulte, tout dans les détails jusqu'à sa décision de partir pour protéger son entourage. "J'ai été voir Eve et Marcus, mais l'un comme l'autre ont beaucoup de mal à comprendre que je l'ai fait pour vous protéger. Ce n'était sûrement pas la bonne méthode, mais je ne voulais pas vous blesser." Sur ces mots, la jeune femme eut un sanglot étouffée et se mit à pleurer contre l'épaule d'Asher "Je suis vraiment désolée si je t'ai déçu aussi." Cela lui brisait le cœur de repenser à la souffrance qu'elle avait pu infliger à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher EmptyLun 14 Juin 2021 - 8:03

Je considérais Elle comme une très bonne amie, nous avions partagé beaucoup de choses ensembles et il était hors de question pour moi de lui tourner le dos pour ce qu'elle avait fait par le passé. Son départ, bien qu'il m'ai surprit, avait été une nécessité pour elle et je me devais d'être bienveillant avec elle, je n'avais aucun droit de la juger. Mais ce n'était pas une philosophie que tout le monde partageait, j'avais eu la chance de grandir dans une famille où mes parents me laissaient explorer et me tromper, c'était comme ça que l'on apprenait dans la famille Mellow.
J'étais quand même curieux sur les raisons, alors je lui demandais en toute honnêteté de me raconter, puis ça lui ferait peut être du bien de vider son sac. La belle blondinette s'installa plus confortablement avant de se mettre à narrer son histoire, elle reprenait du début, me racontait des choses qu'elle ne m'avait jamais avoué malgré des années d'amitié... Et petit à petit je voyais ses gardes se baisser, elle me montrait ses vulnérabilités et elle finit par s'effondrer en sanglot sur mon épaule. J'eus un petit pincement au cœur en refermant mes bras autour d'elle. « Mon père disait toujours "ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα", ça veut dire "Je sais une chose, c'est que je ne sais rien"... Si tu n'avais pas fait les choix que tu as fait, tu n'aurais jamais su si c'étaient les bons ou non. En tant que personne extérieur on peut penser savoir ce qui aurait été le mieux, mais en réalité on n'en n'a pas la moindre idée. Tu es la seule à savoir. Tu n'as rien fait de mal. » Je la maintenais contre moi dans une étreinte qui se voulait rassurante. Mes mots n'étaient peut être pas les plus adaptés, mais je tentais, à mes yeux Elle avait juste fait les choix qu'elle se devait de faire lorsqu'elle le devait. Ca avait du être encore plus dur pour elle que pour tous les autres.

Mon petit pirate à poil avait repéré qu'il se passait quelque chose et avait décidé de repointer le bout de son nez en ronronnant. J'étais quasi sur qu'il voulait de la pizza, mais encore une fois il me fit mentir en venant se caler entre nous, frottant sa tête contre nos corps à la recherche de caresses. « Je vais finir par croire qu'il t'aime plus que moi. » Dis-je en laissant le chaton s'approprier toute l'attention de mon amie. Je voulais un peu plaisanter pour qu'elle se détende et il était la distraction parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty
MessageSujet: Re: Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher   Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything has changed ? | MAX
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (tahlia)
» #24 - it feels like all our lives have changed (daja)
» The baby who changed the lives of two people [with Emma]
» {LELAN} If you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: