AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 who let the dog out ? (sara)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:03

C’était une chaude soirée, et tu avais décidé de partir dans la forêt pour faire ton footing en même temps que tu partais promener ton chien. Une fois dans les bois, tu enlevais la laisse de ton chien pour le laisser gambader seul. En général, il restait près de toi, à ton allure et il te suivait partout où tu allais. Ou sinon il prenait un peu d’avance mais il t’attendait toujours avant de repartir. Alors que tu commençais à avancer doucement, le chien avait une allure habituelle. Jusqu’au moment où il entendait le bruit d’un autre animal. Un autre chien surement mais tu n’entendais pas distinctement avec tes écouteurs dans les oreilles. Mais Snow s’enfonçait dans la forêt alors que tu ralentissais le pas. « SNOW » hurlas-tu en enlevant tes écouteurs. D’habitude, il revenait toujours vers toi. Il savait que quand ta voix s’élevait, il fallait qu’il revienne dans la seconde qui suivait. Mais pas cette fois. Inquiet, tu l’appelais plusieurs fois avant de reprendre ton footing dans la direction où il s’est enfui. Mais toujours rien. Tu commençais sérieusement à t’inquiéter de ne pas le voir revenir. Et surtout tu n’entendais plus rien, c’était le silence total dans la forêt. « Bloody hell, où est-ce que t’es passé ? » marmonnas-tu dans ta barde, toujours inquiet de ne pas voir ton compagnon à quatre pattes revenir. Il y avait quelqu’un au loin, alors tu décidais d’accélérer la course pour demander s’il n’avait pas vu ton chenapan. « Excusez-moi » hurlas-tu en faisant des grand signe. « Vous n’auriez pas vu un chien, un akita tout blanc ? » demandas-tu en reprenant ton souffle, les sourcils froncés d’inquiétude.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.


Dernière édition par Carter Hamilton le Dim 16 Mai 2021 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:16

Qu'est-ce qu'elle avait foutu avec sa vie? Sara n'arrivait même plus à regarder son petit ami dans les yeux sans se trouver complètement stupide. Mais, à la fois, il lui semblait qu'elle devait aller au bout des choses, de voir ce que le destin tentait de lui transmettre comme message. Mais en attendant, elle avait tout de même du mal à respirer dans leur appartement, cherchant à prendre le grand air. La brune s'était donc aventurée dans une longue promenade dans les bois. Voyant les autres marcheurs avec leurs chiens, elle regrettait de ne pas avoir emmené le sien. Ils avaient l'air si heureux, en nature, la plupart sans laisse.

Au travers des bois, elle avait croisé pas mal de monde. Des marcheurs, des coureurs, mais alors qu'elle terminait sa balade, Sara tomba sur un jeune homme plutôt paniqué. Quelqu'un qui criait, même. Elle s'avança près de lui. « Merde », souffla-t-elle en entendant son récit. « Non, je ne l'ai pas vu. » Elle sentait sa panique, et comprenait exactement puisque si c'était Rosie qui s’était enfuie, elle serait dans le même état. « Il faut vous calmer », fit-elle sur un ton doux. « Je vais vous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:59

C’était une des rares fois de ta vie où tu avais été aussi inquiet. Jamais ton chien ne s’était échappé comme ça, à courir comme un fou dans la forêt. Et c’est ce qui t’inquiétait encore plus. Pourtant, tu l’as depuis des années et il t’est fidèle. Alors que tu accourait dans la forêt comme un fou furieux, tu rencontrais une jeune femme qui était elle aussi entrain de courir, semblait-il. Tu t’arrêtais en lui demandant si elle n’avait pas vu Snow courir à tout allure vers elle. « Fuck » lâchas-tu simplement, sous le coup de l’énervement. Tu levais les yeux vers la jeune femme. « Il a jamais fait ça, je comprends pas ! » dis-tu alors que la jeune femme te demande de te calmer. En même temps, l’inquiétude se lisait sur ton visage. La prochaine fois, tu le garera bien à côté de toi. Lorsqu’elle te proposa de t’aider à chercher l’animal, tu soufflais de joie. Tu ne serais pas tout seul à gambader dans les bois à la recherche de Snow. « Oh, merci milles fois ! Vous n’aimes pas obligé vous savez… » répondis-tu. Mais tu étais soulagé qu’elle vienne t’aider. « Il a entendu quelque chose et il est parti par là je crois » dis-tu en montrant le chemin du doigt, celui que tu pensais que le chien avait pris.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:27

« Vous savez, un chien ça reste un animal. Même bien dressé, on ne peut pas contrôler leur réaction », tentait-elle de le rassurer, lui qui ne semblait rien comprendre. Sara posait sa main sur l'épaule de l'homme avec douceur. « Et s'il n'a jamais fait ça, il n'y a aucune raison pour qu'il soit bien loin. On va arpenter toute cette forêt. Et je vous jure que je ne sors pas d'ici avant qu'on ait retrouvé votre... ? » La brune sourit, dans son regard on voyait bien l'interrogation qui voulait supposer qu'elle cherchait le nom de l'animal pour bien l'appeler. Dès lors, l'homme qui commençait à reprendre son calme remerciait la commerçante de son aide. « Je le fais parce que j'en ai envie », assurait-elle avec un sourire sincère. « J'ai un chien, moi aussi. Et s'il s'était sauvé, je serais dans un état pire que le votre, je pense. Alors, évidemment que j'ai envie de vous aider. » Elle écoutait le récit du brun, son chien avait entendu un son et s'était dirigé en courant vers cette direction. « On va suivre sa trace, regarder au sol s'il n'y a pas des empreinte », faisait-elle comme si elle était une véritable enquêtrice, alors qu'elle faisait ça pour la toute première fois. « Un Akita, ça ressemble à quoi? », posait-elle en riant, cette question aurait dû venir en premier peut-être. Sara sortit son téléphone et fit une recherche rapide sur Google images. « Oooooooooh, mais, c'est trop chou », fit-elle en montrant l'appareil à l'homme qui devait en avoir rien à foutre. « Regardez-le avec sa belle boucle et lui avec son noeud papillon », lâchait la brune d'une voix tout aigüe avant de réaliser son excès. « Sara, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain », fit-elle en secouant la tête pour se remettre sur le droit chemin. « Allons dans cette direction ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:05

Paniqué, tu n’écoutais que la brune à demi-mot. Mais elle avait raison, même si tu avais bien dressé ton chien, il était quand même libre de faire ce qu’il veut. Alors tu haussais les épaules, peiné. « Oui, je sais… » dis-tu dans un souffle. La jeune femme essayait de te rassurer comme elle le pouvait, et ça te faisait plaisir de voir qu’elle se donnait pour t’aider. « Snow, il s’appelle Snow » dis-tu avec un mince sourire sur les lèvres. C’est pas très original pour un chien blanc comme la neige mais c’est la première chose qui t’étais venue à l’esprit lorsque tu l’avais adopté. « Encore une fois, merci » ajoutas-tu avec un léger rire. Toi aussi, tu l’aiderai si elle avait perdu son chien comme ça dans les bois. Tu serai le premier à parcourir la forêt pour aider un maître en détresse, clairement c’est ce que tu étais aujourd’hui. Elle te dit qu’il fallait suivre ses pas, voir si on voyait ses empreinte dans la terre sèche. Ca vous aiderait surement à retrouver sa trace. Tu acquiesçais de la tête et vous commenciez à marcher dans les bois à la recherche de l’animal. Mais elle ne savait pas à quoi il ressemblait, alors elle regardait sur ton téléphone. « Oui, c’est très mignon » dis-tu avec un léger rire. Tu étais focalisé sur les traces qu’avait laissé ton compagnon à quatre pattes sur le sol, il faut dire et pas trop à son téléphone. « D’ailleurs, j’me suis pas présenté » dis-tu quand tu l’entendais dire son nom. Tu relevais les yeux vers elle en lui tendant la main. « Carter, ou l’homme en détresse » dis-tu avec un léger rire en serrant sa main. Tu suivais alors la jeune femme dans la direction qu’elle te donnait pour poursuivre vos recherches. Vous ne croisiez personne d’autres, même pas des animaux et ça t’inquiétais beaucoup.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 3:38

Jamais elle n'aurait cru, en allant dans la forêt pour s'aérer l'esprit, tomber sur cet homme en panique. Jamais elle n'aurait cru qu'il s'agirait de son moment pour accomplir une bonne action. Elle pensait être seule avec sa tête, seule avec ses pensées, pour, peut-être, y mettre un peu d'ordre. Mais, jamais elle ne s'était imaginé ce scénario. Finalement, ce n'était sans doute pas trop mal, ça lui permettait de penser à autre chose qu'à tout ce qui hantait ses pensées.

Sara tentait effectivement de rassurer l'homme. Ce n'état pas gagné d'avance, ni même une tâche facile. Il était paniqué, avec raison. Mais la panique ne règlerait pas son problème. Il fallait retrouver son sans froid pour pouvoir agir efficacement. Et il n'y avait plus une seconde à perdre. « Snow, parfait », fit Sara qui avait bien compris le nom de l'animal. Il ne restait plus qu'à savoir à quoi il ressemblait avant de pouvoir le retrouver. « Je vous le répète, ça me fait très plaisir. » Sara brandissait donc son téléphone pour découvrir à quoi ressemblait l'animal. Mais, évidemment, Google regorgeait de perles, surtout lorsqu'il était question d'animaux, et la brune s'y perdait. L'homme n'en avait rien à faire, bien trop préoccupé par la perte de son chien, avec raison, mais poli, il répondait tout de même alors que Sara tentait de retrouver ses esprits. « Enchanté, Carter », fit la brune en souriant, lui tendant la main. « Sara.. Mais euh... Oui, je l'ai déjà dit », fit-elle alors qu'elle s'avançait dans les sentiers. « Snow !? », disait-elle un peu plus fort. « Il connait le sentier ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:54

Elle était sympa de bien vouloir te suivre dans ta quête avec ton chien perdu. Ca te faisait plaisir de voir qu’elle s’était arrêté en te voynt en panique. Plusieurs joggeurs s’étaient retourné en t’entendant mais ils avaient tracés leur chemin, sans trop savoir pourquoi tu paniquais. Tu donnais le nom de ton chien à la jeune femme pour qu’elle puisse l’appeler par son prénom et non comme le chien perdu. Elle te rappelait que ça lui faisait plaisir de t’aider. « Si un jour votre chien disparaît, appelez moi et je vous aiderai » ajoutas-tu pour montrer ta gratitude à la brune, avec un léger rire. Elle cherchait à quoi pourrait bien ressembler ton animal de compagnie sur internet, pour voir qu’est-ce qu’elle était entrain de chercher. Les yeux rivés sur le sol, tu cherchais les traces de ton chien, ne faisait pas trop attention à ce qu’elle faisait. Mais tu te présentais à elle, quelques secondes plus tard, voyant qu’elle ne savait même pas comment tu t’appelais. « Oui, vous l’avez déjà dit » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « Enchanté, Sara » dis-tu en serrant sa main tendu. Vous repreniez rapidement vos recherches pour trouver Snow que la brune interpellait un peu plus fort. « On vient ici une fois par semaine » expliquas-tu à la demoiselle. Plus vous avanciez, et plus tu entendais des aboiements. « Soit il a trouvé des copains, soit y’a un million de chiens dans ce bois » dis-tu en soufflant, un peu pessimiste. Tu étais vraiment paniqué à l’idée d’avoir perdu Snow. C’est ton partenaire depuis tellement longtemps, tu l’avais même avec toi en Angleterre, c’est pour dire !

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyMar 6 Juil 2021 - 5:57

Elle espérait sincèrement que son chien ne disparaitrait pas. Ou que la prochaine fois qu'elle croiserait l'homme, ce ne serait pas dans de telles circonstances. Autrement, on pourrait dire qu'un mauvais karma s'acharnait sur eux. Mais elle comprenait la remarque de l'inconnu et la bienveillance dans son commentaire, ce à quoi elle souriait sincèrement avant de se mettre à ;a recherche sur le web de l'animal, histoire de savoir ce qu'ils cherchaient exactement. Une fois l'échantillonnage épluché, Sara savait plus à quoi ils avaient à faire, fin prête à trouver où cette petite bête pouvait bien se cacher. Carter, l'inconnu, se présentait. « Oh, je t'en pris, je pense qu'on peut laisser tomber les vous à ce stade, non? », gloussait Sara qui commençait à ratisser les quatre coins des sentiers en criant le nom de l'animal. « Je ne crois pas qu'il y a tant de chiens ici... Mais peut-être a-t-il était attiré par une petite bête? », demandait-elle. Elle ne connaissait pas le tempérament de Snow, mais peut-être avait-il poursuivit un suisse ou un lièvre? Certainement pas un kangourou, tout de même? Sara se mis à la recherche d'indice, ne trouvant pas de bête, mais plutôt un assez grand nid ou terrier, dur à dire, derrière des arbres. « Est-ce qu'il est trop gros pour entrer là-dedans? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:46

Tu avais peur qu’il s’en aille, qu’il fuit et qu’il trouve quelqu’un autre que toi avec qui s’amuser. Après tout, ton chien c’est ton meilleur ami et tu auras toujours la trouille qu’il s’en aille. Même lorsque tu le laisses seul à l'extérieur, à l’espace vert à l’arrière à la maison. La jeune femme que tu avais trouvé te voyait avec la mine triste, et elle s’investissait avec les recherches. « Oui, c’est vrai, excusez… excuse-moi » avouas-tu à la brune. Ca faisait un peu vieux jeu, on ne va pas sortir les politesses soutenues. « Il y a les animaux, peut-être qu’il s’est fait copain avec une biche » ris-tu en recommençant les recherches. Vous observiez ensemble à travers les arbres et la végétation. Lorsque Sara te montrait un terrier pour savoir s’il était assez gros pour entrer ici, tu ris un peu. Nerveusement, surement. « Oui, il est trop gros pour aller là » affirmas-tu toujours avec un petit rire. Et à un moment, tu semblais percevoir les aboiements familier au loin. Alors tu embarquais la jeune femme avec toi, en courant et tu voyais ton chien qui chahutait avec les chiens alentours, et les animaux aussi. « J’ai eu tellement peur » commenças-tu en te précipitant vers l’akita. « Merci beaucoup, Sara. Par conséquent, j’te présente Snow  » ajoutas-tu en caressant l’animal, levant les yeux vers la brune.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
who let the dog out ? (sara) Empty
MessageSujet: Re: who let the dog out ? (sara)   who let the dog out ? (sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who let the dog out ? (sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Sara} When the dream come to an end
» Sara ♡ liens
» Sara ~ Phone
» Sara & Antoine
» Douce routine (Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: