AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sara ♡ liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 14:55

Sara Liao

feat. kristin kreuk

me, myself & i
› NOM : Liao
› PRÉNOM : Sara
› ÂGE : trente quatre hivers (février1989)
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : australienne et chinoise
› JOB/ETUDE : professeur en maternelle
› STATUT : célibataire / divorcée
› GENRE : femme
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : moyennes
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @loudsilence icons @vocivus

what about me
elle aime se lever tôt mais s'endort toujours le soir devant les films ‹ elle déteste chanter en public ‹ elle a quasiment toujours porté le nom de sa mère, Marshall, c'est comme ça que la plupart des gens l'appelle ici, encore aujourd'hui ‹ elle a fait beaucoup de danse quand elle était petite et jusqu'à son accident, elle adorait la danse classique mais a essayé plusieurs autres styles, ça lui manque beaucoup ‹ elle déteste le café et ne boit que du thé ‹ elle cuisine très mal ‹ elle pourrait passer des heures dans une bibliothèque ‹ elle a visité plusieurs pays d'Asie et d'Europe au cours des six dernières années, bien qu'elle ait très peur de l'avion depuis le crash, elle a su surpasser ses craintes parce que l'envie de découvrir était plus forte ‹ elle sourit tout le temps, c'est sa façon à elle d'affronter la vie même quand celle-ci ne lui sourit pas ‹ elle a longtemps cru que sa vocation était d'enseigner aux enfants, seulement avec le temps elle a compris qu'elle voulait surtout aider les autres, jeunes comme moins jeunes et pas seulement par l'éducation, alors en revenant à Bowen elle ne reprend qu'un poste à mi-temps en maternelle et elle consacre le reste de son temps à des associations dans le social ‹

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade


Dernière édition par Sara Liao le Ven 30 Juin 2023 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 14:55


Les jolis liens :


Alice + pnj, sa fille de 3 ans
Woody + son ami d'enfance, son ex, père d'Alice ♡
Alba + amie depuis sept ans
Ramsay + ami depuis sept ans, prof de danse
Haley + amie depuis sept/huit ans
Maxwell+ collègue à l'école, ami
Knox+ parent d'élève



Je recherche :


De la famille + Sara a une petite sœur de 28 ans à peu près, elle est la fille de sa mère et son beau-père, je ne suis pas fermée donc si ça peut coller avec l'une d'entre vous n'hésitez pas.
Elle peut également avoir des cousins/cousines du côté de sa mère et d'autres du côté de son beau-père, avec eux, il n'y aurait pas de lien du sang, mais on peut tout de même construire un lien fort puisqu'elle connait cet homme depuis ses 5 ans.

Des collègues (passé et présent) + Sara est enseignante en maternelle, elle a fait ses études et obtenu son premier poste à Bowen. Elle revient aujourd'hui à mi-temps dans la même école et elle peut retrouver d'anciens collègues, en rencontrer de nouveaux aussi. Parallèlement, elle est bénévole auprès de la mairie, comme accompagnante éducatif et social dans différentes structures et auprès de différents publics.

Des amis/connaissances + Sara a toujours vécu à Bowen, donc elle a vu passer pas mal de monde. Elle a fait beaucoup de danse aussi. Évidemment comme elle est partie durant 6 ans, elle se sera éloignée de ses anciens amis et connaissances, mais elle est sociable et peut facilement renouer des liens. Où rencontrer de nouvelles personnes. Elle a un peu voyagé ces dernières années, notamment en Asie et un peu en Europe, donc ce peut être des rencontres de voyages, ou même des personnes rencontrées à Pékin. Ça peut aussi être par le biais de sa fille, des parents rencontrés au parc ou ailleurs.

Une meilleure amie + L'amie qu'elle connait depuis longtemps, qui a toujours tout su d'elle. Celle qui est capable de répondre au téléphone à quatre heures du matin si besoin (et inversement). Celle avec qui elle aura gardé le contact autant que possible malgré la distance pendant 6 ans, celle qui était sa témoin de mariage et qu'elle considérerait comme la marraine de sa fille. Bref, sa bff quoi ohh

Et puis évidemment tout ce à quoi je ne pense pas, je suis tout à fait ouverte à l'aventure, aux idées, à tous mes petits chats  love u


__________________________

When life gives you lemons, make lemonade


Dernière édition par Sara Liao le Mar 1 Aoû 2023 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:06

Je viens pour un lien avec Avery du coup (je suis tel et flemme de changer de compte :14: ) du coup besoin de savoir en détails le woora que je n'ai pas connu :14:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:09

j'ai adoré l'histoire de Sara alors je voudrai bien un lien aha
Haley est à Bowen depuis une dizaine d'année, donc peut-être un lien qui date genre des amies ou quoi ? Hum je sais pas si au final tu as établie un lien avec Ramsay, sinon partir là-dessus :11:
sinon, comme j'avais proposé avec Percy, vu qu'il a voyagé à travers le monde, on peut trouver quelque chose là-dessus je pense :11: ou après un autre personnage si tu veut bien de moi aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:10

@Emilia Manzoni en détail :14:
Du coup en gros, Woody a toujours été son meilleur ami à Sara, ils se connaissent depuis l'enfance alors il est sûr que la fratrie Rutkowski aura vu Sara chez eux ou autre dès le plus jeune âge. Ensuite ils ont tenté de sortir ensemble brièvement quand ils étaient ado mais ça n'aura pas duré, parce que Woody est Woody Sara ♡ liens 1209930125 Ca n'aura pas entaché leur amitié pour autant. Ensuite Sara a été portée disparue durant 1 an (laissée pour morte même, sûrement que Woody aura pleuré toutes les larmes de son corps sur sa sépulture mais bon, je ne veux pas trop m'avancer dans le drama ni parler pour lui aha mais j'ai mémoire que ça l'avait pas mal ébranlé Arrow). Et à son retour ils ont entamé une relation parce qu'ils se sont finalement toujours aimé même s'ils ne se l'étaient jamais avoué :notally: mais cette histoire aura été aussi belle que toxique puisque, encore une fois, Woody reste Woody, Freja est arrivée dans sa vie aussi. Et puis Sara n'a pas voulu rester la fille éprise qui attend son prince charmant indéfiniment donc elle a décidé de quitter Bowen. Fin de l'histoire !
Donc selon comment est Avery par rapport à son frère, à voir ce qu'on construit ensemble. Il faut savoir que Sara et une fille facile à aimer, abordable et douce. Elle est aussi pas mal passée pour celle qui était un peu trop amoureuse de Woody alors que tout le monde savait qu'il la tromperait tôt ou tard

@Haley Lockwood Selly chaton love u A priori elle serait amie avec Ramsay oui, à voir si on va au bout du lien. Haley est arrivée avant Ramsay à Bowen c'est ça ? Si c'est le cas elles auraient pu être amies avant et Sara se serai liée d'amitié avec Ramsay par le biais de sa sœur.
Et oui, je veux Perry aussi ! Il serait allé en Chine ? Parce que s'il est venu à Pékin, disons sur quelques semaine, il aurait pu rencontrer un groupe d'anglophones et Sara aurait été dedans, ils auraient pu sympathiser, elle lui aurait fait visiter la ville, la région :11:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:15

Haley est arrivée à Bowen quelques mois après Ramsay donc ça peut être carrément l'inverse, elles se seraient rencontrés grâce au grand frère aha
pour ce qui est de Percy, je viens de me rendre compte que ça fait presque 7 ans qu'il est à Bowen donc ça peut être une nouvelle amitié parce que si j'ai bien compris, Sara était parti de Bowen il y a 6 ans ? Hum

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 30 Juin 2023 - 18:36

Haley Lockwood a écrit:
Haley est arrivée à Bowen quelques mois après Ramsay donc ça peut être carrément l'inverse, elles se seraient rencontrés grâce au grand frère aha
pour ce qui est de Percy, je viens de me rendre compte que ça fait presque 7 ans qu'il est à Bowen donc ça peut être une nouvelle amitié parce que si j'ai bien compris, Sara était parti de Bowen il y a 6 ans ? Hum

Oui ça marche complètement, à voir ce qu'on dit avec Ramsay du coup ! Ils s'entendent bien entre frère et soeur ?
Pour Percy (oui j'ai écrit Perry dans ma réponse précédente, désolée Sara ♡ liens 909211931 ) effectivement s'il s'est posé à Bowen sans repartir depuis 7 ans ça ne marche pas. Par contre oui on peut partir sur un truc totalement nouveau I love you On est parti sur une amitié assez forte avec Alba, j'ai vu qu'elle était amie avec Percy, c'est peut-être par son intermédiaire qu'ils auraient pu se rencontrer et leur amour des voyages aurait pu les rapprocher :11:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 8 Sep 2023 - 12:28

Coucou, je viens voir si tu voudrais un lien avec Knox. Si ça te tente, je te donne quelques unes de mes idées :bam:

__________________________

Sara ♡ liens 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 8 Sep 2023 - 21:32

Coucou love u mais oui, avec plaisir, quelles seraient tes idées ?!

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyVen 15 Sep 2023 - 15:00

Knox a une petite fille de 4/5 ans, Pénélope, il en est gaga. Techniquement, c'est le tonton, mais sa famille est décédée dans un accident de voiture et il a récupéré la petite alors qu'elle n'était qu'un bébé. Alors ça peut partir un peu dans tous les sens.

Il pourrait être le papa relou qui pose vingt-milles questions et qui intervient à chaque fois qu'il y a des bagarres dans le bac à sable.
Il peut aussi être le papa cool qui ramène des petits cadeaux tout le temps, des gâteaux ect...
En partant de ça, on peut construire pleins de choses, amis, tensions entre eux... Je suis ouverte à tout.

__________________________

Sara ♡ liens 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:01

@Knox Hendrix Tu pensais à une relation par rapport au fait que Sara est professeur en maternelle du coup ?!
Sa première petite élève :11: J'aime beaucoup tes idées en tout cas ! Il faut savoir que Sara revient à Bowen et dans sa classe après 6 ans à l'étranger, où elle n'enseignait plus à des enfants, mais à des adultes ou universitaires. Donc, elle est assez stressée et en même temps très excitée à l'idée de retrouver des tout petits ohh Elle pourrait avoir Pénélope dans sa classe et Knox pourrait être un peu apeuré à l'idée que Sara soit nouvelle dans l'école. Peut-être qu'on pourrait mixer un peu toutes tes idées, genre par exemple s'il arrive quelque chose, même minime à sa fille, qu'il débarque et dépasse un peu les limites et les règles de l'école. Ca pourrait un peu agacer Sara, de voir ce papa qui ne lui fait pas vraiment confiance. Et puis finalement, s'ils viennent un jour à discuter tous les deux, ils pourraient se rendre compte qu'ils ont l'intérêt de Penelope en commun et que Sara ne veut que le bien de cette enfant alors il pourrait se détendre un peu aha Et puis avec le temps, en effet, il pourrait tenter de se faire pardonner, ils pourraient sympathiser, à voir. En plus Sara a une petite fille à peine plus jeune que Penelope donc elle se met un peu à sa place aussi ! (la discussion après un énième incident dans la cour ça pourrait être un bon rp Arrow et un bon point de départ pour créer leur lien !)

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:50

J'adore tout ce que tu dis, si tu veux je nous ouvre ça dans le weekend - je sais que c'est loin, mais je travaille trois nuits de suite et je ne pense pas que j'aurais le temps ou l'énergie pour le faire avant -.

__________________________

Sara ♡ liens 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyMer 27 Sep 2023 - 17:13

Oh chouette :11:
Ne t'en fais pas, ce week-end ça me va très bien, je n'aurai pas le temps d'ouvrir quoi que ce soit avant de toute façon aha Merci :coeur:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:50


__________________________

Sara ♡ liens 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sara ♡ liens Empty
MessageSujet: Re: Sara ♡ liens   Sara ♡ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara ♡ liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who let the dog out ? (sara)
» Sara ~ Phone
» Same goal - Sara
» profil de Sara
» {Sara} When the dream come to an end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: