AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Same goal - Sara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:49

J'avais eu quelques altercations avec la maitresse de Penelope par le passé. Elle m'avait vu débarqué plus d'une fois, fou de rage de voir ma fille revenir avec des morsures ou des griffures, j'avais également vrillé quand elle était revenue de l'école en pleur à cause d'un camarade un peu trop brusque. J'étais un papa poule qui ne supportait pas de savoir sa fille dans un environnement qui ne la protégeait pas. Et aujourd'hui je devais retourner à l'école pour un rendez vous avec Miss Liao pour parler de Pénélope. J'appréhendais de me retrouver seul avec cette femme, car je lui étais tombé dessus plus d'une fois. Elle devait me prendre pour un taré.

Bonjour ? Dis-je en toquant à la porte de la classe. Je ne savais pas trop si j'aurais du attendre dehors ou rentrer, j'étais un peu perdu dans cette école que je ne fréquentais plus aussi souvent qu'avant depuis que je passais la majorité de mon temps à Monaco. Je suis le papa de Pénélope, nous avons rendez vous.

Je ne vis pas tout de suite la jeune femme et je me permis de faire le tour de la classe. J'allais m'assoir sur la micro chaise de Pénélope en attendant cette dernière quand la porte se referma et je fis un bond en réponse.


__________________________

Same goal - Sara 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:35

Ça faisait deux mois que Sara avait repris le chemin de son école maternelle, celle qui l’avait vu faire ses premiers pas dans l’enseignement. Celle où elle avait eu ses premiers coups de cœur pour des gamins hauts comme trois pommes et détesté quelques parents également. Cette école qui lui offrait une place, à nouveau, après six ans d’absence, c’était une aubaine. Elle avait aussi retrouvé quelques-uns de ses collègues, même si elle n’était présente que deux jours par semaine, c’était court, mais intense. Elle adorait ce nouveau poste, elle était suppléante dans la classe de la directrice et ça lui convenait parfaitement. Elle avait rapidement retrouvé ses repères, même si elle n’avait pas enseigné aux jeunes enfants durant six ans, ça ne s’oubliait pas. Il n’y avait qu’une ombre au tableau finalement et cette ombre s’appelait Knox Hendrix. C’était parfois compliqué de traiter avec les parents, mais lui, en deux mois, il lui était tombé dessus au moins une dizaine de fois, toutes les semaines, il y avait quelque chose. Sa fille, sa merveille, sa petite princesse fragile qu’il protégeait bec et ongles, alors qu’elle était parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Évidemment, ça n'arrivait quasiment que lors des jours de présence de la brune. Les premières fois, Sara avait trouvé ça mignon, aujourd'hui, elle se devait d'avoir une vraie discussion avec lui, avant qu'elle ne lui arrache les yeux ! Elle lui avait donc donné rendez-vous en fin de journée, sans Pénélope. Quand elle pénétra dans la classe, une pile de petits cahiers dans les bras, elle remarqua l'homme, de dos, installé sur la chaise minuscule, c'était un contraste particulier, qu'elle avait déjà vu à maintes reprises, mais qui la faisait toujours sourire. Est-ce qu'elle fera la même chose, quand ce sera un jour son tour d'entrer dans la classe de sa fille ? Elle s'approcha d'Hendrix. Bonjour ! Excusez-moi, je ne vous ai pas entendu arriver. Accordez-moi encore une minute et je suis à vous. Sara déposa les cahiers sur le bureau, apposa une signature sur un document puis releva la tête vers le jeune papa avec un mince sourire. Voilà. Elle s'avança devant le bureau pour lui faire face, s'y appuya en croisant les bras. Je pense que nous sommes partis sur une mauvaise lancée tous les deux. Alors que nous avons le même intérêt, à savoir le bien de Pénélope. Liao sourit à Knox avec douceur, elle voulait tout faire pour qu'il ne monte pas dans les tours, comme les autres fois.

@Knox Hendrix Same goal - Sara 3695812023

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:18

La situation familiale de Pénélope n'était pas toujours très facile à aborder avec ses professeurs, et cette année nous avions fait le choix de ne pas en discuter, mais ça avait été une énorme erreur. Mon comportement protecteur aurait pu être en parti expliqué par son histoire. En effet, Pénélope n'était pas ma fille biologique, elle était la fille de ma sœur et je l'avais récupéré après le décès de cette dernière. J'avais pour devoir de la protéger, d'être le meilleur papa suppléant que je pouvais, mais avec le divorce que je traversais avec Mercedes, j'avais l'impression de laisser tomber ma petite. Mercy faisait toujours partie de sa vie, ce n'était pas la question, c'était sa maman, elle l'avait adopté, mais... Mais une fracture s'était créée en plein milieu de la stabilité que l'on s'était créé dans notre cocon à 3. A vrai dire, notre cocon de 4, car j'avais failli à mon rôle de protection envers le bébé que portait mon ex femme et elle l'avait perdu cet hiver. Raison de plus d'être surprotecteur envers ma petite Pento. J'étais devenu un peu taré lorsqu'il s'agissait d'elle, je ne supportais pas l'idée qu'un camarade l'embête, lui fasse du mal ou même juste que la maitresse ne réagisse pas comme je l'aurais souhaité... Oui, j'étais ce parent relou que l'on avait envie de claquer, j'en avais conscience et un peu honte. D'ailleurs, lorsqu'elle s'installa contre son bureau pour me faire face, je vis qu'il n'y avais pas la moindre once de méchanceté en elle, et que nos objectifs étaient les mêmes au final : Pénélope et son bonheur.

Oui, je le pense aussi. J'étais comme un enfant penaud après avoir été pris sur le fait accompli. Je ne pouvais que m'excuser auprès de la jeune femme, qui au final n'avait rien fait de mal. J'ai un peu dépassé les bornes. Plusieurs fois. Je m'en excuse. Par où commencer ? Parce qu'il y avait beaucoup de choses à évoquer, mais la plupart de ces choses étaient très privés. Sa maman et moi, nous nous sommes séparés il y a peu et du coup lorsque je suis présent, je suis beaucoup plus protecteur envers elle. C'était en parti du au fait que j'habitais à Monaco et que lorsque je revenais à Bowen, il fallait que tout soit parfait. Il fallait que ma poupette ai le sourire, soit heureuse, gambade et ai sa meilleure vie.


__________________________

Same goal - Sara 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:28

Cela faisait peu de temps que Sara était là, mais elle s'était renseignée sur la situation familiale de Pénélope, parce qu'elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose pour que son père se comporte ainsi. Elle avait trouvé quelques indices, visiblement son père l'avait adopté et il était séparé de sa mère. Évidemment ça n'expliquait pas tout et ça n'excluait pas une explication. Mais elle comprenait mieux qu'il soit ultra protecteur et en même temps à cran. Elle laissa Knox parler, il s'excusait, c'était déjà un premier pas, que la professeure appréciait. Peut être, finalement, allaient ils réussir à se comporter en adultes civilisés. Sara hocha la tête pour l'inviter à continuer, ce qu'il fit. Elle n'eut même pas besoin de lui tirer les vers du nez, formidable ! Est-ce que je peux me permettre de vous demander comment se passe la séparation ? Et surtout comment le prend Pénélope ? Sara se doutait que c'était tout un bouleversement pour cette famille. Tout changement pouvait être difficile pour un enfant, elle avait elle-même expérimenté avec Alice, en la déracinant du pays où elle était née, après la perte de son grand-père, la séparant de ce qui avait le plus ressemblé à une figure paternelle pour elle. Mais elle savait également que les enfants avaient des ressources énormes, bien plus que les adultes. Au fond, l'histoire familiale de Pénélope ne l'intéressait pas, du moins ça ne la regardait pas. Le plus important pour elle était que cette petite fille soit équilibrée et heureuse à l'école. C'était son devoir de tout faire pour que ce soit le cas. Et si, par malheur, ses parents n'étaient pas capables de gérer leur histoire, si ça perturbait la petite, alors ça devenait le problème de Sara. Mais elle donnait volontiers le bénéfice du doute à Knox, après tout, il semblait vouloir coopérer.

@Knox Hendrix

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:51

La structure familiale de Pénélope n'avait jamais été stable, car depuis sa naissance rien ne s'était enchainé normalement. Elle avait perdu sa mère alors que son père ne voulait pas d'elle, je l'avais prise avec moi, Mercy était arrivée alors qu'elle avait 2 ans, on s'était mis ensemble et séparé plusieurs fois avant de se marier pour divorcer quelques mois plus tard. Elle avait aussi perdu un petit frère ou une petite soeur. Et maintenant je vivais à Monaco avec une autre femme, alors qu'elle restait là avec sa mama Mercy... C'était chaotique et avant aujourd'hui je n'avais jamais imaginé les dommages que cela pouvait avoir causé à ma petite fille. Je l'aimais, mais clairement j'avais fait un paquet de faux pas en l'éduquant.
C'est compliqué. Elle est... Elle n'aime pas l'idée de ne plus nous avoir tous les deux sous le même toit. Elle a l'impression qu'on lui subtilise une partie de son droit au bonheur. Ça m'attristait toujours de ne pas avoir été capable de lui offrir ce cocon de sécurité dont elle avait tant besoin. Je m'en voulais. Elle méritait mille fois mieux que ce que Mercy et moi lui offrions aujourd'hui et en même temps la Blondie et moi n'aurions pas été heureux si nous étions restés ensemble. Pénélope n'est plus la même non plus à la maison, elle est plus triste qu'avant. Dis-je penaud avant de relever les yeux vers la maitresse de celle ci. Elle est dure avec sa maman, mais c'est probablement du au fait que lorsque je viens la voir on ne fait que des trucs "funs". J'ai le bon rôle. Et elle a surement compris qu'elle pouvait tourner ça à son avantage. Parce que Pento était une petite fille intelligente, maligne, elle devait avoir compris qu'elle pouvait mieux régner en divisant les adultes autour d'elle.


__________________________

Same goal - Sara 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:10

La professeure ne jugeait absolument pas l’histoire de Knox et son ex-partenaire. Elle était d’avis qu’une enfant pouvait comprendre, savait s’adapter et que s’il y avait de l’amour ou au moins du respect, c’était bien le principal. Elle-même n’avait pas offert un schéma classique à sa fille, elle l’avait élevé avec un homme qui n'était pas son père, mais qui agissait avec toute la tendresse d’un papa. Un homme qu’elle n’aimait pas, mais qu’elle avait tenu à garder dans sa vie parce qu’elle avait énormément d’affection pour lui. Ils n’étaient pas une famille avec Ian, mais Alice avait été heureuse. Pourtant, elle sentait bien que ce n’était pas le cas pour la petite Pénélope et c’était ce qui la chagrinait le plus. Elle s’était probablement faite à cette vie à trois, c’est un sacré bouleversement, une rupture. Est-ce ce qu’elle a été témoin de tensions entre vous ? Sara avait cru voir que Knox était le père adoptif de la petite fille, ça ne faisait aucune différence pour elle et visiblement cet homme voyait sa fille comme la huitième merveille du monde. Mais ça ne retirait pas un éventuel traumatisme dû à sa naissance, à sa première famille, une peur de l’abandon, encrée en elle sans même que l’enfant s’en rende compte. C'était un sujet des plus délicats et compliqués à aborder avec le père, il pourrait facilement se froisser, vu son caractère bien trempé. Elle est plus triste quand elle est avec vous, vous voulez dire ? Sara n’avait jamais rencontré Mercedes, la maman de Pénélope, alors qu’elle vivait avec elle, peut-être l’avait-elle aperçu furtivement une fois, mais visiblement, c'était Knox qui faisait le sale travail, ou qui surprotégeait leur fille. Elle sourit doucement quand il parlait de trucs funs. Vous avez le bon rôle avec elle, mais vous prenez également votre rôle à cœur, la preuve, vous êtes ici ce soir. Elle se redressa un peu. Écoutez, Pénélope est une petite fille intelligente. Évidemment, il y a quelques événements mineurs, avec les autres enfants, mais ce n’est pas une victime. Sachez que votre enfant sait parfaitement se défendre lorsqu’elle en a besoin. Mais en règle générale, avec nous, tout se passe bien. Peut-être qu’elle tente d’attirer l’attention, la vôtre, celle de sa mère aussi. La brunette cherchait des pistes pour aider cette famille, mais aussi pour que les choses s'arrangent à l'école.

@Knox Hendrix

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:57

Finalement ce rendez vous avait plus de sens pour moi, que pour le comportement de Pénélope. C'était important de se remettre en question, et la professeur m'y aidait sans que je ne me braque. Parce que certes ma fille n'avait pas eu un comportement adapté à quelques reprises, mais avec ce qu'elle traversait, c'était plutôt normal, par contre moi... J'avais hurlé sur une adulte pour une raison futile. J'avais honte et après avoir baissé les yeux, regardé longuement mes mains, je m'étais un peu redressé pour parler. Je suppose qu'on ne peut pas dire que sa mère et moi ayons eu un divorce sans tensions. Elle a peut être été témoin de quelques disputes. Mais je n'aurais jamais pensé que ça aurait autant d'impact sur elle. J'en parlerais à Mercy, on fera plus attention. Promis-je. Puis le fait que je revienne vivre à Bowen allait peut être aider à la situation. Il n'y aurait plus de fossé entre celui qui s'occupait des obligations de tous les jours, et l'autre qui venait avec des cadeaux. Non, ça allait s'équilibrer progressivement jusqu'à ce qu'elle intègre qu'il n'y avait pas de bon ou mauvais parents, que Mercy et moi l'aimions pareil et surtout qu'elle n'avait rien à envier aux enfants qui avaient leurs deux parents. Et avec un peu de chance, ça allait être suffisant pour qu'elle retrouve son caractère tout doux d'avant, quoi que j'aimais qu'elle s'affirme et parle pour elle même. C'était important pour sa vie future. Mais juste sans la violence qu'elle exprimait sur ses petits camarades. Il ne me reste plus qu'à voir ça avec Pento.


__________________________

Same goal - Sara 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:54

Le métier de Sara c'était d'accompagner les enfants, de les guider dans leur apprentissage, c'était également d'apporter un peu d'éducation, même si ce n'était pas son rôle, mais celui de leurs parents. Pour autant, ce n'était clairement pas son métier que d'éduquer les parents. Knox était un adulte responsable, s'il passait par une période compliquée, ce n'était pas tellement son problème à elle. Néanmoins, elle voyait bien qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour arranger les choses ce soir. Elle l'avait mal jugé au départ, en même temps il s'en était pris à elle de façon assez agressive. Mais il avait visiblement des circonstances atténuantes et elle sentait bien qu'il n'était pas méchant, au fond. Alors elle se radoucissait. C'était dans sa nature, à Sara, d'aider les autres et d'être là pour eux. Elle hochait la tête en écoutant le jeune papa. Ça ne fait pas de vous de mauvais parents. Les disputes font partie du couple, même d'un couple uni. Même si vous essayez de préserver votre fille. Il était prêt à faire un effort et même à parler avec son ex, ce rendez-vous avait donc porté ses fruits. Merci, à l'occasion j'essayerai d'en parler avec elle si je la croise. Même si la brune voyait rarement Mercedes, elle pouvait essayer d'être plus vigilante pour essayer de lui toucher deux mots. Après tout ils étaient deux parents dans l'éducation de Penelope. Ils parlaient furtivement du comportement de la petite fille, sans forcément juger Knox, Sara se disait que si elle voyait son père s'emporter souvent, elle suivait peut-être cet exemple. Ne soyez pas trop dur avec elle. C'est une enfant de Pénélope a du caractère c'esr plutôt positif ! Moi, petite fille, j'aurais bien eu besoin d'une dose de courage comme elle possède ! La maîtresse sourit doucement, se rappelant de la petite Sara trop gentille qui se laissait faire elle s'en était bien sortie, surtout parce qu'elle était copine avec Woody, mais elle aurait bien demandé un peu plus de tempérament, si elle avait eu le choix. Aujourd'hui, elle espérait que sa fille sache se défendre.

@Knox Hendrix

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:41

Il n'y avait que les idiots pour ne pas se remettre en question, alors je prenais cet entretien très au sérieux. Je ne voulais pas que mes relations avec la maitresse de Pénélope puisse avoir une répercussion négative sur la petite. Même si je doutais fortement que la femme face à moi fasse quoi que se soit à ma puce, elle semblait être quelqu'un de bien. Ça me faisait regrettait fortement de m'être emporté sur elle.
Ça pour avoir du caractère, elle en a. Et pour la première fois depuis le début de notre entretien, j'ose rire un peu. Pento avait grandi au milieu des meilleurs pilotes de F1, elle s'était forgé dans un monde débordant de compétition, d'amour de la victoire, ou il fallait être sur de soi et impitoyable. Elle avait pris des bribes de caractère à droite à gauche, mais surtout, elle avait eu Mercy et moi en exemple... Deux adultes aux forts tempéraments. C'était bien pour elle, elle était devenue sa propre petite personne, seulement maintenant elle allait devoir apprendre à contrôler son tempérament de feu. Je vais lui reparler des morsures, peut être qu'en lui répétant suffisamment, elle finira par comprendre qu'il ne faut pas mordre.
Je profita d'une seconde de silence pour me redresser sur ma mini chaise et faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps. Et si je dois apprendre à ma fille à repenser ses actions, je devrais commencer par le faire moi même. Donc... Je tiens à m'excuser. Je n'aurais jamais du m'emporter, c'était complètement déplacé de ma part. M'excusais-je tout penaud.

Je n'allais pas pouvoir rester beaucoup plus longtemps, car j'avais énormément de choses à faire et il fallait que je m'occupe de Pénélope également, alors je finis par me lever et tendre la main vers la petite brunette. Merci d'avoir pris le temps de me recevoir. Je vais parler avec Pento et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. C'est une gentille petite fille...


__________________________

Same goal - Sara 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Same goal - Sara Empty
MessageSujet: Re: Same goal - Sara   Same goal - Sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Same goal - Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who let the dog out ? (sara)
» profil de Sara
» {Sara} When the dream come to an end
» Sara ♡ liens
» Sara ~ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe scolaire-
Sauter vers: