AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:01

T’avais organisé la parfaite petite soirée en amoureux pour Jamie et toi ce soir. Après tout ce que vous aviez vécu ensemble, c’était la moindre des choses. Et puis, fallait que t’arrête de t’assoir sur ton steak et que tu te bouges un peu les fesses pour lui montrer que tu tenais vraiment à elle. Premièrement, c’était faire sortir tes colocataires de la maison pour la nuit. Et ça c’était plutôt vite fait. Sans rien dire, ils avaient quand même capter pourquoi tu voulais être seul ce soir. Et ils s’étaient arrangés pour trouver quoi faire de leur soirée. Deuxièmement, il fallait faire un bon repas. Mais bon, t’es pas le meilleur des cuisiniers alors t’avais tout simplement commander à manger. C’était arrivé plus tôt, t’avais plus qu’à faire réchauffer. Et ensuite, il fallait que ça soit un minimum romantique. Et comme tu l’avais confié à Charlie quelques mois plus tôt, tu étais le roi du romantisme. Alors t’avait acheté le plus beau bouquet de fleur de la boutique à côté de la maison et il trônait sur la table merveilleusement bien décoré. On pourrait te prendre pour un mec un peu cucul la praline mais c’était le vrai toi, le tendre et doux Carter. Tu étais parti balader Snow avant que Jamie n’arrive. Pendant ta balade, tu cherchais à savoir si elle allait apprécier le geste ou juste si elle allait te rire au nez. Mais bon, qui ne tente rien n’à rien, on est d’accord ? Alors tu promenais rapidement le chien avant de retourner à la maison. Une fois là bas, Snow partait se réfugier dans le jardin, tout seul. Tu savais qu’il ne se sauverait pas. Et tu continuais à fignoler ta décoration avant que l’avocate arrive. Mais il était trop tard, vingt heure sonnait à ta montre et tu entendais qu’on frappait à la porte. Un peu nerveux, tu remettais bien ta chemise avant d’aller ouvrir à la porte. « Salut, beauté » dis-tu en ouvrant la porte, lui tendant une rose du bouquet que tu avais acheté. Tu avais fais l’effort de bien t’habiller, pour marquer le coup. Après tout, c’était votre premier rendez-vous galant, et il fallait marquer le coup. « J’espère que t’aimes les fleurs et tout ce qui est gnangnan parce que moi oui » dis-tu en riant légèrement avant de la laisser entrer dans la maison.

@Jamie Rankin (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:16

Habituellement ils passaient leur soirée chez l’avocate. C’était plus pratique puisque Jamie habitait seule. Mais ce soir-là, Carter avait insisté pour que la soirée se passe chez lui. C’était leur premier vrai rendez-vous depuis qu’ils s’étaient avoués leur sentiment. Il ne s’agissait pas cette fois-ci d’un rendez-vous pour un anniversaire qui se finissait de la meilleure des manières ou d’un énième rendez-vous amical. Non là il s’agissait d’un rendez-vous galant pourrait-on dire. Le genre de rendez-vous qui stressait un peu Jamie. Pourtant, elle n’avait pas à stresser, il s’agissait de Carter, son meilleur ami. Pour l’occasion elle s’était quand même habillée, un peu différemment des autres fois. Jamie avait un style plutôt classique et pour ce soir elle portait une jolie robe noire un peu moulante. Elle avait hâte de le voir Carter. Depuis qu’ils avaient parlé les choses allaient mieux, même si Jamie n’avait pas encore tout à fait encaisser cette histoire d’agent secret. Mais elle l’aimait et peu importe son passé, il était celui qu’elle connaissait. Son Carter doux et attentionné. Elle connaissait un peu la maison, mais elle ne venait pas souvent ici. Même les colocataires de l’anglais, elle les connaissait de loin, surtout Jackson. Ça lui rappelait qu’elle devait faire une petite enquête pour le compte de Perry. Elle fut d’abord accueilli par le plus beau des chiens, Snow. Elle le caressait alors que l’animal remuait la queue heureux de la voir. « La prochaine fois tu pourras voir Nox, promis. » Puis elle sonnait à la porte. Carter arrivait avec un sourire éblouissant, il était beau et il avait une rose à la main. « Salut toi ! » Répondait-elle en souriant tout en prenant la rose. Elle riait un peu nerveusement, en entrant dans la maison. Et elle remarquait la table dressée, les fleurs et le vin. C’était beau et si romantique. Trop romantique pour Jamie. Surtout qu’il n’avait jamais été comme ça auparavant avec elle, quand ils étaient amis. « Carter ? Pourquoi ça ressemble au salon de Mme Pieddodu ? » Demandait-elle. Peut-être qu’il était comme ça après tout, romantique. Et peut-être qu’elle était en train de tout gâcher. Alors avant tout chose, elle s’approchait de lui, posant ses mains sur son torse, avant d’aller l’embrasser. « C’est très beau ! C’est juste que je n’ai pas l’habitude de te voir si romantique. » Disait-elle en lui souriant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:58

Ça changeait un peu de passer la soirée chez toi plutôt que chez l’avocate. Certes, tu avais des colocataires mais tu avais réussi à les virer après une bonne dizaine de vannes de leur part. Mais ça te dérangeait pas, qui aime bien, châtie bien après tout. T’avais pas eu beaucoup d’idée pour le repas du soir, alors tu avais commandé à l’Autre Monde, un resto sympa du centre de Bowen. Là bas, tu raffolais de la bouillabaisse mais c’était pas très glamour comme plat alors t’avais opté pour un beau plat de pâte avec une salade de cresson. C’était beaucoup mieux. Peu de temps après ta balade de Snow dehors, tu finissais les derniers préparatifs, réchauffant les pâtes et préparant la salade. Et c’est là qu’on sonnait à la porte. Légèrement stressé, tu repris ton souffle plusieurs fois avant d’afficher le plus beau des sourire, qui en faisait mal aux zygomatiques, pour saluer la rousse. Elle fut étonné de voir que ton salon ne ressemblait pas à d’habitude, et ça te faisait rire. « J’me suis dis qu’on avait pas eu de vrai rencard, et que c’est très cliché mais j’aime bien… » dis-tu en te demandant à toi-même si elle appréciait ou pas la décoration. T’avais pas envie de te prendre une torgnole ce soir, c’était la soirée de l’amour ! « T’aimes pas ? » demandas-tu en te mordant la lèvre. T’étais un poil trop romantique surement, prêt à tout pour plaire à ta demoiselle. Elle aimait pas trop ça, tu le savais, mais tu avais quand même été soft. Y’avait juste une belle table et une belle décoration de table. T’aurai pu pousser le vice trop loin mais toi-même tu avais trouvé ça ridicule de faire pire. La jeune femme s’approchait de toi en posas ses mains sur ton torse et te donnait un baiser. Tu posais tes mains autour de ses hanches avec un joli sourire en coin. « On dirait pas comme ça, mais c’est mon petit côté niais » dis-tu en riant légèrement. Tu posais tes lèvres sur les siennes, délicatement avant de reprendre. « J’espère que t’as faim » dis-tu en entendant le four sonner.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:59

Jamie ne savait pas trop comment agir face à cette nouvelle relation. Carter et elle étaient de base des meilleurs amis. Ils adoraient boire un verre de vin sur leur coin de la plage et à parler toute la nuit. Puis le sexe s’en était mêlé. Depuis ils se rapprochaient un peu plus chaque jour d’une manière différente et parfois elle avait l’impression qu’ils n’étaient plus des meilleurs amis. Le Carter qu’elle connaissait n’aurait pas fait tout cette mise en scène. Mais c’était lui quand même. Carter était romantique et Jamie allait devoir vivre avec et dans le fond ça ne le rendait que plus sexy. Avec sa rose dans ses mains, il accueillait Jamie avec un resplendissant sourire. Le genre à faire complètement craquer l’avocate. Son cœur battait très fort et même la jolie table dressée et le bouquet de fleur n’arrêtaient pas les battements. Il aimait bien et ça lui faisait sourire à Jamie. Et même si elle n’était pas une grande fan du romantisme, elle trouvait ça charmant. Jonas avait l’habitude d’être romantique et du coup Jamie associait ça à de l’hypocrisie. « Si si ! Je n’ai juste pas l’habitude. » Répondait-elle avec honnêteté. Après tout, elle aimait toutes les facettes de Carter, même son côté romantique. Il avait l’air un peu peiné et ça embêtait Jamie. Alors ses mains se posèrent délicatement sur le torse de son anglais. Elle lui disait juste qu’elle n’avait pas l’habitude. Il la regardait avec un jolie sourire en coin. « J’en apprends tous les jours sur vous M. Hamilton. » Répondait-elle malicieuse avant de répondre au baiser de son amant. « Oh oui je meurs de faim ! Tu as prévu quoi ? » Elle s’éloignait un peu de lui pour lui laisser l’espace d’aller en cuisine. En attendant elle survolait la table scrutant le beau bouquet. « Pourquoi tu ne m’offrais pas de fleurs quand j’étais ton amie ? » Demanda-t-elle en se retournant avec un sourire curieux.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:06

Cette relation était vraiment toute nouvelle entre vous. Même si vous aviez échangé des folles nuits d’amour, le couple était quelque chose de nouveau. Et même si tu étais romantique, ça te faisait peur. La dernière fois que tu avais été en couple, c’était avec la mère de ta fille et tu avais appris qu’elle t’avait trompé. Et ça, tu as du mal à le digérer encore. Mais ça ne veut pas dire que ça sera pareil avec la rousse. Elle entrait dans l’appartement, un peu interloquée que tu sois aussi romantique et que tu ai autant mis le paquet pour cette soirée. Mais c’était votre premier rendez-vous et tu voulais que ça soit spécial. « Habitues-toi vite, j’suis un peu gnangnan comme mec » dis-tu en riant légèrement, alors qu’elle allait t’embrasser. Tu la prenais dans tes bras, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de l’embrasser tendrement à nouveau. « Et c’est pas fini ! » dis-tu avec un léger rire. Elle venait d’estomper tes doutes, elle n’était pas fan du romantisme mais elle appréciait le geste. Bon, note pour plus tard, éviter d’en faire autant des caisses. Tu lui attrapais la main pour l’emmener vers la cuisine et la belle table que tu avais préparer. « Un plat de pâtes aux légumes, j’espère que tu aimes ça ! » dis-tu en présentant la table. Tu savais que Jamie était végétarienne alors tu avais fais attention à ton choix de plat quand tu avais commandé à manger plus tôt dans la journée. Et alors que tu servais les assiettes, Jamie te posait une question un peu curieusement. Et tu te retournais, tout gêné. « Parce que… parce que j’ai pas osé et j’me suis dis que tu penserai que j’étais fou amoureux de toi » dis-tu en riant légèrement avant de reprendre le dressage des assiettes. Puis quand tu posais les assiettes sur la table, tu te penchais vers la rousse en déposant un baiser sur son front. « Mais maintenant j’le fais parce que c’est vrai » dis-tu avec un léger sourire sur les lèvres.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:10

Jamie elle avait peur de l’engagement. Pourtant elle s’était mariée … Mais déjà elle 8 ans auparavant elle avait eu peur puisqu’elle avait trompé Jonas lors d’une semaine d’escapade loin de Perth après qu’elle s’était fiancée. Aujourd’hui, elle ne voulait plus se marier, elle ne voulait pas avoir d’enfant et elle criait haut et fort qu’elle ne voulait pas être en couple. Sauf qu’elle était tombée amoureuse de ce foutu anglais romantique et elle ne voulait pas qu’il soit avec une autre qu’elle. Alors elle s’engageait dans cette nouvelle relation, bien qu’ils se connaissaient depuis des années. Elle découvrait le romantisme de Carter, ce qui la faisait rire. « Vraiment ? Je ne te croyais pas comme ça. » Disait-elle en riant. Tant qu’ils feraient encore des soirées vin et plage ça lui suffisait. S’il fallait des soirées gnangnans comme il le disait pour lui faire plaisir, elle le ferait sans hésiter. Ils s’embrassaient et dans ses bras, Jamie se sentait aimée. Elle prit presque peur quand il lui annonçait la suite, prenant sa main il l’entraînai jusqu’à la table où se dressait un magnifique bouquet de fleur et une jolie table finement préparé. « C’est très jolie. Merci d’avoir fait tout ça pour moi. » Disait-elle avec tendresse, complètement amoureuse de cet anglais. Elle aimait le romantisme quand même un peu mais pas tout le temps. Il avait prévu un repas végétarien, parce qu’il savait qu’elle l’était. Ça sentait si bon et elle avait hâte de déguster ce qu’il avait préparé (même si c’était que le restaurant avait préparé). Amusée de voir ce bouquet elle lui posait une question et elle riait quand elle vit Carter arrêter ce qu’il faisait. « Mouai … c’est nul d’être ta meilleure amie en fait. » Disait-elle en riant en faisant un petit clin d’œil à Carter. Elle ne le pensait pas et le sourire qu’elle lui offrit le montrait. Carter était son meilleur ami, c’est ce qui rendait cette relation si particulière aux yeux de la blonde. Il revenait avec les plats, déposant un baiser sur son front. « Oui rattrape toi. » Elle lui souriait, attendant qu’il ne s’assoie en face d’elle. Les deux verres servis, elle leva le sien et regardant Carter dans les yeux. « Je t’aime. » Disait-elle presque timide. Ce n’était pas facile à dire et pourtant elle aimait le lui dire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptySam 19 Juin 2021 - 16:49

Ta première femme avait été couverte de cadeaux, lors de votre mariage. C’était comme ça, tu étais un romantique dans l’âme même si on ne te croyait pas. Tu vivais pour le romantisme. Pour un agent secret, prêt à dégainer son arme en toute circonstance, c’était pas commun. Mais pourtant. Tu trouvais que l’amour c’était beaucoup trop précieux pour ne rien faire et ne pas prouver son amour. Tu en avais fais les frais lors du décès de ta femme, lors de la tromperie de Tahlia. Et tu ne voulais pas que ça recommence. « Je suis un homme plein de secret, tu sais ? » dis-tu avec un regard malicieux. T’avais surement pas d’autre secret à conter à Jamie, tu lui avais déjà dis tous ce que tu cachais. Et c’était le plus délicat. Elle savait tout de toi, enfin presque tout de toi. La table était belle, ça sentait bon et tu avais fais un joli bouquet de fleur. Tu étais content de voir que l’avocate aimait ce que tu avais préparer pour elle. « Tu me dis si c’est trop cucul » avouas-tu à la blonde avec un rire. Charlie t’avait mis en garde, quand t’avais récupérer les pâtisseries pour le dessert chez Imogen, tu étais peut-être un peu trop dans l’excès du romantisme. Fallait pas lui vomir tout au visage directement. Mais qu’elle découvre au fur et à mesure ta personnalité. Tu faisais réchauffer les plats avant qu’elle se pose à table. Rapidement, tu lui posais son assiette devant elle. « C’est mieux d’être ma copine, en effet » avouas-tu avec un sourire. Tu étais toujours sortie avec tes meilleures amies, c’est bizarre non ? Ton ex-femme, Tahlia et maintenant Jamie. Une coïncidence surement. Mais maintenant, tu y pensais. Tu lui avouais que tu faisais ça pour lui montrer ton amour pour elle. Puis tu lui embrassais le front avant de te poser en fasse d’elle. La jeune femme levait son verre vers le tien, rempli de vin, et tu souris à ses mots. « Je t’aime, Jamie » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Cette soirée allait être magnifique.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 22 Juin 2021 - 15:21

Les fleurs rouges, les bougies et Carter en costume était nouveau pour l’avocate. Elle qui avait plus eu l’habitude avec lui des jean, tenue de sport et des soirées plage, ça lui faisait bizarre. Elle aimait bien, même si sur le coup elle était surprise. Carter la regardait avec amour, un sourire au coin quand il lui avouait son côté romantique. Jamais elle n’aurait parié sur ça et sur le coup elle était presque peinée de ne pas l’avoir su avant. Avec Carter, ils étaient censés se connaître et chaque jour elle découvrait une nouvelle chose. Caressant de ses mains le bas de ses cheveux elle lui souriait. « Je dois m’attendre à quoi d’autre, M. Secret ? » Disait-elle avec un petit rire avant de poser sa bouche sur la joue de l’anglais. Il l’entraînait vers la cuisine en lui prenant la main et elle découvrait la suite. La table était finement dressée et un magnifique bouquait trônait au milieu. Elle en fut décontenancée Jamie qu’il ait tout fait pour elle. Trop culcul ça l’était, mais est-ce que ça faisait plaisir à Jamie, évidemment. « J’aime beaucoup. » Répondait-elle avec un sourire timide. Pour leur premier rendez-vous il avait mit la barre haute. Peut-être que justement, ils s’étaient trop connus avec leur soirée pyjama amélioré et ses soirées plages. Ils se connaissaient dans un environnement plus simple. Il avait eu raison de marquer le coup avec le romantisme parce que ce soir Jamie avait l’impression d’être une princesse en rendez-vous avec son prince. Ce soir c’était les deux amoureux. Elle fut presque jalouse d’elle-même de ne pas avoir reçu de fleur avant ce soir. « J’ai bien fais de changer alors. » Disait-elle en riant. Assise elle observait l’agent au fourneau qui dressait deux belles assiettes. Ça sentait bon et Jamie avait envie de goûter à ce plat. Posant son assiette devant elle, il en profitait pour lui embrasser le front. En face de lui, elle ressentait cette boule d’amour qui l’envahissait toute entière. Verre à la main ils trinquèrent alors qu’elle lui disait qu’elle l’aimait. Il lui répondait et Jamie lui offrit un magnifique sourire. « Merci pour tout. » Disait-elle avant de prendre une première bouchée de son repas. C’était très bon. « Tu n’as pas cuisiné n’est-ce pas ? » Ce n’était pas parce que Carter n’était pas un bon cuisiné mais elle savait qu’il n’avait pas eu le temps de faire tout ça en quelques heures.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:01

T’avais sorti le grand jeu ce soir pour Jamie. T’avais fais attention à chaque détail, des fleurs jusqu’à la chemise que tu portais ce soir pour l’occasion. La rousse n’avait pas encore fais connaissance avec cette partie de toi. La partie romantique, mignonne qui donnerait tout pour la personne aimée. Pendant ton cours mariage avec ta première femme, ça avait été ça. Tu avais essayé d’arrêter de travailler pour elle, tu donnais ta vie pour elle. Comme tu l’avais fais ins suivant pour Tahlia. Et comme tu le fais aussi pour ta petite fille. Tu te donnes corps et âmes pour cette dernière. Et il y avait aussi Jamie. « En réalité, je pense que j’ai atteint mon quota de secret là » dis-tu en riant légèrement. Après le passé d’agent secret, les révélations sur ta vie d’antan, tu n’avais plus aucun secret à cacher à l’avocate. C’était devenu beaucoup plus facile de passer du temps avec elle, de ne plus se cacher ce lourd secret qui te faisait encore mal aujourd’hui. Mais pourtant, il avait été révélé au grand jour. Enfin du moins, à Jamie. Tu te sentais plus libre, comme lorsque tu avais avoué à Tahlia sur cette falaise ton lourd passé. « C’est le principal » dis-tu avec un sourire en coin. Vous vous asseyez à table, et tu servais la jeune femme avant de te servir toi. Tu ris lorsqu’elle te dit qu’elle a bien fait de changer entre le fait d’être ta meilleure amie à ta petite amie. A croire que tu préfères sortir avec tes meilleures amies à chaque fois. Après avoir servie ta copine, tu levais ton verre pour trinquer avec elle et elle te remercia. « Ne me remercies pas, tu mérites tout ça. J’aurai même du le faire avant » dis-tu avec un léger sourire. Quand tu posais ton verre sur la table, tu attrapais ta fourchette et tu jetais un regard à la jeune femme. « Qu’est-ce que tu en sais ? » demandas-tu en fronçant les sourcils, ayant l’air interrogateur. Mais elle avait raison, t’avais vraiment rien cuisiné.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:42

Elle lui en avait un peu voulu à cause des secrets. Aujourd’hui encore elle découvrait une facette encore inconnu chez Carter. Le romantisme n’avait jamais été invité dans leur ancienne rencontre, sauf que ce soir il y avait tout. Jamie aurait dû prendre peur devant autant de formalité. Mais c’était Carter et elle était indéniablement amoureuse de l’anglais. « Heureusement. » Disait-elle en lui souriant avant de lui voler un baiser. Elle aussi avait des secrets envers lui. Elle n’était pas prête à lui parler de son avortement ou des autres choses qui torturaient son cœur. Mais à la différence de l’agent, ses secrets à elle n’avait aucune incidence sur l’anglais. Il en risquait pas de mourir à chaque coin de rue à cause d’une quelconque vengeance. Elle aimait cette soirée. Tout était parfait et surtout lui il l’était. Habillé de sa plus belle chemise, Jamie avait quand même hâte de la lui enlever pour montrer sa plastique parfaite qu’elle affectionnait tant. Mais avant ils leur fallait manger et l’avocate comptait profiter au maximum de son amoureux. Elle le remerciait quand il faisait le service. Il était simplement parfait ce soir, un peu comme tous les autres jours. Attentionné il regardait la rousse comme si elle était une merveille du monde et Jamie adorait ce sentiment. Evidemment, elle lui répondait avec la même intensité, les yeux pétillants de bonheur. Le repas était délicieux et elle fit une remarque à l’anglais. « Tu n’aurais juste pas eu le temps. Tu as bien travaillé aujourd’hui ? » Disait-elle en riant. Elle n’avait pas fait cette remarque parce qu’il ne savait pas cuisiner mais juste par logique. La soirée était si parfaite qu’elle se demandait ce que Carter lui avait réservé d’autre. « J’ai hâte de voir la suite de la soirée. » Disait-elle en lui souriant avec tendresse.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:19

Il y avait eu trop d’histoire entre Jamie et toi, enfin surtout des secrets. Pour rendre cette relation honnête et durable, tu avais tout craché à l’avocate pour lui faire comprendre qui tu étais vraiment. Elle te volait un baiser avant de se mettre à table face à toi. Vous aviez tous les deux de belles tenues ce soir, à croire que vous aviez prévu une soirée mondaine après ce diner. Mais non, c’était une soirée en amoureux, pour vous deux. Alors que tu préparais les assiettes, tu jetais un oeil à la blonde pour voir si elle appréciait ce que tu avais fais ce soir. En tout cas, avec ses yeux qui pétillaient, tu sentais que tu avais réussi la surprise. Tu t’installais à table, en face d’elle, après avoir servi l’assiette de la jeune femme et elle te demandait si tu avais cuisiné ou non. « En effet, j’ai travaillé » dis-tu en tirant la tronche. Tu pensais avoir fait illusion parfaite quant à ton repas de ce soir, mais non, elle avait réussi à déceler ton petit secret. « Bon, j’ai commandé à l’Autre Monde, je plaide coupable ! Mais c’est vrai que j’avais pas le temps et là bas ils font toujours des plats de fou ! » dis-tu à la jeune femme pour te justifier. Tu n’avais vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit mis à part de prendre une douche après être rentré de la salle de sport. Heureusement, parce que sinon, tu te serai fais larguer avec la puanteur et la sueur. « On fera plein de choses après » dis-tu en prenant une gorgée de ton vin. Tu avais prévu de mater des films après la soirée, quitte à continuer à passer un bon moment. Ou même plus si affinités.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:24

Il était beau ce soir Carter avec son costume et son sourire étincelant. Elle ne le montrait peut-être pas, mais ça lui faisait quelque chose dans son petit cœur de voir l’anglais faire tout cela pour elle. Il était attentionné et doux. Ça effrayait aussi un peu l’avocate qui avait l’habitude de se débrouiller par elle-même. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin d’homme dans sa vie, mais ça donnait quand même un peu plus de saveur de savoir Carter avec elle. Il n’avait pas cuisiné, Jamie le savait puisqu’elle avait apprit avec le temps à connaître son emploi du temps. Elle avait décelé le vrai du faux et Carter faisait la moue, déçu d’avoir été démasqué aussi vite. « C’est parfait ! » Disait-elle pour le rassurer. Elle goûtait au plat et c’était délicieux, le vin sa mariait parfaitement avec le repas. Cette soirée était tout simplement magique et Jamie avait hâte de la continuer encore. « Oh comme quoi ? » Lui demandait-elle avec un regard rempli de sous-entendu. Avec ce repas et ses délicatesses, Jamie avait envie de son anglais. Ils avaient la soirée pour eux. Ils mangeait l’un en face de l’autre se racontant leur journée en détail. Un peu plus à chaque seconde, Jamie tombait encore plus amoureuse de cet homme comme si c’était possible. A la fin du repas elle se levait et obligeait l’agent à s’éloigner un peu de la table. Elle se posait sur ses genoux en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Les mains derrière sa nuque elle le regardait dans les yeux. « Merci, c’était délicieux ! Tu es parfait ! » Lâchait-elle avec un sourire avant d’embrasser les lèvres de son amant préféré.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:20

C’était bien la première fois que Jamie te voyait ainsi. Mais t’en avais envie et t’espérais secrètement ne pas lui faire peur avec ton trop plein de romantisme. Elle avait rapidement deviné que tu n’avais pas fais la cuisine parce que tu avais travaillé toute la journée. Et jamais t’aurai eu le temps de cuisiner avec la journée de boulot que tu avais eu. Mais tu avais juste eu le temps de préparer cette belle tablée rien que pour vous deux, dans cette grande maison vide. Heureusement que Jackson, Charlie et Makayla n’étaient pas là ce soir et qu’ils avaient déguerpit sans posé de question. « Ouf, j’suis soulagé » dis-tu en soufflant avant de rire légèrement. Tu avais mis les petits plats dans les grands. Littéralement et métaphoriquement. Alors que vous étiez entrain de manger, tu avouais à la jeune femme que tu avais prévu d’autres choses pour la suite des évènements. Mais en vrai, à part un film à regarder sur le grand écran du salon, tu n’avais rien prévu d’autre. « On peut se mater un film après » dis-tu avec un sourire, espérant que le plan lui irait. T’avais pas trop d’autre plan B pour ce soir, c’était déjà pas mal la soirée romantique que tu avais prévu. Vous pouviez même sortir pour aller boire un verre dans un bar, c’était une autre option. A la fin du repas, la jeune femme vint se poser sur tes genoux pour te remercier et t’embrasser tendrement. « Je suis content que ça t’es plu ! J’avais peur d’en faire des caisses » dis-tu avec un petit sourire avant de retrouver ses lèvres.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:09

Il n’y avait personne ce soir dans cette maison. En arrivant, Jamie n’avait pas fait attention mais au fur et à mesure elle se demandait où se trouvaient les autres habitants de la maison. « Dis moi ? Tu as enfermé tes colocs quelque part ? » Demandait-elle en riant avant de prendre un verre de vin. Il aurait pu préparer ça tout seul sans aucun doute, mais s’il avait la journée devant lui. Mais elle s’en moquait Jamie qu’il ait ou non fait le repas. Ce qui lui importait c’était de passer cette soirée avec lui. Il avait tout prévu et la salle-manger était délicieusement bien décoré et la table merveilleusement bien dressé. « Tu en doutais ? » Elle s’inquiétait qu’il la pense critique. Evidemment que c’était parfait. Elle qui était habitué au vin dans des verres en plastique à la plage était surprise devant cette sobriété et cette clase que cachait Carter. La soirée n’était pas prête de se terminer et il avait prévu de regarder un film. « C’est très bien le film ! » Comme ça elle pouvait se caler entre ses bras et demander des papouilles, c’était parfait. Elle lui souriait comme pour confirmer ses paroles par des actes. Le repas était délicieux et vite manger. N’attendant pas plus, elle s’approchait de son amoureux pour se poser sur ses genoux. Dans cette position, elle pouvait le regarder dans les yeux et l’embrasser comme elle le voulait. « Tu en as fais des caisses, mais j’aime bien. » Elle le regardait malicieusement avant de l’embrasser. « Mais promet moi que parfois on se fera des soirées comme avant. » Sinon Jamie prendrait peur de ce romantisme. Elle aimait aussi le Carter qui était son ami, celui qui l’avait consolé à beaucoup de reprise, qui l’a bordait quand elle avait peur des monstres.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:15

Tu ris à la réflexion de ta blonde après avoir avalé une bouchée de tes pâtes. « Ils sont au sous-sol, ligotés et bâillonnés » dis-tu en hochant la tête, en essayant de garder un minimum de sérieux. Mais elle ne te croirait jamais, alors tu riais légèrement après quelques secondes. « Non ils sont en vadrouille, à vrai dire je sais même pas ce qu’il font de leur soirée » dis-tu en haussant les épaules. Tu leur avait juste demandé de te laisser la maison pour la soirée, c’est tout. Alors ils étaient parti tous les trois chacun de leur côté. La seule personne dont tu connaissais l’emplacement, c’était ta fille puisqu’elle était chez sa maman pour la semaine. A la fin du repas, ta petite amie venait s’assoir sur tes genoux pour te remercier. « C’est pas que j’ai douté, c’est juste que j’me suis dis que cet élan de romantisme allait peut-être te faire peur » dis-tu en haussant les épaules, avant de poser tes lèvres sur les siennes, délicatement. Tu te détachais d’elle et tu attrapais ton verre de vin pour boire une gorgée avant de le reposer sur la table. « Tu choisira dans la collection de DVD » dis-tu à la blonde avec un sourire. Y’avait une sacré collection de film avec tous les habitants de cette maison. Et il n’était pas rare de vous voir tous ensemble entrain de regarder quelque chose à la télévision pour vous réunir. « Oui, j’te le promets » dis-tu en riant légèrement. « Mais tu veux pas un dessert ? » demandas-tu à la jeune femme en souriant. Oui, parce que t’avais aussi commandé un dessert en plus des plats. En même temps, t’es un sacré gourmand.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me manques, je sens un vide sans toi[Hugo]
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» Tout les levés du jour, sans toi, ne se relèvent pas. [PV]
» tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT
» un temps pour se préparer à ramasser les morceaux quand tout est fini (letícia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: