AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:21

C’était un dimanche ensoleillé. Jamie aimait les passé à la plage mais aujourd’hui elle était au ranch de son frère. Il lui avait demandé de tenir un peu la boutique le temps qu’il aille avec Arthur à l’hôpital. L’accident de Romy avait marqué les Rankin, surtout Thomas et Arthur, mais Jamie s’inquiétait énormément. Elle attendrait que la blonde aille mieux pour aller lui faire des bisous. Aujourd’hui elle tenait donc le haras de son frère et elle avait demandé à sa cousine devenir l’épauler. Ç’allait être une journée tranquille, mais il fallait quand même quelqu’un de présent. La chaleur était plutôt raisonnable, on ne mourrait pas de chaud en ce moment à Bowen et heureusement. Elle se souvient encore de la canicule des dernière semaines et des incendies de forêt. Jamie était triste de voir la nature se détruire à cause de l’action de l’homme. Chez elle, elle avait préparé deux thermos de thé glacé qu’elle avait hâte de boire avec Maka. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux roux dans le vent, Jamie attendait sur le perron de l’accueil la voiture de sa cousine. Elle adorait passer un peu de temps rien qu’avec elle, c’était leur moment à elle et les deux femmes pouvaient papoter loin des oreilles indiscrètes de Thomas et de la tante de Jamie. Elle la vit arriver et c’était avec un large sourire que Jamie l’accueillait. « Salut toi ! » Disait-elle en s’approchant de Makayla. « T’es prête à remonter tes manches pour retourner totalement le haras de Thomas ? » Jamie riait. Evidemment le but n’était pas de détruire le haras mais justement de le garder en bonne état. Mais Thomas avait peut-être trop optimiste à laisser son endroit entre les mains de sa sœur et de sa cousine.

@Makayla Sharp :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:47

Jamie l’avait appelé pour qu’elle puisse venir donner un coup de main dimanche au haras de son cousin, et Makayla n’avait pas refusé de venir, surtout si c’était pour passer du temps avec sa cousine ! A Los Angeles, elle n’avait pas eu de chance parce qu’elle était loin d’une partie de sa famille, mais voilà maintenant une dizaine d’année qu’elle était à Bowen, et qu’elle avait de la chance d’être avec d’autres membres de sa famille ! Bon, aujourd’hui, elle n’avait pas mis de robe comme elle pourrait le faire quand elle n’avait pas cours ou entrainement de musique avec son groupe, elle avait mis quelque chose de plus confortable pour aller aider sa cousine au haras. Elle fit tranquillement la route en voiture, il faisait beau, la chaleur n’était pas énorme à ce moment de l’année, pas comme à Los Angeles où la chaleur ne faisait que d’augmenter. Devant le ranch de son cousin, elle sortit alors de sa voiture, se faisant voir malgré son pauvre mettre 52.

« Coucou cousine !! »

Elle était tout le temps de bonne humeur, on ne pouvait pas lui enlever son sourire et sa joie de vivre. « Salut toi ! », elle ferma sa voiture en souriant doucement et en s’approchant de sa cousine aux longs et beaux cheveux roux. « T’es prête à remonter tes manches pour retourner totalement le haras de Thomas ? », mains sur les hanches, elle montra alors sa détermination avec un grand sourire avant de se mettre doucement à rire devant sa petite mimique adorable.

« Allons retourner tout ça !!! »

Elle se mit encore à nouveau à rire, mais elle savait très bien que ce soit sa cousine ou elle, qu’elles allaient toutes les deux faire attention à ne pas tout retourner mais surtout à tout garder en bonne état avant que son cousin revienne de ce qu’il était en train de faire en ce moment même. Et puis, elles allaient bien s’amuser entre cousine non ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:27

Depuis l’accident de Romy, elle avait moins vu Carter. Jamie passait son temps soit au travail, soit à s’occuper de son frère ou son neveu. Ils savaient se gérer mais l’accident de Romy avait été un traumatisme important pour les deux hommes de sa vie. Thomas n’avait pas mis les pieds aux haras depuis plusieurs jours. Alors Jamie avait proposé son aide, lui disant qu’elle s’occuperait des cheveux et de l’activité. Elle prenait souvent des nouvelles de son ancienne belle-sœur qui était une amie. Même si avec le divorce elles s’étaient un peu éloignées. Elles essayaient aujourd’hui de retrouver leur complicité. C’était beaucoup à gérer pour Jamie, alors elle avait demandé à Makayla de l’aider. En voyant arriver sa cousine avec sa petite taille, Jamie souriait. Evidemment elles parlaient de retourner le haras de Thomas, mais en vérité, elles allaient surtout s’en occuper. « Il y a plein de chose à faire. » Répondait Jamie en soupirant. Elle entrait à l’accueil. Avant de commencer, il lui fallait du café à Jamie. « Tu veux une tasse ? » Demandait-elle avec un sourire à sa cousine. Heureusement que le haras était fermé aujourd’hui sinon elles n’auraient jamais pu tout gérer à deux. « Comment tu vas toi ? » Jamie adorait Maka, les deux femmes étaient proches. Plus jeune ça n’avait pas toujours été facile en raison de la différence d’âge mais aussi de la distance. Mais depuis qu’elles étaient à Bowen toutes les deux, elles rattrapaient le temps perdu.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:35

Elle était certes beaucoup plus jeune que ses cousins et cousines, mais elle était heureuse d’être réunie avec eux, ça lui faisait un bien fou de pouvoir profiter de moments avec des personnes de sa famille, elle en avait besoin cette petite blonde ! Voilà pourquoi Makayla n’avait clairement pas hésité quand sa cousine lui avait demandé de venir, ça allait lui faire profiter d’elle, mais aussi aider son cousin qui en avait besoin. « Il y a plein de chose à faire. », la blonde en était persuadée, mais c’était pour ça aussi qu’elle avait lâché ses instruments de musique pour autre chose, ça lui faisait du bien d’être utile dans quelque chose d’autre que son domaine à elle ! « Tu veux une tasse ? », elle lui fit signe de la tête qu’elle n’en voulait pas, Makayla n’était pas trop dans le café, peut-être qu’elle avait juste l’habitude des milkshakes à sa manière. C’était calme, ça faisait du bien, puis heureusement pour elle que le haras n’était pas ouvert, elle s’y connaissait pour el nombre de fois qu’elle avait aidé mais elle ne se sentait pas capable d’être là quand c’était ouvert ! « Comment tu vas toi ? », elle allait très bien, même si elle était stressée ! Les examens et tout ce qui allait avec, la routine depuis qu’elle avait 18 ans quoi !

« Oh tu sais, ça va ! Ca va même très bien pour être honnête, un peu stressée avec les examens, mais ça va ! Et toi alors, comment ça va de ton côté ? »

La petite blonde était curieuse sur le coup, elle qui regardait maintenant sa cousine avec ses yeux qui papillonnent comme si elle était clairement en train de lui dire de tout lui raconter si jamais il y avait eu quelque chose dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:18

Jamie ne se sentait pas de passer l’après-midi seule. L’accident de Romy lui avait fait quand même un petit coup et se connaissant elle aurait appelé Thomas pour avoir des nouvelles. Elle aurait pu demander à Carter, mais elle ne se sentait pas encore prête à l’inviter dans le haras de son frère, même si les deux hommes se connaissaient. Puis c’était encore nouveau avec Carter, enfin avec le Carter amoureux. Elle découvrait des nouvelles facettes de lui qui ne lui déplaisait pas à Jamie. Parfois il était surprenant avec ses fleurs et ses petits intentions. Il était romantique. Elle qui avait fui l’amour depuis son divorce, elle se prenait une grosse claque appréciable. Mais parfois Jamie avait besoin de souffler un peu. Avec Carter, ça avait prit son temps mais maintenant que les choses étaient enclenchés ça allait vite. Elle l’aime tellement que ça lui faisait un peu peur. Jamie n’avait pas vu sa cousine depuis longtemps et elle lui manquait. C’était donc à elle qu’elle avait pensé en premier, l’invitant à la rejoindre au haras. Elle lui proposait du café qu’elle refusait. « Tu ne veux pas boire autre chose ? » Jamie se fit couler un café, elle avait besoin de force. Pendant l’attente, elle questionna sa cousine. « Tu vas tout cartonner aux examens. T’es sûr que tu n’as que ça à raconter ? » Demandait Jamie un peu triste. Elle voulait connaitre presque tous les détails de la vie de Makayla. « Ta mère t’a dit quelque chose ? » Demandait Jamie suspicieuse. Après tout y’a quelques jours elle brunchait avec sa tante et elle lui avait avoué pour Carter.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:34

Elle était habituée à prendre de l’eau, même un peu de trop, jusqu’à ce que le goût même du café lui remonte à la gorge et qu’elle finisse par se haïr d’en avoir pris de trop dans la journée, c’était pour ça qu’elle avait refusé en premier temps la proposition de sa cousine, puis elle allait être beaucoup trop excitée comme une puce à cause de la caféine présente dans ce genre de boisson. Ce n’était pas pour rien que les membres de son groupe souhaitaient parfois qu’elle soit juste attachée contre le sol pendant les concerts qu’ils pouvaient faire… elle était la boule de nerf d’Obsidian. « Tu ne veux pas boire autre chose ? », de l’eau, de l’eau était clairement la meilleure solution pour la petite blonde.

« Je veux bien un verre d’eau, il fait chaud donc je préfère me contenter de ça que de devenir une boule de nerf avec de la caféine dans le sang, on sait jamais si je me mets pas à sauter partout à cause de ça ! »

Les examens, c’était ce qui pouvait lui faire peur, parce que même si elle voulait surtout se faire connaitre en tant que musicienne avec son groupe, elle voulait quand même avoir quelque chose au cas où la chance n’était pas avec eux. « Tu vas tout cartonner aux examens. T’es sûr que tu n’as que ça à raconter ? », elle n’avait pas grand-chose à dire sur le coup… Peut-être sa rencontre avec ce garçon mignon qui l’avait aidé une fois ? « Ta mère t’a dit quelque chose ? », elle posa son regard sur sa cousine avant de faire ses yeux qui papillonnent en comprenant qu’il y avait quelque chose.

« Alors, si tu veux, je peux te parler du garçon gentil que j’ai rencontré il y a quelques jours… Mais je veux savoir ce que tu as dit à ma mère dont je ne suis pas au courant !!! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:27

Jamie oubliait souvent que dans son entourage, tout le monde ne buvait pas de café. Même Carter préférait plus le thé que la boisson caféinée. Après, Jamie noyait son café dans de l’eau et du sucre. Heureusement pour elle qu’elle était écologique et contre les multinationales sinon elle serait la cliente la plus fidèle de Starbucks. Elle n’allait quand même pas laissé Makayla sans rien. Elle connaissait le haras par cœur à force d’y avoir passé des heures. Au départ, elle avait beaucoup pleuré dans cet endroit quand elle avait fui Perth à la suite de son divorce. A présent elle aidait Thomas. L’avocate riait à la réflexion de sa cousine. « Tu as raison, je ne pense pas que j’aurai assez de force pour te canaliser. » Peut-être qu’elle pourrait porter les trucs lourds. Elle riait imaginant sa cousine devenir une sur-femme seulement après une tasse de café. Elle sortait donc un large verre qu’elle remplissait d’eau fraiche tandis que son café coulait doucement. Elle profitait de ce moment boisson pour discuter avec la blonde. Les examens approchaient et Jamie savait qu’elle allait réussir. C’était sur le côté de sa vie personnelle qu’elle s’intéressait. Jamie imaginait qu’elle devait bien avoir des fans inconditionnels de leur groupe qui draguait sa cousine. Makayla lui posait également la question et Jamie fut surprise que Charlène n’ai pas mentionné l’histoire amoureuse entre Jamie et l’agent secret. « C’est du chantage ! » Disait Jamie faussement outrée. « Tu commences et ensuite je te parle de ce que j’ai dis à ta mère. » Cela permettait de laisser un peu de suspens. « C’est qui ce garçon gentil ? » Elle voulait tout savoir de lui.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:07

« Tu as raison, je ne pense pas que j’aurai assez de force pour te canaliser. », la petite Makayla, même si elle était minuscule pour certains, pouvait être en fin de compte quelqu'un qui se faisait plus remarquer que des personnes d'1m 80. Et puis, avec de la caféine dans le sang, elle savait très bien qu'il était impossible pour elle de tenir sur place comme une personne normale ! Enfin, elle avait plutôt une envie d'eau et c'était ce que sa cousine lui donna alors que l'odeur du café lui venait quand même à ses narines. De l'eau, ça faisait quand même du bien ! Même si à ce moment de l'année les températures n'étaient pas hautes, elles étaient quand même souvent plus hautes que des températures normales pour certains ! Peut-être pour ça qu'elle avait quand même déjà chaud à être ici, et qu'elle allait certainement avoir chaud quand elle commencera à bosser ! En tout cas, là, maintenant, elle était toute excitée surtout quand sa cousine avait commencé à parler de quelque chose pouvait intéresser la jeune femme. « C’est du chantage ! »,  elle se mit à lui tirer la langue avant de rire. « Tu commences et ensuite je te parle de ce que j’ai dis à ta mère. », elle acquiesça sans broncher, de toute manière ce n'était pas extrême ce qu'elle allait dire ! « C’est qui ce garçon gentil ? », elle se mit à sourire. 

« Alors, enfaite c'est un garçon que je voyais me regarder et tout, je lui ai fait signe quand j'étais en train de jouer dans l'herbe dans mon campus et on est devenu de bons amis. Il est fan de la musique de mon groupe et puis il est très mignon. Son nom c'est Riley aussi ! Maintenant à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:03

Heureusement que Makayla était présente aujourd’hui, elle avait remonté le moral de Jamie en un instant. Elle riait en imaginant sa cousine après une tasse de café, elle serait tellement hyperactive qu’elle nettoierait le haras en un rien de temps. C’était exactement ce dont elle avait besoin. Puis ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu, elles avaient des choses à rattraper. Jamie aurait parié que sa tante aurait parlé à Maka par rapport à Carter. Mais au final, elle ne devait pas être étonnée, Charlène était le genre de femme qui gardait les secrets. Souvent, Jamie se disait qu’elle et Thomas avaient eu une chance incroyable d’avoir cette famille, ils avaient été d’un grand soutien. Son café à la main, Jamie écoutait Maka parlé de cette homme. Riley. Elle souriait et Jamie était attendrie, même si elle se dépêchait de parler. « Mignon ? Tu l’aimes bien ? Tu ne peux pas t’arrêter là. » Disait Jamie en riant. Mais elle savait que Makayla allait la tuer si elle ne crachait pas le morceau de suite. « Je suis avec quelqu’un. Il s’appelle Carter, on se connait depuis longtemps. » Ils étaient amis depuis longtemps maintenant, mais à force de se consoler l’un ou l’autre, ils ont fini par se trouver mutuellement. Jamie bu son café d’une traite. « Allez au travail ! » Disait Jamie avec enthousiasme. Thomas lui avait demandé de nettoyer un peu les box si elles le pouvaient. Heureusement que Jamie connaissait l’endroit par cœur. Sauf qu’en arrivant devant les box, Thomas avait fermé à clé sans la lui donner. « Crotte ! Qu’il est stupide ce frère. » Jamie savait qu’une clé de secours se trouvait à l’intérieur. Elle regardait Makayla avait un air dépité. « Je crois qu’il va falloir qu’on escalade. » Soufflant un peu, Jamie se lançait dans l’aventure. A quelques mètres plus haut se trouvait une ouverture, Jamie pouvait se faufiler dedans. Elle posait d’abord son pied sur une pierre, cherchant avec sa main droite une autre pierre sur laquelle s’accrocher. Elle se hissait, montant un peu son corps. Avec son pied gauche elle trouvait un autre endroit où le poser et trouvait une prise avec sa main gauche. Jamie répétait ses mouvements plusieurs fois, essayant de ne pas tomber et surtout elle ne regardait pas en bas. Elle escaladait avec difficulté les box, détestant son frère à l’instant. Elle continuait à monter jusqu’à ce que ses mains attrapent l’ouverture et qu’elle puisse se hisser dedans. « Je vais chercher les clés pour t’ouvrir. » Disait Jamie avec fierté mais un peu essoufflée à cause de cette séance de sport improvisé.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:58

Tu avais laissé le haras à Jamie et Makayla pour aujourd’hui. Tu savais que ta soeur et ta cousine ne détruirait pas le club et qu’elles réussiraient à prendre bien soin de tes animaux. Tu avais une journée prévue avec ton fils, loin de la ville. Mais bon, comme un idiot que tu es, tu avais oublié des affaires dans ton bureau. Alors au volant de ta voiture, tu chantonnais avant de te garer sur le parking. Tu entrais dans le bureau et tu voyais au loin ta soeur et ta cousine. Tu prenais ton sac à dos que tu avais oublié avant d’aller surfer avec ton fils sur une plage non loin de Bowen. Tu voyais qu’elles étaient toutes les deux entrain de se diriger vers les box. Tu ris dans ta barbe avant de te diriger vers elles. « J’t’ai entendu, patate » dis-tu quand ta soeur te traitait de mec stupide. Jamie et Makayla s’étaient élancées dans dans le box d’Aberdeen en escaladant la barrière et ça t’avait fait beaucoup rire. Tu sortais de tes poches tes clefs et tu ouvrais le box alors que ta petite soeur s’entêtait à aller chercher la clef de secours. « C’est ouvert ! » dis-tu en tournant la clef dans le box. Tu enlevais la clef de ton trousseau pour lui jeter dans les mains. Heureusement qu’elle la rattrapait assez vite pour ne pas la perdre dans le foin. Ca serait un scandale sinon. Tu faisais la bise à Maka et tu commençais à prendre la route pour revenir à ta voiture. « Sachez que si vous dites une bêtise sur moi, mon cheval me le dira » dis-tu en riant légèrement. « Faites pas mourir mes animaux, s’il vous plait » ajoutas-tu en criant un peu plus fort. Tu prenais ensuite le volant de ta voiture pour aller chercher Arthur et prendre la route vers votre spot de surf.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:52

Sa mère allait clairement devoir revoir sa manière de partager des informations avec sa fille chérie ! Elle savait très bien qu’on ne devait pas cacher des choses à sa petite, surtout quand ça pouvait concerner le bonheur de sa chère et tendre cousine ! Bon, d’un sens, elle avait quand même des choses à dire elle aussi, autant que ce soit mutuelle !  « Mignon ? Tu l’aimes bien ? Tu ne peux pas t’arrêter là. », elle se mit alors à tirer la langue à sa cousine pour lui faire comprendre qu’elle n’allait rien dire de plus qu’elle n’avait pas déjà dit, sinon ce n’était pas du jeu pour elle ! « Je suis avec quelqu’un. Il s’appelle Carter, on se connait depuis longtemps. », alors qu’elle était en train de boire la dernière gorgée de son eau, Makayla fit les gros yeux et se mit doucement à tousser avant de sautiller sur elle-même.

« C’est qui c’est qui c’est qui ? Je veux le rencontrer, je veux connaître celui qui rend heureuse ma cousine !!! »

Il ne fallait pas tellement dire des choses comme ça à la blonde, maintenant elle voulait tout connaitre sur ce Carter ! « Allez au travail ! », elle leva les yeux au ciel en espérant quand même en apprendre plus sur ce garçon dont sa cousine venait de parler. Elle la suivait sans broncher tranquillement jusqu’à là où elles devaient se diriger. « Crotte ! Qu’il est stupide ce frère. », Makayla se mit doucement à rire sur le coup, elle se reconnaissait quand elle parlait de son petit frère ! « Je crois qu’il va falloir qu’on escalade. », bon, ce n’était pas prévu… mais en regardant elle se demandait ce qu’elle aurait bien voulu comme centimètre de plus dans ce genre de situation. La blonde sursauta au moment où elle entendit son cousin venir vers elles, alors qu’il n’était pas censé être occupé autre part ? La blonde voulait donner un coup à Thomas pour lui avoir fait peur, et puis un autre pour avoir dit le reste avant qu’il ne parte et que les filles se retrouvent à nouveau toutes les deux.

« Dit, tu crois que je pourrai lui faire une mauvaise blague avant qu’il ne revienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptySam 17 Juil 2021 - 9:11

C’était des petits hors du temps qu’elle passait avec sa cousine. Le bonheur de Makayla importait beaucoup Jamie, même si elle essayait de ne pas trop s’ingérer dans sa vie. Elle ne savait pas encore qu’elles seraient souvent à se voir puisque Mak’ habitait avec Carter. Mais pour le moment, elle voulait plus de détail sur ce jeune homme qui ne laissait pas indifférente Makayla. Têtue, elle refusait d’en dire plus tant que Jamie n’aurait pas craché le morceau. Alors elle parlait de Carter. « Quand on retournera au bureau je te montrerais une photo ça te va ? » Disait-elle en riant. Elle savait qu’ainsi elle assouvissait un peu la curiosité de sa cousine. « Maintenant à toi de me parler de ton jeune homme. » Elle haussait les sourcils avec malice et en souriant. Sourire qu’elle perdit quand elle se rendait compte que Thomas ne lui avait pas laissé les clés. Il n’y avait qu’une solution, escalader l’entrée pour chercher les clés tout en insultant son frère. Frère qui était là alors que Jamie était presque arrivée en haut. « Tu ne pouvais pas arriver avant ? » Il faisait la bise à Makayla qui riait devant les imbécilités de la fratrie Rankin. Thomas balançait une dernière phrase avant de partir. « Tu sais très bien qu’ils m’aiment plus que toi de toute façon, surtout Aberdeen. » Ce n’était pas vrai, mais elle lui rappeler que quand elle venait, elle avait le droit à des câlin. Makayla put passer la porte ouverte sans entrave, alors que Jamie sautait pour atterrir sur le foin. « Il est vraiment insupportable, je te jure ! » Disait-elle en riant. Il y avait pas mal de travail, assez pour qu’elle travaille une ou deux heures. « Tu veux faire quelque chose de particulier ? » Elle pouvait s’occuper des chevaux, comme leur mettre de l’eau et du foin. Ou elle pouvait les brosser pendant que Jamie s’occuperait de nettoyer les box.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:14

Makayla était une grande curieuse, il ne fallait pas annoncer quelque chose sans jamais lui dire le mot de la fin sinon elle pouvait être très bonne en persuasion pour en connaître plus ! C’était ce qui était en train de se passer quand sa cousine s’était mise à parler de ce garçon, Carter, qui la rendait heureuse. Bien sûr, elle savait très bien qu’elle connaissait elle-même un Carter… sans réellement savoir que ce Carter était celui de sa cousine en plus ! Elle finirait certainement par le savoir une fois qu’elle aurait la photo sous les yeux, elle avait hâte ! « Quand on retournera au bureau je te montrerais une photo ça te va ? », elle se mit à sautiller doucement pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord avec la proposition de sa cousine tandis qu’elle était en train de la suivre tranquillement. « Maintenant à toi de me parler de ton jeune homme. », Riley, même si elle n’avait pas vu le jeune homme plusieurs fois, elle avait quand même retenu quelques détails.

« Il est plus grand que moi, je pense dans les 1m70. C’est quelqu’un qui est fan de mon groupe, aussi il est très timide je l’ai remarqué quand il est venu me voir c’était mignon ! Après, il est châtain, on doit avoir à peu près le même âge, il fait de la musique électronique mais il dit souvent qu’on est meilleur que lui et ça m’énerve un peu ! »

Elle était bavarde la petite blonde, mais sa cousine voulait des détails, elle lui en donnait ! En entendant les paroles de sa cousine quand son cousin était là, Makayla était en train de rire, toujours en train de se chamailler ses deux-là ! Mais c’était comme avec son frère, elle connaissait cet amour et aussi ses petites taquineries entre frère et sœur. « Il est vraiment insupportable, je te jure ! », un nouveau rire de la part de la blonde sortit entre ses lèvres. « Tu veux faire quelque chose de particulier ? », elle regarda autour d’elle avant de poser son regard sur sa cousine.

« Si tu veux je peux commencer à me charger de tout ce qui est foin, eau et tout le tralala ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:37

C’était un moment agréable. Makayla réussissait à faire oublier à Jamie que Romy était à l’hôpital. Parler des personnes qui faisaient battre leur cœur rendait leur complicité encore plus vraie. Elles ignoraient juste à ce moment-là, que Maka connaissait déjà Carter puisqu’elle habitait avec. Ça lui apprendra à Jamie de ne jamais être là quand les colocations de Carter y était. Ce n’était pas qu’elle les fuyait, mais ils préféraient passer du temps ensemble chez elle. C’était plus intime que dans une colocation. Alors elle lui parlait de Carter puis c’était au tour de Makayla de parler de celui qui faisait battre son cœur. Jamie ne pouvait s’empêcher de sourire à tous les détails que lui donnaient sa cousine. « Il est doué en musique ? » Demandait Jamie. Elle savait à quel point cet art était important dans la vie de la blonde. « Tu comptes quand lui dire que tu l’aimes bien ? » C’était facile à dire puisqu’il ne s’agissait pas d’elle. Mais elle savait à quel point ça pouvait faire peur d’avouer ses sentiments. Alors qu’elles se pensaient seules, Thomas avait décidé d’intervenir, n’hésitant pas à se moquer de sa sœur. Ils étaient toujours comme ça les Rankin, mais ils s’aimaient beaucoup. « Ok si tu veux ! Je vais commencer à m’occuper des chevaux. » Et il y en avait, ce qui laisserait la possibilité à Maka de brosser quelques uns d’entre eux.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 1:28

« Il est doué en musique ? », c’était la première chose qu’elle avait apprise sur Riley quand elle l’avait rencontré, en plus du fait qu’il était fan de son groupe. La musique était tellement importante dans la vie de la jeune femme qu’elle n’avait clairement pas oublié cette information sur le jeune homme et c’était quelque chose qu’elle n’allait certainement pas oublier si facilement ! « Tu comptes quand lui dire que tu l’aimes bien ? », la blonde s’arrêta net en entendant les paroles de sa cousine avant de passer une main dans sa chevelure blonde. Elle n’avait pas envie de se lancer dans ce genre de parole si elle ne savait pas elle-même. Elle ne pouvait pas cacher le fait qu’elle appréciait le jeune homme, mais lui dire tout de suite qu’elle l’aimait bien… c’était peut-être tôt ?

« Pas encore. Pas maintenant, j’aimerai un peu mieux le connaitre avant de lâcher les chevaux. »

Elle n’était pas très confiante dans les relations amoureuses, elle n’avait pas eu de bonnes expériences qu’elle n’avait pas envie de se lancer dans de mauvaises situations même si elle savait que Riley était quelqu’un de bien, sa meilleure amie arrêtait pas de lui dire aussi en message ! « Ok si tu veux ! Je vais commencer à m’occuper des chevaux. », elle fit un signe de tête avant de se diriger tranquillement vers tout ce dont elle avait besoin pour commencer le boulot tranquillement et sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» friends are the family you choose (bethea)
» Friends are the family you choose. ı Mateo
» friends are the family we choose (bella)
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» One step at a time, just you and I ı Makayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: