AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:57

Il aimait la musique. C’était forcément quelqu’un pour Makayla. Sa cousine était une férue de musique, le genre de passion que Jamie ne connaissait pas. Mais dès qu’elle parlait de musique, on pouvait voir les étincelles dans les yeux. Il n’y avait pas le choix pour Maka, il lui faudrait une personne qui aimera autant la musique qu’elle. En parlant de ce Riley, Jamie le voyait qu’elle l’aimait bien. C’était touchant et en même temps, Jamie se sentait privilégié que Makayla lui en parle. L’avocate ne perdait pas son temps, lui demandant quand est-ce qu’elle lui dirait qu’elle l’aimait bien. Dans cette famille, les personnes n’étaient pas forcément timides, mais parler de sentiment n’était pas quelque chose qu’ils faisaient souvent. « Je comprends ! » Disait Jamie avec un sourire tendre. « Mais ne perd pas trop de temps non plus. » C’était un peu son conseil de grande cousine, même si Jamie n’était pas une experte en amour. Chacun avec un tâche spécifique, elles partaient de leur côté pour faire leur travail. Jamie s’occupait un peu des chevaux, les caressant et prenant bien le temps de les brosser. Maka passait à côté d’elle. « Tout se passe bien de ton côté ? » Demanda-t-elle en souriant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:55

Elle était encore assez réservée sur sa relation avec Riley, elle avait eu tellement de mauvaises situations qu’elle n’avait pas envie de se retrouver avec de belles idées plein la tête et finir encore plus mal qu’elle ne l’avait déjà été avant. En attendant, elle profitait de ce qu’elle était en train de vivre avec ce jeune homme qui la rendait heureuse pour le moment, et elle espérait encore pour longtemps. « Je comprends ! », c’était bien d’avoir une cousine comme elle sur le coup, elle ne pouvait pas rêver mieux ! « Mais ne perd pas trop de temps non plus. », elle le savait ça, et elle se disait qu’elle prendra tout le courage qu’il faut quand elle le voudrait et qu’elle se sentira prête ! Puis elle partit faire la part de son boulot, comme elle l’avait dit à sa cousine, tranquillement dans son coin. Elle savait quand même un minimum faire ce qu’elle devait faire, et heureusement pour elle ! « Tout se passe bien de ton côté ? »

« Tout se passe à merveille, je hurle si jamais j’ai besoin d’aide ! »

Elle se mit doucement à rire sur le coup avant de continuer à faire ce qu’elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:07

Jamie n’avait pas la prétention de croire qu’elle était de bon conseil en matière d’amour. Bien au contraire. Elle avait toujours en tête l’échec de son mariage puis sa relation très vite avortée avec Owen. Alors même si ça allait avec Carter, elle pouvait juste avertir sa cousine de ne pas attendre trop longtemps. C’était peut-être le seul conseil qu’elle lui donnerait. Il fallait qu’elle commence à travailler à présent. Thomas serait capable de critiquer le peu de tâches qu’elles avaient faite. De toute façon, ce frère il n’était jamais content. Jamie avait laissé la possibilité à Makayla de choisir ce qu’elle voulait faire. A sa grande surprise, elle nettoyait les box alors que l’avocate s’amusait à caresser les cheveux, enfin à les brosser. Il fallait prendre soin de ces petites bêtes. Elle voulait quand même savoir comment se passait du côté de sa cousine. Tout avait l’air de bien aller et Jamie riait. « Tu n’hésites pas. Après on aura le droit à une vraie récompense. » Jamie se voyait commander une pizza pour midi et ainsi les deux femmes pourraient papoter encore un peu.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:43

Elle aimait bien savoir qu'une partie de sa famille était présente ici, surtout quand elle était partie si précipitamment. Elle savait les choses qui avaient fait un changement si rapide quand elle était jeune, mais voilà, les plus belles histoires de la brune étaient ici à présent ! Elle était concentrée dans son nettoyage de box, surtout parce qu'elle avait envie de sa cousine se repose quand même, elle n'avait pas toujours la vie facile à son sens et puis elle pourrait aller frapper elle-même son cousin s'il se mettait à dire qu'elle avait fait du mauvais boulot !  « Tu n’hésites pas. Après on aura le droit à une vraie récompense. », en entendant ça, elle laissa sortir sa tête pour regarder sa cousine pendant un instant, elle voulait savoir la récompense !

« Toi, tu sais motiver ta petite cousine à la perfection ! A moi la récompense, houhouuuu ! »

Bon, les chevaux devaient la prendre pour une folle à gigoter comme ça, mais elle était heureuse et en plus elle avait quand même presque fini un box !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:15

Thomas avait réussi à négocier avec sa sœur pour nettoyer les box et s’occuper un peu des cheveux. Jamie se disait que le matin elles pourraient tout nettoyer, manger une pizza le midi et ensuite profiter d’une petite promenade en cheval. Elle s’arrêta dans le box d’Aberdeen pour le brosser un peu avant de le quitter avec un baiser sur son front. « Je pensais qu’on pourrait faire une promenade cet après-midi. » Thomas ne lui en voudrait pas, après tout il lui avait apprit à gérer les cheveux et Jamie adorait se promener un peu. Puis l’avocate voulait connaître un peu plus de la vie de sa cousine, après tout, il y avait un homme qui se cachait derrière ses pensées. Un certain Riley. « Tu vas faire quand un concert ? » Demandait Jamie, elle aimait aller voir sa cousine performer.

Spoiler:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)   We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't choose our family, but i choose to love you (Makayla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» friends are the family you choose (bethea)
» Friends are the family you choose. ı Mateo
» friends are the family we choose (bella)
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» One step at a time, just you and I ı Makayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: