AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surpris de te voir. Ft. Tahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:12

Surpris de te voir ici !

Surpris de te voir. Ft. Tahlia U1t1


Tahlia  &  Thomas K



Allongé sur le sable, les rayons du soleil caressant sa peau, une brise dansant dans sa chevelure. Thomas était au paradis. Il avait prit son après-midi pour profiter un peu de ce temps si magnifique. Il avait besoin d'un break, d'une pause, pour se vider la tête et en même temps pour réfléchir. Les dernières semaines voire derniers mois avaient été riches en surprises et rebondissements. Les yeux fermés, son bras droit replié sous sa tête, il était apaisé, il sombrait presque dans les bras que Morphée. Quant il fut tiré de ce paisible moment par les cris et les pleurs d'enfants, au loin. Il ouvrit les yeux et se redressa. Posant la main au-dessus de ses yeux car la lumière l'éblouissait, il pu les observer. Deux gamins d'une dizaine années environs. Peut-être moins... ou plus, il était vraiment pas doué pour donner un âge à quelqu'un. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il les vit se chamailler, reposer la faute sur l'autre, il se souvenait de ses disputes avec Terrence. Il se leva, apposa ses lunettes de soleil sur son nez, il portait un short en jean bleu et un débardeur blanc, aux pieds, rien, c'était bien plus agréable et pratique dans le sable. " Eeh ... Eeeh ne vous disputez pas ... je vais vous aider à les démêler " Leurs deux cerfs-volants s'étaient percutés et emmêlés. Notre blondinet pris tout son temps, fit preuve de patience comme bien souvent et plusieurs minutes après il réussit enfin à les désunir. " Voilà ! Montrez-moi comment vous vous débrouillez. " Il les observa amusé, ils avaient bien du mal l'un comme l'autre à les faire décoller du sol. Il faut avouer qu'ils ne cherchaient  même pas le sens du vent. Ce qui le fit sourire et laisser échapper un petit rire étouffé. Car il ne voulait pas se moquer d'eux. Il leur expliqua deux ou trois choses puis il les aida. L'un des cerf-volant s'envola sans difficulté mais le jeune garçon excité et heureux mais surtout inapte ne parvenait pas à le contrôler quand Thomas s'aperçut qu'il allait retomber en direction d'une femme qui se baladait tranquille sur la plage. " Eeeh ... mademoiselle !!!! Attention !!! Eeeh..." Il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait car le gamin avait laissé échapper son engin, qui vivait sa propre vit en direction de l'inconnue. " Mademoiselle ... eeh Mad' " Il continuait à crier tout en hurlant alors que le cerf-volant se dirigeait pile poil sur elle. Comme une ogive sur sa cible. Elle se retourna enfin et lui se stoppa net. Dans sa course comme dans ses paroles. Car il le reconnaissait. L'objet volant se planta dans le sable quasiment à ses pieds. Tomy se dirigea vite vers elle. " TAHlia !!! ça va ? Tu vas bien ? " Il ramassa le jouet et le rendit à ses propriétaires qui filaient sans attendre, bien trop heureux d'aller jouer. Tomy les salua et leur dit de faire plus attention et de ne blesser personne puis il se retourna et posa son regard et son attention sur la brunette. " Je suis surpris de te voir ici. Tu es en visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:19

Thaïs était avec son père. Et Tahlia tournait littéralement en rond dans la grande maison de ses parents. Elle sentait qu'elle n'allait pas pouvoir rester éternellement chez eux, ayant clairement besoin de son indépendance pour repartir du bon pied. Après avoir aidé sa mère à tout ranger et fait un peu de ménage, il s'avérait qu'en bonne pile électrique qu'elle était, Tahlia avait de l'énergie à revendre. Elle enfila alors un legging de sport, une brassière et ses baskets. Elle ramena ses longs cheveux bruns en une couette haute et sortit de la maison pour un jogging qui lui ferait beaucoup de bien. Ecouteurs dans les oreilles, elle traversa les rues de Bowen pour ensuite rejoindre la plage où elle diminua la cadence. Cela lui faisait tellement de bien de revoir l'océan. Lors de son dernier déménagement, Tahlia était partie dans les terres. Elle se rendait compte à quel point l'air marin lui avait manqué. Musique entraînante dans les oreilles, elle continua sa balade, sans se rendre compte qu'on criait après elle. Ce fut simplement quand l'écouteur tomba qu'elle se rendit compte des éclats de voix. Elle se retourna et sursauta en voyant un cerf-volant tomber à même pas un mètre d'elle. Qu'est-ce qu'elle avait pu faire pour avoir un karma aussi merdique ?! A une seconde près, c'était sur elle qu'il tombait. Elle redressa la tête vers celui qui l'avait littéralement sauvé et très vite, un sourire vint illuminer son visage en reconnaissant celui qui accourait jusqu'à elle. « Hey Thomas ! » dit-elle, joyeuse. Elle le regarda ramasser le cerf-volant, hochant la tête à sa question. « Oui ça va bien. C'est passé à ça. » dit-elle en rapprochant son pouce et son index pour montrer qu'elle avait eu chaud. Les enfants vinrent rapidement récupérer leur jouet, écoutant à moitié les conseils de Thomas. Les gamins... Quand il reposa son attention sur elle, elle vit la surprise sur son visage et à vrai dire, elle attendait la fameuse question qui lui demanderait ce qu'elle faisait là. Pas manqué. Thomas la posa même pas deux secondes plus tard. « Non, ce n'est pas vraiment une visite. » commença-t-elle à dire. « J'ai décidé de revenir à Bowen. Officiellement pour le travail. Officieusement parce que Thaïs avait besoin de retrouver sa famille ici. » Elle avait besoin d'être près de son père, de sa marraine et de ses grands-parents. Tahlia était gênée de son retour, du fait qu'elle n'ait rien dit. Mais plutôt que de l'avouer, elle opta pour l'humour. L'air malicieux, elle lâcha : « La casse-couilles est de retour. Je vais de nouveau pouvoir te faire tourner en bourrique, mon chou ! » Ils avaient une amitié vache tous les deux, mais c'était ce qu'elle aimait. « Et toi, alors, tu me racontes quoi de nouveau ? » Sept mois, c'était long. Même s'ils avaient gardé un peu de contact, elle avait dû louper tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia EmptyVen 4 Juin 2021 - 14:26

Le sourire que Tahlia lui offrit tout en le saluant joyeusement rassura rapidement Thomas. Elle précisait quand même l'avoir évité de peu, et ça manière de le faire avec ses doigts le fit rire. "J'ai vu ça, heureusement que ton écouteur est tombé, sinon tu n'aurais rien entendu" Bien évidemment, elle n'en serait pas morte mais elle s'en serait tirée avec une bosse sur la tête et peut-être un bon mal de crane, ce qui n'était jamais agréable. Il rendit l'objet aux enfants en leur faisant quelques dernières remarques puis il s'étonna de la voir ici. Il la pensait en visite. Mais elle lui infirma cela, lui précisant qu'elle  décidait de revenir à Bowen, indiquant au passage les raisons officielles et officieuses de son retour. Thomas, eut un instant de vide, d'absence, ne sachant réellement comment prendre la chose. Ou plutôt, il était surpris. Mais, elle avait raison, cela serait sûrement bénéfique à Thaïs. Elle était encore jeune pour comprendre et souffrir de la situation actuelle mais dans l'avenir, cela aurait pu être compliqué et douloureux pour elle tous ces allers et retours. Tahlia précisa ensuite, peut-être face au mutisme de son vis-à-vis, que la casse-couille était de retour en ville et qu'elle allait pouvoir à nouveau le faire tourner en bourrique. Il percuta alors que perdu dans ses pensées il n'avait rien répondu à son annonce. Il esquissa un sourire  qui se transforma en rire avant de répondre à sa provocation " Tu crois pas si bien dire. Il n'existe qu'un exemplaire de nana comme toi. Ils ont du jeter le moule en voyant le résultat. " dit-il amusé et joueur, ajoutant ensuite  "J'avoue, mais je nierai le contraire si on me pose la question, que tu me manquais. Et c'est super que tu sois de retour à la maison. Parce que Bowen c'est chez toi !". Sur tout cela il était sincère, il était heureux de la savoir de retour et pour tout un tas raison. Et il était vrai que leur relation était toute particulière, il en avait de comparable avec personne d'autres. Ils étaient amis et il existait entre eux le jeu du chien et du chat. Toujours à se chercher, se taquiner, se défier, se vanner. Mais surtout beaucoup de sincérité et franchise. C'est pour cela qu'il se permis de poser la question qui suivit, même si ça ne le regardait pas vraiment. "Et Carter est au courant ? Comment il a prit la nouvelle ? "

Tal' prit ensuite de ses nouvelles, car en sept mois ils s'étaient à peine vus, juste croisés, alors autant dire qu'ils n'avaient pas eut le temps de discuter. Il inspira longuement, affichant une petite moue de réflexion avec ses lèvres serrées l'une contre l'autre, lui donnant une mine plutôt amusante. En sept mois, il y avait eut pas mal de choses, par quoi commencer ? Puis finalement... " Hmmm, laisses-moi réfléchir ... pas grand chose : j'ai envoyé un type à l'hôpital, j'ai été arrêté, et j'ai parlé à mon frère Terrence " ... il lui balançait les choses telle quelle, comme si de rien était, comme si tout cela était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:08

« Oh s'il n'était pas tombé, je me serais pris un cerf-volant dans la figure et j'aurai encore maudit mon karma de merde. » rétorqua Tahlia en riant. Cette fois, elle l'avait échappé belle et il valait mieux en rire. Très vite, toutefois, elle vit le regard surpris de Thomas. Un regard qu'elle croisait souvent dernièrement et qui souvent précédait la question du qu'est-ce que tu fais ici ? Elle était née ici, avait vécu 31 ans de sa vie là, mais son retour semblait vraiment étonnant. Son discours rôdé, elle lui avoua être officiellement ici, pour raisons professionnelles et pour Thaïs. En temps normal, ces raisons évitaient tout autre question. Elle ne s'attendait pas à des effusions de joie,mais le mutisme de Thomas la laissa perplexe. Etait-ce une si mauvaise idée ? Alors, fidèle à elle-même, elle usa de l'humour pour dédramatiser la situation. Et cela fonctionna puisque Thomas répliqua directement. « Tu parles ! Ils ont jeté le moule parce qu'ils avaient atteint la perfection. Et que la perfection se doit d'être unique ! » dit-elle faussement sérieuse avant d'éclater de rire.Mais ses paroles suivantes la touchèrent droit au cœur. Son regard se fit d'ailleurs ému, alors qu'elle répondit : « Toi aussi tu m'as manqué. » Avec Thomas, c'était simple. C'était une amitié pure. Ils n'hésitaient pas à se dire les choses sincèrement même si ça devait blesser. D'ailleurs, c'était dans cette optique qu'il posa la question suivante. Carter. « Oui, il est au courant. Je l'ai croisé par hasard alors que je sortais les cartons du camion de déménagement. Je ne sais pas comment il a pris la nouvelle, mais il avait l'air surpris. Et gêné. » Et Tahlia ne savait pas comment prendre la chose. Alors elle préféra changer de sujet et lui demander ce que, lui, avait à lui raconter. Quand il répondit à sa question, elle arqua un sourcil. Si ça ce n'était pas grand chose, elle se demandait clairement ce que cela aurait été s'il avait eu une vie mouvementée. « Tu as été arrêté ? Et c'est quelqu'un d'autre que moi qui t'as arrêté ?! » Ok, ça c'était petit. « Attends, tu vas pas me balancer ça sans rien dire d'autre ?!  Pourquoi t'as envoyé un type à l'hôpital ? » Et l'autre nouvelle, c'était d'apprendre qu'il avait reparlé à son frère. « Et Terrence, alors ? Vous vous êtes parlés quand ? Comment ça s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia EmptySam 19 Juin 2021 - 17:43

"Il aurait été dommage qu'il défigure un si beau visage" Charmeur ? Oui il l'était toujours un peu, mais il était également quelqu'un de sincère et de taquin. Il ne pu s'empêcher de plaisanter et rire avec elle. Il est vrai que Tahlia était libre de faire ce qu'elle souhaitait et que ses choix ne regardaient nullement Thomas et il n'était pas du genre indiscret mais il était réellement surpris de son retour à Bowen, il en était heureux également car il aimait beaucoup Thaïs, alors de savoir qu'elle pourrait à nouveau être entourée de ses deux parents le rendait heureux. De plus il appréciait Tahlia, elle était devenue une bonne amie et la savoir ici le réjouissait. Et comme toujours, depuis leur première rencontre, il y avait entre eux un petit jeu de taquineries alors il ne pu résister sur le fait qu'elle était unique et jamais il n'y aurait une autre femme comme elle dans cette ville, ni même peut-être dans le monde entier et c'était très bien ainsi. Elle répondit en plaisantant comme toujours prétendant qu'ayant atteint la perfection on en avait jeté le moule. " Oui on va dire ça, et puis ça me rassure, deux comme toi, je ne suis pas certain que je tienne le coup. " Il lui avoua qu'elle lui avait manqué, il est vrai qu'il ne jouait jamais de cette manière avec aucune autre. Elle répondit que lui aussi, lui avait manqué. Cependant, même s'il était ravi d'apprendre son retour, une question se posait à lui, Carter était-il au courant, et si oui, comment avait-il réagit ? Il se doutait que ce genre de question déplairait peut-être à la jeune femme et qu'elle en serait sûrement touché, mais elle était libre de lui répondre ou non, de l'envoyer balader. C'était tout à fait son genre et comme cela entre eux et il ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais elle ne le fit pas, elle répondit tout naturellement que son ex était au courant qu'elle l'avait croisé par hasard en déménageant. Mais qu'elle ne savait pas vraiment comment il avait pris la chose, il avait parut surpris. Et Thomas le comprenait fort bien. Et aux traits qu'affichait soudain son visage il comprit rapidement qu'elle ne souhaitait pas en parler plus longtemps. Elle changea même de sujet en prenant de ses nouvelles. Faisant l'idiot, il ne pu s'empêcher de lui donner une liste exhaustive des évènements qu'il avait vécu dernièrement. Comme si tout était normal, le train-train quotidien, alors qu'il n'en était rien. Et bien évidemment, elle souhaitait en savoir plus, elle demandait donc plus de renseignements. " Oui des idiots de flics ça serait peut-être passé différemment avec toi ... quoique je suis certain que tu  aurais adoré me passer les menottes. " Il ne pu s'empêcher de plaisanter et de la chercher un peu même avec un tel sujet. " Un gars a agressé une jeune femme à la sortie de mon bar, ce gars allait la violer, je pouvais pas rester sans rien faire, et je lui ai montré ce que c'était que s'en prendre à quelqu'un de sa taille, mais la colère m'a fait aller un peu trop loin, et je lui ai démonter la tête et cet idiot a d'abord porté plainte contre moi pour coups et blessure puis la victime est intervenue pour m'aider et lui faire comprendre que s'il faisait cela elle porterait plainte contre lui pour tentative de viol, alors je m'en suis bien sorti, car il a enlevé sa plainte. " Quand il y repensait, il se disait qu'il avait échappé belle, ça aurait pu lui coûter très cher sans l'intervention de Waverly. Puis Tahlia souhaitait également en savoir un peu plus concernant les retrouvailles entre Thomas et son frère. Ca c'était réellement une très bonne nouvelle et notre blondinet en était très heureux et ça pouvait se lire sur son visage quand il en parlait. " Terrence est venu au bar, il avait une bonne nouvelle à m'annoncer, la naissance de sa fille June, nous avons discuté et je pense que nous sommes sur la bonne voie pour nous réconcilier et oublié le passé, tirer un trait dessus. " Il y avait encore des choses à régler certainement, comme faire accepter la chose à leurs mères, mais Thomas n'était réellement pas inquiet. " Tu veux marcher un peu ou boire un verre, histoire qu'on discutent un peu. Je suis sur qu'on a des tas de choses à se dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Surpris de te voir. Ft. Tahlia   Surpris de te voir. Ft. Tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris de te voir. Ft. Tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Tia [PV]
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
» Va voir ailleurs si t'es pas contente
» Tu n'devais pas voir ça - ft Louis De Balzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: