AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:02

Alba ∞ Thomas
Recherches à Wallaman Falls.
Journée détente ! Voilà quel était le programme prévu par Thomas pour ce vendredi après-midi. A la plage avec un pote, pompier et lui aussi en repos, ils profitaient des magnifiques vagues que leur offrait l'océan. Volant, dansant sur l'eau, Thomas prenait un pied d'enfer, il essayait quelques figures que jusqu'ici il n'avait pas encore réussit et ce fut encore le cas cette fois. Terrence aurait surement de bons conseils à lui donner, il devrait en parler avec lui la prochaine fois, se serait certainement un bon sujet à aborder, Terrence aimant tout autant que lui le surf. Il chuta sur une splendide vague, remontant à la surface après avoir bu la tasse, il rattrapait sa planche quand il vit, au loin, sur le sable son ami lui faire des signes de la main, ça semblait important. Thomas sortit vite de l'eau et courut à sa rencontre. "J'viens de recevoir un message d'un collègue. Une classe de primaire a organisé une sortie  à Wallaman Falls, trois élèves manquent à l'appel, ils ont du se perdre. Et vu l'étendue des lieux et comme la nuit va tomber dans quelques heures. Des recherches sont organisées, j'y vais. On se verra un autre jour. " Thomas connaissait bien ce lieu pour y avoir baladé à plusieurs reprises. C'est un endroit gigantesque, aux paysages incroyables mais s'était aussi un lieu dense et très dangereux. Surtout quand on ne connaît pas et quand il fait nuit. De plus, comme les animaux y sont nombreux et loin d'être tous sympathiques. Le danger en était plus important. " Attends ! je viens avec toi, je connais bien, j'peux aider. " Ils se changèrent rapidement, rangèrent leurs matériels. Chacun partit avec sa propre voiture. Thomas espérait que les enfants ne se soient pas trop éloignés de leur point de départ, ainsi ils seraient plus facile à retrouver. Il venait de traverser Townsville, il n'était plus très loin de sa destination finale. Quand il arriva, il pu apercevoir de nombreuses personnes venues apporter leurs aides. Il était si agréable de voir que l'entraide existait encore. Il passa près de gens en pleurs, et en déduisit qu'il s'agissait sûrement des parents. Ilsi devaient être terrorisés et Tomy le comprenait aisément, même s'il n'avait pas d'enfant. Il fila s'inscrire sur la liste des bénévoles, on lui remit un dossard avec un numéro, l'autre personne ayant le même serait son binôme pour la durée des recherches. Il attachait son dossard à son tee-shirt, quand, redressant la tête il aperçut le même numéro. Son regard continua de monter jusqu'au visage de l'intéressé, et il reconnu la jeune femme tout de suite " Alba !! " Il était si surpris de la voir ici. Si surpris de la voir tout court. Ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité. Leurs rapports s'étant considérablement détériorés depuis qu'elle avait couché avec cet idiot de Léo, avec qui elle avait eut un enfant quatre ans auparavant, et tout ça dans le dos de la pauvre Blanche qui a terriblement souffert de cette liaison. Thomas n'avait pas du tout apprécier l'attitude de la jeune femme et il ne parvenait pas à lui pardonner. Alors depuis, il restait à bonne distance, évitant tous contacts ou toutes conversations. " Excusez-moi, pourrais-je avoir un autre numéro ? " Il tentait d'obtenir un autre binôme mais c'était peine perdue, il avait signé, personne ne voulait échanger. Cela l'agaçait, mais bon, il n'était plus un gamin, il était adulte et mature, alors il se conduirait comme tel. Et ferait équipe avec la demoiselle. Il se dirigea vers elle, à contre-coeur, il ne savait même pas comment l'aborder. " Salut ! On a tous les deux le 12, on va devoir faire équipe ensemble. " C'était loin d'être chaleureux, mais c'était un début. T'façon, il ne pouvait pas faire mieux. Ou plutôt n'en avait aucune envie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:28

Depuis qu’elle était maman, Alba s’inquiétait plus facilement. Son père lui avait dit que c’était normal. Quand elle était petite, il paniquait pour un rien. Et son autre père n’était pas mieux s’inquiétant à chaque fois qu’elle mettait le pied dehors. Ça faisait partie du bagage parent. Alba avait donc donné son numéro de téléphone à plusieurs groupes de parents. Active au sein de l’école de son fils, elle se tenait au courant des différents événements souhaitant s’intégrer dans cette ville le mieux possible. Elle était à la galerie quand elle reçu un sms qui demandait du renfort pour rechercher des enfants. Les enfants étaient en primaire, ils étaient un tout petit plus âgé que Jon et pourtant Alba avait l’impression qu’ils étaient bien trop jeunes pour se retrouver seul en pleine nature. Sans hésiter, elle avait fermé boutique pour aller rejoindre l’équipe de bénévole. On les mettait par paire et pour le moment personne n’était encore venu à sa rencontre. Ne sachant pas vraiment combien de temps durerait les recherches, elle envoya un message à Léo pour qu’il s’occupe de Jon ce soir. De toute façon, Alba ira le rejoindre tard dans la nuit comme ils aimaient le faire depuis ces dernières semaines. Ce n’était que quelques minutes plus tard qu’elle vit une tête qu’elle reconnaissait s’approcher d’elle. Thomas. Elle l’aimait bien Kelly. Ils s’étaient rencontrés par l’initiative de Charlie. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais à chaque fois elle passait un chouette moment avec le jeune homme. Elle se disait que les recherches avec lui seraient plus agréables. Enfin c’était ce qu’elle avaient imaginé avant de recevoir son accueil glacial. Il ne voulait même pas être en binôme avec lui et Alba fit alors tous les rapprochements. Evidemment elle savait qu’il était proche de Blanche, donc forcément il prenait parti. Alba levait les yeux au ciel en soupirant puis décidait de commencer sa recherche avec ou sans Thomas. Il la rattrapait. « Je vois que ça t’enchante ! » Répondait-elle froidement. « On m’a dit d’aller vers l’ouest et de délimiter les recherches à cette zone. Pour le reste on n’a pas besoin d’échanger. » C’était dit. Alba ne comptait pas se prendre ses reproches dans la figure. Après tout, elle n’avait de compte à rendre à personne.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyMar 15 Juin 2021 - 17:37

Alba filait sans même lui répondre. Il se demandait bien ce qu'il avait pu faire pour avoir un accueil pareille même si sincèrement il n'avait pas été très chaleureux avec elle. Il prit un instant de réflexion, la regardant de dos, s'éloigner. "Oki ... je sens qu'on va s'amuser" Bon de toutes les façons ils n'étaient pas là pour ça. Ils avaient plus important à faire. Il se mit à courir pour la rejoindre. Il la rattrapa et elle lui lança froidement qu'elle voyait que ça ne l'enchantait pas d'être en duo avec elle. Il soupira, ne sachant trop quoi répondre. Il ne voulait pas être méchant avec elle et donc il ne pouvait pas lui balancer de but en blanc qu'il appréciait moyennement qu'elle ait pu coucher avec le mec de son amie. Après tout ça ne le regardait pas. Quoique si ... un peu ... puisqu'à cause de tout cela Blanche souffrait et se retrouvait sans toit, obligé d'aller vivre chez sa cousine Romy. Il détestait tellement voire son ex si triste, elle ne le méritait vraiment pas. "Oki ... c'est vrai, je suis pas tout excité de faire ces recherches avec toi. Mais ça ne nous empêche pas de ... faire ça bien ensemble. Tu pourrais bien te perdre toi aussi. Et puis ... tu vas où comme ça ?" Elle lui répliqua qu'on lui avait demandé de se diriger vers l'ouest et de délimiter les recherches à cet endroit et que pour le reste ils n'avaient pas besoin d'échanger. Il est vrai qu'ils n'avaient nullement besoin de parler cependant, ça le gênait un tantinet de ne pas communiquer avec elle. Il avait fait sa connaissance grâce à Charlie et tout collait plutôt bien entre eux jusqu'à cette histoire. " Ecoutes, j'apprécie beaucoup Blanche et je suis triste de la voir ainsi. Et j'avoue que je ne peux m'empêcher de penser que tout ça est à cause de ce Léo et .... de toi. " Tergiverser, mentir, faire l'air de rien n'était nullement le genre de Thomas, il avait besoin de dire les choses, d'exprimer ce qu'il pensait. Il n'y avait rien de mal en ça. Il était quelqu'un de franc et de sincère et il ne pouvait aller contre ce qu'il était. "Attends ! Ehh ! ARRETES-TOI !!! Il lui demanda de se stopper, mais elle n'en faisait rien, ce que les femmes pouvaient être têtues par moment, il se mit alors à hausser le ton, lui criant presque un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:08

Evidemment qu’Alba n’appréciait pas trop l’accueil. Si sur le coup elle n’avait pas trop compris pourquoi, elle avait très vite le rapprochement. Tout Bowen devait être au courant à présent de sa coucherie avec Léo et le fait qu’il ait quitté Blanche. Sauf que malheureusement pour les commère, la suite de leur historie à Léo et elle se passait dans leur intimité. Quelques personnes de confiance était au courant. Alba était plutôt têtue et n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire. Puis même si elle aimait Léo, après tout c’était son choix à lui de coucher avec elle, il aurait pu dire non. Certes, elle savait qu’il était avec Blanche, mais sur le coup elle n’avait pensé à rien d’autre qu’à l’envie qu’elle avait d’embrasser son ex. Alors la blonde avançait se moquant que Thomas la suive ou non. Ça l’attristait qu’il prenne ainsi la défense de Blanche sans connaître toute l’histoire, mais elle n’y pouvait rien Alba, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. « Je vais chercher des enfants, c’est le but de la mission à ce que je sache. » Répondait-elle froidement, lui tournant le dos et continuant sa route. Thomas venait à ses côtés pour la rattraper mais elle ne décélérait pas son rythme de marche. A ce moment-là il lui expliquait un peu la raison de son comportement. Elle avait donc raison Alba de penser qu’il lui en voulait à cause de ça. « Ok ! » Alba ne comptait pas argumenter et se défendre comme si elle était le mal incarnée. Après tout, en ce moment tout allait bien dans sa vie, elle n’allait pas s’excuser pour ça. Alors elle continuait son chemin, Thomas toujours derrière elle. Elle sursauta quand il lui criait dessus pour l’ordonner de s’arrêter. Les yeux sombres elle se retournait vers lui. « MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? » Criait-elle énervée. « Je n’ai aucun compte à te rendre. Tu n’as pas à me dire de m’arrêter et tu n’as pas à ma blâmer pour avoir coucher avec le père de mon fils parce que ce ne sont pas tes affaires ! » Elle comptait bien lui faire part du fond de sa pensée, après tout il n’avait pas à la juger s’il ne connaissait pas toute l’histoire.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:29

Elle suivait la mission comme elle disait, ne l'attendant nullement, se moquant même qu'il la suive ou pas. Il du accélérer le pas pour la rejoindre. Finalement, il ne la connaissait pas beaucoup. En tout cas il ignorait complètement qu'elle était aussi têtue. Quand il parvint près d'elle, il tenta de lui expliquer les choses, son ressentit. Il n'obtint pour réponse qu'un simple "Ok !" plutôt vif et froid. Il en resta bouche bée, figé même, il se stoppa net. * Non mais sérieux ! c'est tout ce qu'elle a dire ?* pensait-il. Il n'en revenait pas qu'elle lui parle ainsi, qu'elle soit si détachée. Elle qui semblait si gentille et douce apparaissait à présent tout autre. En même temps, elle avait le droit de ne pas vouloir exposer sa vie privée, elle n'avait pas non plus besoin de se justifier à lui ou à n'importe qui d'autre. Mais, sérieusement, il ne l'avait jamais imaginé aussi glaciale et butée. Puis, soudain, Il le vit avancer sinueusement vers elle, entre les herbes, il approchait des pieds de la demoiselle qui n'y prêtait pas garde. Alors il lui demanda de s'arrêter. Mais ... noooon ... Mademoiselle n'écoutait absolument rien, continuant sa route. Il lui ordonna, alors, de se stopper.  Elle finit par sursauter et s'arrêter, enfin, à quelques centimètres du reptile. Elle se retourna furibonde, hors d'elle, lui lançant un regard noir, terrible. Puis elle se mit à lui crier dessus, à son tour. Thomas écoutait qu'à moitié ce qu'elle avait à dire. Car il était inquiet, ou plutôt occupé. Il observait minutieusement le sol, semblant chercher quelque chose. Comme s'il se fichait d'elle et de ce qu'elle pouvait bien lui raconter ou plutôt lui hurler dessus. "Ah voilà !!! J'en ai trouvé un ! " Alors que la blondinette l'engueulait, prétendant qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre. Lui expliquant qu'il n'avait pas à lui interdire d'avancer, ni à la blâmer pour les actes qu'elle pouvait commettre. Qu'elle couche avec le père de son fils était sa vie à elle et non ses affaires à lui. Mais lui, ramassait un objet au sol et le brandissait tout fier de lui. Il s'agissait d'un simple morceau de bois, une sorte de long Y. Puis il approcha, doucement, se plaça face à elle, la regardant dans les yeux, avant de répondre. " Tu as raison, je n'ai pas à te dire quoi faire ... mais le serpent, lui, s'ra surement moins cool que moi ! " Il lui adressa un large sourire joueur et écarquilla les yeux. Comme s'il attendait sa réponse ou lui demandait alors on fait quoi maintenant ? ... Tu continues à avancer, tu te charges du serpent ou c'est moi qui m'occupe de la sale bestiole ? Il semblait quelque peu ravi de la taquiner, profitant presque de la situation. En même temps, elle avait été désagréable avec lui. Il prenait sa revanche en quelque sorte, ce n'était pas très fairplay de sa part. Mais très amusant à son goût même si l'heure n'était pas au jeu, il y avait plus grave à gérer. Finalement, il reprit "Bon ce machin est très venimeux, alors on va y aller tout en douceur, tu bouges pas et moi je le choppe." Il passa près d'elle tout en douceur, tenant son bâton en avant, se dirigeant vers le serpent qui était  à l'arrêt et sifflait. *Bon sang, je déteste ces bestioles, Thomas vas-y en douceur.* se disait-il intérieurement, s'encourageant. Puis, soudain, il se redressa et fit deux pas en arrière, revenant au niveau de la demoiselle. "Et peut-être que tu as raison, avec qui tu couches ne me regarde pas, seulement si le petit-ami de ta meilleure amie couchait avec une autre nana. Que ferais-tu ?" Puis il retourna s'occuper du serpent. Il choppa la tête de ce dernier entre les deux petites branches qui formaient un Y puis il s'éloignait vers la droite et le balança au loin. Il revint ensuite vers Alba. " Je crois qu'on peut y aller. Enfin ... sans vouloir te donner d'ordre." Il agrémenta la fin de sa phrase d'un léger clin d'oeil et repris sa marche.  Cette fois c'est lui qui était devant et qui ne l'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:36

Elle savait que cette histoire allait lui retomber dessus. En même temps, ne l’avait-elle pas cherché un peu ? Déjà, elle s’était engueulée avec Romy, sentant la déception dans les messages de son amie. Elles avaient pu en rediscuter et Romy s’était excusée, mais ça ne pardonnait pas les actions qu’avaient fait Alba. Evidemment qu’elle s’en voulait un peu pour Blanche, mais ce n’était pas comme si elle avait couché avec Léo juste pour un soir. Elle crevait de désir pour lui et mourait presque d’amour. Ils avaient été incapable de se contrôler, comme en manque du corps de l’autre. Elle comprenait que Blanche la déteste et c’était la seule qui en avait le droit. Le reste du monde n’avait rien à dire parce que ça ne les concernait pas. Entendre Thomas lui parler ainsi alors qu’il ne connaissait pas toute l’histoire la mit hors d’elle. Alba détestait qu’on la juge pour ces actions qui en soit n’étaient pas si illogiques que ça. Alors elle marchait, ignorant les appels du blond. S’il voulait retrouver ces enfants, il n’avait qu’à suivre son pas. Décidemment, Thomas avait réussi à énervé Alba en rien de temps. Mais quand il lui criait dessus, ce fut de trop pour la blonde. Telle une furie, elle se retournait offrant au cade Kelly un regard noir et rempli de colère. Pour qui se prenait-il ? La photographe était une femme douce et gentille quand on la voyait pour la première fois. Mais lorsqu’elle était en colère, c’était un tout autre personne. Alba savait reconnaître ses torts mais là, elle ne méritait pas la méchanceté et les cris de Thomas. Et pendant qu’elle lui criait dessus, il ne la regardait occupé à chercher un bout de bois. « Tu me dis si ça ne t’intéresse pas ce que je dis ! » Il allait vraiment l’énervé et Alba ne répondrait plus d’elle. Tendant un bout de bois, elle haussait un sourcil, le regardant avec une curiosité moqueuse. « Tu comptes faire quoi avec ? » Elle se gardait de dire le fond de sa pensée préférant ne pas envenimer la situation. Ce n’est que quelques secondes après qu’elle comprit qu’il y avait un serpent derrière elle. Et pas les moindre, il était dangereux et à quelques secondes près, elle aurait marché dessus. Son visage devint blanc livide. Elle n’avait pas la phobie des serpents mais elle n’aimait pas spécialement ces bêtes. « D’accord ! Je te laisse faire ! » Pas courageuse sur le coup Alba. Avec des gestes lents elle se positionnait derrière Thomas, reculant à mesure que lui avançait. Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait, mais il se redressait pour dire le fond de sa pensée. Alba roulait des yeux, ce n’était pas le moment de parler de ça. Tel un aventurier, il attrapa le serpent et l’envoyait le plus loin possible. La bête effrayée avait dû s’enfuir le plus loin possible d’eux. « Merci. » Disait Alba avec une voix timide. Il venait un peu de lui sauver la vie. Elle hochait la tête en le suivant. Même si elle s’était calmée, elle continuait de bouillonner à l’intérieur. « Pourquoi on en veut à la femme ? Si le petit-ami de ma meilleure amie la tromperait j’en voudrait au mec, pas à la femme. » Disait-elle avec une voix plus calme. Puis ce n’était pas n’importe qui aux yeux de Léo. Ce n’était pas la 1ère venue, ils avaient vécu ensemble, ils avaient un enfant ensemble. « Je ne vais pas m’excuser. » Disait-el en défiant Thomas du regard. Soit il acceptait qu’elle ait fait ça, soit ils ne se parlaient plus, mais elle n’allait pas s’excuser pour quelque chose qu’elle en regrettait pas.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty
MessageSujet: Re: Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba   Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (misul) when a puppy falls in love.
» a slow decline and the curtain falls (zelda)
» if i had known (alba)
» all you need is art, art is all you need (alba)
» Profil d'Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: